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Avis sur PAUL

📌 77 Rue De Seine, Rue de Buci, 75006 Paris

3.5 / 5

💬 1232 Avis

Avis sur PAUL à Paris

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albert.o

Le 28/12/2023 à 16:52

1 / 5

Serveur extrêmement désagréable L image de St germain des pres est terni par des gens comme ça Jamais vu ça de ma vie A bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

WEIMA.

Le 09/12/2023 à 22:49

2 / 5

Franchement très déçue de mon expérience chez Paul. Le service était long et les serveurs n’étaient pas souriants. Le chocolat chaud et la viennoiserie étaient vraiment moyens. Seul point ok ce sont les prix qui sont relativement « bas » par rapport à la concurrence dans le quartier.

Pauline.a

Le 03/12/2023 à 17:20

2 / 5

Le café crème était moyen pour le prix, d'autant que le serveur nous a servi un grand quand nous avions expressément demandé un simple (nous avons un petit budget). Nous avons donc été contraint de payé un grand... De plus ce serveur était très désagréable : il n'est pas nécessaire de renforcer autant les clichés sur les parisiens... (La plupart sont bien plus sympas je vous jure) Mais la salle était très belle et les décorations de Noël très festives. Bref je recommande ce café pour les américains aisés ,mais pas pour les étudiants parisiens avec un petit budget

laura.b

Le 02/12/2023 à 19:02

1 / 5

Le pire service À fuire

Pascale.

Le 21/11/2023 à 18:43

1 / 5

Mais COMMENT peut-on être aussi désagréable ?? Je parle de la vendeuse de ce matin du 21/11 qui traitait tout le monde comme des chiens

hello./

Le 20/11/2023 à 10:27

1 / 5

Personnel particulièrement antipathique et produits de piètre qualité. A éviter.

June.e

Le 12/11/2023 à 18:37

1 / 5

Très bruyant, mauvaise organisation, infifférence du personnel. Serviettes proposées, limite PQ déchiré à la va-vite 😳 On rêve,très décevant !

Photo n°1 de l'avis de June.e fait le 12/11/2023 à 18:37 sur le  PAUL à Paris
Agnès.u

Le 12/11/2023 à 12:35

2 / 5

Attente interminable pour avoir la carte et être servi. Obligé de se déplacer plusieurs fois pour réclamer. En plus personnel surtout une fille très désagréable. Mal au ventre d'avoir payé! Je n'y retournerai pas. En plus les tables ne sont pas débarrassées. Des personnes se sont installées et personne n'est venu s'occuper d'eux. Elles sont reparties. Organisation à revoir et le personnel !!!!

Marcello.e

Le 11/11/2023 à 21:26

1 / 5

Faites attention. Comme d’autres clients ont déjà écrit, une petite quiche (qui est affichée à 5.80€) au comptoir a été payé 12€ à cause de la consommation sur place. Nous en avons achetées 4 (pour 2 personnes) et nous avons payé plus ou moins 48€ seulement pour ces mini quiches. Personne ne nous a prévenu, on ne nous a donné aucun ticket de caisse, et ce n’était pas marqué que le prix de chaque quiche redoublerait.

Vincent.e

Le 05/11/2023 à 14:59

2 / 5

Mauvais café, mauvais accueil

Eve.o

Le 31/10/2023 à 21:32

1 / 5

J’ai acheté un cupcake aujourd’hui. C’était une immondité, une honte a la pâtisserie.

Maxence.o

Le 28/10/2023 à 15:10

1 / 5

3,5 de supplément pour conso sur place sans être averti, branquignolos

Christophe.O

Le 22/10/2023 à 15:13

1 / 5

Mauvais accueil. Service déplorable sur la rue avec une table même pas nettoyée. Une attente de fou pour avoir deux cafés après le repas. A fuire , pourtant j'aime pas balancer.

Régine.o

Le 22/10/2023 à 12:30

1 / 5

Accueil et services déplorables. Les tables ne sont ni débarrassées ni nettoyées et apparemment c’est à la tête du client. On est parti sans finir trop dégoûtés 🤮

Mymy.

Le 16/10/2023 à 07:51

5 / 5

Parfait, bel accueil personnel au top 👌

Photo n°1 de l'avis de Mymy. fait le 16/10/2023 à 07:51 sur le  PAUL à Paris
Kateryna.

Le 15/10/2023 à 17:28

5 / 5

Ce Paul est très joli , à une grande terrasse. Le chocolat chaud est excellent. Un super endroit pour prendre un boisson chaud

Rania.r

Le 07/10/2023 à 20:04

1 / 5

Je pense que c'est le pire Paul dans lequel j'ai été. Un service nul ! Le personnel est désagréable. On prend des boissons et des pâtisseries sur place, on est servi dans du carton sous prétexte qu'il y a plus de vaisselle propre. Pire encore, on veut passer aux toilettes, on nous laisse pas car, je cite, ils avaient tout nettoyé et fermé les toilettes, à 19h45, alors que le café ferme à 20h30. Je ne recommande pas du tout

IM.d

Le 23/09/2023 à 15:11

2 / 5

Le service est déplorable. Personne dans la salle, quelque tables et nous avons du attendre plus de 15 min. Et quand la fille est venue, elle était tellement désagréable... Apparemment, demander 3 cafés c'est dérangeant. Une fois la commande passée (après qu'elle nous a dit que les crêpes ne sont pas disponibles dans l'après-midi, sans être stipulé nul part sur le menu) elle a oublié un des cafés. Je ne recommande vraiment pas, dommage car l'endroit est beau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Lénah.a

Le 22/09/2023 à 18:02

1 / 5

Personnel incompétent qui assure la commande d'un gâteau d'anniversaire, mais qui finalement une fois arrivé sur place pour le payer, indique qu'ils n'ont plus rien et qu'il fallait venir plus tôt, malgré la commande passée par téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lénah, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et allons mettre les actions nécessaires en place afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL

margaux.e

Le 20/09/2023 à 16:16

1 / 5

Franchement, super cher et très mauvais. Les touristes y viennent pour avoir un aperçu de la boulangerie pâtisserie française, c’est même pas au niveau d’une boulangerie de quartier classique. Je n’ai pas touché à ma commande. Le cappuccino est affreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Nous prenons néanmoins bonne note de votre retour. Bien cordialement, PAUL

Nabil.o

Le 15/09/2023 à 21:07

3 / 5

Pas top, pain sec..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons note de votre retour afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL

Sonia.o

Le 13/09/2023 à 13:57

1 / 5

Personnel désagréable. Prix supérieur à celui annoncé pour manger sur place, et même en payant le supplément on a pas le droit de rester. Tout ça pour de l'industriel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la consommation sur place est plus élevée car elle engendre plus de frais. . Néanmoins, un rappel des règles de service et d’accueil va être effectué auprès de l’équipe afin que cela soit bien expliqués à nos clients. Bien cordialement, PAUL

P...

Le 31/08/2023 à 22:16

1 / 5

Accueil côté boulangerie déplorable. Pains au chocolat tombés au sol, café non dosés et en prime on nous reproche de demander un plateau pour consommer sur place, l’ensemble de la commande ayant été déposée devant la caisse… Débrouillez vous avec ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Boris.r

Le 27/08/2023 à 09:53

1 / 5

Très déçus de ce lieu...Accueil déplorable ! Service hors rush très lent, aucune table débarrassée, le sol sale, mon amie a trouvé une aile de mouche dans sa tarte au citron et nous n’avons pas eu le droit à des serviettes papier ! Que fait le management ? INACCEPTABLE...fuyez

Photo n°1 de l'avis de Boris.r fait le 27/08/2023 à 09:53 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Boris.r fait le 27/08/2023 à 09:53 sur le  PAUL à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

EMILIE.O

Le 26/08/2023 à 23:18

1 / 5

Endroit prétentieux ou l'on fait attendre les clients très très très très longtemps avant de prendre la commande. Des clients partent....d'ailleurs Un café crème extrêmement douteux et non consommer de peur de tomber malade. Prix exorbitant Passer votre chemin

Florian.O

Le 16/08/2023 à 17:32

1 / 5

Des voleurs. On demande de manger sur place. On nous dit qu'il y aura un petit supplément. On nous fait payer au final 6 euros par personne qui n'apparait pas sur la facture. En plus du personnel qui n'est pas aimable et passe son temps à rigoler entre eux. A fuir

Telma.e

Le 13/08/2023 à 13:02

1 / 5

Très déçue de l'endroit, ma fille a été mal traitée, les serveurs étaient de mauvaise humeur et grossiers, le gérant du restaurant était xénophobe et grossier avec ma fille pour ne pas avoir compris certaines informations, elle a fait une crise de panique sur place par gêne , en plus de tout le reste la nourriture était mauvaise ! je ne recommande pas !

Ahmet.o

Le 07/08/2023 à 15:26

4 / 5

Il y a du bon café

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.o fait le 07/08/2023 à 15:26 sur le  PAUL à Paris
J.

Le 05/08/2023 à 12:32

1 / 5

L’organisation est incompréhensible, on ne peut jamais s’installer en terrasse. Cet établissement invente des règles que seul ses employés comprennent. Même en demandant simplement à déjeuner sur place en prenant sa commande, on ne peut pas s’installer en terrasse. C’est la deuxième fois que j’en fais l’expérience, je ne reviendrai plus.

Christine.i

Le 01/08/2023 à 14:29

1 / 5

Personnel perdu. Erreur dans la commande. Nous demandons des formules, résultat sur 4, une seule a été prise en compte (bonjour l'arnaque). Un éclair mis dans un sac papier, des paninis pauvres en garniture et une pizza royale immangeable car pâte trop dure.

ee.

Le 01/08/2023 à 11:05

1 / 5

Impossibilité de s'assoir, nous sommes prévenu seulement une fois nos achats faits. Aucun effort fait par les employés alors que le café était quasiment vide... A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Mazereau, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message sera transmis au Responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Savoureusement, PAUL

Laura.E

Le 27/07/2023 à 21:20

2 / 5

Accueil bof pas très sympa. Terrasse petite toute serrée. Pas dutout kids friendly poussette pas possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Jelonek, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Savoureusement, PAUL

Timothé.a

Le 21/07/2023 à 20:53

4 / 5

le petit déjeuner ici est excellent. les produits sont frais. j'adore le croissant et le pain au chocolat. le personnel est également sympathique. il y a beaucoup de choix de produits frais. l'endroit est propre et les sièges sont confortables. les prix sont un peu élevés par rapport aux autres boulangeries. le menu et les forfaits qu'ils proposent sont très bons avec une variété de boissons. j'adore le café ici.

Photo n°1 de l'avis de Timothé.a fait le 21/07/2023 à 20:53 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Timothé.a fait le 21/07/2023 à 20:53 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de Timothé.a fait le 21/07/2023 à 20:53 sur le  PAUL à Paris
Photo n°4 de l'avis de Timothé.a fait le 21/07/2023 à 20:53 sur le  PAUL à Paris
Nounours.r

Le 17/07/2023 à 10:47

1 / 5

Une vrai honte attendu 30min pour le petit déjeuner sans que personne ne viennent prendre la commande ! Pas du tout professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Hermine.g

Le 08/07/2023 à 13:03

2 / 5

Je suis une fidèle cliente de Paul opéra et saint Antoine mais je suis allée mardi 4 juillet chez Paul rue de Bucci. Quelle arrogance de la part d'une des vendeuses qui m'a répete a plusieurs reprises que la vente sur place était plus chère ce que je sais mais le même repas a opéra et St Antoine a savoir : une salade Paul une anglaise abricot et une bouteille d'eau me revient a environ 13 euros, a Bucci 19 euros j'ai donc tout laisse et suis repartie en m'entendant dire : ici nous sommes dans le 6eme . Ah bon les prix sont differents d'un quartier a un autre ?. Bref je pense que je ne suis pas prête de retourner chez Paul en tout cas pas dans le 6 ème. Il faudrait que ces jeunes vendeuses aprrennent la politesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hermine, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Sachez que cette différence de prix s’explique par la localisation même de ces magasins. En effet, nos magasins sont situés dans des zones plus ou moins côtées, où les loyers sont donc plus ou moins élevés. Cette charge locative qui peut s'avérer parfois très lourde, nous contraint à pratiquer des ajustements tarifaires au niveau de nos produits. Bien cordialement, PAUL

Tadjer.a

Le 04/07/2023 à 16:23

5 / 5

Tea time excellent comme d’habitude les pâtisseries sont un régal. Le millefeuille hyper frais le feuilleté et sa crème juste parfait. Accueil et service impeccable. Quel plaisir de retrouver des tasses en porcelaine et de vrais couverts.

Faugeras.a

Le 02/07/2023 à 13:17

1 / 5

Service catastrophique. Temps d’attente bien trop long pour un dimanche avec une terrasse vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

A..i

Le 13/06/2023 à 21:42

1 / 5

Les serveurs n'ont jamais daigné venir prendre notre commande. Nous avons pourtant patienté presque 40 minutes. Dès que nous arrivions à avoir le regard d'un serveur, celui-ci nous faisait signe de patienter. Ceci dit tout était très cher, nous avons au moins fait des économies en finissant par partir 🤷‍♀️

Lucie.o

Le 12/06/2023 à 13:50

1 / 5

je mets 1 étoile par défaut. J'ai commandé une Tartine Monsieur (donc normalement avec du pain de campagne) ...j'ai eu un croque monsieur avec du pain de mie qui avait un gout de pain industriel qui n'était pas digne de Chez Paul. C'était dégoutant ! On m'a répondu : c'est comme ça et ici on ne fait que de la cuisine industrielle qu'on réchauffe. Ah bon ai je répondu sacré pub pour Paul ! J'ai déjà mangé des tartines dans d'autres Paul avec un bon pain de campagne et c'était bon. Fuyez et laissez ça aux pauvres touristes qui se font avoir !

Ilan.

Le 08/06/2023 à 13:14

1 / 5

Je suis très très déçu de Paul. J’ai l’habitude de manger chez Paul le midi et de prendre un panini tomate et mozzarella. Or aujourd’hui, la vendeuse m’a donnée sans faire attention un panini avec du jambon que j’ai goûter sans vérifier. Sachant que je suis musulman, vous pouvez comprendre à quelle point la situation est grave pour moi. C’est pourquoi je suis retourné voir la vendeuse qui me donne un autre panini mais s’en fou : Elle ne me regarde pas et le plus grave c’est qu’aucune excuse n’a été faites. Il est inadmissible de donner au client un produit sans vérifier. J’aurais préféré un dédommagement qu’un « je vous comprends » même pas sincère . Je ne reviendrais plus jamais chez vous et je vous conseil de faire de même.

Ezzainabi.a

Le 04/06/2023 à 18:41

1 / 5

Le service du jeune en cheveux longs qui était hier à la caisse vraiment très raciste il nous a traité des ... Arabes il manque de respect d'ailleurs on vient chez la marque Paul est pas chez lui la serveuse les deux dames a l'autre caisse était sympa avec nous Lieu à ne pas recommander parce qu'il veulent pas des arabes chez eux

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ezzainabi, Nous faisons suite à votre message du 4 juin où vous nous faites part du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage sur le magasin. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. En vous remerciant pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus, nous vous prions de croire, chère Madame Ezzanaibi, en l’assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Carine.o

Le 26/04/2023 à 21:40

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cette boulangerie Paul : - le personnel n'est pas agréable - les tarifs affichés ne concernent que les aliments à emporter; aucune indication visible sur les tarifs pour des aliments et boissons à consommer sur place - la salle est exiguë avec quelques tabourets et trois tables non nettoyées alors qu'une salle spacieuse et plus confortable est accessible pour le restaurant - les tarifs sont exorbitants pour deux parts de quiche accompagnées de deux feuilles de salade et deux thés à consommer sur place : 31 euros ! - il a été nécessaire de retourner en caisse réclamer les deux chouquettes offertes avec les deux thés, la vendeuse lève alors les yeux au ciel avant de donner les chouquettes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée ces derniers mois. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Un rappel des règles de service et d'accueil sera néanmoins effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire et que les prix soient bien énoncés. Bonne journée, PAUL

Karina.a

Le 24/03/2023 à 11:15

2 / 5

Less prix won't différents entre à l’emporte et sur place. Le tartelette aux 2 citrons est trop douce. Même si j’aime Paul, celui-ci est décevant

Photo n°1 de l'avis de Karina.a fait le 24/03/2023 à 11:15 sur le  PAUL à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karina, Merci pour votre avis. La vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Nous prenons néanmoins bonne note de votre retour sur notre tartelette citron. Bonne journée, PAUL

Olga.o

Le 20/03/2023 à 11:09

3 / 5

Dommage pour une chaîne connue... Endroit en plein centre touristique de Saint-Germain, qui semble à première vue plutôt cosy, mais pas très propre (miettes , toilettes sales...) La qualité de viennoiserie moyenne et qui semble de décliner d'année en année. Personnelle sympathique 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga, Merci pour votre message. Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous allons sensibiliser à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. .Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet sur la qualité de nos viennoiseries avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes néanmoins ravis que que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL

Marc.o

Le 19/03/2023 à 18:28

1 / 5

Service moyen Lieu agréable Produits de la veille (sec et dur) Prix correct Attention les prix affichés ne sont pas les mêmes que ceux que vous payez à la fin. Bien entendu, vous payez plus cher que les prix affichés sur la carte. Ceci est une entorse à la loi française et c’est une surprise venant de cette enseigne qui est très réputée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits qui sont bien frais du jour. En ce qui concerne les prix, si par erreur vous avez payé plus cher que ce qui est indiqué, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions régler le souci ensemble. Cordialement, PAUL

B...

Le 08/03/2023 à 14:13

2 / 5

Pannini à moitié rempli, Pas de carafe d’eau servie. Obligé d’acheter une bouteille en plastique. Tenez-vous bien, 4€90 pour 50cl. Plus chère que mon sandwich On est dans une boulangerie ou un étoilé !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que la vente sur place est plus chère parce qu'elle engendre plus de frais, toutes nos boissons sont à ce prix-là en vente sur place. Concernant votre panini, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, Le Service Consommateurs PAUL

Emmanuelle.e

Le 02/03/2023 à 12:30

3 / 5

Très déçue par la qualité de service, l’accueil et surtout les plats du restaurant Paul. J’ai pris un hamburger et la viande était de la semelle, manifestement congelée et il n’y avait pas assez de sauce. Accueil plus que moyen. On me tend la carte en m’indiquant ou m’installer de loin. Ce n’était pas le cas pour tous les clients mais ça ne fait jamais plaisir d’être reçu comme ça. Mais surtout ce n’est pas du tout bon. Bref, fuyez !

Photo n°1 de l'avis de Emmanuelle.e fait le 02/03/2023 à 12:30 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Emmanuelle.e fait le 02/03/2023 à 12:30 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de Emmanuelle.e fait le 02/03/2023 à 12:30 sur le  PAUL à Paris
Photo n°4 de l'avis de Emmanuelle.e fait le 02/03/2023 à 12:30 sur le  PAUL à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vos remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez en outre que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Radio.a

Le 01/03/2023 à 13:42

1 / 5

FRAUDE. Les prix des formules affichés ne sont pas ceux facturés en caisse. Le personnel prétend qu'il ne peut pas appliquer les prix affichés, en contradiction avec la réglementation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les affiches en magasin sont bien à jour. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet ? Cordialement, PAUL

Sukru..

Le 20/02/2023 à 21:53

5 / 5

Passé a ce restaurant en fin d'apres midi, j'ai été servi par un serveur très professionnel. Il etait en train de se faire insulter par un client très agressif mécontent de l'horaire de fermeture des cuisines mais a su garder son sourire et son calme malgré tout et s'est aussi très bien occupé des autres clients. Je recommande ce restaurant, le service et la nourriture y sont top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Omar.b

Le 20/02/2023 à 18:12

1 / 5

Très mauvais choix, ils classent les gens avant même qu'ils s'installent soit disant ils ferment à 18h00 alors que sur leur site c'est écrit 20h00.Discrimination

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL

Serkan.o

Le 19/02/2023 à 18:11

1 / 5

Je commande de temps en temps dans cette boulangerie et la qualité est toujours mauvaise, alors j'ai décidé de réessayer aujourd'hui après très longtemps. Et c'est une catastrophe totale !!! J'ai commandé un sandwich chaud au poulet et à la mozzarella et j'ai reçu une baguette avec 4 tranches de tomate et 2-3 morceaux de poulet que vous reconnaissez à peine. et cela pour 14,00 euros !!! Cette boulangerie est une honte pour tout Paris !!! Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Serkan.o fait le 19/02/2023 à 18:11 sur le  PAUL à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que notre sandwich n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Cordialement, PAUL

Jluc.r

Le 19/02/2023 à 00:04

4 / 5

Bonne baguette et bon cannelé. Merci Je confirme tres bonne baguette a 1.40 desormais. Gateaux relativement cher et insignifiants (eclair, tarte au sucre)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note et votre commentaire ! Nous prenons bonne note de votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée, PAUL

LD.D

Le 14/02/2023 à 15:48

1 / 5

C'est très bon leurs pain et baguette mais malheureusement les sandwich très peu de garnitures à l'intérieur. Les sandwich sont cher pour si peu des ingrédients à l'intérieur. Sinon boulangerie propres et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant nos sandwiches. Nous sommes navré qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous invitons à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous l'échanger si tel serait le cas. Bonne journée, PAUL

Joe-Joe.

Le 26/01/2023 à 19:15

5 / 5

Spéciale mention pour le jeune serveur, fort sympathique et qui a eu l'aimable gentillesse de nous accueillir dimanche 22 janvier à quelques minutes de la fermeture, malgré notre petit nombre (7). Nous avons pu déguster de délicieux thé et chocolats chauds, pâtisseries et viennoiseries.... Cadre très chaleureux et agréable. Les amies américaines qui nous accompagnaient ont grandement apprécié 👍🏼👌🏼 Encore merci.

Xavier.a

Le 24/01/2023 à 17:15

1 / 5

Difficile de partager notre expérience, nous nous sommes fait sortir par un serveur de fort méchante humeur. Pas d'horaires affichés et d'après la boutique Paul à côté, il n'est pas prévu que le salon de thé soit fermé à l'heure du goûter. Nous n'avons pas les seuls à avoir été agressés : un vieux monsieur s'est fait malmené parce qu'il n'entendait pas et/ou ne comprenait pas ce que le serveur lui disait. Nous avons eu de la difficulté à le comprendre également, articuler ne fait pas plus partie de ses compétences que l'amabilité ! Bravo à Paul pour l'expertise de son service recrutement... et félicitations au manager qui a su motiver son collaborateur pour le rendre efficace commercialement !

Néo.r

Le 22/01/2023 à 08:13

3 / 5

Dans l’ensemble correcte, un serveur pas très aimable qui nous a prit pour des touristes et a essayer de nous facturer des suppléments.. Mais cadre sympathique.

A..o

Le 08/01/2023 à 20:20

3 / 5

Qualité moyenne , hygiène pas au top ... 3 serveurs : 1 qui nous à oublié, 1 qui était complètement dépassé avec rien , et le 3eme qui a sauvé la mise des 2 autres !

claire.a

Le 06/01/2023 à 21:04

1 / 5

Catastrophe !!! Commande clik&collect du 12/11/22 pour une soirée … commande payée .. pas honorée en attente toujours du remboursement ! Aucune nouvelle du responsable … aucune nouvelle du service client Paul malgré lettre recommandée… très très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nouveau à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que votre commande a été annulée, vous n'avez donc pas été débitée de la somme. Si tel serait le cas, n'hésitez pas à nous envoyer la ligne de votre relevé de compte correspondante à ce débit à [email protected]. Bien cordialement, PAUL

Mathilde.r

Le 31/12/2022 à 17:29

1 / 5

Lamentable ! Aussi bien en boulangerie qu'en service terrasse. Un personnel désagréable, désobligeant et non professionnel ! On ne parle pas non plus de la fraîcheur des produits ! A FUIR !!!!

Far.

Le 31/12/2022 à 15:04

1 / 5

Une seule personne qui s'occupe de toute la salle : Du coup plus de 30 minutes pour être installé et pour qu'on prenne nos commandes... et une seule personne en cuisine donc 30 minutes de nouveau pour être servi. Dommage, le lieu est bien décoré.

Mathis.o

Le 17/12/2022 à 18:17

1 / 5

Le monsieur qui s'occupe de la salle à manger est très désagréable. Honteux. À fuir.

François.a

Le 10/12/2022 à 12:32

1 / 5

Après avoir été accueilli 4 fois par la même personne qui oubliait qu'elle m'avait dit bonjour parce qu'elle discutait avec ses collègues, on a pris ma commande en me disant que je pourrai manger sur place. 10euros pour 2 cafés et 2 pains au chocolat ainsi que deux serveuses plus tard (la première étant partie en cours de commande), nous avons été mis dehors car nous n'avions pas commandé au bon endroit, il y a une partie restaurant. Pour rien au monde je n'y reviendrai.

Pauline.e

Le 10/12/2022 à 09:29

1 / 5

Je viens depuis longtemps chez Paul, pour déjeuner ou goûter, dans Paris ou même ailleurs. Je n’ai jamais eu de problème. La, c’est n’importe quoi. A part le jeune qui servait et l’autre jeune derrière le bar, le personnel était extrêmement désagréable. Ma maman a pris une salade. Elle a eu avec une vinaigrette à l’huile d’olive. Elle est malheureusement allergique à cette huile. Elle est donc allée demander s’ils avaient autre chose au comptoir ou en cuisine à lui proposer. On a entendu une employée répondre « autre chose ? Elle veut du beurre peut être ! ». C’est complètement déplacé, ajouté à cela l’amabilité du personnel en général, ca donne juste envie de partir.

E.

Le 05/12/2022 à 13:36

5 / 5

Comme dit précédemment, nous retestons Paul. Chocolat excellent, bon jus d'orange, service efficace et aimable. Une valeur sûre. A faire et à refaire.

Laurent.i

Le 15/11/2022 à 10:36

1 / 5

Servis par la La vendeuse qui se nomme Sayinda : tellement tellement désagréable !!!! Une façon de parler déconcertante ! Il faudrait revoir à former le personnel sur les relations clients c’est tellement dommage et important,ça fait toute la différence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Bien cordialement, PAUL

faouzi.a

Le 06/11/2022 à 19:48

3 / 5

Bon café, mais le service laisse à désirer

Gaël.E

Le 29/10/2022 à 21:31

1 / 5

Très mauvaise expérience !!! Nous sommes arrivés à 19h, il y avait un gros orage et il pleuvait fort dehors, raison pour laquelle on a souhaité aller prendre un goûter pour s'abriter. Nous commandons deux boissons chaudes et deux pâtisseries. Nous nous installons au sec sur une table de la salle restaurant de Paul ; à peine installé un employé vient gentiment nous signaler qu'il s'agit de la partie restaurant et que nous n'y avons pas accès d'autant qu'il s'apprête à fermer cette partie de la salle, bon, soit, d'autant que ça a été demandé gentiment. Ils nous reconduit vers le coin tabouret et tables hautes devant le comptoir Paul. Nous n'étions même pas encore installé qu'une serveuse nous dit sèchement qu'on ne peut pas s'asseoir car ils ferment ! Quoi ??? C'est indiquer fermer à 20h 30 et à 19h tout le monde nous mets à la porte ??? Nous venions exprès nous mettre à l'abri de la pluie, on commande des boissons chaudes et de quoi manger, la moindre des choses aurait été de nous signaler AVANT de commander que par contre nous ne pourrions pas consommer assis sur place... finalement, face à la situation, le serveur de la partie restaurant nous a permis de s'installer dans sa partie, heureusement que ce Monsieur était là pour nous permettre de prendre notre collation calmement au sec, merci à lui ! 👍🏻 Mais je déplore vraiment la situation... Si c'était à refaire je rendrais les pâtisseries et les boissons et je demanderais à me faire rembourser, si on sert à boire et à manger dans un lieu avec des tables et des chaises il semble normal de pouvoir s'en servir surtout 1h30 avant la fermeture du lieu. Je n'ai pas l'habitude de râler, je ne mets quasiment que des 5 étoiles avec des commentaires hyper positifs et agréables, mais là j'ai vraiment été piqué par la situation !!!

Mathieu.i

Le 01/10/2022 à 11:38

5 / 5

Très bien en Too good to go : beaucoup de produits pour le prix (4€).

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.i fait le 01/10/2022 à 11:38 sur le  PAUL à Paris
Florine.o

Le 22/09/2022 à 08:37

1 / 5

Une expérience déplorable : le service est lamentable, les employés sont désagréables et irrespectueux et le prix des plats est exorbitant au vu d’une qualité plus que médiocre. 16€ pour un « toast à l’avocat » qui s’est avéré être une tranche de pain surmonté d’un demi avocat découpé sans aucun assaisonnement, une honte !

Coccinelle.e

Le 20/09/2022 à 13:24

1 / 5

J’ai pris un grainé poulet ! Je cherche encore le poulet dans mon sandwich. Qualité désastreuse par rapport à d’autres Paul.

Pierre.a

Le 08/09/2022 à 10:31

5 / 5

Le meilleur Paul de Paris. Mais aussi le plus élégant.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.a fait le 08/09/2022 à 10:31 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Pierre.a fait le 08/09/2022 à 10:31 sur le  PAUL à Paris
Greta.a

Le 24/08/2022 à 09:57

5 / 5

J’y ai petit-déjeuné à deux reprises. Je n’hésiterai pas à y retourner. Le croissant est de qualité. Le jus d’orange, le café au lait et le pain également. Rien à reprocher. Valeur qualité/prix très bien respectée dans une ambiance chic assez parisienne.

Photo n°1 de l'avis de Greta.a fait le 24/08/2022 à 09:57 sur le  PAUL à Paris
Benben.e

Le 19/08/2022 à 17:33

1 / 5

2 de tensions, il faut attendre une demi heure que le touriste devant vous achete 3 croissants pour éventuellement être servi....3 e fois q j en repars faute de temps

Egor.e

Le 29/07/2022 à 00:16

1 / 5

Lamentable. Attention, les produits ne sont pas frais !!! Avoid this place the food isn't fresh !!!

Photo n°1 de l'avis de Egor.e fait le 29/07/2022 à 00:16 sur le  PAUL à Paris
Christian.a

Le 23/07/2022 à 12:23

1 / 5

Bien mais dommage que des Individus type voyous campent sur ses scooter devant la terrasse en regardent avec insistance les femmes et en se grattant là où je pense.

Reda.

Le 10/07/2022 à 18:48

5 / 5

Super service Le serveur nous a emménagé un espace pour 4 alors que c’était assez compliqué au vu de l’affluence. Il a également veillé à customiser nos demandes spécifiques pour les menus Big up à lui

Celia.e

Le 07/07/2022 à 00:19

5 / 5

Très bon moment passé avec Nadine, la nourriture est bonne et les prix sont corrects pour le quartier Je recommande !

ida.i

Le 10/06/2022 à 17:43

3 / 5

La tarte au citron meringuée est excellente , le sandwich camembert sésame ( une honte pour le prix ) par contre toute mon admiration à Mohamed le vendeur , d'une gentillesse , d'une patience d'ange malgré le monde et des clients pas toujours faciles... Suffisamment rare pour être souligné....

N.

Le 10/05/2022 à 12:04

4 / 5

J’ai pu constater de très grosses améliorations dans ce Paul depuis ma dernière visite. Il a été entièrement rénové. La décoration est plus moderne, toujours très chic. C’est très bien organisé et très propre. Il y a aussi eu une très belle amélioration du service. Dès mon arrivée une jeune femme souriante est venue me voir. Je lui ai dit que j’hésitais entre la salle et la terrasse. Elle m’a dit que pour cela elle ne pouvait pas m’aider avec un sourire, et laissé regarder les deux. Une fois sur la terrasse, le jeune homme a très vite pris ma commande, et il l’a aussi apporté très vite. Il a également été très sympathique lors du paiement. Par contre, le chocolat chaud, qui a beaucoup changé au fil du temps, est maintenant beaucoup trop sucré (moins de sucre Paul svp!!!), et les parts de flan sont plus petites (d’un tiers je dirais). Les prix ont aussi beaucoup augmenté. Pour un chocolat viennois et une part de flan noix de coco j’ai payé 9.60 EUR. Ce Paul était auparavant un endroit où on pouvait faire une pause goûter à un prix qui était raisonnable, surtout pour le quartier. Malheureusement, cela n’est plus le cas. Les prix sont aussi élevés que dans les autres enseignes du quartier. C’est dommage.

Mariefrance.a

Le 02/05/2022 à 13:06

3 / 5

Les produits sont toujours de bonne qualité chez Paul … mais dans cette boulangerie qui fait également restaurant l’attente est horriblement longue !!! et les serveurs changent sans arrêt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie France, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Belle journée, PAUL

Arthur.e

Le 01/05/2022 à 11:35

1 / 5

Encore u'e fois j'avais une mauvaise expérience chez Paul. Le temps d'attente de café et de viennoiserie a dépassé 30 minutes, les serveuses ne sont pas très agréables, le café servi était à peine chaud. Encore une fois j'avais une mauvaise expérience chez Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, PAUL

P.a

Le 30/04/2022 à 17:41

1 / 5

#rude Un personnel extrêmement désagréable et peu accueillant ! L'espace extérieur plein d'ordures et de serviettes en papier sur le sol ! Vous lui en voulez presque parce qu’il est resté dans le magasin ! Nous avons attendu 15 minutes pour que notre commande soit prise alors que le personnel se promenait dans un magasin vide ! C'est dommage qu'un café situé dans un endroit aussi central ait de si mauvais partenaires !

Réponse du propriétaire :

Salut, N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] afin que vous nous parliez un peu plus de votre expérience. Passe une bonne journée, PAUL

Antoine.a

Le 20/04/2022 à 16:46

1 / 5

Une attente interminable pour la prise de commande suivi d'un service déplorable avec des serveurs se moquant de leur client. À éviter au plus haut point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre passage dans notre boutique. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes. En espérant vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Suzanne.t

Le 31/03/2022 à 14:43

1 / 5

Très très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés dans le salon de thé, la serveuse nous aboie dessus. Nous nous sentons vraiment accueillis. Nous trouvons une place. L'endroit est très bruyant. La serveuse revient prendre nos commande, elle est pressée et n'a pas de temps à nous consacrer. Pour avoir une pâtisserie il faut aller dans l'autre pièce (la boulangerie). En attendant notre commande, nous ne pouvons presque pas discuter car nous ne nous entendons pas : trop de bruit. Les pâtisseries sont congelées. Imangeables. Nous finissons par demander à emporter nos boissons car le bruit est insupportable, laissant les pâtisseries. J'ai écrit un mot à Paul directement, leur expliquant notre expérience. Je souhaitais au minimum un retour de leur part, au plus un geste commerical de leur part après avoir dépensé plus de 15 euros pour des pâtisseries congelées et un thé et un café bus dehors. Mais rien. Donc je fais un commentaire Google. J'espère un retour un jour peut-être.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Steen, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés d'apprendre que notre service et notre accueil n'ait pas répondu à vos attente. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. De plus, si un produit ne vous conviendrait pas, sachez que la personne responsable de la boutique est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. Cordialement, PAUL

Julien.a

Le 25/03/2022 à 21:03

1 / 5

Très déçu malgré une équipe volontaire Je suis un fan de flan coco et malheureusement tous les Paul ne le font pas. De passage à Paris J’appelle la boulangerie pour savoir s’il y a des flans Coco pour m’éviter 40 minutes à pied d’aller retour pour rien. Là demoiselle m’affirme qu’il y en a sauf que lorsque j’arrive 20 minutes plus tard on me dit qu’il faut attendre 1h. Pas grave je réserve 4 parts et reviens 3h après! A ma surprise la tarte a été divisé en 10 parts au lieu de 8 et je me retrouve avec 14eur d’addition pour 4 misérables parts! C’étaient pas ma journée mais je vais survive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Narbonne, Nous vous remercions pour votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Ce dernier a été transmis à notre équipe afin que ce type d'incident ne vienne à se reproduire. Bien cordialement, PAUL

B.

Le 16/03/2022 à 12:52

1 / 5

Génial de payer un menu avec boisson mais de pas avoir le choix : que de l'eau ! Avant on pouvait prendre ce qu'on voulait en format canette mais depuis une semaine c'est que de l'eau qui n'est proposée. Et bien sûr aucun évolution du prix... Je n'y mettrai plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez choisir la canette 33cl que vous désirez dans votre menu sans supplément. Cela est également précisé sur nos affiches en boutique. Cordialement, PAUL

Guillaume.o

Le 16/03/2022 à 12:33

4 / 5

Les employés de ce restaurant sont très sympathiques et serviables. Le lieu est très agréable avec une décoration soignée, des moulures au plafond et du mobilier de qualité. Il est possible de déjeuner avec un menu complet pour 19€. Les produits sont variés et de qualité standard plus. Une terrasse chauffée permet également de s’installer à l’extérieur en toute saison.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.o fait le 16/03/2022 à 12:33 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.o fait le 16/03/2022 à 12:33 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.o fait le 16/03/2022 à 12:33 sur le  PAUL à Paris
Photo n°4 de l'avis de Guillaume.o fait le 16/03/2022 à 12:33 sur le  PAUL à Paris
philippe.o

Le 16/03/2022 à 11:32

1 / 5

A éviter le responsable de salle est inefficace...au bout de 20min toujours pas servi alors que la salle est vide oblige de prendre à emporter....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous servir à nouveau afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

hugo.a

Le 02/03/2022 à 14:34

2 / 5

Une honte !! Les prix ont encore augmenté ! Plus de 10 balles une formule sandwitch 🤬. Le jambon-beurre à pratiquement 6 euros ! A fuire.. y’a tellement d’autres choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Bien que nous ayons tout mis en œuvre pour limiter au maximum cette répercussion sur nos prix de vente, sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due à la hausse des prix des matières premières que nous avons malheureusement enregistrée ces derniers mois. Néanmoins, nous avons transmis votre réclamation en interne afin que celle-ci puisse être prise en compte. Cordialement, PAUL

Mohammad.i

Le 16/02/2022 à 11:37

1 / 5

Moins bon que les autres Paul et pourtant plus chère Le jus d’orange n’est pas pressé Produits pas frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez que nous attachons beaucoup d'importance à celui-ci. Nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer et savoir quels sont les produits qui vous ont moins satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]. À très bientôt, PAUL

Norman.c

Le 02/02/2022 à 07:30

4 / 5

Bon produits et serveuse un peu sèche mais plus agréable que la moyenne à Paris.

Djamel.e

Le 15/01/2022 à 01:14

1 / 5

Les sièges confortables le reste médiocre ! Aucun savoir faire éviter les boissons chaudes et les gâteaux ! Reste peu de choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djammel, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui ne vous a pas plu afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, PAUL

didi.u

Le 27/12/2021 à 15:55

1 / 5

+ les gâteaux - le personnel qui en majorité est impolie Je vous rappelle que ce sont les CLIENTS qui vous payent donc vous etes OBLIGES de les respecter. A la fin du compte vous êtes que des serveurs donc montrez pas trop votre niveau d etudes

Anne.a

Le 21/12/2021 à 16:12

1 / 5

Sommes allés chez Paul pour un petit déjeuner avec 2 amies ce matin. Delai infiniment long pour prendre notre commande. Pour cause, une seule personne en salle, donc debordee.... Gros manque d'organisation. Personnel a la limite de l' impolitesse avec les clients, nonchalence, manque de dynamisme et d'efficacité .... Le manager passe un savon aux employés devant les clients, ce qui n'est pas correct non plus. Portes battantes au milieu de l'établissement qui restent entreouvertes a chaque fois que quelqu'un rentre ou sort sur l'exterieur, ce qui crée des courants d'air froids tres desagreables....

Laly.e

Le 21/12/2021 à 16:08

1 / 5

Très mauvaise expérience. Temps d'attente très long pour un simple petit déjeuner, rien n'est servi en même temps, manager audieux qui reprend les serveurs devant les clients plutôt que de prendre les choses en mains... Dommage car les produits sont bons.

Ludovic.r

Le 13/12/2021 à 13:16

1 / 5

Hormis le faux semblant de la chaîne Paul de se faire passer comme un commerçant authentique ayant un vrai savoir-faire, il convient que c’est fort de café de faire payer à ses clients 10 centimes le sac en kraft 21/28 cm lors d’un achat d’un menu pour sa pause déjeuner. Il est juste que toutes les personnes sortant de son bureau ont son sac réutilisable sous le bras pour participer à l’image de marque de l’enseigne dans sa propre démarche RSE. Voilà encore une forme de business caché que l’enseigne prétextera de contribuer au bien de l’environnement mais certainement pas à son service client. Comprenez qu’il est juste de payer un sac plastique nocif pour la planète mais un sac en papier biodégradable ce n’est tout simplement pas commerçant.

Sophie.r

Le 04/12/2021 à 14:38

1 / 5

L endroit est confortable mais il y a un véritable problème d 'organisation aucun chef d'orchestre je fais signe au à une serveuse qui m'ignore c'est un cuisinier qui était sorti en salle qui est venu à moi Finalement on me fait un oui de loin j attend mon plat depuis 1/2 h!!! Bref ils t sont tous très gentils mais ce n est pas un métier être gentils ! Il faut aussi être efficace et surveiller ses commandes ..... Hier déjà même constat Dommage Je travaille à côté mais j irais ailleurs désormais

Thomas.o

Le 10/11/2021 à 21:30

1 / 5

Les personnes qui travaillent à cet endroit ne sont pas du tout aimables.De plus il n'y a qu'un seul WC et mixte .... Pour un local aussi grand c'est assez anormal et limite. Je ne vous recommande pas cet endroit. s

Inès.u

Le 09/11/2021 à 09:52

1 / 5

Retenue d'écrire un commentaire jusque maintenant. Plusieurs problèmes : - Ne demandent pas le pass sanitaire ILLEGAL - Ne portent pas le masque en intérieur IRRESPONSABLE - 3 fois le mauvais sandwich est servie, on s'en rend compte qu'en rentrant au bureau - Arrogants, impolis, irrespectueux (surtout pour le serveur brun) qui s'amuse à parler mal aux clientes sans conséquences depuis des années. Même en s'asseyant au salon de thé, attente d'environ 15 minutes pour avoir ne serait-ce qu'un menu. Lorsqu'on demande un menu, on se fait rembarer et on nous demande d'attendre notre tours comme pour aller se laver les mains en maternelle.

Chantal.e

Le 06/11/2021 à 21:59

5 / 5

Vraiment superbe! Accueil chaleureux , très bon produits. Mention spéciale à Eddy qui a été très professionnel et aimable. Une adresse à retenir sans hésitation.

maha.h

Le 04/11/2021 à 19:32

5 / 5

Service impeccable et exceptionnel, professionnalisme , rapidité et qualité... Le maître de salle, Mohamed en soirée, est très gentil, serviable et sympathique. Un vrai moment de décontraction. A visiter sans faute.

Guillaume.o

Le 03/11/2021 à 17:37

1 / 5

Service minable Accueil désastreux Prix et facture non conforme au menu. Quel dommage A oublier vite

Nathalie.e

Le 25/10/2021 à 09:28

1 / 5

Pas de wifi qui fonctionne Plus de choix de thé Franchement ça fait cher payé le café ou petit déjeuner avec si peu de service Cet établissement profite de sa localisation géographique et ses locaux mais la prestation ne vaut rien et surtout pas de s’y arrêter ! Très déçue par toute la franchise Paul du coup

Anthony.

Le 18/10/2021 à 16:35

1 / 5

- Toilettes très sales, pas de savon, papier partout... - Service horrible, serveur qui prend de haut les clients en indiquant que tout est sur le QRCODE quand on lui demande des précisions sur les pâtisseries du moment. Aucune volonté de détailler la carte, bref l'impression d'embêter..., du jamais vu chez Paul, du jamais vu tout court. De loin le pire des salons de thé de la rue.

Carlo.e

Le 02/10/2021 à 10:18

5 / 5

Très bon accueil,terrasse et environnement sympa pour prendre un verre et manger.Eddy très sympa et professionnel. Excellent croque monsieur servi avec salade. Établissement à recommander sans hésiter. Merci Eddy.

Patrick.u

Le 01/10/2021 à 18:47

4 / 5

Très bel endroit convivial et chaleureux avec un accueil fort sympathique. Une adresse où il faut s'arrêter pour déjeuner ou encas sur le pouce. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.u fait le 01/10/2021 à 18:47 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Patrick.u fait le 01/10/2021 à 18:47 sur le  PAUL à Paris
Morena.E

Le 29/09/2021 à 15:52

1 / 5

Très déçu de mon passage. Les personnes derrière le comptoir ne portaient attention qu’à elles même et ce qui visiblement leur était comique. La personne m’ayant servi me posait les questions d’usage mais n’écoutait pas les réponses apportée afin de jouir de l’euphorie de ses collègues. Niveau comique de répétition côté client je pense que nous y étions. A la différence près que ça ne l’était pas, comique. A cela s’ajoute le peu de considération lors de la passation de commande pour le règlement. Il ne m’a pas été demandé si je souhaitais un ticket de caisse ou non. Niveau légalité de la démarche c’est moyen mais passons. Je réclame un reçu, surprise je dois attendre que cette personne ait finis avec la cliente suivante. On est ravi de perdre du temps inutilement 👌 Première et dernière fois pour ma part.

Serkan.o

Le 26/09/2021 à 16:15

1 / 5

Impossible de joindre par téléphone!!! Juste commandé une baguette, un sandwich et une citronnade. Le livreur est venue. Dans le sac que la baguette! Une baguette pour 12 euro!! Bravo et merci.

Fella.

Le 05/09/2021 à 12:40

5 / 5

Equipe réactive, professionnelle, très sympathique, qu'on remercie et qu'on recommande pour un brunch du dimanche. Bon courage à toute l'équipe pour la suite et merci encore !! :)

Mathieu.e

Le 31/08/2021 à 22:09

5 / 5

Service au top. Je remercie la serveuse aurélie et sa collègue Farah je crois si je ne m'abuse. Il y avait un problème avec une dame et son pass sanitaire . Ils ont résolu la situation de manière très pédagogue. Et moi qui suis prof d'EPS j'aime beaucoup la pédagogie. Merci les filles et bonne vacances à Aurélie. Concrètement ce Paul est vraiment très bien

samy.e

Le 29/08/2021 à 19:32

5 / 5

Terrasse très sympathique, et service au top. Eddy était un grand professionnel et une personne souriante et sympathique qui a égayé Notre pause gourmande.

A.

Le 22/08/2021 à 15:34

1 / 5

Accueil peu serviable (nous force à nous assoir au soleil aux tables de la boulangerie, plutôt que celles à l’ombre du restaurant, pourtant complètement vides)

Réponse du propriétaire :

Bonjour A AL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et regrettons votre expérience avec notre service. Suite à votre commentaire, un rappel des règles d'accueil et de service a été effectué auprès de notre équipe. Sachez que nous désinfectons chaque table après le passage de nos clients et celles que vous mentionnez ne l'étaient probablement pas au moment de votre passage, de ce fait on vous a dirigé ailleurs. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe ou à notre responsable de magasin afin de pourvoir manger où vous le souhaitez. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. PAUL

Fatoumia.H

Le 21/08/2021 à 21:20

3 / 5

Dommage que les 3 structures pourtant accolées ne semblaient pas pouvoir s'entendre pour pouvoir nous permettre de déguster les must de Paul tel que le le moelleux au citron ou chocolat ou la brucchietta...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatoumia, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous partager votre expérience en nous contactant : [email protected] En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Donia.e

Le 07/08/2021 à 20:39

5 / 5

service impeccable par Eddy, rapide, souriant et très efficace. Un bonheur d'avoir un serveur aussi sympathique dans le quartier. Le personnel de la boutique est également adorable. Depuis le changement de déco j'ai plaisir a y revenir.

Stéphen.h

Le 04/08/2021 à 12:48

5 / 5

Super service ! Les serveuses sont toujours agréables et efficaces. Et même quand il faut faire face à des clients espagnols gronchons, elles savent rester professionelles.

Jeanne.

Le 30/07/2021 à 09:53

1 / 5

Accueil inexistant et attente déplorable. Pas tous les produits disponibles alors qu’il était 9h15! Personnel désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions pour votre message et regrettons votre expérience avec notre service. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Cordialement, PAUL

Tom..

Le 18/07/2021 à 21:15

5 / 5

Le top de la rue buci, service excellent, serveurs très professionnels. Mention spéciale pour Eddy. On reviendra pour sûr !

Photo n°1 de l'avis de Tom.. fait le 18/07/2021 à 21:15 sur le  PAUL à Paris
Sieglinde.a

Le 18/07/2021 à 20:35

5 / 5

J’habite dans le quartier depuis toujours. Longtemps que je n’avais pas rencontré un serveur aussi incroyable que Eddy. Service impeccable, chaleureux et professionnel. Un coup de cœur !

Photo n°1 de l'avis de Sieglinde.a fait le 18/07/2021 à 20:35 sur le  PAUL à Paris
M.

Le 14/07/2021 à 21:08

5 / 5

Service impeccable, endroit très sympa pour passer du temps à papoter autour d’un plat ou devant un café. Prix correct pour le quartier.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 14/07/2021 à 21:08 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 14/07/2021 à 21:08 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 14/07/2021 à 21:08 sur le  PAUL à Paris
Comte.l

Le 11/07/2021 à 13:45

3 / 5

Le repas était très bon, je baisse la note parce que nous avions attendu bien trop longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci beaucoup pour votre message, c'est un vrai plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié votre repas ! :) Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous travaillons pour éviter le ralentissement du service, cependant à certains moments de la journée il peut y avoir une importante affluence de clients. A très vite. PAUL

Audrey.a

Le 10/07/2021 à 12:28

3 / 5

Bonnes patisseries à emporter et joli magasin. Par contre le restaurant ne vaut pas la peine. Le service est lent et désorganisé malgré des serveurs sympathiques. La nourriture est moyenne- la sauce hollandaise des œufs bénédictes était gommeuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre message, nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes néanmoins ravis que vous appréciez nos pâtisseries et le cadre. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

karima.i

Le 09/07/2021 à 19:45

5 / 5

Le service est magnifique,je suis une,habitué du café et le personnel est très souriant est surtout le serveur Mr eddy . A bientôt.

Nezha..

Le 09/07/2021 à 19:43

5 / 5

Nous vous conseillons de venir prendre un goûtter chez Paul avec Eddy et son super service. Nous reviendrons avec plaisir. Qualité et produits très bons ☺☺

jaafari.o

Le 09/07/2021 à 16:00

5 / 5

Toujours très bien accueilli et servi par le charmant Eddy. Les produits correspondent aux attentes et le service soignée d'Eddy apporte un vrai plus aux moments que l'on passe en terrasse. Merci beaucoup et à bientôt

Userkek.

Le 30/05/2021 à 15:53

1 / 5

Accueil horrible, serveurs très désagréables, après un an de covid, on ne vous servira pas ce qu’il y a d’indiqué sur la carte mais seulement « ce qu’on a » car « dans tous les cas ça fait 10 jours qu’on fait comme ça ». À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Userkek, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Etant donné que l'activité reprend tout doucement, il est possible que certains produits ne sont pas encore disponibles. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected] afin que ce type d'incident ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous servir dans notre boutique. PAUL

Lea.u

Le 07/03/2021 à 09:05

1 / 5

Malheureusement, les habitants de la rue de Buci qui se font servir en priorité et les commerçants qui viennent pour le pain de leurs sandwichs et se croient chez eux ajoutent au ressentit déjà noté précédemment de service déplorable. Sinon les produits Paul sont ce qu’il sont, on peut les trouver partout, et j’étais juste de passage. Les petites vendeuses ne font que se fondre dans le style des commerçants du quartier qui est méprisant. A éviter en ce moment où notre temps de loisir est rare, précieux et à réserver aux moments agréables, tout l’inverse de ce qu’on subit ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous regrettons votre expérience avec notre service et prenons en compte votre retour afin de pouvoir rectifier cela avec la plus grande attention. Cependant, sachez que tous nos clients sont traités de la même façon et par ordre d'arrivée en boutique. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. PAUL

eric.e

Le 08/12/2020 à 13:31

1 / 5

accueil catastrophique, viennoiserie ridiculement petite. aucune valeur ajoutée. je comprends maintenant pourquoi c'est le seul endroit du quartier ou il n'y a pas la file. déception totale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Les viennoiseries peuvent paraître petites lorsqu'elles sont délicieuses ! N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qu'il s'est passé : [email protected] afin que nous puissions agir pour que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Ysé.A

Le 12/11/2020 à 17:11

1 / 5

Les commerçantes m’ont fermé la porte au nez alors que je suis arrivée quelque peu avant l’horaire de fermeture (17h) et que j’avais une commande. Elles ont fait mine de ne pas me voir quand je frappais à la vitre de la fenêtre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ysé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Pouvez-vous nous contacter : [email protected] afin que nous puissions régler ce souci ? Belle journée à vous. PAUL

marc.z

Le 26/10/2020 à 00:59

4 / 5

Un Paul bien situé. la qualité des produits est correcte. Le service s'est amélioré mais il est encore trop long surtout en terrasse.

Photo n°1 de l'avis de marc.z fait le 26/10/2020 à 00:59 sur le  PAUL à Paris
slim.h

Le 12/10/2020 à 11:55

5 / 5

Super service, j’étais très bien accueilli. Le serveur Heddy est très agréable et professionnel. Je reviendrai volontiers. Slim khouaja

gracie.r

Le 19/09/2020 à 11:06

5 / 5

Super service , rien a dire . Service digne d un Palace parisien . Merci a Eddy de nous avoir accueilli avec notre petite famille . Ma fille gardera votre dessin dans sa chambre :).

Réponse du propriétaire :

Bonjour gracie gracie, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Gérard.e

Le 15/09/2020 à 12:53

3 / 5

Les produits sont bons par contre le service est à revoir. Je rejoins la personne plus bas qui dit mais les jeunes serveuses, très dilettantes, se croient en cour de récré.. Ce n'est pas mon métier, mais idéalement je crois qu'on évite d'attendre qu'une queue se forme pour servir les clients afin de ne pas être débordé non ? Vous pourriez proposer un sac plutôt que d'attendre qu'on vous en demande un. J'ai l'impression de demander la lune quand j'en demande un et je dois moi même mettre les produits dedans (ça dépend de la serveuse).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

zakfishman.

Le 11/09/2020 à 23:22

2 / 5

Plus de croissants aux amandes chaque fois que j'en veux un... La flûte au sésame fût la meilleure de Paris. Mais ça, c'était avant... Avant quoi ? Changement de propriétaire, de boulanger, de management... En tout cas, la qualité, c'est fini depuis un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour zakfishman, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. La qualité et la satisfaction client sont des choses primordiales pour nous c'est pour cela que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Hijabi.y

Le 17/07/2020 à 22:08

5 / 5

Lieu acceuillant et rénové, très agréable avec une équipe au petit soin ! Je suis agréablement surprise par le soin porté aux clients ainsi que la nouvelle déco très épurée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wafa, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

A.M

Le 05/03/2020 à 19:11

1 / 5

Des souris dans le restaurant ! Choquant ! C'est très grave ! elles se baladent dans le restaurant de manière naturelle en pleine journée. Je n'ose imaginer l'état des cuisines et les aliments qui doivent etre infestés ! Saumon dans la salade pas frais et pain aussi, aucun gout ! Déçue ! Sans compter l'accueil et le service de table déplorable. Je déconseille ! Aucune hygiène, aucun sens du service client.

OLIVIER.E

Le 29/02/2020 à 17:24

1 / 5

Non content de nous avoir une première fois demandé d'aller en terasse car le menu n'était pas compatible avec une table en salle, on nous a redemandé de changer de place au bout de 10 minutes car là non plus ça n'allait toujours pas. Effectivement la terrasse où nous étions installés était à peu près vide ... Nous avons donc fini par quitter cet établissement dont le service et l'accueil sont effroyables. Sans doute n'avez vous pas besoin d'argent, en tout cas vous n'aurez plus le mien et je vous prie d'agréer l'expression de mon plus profond mépris.

l.

Le 29/02/2020 à 17:00

1 / 5

Est-ce possible d'être plus mal poli ? Par erreur nous nous sommes assis dans la salle de restaurant et on nous a brusquement demandé de sortir, on attend toujours le bonjour de la serveuse.

Carpentier.u

Le 20/02/2020 à 11:25

1 / 5

Joli lieux mais service défectueux et accueil plus que désagréable le serveur a table est impoli et il prétextent que « les tables sont réservés au restaurant » alors que des clients y déjeunent. Petit déjeuner plus qu’embarrassant je ne comprend pas comment on peut etre aussi peu respectueux envers la clientèle

Bernard.I

Le 29/01/2020 à 15:27

3 / 5

Une pause café avec un cannelet succulent. Les toilettes sont en un etat de propreté indigne d'un établissement de restauration en plein centre de Paris.

Lydie.i

Le 22/01/2020 à 12:33

1 / 5

Pas d' information lors de l'achat qu'il faut faire une commande à part pour avoir le droit d'être assis dans la salle Le personnel a été intraitable et reprendre une commande en annulant l'achat précédent de café et gâteau. d'autre part la tartelette n'était pas bonne, la pâte trop dure, l'ensemble est médiocre. On ne peut que constater une dégradation de la qualité des produits et services pour cette enseigne. J'avais déjà remarqué cette dégradation avec en plus une hygiène douteuse dans les toilettes mal nettoyées, malodorantes et souvent sans papier.

Florence.o

Le 05/01/2020 à 14:28

2 / 5

Paul était autrefois une enseigne très courue et de très bonne qualité mais cela s'est beaucoup dégradé. Depuis l'arrivée de la Maison Landemaine juste à côté, il y a vraiment un gros laisser aller. Les sandwichs sont glacés et n'ont plus les sauces ad hoc, ils mettent de la sauce tomate partout ! Reste que la viennoiserie est encore très correcte

Roseline..

Le 04/01/2020 à 20:56

4 / 5

Il n'y avait pas de papier dans les toilettes 🤨 et les pâtisseries qui accompagnent le café gourmand sont très très petites. Sinon c'est correct.

Nouhel.o

Le 02/01/2020 à 15:30

2 / 5

Toilette pas propre, restaurant un peu vieux et le service et ce que j'ai commandé n'était pas au rendez-vous déçue

Sofia.o

Le 31/12/2019 à 23:32

1 / 5

Mauvais service client. Des petites filles que ne sont pas professionnelles, avec une attitude méprisant envers le client. C'est dommage car la qualité des produits est bonne mais sans une belle sourire on a pas envie de revenir.

Salerno.s

Le 27/12/2019 à 16:55

2 / 5

Un très bel établissement dans un beau quartier Salle chalheureuse Une hygiène des toilettes qui est aussi sale que les mac do ! Service rapide

Li-Sha.

Le 05/11/2019 à 18:29

4 / 5

Un paul lumineux et chaleureux. Propose le service de table, sympa pour un petit-déjeûner à la 🇫🇷. Je reviens souvent pour les grands macarons pistaches qui sont délicieux !

Melissa.e

Le 02/10/2019 à 14:20

1 / 5

Bien que la nourriture soit bonne, ils ont le pire service client. La fille qui s'est occupée de moi était impolie et m'a crié dessus. Ils sont mis beaucoup de temps pour me donner un simple chocolat chaud et il n’avait pas des personnes devant moi. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont beaucoup de clients mais cela ne devrait pas non plus être une excuse. Soyez assuré que je ne reviendrai pas et que je ne les recommanderai jamais. 👎🏻👎🏻👎🏻

Claire.a

Le 21/09/2019 à 15:00

1 / 5

Beaucoup trop d attente pour le service donc plats froids ... dommage car les produits sont bons et le quartier sympa. Le personnel n est pas aimable quand on demande à faire réchauffer.

Henri.o

Le 10/09/2019 à 09:07

2 / 5

Le cadre est super dans saint Germain dès Prés mais la salade Paul est un monument de déséquilibre. Pourquoi rajouter du gruyère râpé sur une salade César qui contient déjà du parmesan, en trop grande quantité d'ailleurs ? Il faut virer le gruyère, diminuer le parmesan et augmenter la sauce César qui était chichement octroyée.

Jil..

Le 21/08/2019 à 19:37

4 / 5

Un endroit agréable pour prendre une petite pause. Pour Paris on y trouve des prix raisonnables, surtout dans ce quartier. Le service peut être un peu lent, mais le personnel est sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jil.. fait le 21/08/2019 à 19:37 sur le  PAUL à Paris
Ioana.a

Le 14/08/2019 à 22:08

1 / 5

La base de la vente est l'accueil, le sourire et la politesse. Je suis passé hier dans cette boulangerie et ai été choquée par l'attitude de la vendeuse -sèche et méprisante vis à vis de touristes étrangers qui essayaient gentiment de se faire comprendre. Je remarque après avoir lu d'autres commentaires que je ne suis pas la seule à faire la même constatation.

Bibi.o

Le 31/07/2019 à 13:35

1 / 5

Les panneaux vidéos de prix sont mensongés!! Menu salade+boisson+dessert indiqué à 9e50 et payer à la caisse 10e80!! Tout ça parce que la salade maraîchere et pas avec du poulet comme la Paul ??!

Eric.e

Le 22/07/2019 à 13:55

3 / 5

De la qualité Paul, c'est très bien, en revanche côté restaurant le service était long alors que la salle était loin d'être pleine.

Philippe.I

Le 17/06/2019 à 14:26

1 / 5

Le prix ne vaut pas la qualité, la quantité ni le service! Salade poulet avocat avec quasiment rien dedans et brioche perdue pas cuite et baignant dans la caramel Pour clôturer service déplorable.

PHOTOGRIFFON.

Le 27/05/2019 à 07:26

2 / 5

Prix excessifs et pain qui durcit très rapidement. Le soir il est presque dur. Cela reste une boulangerie de parisien.

Déborah.u

Le 07/05/2019 à 11:30

4 / 5

Les sandwiches sont bons et il y a plein de choix, les pâtisseries sont bonnes aussi. Le service est rapide mais c'est dommage qu'il y ait très peu de choix pour les végétariens.

San.

Le 01/03/2019 à 10:17

1 / 5

Ne mangez jamais sur place. Employés se fichent royalement des clients. Pas de bonjour, asseyez vous où vous voulez, Une fois assis, 30min d'attente sans que personne vienne prendre une commande Le pain arrive et 15min plus tard arrive le café A fuir

Jean.o

Le 15/02/2019 à 13:46

1 / 5

Travaillant à quelques mètres de votre boutique, il m'est simple de traverser la rue et d'aller acheter à déjeuner chez Paul, mais sincèrement le service est en deçà des standards d'une boulangerie. Aucune politesse, aucun sens de la formule, aucune excuse quand on vous oublie, aucun respect avec la nourriture qui est jetée dans les sacs, aucune remise en question du personnel qui vous parle comme un chien. C'est décevant. C'était la dernière fois. Et qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'on est en mode rush (12h/14h), que ces bases de bienséance n'est pas possible !

Christophe.i

Le 11/02/2019 à 00:57

4 / 5

Le plus beau Paul de Paris, rue de buci. Agréable salon de thé, excellents desserts (millefeuille framboises...), serveuse sympathique. Cadre très classe.

Delta.e

Le 05/02/2019 à 18:20

3 / 5

Bonne adresse. La salle avec son decor bourgeois et un peu rétro est agréable. Le cholat chaud est incontournable et les croissanteries délicieuses. Beaucoup de monde, parfois il faut attendre qu'une table soit libre. Quartier très vivant et animé surtout en début de soirée. Quartier latin intemporel , ou on redevient un éternel etudiant.👨‍🎓👩‍🎓👩🧑

Alan.h

Le 24/01/2019 à 20:10

2 / 5

J'ai commandé un pain au chocolat. Je suis un Américain qui comprend le français et je suis sûr que le personnel n’aime pas s’engager avec les touristes. Eh bien. Quand j'ai payé, j'ai demandé à la caissière (en francais) de répéter le coût, et elle me l'a grossièrement crié en anglais, ONE THIRTY. smh.

Christine.e

Le 15/12/2018 à 09:47

5 / 5

Très bon juste un petit reproche il fait très froid pour petit déjeuner et déjeuner un peu de chauffage serait bien venu

Nicolas.e

Le 24/11/2018 à 23:52

3 / 5

Ressources efficace pour y manger rapidement. Maintenant, le prix est malgré tout assez élevé je trouve pour ce que l'on mange, certains sandwichs, bien que correctement garnis, sont assez petits et donc si on a une grande faim cela peut être juste.

Adel.a

Le 17/11/2018 à 16:50

1 / 5

Nous n'avons pas pu profiter des produits, ayant été degagé de manière aggressive par une serieuse qui nous a reproché de nous être installé seuls en intérieur. Pourtant personne ne nous a accueilli à l'entrée. Le service n'est pas à la hauteur du quartier, nous avons donc preferé ressortir et nous installé au café de Paris juste en face où nous avons été très bien accueilli.

Nicolas.a

Le 09/10/2018 à 14:39

3 / 5

Pour une boulangerie industrielle , il faut être honnête c’est bon. Pr contre il y a beaucoup mieux dans la rue et a à peine 5 mètres en face :) Par contre belle terrasse et très bon accueil

Lisa.e

Le 20/09/2018 à 06:03

2 / 5

Pain bon, service correct (même si le personnel est parfois un peu brut), affluence globalement bien contenue dans la partie boulangerie. La partie brasserie est un plus en terme d'offre, avec un menu du midi assez avantageux, mais je n'ai pas spécialement aimé ce que j'y ai mangé et... quelle attente ! Il n'y avait pourtant pas grand-monde pour me concurrencer sur l'arrivée de mes plats !

Kévin.

Le 10/09/2018 à 00:01

2 / 5

Paul n’est pas une boulangerie. Le pain est surgelé et cuit sur place uniquement donc ils ne peuvent pas prétendre être plus une boulangerie que carrefour. Ne vous faites pas avoir, leur pain fait le taff mais n’a rien à voir avec un pain artisanal d’une vraie boulangerie. Si mes photos et mon avis vous ont aidé, merci de cliquer sur le pouce 👍

Photo n°1 de l'avis de Kévin. fait le 10/09/2018 à 00:01 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Kévin. fait le 10/09/2018 à 00:01 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de Kévin. fait le 10/09/2018 à 00:01 sur le  PAUL à Paris
RAMP.o

Le 02/09/2018 à 15:58

1 / 5

Très gentil quand il s'agit de payer. Je me suis retrouvé à manger debout alors qu'il ne manquait aucunement de place ! Ils m'ont demandé de me lever de leurs Terrasse alors que je mangeais sans aucune gêne. Service laisse fortement a désirer ! Désagréable ! Fuyez !

N!con!mo.

Le 11/08/2018 à 08:43

1 / 5

attente interminable pour de la restauration rapide. nous n'avons rien eu de ce que nous avions commandé... une salade à la place d'un burger... idem pour les desserts. Établissement à fuir si vous avez des allergies. Nos voisins semblaient ne pas avoir commandé ce qui leur était servi aussi. Mais service tellement lent qu'on hesite à renvoyer en cuisine. Tarification pas claire au moment de payer. L équipe était vraiment à la ramasse ce jour là... un sketch!

Jennifer.a

Le 12/07/2018 à 19:00

4 / 5

Bonne boulangerie dans l’ensemble. Bon rapport qualités pour un centre de Paris. Le pain est succulent et se conserve jusqu’au lendemain, les viennoiseries sont sympas et les gâteaux plutôt bons. Quelques point à améliorer concernant l’organisation de la file d’attente et pourquoi pas innover de nouvelles pâtisseries !

M..S

Le 22/04/2018 à 11:22

1 / 5

Pain exécrable, aucun savoir faire, devanture et marketing parfaits pour un produit de très mauvaise qualité. Quelle tristesse de représenter l'artisanat français d'une telle façon...

sana.

Le 17/04/2018 à 14:48

2 / 5

Personnels peu souriant, j'ai commandé une tartelettes fraise mais à la place j'ai a ma grande surprise une tartelettes framboises de la veille en plus !!!! Et c'est pas la première fois ! Attention vérifier avant !

Annie.r

Le 20/03/2018 à 22:40

4 / 5

La Boulangerie Paul - Le pain - La Viennoiserie -La pâtisserie Paul est une maison de qualité fondée en 1889, appartenant au Groupe Holder (la maison Ladurée est dirigé par David Holder) Le réseau Paul s'étend à travers le monde (Londres, Tokyo,...) Paul propose des pains frais, variés et de qualité. Du petit déjeuner au déjeuner, le client a un large choix de plats (quiches, salades, pâtes, tartines, sandwichs moelleux et généreux,...) présentés sous forme de menus. Où bien le plaisir de boire un café accompagné d'une pâtisserie. Présentation soignée. Clientèle fréquente. Prix abordable. #LetsGuide.

Matthieu.

Le 01/09/2017 à 01:08

4 / 5

Bon sandwich. La terrasse extérieur est agréable.

Photo n°1 de l'avis de Matthieu. fait le 01/09/2017 à 01:08 sur le  PAUL à Paris
Photo n°2 de l'avis de Matthieu. fait le 01/09/2017 à 01:08 sur le  PAUL à Paris
Photo n°3 de l'avis de Matthieu. fait le 01/09/2017 à 01:08 sur le  PAUL à Paris
Photo n°4 de l'avis de Matthieu. fait le 01/09/2017 à 01:08 sur le  PAUL à Paris
lorène.a

Le 11/06/2017 à 09:15

3 / 5

Personnel agreable boulangerie propre spacieuse et le pain est bon. La terrasse est agreable et l on peut y boire un bon chocolat

bedda23.

Le 25/05/2017 à 18:55

2 / 5

Apres avoir attendu 10 min pour la carte puis plus de 20 min pour une salade. Nous avons décidé de partir avec mon ami. C est alors que le vendeur s est offusqué voulant nous obligé à payer la commande (jamais reçue et même pas en livraison imminente à notre départ) pretextant que nous attendions que depuis 5 min s excusant à peine après s être aperçu que non, grace à sa caisse et nous accusant de ne pas avoir préciser que nous etions pressées lors de la commande. En gros: le client à toujours tort. Ah oui j oubliais..... il nous a facturé le coca du menu..... 5€! J ai comme une envie d y revenir...... JAMAIS!

A.h

Le 18/05/2017 à 19:25

1 / 5

😠😠service NUL, boissons de mauvaise qualité...Le 11.05, on s'installe sur la terasse couverte devant l'établissement vers 19h25, il pleut ....au bout de 15 min les employés enlèvent le toit dépliant pour nous laisser SOUS LA PLUIE battante- j'interpelle le ménager qui me donne raison....mais dans 10 min tout recommence et en même temps des mendiants alcoolisés viennent nous harceler très très lourdement pour des €'s sous le regard complaisant et bienveillant du personnel, qui voulais nous virer pour fermer la terasse à 19h50.... c'est sûrement à cause de cela que personne ne s'installe chez eux, alors que les cafés à côté sont complets. ...JE DÉCONSEILLE d'y s'installer ni de consommer ! :(

Jean.i

Le 25/03/2017 à 11:50

1 / 5

J'appelle ce matin pour acheter un article assez spécifique des bugnes. Ils me disent qu'ils en ont. Je me déplace jusqu'à eux. Quand je me retrouve à la caisse la personne me dit qu'ils n'en ont pas mais en 10 minutes ils en auront. J'attends donc 10 minutes et là on vient me voir pour me dire qu'ils ne peuvent pas en faire. La prochaine fois pour m'éviter de perdre mon temps, vous pouvez me dire simplement que vous n'en faites pas. Et vous ne perdez pas un client au passage...

Ret.n

Le 16/10/2016 à 17:38

5 / 5

La nouvelle équipe de serveurs est dynamique. On attend plus pour être servi et ils sont très agréables. Service rapide et de qualité. De bonnes pâtisseries, le pain est bon aussi. Avant cette équipe en place, c'était la cata et peu agréable au niveau relationnel avec les clients. Continuez..c super et le lieux a été rénové.

Adrien.u

Le 30/08/2016 à 20:22

1 / 5

Mouches qui se balladent sur les gateaux en vitrine en fin de journée. La machine CB se retrouve régulièrement en panne... Et pour couronner le tout nous nous sommes fait virer comme des malpropres de la terrasse, ainsi que tout les autres clients, 20 minutes avant la fermeture. Ah et vous aller devoir chercher pour trouver un sourire sur le visage des employés.

garry.h

Le 06/07/2016 à 02:49

5 / 5

Merci à la petite vendeuse blonde, marrante qui m'a fait une petite blague :) nommé émeline selon le ticket de caisse si mes souvenirs sont bon. Très sympa ...

Florence.e

Le 17/01/2016 à 16:29

1 / 5

A éviter absolument. Un, ce n'est pas bon et cher pour ce que c'est mais le plus grave, c'est sale. les toilettes sont immondes. Lavabo noir de crasse, sol idem. Indescriptible, écœurant. Nous n'aurions pas été servis, je serai repartie aussitôt. Les services d'hygiène sont-ils incompétents?

Ella.u

Le 26/09/2013 à 17:05

4 / 5

c'est trop bon. Le pain est délicieux, les pains au chocolat également. Les serveuses et serveurs sont en général très agréable. Le prix est abordable surtout pour les viennoiseries. C'est assez propre , sans plus. Il y a des places pour s'assoir c'est agréable pour le midi.

Pierre.l

Le 31/05/2013 à 22:18

3 / 5

Attention, la jolie salle intérieure correspond à une autre carte. Les produits vendus au stand comprennent un tarif plus cher sur place, mais ce tarif sur place correspond à la terrasse extérieure ou aux places debout à l'intérieur…

Romain.O

Le 10/05/2013 à 20:16

4 / 5

Les sandwich de cette boulangerie sont très bon leur pâtisserie également , je les recommande. Je n'ai pas été déçu du personnel il était très accueillant, sympathique. La boulangerie est très propres, Je conseil cette boulangerie.

Nicolas.r

Le 15/08/2012 à 16:01

4 / 5

Chez Paul, Boulangerie depuis 1889, on sait faire du pain mais on n'a pas encore la culture du service : 6 personnes derrière le comptoir, une qui s'occupe des clients, une longue file d'attente. Comment donner à Paris la culture de service qui convient à une capitale touristique ?

Les autres restaurants

  • 🏪 Patapain (502 Avis)

  • 💬 Trouver un endroit pour manger à Nevers c est pas facile.... Du coup nous avons tester Patapain et franchement pas déçu, les prix sont raisonnables,pas mal de choix et les serveuses vous accueillent avec le sourire.


  • 🏪 Brioche Dorée (535 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendu dans le but de me restaurer, je n'ai pas été déçu ! Le service est d'excellente qualité et l'hygiène impeccable. Une pensée particulière pour une employée (elle s'appelait Ocèane je crois), très sympathique et aux petits soins pour les clients. Je recommande !


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (397 Avis)

  • 💬 J’ai acheté une part de banana bread c’était sec. Au lieu de me faire un geste commercial j’ai dû rajouter 50 centimes pour un autre dessert.


  • 🏪 Subway (504 Avis)

  • 💬 Bon accueil, les serveurs sympas, restaurant propre, je recommande


  • 🏪 Cermolacce Jean-Claude (50 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Les sandwichs sont frais et délicieux ! Une pause très agréable qui est fortement conseillée ! Tranquille, profitez ✨


  • 🏪 Koull (105 Avis)

  • 💬 Super bon j’ai goûter y’a quelques jour et maintenant ses devenu mon rituel


  • 🏪 Subway (268 Avis)

  • 💬 Bonjour , L'accueil était insultant On dit bonjour , on nous répond pas Elle était sur son portable au lieu de s'occuper de la clientèle , elle a préféré rester sur son portable au lieu de prendre notre commande , ses collègues rigolé, donc je vous conseille d'aller en face , il était très sympathique et professionnel, ( sa n'a choqué personne que je parte ) à éviter ! .


  • 🏪 L'Instant Gourmand (71 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, très varié avec beaucoup de choix. Service à tout heure, sandichw fait à l’instant T. Proche du cap Fréhel et fort la Latte, pratique lorsqu’on sort d’une visite. Salle pour manger sur place, jolie et propre. Vendeuse très agréable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine excursion ☺️


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (455 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai acheté un sandwich soit disant au poulet qui coût à peu près 5.60€ un sandwich minuscule de largeur et longueur 2 petites feuilles de salades et 4 tranche de de poulet épaisseur 2 millimètres, largeur 2cm vous pouvez le constater sur la photo. Vraiment c'est abusé et c'est de l'arnaque. Malheureusement je l'ai vu une fois dans le train et c'était trop tard.


  • 🏪 Sandwicherie Le Camille Jullian (32 Avis)

  • 💬 Par ou commencer? Prix étudiant non appliqué avec une incompréhension du prix affiché bref passons. Mauvaise prise de commande, demandé un kebab avec sauce barbecue. Reçu un tacos avec cordon bleu mayonnaise et sans serviette... De plus table pas nettoyé avec des cheveux dessus le ménage laisse à désiré. Sinon le serveur est gentil..