Subway

📌 Quai de Bacalan Hangar , 33300 Bordeaux

3.9 / 5

💬 615 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Bordeaux

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Bordeaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Bordeaux

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a

Le 14/12/2023 à 19:34

1 / 5

J’ai eu la chance d’être servi au comptoir d’un sandwich à emporter « raclette non fondue » supplément « attente interminable »… Le sandwich était froid à l’intérieur, il n’a sûrement pas été mis entre les deux plaques chauffantes, spécificité du produit, pour faire fondre le fromage et donner cet aspect grillé au pain, comme attendu sur les photos etc..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin Laplasse , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de gregory.a avec une note de 4 sur 5gregory.a

Le 13/12/2023 à 22:05

4 / 5

J'ai redécouvert Subway,et j'ai beaucoup aimé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.r avec une note de 4 sur 5Marine.r

Le 05/12/2023 à 09:49

4 / 5

Goutu a souhait

🚨 Signaler l'avis