Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 Quai de Bacalan Hangar 17, 33300 Bordeaux

3.9 / 5

💬 615 Avis

Avis sur Subway à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Harry.o

Le 28/11/2023 à 13:56

1 / 5

Première et dernière fois que je commande via Uber eat car j’avais mis dans la commande pas de salade et il y’en avait dans les 2 sandwichs, de plus j’ai beau chercher le poulet dans les sandwichs je ne l’ai pas trouver, cetais un sanwich à la salade tomate olives, je ne recommande pas du tout ce subway ! cependant la livraison a été niquel et ça c’est indépendant de subway !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry Covert , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

adrien.h

Le 24/11/2023 à 22:18

5 / 5

Le service y est rapide et de qualité ! Bravo à tous 👏

Manon.a

Le 21/11/2023 à 13:42

1 / 5

J’envoie mon mécontentement parce que déjà il me manque la moitié de mon menu et de plus je retrouve dans mon sandwich un emballage de papier !!!!! Pas du tout hygiénique !!!! Où va-ton !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Parveau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

deltaryss.

Le 15/11/2023 à 13:52

4 / 5

Bon et pas trop d'attente vers 12h30/13h

margot.u

Le 04/11/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé, c'était super copieux et pas cher pour ce que c'est, mais la raison pour laquelle je vais revenir c'est l'accueil, Cyril et Houdai ont été super agréables et gentils, c'est rare de voir un personnel aussi compétent

L.

Le 31/10/2023 à 21:32

5 / 5

Nickel ,propre et le personnel et très sympathique.

Camille.i

Le 22/10/2023 à 15:48

1 / 5

J’ai commander sur uber eats et mon sandwich n’était pas conforme . ( j’avais demander du concombre il y avait que 2 rondelles et quasiment pas de maïs ) je suis extrêmement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille villard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Isabelle.l

Le 18/10/2023 à 15:05

4 / 5

Large choix et l'avantage de créer son sandwich soi même et donc sûr qu'il soit frais

YOOPIIME.E

Le 07/10/2023 à 20:06

5 / 5

Excellent accueil, rapide et efficace lors d'une petite faim.

Photo n°1 de l'avis de YOOPIIME.E fait le 07/10/2023 à 20:06 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de YOOPIIME.E fait le 07/10/2023 à 20:06 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de YOOPIIME.E fait le 07/10/2023 à 20:06 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de YOOPIIME.E fait le 07/10/2023 à 20:06 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°5 de l'avis de YOOPIIME.E fait le 07/10/2023 à 20:06 sur le  Subway à Bordeaux
darima.m

Le 18/09/2023 à 22:11

1 / 5

Ferme 20min avant

Bella.a

Le 07/09/2023 à 12:52

5 / 5

Meilleur subway de la région ! Personnel au top du top ! Je recommande et pourtant je suis une mégère

Doruk.�

Le 05/09/2023 à 19:45

5 / 5

Restaurant très propre et service rapide. Les serveuses étaient super gentiles! Je vous recommande fortement si vous avez envie d'un petit sandwich delicieux sur les quais :)

nathan.a

Le 05/09/2023 à 19:39

5 / 5

Je suis habitué de ce subway. J’ai jamais été déçu. Hygiène et service au top je recommande fortement si vous avez un énorme creux! ;)

C.

Le 05/09/2023 à 16:49

5 / 5

Merci d’avoir été si gentil avec moi :)

Sonia.r

Le 18/08/2023 à 22:01

5 / 5

Passé ce soir, serveuse polie et agréable, sandwich parfait !

Elodie.o

Le 06/08/2023 à 23:25

5 / 5

Endroit très propre. Service rapide. Accueil très chaleureux

Diego.a

Le 02/08/2023 à 10:01

4 / 5

Service rapide, parfois peu garnis mais bon

Doa.z

Le 28/07/2023 à 17:30

5 / 5

Service super rapide et propre !! Les serveuses étaient adorables et accueillantes. Je vous recommande fortement !!

E.

Le 20/07/2023 à 02:04

5 / 5

Très bon restaurant rapide. L’accueil par le personnel est très chaleureux et les sandwiches sont excellents, préparés avec soin et attention pour offrir une expérience culinaire authentique ! Je vous recommande fortement !!! Më të mirët Subway Quai des Marques ❤️

CLR.

Le 16/07/2023 à 01:07

1 / 5

Vraiment catastrophique… je vous conseil d’aller dans kebab traditionnel… je comprend pourquoi subway ne marche pas du tout en France..

Réponse du propriétaire :

Bonjour CLR , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Kha.e

Le 15/07/2023 à 19:52

1 / 5

Bonjour, Je vous recommande pour le bien de tous de virer une jeune vendeuse, qui ne sait même pas faire les sandwichs, et qui regarde très mal comme si c'était elle qui avait fabriquée ce lieux. Elle chuchote des choses à sa collègue en nous regardant et en rigolant. Et elle n'est pas du tout accueillante. Je déconseille fortement ce lieux. Aller à un autre Subway pas très loin mais fuiaient celui là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija Belalia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Emma.s

Le 10/07/2023 à 12:26

2 / 5

Habituée de l'établissement, habituellement jamais déçue, mais aujourd'hui ça a été désastreux. Sandwich végé demandé, mais la personne touche la viande avec les mêmes gants que les produits non carnés, il y avait un morceau marron bizarre dans la salade, j'ai demandé un trait de sauce mais le sandwich est dégoulinant au point qu'il est difficilement mangeable sans en mettre absolument partout. Vraiment déçue...

Mathieu.l

Le 09/07/2023 à 08:10

4 / 5

Peu de monde, service rapide. RAS dans ce subway !

Rose.u

Le 30/06/2023 à 20:11

1 / 5

Les deux jeunes serveuses ne sont pas sympathique du tout , travail sans filet à cheveux , niveaux propreté cela n’est pas du tout au rendez-vous je ne recommande pas !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose Dumas , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Sydgi.e

Le 30/06/2023 à 20:08

1 / 5

Service cheveux pas atttache j’en et eu dans mon sandwich ducou je lui et fait recommencer et y son pas dutout simpatique les deux service se fouter de nous dans notre dos hygiène dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydgi Beautour , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Cynthia.a

Le 16/06/2023 à 15:09

1 / 5

Fini les Subway pour nous , il est grand temps d embaucher du personnel compétent et qui sache faire une commande correctement. Commander 2 sub 30 ce midi en Uber eat, et rien n a été respecté, mon conjoint n'a pas eu son double viande pourtant payer , nous n avons pas eu d oignons caramélisés,j ai eu a la place 3 tonne d oignons rouges crus alors que je n en avais pas commandé,pas de guacamole alors que j ai payer un supplément et pour finir 2 glaces commandées dulcey de lish et reçu 2 glaces vanille cookie dough. Le tout pour 42€ .super !!!!

Santito.1

Le 14/06/2023 à 21:13

5 / 5

Excellent service excellent repas

Marjorie.A

Le 14/06/2023 à 21:04

4 / 5

En sortant du travail , après 24h sans manger, ça fait l'affaire. 😅

Antoine.u

Le 07/06/2023 à 10:02

5 / 5

J’y suis venu le 6/06/23 vers 19h30. Sandwich visuellement beau et au goût très bon. Un cookie offert, et le personnel est très gentil. Parfait

Soumia.h

Le 04/06/2023 à 20:39

5 / 5

Contrairement a celle de lille , déception total .. a bordeaux j etait ravie .. personnelles sympa .. sandwiches parfaitement préparer ..mercii

cls.

Le 02/06/2023 à 23:16

5 / 5

Le staff subway le plus sympa de France 🤯 Après le service je leur demande des cookies et les deux super trop mega gentilles préparatrices m'en offrent Merci 🥰

Akilli.a

Le 24/04/2023 à 11:59

5 / 5

LE PERSONNEL ❤️❤️❤️ Vraiment le personnel et au top très à l’écoute très gentille cela fait plaisir de voir toujours des gens qui adore leur travail et qui font ça avec joie et bonne humeur, sandwich très calant rapport qualité prix 11/10, en espérant que les autres escrocs qui essaye de se faire un bénéfice sur la quantité en prendra de la graine

Loïc.A

Le 06/04/2023 à 21:41

5 / 5

Accueil souriant. Service rapide avec une prise en charge efficace. Les Sandwichs sont bons.

Wenna.

Le 31/03/2023 à 19:21

5 / 5

Super je recommande surtout la dame qui c’est occuper de moi parfait elle s’appelle Eljona

Nicolas.a

Le 31/03/2023 à 17:51

5 / 5

La première fois que je mangé, ils ont pris le temps de m'expliquer le fonctionnement des compositions possible des sandwichs, Qui au passage était délicieux mélange.

Raphaël.

Le 21/02/2023 à 22:25

5 / 5

Très bon concept de pouvoir choisir son pain et sa taille, sa formule qui nous fait envie ou bien de l'agrémenter en fonction de ses envies. Très bonne ambiance musicale avec des employés très professionnels et qui conseillent leur clientèle si celle ci est indécise. Je recommande vivement.

Clara.a

Le 16/02/2023 à 22:44

2 / 5

Changez vos horaires s'il vous plait, il y a une différence entre 22h30 et 23h

Enes.i

Le 27/12/2022 à 17:35

5 / 5

Très bon Subway. Mention pour le manager

Jules.i

Le 17/12/2022 à 13:34

5 / 5

Excellent, restaurant propre et équipe très sympathique et compétente (surtout Jules, un vrai amour) Je recommande

Olivier.r

Le 21/11/2022 à 09:19

4 / 5

Un subway mais bien situé et une équipe accueillante et sympathique

Pierre.e

Le 13/11/2022 à 21:07

1 / 5

J’ai retrouvé une chenille dans mon plat

Paul.i

Le 13/11/2022 à 19:49

5 / 5

Pas déçu rapide et efficace, votre serveuse blonde a de très bons conseils

Julien.h

Le 02/10/2022 à 00:39

5 / 5

Très bon sub, emballé avec soin. Commandé en livraison et parce qu'ils n’avaient plus de concombre en fin de shift, ils m’ont offert un brownie :) Merci à vous !

Carlier.o

Le 18/09/2022 à 23:05

1 / 5

Désagréable. Horaires mensongés. Produits manquants dans la commandes. Il est noté sur internet fermeture 23h hors ils ne servent plus sauf en Uber. Les vendeuses sont désagréables. Ingrédients manquants à la commande. N’y allez pas y’a un McDo à deux pas !

Pierrette.o

Le 28/08/2022 à 14:27

4 / 5

J’y mange régulièrement en dehors des heures de pointe et le service est toujours rapide, souriant, et très agréable ! Par contre la musique est souvent très forte, aujourd’hui l’employée pouvait à peine entendre ma commande par dessus de comptoir.

mazieres.a

Le 26/08/2022 à 17:51

1 / 5

Nous sommes seulement deux clients nous attendons 10 min pour avoir un café car l’employé est au téléphone heureusement que nous sommes que deux car si il y avait foule elles seraient toutes les deux dépassées ce vendredi après midi C’est bien dommage

Declan.a

Le 16/08/2022 à 14:43

5 / 5

Très bon restaurant fast food

Marina.

Le 07/08/2022 à 20:43

5 / 5

En bord de Garonne, pas loin de la cité du vin, si l'on a un petit creux le Subway est toujours une bonne idée ! Merci encore à Dao, très accueillante, arrivant à supporter mon ami Nicolas qui lui demande toujours Ce que tu veux ! 😂

Delphine.

Le 29/07/2022 à 14:42

3 / 5

Toilettes hors service et ceux à proximité en travaux inacceptable !

sebastien.i

Le 26/07/2022 à 07:43

3 / 5

Accueil pas terrible, faites attention si vous prenez un menu avec un autre dessert, le dessert de votre tenue a tendance à disparaître alors que vous l'avez payé

Maya.

Le 21/07/2022 à 13:42

5 / 5

La nourriture est bonne mais en plus l'acceuil est toujours chaleureux : l'équipe toujours très agréable et efficace. L'environnement est bien entretenu, c'est toujours propre. J'y viens souvent et je n'ai jamais été déçue je recommande vivement

yassir.i

Le 19/07/2022 à 16:26

5 / 5

Parfait pour manger sur le quai des marques.

Flo.a

Le 18/07/2022 à 21:59

5 / 5

Toujours très bon et très accueillant

Olivier.u

Le 17/07/2022 à 19:30

5 / 5

Beau propre et serveur aimaible. Nickel

Subway.e

Le 07/07/2022 à 21:22

5 / 5

Peut être que subway quai des marques est une concurrence pour nous sommes aller déguster leur sandwich ils étaient très bon l’équipe est au top les employés son sympa est très concentrés

romain.a

Le 07/07/2022 à 18:54

5 / 5

C'est bon

Thomas.h

Le 05/07/2022 à 13:32

5 / 5

Super service, au top les 2 mecs qui faisaient la caisse aujourd’hui merci les gars !

Vanida.u

Le 05/07/2022 à 13:13

5 / 5

Très bon rapport qualité prix je recommande

Hyssam.l

Le 04/07/2022 à 17:50

3 / 5

Celui qui faisait la commande était un peu beaucoup lent mais ça va

Rogar.a

Le 03/07/2022 à 21:55

5 / 5

Très bon service qui n’était pas le même avant que le restaurant soit refait, sandwichs bien préparés, je recommande fortement !

Inès.i

Le 29/06/2022 à 13:47

5 / 5

Cliente fidèle très bon endroit

Comete.

Le 26/06/2022 à 19:51

4 / 5

Petit Subway sympa. Tranquille et qu'on aime savoir ouvert aux horaires où tous les autres sont fermés. Les employés sont très aimables, les produits sont frais, et l'hygiène est bien respectée au service. Il faut simplement veiller à ce que la musique ne soit pas trop forte et à la propreté autour des tables.

Sibel.e

Le 24/06/2022 à 21:11

5 / 5

Super accueil le jeune homme été serviable

PEYO.

Le 22/06/2022 à 14:10

5 / 5

Subway est un monument du sandwich rapide. Jamais déçu, ici comme ailleurs le délice est au rendez-vous et les explosions de saveur ne vous feront pas oublier le service exceptionnel et professionnel que les employés vous auront proposés. Une seule chose à dire, WOW !

Warda.l

Le 05/06/2022 à 14:44

5 / 5

Un excellent accueil. Je recommande vraiment ce subway. Le monsieur qui m’a servis était super sympa 🙃

romain.a

Le 05/06/2022 à 14:37

5 / 5

Dimanche 5 juin 2022. Le monsieur qui nous a servis était super sympa. Accueil au top. Je recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de romain.a fait le 05/06/2022 à 14:37 sur le  Subway à Bordeaux
Maja.a

Le 27/05/2022 à 12:21

5 / 5

Super propre, service rapide, très agréable

laetitia.a

Le 27/05/2022 à 10:21

5 / 5

Ce restaurant est extrêmement bon.! On choisit d'abord le pain que l'on veux, pour ma part mon préféré est l'italien. Ensuite vous devait choisir la taille du sandwich demi ou grand. Puis on garni notre pain avec supplément sur certains aliments que l'on prend en plus. Il existe de les prendre soit en menu soit tout seul. Je recommande vivement ce subway. !!

Gora.

Le 27/05/2022 à 08:08

5 / 5

Subway est une valeur sûr, un sandwich de qualité avec la possibilité d'avoir une personnalisation avec une multitude d'ingrédients pour un prix plus que raisonnable ! Merci a Doa qui m'a fait un sandwich délicieux 😁 Je reviendrais comme d'habitude 😉👌

Cindy.e

Le 26/05/2022 à 19:02

5 / 5

Cette enseigne est vraiment excellente.

Michèle.i

Le 26/04/2022 à 20:22

5 / 5

Super bien reçu dans ce subway, avec une équipe souriante, les sandwichs étaient au top !

Ling.s

Le 21/04/2022 à 20:10

5 / 5

Très bon et personnel hyper sympa !

Matisssp.

Le 21/04/2022 à 17:10

3 / 5

Service un peu long mais c’était bon !

Francois.a

Le 10/04/2022 à 19:13

5 / 5

Service excellent de la par de August et Noé Deux vendeur de très bonne humeur et très sympathique qui je l'espère irons faire un tour très vite du coter des îles ;)

David.l

Le 04/04/2022 à 20:11

3 / 5

Ce n'est pas mauvais, ça change des autres fast food... mais cher pour ce que c'est...

Lucas.e

Le 29/03/2022 à 14:58

1 / 5

Employé l’air soûlé quand les clients débarquent. Ils ne sont pas poli et ne connaissent pas leur recette. Le teeshirt traîne dans le sandwich lors de là préparations. Employé mâchant sont chewing-gum pendant la préparation. Pour finir, une étoile est déjà beaucoup pour la qualité du service.

Jé.o

Le 09/03/2022 à 20:57

5 / 5

Une équipe au top, un gérant et des employés tous très agréable et pro ne changez rien 😊👍

Alex.

Le 05/03/2022 à 21:58

4 / 5

Service correct, et personnels très sympa

Émilie..

Le 14/02/2022 à 12:27

5 / 5

Très bonne accueil très bon tous très frais 👍

Sara.r

Le 11/02/2022 à 15:53

5 / 5

Super expérience !! Employés agréables et sandwichs bien remplis. Je recommande ce resto !

Photo n°1 de l'avis de Sara.r fait le 11/02/2022 à 15:53 sur le  Subway à Bordeaux
Maria.o

Le 11/02/2022 à 15:02

5 / 5

Très bon resto rapide, la qualité est là et le service est et sympa! Sandwichs gourmands La terrasse est grande et belle vue pour les belles journées de soleil. Quand ils ont du monde ça va vite aussi donc c’est parfait si on est pressés

florian.

Le 22/01/2022 à 14:45

3 / 5

Après plusieurs visites de ce fast-food. Je me suis rendu compte que la rapidité n'est pas le point fort de l'enseigne. (Sauf quand le directeur est là , bravo à lui). Les employés ne sont pas très chaleureux. Les sandwichs sont bons, un peu secs. Il n'y a pas vraiment de plus value.

Photo n°1 de l'avis de florian. fait le 22/01/2022 à 14:45 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de florian. fait le 22/01/2022 à 14:45 sur le  Subway à Bordeaux
pioc5415.

Le 15/01/2022 à 20:07

4 / 5

Bon fast-food, propreté correcte

estelle.o

Le 06/01/2022 à 12:36

5 / 5

Nouveau look, nouvelle équipe, un plaisir de venir pour une pause déjeuner. Sandwiches délicieux et accueil au top, je recommande! Cerise sur le gâteau, la programmation musicale 👍

Cabinet.'

Le 05/01/2022 à 09:16

5 / 5

Visite à 4 pour pouvoir manger rapidement. Les sandwichs sont bien remplis, conseils pour la sauce d'accompagnement, et accueil agréable à la caisse, avec un petit accent des plus mignons ! Je valide !

Sophie.e

Le 04/01/2022 à 22:05

5 / 5

Super accueil et sandwich délicieux !!

Basile.a

Le 29/12/2021 à 11:24

4 / 5

Service très agréable, un Subway classique niveau qualité

Ranïa.o

Le 06/12/2021 à 21:51

5 / 5

Vraiment trop bon. Et une équipe au top depuis le changement d’équipe 😁 Merci August pour ton accueil ☺️

Photo n°1 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 21:51 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 21:51 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Ranïa.o fait le 06/12/2021 à 21:51 sur le  Subway à Bordeaux
Cassandra.a

Le 02/12/2021 à 12:31

1 / 5

Pour un fast food je ne trouve pas ça très fast. Les employés sont très longs, 40 min d’attente pour un petit sandwich pour une queue pas si grande que ça. Je déconseille fortement, des efforts sont vraiment à faire sur le service.

Wizzwill.o

Le 22/10/2021 à 15:35

5 / 5

Super Subway quand je lis les derniers commentaires je suis assez surpris et c'est là que le mot menteur prend tout son sens la carte c'est 1€ (je prends régulièrement que un cookie) et xénophobe je pense que la personne ne connait pas la définition du mot car c'est tout l'inverse bref ne changeais rien!! Super

Michael.e

Le 11/10/2021 à 13:26

1 / 5

ils disent c'est toi le chef Ils ne veulent pas dire qu'ils ne se soucient pas du client, ne se soucient pas de votre commande et qu'ils sont xénophobe

Giovanni.d

Le 05/10/2021 à 05:21

5 / 5

Le meilleur, et le panini très bon aussi!

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.d fait le 05/10/2021 à 05:21 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.d fait le 05/10/2021 à 05:21 sur le  Subway à Bordeaux
Ludo.i

Le 10/07/2021 à 12:30

2 / 5

Je ne savais pas que le remplissage des sandwichs était différent en fonction des Subway...

Claire.e

Le 07/07/2021 à 22:49

5 / 5

Les sandwichs sont très bons et les employés aimables, souriants et professionnels. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est la rançon du succès :-) Je recommande.

Charlotte.i

Le 05/07/2021 à 19:36

1 / 5

Un désastre. J'attends 5 minutes (porte fermée) aucun mot pour informer la clientèle. Le patron, sans dire bonjour avec un air aimable me dit que son employé n'arrivera qu'à 19h et referme. J'attends 19h, et là je regrette de ne pas pouvoir enfiler des gants pour réaliser les sandwichs moi même. 1 pour la rapidité 2 pour la conformité de la commande. Et c'est pas fini ! Au moment de payer il faut rebouter la machine. La commande est prête mais je dois de nouveau attendre. Inutil pour le service commercial de jouer votre flûte après cet avis !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Charlotte, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Simply.l

Le 25/06/2021 à 16:50

1 / 5

Les employés sont très lents à la détente ! 40 minutes pour être servi alors que le restaurant est vide !!! C'est honteux ! Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Simply Alicia, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Ranïa.

Le 24/06/2021 à 01:21

5 / 5

La nouvelle équipe et le nouveau manager sont parfaits ! Merci ELIANA pour ce sourire et cette amabilité ! Toute l’équipe est top et les règles d’hygiène sont respectées ! Un plaisir

Christophe.

Le 31/05/2021 à 23:18

3 / 5

Ingredient et pain à choisir. Un classique sans être extra. L'équipe avait l'air de se perdre un peu. Bon courage.

MarieS.

Le 27/05/2021 à 20:43

4 / 5

Service et accueil agréable. Bon conseil pour le choix de la garniture. Merci

Christine.O

Le 20/05/2021 à 18:39

2 / 5

Accueil peu agréable et souriant. Pas de conseils et manque total de professionnalisme probablement dû au turn over des employés

Laïs.a

Le 03/05/2021 à 13:51

1 / 5

Pire subway de Bordeaux, le service est d’une lenteur incroyable, on oublie la moitié des ingrédients dans son sandwich, et on doit batailler pour sa réduction étudiante. Allez au subway d’hôtel de ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laïs Labbé, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Bastiao.l

Le 03/05/2021 à 13:47

2 / 5

Je viens de commander chez eux, j’ai payé un supplément alors que je n’avais aucun supplément, cookies manquant dans ma commande.

Noctis.

Le 04/04/2021 à 17:09

1 / 5

Très mauvais commerçant en tout point... La personne au comptoir oubli une partie des aliments dans le contenu du sandwich, me demande si je le veux quand même, je lui répond que non car ce n'est pas ce que je lui ai commandé, râle car il va devoir le refaire, et me dit clairement que je vais devoir patienter qu'il ai fini de servir les personne après moi et m'oblige a payer immédiatement avec un fort agacement du genre si le prochain ne va pas ben je n'aurais rien... Si seulement l'histoire s'arrêtait là j'aurais laissé couler car tous le monde peut avoir un moment de faiblesse. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque plus tard en regardant mon ticket de caisse je m'aperçois qu'il m'a facturé les produits du 1er sandwich qu'il a raté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noctis, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Rien.3

Le 21/01/2021 à 14:53

5 / 5

Super service efficace et rapide même si ils étaient que deux (un au service ultra rapide l'autre en caisse) On voit quand le patron n'est pas là c'est plus sympa et plus rapide 👍

Maxime.o

Le 22/12/2020 à 00:06

1 / 5

Je suis livreur pour une plateforme de livraison de repas à domicile et je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour que l'on me remette mes 2 commandes, contenant chacune 1 SUB 15 ! 19 minutes pour faire 2 SUB 15, est-ce que c'est sérieux ? C'est archi lent spécialement à ce Subway et ce n'est pas la première fois ! Je ne recommande pas

Cédric.

Le 15/12/2020 à 21:01

4 / 5

J'y vais régulièrement, je suis bon client des Subway et de celui-ci en particulier car le plus proche de chez moi. Ce soir là, le service était rapide. Je suis ressorti en 5 minutes avec ma commande mais il faut reconnaitre que la personne qui m'a servi était rapide, efficace et très polie. (Note pour le patron : c'est un employé très grand). C'est vrai que parfois le service n'est pas très rapide mais la plupart du temps ça va. Par contre, ce soir là, que 2 pains disponibles (blanc et italien) et pas de carottes. Enfin, c'est pareil dans tous les subways mais 7€ le sandwich seul: ça pique (presque 10€ si on prend la formule avec boisson et dessert). J'y retourne fréquemment car le goût est au RDV.

Photo n°1 de l'avis de Cédric. fait le 15/12/2020 à 21:01 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Cédric. fait le 15/12/2020 à 21:01 sur le  Subway à Bordeaux
Jusai.i

Le 29/11/2020 à 21:13

1 / 5

Je n'ai jamais un service aussi lent dans un Subway, l'équipe à besoin de repos !

Gina.i

Le 25/10/2020 à 16:04

1 / 5

J'ai jamais vu plus lent service qu'ici. Ça se voit que les filles qui travaille là-bas elles s'en fichent . Je n'y retournerai jamais. Dommage, car j'adore Subway.

thomas.a

Le 14/10/2020 à 06:40

1 / 5

Mieux vaut se déplacer et y aller directement, toujours des produits manquants sur les commandes internet...

Charles.a

Le 02/09/2020 à 16:47

4 / 5

Simple efficace, dommage qu'il manquait le stock and cheese... La terrace par contre est pas top.

Emmanuelle.a

Le 29/08/2020 à 22:19

4 / 5

J y ai mangé plusieurs fois avec mes enfants. Accueil agréable, service rapide et sandwiches de bonne qualité. Nous y retournerons.

Noémie.a

Le 26/08/2020 à 12:50

3 / 5

Amabilité a revoir de la part du responsable.... Et il faut connaître car rien d'expliquer, et des reflexion de la part du responsable si erreur de propos... Sinon, Les employés sont très aimables et gentils.

Fabienne.R

Le 25/08/2020 à 16:21

4 / 5

Découverte de cette enseigne et rapide. Explications du serveur et gentillesse... Pain moelleux et produits frais. A renouveler ? Pk....

Johann.a

Le 23/08/2020 à 09:13

2 / 5

Pas mauvais mais le préparateur de sandwich exécrable, pas de plateau pour poser le menu, pas de paille.

Eric.o

Le 22/08/2020 à 11:02

5 / 5

Jamais déçu, fidèle aux attentes d'un bon sandwich généreux dans un endroit sympa

Alain.e

Le 19/08/2020 à 20:53

2 / 5

Quelconque. Accueil froid, pas 1 sourire. Sandwich bof

Teekay.e

Le 17/08/2020 à 13:17

3 / 5

Ingrédients assez frais mais un service un peu désagréable, dommage. Bel emplacement, ouvert le dimanche, tables à l’intérieur et à l’extérieur.

Besançon.�

Le 16/08/2020 à 15:13

5 / 5

Fidèle client, nous adorons et continuerons à y aller tant que se sera le même gérant 😉

Rom.i

Le 13/08/2020 à 15:32

1 / 5

‼️ATTENTION TOILETTE HS ‼️et d'après le responsable, ce n'est pas près d'être réparer ... Et ça n'a pas l'air de le déranger (je pense que ça l'arrange niveau ménage). De plus, l'employé qui nous sert (un monsieur avec les cheveux grisonnant) m'a l'air très malheureux et le port du masque a l'air de le déranger (un coup il le met puis l'enlève... Il nous parle d'une voix déprimée, ne s'applique pas du tout lors des garnissages. Il faudrait vraiment songer à l'image que vous renvoyer à vos clients. Je ne suis pas près d'y retourner, c'est une certitude.

Tiwiko.i

Le 24/07/2020 à 16:03

4 / 5

Excellente, rapide...mais mériterai plus de nettoyage des bacs....

Tika.a

Le 25/06/2020 à 14:44

4 / 5

Je mange rarement au Subway, mais c'est toujours sympa pour ma fille et une solution plus saine que McDonald's. J'ai eu une de pire expérience dans la restauration mais pas à cause du service ou les sandwich, sinon à cause d'un couple qui a littéralement maltraité au responsable de l'établissement en lui crachant dessus et on essayant de lui frapper, malgré les avoir traités très poliment en sachant qu'ils cherchent seulement se faire offrir les sandwich , je suis témoin. Une honte de comportement de la part de ses deux animaux, scène terrifiant pour tous ces qu'on était présents. Le responsable avec un autre client à réussi à faire sortir ces deux éléments et on sait bien que c'est rare que des situations pareils aient lieu dans ce Subway. Courage à tous ces qui travaillent pour nous donner le mieux et un super merci au client qui n'a pas hésité de prendre la défense du responsable. A très bientôt 😊

KHALIL.O

Le 14/03/2020 à 16:10

1 / 5

Service moyen, Il n'y a pas beaucoup de choix. L'endroit n'est pas propre Même choix a Paris ça coûte 9.5, dans cet agence 9.75. sans comparer les services. J'ai mangé sur place sans plateau ....

Audrey.o

Le 11/03/2020 à 19:02

3 / 5

Peu de choix comparé à d'autres Subway, même à superficie inférieure. Nous sommes rentrés dans le restaurant, nous avions la sensation d'évoluer dans un fin brouillard, possible qu'au moment de notre passage, la hotte était défectueuse ? Niveau personnel, en demi-teinte. Le serveur qui m'a servi était très serviable, la demoiselle à ses côtés un peu sèche en comparaison, et pas très discrète

angelo.o

Le 07/03/2020 à 12:20

2 / 5

La surprise du menu enfant est.... un verre en plastique, grosse blague !! Merci pour mon fils qui était très déçu, de plus l'unique toilette est encore HS, super l'hygiène pour vos clients !

Photo n°1 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 12:20 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 12:20 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 12:20 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°4 de l'avis de angelo.o fait le 07/03/2020 à 12:20 sur le  Subway à Bordeaux
nawan.0

Le 04/03/2020 à 18:21

5 / 5

Client depuis un moment, bon service rapide et agréable et bon sandwichs

Eloïse.o

Le 25/02/2020 à 14:19

5 / 5

Étant cliente depuis des années c’est à dire depuis 7 ans, quand je vois certains commentaires je les trouve plutôt ingrats. Certes le client est roi mais n’oublier pas que le commerçant aussi l’est. Concernant l’accueil du personnel, père et fils nous ont toujours accueilli comme il se doit, gentillesse et sourire. Le restaurant est toujours propre et rien à redire là dessus. Merci ne changez rien !

Didi.

Le 18/02/2020 à 10:41

3 / 5

1ere experience subway le Menu était correct, serveur limité aimable mais bon ça dépanne pour un grignotage durant une journée shopping

Vanessa.O

Le 17/02/2020 à 15:51

2 / 5

Personnel non souriant, qui parle a peine et on a l'impression de les embêter, de gêner même vu la manière dont on nous regarde. Sandwich vraiment bof.

Cam-ncs.

Le 23/01/2020 à 23:05

1 / 5

En regardant les avis je constate que je ne suis pas là seule a dire que ce Subway n'a rien d'un endroit où il es agréable de manger. Personnel pas agréable. SVP ne proposez pas des boissons chaudes si vous ne le pouvez pas. Un chocolat chaud = de l'eau chaude avec 2 cuillère de Nesquik ... Mais d'après le patron c'est comme ça dans tous les Subway. Je pense qu'il es grand temps de se remettre en question pour redoré votre image.

Claude.a

Le 23/10/2019 à 07:08

3 / 5

C est bon mais cher et on a encore faim

Olga.

Le 10/10/2019 à 22:40

5 / 5

Tous les employés toujours de bonne humeur et très sympa Bonne hygiène toujours aussi excellent

Rosy.

Le 24/09/2019 à 01:55

1 / 5

Subway Chartrons. Cher pour ce que c'est. Ils se touchent beaucoup sur les prix. Le gérant est sympa mais j'en dirai pas autant de ses employés. Manque de sourire, 0 amabilité, 0 gentillesse. Relation clientèle ? 0. Tu leur passe commande, mais t'as l'impression de les déranger, incroyablement incroyable. Pas content de venir bosser ? Faut rester chez soi, ou démissionner. D'autres sont plus motivés pour bosser.

Arnaud.u

Le 27/08/2019 à 18:56

1 / 5

Accueil néant, pas de sourires, pas de courtoisie, les ingrédients sont concrètement lâché dans le pain pas de présentation rien. Ayant passé de nombreuses années en tant que serveur, c'est la première fois que je me permets un tel commentaires. Au pire si vraiment le relationnel n'est pas votre tasse de thé, il y a de quoi s'occuper en nettoyant le restaurant. Je suis habitué aux Subway c'est un plaisir pour moi de manger de tel sandwichs. Il ne faut pas oublier que la restauration est un métier de commerçants beaucoup plus agréable à pratiquer avec sourires et convivialité. Pour terminer la terrasse spatieuse avec vue sur la Garonne est très agréable.

Emeric.R

Le 20/08/2019 à 22:27

3 / 5

Chaîne de fast food sympa-1etoiles pour le prix et-1 étoile car les toilettes était hors service...

Boileau.v

Le 11/08/2019 à 14:38

5 / 5

Bon accueil, le patron et son Equipe sont très sympathiques , endroit lumineux agréable, il y a même un terrasse … Vraiment satisfaite de mon sandwich (frais) et le café y est très bon ! J'y reviendrai , je recommande l'endroit.

Catherine.i

Le 23/07/2019 à 12:52

5 / 5

Super lieu je vous le recommande 😁 Super accueil, produits frais et bons

Sophie.E

Le 14/07/2019 à 21:41

1 / 5

Point de vente pas à la hauteur d'autres Subway. Explications pas claires, prix mal affiché (supplément pour le brownie de 2cms carré) et excessif ! Surtout c'est le manque d'amabilité du gérant qui est hallucinante, secondée par son épouse, qui vous envoie balader quand vous demandez une autre serviette.... 😥 Et vous répond : '' vous n'avez qu'à aller vous laver les mains si vous avez un problème avec !...'' quel beau sens du service clients mdr

Ivan.'

Le 05/07/2019 à 19:41

5 / 5

Une erreur de facturation eut lieu pour laquelle je suis en parti responsable puisque je n'ai prêté attention au montant en payant en sans contact. Je leur ai laissé un mail pour expliqué la situation le soir même et le lendemain matin le responsable m'invitait à venir me faire rembourser. Je félicite donc leur réactivité. De plus le Sub était top :D

severine.o

Le 03/07/2019 à 10:55

2 / 5

Soyons clair ce n'est pas un problème de recette. Même si leur pastrami est très sec et mal équilibré en poivre. Les serveurs pour la plupart ne sont pas formé comme il se doit. Nous Somme venu un mardi soir. Déjà les horaires de fermeture ne sont (sois disant) pas à jour, ensuite personnes n'était en mesure de nous faire la réduction auquel on avait droit grâce au programme fidélité et pour finir on nous annonce au dernier moment (on avait payer) qu'on pouvait pas manger sur place. Bref on aime beaucoup les recettes subway mais sur bordeaux c'est pas le lieu incontournable

Alban..

Le 11/06/2019 à 13:42

4 / 5

Une première pour moi et loin d'être déçu... sandwich bon et surtout PAS LOURD. A refaire

Photo n°1 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 13:42 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°2 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 13:42 sur le  Subway à Bordeaux
Photo n°3 de l'avis de Alban.. fait le 11/06/2019 à 13:42 sur le  Subway à Bordeaux
Lou.a

Le 06/06/2019 à 13:55

1 / 5

Un tps d’attente qui dépasse l’entendement alors que ce n’est même pas l’heure de pointe et que les clients sont servis... mais où sont les employés ? Qui d’ailleurs qd ils sont présents ne montrent pas le moindre signe d’amabilité. Un sandwich peu garnis car peu de choix et chauffé mais qui sort du four, froid et fait complètement n’importe comment. Un manque d’infos, de propreté, de réactivité générale. N’oublient pas de vous faire payer qlq chose que vous n’avez pas commandé mais ne vous le donne pas. En résumé, à ne pas fréquenter sauf en cas de survie... et encore !

AUREL.O

Le 03/06/2019 à 17:45

5 / 5

Personnel très accueillant, et sinon, ben c'est un Subway. ✌️

DKBass.

Le 30/05/2019 à 20:51

1 / 5

Pire Subway de Bordeaux, serveur désagréable, servent peu en quantité, ne compte pas le sub du jour si on oublie de le redemander à la caisse... Puis bonus avec pour la deuxième fois que je viens il n'y a toujours pas toutes les garnitures disponibles et la machine à boisson ne fonctionne qu'à moitié, obligé de refaire 3 fois avant de pouvoir se servir, c'est d'ailleurs le premier Subway que je vois sans Sprite, et pour couronner le tout, il n'y avais plus de capuchon pour mon gobelet, super pratique à emporter... En bref le pire Subway que j'ai vue.

G...

Le 20/05/2019 à 14:01

1 / 5

M’ont facturée 5,80€ pour un pastrami 15cm alors que sur leurs affiches à l’extérieur et à l’intérieur c’est clairement indiqué 4,80€. Ils ne m’ont pas remboursée l’euro payé en trop même si je leur ai montré l’erreur. De plus, ce n’était même pas bon, même dégueulasse!!!

Christelle.a

Le 06/05/2019 à 12:07

4 / 5

Produits frais. On peut manger équilibre. Accueil agreable

Mika.a

Le 15/03/2019 à 11:21

2 / 5

Une équipe trop lente, alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous... Dommage j'adore Subway

Uzumaki.a

Le 09/03/2019 à 19:05

5 / 5

J'y viens souvent et c'est toujours très bon peu importe le sandwich crée,le personnel est super gentil on ma souvent conseillé car je n'arrive jamais a choisir les sauces et c'était toujours nickel !

Susana.e

Le 05/03/2019 à 02:57

5 / 5

Personnel sympas et souriant prix abordables et large choix

Flo.r

Le 18/02/2019 à 21:08

1 / 5

Venus le 18.02.19 à 20h35, un vendeur nommé Patrick nous accueille gentiment et aimablement. Un livreur arrive et demande si sa commande est prête, Patrick répond qu'elle est en cours de préparation, alors qu'il n'en est rien, le sandwich refroidissait sur le comptoir et a décidé de servir le livreur après avoir pris, réalisé et encaissé les commandes des 4 clients présents. Je choisis le brownie en dessert et il me dit que c'est le dernier et qu'il l'a déjà vendu (à la commande du livreur me précise-t-il), je refuse donc de le prendre, je me mets à la place de ceux qui ont commandé. Pour me remercier de ma gentillesse il m'a offert 1 cookie en plus et à mon compagnon aussi. Viens la boisson à la fontaine, le 7up est enfait de l'eau gazeuse. 👌🏼

Sylvie.a

Le 09/02/2019 à 07:58

5 / 5

Personnel très sympa !!!Même si je ne prends qu'un café !

hervé.o

Le 29/01/2019 à 17:18

5 / 5

Un bon endroit pour un bon café entre 2 achats à Quai des marques

Corinne.

Le 16/01/2019 à 07:26

3 / 5

Nourriture de fast food dont le principal intérêt réside dans le fait de pouvoir choisir ses ingrédients dont la qualité est correcte. La terrasse est plutôt pas super organisée et la table qui restait à notre disposition était assez sale. Bref ça dépanne

Alexandre.h

Le 27/12/2018 à 16:04

2 / 5

Petit subway traditionnel, pour une étape d'une longue route, entre toulouse et nantes, cette fois ci à Bordeaux. Globalement, très déçu : certes côté aliments, pas de surprise, mais alors côté services... Les toilettes indisponibles, un menu salade sans pain, sans fromage, quasi sans sauce, et avec la moitié des légumes habituels... Un refus de la carte de réduction pleine, selon la personne, impossible sur salade. Un menu enfant sans yaourt, compote uniquement,un tiers d'un pain plus petit, et oasis uniquement, pas de boisson fontaine. La cerise sur le gâteau, le caissier particulièrement lent... Habitué l'enseigne, en de multiples sites, ce dernier s'avère bien en deçà des standards usuels...très franchement, choisissez en un autre de la ville.

Alexandru.o

Le 18/11/2018 à 17:41

4 / 5

local propre, service ok, bon choix de produits pour les salades/sandwichs

Amandine.r

Le 25/10/2018 à 01:03

4 / 5

Super accueil, personnel extra avec qui j'ai bien ri lors de ma commande top. Et repas bien.

Dubosc.l

Le 19/10/2018 à 21:29

5 / 5

Merci a patrick de m'avoir réconcilier avec subway. Superbe accueil.. merci infiniment pour la gentillesse et la patience... Je me suis régalée 😊😍

manchote.

Le 29/09/2018 à 10:39

2 / 5

Restauration industrielle sans grand intérêt et cher pour le prix. Plus spécifiquement au magasin, la joie de vivre du personnel est complètement absente et le patron n'en est pas en reste. heureusement qu'il y a le choix dans le coin pour s'abstenir d'y aller

Kevin.e

Le 28/08/2018 à 00:30

4 / 5

Au premier abord, personnel plutôt fermé mais au demeurant très sympathique après coup. Le patron est au top vis-à-vis de ses clients ! Merci.

Dominique.i

Le 24/08/2018 à 07:33

1 / 5

Service très lentement, personnel occupé a tout sauf aux clients...nous n'y retournons plus!!!

O.

Le 31/07/2018 à 18:19

2 / 5

Me change ma formule pour une formule 60 centimes plus chers sans prévenir. 9.90 pour un sandwich + boisson + 1 cookie.

Lolo.3

Le 29/06/2018 à 13:40

4 / 5

Sandwicherie sympathique mais un peu chère pour la quantité.

Steve.D

Le 14/06/2018 à 00:03

5 / 5

Restaurant propre et équipe très chaleureuse. Si vous allez à Subway, vous devez découvrir ou adhérer au principe : vous choisissez le pain et les garnitures, donc faites vous plaisir avec ce que vous aimez. Simple et efficace, rapide et bon, tout pour manger sur le pouce ou prendre son temps autour d'un Sub entre amis.

Valérie.e

Le 10/06/2018 à 15:07

4 / 5

Je ne suis pas fan de Subway, mais ici pour un anniversaire .Dans celui-ci, le responsable est à l'écoute des clients et est très agréable. De plus la vue est sympa sur les quais. Bref, un bon moment.

Lion.u

Le 22/05/2018 à 11:03

5 / 5

Excellent, c'était ma premiere fois que je mangeais au Subway je vous le recommande le personnels est adorable

Chloé.e

Le 19/05/2018 à 19:17

1 / 5

Arrivés quelques minutes avant l’heure de fermeture, le personnel toujours présent n’a jamais voulut nous ouvrir. C’est quand même moyen..

Flores.a

Le 19/05/2018 à 11:37

4 / 5

On y fait nos propres sandwichs !! Pour des prix raisonnable !

samantha.o

Le 08/05/2018 à 08:19

5 / 5

Personnel très sympa, qui explique les différents sandwishs, wraps, salades... Sur le bout des doigts ! Qualité super pour un fast food. Je recommande.

Emmanuel.

Le 03/05/2018 à 12:10

4 / 5

Pour ceux qui aiment les sandwichs et veulent un truc différent du macdo (en mieux)

hitianau.

Le 18/04/2018 à 23:25

1 / 5

Qualité des ingrédients médiocre, hygiène pas au top, télé très forte, terrasse pas géniale... Mais personnel souriant et agréable.

MARIE.E

Le 11/04/2018 à 17:58

4 / 5

Juste en bas de mon mieux de travail donc au top. Personnel agréable et assez rapide

Malko.

Le 07/04/2018 à 13:45

1 / 5

Le pire Subway Que j'ai jamais essayé manque d'hygiène monumentale le gars éternue dans le sac à emporté et met un cookie par dessus à main nu, un manque cruel de quantité genre j'ai payè 8€ Pour manger du pain cuit , service très désagréable mauvaise expérience je ne reviendrais jamais et je le déconseille fortement .

Floflo.o

Le 06/03/2018 à 14:03

1 / 5

Subway du quai des marques jeudi 1er mars Une horreur. J avais choisi un menu raclette. On m'a demandé si je voulais la demi baguette ou la demi-demi baguette. Pensant payer moins cher j'ai pris la moitié de la demi baguette. Dedans une tranche de fromage à raclette coupée en deux, 2 minuscules tranches de pepperoni et un peu de sauce. En dessert un cookies ultra mince il ressemble plus à un biscuit sec et une petite bouteille d eau. Le tout pour 8,50 euros. Un prix pareil pour le peu que j ai mangé est inadmissible. Sans compter l hospitalité des gérants qui est inexistante. Je ne m étonne pas qu à midi trente, heure à laquelle les autres fast food sont pleins lui soit vide. Les toilettes sont sales sans rien pour s essuyer les mains.

Gaetan.a

Le 18/11/2017 à 15:20

5 / 5

Très bon établissement ! Bonne équipe, un gérant au petit soin et à l'écoute de sa clientèle, qu'on trouve difficilement ailleurs .... Je recommande vivement ce restaurant ! Sandwich au top.

Alexandre.o

Le 03/11/2017 à 19:55

2 / 5

Accueil vraiment moyen Plus de pains , 3 fois d'affilés De loin le moins bons des subways que je connaisses​.. De plus l'employé ne met rien dans le sandwich Très moyen quoi

Cheyen.a

Le 26/09/2017 à 23:29

1 / 5

J'en reviens tout juste, je me suis demandé si c'était une caméra-cachée : plus de fromage, certains légumes plus en stock (pour le même prix quand même, alors que normalement tout sandwich doit avoir viande + fromage de base), la machine à boisson qui ne fonctionne plus et qui nous sort soit de l'eau soit nous explose au visage (tout ça pour repartir avec des canettes en guise d'excuse alors qu'elles sont plus petites que le gobelet)... bref, à éviter. On sent que le personnel n'y est pour rien, mais c'est une galère pas possible leur resto.

T..e

Le 13/08/2017 à 15:01

2 / 5

Le personnel ne doit rigoler que quand il se brûle ... ce qui n arrivera hélas pas avec les sandwichs à peine tiède ! (aucune envie d'être agréable avec les clients)

Réponse du propriétaire :

Bonjour T jm, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

K.

Le 16/06/2017 à 23:23

5 / 5

Très bon accueil à chaque visite, le gérant se souvient de vous et à toujours un petit mot pour vous faire rire, tarifs corrects et magasin propre.

Antoine.a

Le 17/05/2017 à 17:47

5 / 5

Très sympa, et de très bons conseils, les sandwichs sont bon, mais le pain peut-être un peu mou, ce qui ne me dérange absolument pas pour ma part.

Juju.

Le 08/05/2017 à 20:53

1 / 5

Accueil pas top. Prix assez élevé. Cb prise à partir de 3.5€ au lieu de 1€ Client fidèle et jamais rien d'offert on a l'impression d'arracher le coeur au patron lorsqu'on demande une réduction.

Patrice.r

Le 22/04/2017 à 21:39

4 / 5

Bon accueil, service rapide et un sandwich qui tient son rang dans les sandwicheries des chaînes de restauration

Marine..

Le 15/03/2017 à 10:33

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs... cela fait déjà plusieurs fois que j'y retourne, le gérant a toujours été très agréable, prend le temps de discuter avec nous, nous apporte un verre d'eau par gentillesse alors que nous n'avons pas commandé de boissons, les sandwichs sont convenablement remplis, il connaît bien ses produits. Je trouve ça rare de nos jours de trouver des gens aussi serviables et aimables de nos jours, surtout dans un fast-food. Bref pour ma part je ne trouve rien à redire et je continuerai à y aller.

Thadamax.

Le 16/02/2017 à 15:46

2 / 5

Le responsable est exécrable, encore heureux que les employés rattrapent la mise

Fiona.o

Le 02/12/2016 à 15:31

3 / 5

Le prix est un peu excessif, le service est quelques fois un peu trop hésitant, et souvent désagréable.

Théo.E

Le 14/09/2016 à 19:51

5 / 5

Nous y sommes allez a 2 ce soir, 14 septembre 2016. Tres bon acceuil. Responsable tres sympathique contrairement a ce que j'ai pu lire auparavant. Du choix et une bonne qualité. Nous recommandons fortement et nous reviendrons.

Emmeline.u

Le 14/07/2016 à 20:37

5 / 5

Première fois qu'on vient, et premier Subway pour Justin. Concept sympa et bons produits. Équipe patiente le temps de notre choix. Conseils pour nous satisfaire et optimiser nos achats en menus. Justin a fait tombé la moitié de son sandwich sur les quais, il était dégouté, mais le gérant le lui a personnellement refait. C'est vraiment sympa!

Maxime.e

Le 30/05/2016 à 16:14

2 / 5

Accueil très désagréable à chaque fois par le responsable ( si c'est son statut ) , pas souriant et on ne l'entend pas quand il nous parle, ce qui pour ma part à créé plusieurs erreurs lors de la commande, et sandwich froid vu le temps de préparation et paiement . J'adore la nourriture Subway mais le personnel de chaque établissement laisse à désirer comme si cela fesait parti du règlement .. !

Ali.o

Le 24/01/2016 à 12:07

4 / 5

Personnel accueillant pour ma pars. et les sandwish ne sont pas moins bien garni qu'aux autres subway, je ne comprend pas les avis négatifs.

Mélisande.a

Le 03/12/2015 à 22:21

5 / 5

Subway très agréable et propre. Service rapide. Parfait pour une pause sur les quais.

Eric.

Le 23/11/2015 à 19:46

4 / 5

Un bon poulet teriyaki bien préparé avec le sourire et degusté au calme, rien à redire, j'y retournerai volontiers à mon prochain passage

Mahé.e

Le 23/11/2015 à 14:59

4 / 5

Une petite pause aussi à l'occasion d'une balade sur les quais et ou shopping ... je vous recommande cet endroit ! Un endroit sympathique où l'on mange bien, c'est frais et le café est bon !! ... L'accueil fut souriant et agréable à chaque fois ... A très vite ...

stephane.e

Le 22/11/2015 à 15:39

4 / 5

De passage sur Bordeaux, j'ai eu l'occasion de tester ce subway. Un accueil pro, un resto propre et pratique d'accès. Je recommande.

Clément.e

Le 21/11/2015 à 16:46

5 / 5

J'y viens souvent du au fait que mon école est à côté J'aime beaucoup l'accueil , un Subway bien et propre comme on aime !

célia.D

Le 15/11/2015 à 12:41

1 / 5

J'y suis allée 4 fois : Une fois ou le responsable m'a servie, le sandwich était mal fait, pas garni, et il m'a parlé de la pluie et du beau temps pendant au moins 15-20minutes (j'apprécie de discuter mais y'a des limites quand mm, pour un sandwich rapide a emporter ça devient long). Pourtant il n'y avait personne d'autre que nous, il aurait au moins pu faire le sandwich soigneusement. Une autre fois son salarié m'a servie, cette fois ci assez rapide, discret, sandwich convenable Enfin deux fois vers 21h30 la boutique etait deja fermée (pour une fermeture affichée a 22h sur la porte c'est moyen) Je préfère faire un peu plus de route et aller a Talence pour entre mieux servie.

Charlotte.o

Le 06/10/2015 à 15:15

1 / 5

Déconseille vivement ce subway. Responsable TRÈS con et désagréable!! Pas de garniture, jamais de choix en pain!!

Philippe.e

Le 11/08/2015 à 14:43

1 / 5

Personnel pas accueillant du tout, impression de déranger... De plus il y a quasiment rien comme choix de garniture comparé à celui de Sainte-Catherine.

Les autres restaurants

  • 🏪 PAUL (162 Avis)

  • 💬 J’ai acheté un sandwich poulet à 5,20€. Il était VIDE, et SEC.. Pour 5,20€ juste pour un truc comme ça , c’est vraiment du n’importe quoi. C’est fou de voir comment en tant que commerçant on veut se faire de l’argent, alors qu’on fait aucun effort pour que les clients reviennent. Ça pas de sens.


  • 🏪 Le Must (201 Avis)

  • 💬 Service déplorable !!!! J’y suis allée trois fois et les trois fois j’ai dû attendre 30min ma commande car les serveuses ne savent pas faire leur travail, soit le ticket n’est pas passé donc la commande n’a pas été validée j’ai attendu dans le vide, soit la commande est prête et on ne m’appelle pas, soit on prétend avoir appelé mon numéro alors que c’est faux ! Sans parler du manque de politesse et d’éducation. Catastrophique j’ai laissé plusieurs chances mais je ne remettrai plus un pied là-bas !


  • 🏪 Le Kebab de la Gare (617 Avis)

  • 💬 Endroit propre, très chaleureux des gens hyper souriant vraiment très agréable et en plus la déco est super


  • 🏪 Brioche Dorée (595 Avis)

  • 💬 Dommage pour l'accueil du jour. Je fais la file d'attente avec mon fils et la vendeuse sert 2 personnes avant moi qui portant était après moi dans la file,je lui fait remarquer que c'est mon tour et la réponse n'est pas très sympathique apparemment vexé que je lui fasse la remarque. Maintenant je comprends que c'est un métier difficile et mal payé mais attention à l'accueil tout de même.


  • 🏪 La Briocherie (53 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, meilleur qualité prix, très bonne équipe. le personnel est sympathique. La viande à kebab est très bonne et les steaks de très bonne qualité.


  • 🏪 Chez Chris (12 Avis)

  • 💬 Les meilleures crêpes de Narbonne. L'ingrédient secret de sa recette de pâte à crêpes ça doit être l'amour car elle est capable de connaître tous ses clients et fait preuve d'une telle gentillesse envers eux. C'est un régal de s'y arrêter dans la rue droite. Je vous conseille aussi ses différentes recettes de chocolats chaud.


  • 🏪 Boulangerie Paul (55 Avis)

  • 💬 Je suis étonné par la note globale de cet établissement. Malgré cela, la curiosité m'a poussé à y aller et juger par moi-même. Accompagné de ma petite famille, nous avons apprécié notre petite pause gourmande. Malgré que ce lieu soit une chaîne, nos sandwichs étaient assez fournis et de taille raisonnable pour un prix assez juste. La pizza réchauffée de mon père lui a plu. Le gâteau au chocolat a du goût ! Tarte rhubarbe également ! En ce qui concerne le service et l'ambiance, cette équipe était au top, que ce soit la bonne humeur entre eux ou bien le sourire aux clients. Je ne comprends pas les nombreux avis négatifs...


  • 🏪 OPas cher (16 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich défiant toute concurrence de prix et de qualité, je recommande. Parfait quand on a peu de temps pour une pause dej.