Subway

📌 Avenue de Genève, 74000 Annecy

3.3 / 5

💬 218 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Annecy

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Annecy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Plats végétaliens

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Annecy

Avis de Yvan.h avec une note de 1 sur 5Yvan.h

Le 10/01/2024 à 13:53

1 / 5

Plusieurs passages. La gérante est commerçante rien à redire... mais franchement le reste de l'équipe fait compétition pour le minimum de mot et de sourire sur d'Annecy ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddie.E avec une note de 5 sur 5Eddie.E

Le 27/12/2023 à 14:29

5 / 5

Petite salade très bonne. On l'a confectionne soit même. Les filles sont très gentilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de val.a avec une note de 5 sur 5val.a

Le 13/12/2023 à 20:49

5 / 5

Superbe équipe en ce mercredi 13 décembre au soir. La personne au service est très professionnel et à l’écoute. Ça fait très longtemps que j’avais pas été aussi bien service dans les restaurants de cette chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angèle.O avec une note de 5 sur 5Angèle.O

Le 12/12/2023 à 20:39

5 / 5

Merci à Chavira et Embreta pour ce super service ! 💚💛

🚨 Signaler l'avis

Avis de joao.r avec une note de 3 sur 5joao.r

Le 10/12/2023 à 11:39

3 / 5

Des Sanduíche variés, crudités variés bom et bien,,

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.u avec une note de 5 sur 5sarah.u

Le 05/12/2023 à 19:23

5 / 5

Vendeuse très agréable, souriante ! Rapide ! Et à l’écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adolphe.U avec une note de 5 sur 5Adolphe.U

Le 02/12/2023 à 11:19

5 / 5

Jai fais 2 seamine de stage et franchement s'était super jai adoré merci à ma patrone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calis.e avec une note de 5 sur 5Calis.e

Le 01/12/2023 à 15:18

5 / 5

3 femme formidable à l’écoute du client, accueille avec leur sourire leur politesse elle mérite leur place! Continuer comme ça! Nourriture rapide excellente! Belle journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 2 sur 5Jeremy.

Le 01/12/2023 à 11:06

2 / 5

Le service plus que moyen La personne connaît pas totes les viandes Après elle fait chauffer les sandwichs mais me fait attendre pour préparer sa salade perso 😒 Manque de sourire Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy , Vous êtes venu effectivement le 01 Décembre 2023 avant 12h00, l'une de mes collaboratrice avait fait sa salade pour aller prendre sa pause ( en effet après 4h de travail nous avons le droit à une pause monsieur, si vous travaillez je pense que vous avez aussi le droit à une pause comme tout le monde ...), elle a donc mis de côté sa salade pour venir vous servir et sa collègue est venue prendre le relais. En aucun cas vous avez été mal accueillis. Ma collaboratrice qui allait prendre sa pause est là depuis seulement 2 semaines, veuillez l'excusez monsieur de na pas connaître 24 recettes en si peu de temps, une fois de plus je pense que vous avez connu aussi cela quand on débute dans un travail, tout le monde à le droit à un temps d'apprentissage ! Peut être qu'a l'avenir il faudrait être un peu plus tolérant et compréhensif envers le personnel qui débute. Une fois de plus, google est un endroit qui ne reflète pas la réalité de notre travail. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de emilien.u avec une note de 1 sur 5emilien.u

Le 24/11/2023 à 15:23

1 / 5

Vraiment n importe quoi je suis habitué du Subway mais annecy non merci les serveuse se tape dessus devant les clients se moque ouvertement d'un monsieur espagnol handicaper et en plus l hygiène zéro changer votre personnel et mettez des gens qui comprennent au moins l anglais ou le français

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour emilien guilaine , Je tiens à vous informez que nous n'avons jamais eu de problème d'hygiène au sein de notre restaurant et mettons tout en œuvre pour servir le client dans de bonnes conditions. Votre commentaire ne reflète absolument pas le travail que mes équipes et moi même essayons de mener à bien. Vos paroles racistes qui consistent à dire que mon personnel ne parle pas français non rien à faire ici ni dans mon restaurant ! Sachez que je suis fière d'avoir des salariés et une équipe comme j'en ai une actuellement, si vous venez ici pour déverser votre haine envers certaine personne, vous n'êtes pas au bon endroit monsieur.

Avis de Ophelie.h avec une note de 1 sur 5Ophelie.h

Le 10/11/2023 à 14:06

1 / 5

Commande ce jour via uber .Article complètement incorrecte. Je n'aime malheureusement pas ce que j'ai. J'appelle Subway. Ne peuvent rien faire . Me redise de commander et payer.. et moffrirons un sandwich plus tard... 40 e perdu.. produit jeter. Je ne recommanderai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie Chevallet , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o

Le 03/11/2023 à 11:44

1 / 5

Rarement été aussi mal servi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Jornet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 02/11/2023 à 13:22

1 / 5

J'aurais aimé simplement changer le jambon blanc pour du blanc de dinde impossible tout m'a été facturé en supplément alors que les autres Subway le font sans problème. A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael Gonzalez , Effectivement, nous sommes une franchise et je mets un point d'honneur à respecter ce que celle ci nous impose et notamment en ce qui concerne les recettes. Si vous souhaitez changer, rajouter ou modifier comme cela vous a été expliqué alors oui cela passe en supplément ! Exemple: Vous prenez un BMT (Jambon, pepperoni, salami), si vous voulez mettre du blanc de dinde à la place du jambon dans ce cas ce n'est plus un BMT c'est en supplément. Si tout les clients se mettent à faire comme vous cher Monsieur on ne s'en sortirait plus c'est pourquoi nous avons des règles et nous les respectons ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Arthur.o avec une note de 3 sur 5Arthur.o

Le 24/10/2023 à 20:52

3 / 5

La bouffe est bonne pas de soucis, par contre la personne qui vend ne parle pas très bien français et c'est dur de comprendre, pour un tel poste au contact meme du client avec autant d'interaction c'est peut-être pas approprié 🤷‍♂️ cela ralenti l'ensemble du service, malgré tout très souriants et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 1 sur 5Patrick.

Le 20/10/2023 à 14:41

1 / 5

Je prends un sandwich Mexicain, je demande avec le sourire d’enlever 3 ingrédients, ça marche. Je demande à la place un peu de piment, refus. Je redemande poliment en expliquant que j’enlève 3 ingrédients et que j’en demande un pas cher, refus assumé et glacial. Ce n’est pas très commercial, je vais éviter d’y retourner et passer le mot. Quant à votre réponse : 1. Dans ce cas gentilment proposer de le reconsidèrer en sur-mesure et recalculer ? Non ? Vraiment pas ? 2. Une série “mexicain” et pouvoir ajouter de Jalapeños comme faisant partie de la série 🙄 ? peut être donner cette consigne qui, au lieu de dénaturer votre série lui donne encore plus de sens ? Au lieu de cela vous montrez un entêtement contre commercial. Dommage…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick H , Effectivement le Mexicali fait partie des nouvelles recettes appelées séries. Nos équipes ont pour consignes de respecter les ingrédients imposés de ces 10 recettes. Vous pouvez retirer certains ingrédients mais ne pas échanger ou rajouter . Si vous souhaitez composer votre Subway vous pouvez toujours le faire en choisissant un Sub Myway composé selon vos goûts. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nadine.a avec une note de 2 sur 5Nadine.a

Le 24/09/2023 à 00:34

2 / 5

La serveuse vous demande de choisir le pain mais ne vous précise pas qu'il y a plusieurs format, elle met le plus grand d'office, de ce fait le tarif est beaucoup plus élevé au passage en caisse que celui vu sur la carte . Vente forcée 😠

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine Capron , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fady.a avec une note de 5 sur 5Fady.a

Le 16/09/2023 à 16:46

5 / 5

Je remonte un peu la note car je ne suis pas d’accord avec les avis. Ce Subway affiche des prix tout à fait raisonnable comparés à d’autres. Le personnel fait tout ce que vous lui demandez y compris des modifications non prévues. J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. Privilégiez le surplace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.E avec une note de 1 sur 5Anthony.E

Le 13/09/2023 à 13:41

1 / 5

😡😡😡😡 plusieurs commandes passées à ce restaurant et 50% d’erreur de commande…. Pas la bonne viande pas la bonne sauce manque d’ingrédients. Bref c’est une catastrophe c’est quand même pas sorcier de mette 4 ingrédients dans un morceau de pain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pousstoidevant. avec une note de 1 sur 5Pousstoidevant.

Le 08/09/2023 à 20:20

1 / 5

La dame n’aime pas son boulot on dirait, je vais pas rentrer dans les détails mais bon . Et je peut pas décrire la personne sinon on va me reprocher d’être raciste. Alors que je suis le premier à aimer les personnes du continent concerné. Bref si t’aime ps ton boulot, change. Ne fait ps perdre la clientèle de l’établissement. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de k. avec une note de 1 sur 5k.

Le 27/08/2023 à 13:35

1 / 5

Le maïs est entièrement gâté. Je ne sais pas combien de temps il a été conservé. L'odeur a complètement disparu. Il est expiré depuis un mois, je suppose. Il y a cette odeur nauséabonde de bœuf pourri. Parlez à la responsable, elle insiste sur le fait qu'il n'y a pas de problème avec le maïs. Je ne peux pas croire que ce soit la norme du métro. Le pire métro que nous ayons jamais connu. Reste loin. *Branche principale du métro, veuillez la consulter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour k C , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ludwig.r avec une note de 1 sur 5ludwig.r

Le 16/08/2023 à 20:44

1 / 5

Merci de revoir la formation des sandwich artistes C'est une catastrophe. On passe le gros nettoyage à 20h et l'accueil déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Plume.o avec une note de 1 sur 5Plume.o

Le 19/06/2023 à 12:39

1 / 5

Bonjour Je suis passé ce matin, au moment où un jeune garçon venait poser son CV La personne qui était au service lui a dit qu’on ne prenait que des filles dans ce subway … je suis restée en retrait et j’ai vu que la manager ne prenait pas son cv C’est légal ça ? Franchement ça m’interpelle,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nono.t avec une note de 1 sur 5Nono.t

Le 04/05/2023 à 19:30

1 / 5

La serveuse qui fait son ménage alors que nous attendons d’etre servis ? Je sais pas pour moi il y a un problème après peut être pas pour elle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.h avec une note de 3 sur 5Théo.h

Le 19/04/2023 à 13:59

3 / 5

Sympa, propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.e avec une note de 5 sur 5Sam.e

Le 12/04/2023 à 11:56

5 / 5

Un des meilleurs Sub que je connaisse ! Service au top qualité super et salle bien rénovée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.o avec une note de 1 sur 5Angélique.o

Le 21/03/2023 à 20:24

1 / 5

Venue ce jour, On arrive à 20h jusqu’à la tout va bien ! Une fois servit on nous dit que l’on ne peut pas s’installer en salle car elle a déjà fait le ménage ?! What ? Ça ferme à 21h !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique Morétin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Rxbin. avec une note de 1 sur 5Rxbin.

Le 15/03/2023 à 12:59

1 / 5

Caissière froide, désagréable, radins sur les quantités (comparé aux autres restaurants subway) expérience NUL.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rxbin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Solan.e avec une note de 1 sur 5Solan.e

Le 15/03/2023 à 12:58

1 / 5

Pas aimable, à fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solan Despres , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e

Le 14/02/2023 à 14:05

1 / 5

Habitués de la chaîne Subway partout en France, celui d'Annecy à croire que ce n'est pas un Subway, les kids pack les sandwich doivent faire max 7cm contre 10-12cm dans les autres Subway, pas le droit de choisir entre emmental et cheddar !? Contrairement aux autres Subway. Et pour couronner le tout, un rajout de 10€ sur la note par rapport aux autres Subway (pour exactement la même commande). Ce qui est sur, vaut mieux éviter d'aller dans celui ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Al74. avec une note de 1 sur 5Al74.

Le 08/02/2023 à 20:34

1 / 5

Ou est la viande ? Cornichon au lieu de concombre demandé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albatar-x PS4 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de B.A avec une note de 4 sur 5B.A

Le 07/02/2023 à 14:06

4 / 5

Très propre. Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 05/02/2023 à 21:26

1 / 5

Plusieurs fois que le subway ferme à 21h au lieux de 21h30, parce que les employés on nettoyer le matériel et ne veulent pas servir les client, c’est une honte ! Personnel désagréable lent et mou et surtout fainéant ! Je ne recommande pas du tout ! Plusieurs fois j’ai due me rabattre sur macdo juste en dessoue A bannir ! J’espère que c’est information seront remonter à leur responsable pour leur expliquer que ce n’est pas comme ça que le monde du travail marche !

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.e avec une note de 1 sur 5maxime.e

Le 01/02/2023 à 21:15

1 / 5

Arrivez a 21h10 pour du emporter. On nous dit que cest fermer alors que cest ecrit 21h30. Personnel pas aimable ni compréhensif. Si vous voulez etre servis faut sy prendre 2 jours a l’avance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anissa.b avec une note de 1 sur 5Anissa.b

Le 20/12/2022 à 16:23

1 / 5

Horrible à éviter de toute urgence Nous avons fait une intoxication alimentaire hier Je me suis pas écouté en voyant les aliments j ai mm dit à mon mari que ça avait pas l air frais Je me suis pas trompée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 04/12/2022 à 21:39

1 / 5

Expérience inaceptable un manque de professionnalisme et de formation en ce samedi 3 décembre a midi je me rend aux Subway on attend 15 minute on prend nos commande et on attend la cuisson ect tout est prêt mes on est pas servis les sandwiches repose sur le comptoir car il faut aider une autre personne a plier les galette car elle n'a pas était formais 10 minute plus tard on nous donne les sandwichs bien-sûr il sont froid je demande a le réchauffer on me dis qu'il va brûler ect après de longue minute de négociation on accepte malheureusement en le mettant dans le four mon sandwich tombe par terre on le jette vite fait et on me fait attendre sans rien dire pas de bol je les vue 15 minute plus tard je demande mon sandwich a une personne Qui s'occupe de service elle demande donc à ses collègues où est passé mon sandwich et personne ne lui dit qu'il est tombé et qu'ils l'ont donc jeté donc je lui explique la situation et mon sandwich je repars en préparation au final j'ai pu manger 55 minutes plus tard après ma commande et aucun geste de la part de restaurant sans compter le prix payé qui n'est pas le même prix qu'afficher sur les panneaux je ne vous recommande vraiment pas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeannaux.n avec une note de 1 sur 5Jeannaux.n

Le 04/12/2022 à 07:36

1 / 5

Faudrait peu être former comme il faut la serveuse black avec ses rajouts de cheveux blonds parce que c'est pas la chips la plus craquante du paquet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.o avec une note de 1 sur 5Dom.o

Le 03/12/2022 à 17:09

1 / 5

Vraiment long et en plus payer aussi cher pour un sandwich froid qui normalement devrait être chaud . Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nah.i avec une note de 4 sur 5Nah.i

Le 01/12/2022 à 13:52

4 / 5

L accueil très bien. La dame du comptoir est très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.i avec une note de 1 sur 5Mickaël.i

Le 28/11/2022 à 21:58

1 / 5

Avec ma femme nous avons commandé via Uber eats, la commande arrive on déballe, et on se rend compte que les commandes ont été inversés ! Cela peut arriver ! En revanche nous avons appelé afin de le signaler que nous puissions trouver une solution et avoir notre véritable commande. Le personnel a dis à ma femme qu’elle appelait la plate-forme puis qu’elle nous rappellerait. Nous attendons toujours en sachant que le restaurant est fermé … Résultat ma femme et moi ne pouvons pas manger la commande reçu. Ceci est un total manque de professionnalisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Slimani.i avec une note de 1 sur 5Slimani.i

Le 28/11/2022 à 12:03

1 / 5

Une honte. On commande 2 sandwich, l’un arrive carbonisé l’autre, correct. Je me rends à l’accueil la dame se mets à soupirer en me disant « on va voir le refaire mais vous attendais on a du monde » sans oublier le « ca commence à me soûler » gentiment dit à son collègue. Pardon??? J’ai fais la queue, j’ai payé vous êtes fautive parce que votre matériel ne fonctionne pas et vous vous permettez. Bien dommage sachant que nous étions seulement en début de service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 07/11/2022 à 13:28

5 / 5

Magasin propre produits frais beaucoup de choix et personnel agréable et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maloe.e avec une note de 5 sur 5Maloe.e

Le 25/10/2022 à 13:09

5 / 5

Service au top! Serveur très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.a avec une note de 5 sur 5Loic.a

Le 30/09/2022 à 12:09

5 / 5

Super Sympa!!!! Agréablement comme tout bon commerçant devrait l être!😀😀😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marty.r avec une note de 5 sur 5Marty.r

Le 22/09/2022 à 12:42

5 / 5

Nous sommes arrivés en ce 22 Septembre à midi 30. La Serveuse ètait toute seule et à quand même pu assuré un service de qualité et rapidement. Malgré un nombre de clients assez important pour une seule personne, elle a su garder son sang froid et sèrvir tout le monde. Au top, merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudie. avec une note de 4 sur 5Claudie.

Le 11/09/2022 à 10:19

4 / 5

Très bien accueilli, servi rapidement et poliment. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.i avec une note de 1 sur 5Kévin.i

Le 09/09/2022 à 12:29

1 / 5

S'occupe a moitié de votre commande Lance le payment disparaît dans demander la carte et remet la faute sur vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mic.o avec une note de 5 sur 5Mic.o

Le 31/08/2022 à 15:32

5 / 5

Personnelles au top serviable à l'écoute du client prend sont temps pour répondre au mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grimmax. avec une note de 1 sur 5Grimmax.

Le 18/08/2022 à 15:17

1 / 5

Employé Carrefour, j'aimais bien aller au Subway lors de mes coupures. Les sandwichs sont très bons, et le service était top. Mais depuis quelques semaines, y a un peu trop de couacs... D'abord une erreur de sauce dans le sandwich (j'avais demandé fromagère, on me met de la moutarde), plus tard, les rostis qui sont pas cuits (immangeables). Et aujourd'hui, je demande des rostis en même temps que le sandwich, je constate a la fin qu'ils ont été oubliés (mais quand même facturé), je demande le ticket de caisse, on ne me le donne pas, et la cerise sur le gâteau : dessert non présent dans le sac... Je veux bien être tolérant sur de petites bourdes, ça arrive à tout le monde. Mais là, ça commence à faire un peu trop. J'avais déjà commencé à aller de temps en temps au mcdo juste à côté, mais je crois que je vais y aller plus souvent... Je met quand même une étoile car les sandwichs restent bons, mais ça suffit pas pour le reste...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 2 sur 5Pierre.

Le 14/08/2022 à 12:26

2 / 5

Pas assez de personnel, 1 seule employée pour tout faire à midi, 1h d’attente pendant que sa collègue mange dans le restaurant…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reblochon4all. avec une note de 3 sur 5Reblochon4all.

Le 08/08/2022 à 18:11

3 / 5

Un fast food canadien... Peut-être le moins pire des fast foods.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmy. avec une note de 1 sur 5Emmy.

Le 06/07/2022 à 15:17

1 / 5

Je met vraiment une étoile pour la jeune fille très agréable qui nous a servit parce que sinon pour le responsable zéro. La jeune fille nous sert des cookies, nous en met quelques un cassé, qu’elle nous signal et nous dit que c’est offert. Et là le responsable débarque de on ne sait où comme une furie, réouvre la boîte de cookies, compte les cookies et lui dit qu’il y a des cassés, donc sans même connaître notre échange avec son employé il reprends son travail devant nous comme si elle avait fait une grosse erreur.. Nous très surprise, le responsable nous regarde et nous dit qu’il y a rien de mal faut se détendre et qu’il vérifie juste. Euh pardon ??? C’est ce cher monsieur responsable qui est très tendu et même agressif et c’est à nous de nous détendre. La pauvre employé est partie plus loin et le responsable a terminé l’encaissement en étant vraiment très agressif et désagréable malgré qu’à plusieurs reprises je lui ai demandé de mieux nous parler et de se détendre. Un pack de 12 cookies à 9€40, il nous annonce 9€70 à sa caisse et Mr encore pas content alors que c’est affiché 9€40, il a qu’à vérifié ces affichages. Clairement je ne suis pas prête d’y retourner! Il y a du travail à faire sur votre employé responsable, parce que descendre ses employés devant la clientèle c’est très moyen ! A nous dire « qu’elles font que des erreurs et que ça retombe sur lui » . C’est déjà je crois difficile de recruter en ce moment mais si vous les traiter comme ça c’est sur elles iront voir ailleurs, avec un responsable pareil ça donne pas envie ! Vraiment très dommage, à epagny ils sont plus sympa heureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymerick.a avec une note de 1 sur 5Aymerick.a

Le 06/07/2022 à 13:26

1 / 5

Je viens à l'instant de me faire livrée, le sandwich que j'ai reçus n'a rien à voir avec celui que j'ai commander, J'ai commandé un pain italien, melt, tomate onion cornichon sauce bbq J'ai reçu un pain au parmesan, poulet, salade, tomate, olive, concombre, sans sauce. Je comprend qu'il puissent il y avoir des erreurs... Mais un sandwich différent a ce point, c'est à se demander si sa n'est pas volontaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.u avec une note de 5 sur 5Chloé.u

Le 09/05/2022 à 12:49

5 / 5

Malgré une longue file d'attente, malgré une caisse en panne, l'équipe a su rester accueillante, rapide et professionnel alors oui nous avons attendu pour passer commande mais c'est du au monde voulant allez à subway et non à l'équipe qui etait dépasser Je recommande et salue votre efficacité face à cette panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 04/05/2022 à 17:48

1 / 5

Des vendeuses pas chaleureuses comme une impression qu'elles font la gueule. De plus elles parlent tellement doucement qu'on devait demander de répéter à chaque phrase. Dans l'ensemble le repas est correct mais très cher pour ce que c'est. Première expérience pour ma part qui sera la dernière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.a avec une note de 1 sur 5Juliette.a

Le 13/03/2022 à 20:47

1 / 5

19h30: Serveuses pas joyeuses, travaillent juste pour travailler. Zéro bon rapport client, aucune envie, blasée d’être là … enfin voilà notre ressentit. Sandwichs pas chauds alors qu’on mange sur place , roshis pareil… Aller aux tables que noir car les autres ont été nettoyées. Bon ok . Ah ! Et nous dis qu’on peut pas faire moitié moitié de deux viandes différentes dans un sub 30 alors quon l’a toujours fait . On mélange tout mais pas les viandes mtn .🥱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viky. avec une note de 4 sur 5Viky.

Le 13/03/2022 à 15:12

4 / 5

Très bonne expérience service rapide et commende respecter. Vendeur/vendeuse très polie a l écoute. Aller chercher à manger dimanche midi pas trop de monde stock remplie et locaux très bien entretenu. Merci enfin un bon Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 1 sur 5Alexandra.o

Le 04/03/2022 à 12:30

1 / 5

Personnel désagréable surtout la blonde !! change de métier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.a avec une note de 1 sur 5julie.a

Le 16/02/2022 à 17:23

1 / 5

Responsable désagréable ! Très hautaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de salma.e avec une note de 1 sur 5salma.e

Le 05/12/2021 à 12:30

1 / 5

Pain surgelé très froid tout sauf frais, qui tombe en morceaux au moindre contact.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AMRI.m avec une note de 3 sur 5AMRI.m

Le 05/12/2021 à 12:29

3 / 5

Pain froid, a l'air surgelé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.I avec une note de 1 sur 5Antonin.I

Le 18/11/2021 à 19:28

1 / 5

C'est l'enfer ce machin, c'est pas de la valeur ajoutée, c'est de la valeur soustraite. Le sandwich devrait être gratuit la bas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 13/11/2021 à 22:51

1 / 5

Un samedi soir 20 h ,les principaux pains en rupture ,plus de café ,bref ,service très moyen ,très peu à l'écoute ,lorsque l'on demande un supplément,on à l'air de déranger , pourtant une commande à 50 euros ,pour faire plaisir aux enfants ,mais je cède à chaque fois malgré un service à revoir ,sans parler des livreurs qui sont prioritaires (incroyable) qui coupe la parole et se permettent de monopoliser les serveuses et nous ,ben on attend 😤,encore un client de perdu .

🚨 Signaler l'avis

Avis de albina.a avec une note de 1 sur 5albina.a

Le 11/11/2021 à 12:52

1 / 5

Commande pas du tous respectée, il manquais plus de la moitier des ingrédients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 19/10/2021 à 20:26

5 / 5

Super. Bon service et bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e

Le 09/10/2021 à 13:23

1 / 5

Jamais rien c'est long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr..o avec une note de 4 sur 5Dr..o

Le 16/08/2021 à 10:22

4 / 5

Le métro est un bon endroit si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez quelque chose de rapide, vous pouvez prendre le sub 30 qui est un gros sandwich avec un dessert, vous choisissez tout, de la viande à la sauce. Il est situé au carrefour à 10 minutes du lac d'annecy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.O avec une note de 1 sur 5Loic.O

Le 23/07/2021 à 13:28

1 / 5

Les filles bravo a vous. Points negatif au responsable derrière sa caisse qui fait presser les filles alors que lui n est même pas capable de mettre un masque (masque sur le coup)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.u avec une note de 1 sur 5Cedric.u

Le 23/07/2021 à 13:23

1 / 5

Les filles a la préparation sont super et ont leurs masques et gants. Le gérant a la caisse lui se permet de l avoir sur le menton. les filles me demandent si c est a emporter , je leurs répond Oui. Moment de payer le gérant me fait payer et me laisse tout en vrac sur le bord du comptoir, Je me permet de lui demander un sac car c est a emporter (il ne me l avait pas proposer) Il me répond c est 10 centimes, certes je dit j en prend un mais je n ais que ma carte bleue, il me retorque pas de carte bleue pour 10 centimes. Bref bravo aux filles pour leurs boulots mais pas pour celui qui encaisse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uploaf. avec une note de 5 sur 5Uploaf.

Le 18/07/2021 à 15:12

5 / 5

Peu de monde, serveuse très agréable et service propre tout comme le lieu. Avec un sub30 délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume. avec une note de 5 sur 5guillaume.

Le 16/07/2021 à 22:05

5 / 5

Les serveurs sont super sympa, le restaurant est très propre et au calme dans la galerie marchande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.u avec une note de 1 sur 5francois.u

Le 22/06/2021 à 17:02

1 / 5

Commande à emporter sac pour transporter le menu : boisson, sandwich et dessert non inclus on doit payer 🥱des frais supplémentaires pour le sac..

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 5 sur 5P.

Le 12/06/2021 à 07:05

5 / 5

5 étoiles pour l'accueil,le professionnalisme,la propreté du lieu,la diversité de leur menu qui convient pour tous les goûts et surtout beaucoup de légumes frais J'ai pû mangé en paix un sandwich digne de ce nom même s'il y a de l'industriel, mais avec beaucoup de légumes et ça c'est important pour l'équilibre nutritionnel et sans oublier le pain complet Merci Subway pour tout ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse.e avec une note de 1 sur 5Héloïse.e

Le 02/02/2021 à 08:47

1 / 5

Subway est complètement à la rue concernant le traitement des poulets, il serait temps que ça change !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micky74. avec une note de 1 sur 5Micky74.

Le 15/01/2021 à 17:34

1 / 5

C est bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meïto.o avec une note de 5 sur 5Meïto.o

Le 02/01/2021 à 14:48

5 / 5

Très accessible d'accès (même pour les personnes en fauteuil roulant), très rapide, très pro et très bon! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cihan.u avec une note de 5 sur 5Cihan.u

Le 26/10/2020 à 07:44

5 / 5

Café 1euro 😁😁😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.u avec une note de 5 sur 5Marcel.u

Le 21/10/2020 à 13:15

5 / 5

C'est bien pas de souci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier. avec une note de 4 sur 5Xavier.

Le 13/10/2020 à 16:47

4 / 5

Un petit Subway tranquille avec des produits de qualité, les 2 gérants sont très accueillants. Certains équipiers sont un peu lent donc aux heures de pointe il y à pas mal d'attente mais sinon très bon Subway!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathéo. avec une note de 5 sur 5Mathéo.

Le 10/10/2020 à 17:29

5 / 5

C'est toujours bon de se confectionner son sandwich !😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi. avec une note de 4 sur 5Mimi.

Le 02/08/2020 à 12:48

4 / 5

👍🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.O avec une note de 5 sur 5Christelle.O

Le 29/07/2020 à 21:30

5 / 5

Je connais très bien le fonctionnement de Subway, partout où je vais je sais ce que je vais manger quand je j'en trouve un.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 4 sur 5Franck.E

Le 25/06/2020 à 17:36

4 / 5

Fastfood propre, agréable et bien situé. Accueil agréable. Service rapide. Sandwichs généreux, bons, recettes originales. Bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mushu.e avec une note de 1 sur 5Mushu.e

Le 10/02/2020 à 12:36

1 / 5

Endroit vraiment pas chaleureux l’employer Ne vous écoute même pas j’ai essayer de lui dire que je voulait un double supplément de formage à tartiner il n’a rien voulu entendre , je demande du cheddar on ne me demande même pas si je veut les tranché ou les râpe les gants ne sont pas changer à chaque manipulation de sandwich bonjour l’es allergie pour ceux qui en ont , pas de poubelle de recyclage vraiment très déçu de se subway clairement je ne reviendrait pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.O avec une note de 3 sur 5Mathis.O

Le 05/02/2020 à 13:17

3 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alti. avec une note de 2 sur 5Alti.�

Le 09/01/2020 à 08:33

2 / 5

Ça dépends du personnel sinon rien dexceptionnel Aujourd'hui samedi 13h il n'y a plus d'oignons super la gestion des stocks

🚨 Signaler l'avis

Avis de playliste.a avec une note de 1 sur 5playliste.a

Le 11/12/2019 à 20:45

1 / 5

20h30 plus de café 1h30 avant la fermeture

🚨 Signaler l'avis

Avis de severus. avec une note de 5 sur 5severus.

Le 03/12/2019 à 21:45

5 / 5

J'adore venir à Subway pour leur sandiwch à composée et leur pain j'adore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.y avec une note de 5 sur 5Cédric.y

Le 19/11/2019 à 12:33

5 / 5

Très bon service comme d'habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de RODRIGUEZ.i avec une note de 3 sur 5RODRIGUEZ.i

Le 29/10/2019 à 10:04

3 / 5

Correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béa.a avec une note de 1 sur 5Béa.a

Le 20/10/2019 à 07:53

1 / 5

infâme et très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 4 sur 5Alain.e

Le 30/08/2019 à 11:32

4 / 5

restauration rapide, on y mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zémo. avec une note de 3 sur 5Zémo.�

Le 25/08/2019 à 20:21

3 / 5

Très bonne accueil , personnels agréables. Mes l’es livreur qui arrive pour demander leur commandes est il te couper la parole quand vous êtes avec le salarié honteux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mo.l avec une note de 3 sur 5Mo.l

Le 09/08/2019 à 22:19

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.r avec une note de 4 sur 5Damien.r

Le 29/07/2019 à 12:59

4 / 5

Bon choix de produit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 26/07/2019 à 20:06

1 / 5

Employés très serviables,un gros bémol les gérants qui imposent à leurs employés de rationner les quantités et scrutent tout les faits et gestes de ceux ci et les incitent à lésiner sur la garniture,ils croient faire du profit en rentabilisant au maximum leurs sandwichs ce qui est contre productifs ,si ils veulent faire du bénéf ils faut changer d'activité ce n'est pas en rationnant tout qu'ils deviendront riches,moi j'étais un fidèle client et un habitué des lieux ,je n'y remettrai pas les pieds,je fustige cette attitude mesquine et ne cautionnent pas ce genre de comportement,les deux gérants ,des losers qui n'ont rien compris au business,en un mot: lamentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 4 sur 5Christiane.o

Le 19/07/2019 à 14:30

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Foxtrot.3 avec une note de 4 sur 5Foxtrot.3

Le 01/07/2019 à 09:11

4 / 5

C'est cool, première fois que j'y allais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.b avec une note de 5 sur 5Patricia.b

Le 22/06/2019 à 10:21

5 / 5

Subway centre commercial . Notre pause du mercredi midi . Plus besoin de leur dire quoi que ce soit ils connaissent notre menu . Ils sont tous super gentils et vous accueillent chaleureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.e avec une note de 4 sur 5Rémi.e

Le 08/06/2019 à 18:36

4 / 5

On est vite servi et j'apprécie leur sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabrielle.a avec une note de 4 sur 5gabrielle.a

Le 06/04/2019 à 20:05

4 / 5

Bien sauf trompé au niveau de la réception sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dom.o avec une note de 4 sur 5Dom.o

Le 17/03/2019 à 08:41

4 / 5

Personnel accueillant. Espace repas correct Service rapide, malgré souvent beaucoup de monde après 12h15.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 4 sur 5Brigitte.a

Le 06/03/2019 à 10:11

4 / 5

Bon endroit ....Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.u avec une note de 4 sur 5Dimitri.u

Le 16/02/2019 à 15:19

4 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.l avec une note de 3 sur 5Rachid.l

Le 09/02/2019 à 17:50

3 / 5

Ce plus subway ce secret Subway surfer wolaa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Félix.r avec une note de 3 sur 5Félix.r

Le 05/12/2018 à 19:39

3 / 5

Je passe devant de temps en temps et ça sent bon le sandwich ravigorant :à goûter !!! un jour...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.. avec une note de 4 sur 5David..

Le 12/10/2018 à 09:33

4 / 5

C est plutôt bon, le zait de choisir ces ingrédients son pain sa sauce est top et me le personnel reconnaît ses clients ce qui n 'est pas le cas partout ! Continuez merci :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diego.r avec une note de 4 sur 5Diego.r

Le 03/10/2018 à 16:13

4 / 5

Correct et j'aime la chaîne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohanad.o avec une note de 5 sur 5Mohanad.o

Le 26/08/2018 à 13:52

5 / 5

Propre, organisé, bon service et très généreux avec les portions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a

Le 04/08/2018 à 20:18

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 4 sur 5Sandrine.e

Le 31/07/2018 à 11:24

4 / 5

Restauration rapide et conforme à ce qu'on attend du subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.u avec une note de 1 sur 5Katia.u

Le 27/07/2018 à 09:12

1 / 5

La serveuse blonde très désagréable, qui me dit qu’il faut rajouter un supplément fromage alors qu’elle en a à peine mis. Elle s’en foutait complètement du service client. 0/10

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pliponi. avec une note de 4 sur 5Pliponi.�

Le 29/06/2018 à 23:20

4 / 5

J'ai decouvert subways aux EU il y a plus de 15 ans et je suis content de voir cette chaîne se développer, je trouve ça pkus sain que d'autres fastfood mais je regrette que la salle de restaurant reste austère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.o avec une note de 5 sur 5Djamel.o

Le 10/06/2018 à 13:39

5 / 5

excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de ODILE.I avec une note de 5 sur 5ODILE.I

Le 04/06/2018 à 22:23

5 / 5

Me suis régalée

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred. avec une note de 4 sur 5fred.

Le 26/05/2018 à 23:13

4 / 5

Personnels sympas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine. avec une note de 5 sur 5Séverine.

Le 21/05/2018 à 09:06

5 / 5

Propre et service rapide. Personnel souriant et sympathique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecilia.. avec une note de 5 sur 5Cecilia..

Le 20/05/2018 à 15:59

5 / 5

Serveur super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 10/05/2018 à 20:00

4 / 5

Correct. Très bien renseigné par la jeune préposée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walt.r.C avec une note de 1 sur 5Walt.r.C

Le 07/05/2018 à 18:35

1 / 5

Comme tous les subway pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 3 sur 5Alex.

Le 02/05/2018 à 15:26

3 / 5

C'est pas ma came mais pas mal de personnes autour de moi aime, donc je dois me tromper

🚨 Signaler l'avis

Avis de stefan.a avec une note de 5 sur 5stefan.a

Le 28/02/2018 à 10:55

5 / 5

excellent rien n'a dire tout est parfait, bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 3 sur 5Julie.o

Le 19/11/2017 à 13:16

3 / 5

Qualité et accueil à revoir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.o avec une note de 3 sur 5Sonia.o

Le 16/08/2017 à 00:11

3 / 5

Pour tous les goûts. . Je recommande volontier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 2 sur 5Florian.�

Le 10/03/2017 à 21:50

2 / 5

Des sandwichs moyens, une chaîne qui ne propose plus de nouveautés attrayantes depuis longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.Z avec une note de 4 sur 5Jo.Z

Le 19/08/2016 à 01:33

4 / 5

Un beau Subway àvant de brûler les calories sur le pédalo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.h avec une note de 1 sur 5Caroline.h

Le 12/08/2016 à 13:14

1 / 5

Service déplorable, la serveuse ne sait pas répondre à une question de base sur le menu. Propreté des sanitaires et du restaurant à revoir!!!!! N'y aller pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.E avec une note de 4 sur 5Patrice.E

Le 14/06/2016 à 15:29

4 / 5

Avant de faire les courses c'est super ! Une Patrice qui se défonce surtout pour trouver des employés.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–21:00
Mardi : 09:00–21:00
Mercredi : 09:00–21:00
Jeudi : 09:00–21:00
Vendredi : 09:00–21:00
Samedi : 09:00–21:00
Dimanche : 09:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :