Subway

📌 Rue de la Taillerie, 62000 Arras

3.6 / 5

💬 618 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Arras

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Arras en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Arras

Avis de Margaux.O avec une note de 1 sur 5Margaux.O

Le 06/01/2024 à 17:59

1 / 5

Deux fois que vous venons, à 19 h 15, pas juste avant la fermeture… Je n’ai jamais vu du personnel de restauration aussi désagréable, beaucoup d’amis n’y vont plus à cause de ça et ça ne m’étonne pas ! Il est dommage de travailler avec le client et de limite nous faire comprendre qu’on les embête en arrivant. Heuresement que subwey reste un indémodable, mais je regrette le personnel de notre subwey d’arras

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux BOURLARD , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxence.h avec une note de 5 sur 5Maxence.h

Le 01/01/2024 à 11:41

5 / 5

Alimentation équilibrée, pas super cher si on tape pas dans les boissons et dessert, service rapide. Et petit détail mais très important pour moi ils essuient le couteau entre chaque sandwich pour pas avoir le goût infecte de la sauce du client d'avant :).

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Avis de Tytyme.h avec une note de 5 sur 5Tytyme.h

Le 30/12/2023 à 12:08

5 / 5

Merci a la directrice et Sarah pour leurs conseils et leurs accueil chaleureux ! Changez pas vous êtes top

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Tytyme TheBoSS , Merci pour ce commentaire chaleureux Et merci de votre fidélité chez Subway® , à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de ludovic.a avec une note de 1 sur 5ludovic.a

Le 20/12/2023 à 17:19

1 / 5

Dommage que les serveuses ne comprennent rien à leurs taf

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Réponse du propriétaire :

Bonjour ludovic cailly , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Malheureusement sans plus de précisions, nous ne pouvons pas comprendre quel a été le soucis lors de votre venue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de CARINE.I avec une note de 1 sur 5CARINE.I

Le 20/12/2023 à 14:30

1 / 5

Dimanche 17/12/2023 à 12h15 la personne nous sert des tomates au lieu du maïs ensuite ne donne pas le bon sandwich et pour finir me compte un menu normal au lieu d étudiant. Quand je lui fais la remarque elle me dit qu il n y a pas de remboursement c est tout il fallait le dire avant alors qu on lui a dit, même pas d excuse mal aimable. Si elle ne veut pas travailler qu elle laisse son poste à quelqu'un d autre.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour CARINE TIFFANY , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Si nous avons fait une erreur lors de la réalisation de votre sandwich, n’hésitez pas à nous le signaler toute de suite afin que nous puissions corriger, en effet en effectuant le sandwich devant vous, nous pouvons facilement rectifier l’erreur commise. Le menu étudiant est à préciser au moment de l’encaissement en présentant un justificatif afin que la remise soit appliquée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de marwan.a avec une note de 1 sur 5marwan.a

Le 17/12/2023 à 15:33

1 / 5

un dimanche après midi 15h31 exactement on voulait aller manger un bou à subway mais impossible car « on ne sert plus » de la serveuse. merci à vous.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour marwan lahmar , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. En effet, ce dimanche nous avons eu énormément d’affluence et nous avons du arrêter de servir des sandwichs pendant 1h afin de pouvoir produire de nouveaux pains. Nous vous présentons toutes nos excuses. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kamisa. avec une note de 3 sur 5Kamisa.

Le 03/12/2023 à 11:21

3 / 5

Pas de sauce curry, trop déçue

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Avis de Romaric.o avec une note de 3 sur 5Romaric.o

Le 16/11/2023 à 12:46

3 / 5

Actuellement sur place un gros manque de gestion il sont débordé tout le monde part je pense faire de même

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Avis de LOU-ANN. avec une note de 1 sur 5LOU-ANN.

Le 15/10/2023 à 20:19

1 / 5

J’ai commandé un sub30 poulet supplément trois fromages je me retrouve avec un sub30 thon sans fromage alors que j’ai payé les suppléments. Inadmissible il y avait à peine 4 clients dans le subway je ne comprends pas comment c’est possible de se tromper de sandwich. Ma collègue a commandé deux cookies double chocolat qu’elle a évidemment payé, nous avons eu la surprise de découvrir en rentrant chez nous qu’il y en avait qu’un seul.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour LOU-ANN , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous me contacter au 09 83 79 92 49 et demander à avoir la directrice au téléphone. Cordialement, La responsable

Avis de Sandrine.i avec une note de 4 sur 5Sandrine.i

Le 02/10/2023 à 20:29

4 / 5

Il faudrait qu il y en ait un à Saint pol sur ternoise...ça serait le top!!!!

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Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 17/08/2023 à 22:05

1 / 5

Sa ne mérite même pas une étoile , arriver à 21h55 pour une grosse commande à emporter, on refuse de nous servir alors que leurs terrasse et rempli de monde … apparement faire plus de chiffre ne doit pas intéresser le personnel !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais Sol , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de cynthia.o avec une note de 1 sur 5cynthia.o

Le 15/08/2023 à 16:38

1 / 5

Gros gros manque d humanisme.. j arrive au bord du malaise en demandant gentiment si je peux utiliser les toilettes, on me répond que les toilettes sont pour les gens qui consomment pour avoir le code en bas du ticket. Je propose de consommer juste après mais je stipule que c'est vraiment urgent. J ai du mal à croire que le personnel ne connait pas le code et qu'il doit consommer à chaque fois pour utiliser les toilettes. Servir de la bouffe, cest bien, être humain c'est encore mieux. J'espère que cette dame n'aura jamais d'urgence.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Suite à de nombreuses incivilités et dégradations, nous avons, comme bon nombre d’établissements privés, mis en place un système de contrôle afin de préserver le bien-être de notre clientèle. La ville d’Arras, ville touristique, propose des services sanitaires à l’attention de ses visiteurs, notamment sur les places. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de SemiFox23. avec une note de 2 sur 5SemiFox23.

Le 28/07/2023 à 09:38

2 / 5

20h45 lors de notre arrivée, la demoiselle nous annonce que l'établissement va fermer plus tôt par manque de fréquentation ce soir. (Fermeture habituelle 22h) La serveuse est seule alors que les responsables sont en pause cigarette juste devant la porte d'entrée. Il faudrait à mon sens revoir votre accueil client et penser éventuellement à sourire notamment lors de l'encaissement.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour SemiFox23 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. En effet, la soirée étant très calme et peu fréquentée ce soir, le gérant a pris la décision de fermer le restaurant plus tôt que l’heure prévue. Concernant l’employée qui fumait devant, excusez-nous pour le désagrément mais chaque employée a le droit de prendre une pause comme c’est légalement prévu. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Melodie.a avec une note de 3 sur 5Melodie.a

Le 21/07/2023 à 16:18

3 / 5

Le resto est super beau à l'intérieur et la nourriture était bonne, mais le service n'était pas super agréable, on s'est sentis vraiment pressés par les équipiers alors qu'on était au beau milieu de l'après midi, pas un sourire et notre commande n'a pas été comprise (röstis) et les toilettes étaient vraiment... Après, on a été conseillés sur nos compositions, et ça c'est un +

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Avis de Rachid.L avec une note de 5 sur 5Rachid.L

Le 08/07/2023 à 16:37

5 / 5

Subway c’est la base 🤩🤩

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Avis de Zoe.i avec une note de 1 sur 5Zoe.i

Le 01/07/2023 à 21:40

1 / 5

la sauce ne correspond pas à la viande , les beignet son tout dure et c’etais froid

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoe Lili , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nicolas.m avec une note de 3 sur 5Nicolas.m

Le 22/06/2023 à 18:23

3 / 5

Pas évident de choisir, on voit des bacs parfois sans indication, et difficile de reconnaître certaines choses. Surtout, la cadence fait qu'on n'a pas le temps de choisir, on se laisse emporter par le rythme

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Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a

Le 17/06/2023 à 23:52

3 / 5

Le service était correct sans plus, pas de sourire de la part du personnel. Sandwich pas donné pour un résultat vraiment moyen. J’aurais dû demander ou mieux regarder car le steak végétarien est hyper épicé je n’ai même pas pu finir …

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Avis de Gouken. avec une note de 4 sur 5Gouken.

Le 20/05/2023 à 14:00

4 / 5

Très bon mais par contre faites quelque chose au niveau de la com parce que y a pas un chien

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Avis de FoxCommunity. avec une note de 2 sur 5FoxCommunity.

Le 14/05/2023 à 20:30

2 / 5

Serveuse pas très vendeuse et aimable. Le pain et les steaks, un peu sec..

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Réponse du propriétaire :

Bonjour FoxCommunity , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Corinne.i avec une note de 5 sur 5Corinne.i

Le 29/04/2023 à 13:56

5 / 5

Très bon sandwichs , de la place pour s’installer en intérieur et un extérieur avec une vue sur la magnifique ville d’Arras . Merci pour votre accueil et votre gentillesse

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Corinne Ricq-Bonnard , Merci pour votre commentaire Et merci de votre fidélité chez Subway® , à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Herve.o avec une note de 5 sur 5Herve.o

Le 29/04/2023 à 13:55

5 / 5

Sandwichs généreux et cookies toujours au top. Personnel sympathique. Idéal pour une pause rapide.

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Herve Bonnard , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Romane.i avec une note de 2 sur 5Romane.i

Le 18/04/2023 à 11:47

2 / 5

Prix qui flambent de plus en plus, tout est en supplément, sauf la qualité. Les employés ne laissent le pas le temps aux clients de choisir, c'est vite emballé et on passe au règlement. Pas souriantes, pas de formules de politesse . Les produits sont bien moins qualitatifs et les nouveautés ne sont pas présentées. Les boissons machine sont extrêmement sucrées et ont un goût très chimique. Aucun sens du commerce. Ça a bien changé, étant une habituée il y a quelques années de ça. C'est malheureux mais ous ne reviendront plus.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane Bigalion , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Flo.o avec une note de 1 sur 5Flo.o

Le 11/04/2023 à 15:56

1 / 5

Serveuses très désagréables à peine un bonjour, on dirait qu’on les déranges !! a revoir car pour un commerce c’est moyen

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo Roy , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marine.a avec une note de 4 sur 5Marine.a

Le 11/04/2023 à 07:29

4 / 5

Endroit que je fréquente depuis mes années lycée. Rien n'a changé, leurs sandwich sont indémodables. Le restaurant est propre & le personnel accueillant.

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Marine Taillandier , Merci pour votre agréable commentaire Et Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Leroy.p avec une note de 1 sur 5Leroy.p

Le 09/04/2023 à 16:18

1 / 5

Mon copain est venu chercher un subway je lui est indiquer que je voulais du blanc de dinde dans mon swanduich une des serveuses faisait semblant de pas comprendre du coup je n’ai pas eu ce que je voulais dedans elle était très désagréable rien que pour sa nous reviendrons plus elle était blonde pas du tout sympathique

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leroy Ophélie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Colleen.e avec une note de 2 sur 5Colleen.e

Le 20/03/2023 à 20:08

2 / 5

Déçu, j´ai commandé un wrap sur uber, avec poulet, salade, cornichons, concombre et sauce mayonnaise Je me retrouve avec la sauce cesar alors que je déteste sa des tomates et des oignons rouge Désoler mais immangeable.. Du coup rien mangé au soir et impossible de les contacter.. Très très déçu

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Colleen Lefebvre , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez me contacter au 09 83 79 92 49 afin que nous puissions échanger à ce sujet. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aurelie.r avec une note de 1 sur 5Aurelie.r

Le 10/03/2023 à 21:13

1 / 5

Je paye un supplément guacamole pour ne pas en avoir du tout... Déçu Les sandwich ressemble a leur ir sens du service duu coup👍

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Pruvost , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e

Le 05/03/2023 à 21:43

1 / 5

Nous avons passé une commande sur Uber eats, commande livré en avance selon Uber eats mais surprise ce n'est pas notre commande 2 sandwichs au lieu de 4. Nous essayons d'appeler Subway mais en vain répondeur à chaque fois. Pas le choix nous sommes obligés d'aller sur place ( c'est bien la peine de payer des frais de livraison). Arrivée sur place on nous dit à oui il y a eu une erreur dans les livraisons ( pour la blague la commande qu'on a reçu était de deliveroo). On nous dit qu'ils ont un problème de réseau donc pas joignable au téléphone mais qu'ils ont essayé de nous joindre sauf que nous n'avons eu aucun appel. Résultats on vous donne votre commande en vous disant juste on est désolé. Donc dernière fois pour nous...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Leroy , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Amandine.n avec une note de 1 sur 5Amandine.n

Le 05/03/2023 à 15:49

1 / 5

Plus le temps passe et plus ce Subway perd en qualité. Le nettoyage des surfaces de préparation est mal fait et les miettes sont envoyées dans la nourriture. L’employée nommée Mélanie est désagréable et peine à dire bonjour. Lorsque je me plains de mon paquet de chips qui ne contient que des miettes et que c’est immangeable, elle m’annonce ne pas pouvoir le changer et m’énumère la liste de tout ce qu’elle devrait faire si elle devait le changer ; ce qui me fait bien comprendre qu’elle n’a pas très envie de faire la démarche. Autant vous dire que je suis ressortie de là énervée qu’aucun remplacement ou geste commercial n’ait été proposé.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Rnd , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kevin.r avec une note de 4 sur 5Kevin.r

Le 28/02/2023 à 19:44

4 / 5

Très bon subway, beaucoup de place dans le resto, juste galère pour se garer

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Avis de Louise.o avec une note de 1 sur 5Louise.o

Le 26/02/2023 à 14:35

1 / 5

Très déçu ce jour, arrivés vers 14h00, personne devant nous, une employée sors de son service et passe avant nous pour la commande…. Du jamais vu.. le service laisse à désirer. A fuire…

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Dorchies , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 08/02/2023 à 13:33

5 / 5

Nous voyageons énormément et nous fréquentons pas mal de restaurants. Découverte agréable de cette chaîne Subway ,aussi bien celui de Beaurains que celui d'Arras Salades césar très copieuses et goûteuses préparées avec sourires et beaucoup d'attention ! Bravo concept très intéressant 🤔

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Avis de Ema.o avec une note de 1 sur 5Ema.o

Le 24/01/2023 à 22:08

1 / 5

venu ce mardi 24 janvier, seul dans le restaurant et la serveuse a mit 3min à nous adresser un « bonsoir » alors que nous étions en face. Nous parle vraiment mal.. bref le service laisse à désirer un sourire ne fait pas de mal😁

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Avis de nathalie.u avec une note de 5 sur 5nathalie.u

Le 31/12/2022 à 12:18

5 / 5

Jamais déçu,le sourire,la qualité et quantité au top

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 27/12/2022 à 21:23

1 / 5

Pour le service il faudra vous améliorer ! Les serveuses se parlent entre elles, rigolent devant vous ,elles vous font répéter plusieurs dois car elles n écoutent pas le client Franchement nous n iront plus De plus sandwichs fait sans goût et à peine garnis J aime beaucoup subway, c est dommage première mauvaise expérience sur arras

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Avis de Hélène.R avec une note de 2 sur 5Hélène.R

Le 24/12/2022 à 10:18

2 / 5

Sandwich pas mal mais il y a vraiment mieux. En revanche service et accueil qui laissent à désirer. 3 serveuses qui vous parlent en même temps, incompréhensible ! 1ère et dernière fois

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Avis de Léon.X avec une note de 1 sur 5Léon.X

Le 10/12/2022 à 14:07

1 / 5

Les serveurs de ce midi préfère en faire le moins possible ... 1 étoile pour votre présence.

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Avis de Sushi.e avec une note de 2 sur 5Sushi.e

Le 28/11/2022 à 11:58

2 / 5

En tant qu'étudiante, je n'ai pu payer qu'un seul menu au tarif réduit et pas le 2eme commandé (pour moi-même) Bien sûr, c'est le plus cher qui n'a pas eu la réduction. Imposé à la caisse au paiement, ridicule...

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Avis de Krl.e avec une note de 1 sur 5Krl.e

Le 20/11/2022 à 19:08

1 / 5

Il faut vraiment faire quelque chose avec les serveuses, aucune motivation, pas de sourire aucun service client

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Avis de laurence.a avec une note de 5 sur 5laurence.a

Le 28/10/2022 à 20:46

5 / 5

Jeunes serveuses souriantes et sympathiques.

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Avis de Mélissa.U avec une note de 5 sur 5Mélissa.U

Le 19/10/2022 à 18:57

5 / 5

Serveuse très aimable. Service rapide.

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Avis de safia.a avec une note de 2 sur 5safia.a

Le 14/10/2022 à 12:48

2 / 5

D’habitude ça va mais j’ai commandé deux fois et je n’ai pas eu ce que je souhaitai manque d’ingrédient :/

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Avis de Sy.y avec une note de 1 sur 5Sy.y

Le 23/09/2022 à 14:29

1 / 5

Pas bon et personnel très très très désagréable. Et très cher pour ce que sait.

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Avis de Arthur.l avec une note de 1 sur 5Arthur.l

Le 16/09/2022 à 17:27

1 / 5

Lamentable! en une semaine, deux attentes de 25 min pour un malheureux sandwich, personnel non qualifié. Je suis désolé au prix du sandwich c’est n’importe quoi

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Avis de Toma.a avec une note de 2 sur 5Toma.a

Le 29/08/2022 à 21:51

2 / 5

Assez déçu de notre passage... Les serveuses ne sont malheureusement pas souriante... Quel dommage...

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Avis de Jm.r avec une note de 5 sur 5Jm.r

Le 22/08/2022 à 09:24

5 / 5

Personnel agréable et poli, je ne regrette pas et recommande, service rapide et efficace

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Avis de Nadia.c avec une note de 5 sur 5Nadia.c

Le 14/08/2022 à 22:23

5 / 5

Très bon accueil très bon service rien à dire service rapide, ne pas hésiter à aller faire un tour je recommande fortement merci au serveuse pour leur politesse et rapidité

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Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a

Le 08/08/2022 à 13:17

1 / 5

Les produits sont certes bons, mais le service est vraiment déplorable !!! Les serveuses sont d’un désagréable, pas accueillantes, et non professionnelles, Lorsque l’on demande des renseignements sur les produits, les serveuses soupirent et nous font ressentir l’impression de déranger. C’est vraiment dommage, et cette remarque est valable pour chaque passage.

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Avis de Aline.E avec une note de 5 sur 5Aline.E

Le 05/08/2022 à 12:27

5 / 5

Accueil et service très agréable

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Avis de Leshter.a avec une note de 2 sur 5Leshter.a

Le 04/08/2022 à 17:39

2 / 5

Produits identique aux autres restaurants Subway. Le lieu par contre souffre d une déco vieillissante et d un manque d aération. Le personnel quand à lui donne cette impression d être invisible et de ne pas écouter le client .

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Avis de Déborah.a avec une note de 5 sur 5Déborah.a

Le 02/08/2022 à 08:27

5 / 5

Très bon !

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Avis de coralie.e avec une note de 5 sur 5coralie.e

Le 31/07/2022 à 17:56

5 / 5

Accueil chaleureux et service correct

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Avis de Duhamel.e avec une note de 1 sur 5Duhamel.e

Le 21/07/2022 à 13:51

1 / 5

Personnel non agréable .. propose même pas les 2 sub 30 a 9.99 comparé au autre .. je reviendrais plus ..

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Avis de Amandine.i avec une note de 1 sur 5Amandine.i

Le 27/06/2022 à 21:01

1 / 5

Personnel très désagréable aujourd'hui !! Si ses personne ne veulent pas travailler qu'elle donne leurs place a d'autres personnes . Nous sommes dégouté et nous n'irons plus jamais surtout que l'on ne peu choisir ce que l'on veut mettre dans nos sandwich .

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Avis de El.o avec une note de 2 sur 5El.o

Le 27/06/2022 à 11:34

2 / 5

Service désagréable. Qualité de produits médiocre.

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Avis de Marie.b avec une note de 5 sur 5Marie.b

Le 22/06/2022 à 18:49

5 / 5

Personnels agréables et polies très accueillants, je me régale toujours, je recommande

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Avis de Oscar.i avec une note de 1 sur 5Oscar.i

Le 21/06/2022 à 20:14

1 / 5

Personnel désagréable, service deplorable, façon de servir idiote qui n’est même pas expliquée, malgré 25 serveurs derrière le comptoir, aucun client n’est capable de comprendre, je déconseille fortement d’aller manger à cet endroit, pour des sandwichs qui n’en valent pas le coup

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Avis de Agnès.i avec une note de 2 sur 5Agnès.i

Le 19/06/2022 à 14:37

2 / 5

N'hésitez pas à éteindre vos enseignes la nuit, cela évitera à quelques animaux de se prendre vos vitres en pleine figure car ils sont désorientés et vous évitera des factures d'électricité trop chère, les clients dorment la nuit! Ils reviendront quand ce sera ouvert !

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Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a

Le 15/06/2022 à 21:46

5 / 5

C'est toujours un régal c'est pas cher il faut de temps en temps ça fait du bien de manger Subway

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Avis de Provenier.h avec une note de 4 sur 5Provenier.h

Le 27/05/2022 à 10:45

4 / 5

Bon, beaucoup de de choix

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Avis de barrail.e avec une note de 3 sur 5barrail.e

Le 12/05/2022 à 18:46

3 / 5

ont n'arrive pas à commander des salades et même des menus salades sur deliveroo et même sur uber eats pourquoi ? donc ont n'ai obligé de ce déplacer pour les recherché

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Avis de Atsuko.k avec une note de 5 sur 5Atsuko.k

Le 30/03/2022 à 12:47

5 / 5

Excellent, très grand espace, personnels agréable

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Avis de Sonia.u avec une note de 2 sur 5Sonia.u

Le 23/03/2022 à 13:42

2 / 5

Ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai essayé, serait peut être été bon si c'était chaud viande et fromage il n'y avait quelle pain légèrement chaud et froid à l'intérieur, se n'était pas à mon goût ne vous fiez pas à mon commentaire je suis novice dans ce genre de restaurant

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Avis de Julien.t avec une note de 1 sur 5Julien.t

Le 09/02/2022 à 20:20

1 / 5

Personnel plus que désagréable... Mais que font les patrons?!

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Avis de Clement.e avec une note de 1 sur 5Clement.e

Le 28/01/2022 à 22:47

1 / 5

Accueil à revoir, les personnes travaillant pour cette chaîne de fast food sont déplorable. Lorsque nous mangeons et qu’il reste 30 minutes avant la fermeture et qu’ont nous claque les chaises et tables à côté de nous entrain de manger, cela s’appelle du manque de respect. Si vous ne voulez pas faire de sur place dite le directement et enlever vos tables cela ira bien plus vite. Première et dernière fois que je viendrai dans ce médiocre restaurant qui fais peine à voir en voyant l’amabilité du personnel. Le seul point fort c’est la restauration qui été plutôt bonne, sinon tout le reste a côté est je le souligne une seconde fois, MÉDIOCRE!!!

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Avis de Manon.e avec une note de 4 sur 5Manon.e

Le 27/01/2022 à 16:39

4 / 5

Très bon, prix raisonnable

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Avis de Clotilde.e avec une note de 1 sur 5Clotilde.e

Le 16/01/2022 à 00:52

1 / 5

Personnel très désagréable, ferme le restaurant 30min avant la fermeture indiqué sur le site internet. Les patrons devraient revoir la formation de certaines employées! Je n’y retournerais plus

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Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mr / Mme XXX, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus Nous allons de suite revoir ces 2 points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de Azoth. avec une note de 1 sur 5Azoth.

Le 11/12/2021 à 20:00

1 / 5

Un personnel désorganisé, à peine le temps de demander un menu ou une compisition que le sandwitch passe dans les mains d'à côté. Personnel avec le masque sous le nez, quelle responsabilité sanitaire.

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Avis de Cecile.i avec une note de 5 sur 5Cecile.i

Le 28/11/2021 à 09:02

5 / 5

Re sd rassurant propre, et personnel très agréable

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Avis de severine.a avec une note de 5 sur 5severine.a

Le 30/10/2021 à 14:01

5 / 5

Très bon, beaucoup de choix au niveau des ingrédients et bien installé , endroit grand que je ne pensais.

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Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 19/10/2021 à 12:30

5 / 5

Équipe féminine au taquet j adore recommande à 100 pour cent

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Avis de hiii.i avec une note de 5 sur 5hiii.i

Le 09/10/2021 à 01:56

5 / 5

Une équipe dynamique et souriante. Des sandwichs goûteux. J en suis content. Je suis très impressionné par l entente qui règne au sein de cette équipe. Bravo les filles !

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Avis de jean.l avec une note de 2 sur 5jean.l

Le 01/09/2021 à 16:29

2 / 5

Manger sur place oui mais bof la nourriture et en livraison c trop long

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Avis de Samantha.e avec une note de 3 sur 5Samantha.e

Le 08/08/2021 à 23:41

3 / 5

Tres bon mais assez chère

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Avis de Séverine.e avec une note de 1 sur 5Séverine.e

Le 25/07/2021 à 21:14

1 / 5

A bannir un dimanche soir ! Pain Hyper sec (impossible de finir le sandwich, j'ai jeté la moitié), franchement si j'avais mangé sur place j'aurais demandé qu'ils le refassent. Inmangeable, impression que le client du dimanche soir fini les restes. Je n'y retournerai plus

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Avis de Greg. avec une note de 1 sur 5Greg.

Le 22/07/2021 à 15:37

1 / 5

Une personne assez costaud, blonde qui a gâchée notre moment en famille, très désagréable, n’a aucune envie de travailler, toujours l’impression de la déranger, je pense que plusieurs personnes aimeraient être à sa place et ferait ce job avec beaucoup plus de passion et surtout avec le sourire ! En espérant que la direction en tiendra compte ! Cordialement

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Jean-françois.i avec une note de 1 sur 5Jean-françois.i

Le 18/07/2021 à 20:46

1 / 5

Exceptionnel tellement la femme bien portante avec tout les tatouages n'est vraiment pas faite pour faire ce métier. Pour 10€, j'ai eu le droit à un pauvre sandwich sans goût, avec des erreurs sur la commande ... À éviter

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Réponse du propriétaire :

"Bonjour Jean-François Dieusaert, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de mavo.o avec une note de 2 sur 5mavo.o

Le 17/07/2021 à 20:22

2 / 5

Mal reçu...je crois que je n y retournerais pas

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Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 01/07/2021 à 20:55

1 / 5

Je viens de passer une commande sur urber eats même PAS fichu de mettre Les 5 ingrédients dans la barquette alors que je ne voulais pas de salades la barquette au 3quart de salades ET il manquait les carottes ET cornichons 9.60 là barquette de salades ma poule Va se régaler plus jamais je commande chez vous

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Avis de Deborah.x avec une note de 1 sur 5Deborah.x

Le 23/06/2021 à 14:48

1 / 5

Nous avons commandé sur Uber Eat, un oubli dans le sac, noter sur le ticket de caisse. Lorsqu'on appelle pour réclamer à priori ce n'est pas possible de l'oublier. Mais lorsqu'on regarde les avis. C'est déjà arriver plus fois. Personne très désagréable. Très déçu d'être traiter comme une voleuse ...

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Réponse du propriétaire :

"Bonjour Déborah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 21/06/2021 à 23:15

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise en soi mais je viens d'apprendre que Subway refusait toujours de s'engager à respecter les critères du European Chicken Commitment, relatifs notamment à l'élevage intensif des poulets. Tant que cette cruauté existera et que Subway la cautionnera en s'approvisionnant chez des éleveurs n'ayant aucun respect de la vie animale, j'irai manger ailleurs.

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Avis de Isaac.o avec une note de 5 sur 5Isaac.o

Le 05/06/2021 à 12:41

5 / 5

J'adoooore ce resto et je n'en suis pas déçu. Vous pouvez même composer vous même vos sandwichs ! Je vous le conseille vraiment !

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Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 28/05/2021 à 08:35

5 / 5

Un peu cher mais la demoiselle très pro .tres bon je me suis régaler.

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Avis de Cedfire.a avec une note de 1 sur 5Cedfire.a

Le 25/05/2021 à 15:57

1 / 5

Commandé hier un sandwich au poulet teriyaki, je me suis retrouvé avec la pire diarrhée de ma vie. Faites attention à vos aliments...

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Avis de Matthieu.r avec une note de 4 sur 5Matthieu.r

Le 29/04/2021 à 13:40

4 / 5

Possibilité de se restaurer proprement . Ils y propose un large choix de menus . Ont y compose sont sandwich chaud ou froid à notre guise

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Avis de Lohan.l avec une note de 4 sur 5Lohan.l

Le 11/02/2021 à 23:56

4 / 5

Je venais à cette adresse à mon adolescence. Depuis mon retour sur Arras, cet été, j'ai voulu retenter. Les sandwichs sont toujours généreux, les légumes sont frais et la viande toujours bonne. Je continuerais à prendre mon Sub30 Subway Melt et le fameux cookie cheesecake ! Un savoureux mélange de nostalgie.

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Avis de Jenoa. avec une note de 1 sur 5Jenoa.

Le 20/12/2020 à 21:13

1 / 5

J’adore subway, mais les serveuses sont vraiment désagréables, moqueuse et absolument pas souriante on a l’impression de déranger. Je trouve ça grave étant donné qu’elle sont tout le temps en relation avec la clientèle enfin bref je ne pense pas y retourner.

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Avis de La.u avec une note de 4 sur 5La.u

Le 19/11/2020 à 21:54

4 / 5

Resto que j'apprécie particulièrement pour ce qu'ils proposent, l'accueil y est en général correct mais une de vos collaboratrices est très désagréable, ne m'a pas cru que je pouvais bénéficier du menu étudiant alors que j'étais avec mon groupe d'amis qui avaient tous un justificatif. On voit pourtant bien que je suis loin d'avoir 40 ans, rechigner pour quelques euros alors que son salaire ne change pas tout en contrariant un jeune pour qui -4€ sur un menu est quand même sympathique

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Avis de Jérémy.o avec une note de 1 sur 5Jérémy.o

Le 05/11/2020 à 08:00

1 / 5

L'une de mes pires expériences dans un resto -accueille désagréable et moqueur (le fait d'être passé du mauvais côté de la ligne d'attente étant visiblement un bon motif pour le personnel pour se moquer, puis m'appeler l'autre qui veut des rosties) -la personne qui prépare le sandwich qui insiste volontairement sur le nom des articles et fait mine de ne pas comprendre (le pire étant: nuggets qu'elle ne comprenais pas car il fallait dire triangle de poulet) -les portions sont extrêmement petites, j'ai été choqué par la manière de portionner les éléments mis dans le sandwich, ils utilisent une cuillère à boule de glace qui est toute petite, et il trouvent encore le moyen de la secouer pour éviter qu'il y en ai trop... -le sandwich était tellement vide que je ne sentait ni le fromage, ni la sauce. Comparé à tout les autres Subway c'est une honte.

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Avis de Coraline.n avec une note de 4 sur 5Coraline.n

Le 24/09/2020 à 14:27

4 / 5

Très bon surtout quand on à la dalle 🤙

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Avis de Caro.2 avec une note de 5 sur 5Caro.2

Le 09/08/2020 à 15:24

5 / 5

Ce Subway est très bien situé. Il est à deux pas de la grande place d'Arras. Il y a des tables installé dehors pour manger à l'extérieur.

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Avis de Dupond.l avec une note de 1 sur 5Dupond.l

Le 23/07/2020 à 21:17

1 / 5

Nous sommes venus pour prendre des cookies et 2 boissons, puis nous avons payés en espèces la serveuse nous a répondu exactement je n ai pas que ça a faire, puis elle n'a pas fait la promo pour les cookies sous prétexte que les prix ont changés!! Mais c'est parce qu'elle n'avait pas l'envie de la faire! Produits très bons mais l accueil zéro, serveuses très désagréables et lunatiques. Et également les tables et chaises ne sont pas propres, poubelles non vidées,intérieures comme à l'extérieures, et aux poubelles de dehors il y a énormément de mouches et peut-être après ce sera mêmes rats!!!

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Avis de Antoine.r avec une note de 5 sur 5Antoine.r

Le 19/07/2020 à 13:25

5 / 5

Restaurant calme, rapide, propre, les mesures d'hygiène y sont respectées. Les produits sont bon, tout comme l'accueil.

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Avis de Célicia.e avec une note de 2 sur 5Célicia.e

Le 18/06/2020 à 22:40

2 / 5

Sandwich bon, mais serveuse désagréable, pas souriante et expéditive. L’impression de déranger, et de gêner du fait de la faire travailler

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Avis de Benjamin.o avec une note de 2 sur 5Benjamin.o

Le 18/06/2020 à 19:56

2 / 5

Commande non respecter sandwich froid. Et une question vos cookie on rétrécie au lavage ?

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Avis de Jean-Marc.e avec une note de 2 sur 5Jean-Marc.e

Le 26/02/2020 à 14:43

2 / 5

25 minutes d'attente, tables sales. Toujours pas de sèche mains qui fonctionne ni produit de lavage.

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Avis de marie.m avec une note de 1 sur 5marie.m

Le 17/02/2020 à 16:45

1 / 5

Les serveuses sont vraiment désagréables, pas de bonjour, pas de merci, vous font répéter 4 fois la commande pour au final se tromper.

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Avis de Aurélien.a avec une note de 3 sur 5Aurélien.a

Le 09/02/2020 à 11:30

3 / 5

Lieu bien situé autour des bars d’Arras, cependant le service n’est pas très agréable.

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Avis de Cuvelette.n avec une note de 1 sur 5Cuvelette.n

Le 02/02/2020 à 09:50

1 / 5

Mauvais acceuil de la caissière . Le thon était hyper sale. Il a fallu que ce soit moi qui réclame pour avoir 1 autre sandwich. Rapport qualité prix c'est très cher pour ce que c'est et en plus pas bon. Le Subway pour moi c'est terminé j oublié.

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Avis de Léa. avec une note de 3 sur 5Léa.

Le 29/01/2020 à 13:05

3 / 5

Un plaisir de répéter 2x les légumes que l'on souhaite dans son sandwich et de n'y voir que la moitié. Réveillez vos serveuses.

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Avis de le.stig62. avec une note de 5 sur 5le.stig62.

Le 21/01/2020 à 20:49

5 / 5

J'ai adoré et le personnel au top

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Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 12/01/2020 à 12:04

5 / 5

J adore le fait de pouvoir y mettre ce que l on veux dedans

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Avis de Valor.8 avec une note de 3 sur 5Valor.8

Le 03/01/2020 à 11:29

3 / 5

Pour ceux qui aiment subway c'est très bon. Mais les serveuses ne sont pas agréables et pas souriantes. Quel dommage. Les stagiaires ou remplaçants sont tops : sourire et patience ! Quand le patron est la et sert : il ne met pas de tenue d hygiène...

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Avis de Elodie.u avec une note de 1 sur 5Elodie.u

Le 16/12/2019 à 21:25

1 / 5

Déçu du service... sandwich froid, vendeuse désagréable, expéditive (3 - 4 personnes) Je le déconseille.

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Avis de mistywize. avec une note de 1 sur 5mistywize.

Le 16/12/2019 à 16:01

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture froide, deux feuille de salade et 3 pauvre grain de mais.

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Avis de Alexandre.u avec une note de 3 sur 5Alexandre.u

Le 10/12/2019 à 13:08

3 / 5

C est bon mais je trouve cela chère

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Avis de Imany.a avec une note de 5 sur 5Imany.a

Le 02/12/2019 à 23:59

5 / 5

Service rapide, restaurant propre même si ça reste un peu cher pour ce qu’on y mange. J’y suis allé avec mon ami Luc. Je vous laisse la photo du cookie qu’on s’est partagé. Tu me manques mon reuf.

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Avis de VIVIANE.O avec une note de 5 sur 5VIVIANE.O

Le 02/12/2019 à 20:20

5 / 5

J'aime les sandwiches personnalisés. Service rapide et salle propre. Bon rapport qualité prix

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Avis de Trident62.p avec une note de 4 sur 5Trident62.p

Le 01/12/2019 à 08:29

4 / 5

Lieu sympa et très bon sandwich surtout végétarien

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Avis de Gregory.r avec une note de 1 sur 5Gregory.r

Le 29/11/2019 à 17:53

1 / 5

Accueil 0 Sourire 0 Amabilite 0 Rien d'autre à ajouter .

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Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 29/11/2019 à 16:56

1 / 5

Aucune amabilité pour aucun employé malheureusement car à chaque passage la décevance et au rendez-vous..😠

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Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 19/11/2019 à 10:56

5 / 5

Très bien je vous le conseil personne au top pour les étudiants

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Avis de Ardnasia.a avec une note de 3 sur 5Ardnasia.a

Le 02/11/2019 à 04:56

3 / 5

Un peu déçue, serveuse pas très agréable et expéditive alors qu'il n'y avait pas de monde, et sandwich pas très chaud et très sec...j'étais pourtant déjà venu, et j'avais été très satisfaite. Je ne pense pas que j'y retournerais.

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Avis de Isabelle.u avec une note de 4 sur 5Isabelle.u

Le 23/10/2019 à 23:02

4 / 5

On compose soi même, c'est sympa

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Avis de Martine.. avec une note de 3 sur 5Martine..

Le 16/10/2019 à 15:13

3 / 5

Ayant pris une salade, j'ai eu beaucoup de salade verte mais pour les autres ingrédients à choisir la personne n'a pas été très généreuse...

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Avis de Pepe. avec une note de 2 sur 5Pepe.

Le 14/10/2019 à 10:27

2 / 5

Ils n'ont plus la sauce barbecue douce....

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Avis de Leo.a avec une note de 5 sur 5Leo.a

Le 24/09/2019 à 10:03

5 / 5

Super lieux avec de la bonne musique on y mange super bien.

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Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 09/09/2019 à 09:59

4 / 5

Bonne restauration rapide de centre ville !

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Avis de Laëtitia.a avec une note de 2 sur 5Laëtitia.a

Le 04/09/2019 à 18:17

2 / 5

Mouais. Sans plus, j'ai vu beaucoup mieux comme restaurant. Les produits ne sont plus aussi frais qu'au début de la chaîne Subway... Tout ça en plus d'une serveuse super désagréable...

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Avis de Joey.e avec une note de 3 sur 5Joey.e

Le 30/08/2019 à 00:47

3 / 5

Avis modifié après 2 ans, où j'avais mis 5*. Lorsque je commande Uber Eat et que je suis forcé de mettre Subway Arras car celui de Beaurains est fermé, j'ai peur d'être déçu. Parfois, c'est parfait, parfois c'est vraiment moyen. Aujourd'hui, presque pas de sauce dans les sandwichs, avec peu de viande... Regrettable.

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Avis de Sergine.h avec une note de 3 sur 5Sergine.h

Le 27/08/2019 à 22:20

3 / 5

J'aime bien le concept, la formule est un peu cher, c dommage

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Avis de DEFLAOUI.l avec une note de 2 sur 5DEFLAOUI.l

Le 16/08/2019 à 09:40

2 / 5

Sandwich froid, prépare à l'arrache, le personnel devrait avoir plus de formation...

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Avis de STEPHANE.C avec une note de 3 sur 5STEPHANE.C

Le 14/08/2019 à 16:20

3 / 5

Bienmais suivant lepersonnel présent pas toujours au top !

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Avis de stéphane.o avec une note de 3 sur 5stéphane.o

Le 11/08/2019 à 20:17

3 / 5

Pareil que dans les autres enseigne. Rapide poli propre

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Avis de Lucinda. avec une note de 4 sur 5Lucinda.

Le 22/07/2019 à 21:57

4 / 5

Premiere découverte pour moi de subway. J avoue que l idee est pas mal du tout. Les pains sont bons et le choix est la. Le poulet cajun est vraiment tres bon. Dommage pour le supplément avocat et fromag.

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Avis de cannibalex1. avec une note de 4 sur 5cannibalex1.

Le 22/07/2019 à 07:25

4 / 5

Accueil sympa et emplacement idéal.

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Avis de Célyane.e avec une note de 5 sur 5Célyane.e

Le 20/07/2019 à 19:58

5 / 5

Toujours aussi dingue de ce genre de concept on ne peut qu'aimer 😊

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Avis de lea. avec une note de 5 sur 5lea.

Le 20/07/2019 à 08:18

5 / 5

Service rapide, emplacement agréable

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Avis de Nicolas.l avec une note de 4 sur 5Nicolas.l

Le 14/07/2019 à 20:50

4 / 5

Subway classique de la chaîne, place en intérieur et extérieur disponible, personnel accueillant et sympathique même si un peux froid par moment (normal au vue de l'affluence). Bonne appétit 😉

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Avis de Caroline.n avec une note de 1 sur 5Caroline.n

Le 14/07/2019 à 19:29

1 / 5

N attendez aucune amabilité ni patience du personnel.

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Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 12/07/2019 à 05:14

5 / 5

Très sympa dans lhyper centre d'Arras !

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Avis de john.e avec une note de 4 sur 5john.e

Le 10/06/2019 à 09:19

4 / 5

Sandwich fabriqué sous les yeux. Restaurant propre. Nourriture simple mais bonne.

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Avis de Bernadette.a avec une note de 5 sur 5Bernadette.a

Le 05/06/2019 à 14:25

5 / 5

Super bon allez y !

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Avis de Led.e avec une note de 4 sur 5Led.e

Le 02/06/2019 à 19:51

4 / 5

Très bon avec le choix des légumes

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Avis de Cindy.a avec une note de 2 sur 5Cindy.a

Le 26/05/2019 à 20:20

2 / 5

Sandwichs très chers pour ce que c'est.. Très déçue personnellement je n'irai plus.

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Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 11/05/2019 à 09:41

5 / 5

Lieu nikel personnel conviviale

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Avis de Lionel.r avec une note de 4 sur 5Lionel.r

Le 04/05/2019 à 23:14

4 / 5

Personnel souriant, sandwich copieux mais diététique avec un large choix de pains, légume et viandes.

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Avis de Unsudiste.p avec une note de 4 sur 5Unsudiste.p

Le 30/04/2019 à 10:32

4 / 5

Petit Subway en plein milieu du centre-ville d'Arras virgule le restaurant était propre lors de mon passage. L'hôtesse de caisse a été souriante et agréable, le fast-food propose des formules de réduction que vous pourrez retrouver un peu partout en France Service rapide , le sandwich était bon Possibilité de manger en terrasse .

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Avis de Celine.h avec une note de 4 sur 5Celine.h

Le 12/04/2019 à 22:39

4 / 5

Bon mais les employées servent vite....on se croirait à une chaîne d usine...un petit peu dommage....dans l ensemble c est bon

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Avis de laurie.a avec une note de 1 sur 5laurie.a

Le 09/04/2019 à 17:35

1 / 5

Restaurant sale!!! Personnel désagréable.

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Avis de Antony. avec une note de 4 sur 5Antony.

Le 05/04/2019 à 01:25

4 / 5

Un subway comme les autres. Les possibilités très importantes pour confectionner son propre sandwich et ce rapidement est particulièrement appréciable ! Les ingrédients sont bons. Le personnel souriant

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Avis de Morgane.e avec une note de 4 sur 5Morgane.e

Le 03/04/2019 à 10:13

4 / 5

Personnel agréable et à l'écoute, lieu propre et bien entretenu. Les sandwichs sont bien garnis.

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Avis de REMI. avec une note de 4 sur 5REMI.

Le 25/03/2019 à 12:42

4 / 5

Bon sandwiches, les serveuses sont agréables ! Est-ce que je pourrais me faire offrir un menu gratuitement car je manque de sous, c'est la hess !

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Avis de Hrafna.l avec une note de 5 sur 5Hrafna.l

Le 16/03/2019 à 18:58

5 / 5

Contrairement au Subway de Lens (qui a d'ailleurs fermé) c'est très propre, personnel agréable et courtois. Beaucoup d'espace disponible avec les 3 salles et toujours un fond musical qui vous embarque en Jamaïque.

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Avis de RENE.D avec une note de 2 sur 5RENE.D

Le 15/03/2019 à 10:45

2 / 5

Pas mal de choix dans les recettes de sandwiches. Selon le personnel présent, l'accueil peut être différent comme pour la réalisation du sandwich demandé... rapport qualité prix, ça devient de plus en plus cher.

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Avis de Valentin.o avec une note de 3 sur 5Valentin.o

Le 05/03/2019 à 11:30

3 / 5

Personnel sympa et pas mal de place.

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Avis de Corentin.r avec une note de 5 sur 5Corentin.r

Le 20/02/2019 à 10:38

5 / 5

Mon restaurant Subway favori. Le personnel est toujours agréable même pendant les rushs. Service rapide et efficace (rarement des erreurs). Ils ont toujours tout les produits et ça c'est une énorme différence comparé aux autres locaux de la même enseigne.

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Avis de Margaux.e avec une note de 5 sur 5Margaux.e

Le 22/01/2019 à 17:32

5 / 5

Parfait ! Je recommande ce lieu 😍😍😍

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Avis de Aut0psY. avec une note de 5 sur 5Aut0psY.

Le 18/01/2019 à 12:20

5 / 5

Un Subway pour comblé son envie de bon sandwich il n'y a rien de mieux

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Avis de Ophelie.l avec une note de 5 sur 5Ophelie.l

Le 09/01/2019 à 11:15

5 / 5

Très bon restaurant, prix attractif ! Vendeuse très agréable @

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Avis de Jeremy.a avec une note de 3 sur 5Jeremy.a

Le 04/01/2019 à 20:49

3 / 5

Subway assez grand pour pouvoir y trouver une place facilement. Après c'est le concept Sub

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Avis de Donovane.e avec une note de 5 sur 5Donovane.e

Le 01/01/2019 à 19:59

5 / 5

Super endroit bien située responsable très sympas

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Avis de Killian.e avec une note de 3 sur 5Killian.e

Le 01/01/2019 à 12:13

3 / 5

Service rapide, sandwichs conséquents et plutôt bons

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Avis de Philippe.. avec une note de 3 sur 5Philippe..

Le 30/12/2018 à 19:49

3 / 5

Restaurant fidèle au concept Subway. On dit ce qu'on va y manger et pour quel prix (pas le meilleur rapport qualité prix à mon avis). La déco est un peu datée et aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Le personnel est poli sans excès. Et la grande question est : mais pourquoi est-ce que la musique de ce restaurant est systématiquement du reggae ???

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Avis de Marie-line.a avec une note de 1 sur 5Marie-line.a

Le 29/12/2018 à 09:51

1 / 5

Vendeuse pas agréable et plein de jeunes restent là à discuter ensemble alors que un seul prend une consommation. Pied sur les chaises etc et pour couronner le tout les toilettes ne sont pas propre. À fuir pour un moment en famille

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Avis de Charton.n avec une note de 4 sur 5Charton.n

Le 21/12/2018 à 00:58

4 / 5

Bonne ambiance . Rapidité de service et délicieux.

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Avis de BOURDON. avec une note de 4 sur 5BOURDON.

Le 11/12/2018 à 15:41

4 / 5

Accueil agréable, très bien servi.. Rien à dire 👍

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Avis de cedric.i avec une note de 1 sur 5cedric.i

Le 06/12/2018 à 07:47

1 / 5

Je suis un inconditionnel du subway,je vais à celui de seclin... Mais hier en allant marché de noel,je suis rentré dans celui d'Arras non pas pour manger mais pour faire uriner mon fils de 3 ans,nous avons été éjectés car il fallait consommer,alors pour un adulte je peux comprendre la réaction mais pour un gamin J ai trouvé cela intolérable..

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Avis de laurine.a avec une note de 5 sur 5laurine.a

Le 28/11/2018 à 14:36

5 / 5

Service toujours impeccable, beaucoup de choix, très bonne ambiance

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Avis de CORSAIRE. avec une note de 3 sur 5CORSAIRE.

Le 16/11/2018 à 12:02

3 / 5

Je viens ici uniquement pour la terrasse et le repas n'est pas fameux mais il nourrit.

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Avis de Alexis.u avec une note de 4 sur 5Alexis.u

Le 16/11/2018 à 11:33

4 / 5

Toujours très bon, parfois les sandwichs sont froids, mais le reste du temps c'est agréable !

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Avis de Sam.u avec une note de 1 sur 5Sam.u

Le 12/11/2018 à 13:48

1 / 5

Accueil peu satisfaisant , heureusement pas de la part de toutes les serveuses. Par contre peu de choix , steak haché qui brûle et qui rend clairement malade. C'est dommage.

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Avis de aymeric.a avec une note de 1 sur 5aymeric.a

Le 05/11/2018 à 19:58

1 / 5

Le pain est passable, les serveuse sont cool, mais la viande est littéralement imbouffable Je déconseille celui d'arras

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Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 04/11/2018 à 20:00

5 / 5

Endroit convivial, agréable, on y trouve une certaine magie dans le décor. Même en terrasse, la vue n'a rien à envoyer de par l'architecture des bâtiments environnants. Le personnel est agréable, professionnel. La qualité des aliments ainsi que le choix est un très bon point.

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Avis de thifaine.e avec une note de 1 sur 5thifaine.e

Le 17/10/2018 à 15:57

1 / 5

Serveurse aimable comme une porte de prison et c'est pas la première fois. Aucun sourire limite désagréable. Et je vois que dans les commentaires on parles de la même serveuse !

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Avis de DavidBKraaK. avec une note de 2 sur 5DavidBKraaK.

Le 16/09/2018 à 11:25

2 / 5

Expérience mitigé pour ma part.. Alors qu'il y a quelques clients et pas foule, les commandes sont prises n'importe comment, au moment de passer aux choix des légumes, on mélange les sandwichs, j'essaie de leur dire mais on m'écoute pas, ils mélangent mon sandwich avec le choix des légumes d'un gamin pourtant bien derrière moi comme ci j'étais juste un meuble devant la caisse et c'est limite si derrière on devient pas désagréable avec vous, parce que du coup il faut refaire le sandwich.. Malgré tout j'y suis retourné pour ma fille mais apparemment ils adorent cumuler les bourdes.. Donc autant vous dire si ça ne tenait qu'à moi il m'y verrait jamais..

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Avis de Gaby.o avec une note de 1 sur 5Gaby.o

Le 07/09/2018 à 14:12

1 / 5

Serveuse très désagréable à plusiseurs reprise, hautaine !!!!

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Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 11/07/2018 à 20:48

5 / 5

Endroit sympa pour boire un verre ou manger

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Avis de Rudy.E avec une note de 4 sur 5Rudy.E

Le 04/07/2018 à 10:17

4 / 5

J'aurais bien mis 5 mais la musique reggae tout le temps et trop fort, c'est moyen!

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Avis de camille.u avec une note de 1 sur 5camille.u

Le 18/04/2018 à 12:23

1 / 5

Très déçue Les serveuses n'ont même pas demandé s'il y avait un tarif étudiant j'ai dû le demander moi même et la serveuse m'a répondu qu'il était trop tard pour modifier le tarif .... de l'arnaque Des serveuses qui n'esquissent pas un sourire et qui repondent sèchement c'est pas vendeur Je ne reviendrai plus

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Avis de Sophie.a avec une note de 3 sur 5Sophie.a

Le 10/04/2018 à 21:46

3 / 5

Bien mais cher reste un fast food Personnel agréable

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Avis de Loreleï.e avec une note de 1 sur 5Loreleï.e

Le 06/04/2018 à 15:50

1 / 5

Deux cookies oubliés dans la commande donc pas de dessert dans les menus... Ils sont bien sur le ticket de caisse par contre...

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Avis de Athenais.u avec une note de 3 sur 5Athenais.u

Le 03/04/2018 à 08:15

3 / 5

Temps d'attente correct, sandwich correct, personnel correct Sans plus

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Avis de Guillaume.U avec une note de 5 sur 5Guillaume.U

Le 02/03/2018 à 19:23

5 / 5

Super et les vendeurs/vendeuses sont accueillants et sympas.... ça donne envie d'y repasser...

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Avis de Olivier.. avec une note de 3 sur 5Olivier..

Le 18/02/2018 à 21:11

3 / 5

Je n aime pas vraiment subway... mon avis n est pas impartial 😈

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Avis de Mark.e avec une note de 4 sur 5Mark.e

Le 11/02/2018 à 23:30

4 / 5

Employé efficace, rapide mais une attente qui peut être longue a certe heure du midi.

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Avis de Red.D avec une note de 4 sur 5Red.D

Le 06/02/2018 à 08:10

4 / 5

Un lieu agréable pour manger, bonne alternative aux fast food avec des produits de meilleure qualité, il faut juste éviter les heures de grande ouverture afin d'éviter la populasse d'étudiants le midi et début de soirée

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Avis de Houcine.. avec une note de 4 sur 5Houcine..

Le 20/01/2018 à 12:29

4 / 5

Super bon jvous invite à decouvr6 tou les nouveaux produits vou serez satifesant

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Avis de Maryam.u avec une note de 3 sur 5Maryam.u

Le 14/01/2018 à 16:22

3 / 5

Bon et espace agréable et tranquil. Personnel peu accueillant, voir désagréable, dommage.

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Avis de Weronika.R avec une note de 4 sur 5Weronika.R

Le 10/01/2018 à 00:10

4 / 5

Toujours sympathique, menus et sandwiches variés...propose souvent des promotions et des réductions...pensez juste à changer de musique :-)

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Avis de Didi.m avec une note de 1 sur 5Didi.m

Le 05/01/2018 à 16:29

1 / 5

Sandwich parfait Mais le personnel a revoir car la politesse et le sourire elle a du le laisser tombé Elle devais plutôt être dans la réserve car franchement une honte de parler comme sa au client limite je voulais lui foutre le sandwich en pleine tête bref, Je vais pas en faire une bonne réputation

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Avis de Geoffrey.u avec une note de 3 sur 5Geoffrey.u

Le 29/12/2017 à 08:24

3 / 5

Lieu simpa, toujours bondé entre 12h-13h. Service efficace.

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Avis de Thomas.o avec une note de 3 sur 5Thomas.o

Le 13/12/2017 à 15:17

3 / 5

La personne qui a fait les sandwichs était désagréable, elle devrait plutôt aller ranger des conserves et ne pas avoir de contact clientèle ! Quand au reste c est un Subway, bon mais cher pour ve que c est !

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Avis de chloé.o avec une note de 5 sur 5chloé.o

Le 06/12/2017 à 13:34

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance et très bons produits, j'adore !

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Avis de EA. avec une note de 5 sur 5EA.

Le 23/11/2017 à 22:43

5 / 5

On peut faire son sandwich à sa façon vraiment trop bon !!

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Avis de Lolotte.e avec une note de 5 sur 5Lolotte.e

Le 31/10/2017 à 14:45

5 / 5

Une régalade à chaque fois. Accueil et bon service

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Avis de fred. avec une note de 4 sur 5fred.

Le 25/07/2017 à 19:08

4 / 5

Service rapide....choix large et sandwichs très bons.....une petite frite avec ne serait pas non plus de refus !

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Avis de cyrille.e avec une note de 5 sur 5cyrille.e

Le 11/05/2017 à 20:48

5 / 5

Jamais déçu très bon

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Avis de Floriane.a avec une note de 5 sur 5Floriane.a

Le 12/03/2017 à 12:30

5 / 5

J'aime bien parce qu'ils font le sandwich devant toi et selon ce que tu veux

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Avis de Mathilde.w avec une note de 5 sur 5Mathilde.w

Le 16/01/2017 à 10:12

5 / 5

Restaurant et personnel agréable. Bonne musique et propreté au rendez-vous. :)

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Avis de Severine.O avec une note de 2 sur 5Severine.O

Le 13/01/2017 à 07:17

2 / 5

Personnel désagréable, manque de produits et pas de vignettes fidélité

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Avis de Mlle.u avec une note de 2 sur 5Mlle.u

Le 30/12/2016 à 12:24

2 / 5

Les aliments sont bons et frais et le subway est propre Par contre le personnel est extrêmement désagréable on a l'impression de les déranger quand on y viens c'est dommage

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Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 14/09/2016 à 13:46

1 / 5

Rien à redire sur la fraicheur des aliments et sur les menus proposés. Un bémol : la personne à la caisse était assez désagréable , peut-être avait-elle faim.....il était 13h30 et elle s'est attablée peu de temps après pour dejeuner. Ça ne donne pas forcément l'envie de revenir !!!

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–22:00
Mardi : 08:00–22:00
Mercredi : 08:00–22:00
Jeudi : 08:00–22:00
Vendredi : 08:00–23:00
Samedi : 08:00–23:00
Dimanche : 09:00–22:00

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