Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Annemasse en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 15:18
Incroyable, il se trompe dans la commande refuse de nous rembourser refuse de nous faire un autre sandwich quand je l’appelle pour la deuxième fois après s’être fait raccrocher au nez il me dit qu’il n’est pas mon petit et me propose de venir régler ça entre homme au magasin risible surtout qu’à ça voix il ne payait pas de mine le pauvre un peu de responsabilité et ça monte à la tête c’est dommage quand on fait des sandwiches et qu’on arrive même pas à les faire correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour mel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/01/2024 à 15:11
Commande en livraison 🚚. Manque toujours un article. Cette fois-ci il manque les chips. Personne ne répond au téléphone. Service déplorable. Nous avons trouvés des asticots dans la salade. Fuyez
Le 27/01/2024 à 15:09
Nous avons eux droit à des vers vivants sur la salade car je cite Les stagiaires n'ont pas du bien nettoyer la salade un niveau d'hygiène déplorable. Le pire Subway que j'ai croisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toto Cardi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/01/2024 à 14:51
Dommage d’avoir réduit les quantités et monter les prix, sa ne vaut plus du tout le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel MAZZEGA , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/01/2024 à 00:18
Nous sommes venus nous restaurer ce midi avec mon mari et notre petite princesse. L'accueil est super de la part de toute l'équipe, les tables étaient bien propres et nous voyons la qualité des ingrédients ainsi que leur fraîcheur. Nous reviendrons lors de nos passages à Géant. Personnel très aimable et professionnel.
Le 28/12/2023 à 15:26
Clairement l’impression de déranger, ressemble plus à un squat de cartier qu’à un restaurant, le vendeur en plus de ne pas être agréable discute avec ses collègues qui squat les tables alors que lés poubelles pour les clients déborde. A éviter !
Le 23/12/2023 à 13:12
Un grand bravo au serveur de ce vendredi soir qui m'offre un cookie après que son collègue ai fait passer la femme qu'il draguais devant moi alors que j'attendais déjà depuis plus de 10 minutes. Comportement inadmissible de sa part mais largement rattraper par cette personne efficace et professionnel.
Le 25/11/2023 à 13:08
Toulousain de passage, Je tiens à dire haut et fort que tous les Subway de ce pays devraient prendre exemple. Qualité d’accueil, de service et surtout d’ambiance au rdv. La gestion de foule et du stress est bien acquise dans cet établissement. Merci Abdel !
Le 19/11/2023 à 09:33
J'ai l'habitude du Subway en Suisse. Quelle déception ! Service minable, la qualite est inférieure. Le pain n'a pas/plus de goût. Le personnel a une tenue négligée et les tables sont sales. Le personnel est d'une décontraction telle qu'il donne l'impression d'être chez lui et non au travail. Musique minable, indigne d'un lieu accueillant de la clientèle. Plus jamais en ce qui me concerne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kriss free , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/11/2023 à 19:43
Je n'ai pas reçu les bon articles en livraison. J'ai contacté le restaurant et aucune empathie! Mr me demande mon adresse et puis me dit que si j'effectue une future commande , qu'il rajoutera des produits dans ma commande! Je voulait juste qu'on me livre ma commande ! Après une journée de 12h au travail à l'hôpital, javais faim! Peut être que j'ai été un peu brusque au téléphone car j'avais l'impression qu'on se fouté de moi ,mais aucune solution de la part de l'interlocuteur même si j'ai pu comprendre que ce n'était pas lui le fautifs ! ! Et quand je vois les commentaires sur l'accueil, ben cela ne m'a pas étonné qu'il soit autant agressif au téléphone. J'ai fait une réclamation sur uber eat!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Glenac , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/10/2023 à 11:40
Arrêt repas au cours d'un trajet de 400 bornes, un peu de chaleur humaine et alimentaire n'est pas de refus. Oups, mauvaise adresse. Rien à redire sur le sandwich, mais la serveuse a oublié son sourire et son amabilité avec ses collègues à l'arrière. Pour parler de choses et d'autres, il semble qu'elle ait de la conversation, mais face au client, c'est autre chose. Merci tout de même d'avoir bien voulu faire moitié-moitié entre les concombres et les oignons (couple casse-bonbon voulant partager), je ne vous ôte pas cela. Pas certain de revenir, ou peut-être un jour de nouvelle lune 🌙🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas SAINT-MARTIN , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/10/2023 à 13:43
Le rebeu a la moustache m’a refuser de me servir et ma parler fort devant les autres client en m’affichant et parlant fort pour m’humilier devant les autres clients, comme quoi je serais venu avec des enfants de 2 -3 ans et qui ont jeter des cartons par terre et comme quoi il aurai ramasser, or la dernier fois, j’avais tous enlever des tables et jeter a la poubelle, je suis pas responsable de tous les enfants et surtout des autres, et il me repondit si car il était avec toi, or les autres ce n’était pas mes enfants, bref, je trouve scandaleux de voir sa venant d’un employé de Subway avec des agissements comme sa, moi qui aussi franchisé d’un SUBWAY, jamais aucun de mes employés aurai parler comme sa a un de mes clients, je l’aurais licencier sur le champs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXANDRE DUMAS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/09/2023 à 19:19
Merci à Kév pour son service toujours excellent et rapide. Toujours un vrai plaisir de venir dans ce subway grâce à lui. Un vrai contact avec la clientèle ! 😁
Le 30/08/2023 à 13:22
Je vais 1 fois par semaine à cette adresse et je la recommande. Un large choix de produit pour remplir votre sandwich, frais et délicieux ! Foncez les yeux fermés et régalé vous !
Le 29/08/2023 à 16:21
Passer aujourd'hui. Super accueil des employés et du patron. Grosse ambiance merci à la play liste du Patron 🙌🙌
Le 25/08/2023 à 13:33
Très bon service, bon prix. Parfait pour une pause au travail ou de l’école. Bonne musique et très propre.
Le 25/08/2023 à 13:33
Très bon service les prix bien adaptés pour les étudiants et staff chaleureux (bonne musique )
Le 17/08/2023 à 11:52
Je suis allée la semaine dernière car le personnel a dit à ma collègue que c’était halal. Aujourd’hui j’appelle pour être sur que ça l’est. La personne au téléphone m’indique que c’est impossible et me parle très agressivement. Très déçue de devoir mentir pour arriver à vendre. Pas morale du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara Mores , Nous avons bien reçu votre message et nous tenons à vous remercier de partager vos préoccupations avec nous. Nous comprenons parfaitement que la question de savoir si notre établissement est halal ou non puisse susciter des interrogations. Permettez-moi de clarifier la situation. Notre restaurant n'est pas halal, tout comme la plupart des restaurants en France et de l'autre côté de la frontière à Genève. Bien que notre personnel soit composé de personnes de différentes origines ethniques, cela ne signifie pas que nous servons exclusivement de la nourriture halal. Nous tenons également à vous informer que notre établissement est ouvert depuis 11 ans et que ces questions récentes et parfois farfelues sont une nouveauté pour nous. Nous faisons de notre mieux pour y répondre de manière adéquate, et nous nous excusons si notre personnel n'a pas été en mesure de vous fournir une réponse satisfaisante. Je vais immédiatement remédier à cela et m'assurer que notre personnel est correctement informé. Cependant, chez Subway, vous avez un large choix de sandwich que vous pouvez composer vous-même comme le thon, le steak végétarien, le Quinois Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience décevante en appelant notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service à la clientèle. Le comportement agressif de notre employé n'est pas acceptable, et nous allons prendre des mesures pour rectifier cette situation. Nous tenons à souligner que nous ne soutenons pas le mensonge ou les pratiques commerciales déloyales. Notre objectif est de fournir des informations claires et précises à nos clients. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été induit en erreur et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre feedback, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous aider. A très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/07/2023 à 19:47
Bonjour le responsable du service du soir n'est pas aimable et nous refuse de manger sur place à 19h05 car sois disant il ont le nettoyage des table faire et en tant que responsable dans la restauration je sais qu'on ne mets pas 55min à laver 5 table... et les horrair d'ouverture et de fermeture inclus pas le nettoyage malheureusement je ne peut pas mettre 0 étoile et je trouve ça dommage que des personne non respectueuse salit une telle marque
Le 29/07/2023 à 09:41
Sub bons. Bien servis et accueil chaleureux. Établissement propre. Certes pas grand mais bien placé dans la galerie commerciale
Le 27/07/2023 à 03:57
Bon sandwich mais se faire tutoyer par un minot fait mal aux oreilles...
Le 24/06/2023 à 17:08
Le gérant est un vrai commerçant, un peu d'attente car il manquait du personnel visiblement, il nous a offert un petit verre zn attendant et il a toujours un mot sympa!
Le 19/06/2023 à 20:44
Intoxication alimentaire suite à l’ingestion d’un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Cataldo , Je suis désolé d'apprendre que vous avez subi une intoxication alimentaire après avoir mangé un sandwich dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Je tiens à vous informer que nous avons mis en place des protocoles stricts pour la préparation et la manipulation des aliments dans notre établissement. Nous faisons également appel à un cabinet extérieur pour effectuer des contrôles de qualité réguliers et garantir que nos pratiques sont conformes aux normes sanitaires en vigueur. Cependant, nous comprenons que les erreurs peuvent survenir malgré nos efforts pour les éviter. Nous sommes donc prêts à prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également heureux d'entendre que c'est la première fois en 10 ans que notre établissement reçoit ce genre de commentaire. Cependant, cela ne minimise pas l'importance de votre expérience et nous sommes désolés que vous ayez été malade. Nous vous proposons de prendre rendez-vous avec nous pour discuter de cette situation et de comment nous pouvons résoudre ce problème. Nous sommes ouverts à toute suggestion que vous pourriez avoir pour améliorer notre service et éviter tout incident similaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant dans le futur et de vous offrir une expérience culinaire de qualité supérieure. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/06/2023 à 18:20
Nous avons été accueillis par Kevin franchement super chaleureux merci à lui. Important a souligné hôte très propre
Le 19/05/2023 à 15:42
Je viens de commander sur uber eat 14 cookies. Le sac était intact mais il manquait 5 cookies. C'est une honte. A faire!!
Le 30/04/2023 à 17:56
Malgré le monde (un samedi midi pluvieux de weekend prolongé), nous avons été très bien accueillis. Le patron nous a même offert une petite boisson pour nous faire patienter dans la queue c'était très sympa. L'équipe carbure pour tenir le rythme, bravo car ça ne doit pas être facile. On a bien mangé, on aime cette franchise. Dommage qu'il n'y ait pas plus de places assises
Le 07/04/2023 à 20:11
Plus de produits en rupture qu’en stock. Il n’y a aucune compensation aux légumes manquant et le prix reste le même. Rapport qualité prix, nul.
Le 18/02/2023 à 14:35
Grosse arnaque sur les prix. Le sandwich affiché à 4,20 € est encaissé à 5 €. Lorsque je le signale, il me répond que les prix affichés correspondent aux anciens tarifs car ils n'ont pas reçu les nouveaux tarifs et il ne me rembourse pas la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kristine kastrati , Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un malentendu sur les prix dans notre restaurant. Bien que de telles erreurs puissent arriver, je tiens à préciser que ce n'est pas la politique de notre établissement d'arnaquer les clients. Nous sommes un restaurant établi depuis 10 ans à Annemasse et nous tenons à maintenir la confiance et la satisfaction de nos clients. Cependant, nous comprenons que cela peut avoir été frustrant pour vous. Pour remédier à cette situation, je voudrais vous inviter à revenir nous voir pour que nous puissions vous offrir l'équivalent d'un menu de 15cm de votre choix. Je tiens à souligner que ce menu vous sera offert gratuitement, dans le but de vous montrer notre sincère désir de faire amende honorable et de rétablir notre relation avec vous. Nous espérons que cette offre vous conviendra et que nous pourrons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/12/2022 à 21:30
Je suis venu à la fin de service et les équipiers mon très bien accueilli contrairement à certains restaurants. Mon sandwich a été très bien fait et on m'a servi avec une gentillesse extrême. Je souhaite remercier Ali, Touba et Mamadou. Très bonne équipe et très bonne entente entre eux c'est beau à voir !!!!
Le 30/08/2022 à 15:16
Ouverture 9h l’employé ouvre le restaurant à 10h et me dit qu’il commence à 11h
Le 26/07/2022 à 19:06
Serveurs incroyables ! Super sympa. Sandwich bien garni et une amabilité à tout épreuve.
Le 18/07/2022 à 19:52
Pain totalement écrasé par l'employé, avec des légumes très mal répartis et peu fournis, tout d'un côté ou de l'autre. Avec trop de sauce. Le tout malgré les demandes. Un sub déséquilibré. C'est dommage! Un complément de formation serait à faire.
Le 07/06/2022 à 16:16
Excellent accueil les sandwiches magnifiques le cookies 🍪 délicieux 😋
Le 18/05/2022 à 19:24
A emporté, le serveur a oublié de mettre les cookies dans le sac…. Impossible d’y retourner au moment où je m’en rends compte. En espérant qu’il acceptera de nous les rendre à la prochaine occasion!
Le 10/05/2022 à 19:48
Ma se présente (enceinte) à 19h40 (heure de fermeture annoncée au client 20h) on me dit que c’est fermer et qu’il ne prenne plus de client après 45 parce que eux même doivent quitter leur lieu de travaille à 20h. Du grand n’importe quoi
Le 20/04/2022 à 15:02
Il m'a mal parler, ensuite il ne me rd pas l'argent de mon billet. Le menu est bon
Le 24/02/2022 à 01:09
Vos serveurs qui sont pas du tout agréable. Une serveuse a levé les yeux au ciel car je n'avait pas encore décidé vite ma commande mais vous connaissez le respect ? Et puis une amie a déjà fait un stage la bas et elle m'a dit qu'il parlait mal des client derrière le dos car il était pas rapide donc subway revoyer vite vos manière de parler au gens ou vos comportements salle et votre respect acheter a 0.50€ bref fermer ce magasin ces salle et les serveurs sont salles aussi sans êtres irrespectueuse mais je ne reviendrai plus jamais dans ce foutue fast food
Le 19/01/2022 à 07:00
Toujours bien acceuilli et convivial le patron te met a l aise direct et toujours souriant la team operationnel je vous conseil d y aller faire un tour
Le 15/01/2022 à 12:59
- les recettes affichées qui sont fausses d après les serveurs / serveuses - les serveurs / serveuses qui te prennent de haut quand tu leur dit que se n est pas la recette demandée. - les serveurs qui n écoutent pas. - le tarif menu qui est souvent oublié par la personne a la caisse. Quand ce n' est plus un plaisir de prendre un petit Subway après avoir fait les courses ... Nous irons ailleur.
Le 29/12/2021 à 02:58
Sandwichs vraiment pas assez fournis par rapport à tout les autres subways.. De plus l'équipe est très très lente (presque 20min pour faire 3 sandwichs+ encaissement*) la honte.
Le 23/09/2021 à 11:42
Affreux !!! Personnel non former , à deux de tension et à peine aimable, fontaine à boisson vide aucune boisson dedans alors que nous avons payer et pas de solution à nous apporter . Fuyer , une étoile et encore je suis gentille .
Le 14/07/2021 à 15:55
A peine arriver, aussitôt parti voilà en quoi ce résume mon expérience chez subway. Dire Bonjour au personnel qui ne porte pas de masque. Recevoir un vent, deux regard qui se tourne nous regarde, puis continuer leurs discussions à base de tu sais pas ce qu'elle a fait cette p*te? Nan raconte wesh Très peu pour moi
Le 14/07/2021 à 13:56
Je n'ais jamais eu de soucis avec ce restaurant jusqu'à aujourd'hui Malheureusement j'était servis par une jeune fille qui à décider de ne faire que la moitier de ma commande car la personne qui me suivait etait une de ses connaissance. Ceux qui,biensur, lui laisse le droit de laisser son collegue (deja en train de REfaire des sandwich que mademoiselle avait laisser au four trop longtemps...) finir ma commande qui, du coup est arriver à moitier chaude... Dommage le manque de professionnalisme de cette personne. Le patron et les autres employés sont au top rien a dire 👍🏻
Le 28/06/2021 à 18:33
J'adore subway, seulement à chaque fois que je commande avec uber eat.. il y a des erreurs dans ma commande du coup ca me fait un peu mal au coeur de mettre seulement 3 étoiles J'ai beau dire attention au respect des instructions de manière très cordiale, Mais voilà, souvent je me retrouve avec un sub au curry alors que je ne voulais pas ce poulet là ou moins de cookie que ce que j'avais commandé.. C'est pas la première fois mais voila, J'espère que vous ferez d'avantage attention même si j'aime beaucoups subway
Le 25/06/2021 à 01:44
Personnel expeditif ! On a eu l'impression de déranger. Franchement accueil à revoir sérieusement !
Le 08/01/2021 à 18:18
Le personnel est fort peu agréable, La qualité des produits laissaient à désirer
Le 22/12/2020 à 13:58
Une affiche a l'entrée merci de porter le masque et le patron ne le porte même pas mais de qui se moquer t'on ?
Le 14/12/2020 à 12:47
Serveurs peu souriant et pas sympatique au contraire. Je n'ai pas eu le ticket de caisse mais je penses que 23€ pour 2 sandwitchs, 2 boissons et 3 cookies me semble cher ! Et ne parlons pas du gout des boissons de la machine a boissons que nous avons jeté car imbuvable. Je n'y retournerais pas.
Le 12/12/2020 à 19:48
On arrive 20 minutes avant la fermeture qui est soit disant à 20h, tout est encore à sa place et là on nous dit que c'est fermé ! Alors autant pas mettre fermeture à 20h00 mais à 19h30!!!
Le 04/11/2020 à 12:31
Responsable au top ! Équipiers jeunes formé(e)s et souriant(e)s.
Le 20/10/2020 à 09:58
Service client pauvre, employés désagréables, heures d'ouverture trompeuses (ils ne font des sandwichs qu'après 11 heures), la table de garniture est souvent très sale, et en plus il n'y a pas de réseau et pas de wifi qui fonctionne pour accéder à l'application Subway. Franchement, je suis un fan de la chaîne de Subway, et celui c'est le pire restaurant que j'ai trouvé de toute ma vie de tous les pays où je suis allé.
Le 15/09/2020 à 14:16
Patron radin sur les sacs pour emporter et sur les crudités des sandwichs. Trop familier avec la clientèle, se permet de tutoyer. On ne lui demande pas de sortir de l'école hôtelière mais il y a un minimum de respect a avoir
Le 15/08/2020 à 14:34
Excellent service, rapidité et fraîcheur! Équipe souriante et professionnelle ! Je n’ai jamais manger un subway de cette qualité !! A très bientôt !
Le 15/08/2020 à 14:29
Excellent!! Les sandwiches sont bons, le service est rapide, l’ambiance est chaleureuse. À très bientôt !
Le 09/06/2020 à 17:02
Pas de port du masque, se cure les dents avec ses mains Et ne change même pas le gant en plastique pour servir droit derrière. Aucune hygiène et aucun service. La moutarde annoncé douce était hyper piquante, quand je le fais remarquer au patron, il me rajoute une sauce oignons miel pour adoucir au lieu de changer le sandwich. Résultat, immangeable... Un service client qui laisse à désirer, une honte en période de COVID
Le 10/03/2020 à 14:11
Toujours un repas cohérent et de qualité pour le prix ! C'est un grand moment de « retour en arrière ». La France est absolument le seul endroit où l'on peut se procurer un sandwich Subway avec du fromage racquetlette en option !😜🤣 Aimer!!
Le 03/03/2020 à 19:46
On nous dit que c'est fermé a 19h40 alors que visiblement ils servent encore du monde et que le magasin ferme a 20h... on ne reviendra pas tempis
Le 21/02/2020 à 09:59
En soi, ça va. Cependant c’est dommage que le patron ne montre pas l’exemple en aidant ses employées lorsqu’il y a du monde.
Le 08/02/2020 à 17:30
Niveau accueil zéro, sourire zéro, propreté des tables zéro, prévenez que vous coupé vos wrap en 2. Tout le monde ne connais pas subway désolée. La moitié de mon wrap était par terre. Heureusement, le jeune homme qui est venu nettoyer était bien plus agréable que ces collègues. Et il m'a quand même proposé un yaourt ne pouvant pas me refaire un sandwich.
Le 24/12/2019 à 00:19
Le monsieur fort de corpulence est très s’impat et a l’ecoute et a enfilé des nouveaux gants. Tandit qu’une de vos employé black métisse ne change pas ces gants et est très désagréable envers les clients.
Le 20/12/2019 à 13:02
Équipe dynamique mais poubelles pleines en début de ruch... Produits servis pas encore décongelés etc.. Pas de wifi
Le 28/10/2019 à 12:50
Je n'ai pas assez vermifugé mon sandwich et l'intérieur était froid
Le 27/10/2019 à 16:20
Hygiène vraiment limite, et que dire de la musique ... trop forte et insupportable
Le 17/10/2019 à 10:18
Dommage que la boutique ait fermé sur Chamonix. On avait un bon accueil et les sandwichs étaient délicieux.
Le 15/10/2019 à 11:17
bon service ...ma fille avait renversé sa boisson et le serveur a été super sympa il a nettoyé et lui a desservi sans aucun SOUCI...
Le 26/09/2019 à 00:01
Bon accueil Professionnel Gout pas mal Je recommande
Le 23/09/2019 à 11:09
A essayer, un choix pour faire le faire le sandwich à votre goût...
Le 10/09/2019 à 08:48
Accueil très aimable, mais dans un horaire de faible affluence, il n'y avait personne d'autre à servir. Beaucoup de choix de produits pour constituer un sandwitch sur mesure, ça prend su temps et explique sans doute les commentaires concernant les difficultés sur certains créneaux horaire. Note moyenne en raison d'un propreté des tables qui laisse à désirer alors qu'il n'y avait personne: pas très sérieux.
Le 07/09/2019 à 13:49
Établissement incapable de gérer convenablement ses services de préparation de commande. Ce samedi après avoir passé commande de deux menu teriyaki un des deux ne ma pas été livré. Pourquoi accepter des partenariats comme celui de uber eat si vous n'êtes pas dans la capacité de discerner le chiffre 1 du chiffre 2 ?
Le 04/09/2019 à 12:56
Bien mais lent à cause des commandes internet...
Le 04/08/2019 à 00:23
Nous nous présentons avec une amie à 19h42 exactement (le subway ferme à 20h, comme indiqué dans les horaires), et le serveur sans un bonsoir, ni un desolé, nous dit « c’est fermé ». Nous n’irons plus jamais la bas, et à en voir les commentaires , à fuir.
Le 02/08/2019 à 04:28
Subway qui ne donne pas envie d'aller. l'hygiène reste réellement à revoir l'équipe n'est pas superbe.
Le 15/07/2019 à 08:30
Pas trop mal, peut être un peu cher pour une salade (oui certaine personne prennent des salades au subway !!)
Le 10/07/2019 à 13:50
Bons produits, mais présentation peu soignée du lieu. De plus 2 poubelles, qui débordent, c est pas top
Le 17/06/2019 à 21:50
Le patron est comment dire ... sympa à condition que vous ne ramener pas d offre fidélité.. ni remise ni sub gratuit.. vraiment déçu du comportement alors c est sur je ne reviendrai plus
Le 10/06/2019 à 13:09
Personnel pas souriant, sandwich sec et mal fait, trop de sauce.. Je ne conseille pas du tout
Le 27/04/2019 à 09:52
Cet endroit est très bien le personnel très bien
Le 29/03/2019 à 18:51
Accueil déplorable, service désastreux, ils font des erreurs dans la confection des sandwichs, ne s excusent même pas, aucune diplomatie, aucune amabilité, voilà le résultat d une embauche massive de cette jeune génération mal éduquée...
Le 02/03/2019 à 16:22
Staff accueillant, souriant et efficace. Le sandwich Fidèle à lui même !
Le 04/02/2019 à 08:11
Subway plutôt sympathique avec de bon cookie ma foie c'était plutôt bon je peux recommander pour un dîner ou un déjeuner mais pour un petit déjeuner c un peu léger comme une plume
Le 03/02/2019 à 19:58
Service rapide et aimable. Rapport qualité/prix correct.
Le 22/01/2019 à 09:42
Très déçu personnellement ke n'y remettrais plus les pieds la bas
Le 09/01/2019 à 13:42
Rapidité, bon accueil et sandwichs gourmands
Le 09/01/2019 à 08:32
La nourriture est sèche, peut de place pour manger sur place
Le 21/12/2018 à 15:50
N'y allez pas ou bien cachez vos portables!!!! ll y a des vols de telephones dans ce subway, avec, je pense la complicité de certains serveurs!!!
Le 26/10/2018 à 12:05
Chosiir ce quil y a sur son sandwichs c'est énorme !
Le 20/10/2018 à 10:18
Très bon nous avons beaucoup de choix ! Très hygiénique surtout ! Il y a une fille parcontre elle n'est pas du tout accueillante à revoir les formules de politesses vis à vis d'un client elle s'exprime comme si en face d'elle il y avait des animaux ! Excusé-moi du therme. Elle est petite mince brune
Le 15/09/2018 à 18:46
L'hygiène est déplorable, les tables ne sont pas lavées de la journée. J'aurais mangé dehors sur le trottoir ça aurait été plus propre. Sans parler de l'hygiène dans la cuisine... Le personnel ne connaît pas la politesse ni les sourires. Je déconseille vivement, fuyez ce nid à rats!
Le 15/09/2018 à 18:46
Personnel non dégourdi. Et la propreté reste à désiré /! \
Le 10/07/2018 à 01:20
La propreté des tables laisse un peu à désirer ... sinon c est un subway quoi !
Le 03/07/2018 à 19:28
Un Subway reste un Subway, mais fond musical de quartier à revoir !
Le 11/03/2018 à 12:09
Je me suis arrêté vite fait pour boire un café: 4,20 € pour un gobelet de café infect... et il faut réclamer le sucre... sans supplément, heureusement.
Le 13/02/2018 à 20:02
L’accueil est plus que bof, clairement on a l’impression de les ennuyer m’enfin passerait encore si le sandwich n’était pas aussi infecte! Pain beurk tout comme les produits soit disant frais, les sauces vraiment sans intérêt. Vraiment de la nourriture d’américain et encore, rien à voir avec les bons sandwichs fait dans de bonnes baguettes. Et le prix vraiment cher pour ce que c’est!
Le 12/02/2018 à 21:04
Personnel fortement désagréable, pas de choix de pains....
Le 12/02/2018 à 09:35
Service généralement rapide, mais personnel un peu débordé et en sous effectif entre midi et deux. Goût dans la moyenne des Subway (chaîne de fastfood oblige)
Le 12/01/2018 à 21:26
Très déçu du comportement de celui qui m'a servi ce soir. Tout le long où nous avons mangé avec une amie, il a fait des cris de singe nous faisant bien comprendre qu'e nous derangions. En plus d'avoir laisser sa collègue servir toute seule une longue file d'attente pour prendre une pause ! En revenant de sa pause, il s'est permis de mal parler à sa collègue devant les clients ! Cette personne n'a rien à faire dans la restauration! Je tiens à préciser que nous étions le 12 Janvier 2018 il était 19h 19h15
Le 14/07/2017 à 16:56
hyper déçu . 14 juillet jours férié ok , mais alors le monsieur a pris tout son temps pour les faire et en plus pour un sandwich où il y a tout qui déborde, y a 2 olives , 2 oignons, 2 poivrons , tranche de Fromage les unes sur les autres...enfin bref super mal fait... donc bon mais le service à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon C., Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 16/01/2016 à 03:06
Les sandwich sont très bon. Le service est sympa et assez rapide.
Le 13/04/2014 à 17:49
Trouvez un autre Subway, celui-ci est perdu au fond de la galerie marchande d'un centre commercial et leur sandwich m'a donné la chiasse. Je ne recommande pas.
Horaire d'ouverture :
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