📌 Les Promenades de Bretigny, 2 Rue Michèle Morgan, 91220 Bretigny Sur Orge
💬 119 Avis
Le 13/11/2023 à 20:40
Commande se soir déçu le pain et pas frais franchement ce n’est pas normal au prix que j’ai payé le pain et dur sec pas frais du tout dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Tous nos pains sont cuits du jour et proposer en TooGoodToGo le soir ou le lendemain lorsqu'ils ne sont pas vendus. Après prise d'information auprès de l'équipe, il s'avère que votre sandwich n'a pas été toasté sur le bon programme. Il y a des températures et durées différentes selon les compositions, résultant un pain sec et trop cuit, si le programme n'est pas correct. Nous avons effectué un rappel à toute l'équipe sur ce sujet, afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Les franchisés
Le 08/10/2023 à 12:36
Commande catastrophique. Présence de cheveux dans le sandwich. Radinerie complète sur la viande. A part mâcher un casse dalle insipide et ravaler l’arnaque (38€ pour deux sandwich 2 desserts servis sans couverts ni serviettes), on en retire pas grand chose. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette information et nous allons contrôler ce point. Néanmoins si vous constatez un problème de ce type, sur place ou lors de la préparation de la commande, n'hésitez pas à le mentionner à l'équipe présente. Elle se fera un plaisir de vous refaire votre sandwich gratuitement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/10/2023 à 12:25
Sandwich décevant, un long cheveux dedans,suprême steak cheese commandé, pas de suprême et pas de cheese juste pain sauce et viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Même remarque que pour votre ami(e), bien que je ne pense pas qu'il y ait eu un cheveu dans chaque sandwich. Merci donc pour le double commentaire négatif (1 gratuit pour 1 posté) Néanmoins ce que vous nous remonter est pris très au sérieux et sera traité dès aujourd'hui avec l'équipe. Au nom de celle-ci, nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Le franchisé.
Le 06/10/2023 à 16:12
Service au top ! Le personnel est souriant aimable ! Bravo !
Le 27/09/2023 à 14:08
Degeulasse, supplément pain rassis Allez à celui de La Croix blanche il lave celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voilà un commentaire bien constructif ... comme on les aime, par quelqu'un (on ne sait pas qui ...) qui s'identifie avec courage par 2 lettres (M C ?!?). Tout d'abord sur la propreté, notre restaurant qui est visité régulièrement, sans préavis, par une entreprise extérieure à l'enseigne, plutôt sévère, est noté 96.5% lors de la dernière visite en septembre 2023. Dont 100% en hygiène et sécurité alimentaire ... Une des meilleures notes de France au passage, donc je suis preneur de savoir ce qui est "dégueulasse" et pas lavé chez nous. Deuxièmement, tous nos pains sont cuits sur place et tous les jours. Les restes du soir sont proposés en TooGoodToGo en paniers. Cela dit, heureusement, dans la vraie vie, en dehors des réseaux sociaux, il y a encore des humains qui peuvent interagir, donc il suffisait juste d'aller en caisse en expliquant votre problème et nous vous aurions remplacé gratuitement le produit qui vous posait problème ... Enfin, je vous remercie pour le restaurant de la Croix Blanche qui est également très bien noté en hygiène, donc je le recommande également :-) Cédric (franchisé et restaurateur exaspéré par les gens qui ne savent pas communiquer autrement que sur un réseau social ...)
Le 29/08/2023 à 13:26
D’habitude le service est au top les cuisiniers mette beaucoup de viande mais ces derniers temps un homme est beaucoup trop radin avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message et pour les points positifs lors de votre passage. Les quantités sont précises et comptées par Subway pour respecter les recettes avec des grammages précis. Récemment, nous avons du reprendre la formation de certains employés pour le non respect de ces quantités. Le temps de s'adapter, il est possible que l'un d'entre eux, ait eu du mal à trouver le bon équilibre entre trop et pas assez. Nous vous remercions pour votre compréhension sur ce point et espérons que lors de votre prochain passage, cela correspondra à vos attentes. N'hésitez pas aussi à le signaler en caisse afin de gagner du temps. Merci. Cordialement, Cédric (franchisé)
Le 24/08/2023 à 10:46
Très bien accueilli, je recommande
Le 24/08/2023 à 09:10
Un vrai plaisir d’aller au subway de Brétigny. Équipe sympa, toujours bien servi et jamais déçue.
Le 16/08/2023 à 19:25
Les serveurs ne savent pas ce qui est écrit sur leur carte de présentation visiblement et en plus ce fou de ma gueule en me disant qu'il n'a pas ses lunettes, aucun choix dans la viande pareillement dans les légumes pas de wrap de disponible enfin une catastrophe en plus sandwich sec et magasin en chantier plastique et carton au sol au niveau de la caisse. C'est n'importe quoi de recevoir les clients dans ses conditions J'ai pris des photos que je ne peux malheureusement pas publier c'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir contacté par mail en nous partageant les photos auxquelles vous faites référence. J'espère que la réponse que je vous ai apportée vous rassurera sur le prise en compte de votre expérience. Comme je l'ai dit, cela va nous permettre de changer pas mal de choses à la rentrée dans notre organisation. En espérant vous revoir prochainement, malgré cette malheureuse visite. Bien cordialement, Cédric (franchisé)
Le 12/08/2023 à 12:23
Nous allons désormais qu’à celui ci plus propre que l’ancien et l’accueil y est génial particulièrement aujourd’hui. Merci vous avez refait notre journée.
Le 11/08/2023 à 21:54
Nickel rien a dire un équipe en or vraiment rien à dire vous êtes les meilleurs. Je recommande !!!
Le 29/07/2023 à 22:41
Super ambiance accueil chaleureux et souriant, service rapide, au top !
Le 15/07/2023 à 21:01
15 juillet a 20h50 superbe accueil personnel très sympa et bon délire gros Big UP (la sauce sud-ouest)
Le 15/07/2023 à 19:30
Merci à Yael et Angélique qui nous ont accueilli avec sympathie. Merci pour tout
Le 12/07/2023 à 05:27
J'ai justement été reçu par cette dame avec des locks, qui est décrite dans l'avis précédent, j'ai à l'inverse été très bien accueilli et très bien servi. Je recommande donc ce Subway car comme en général je trouve que l'on est bien reçu et mieux servi que celui de St Geneviève des Bois d'ailleurs.
Le 09/07/2023 à 15:40
Je suis un habitué du Subway Bretigny, le service se passe bien en général. Sauf hier nous sommes passés vers 22h une dame avec des locks nous a servis. Nous lui avons posé la question si il restait du fromage rappé elle nous a répondu très sèchement qu’il n’en restait plus. De plus on a demandé de rajouter un peu plus de salade car elle mettait des doses assez restreintes par rapport à ce qu’on a l’habitude d’avoir. Assez déçu alors que habituellement l’équipe de ce Subway est accueillant et généreux !
Le 26/06/2023 à 07:04
Accueil compliquer certes nous venions du ford boyard et nous parlons fort nous nous sommes escuser nous nous rendions pas compte mais il y a des manieres de parler, nous sommes pas des animaux . La dame qui encaisser parler très mal à aux 2 autres employers, quelle tristesse .. les pauvres. Heureusement qu'elles étaient là car , elle nous ont parler calmement et avec le sourrir en plus . Grace à elles je rajoute 1 étoiles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Après avoir échangé avec les 3 personnes présentes lors de votre passage, je tiens d'abord à vous rassurer sur un point. Elles plaisantaient entre elles et n'étaient pas du tout en train de mal se parler. Elles sont d'ailleurs amies en dehors du travail. Ensuite, effectivement, la manager en caisse m'a confirmé qu'elle vous avait demandé de parler un peu moins fort car l'équipe avait du mal à entendre ce que les autres clients voulaient. Certains nous ont d'ailleurs fait des réflexions lors de leur passage en caisse, comme quoi ça avait été compliqué de se faire entendre. Je pense donc qu'il s'agit d'un malentendu entre votre ressenti du moment, porté par l'excitation du jeu d'où vous veniez et les personnes qui tentaient de faire correctement leur travail. En tout état de cause, je n'ai pas grand chose à leur reprocher sur cette situation qui à mon sens était exceptionnelle. Bien cordialement, Cédric (franchisé)
Le 26/06/2023 à 01:37
Accueil incroyable
Le 22/06/2023 à 18:02
Merci à Laura et Ilona pour cet accueil, le sandwich en plus d'être bon a été réalisé avec bonne humeur et humour. Je recommande vivement et reviendrais à coup sûr !
Le 21/06/2023 à 17:51
Très bonne expérience ! De la nourriture aux toilettes en passant par l'équipe Subway, tout a été parfait. Yaël a été de très bon conseils car j'y suis venu très peu de fois. J'ai suivi ces avis et j'en suis ravi ! Souriant, sympathique et avenant, c'est agréable d'être accueilli comme ça de nos jours. Les jeunes filles qui l'accompagne sont professionnels. Je reviendrai avec plaisir. Petit hic, les poubelles étaient pleines.
Le 17/06/2023 à 14:34
Différent de ce que l'on trouve dans les boulangeries, ça vaut le coup d'essayer
Le 11/06/2023 à 23:20
Rien à redire. C’est toujours aussi bon 😊
Le 10/06/2023 à 13:03
Sandwich fait à l’arrache! Jamais vu ça jusqu’à présent chez Subway et un accueil, l’impression que ça emmerdait la personne de réaliser la commande. Impressionnant! Je pense changer d’endroit car le manque de professionnalisme est flagrant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Ce genre de message nous interpelle car très loin de l'esprit habituel de l'équipe. Une mise au point s'imposera bien évidemment. Pourriez-vous nous contacter sur [email protected] pour nous préciser votre heure de passage, svp ? Merci et encore désolé pour ceci. Bien cordialement, Cédric (franchisé)
Le 07/06/2023 à 21:46
Bravo à la manager d'avoir géré seule ce dimanche...Pas 5 étoiles car un peu d'attente mais quand nous venons, nous sommes toujours bien servis comme ce midi avec Angie😊
Le 01/06/2023 à 13:20
Très bon endroit ! Sandwich bon et appétissant ! La serveuse était parfaite ! Juste un peu d'attente car ils n'étaient que 2. Je recommande !
Le 31/05/2023 à 13:23
Dernière fois que je commande là-bas, j'ai eu une intoxication alimentaire, j'ai pris un sandwich poulet teriyaki qui était très bon d'ailleurs, c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette remontée très importante. Tout d'abord nous sommes désolés d'apprendre cela et espérons que vous allez déjà mieux. Nous prenons ce type de problème très au sérieux, aussi, pourriez vous nous recontacter rapidement, à l’adresse email suivante svp : [email protected] En précisant, la date et l'heure exacte de votre passage, ainsi que chaque ingrédient que vous avez mis dans votre sandwich Teriyaki (pain, fromage, légumes, sauces et extras). Cela nous permettra d'investiguer auprès de nos équipes et fournisseurs, mais surtout de monitorer si d'autres cas se présentaient. Si cela peut vous rassurer, à l'instant où j'écris, il n'y en a pas eu d'autres retours similaires, ni en restaurant, ni par écrit. Et nous avons également toujours reçu la note maximale en hygiène et sécurité alimentaire, lors des contrôles externes et internes, toujours non annoncés. Vous remerciant par avance, Cordialement, Le franchisé
Le 29/05/2023 à 21:01
Le prix n’est jamais le même pour une commande identique. Attention vérifier ticket de caisse Sinon lieu propre et bien servi
Le 28/05/2023 à 19:45
Incroyable accueil merci beaucoup Madame !!!!!
Le 25/05/2023 à 23:30
Personnel très professionnel et agréable je recommande
Le 27/04/2023 à 15:27
Super accueil ! On ne connaissait pas du tout le concept et Angie (si je ne me trompe pas) nous a tres bien expliqué comment le restaurant fonctionnait avec une touche d'humour très agréable. C'etait en plis de cela très bon !
Le 27/04/2023 à 15:27
Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et l'accueil fut chaleureuse !
Le 25/03/2023 à 23:38
Laurent, amine et Angèlique au top. Vous êtes les meilleurs. On se revoit le 19 avril pour mon anniversaire. Fanny, Louna, Marilou, Lina et Fanny
Le 25/03/2023 à 21:32
parfait, accueil chaleureux, personnes très sympathiques!
Le 18/03/2023 à 16:35
Super accueil, service rapide et garniture généreuse ! Je recommande Mention spéciale pour les bests Ludivine Angélique et laura !
Le 14/03/2023 à 14:14
Délicieux et bon service
Le 11/03/2023 à 01:14
On vient souvent, équipe sympathique, surtout la brune à casquette, sandwichs bons et généreux 😊😊
Le 03/03/2023 à 22:08
Tentative de commande sur Uber Eats un vendredi soir à 21h45. J'ajoute mon menu, je tente de commander. Le pain que j'avais choisi n'est plus disponible. J'essaye de changer mon pain : plus aucun pain n'est disponible... N'indiquez pas que vous êtes ouverts jusqu'à 00h si vous empêchez vos potentiels clients de commander des sandwiches dès 21h50. En dehors de ça, à en juger par le peu de fois où j'ai pû commander sans que des sauces ou des légumes ne soient indisponibles, les sandwiches sont plutot bons.
Le 20/02/2023 à 13:11
Commande incomplète deux fois d’affilée sur uber eat a fuir ! Désagréable au téléphone nous font passé pour des menteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Effectivement, Il y a un oubli des cookies dans votre 1e commande par notre apprentie. Cela arrive hélas, quand on apprend, mais nous travaillons avec elle pour éviter ce genre d'erreur. Je la reçois d'ailleurs lundi prochain pour évoquer ce sujet avec elle. Néanmoins, elle s'en est aperçue et vous a appelé pour tenter de réparer cela et s'excuser. A mon tour, ici de vous présenter nos plus plates excuses pour cet oubli. 2e commande le lendemain pour des Donuts dans laquelle nous vous avons offert le double des cookies oubliés la veille, pour nous faire pardonner. Commande préparée et remise au livreur dans son intégralité (images vidéos à l'appui - que j'ai visionné moi même - et à votre disposition si vous le souhaitez). A l'arrivée, il manque des produits. Et je vous crois. Personne n'a dit que vous mentiez. En tout cas, telle n'était pas l'intention de notre manager, quand vous l'avez eue au téléphone. En face, j'ai la preuve en images que mon équipe a bien préparé la commande intégralement. Après, entre le restaurant et chez vous, il y a aussi un intermédiaire, donc j'ignore sincèrement ce qu'il a pu se passer. Et vous m'en voyez désolé. Au final, recommander de fuir absolument notre restaurant malgré tous nos efforts, ça reste peu dur comme publicité sur Google. Mais ce n'est que mon ressenti d'indépendant toujours soucieux de ne pas décevoir ses clients. Mais bon, les réseaux sociaux sont là pour ça :-( Bien cordialement, Cédric GIACINTI (franchisé)
Le 15/02/2023 à 22:37
Ma femme a manager un sub blanc de dinde et elle a eu une très grande intoxication alimentaire, elle a vomis, la diarrhée, le mal au ventre, la fièvre bref c'est vraiment dommage alors que nous sommes des clients fidèles... cela est dangereux et triste...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie pour cette alerte et votre message. Nous prenons cela très au sérieux et j'espère sincèrement que votre épouse va mieux ce soir. Si cela peut vous rassurer, notre restaurant est visité tous les mois, soit par une société d'hygiène externe (note 5/5), soit par les contrôles internes de Subway (note 95%). Il respecte strictement toutes les normes d'hygiène alimentaire et de qualité produits, Néanmoins, afin d'enquêter plus en avant, nous avons besoin de savoir très précisément ce qui composait le sandwich de votre femme : quel pain, protéine (dinde mais y'avait il une autre viande ?), quel fromage, quels légumes et quelle sauce ? Mais aussi, l'heure exacte de votre visite. Je vous invite à vous présenter en restaurant avec ces éléments dès que possible. En effet, nous consignons tous les emballages des produits que nous préparons, et cela nous permettra d'effectuer les contrôles internes nécessaires immédiatement. Si nous identifions un défaut sur l'un de nos produits nous pourrions alerter son fournisseur. En vous remerciant par avance de toute information utile que vous pourrez nous fournir. Toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter à votre épouse qu'elle aille mieux très rapidement. Bien cordialement, Cédric (franchisé)
Le 10/01/2023 à 21:34
On arrive un mardi à 21h, il y a du monde et elles ne sont que deux alors ça prend du temps mais c'est pas grave. On atteint enfin le comptoir après 30min d'attente tout ça pour nous dire qu'il ne reste qu'un sub 30 et 2 de 15. A quel moment personne ne prévient en amont qu'il ne reste pas assez de pain pour tout le monde ?? On a attendu 30min pour rien, aucune excuses rien. D'habitude on a aucun soucis mais la on est vraiment déçu.
Le 31/12/2022 à 02:08
Je suis une cliente fidèle. Je suis avec mon Tommy, le petit chien. C’est le bichon à poil frisé. Mes plats préférés de chez Subway à Brétigny-sur-Orge. Toujours délicieux et à prix avantageux… ツ
Le 26/12/2022 à 16:40
Service impeccable, bons produits, bon accueil et endroit immaculé. Des bisous 🥰
Le 24/12/2022 à 18:20
Merci de mettre vos horaires à jour pour éviter aux gens de faire 10 km pour rien.
Le 21/12/2022 à 16:41
Bien que visiblement tout les avis soit écris par des personnes du subway , en voici un vrai; Moi et mon amie nous sommes rendu cet après-midi au subway (21/12) pour prendre 2 menus normaux , de une on nous dit un prix et on nous dit que c'est un menu puis en voyant qu'il n'y avait ni boisson ni rien d'autre on redemande à la serveuse si c'est un menu elle nous dit non, bon ... donc ok ensuite on lui demande une sorte de cookie puis on a décidé de changer (elle ne l'avait pas encore pris) elle souffle puis claque ses pinces et claque l'étagère des cookies aussi , bon ok on sors manger puis on se rend compte , qu'on a pas de tickets, que les nuggets ne sont pas cuite , que les sandwichs sont froid et que nous n'avons pas de serviettes. On y retourne je retombe sur la même équipière lui demande nos tickets et lui informe de tout ca , elle me regarde en me méprisant et me dis bah elle sont la les serviettes alors désolé mais pour le services à emporter que ce soit chez subway ou n'importe quelle chaîne de fast food ou restaurant on met absolument toujours des serviettes, bref ensuite elle nous a complètement snobé et ignorée nos remarques. En tout cas très déçu autant du service que de la qualité... si vous voulez un subway aller à celui de st gen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi un avis arrive plus de 8 mois après votre visite. En effet, les personnes présentes à l'époque ne sont plus là et il nous sera donc difficile de recadrer les choses aujourd'hui. Je regrette effectivement ce qu'il s'est passé, mais cet avis ne nous aide pas à nous améliorer en arrivant si longtemps après. Enfin, aucun avis Google n'est rédigé par des personnes de Subway, ils sont 100% authentiques. Sinon nous en aurions 10.000 et nous serions à 4.9 étoiles. Mais malheureusement étant franchisé indépendant, je n'ai pas le temps de faire cela et j'essaye juste de faire tourner mon petit commerce. Mais si cela vous fait plaisir de croire cela, libre à vous. Bien cordialement, Cédric (le franchisé)
Le 15/12/2022 à 09:53
Commande à emporter pour 8 personnes via UberEats. équipe perdue, temps d’attente infini, sandwichs froids et commande incomplète… A fuir !
Le 30/11/2022 à 21:05
Le personnel est accueillant et répond parfaitement à nos demandes que ce soit sur place ou en livraison et tout ça sans ronchonner… Les sandwichs sont bien garnis, le lieu est propre, l’accueil est chaleureux pour un fast food. (Que c’est rare !) Rien a dire, CE subway est recommandable à 100% 👍
Le 17/11/2022 à 21:55
Angélique et lulu les meilleures serveuses de notre subway
Le 12/11/2022 à 10:45
C'est pas toujours le cas avec les Subway mais celui là est vraiment propre et le service est très efficace.
Le 09/11/2022 à 13:51
Superbe accueil des deux jeunes femmes malgré le flux de clientèle. Bravo pour votre professionnalisme.
Le 03/11/2022 à 21:05
Super services, merci Angélique super courtois et sympathique. Venez absolument manger à Subway.
Le 22/10/2022 à 11:18
Toujours une bonne idée de manger un sub 👍🏽
Le 21/10/2022 à 15:19
Bonjour, La manager super professionnelle, sympathique, souriante et à l’écoute 👌🏻 Je comprends pourquoi c’est elle la manager, un très bon choix 👍🏻
Le 02/10/2022 à 16:14
Je me dois de parler de l’incroyable service offert par cette enseigne. Un accueil toujours agrémenté de sourires et de bonne humeurs grâce au personnel, de plus leurs sandwichs toujours garnis avec générosité nous fait sentir comme à la maison. Enfin mon petit coup de coeur sont leurs cookies plus savoureux que ceux que j’ai goûté ailleurs. Je vous recommande grandement d’y faire un tour pour comprendre mon enthousiasme ps: la propreté est aussi à souligner. 😁
Le 02/10/2022 à 16:06
Incroyable ! Le restaurant est nickel avec un accueil royale un large choix de produits je viens régulièrement, jamais été déçu. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas !
Le 29/09/2022 à 12:26
Accueil sympa
Le 05/08/2022 à 09:32
Service agréable et très rapide par un personnel souriant. Subway est d'ailleurs nettement meilleur que la plupart des chaînes de fast-food.
Le 31/07/2022 à 12:06
Accueil agréable
Le 26/07/2022 à 17:43
Première expérience chez Subway et nous n'avons pas été déçu ! Accueil irréprochable, explications claires car nous ne connaissions pas le concept, la serveuse nous a bien guidé pour le choix des viandes, des différentes garnitures et de ce qui est compris dans le sub et ce qui est en supplément.. le sandwich paraît énorme mais il est très simple à manger car il est coupé en deux et pas bourratif du tout, au contraire, il est très frais. Bref, une réussite 😋 les cookies sont excellents et le café très bon. Le tout pour un tarif tout à fait correct. Nous y retournerons certainement.. le resto était très propre au moment de nôtre venue 👍
Le 26/07/2022 à 16:54
Personnel accueillant, sandwicherie spacieuse et moderne. Idéal pour manger rapidement.
Le 16/07/2022 à 01:03
Très bonne expérience, service rapide et équipe très accueillante 👍 Gros plus pour les concernés, la liste des allergènes est affichée au mur et est très claire 😁
Le 15/07/2022 à 00:54
Impeccable
Le 11/07/2022 à 13:10
Très bien accueilli par deux dames très agréable avec toujours des produits de qualité et le gentillesse servie avec je conseille fortement
Le 05/07/2022 à 22:44
Très cool avec un service parfait, gros coup de cœur sur laura qui s'est occupée de nous comme des chefs!! D'ailleurs si tu passes par là, tiens mon insta: alex__kbn :)
Le 25/06/2022 à 13:00
Bon accueil et bon service
Le 20/06/2022 à 13:11
Super accueil 👍
Le 09/06/2022 à 01:38
Aucun sourire et le concept a bien changé, c'est moins appétissant dommage sachant qu'il y en a plus trop des Subway
Le 06/06/2022 à 17:25
Super subway, un petit bémol sur le nettoyage des tables...
Le 06/06/2022 à 11:09
Très bon. Et coup de cœur pour le wrap bœuf guacamole 🔝🌯
Le 04/06/2022 à 19:13
Bonsoir Venu ce jour avec ma maman on a Adoré un restaurant propre et un accueil au top et le serveur antoine très compétent
Le 23/05/2022 à 21:54
Meilleur Subway. L’équipe est super agréable et lieu très propre.
Le 14/05/2022 à 12:52
Très serviable Très genereux et Très bon on reviendra
Le 07/05/2022 à 02:17
Tout nouveau dans la zone des Promenades de Brétigny, restaurant neuf agréable et lumineux ! Personnel très polis à l'écoute du client et généreux sur les préparations. Chaque commande fait l'objet d'une préparation minutieuse avec l'avis du client en permanence. Bon rapport qualité prix, c'est cela qui manquait dans la zone! Un restaurant de type rapide moins gras que les Fastfood classique. Idéal pour un repas sur le pouce * Service rapide même en plein rush ! Je recommande 👍🏼
Le 29/04/2022 à 09:35
Équipe très agréable, émable,et polies LIEU :très propre TOILLETTE: très propre Voilà Équipe gentil et lieu propre. Nous reviondron.
Le 27/04/2022 à 14:13
Très propre Toujours bien servi Équipe très agréable De très bonne choses arrivent 😉
Le 16/04/2022 à 21:34
Restaurant Subway très propre. Le service est excellent. Le meilleur Subway du 91
Le 16/04/2022 à 19:45
Ludivine , Amine et Antoine au top , aimable , accueillant ,et souriant. Les sandwiches son super bon , le pain moelleux . Rapport qualiter prix parfait . Lieu propre , je reviendrais
Le 16/04/2022 à 19:05
Pour une grande première dans un Subway, Très beau fast-food, personnel agréable bonne ambiance, sandwich fait devant nous se qui n’est pas commun. Certaine enseigne devrait prendre exemple ! Sandwich moelleux, bon et pas bourratif Prix abordable Franchement chapeau bas Je recommande d’y aller et ils méritent les 5 étoiles. Un grand merci à Antoine, Ludivine et Amin pour cet accueil magnifique. Si le patron vois cet avis donnez leur une prime parce qu’ils le méritent.
Le 04/02/2022 à 10:23
Personnel souriant et sympa!! Les sandwichs sont bien garnis !!
Le 30/01/2022 à 17:52
Accueil très chaleureuse. Service rapide, efficace. Et repas délicieux ! Je revommande +++
Le 16/01/2022 à 16:00
Bonjour Nooupyyyy
Le 12/01/2022 à 12:37
Première commande chez deliveroo rien a dire avec un gentil message de la part de lou et élise pour leur bonne appétit ca fait plaisir
Le 11/01/2022 à 09:23
Premier subway pour moi c'est lourd la petite blonde en caisse super gentille et mignonne j'ai fait mon sandwich moi même il m'a mi ko tro bon foncer on va y retourner
Le 29/12/2021 à 20:38
Au top et serveuses gentilles 💯
Le 23/12/2021 à 12:40
Personnel au top
Le 17/12/2021 à 23:00
Très bon wrap (froid), service sur place (à l'extérieur), serveuse souriante (chuchote), très conviviable et chaleureux (ambiance dexter sous -5°C)
Le 30/11/2021 à 20:56
Rien à redire! Quelques jours après leurs ouverture j’y suis allez avant le travail, jeune fille à la caisse hyper gentille! Commander ce soir en Deliveroo, avec un petit mot d’excuse sur le sac car il n’y avait plus de pain italien, donc geste commercial! Rien à redire, je recommande! Très rare de voir ça, j’y retournerais!
Le 11/11/2021 à 19:21
Restaurant au top, personnel super sympas ! Nous sommes arrivés alors que le pain n'était pas prêt, ils nous ont offert des rosti pour patienter !! Nous y retournerons souvent. 🥰
Le 24/10/2021 à 20:21
Restaurant qui viens d'ouvrir. Produits très bon, prix correct et le personnel explique bien le concept du restaurant. Je recommande 💯
Le 21/10/2021 à 15:19
J'ai mangé dans ce Subway y'a 15j, c'était super. Subway propre, équipe sympathique et souriante et le plus important le sandwich était excellent 😋😋 l'équipe que j'ai trouvé c'était ceux du soir🤗🤗 je recommande 💯💪💪
Le 18/10/2021 à 19:28
Lieu accueillant Personnel accueillant Service rapide Je recommande ce lieu qui es plus accueillant et plus moderne que celui de la croix blanche
Le 14/10/2021 à 19:15
Top ce nouveau Subway !
Les autres restaurants
💬 J'y suis allée pour pouvoir être servie assez vite et manger bien, et effectivement ça va vite ! Tellement vite que je n'avais pas eu le temps de comprendre la carte à 100%. Le sandwich était bon, mais c'était mi chaud mi froid, ce qui était un peu bizarre ! Je ne l'ai pas trouvé trop cher comparé à la quantité et la qualité des produits. En revanche, j'ai juste trouvé le service un peu sec, j'avais l'impression que je dérangeais un petit peu 😕
💬 Ma cafétéria préférée, personnel accueillant, aimable et serviable. Accessible aux fauteuils roulants ( manuels et électriques) Petit déjeuner et déjeuner agréable avec ses produits frais .
💬 Le service est d'excellente qualité, les employés sont très accueillants. Un délice, des sandwichs extrêmement bien garni. Il y a une grande diversité de produits, notamment pour les végétariens.
💬 Quelle belle découverte ! Tout est fait maison, les glaces sont délicieuses (goût violette et lavande/miel, super originales et trop trop trop bonnes) et le personnel super accueillant. Un petit endroit familial quebje recommande à 1000%.
💬 Sandwichs bien garnis, viennoiseries bonnes. Un point chaud de qualité
💬 le petit déjeuner ici est excellent. les produits sont frais. j'adore le croissant et le pain au chocolat. le personnel est également sympathique. il y a beaucoup de choix de produits frais. l'endroit est propre et les sièges sont confortables. les prix sont un peu élevés par rapport aux autres boulangeries. le menu et les forfaits qu'ils proposent sont très bons avec une variété de boissons. j'adore le café ici.
💬 nous avons été servi par une dame brune, la plus âgée des 3, déjà de base pas très gracieuse, mais elle ne répond ni aux bonjour ni aux au revoir. c'est triste d'être si aigrie et ça ne donne pas envie de revenir. certainement le but de cette vendeuse?
💬 Merci beaucoup enfin une vrai sandwicherie! Au top sandwichs et pâtisserie. C'est un régal. Mention spéciale pour la tarte Camille😍 Je recommande 😉
💬 Chouette, un petit café ! c'est agréable d'avoir des commerces de proximité... cependant nous avons été déçu par les erreurs dans notre commande et par les pâtisseries industrielles qui sont proposé. Je ne peux que vous inviter à proposer des produits artisanaux et locaux plutôt que les mêmes pâtisseries sans gout que l'on retrouve chez les gros distributeurs. Bon courage à vous