📌 134 Av. de Genève, 74000 Annecy
💬 218 Avis
Le 12/12/2023 à 20:39
Merci à Chavira et Embreta pour ce super service ! 💚💛
Le 10/12/2023 à 11:39
Des Sanduíche variés, crudités variés bom et bien,,
Le 05/12/2023 à 19:23
Vendeuse très agréable, souriante ! Rapide ! Et à l’écoute
Le 02/12/2023 à 11:19
Jai fais 2 seamine de stage et franchement s'était super jai adoré merci à ma patrone
Le 01/12/2023 à 15:18
3 femme formidable à l’écoute du client, accueille avec leur sourire leur politesse elle mérite leur place! Continuer comme ça! Nourriture rapide excellente! Belle journée
Le 01/12/2023 à 11:06
Le service plus que moyen La personne connaît pas totes les viandes Après elle fait chauffer les sandwichs mais me fait attendre pour préparer sa salade perso 😒 Manque de sourire Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy , Vous êtes venu effectivement le 01 Décembre 2023 avant 12h00, l'une de mes collaboratrice avait fait sa salade pour aller prendre sa pause ( en effet après 4h de travail nous avons le droit à une pause monsieur, si vous travaillez je pense que vous avez aussi le droit à une pause comme tout le monde ...), elle a donc mis de côté sa salade pour venir vous servir et sa collègue est venue prendre le relais. En aucun cas vous avez été mal accueillis. Ma collaboratrice qui allait prendre sa pause est là depuis seulement 2 semaines, veuillez l'excusez monsieur de na pas connaître 24 recettes en si peu de temps, une fois de plus je pense que vous avez connu aussi cela quand on débute dans un travail, tout le monde à le droit à un temps d'apprentissage ! Peut être qu'a l'avenir il faudrait être un peu plus tolérant et compréhensif envers le personnel qui débute. Une fois de plus, google est un endroit qui ne reflète pas la réalité de notre travail. Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/11/2023 à 15:23
Vraiment n importe quoi je suis habitué du Subway mais annecy non merci les serveuse se tape dessus devant les clients se moque ouvertement d'un monsieur espagnol handicaper et en plus l hygiène zéro changer votre personnel et mettez des gens qui comprennent au moins l anglais ou le français
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilien guilaine , Je tiens à vous informez que nous n'avons jamais eu de problème d'hygiène au sein de notre restaurant et mettons tout en œuvre pour servir le client dans de bonnes conditions. Votre commentaire ne reflète absolument pas le travail que mes équipes et moi même essayons de mener à bien. Vos paroles racistes qui consistent à dire que mon personnel ne parle pas français non rien à faire ici ni dans mon restaurant ! Sachez que je suis fière d'avoir des salariés et une équipe comme j'en ai une actuellement, si vous venez ici pour déverser votre haine envers certaine personne, vous n'êtes pas au bon endroit monsieur.
Le 10/11/2023 à 14:06
Commande ce jour via uber .Article complètement incorrecte. Je n'aime malheureusement pas ce que j'ai. J'appelle Subway. Ne peuvent rien faire . Me redise de commander et payer.. et moffrirons un sandwich plus tard... 40 e perdu.. produit jeter. Je ne recommanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Chevallet , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/11/2023 à 11:44
Rarement été aussi mal servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Jornet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/11/2023 à 13:22
J'aurais aimé simplement changer le jambon blanc pour du blanc de dinde impossible tout m'a été facturé en supplément alors que les autres Subway le font sans problème. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Gonzalez , Effectivement, nous sommes une franchise et je mets un point d'honneur à respecter ce que celle ci nous impose et notamment en ce qui concerne les recettes. Si vous souhaitez changer, rajouter ou modifier comme cela vous a été expliqué alors oui cela passe en supplément ! Exemple: Vous prenez un BMT (Jambon, pepperoni, salami), si vous voulez mettre du blanc de dinde à la place du jambon dans ce cas ce n'est plus un BMT c'est en supplément. Si tout les clients se mettent à faire comme vous cher Monsieur on ne s'en sortirait plus c'est pourquoi nous avons des règles et nous les respectons ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/10/2023 à 20:52
La bouffe est bonne pas de soucis, par contre la personne qui vend ne parle pas très bien français et c'est dur de comprendre, pour un tel poste au contact meme du client avec autant d'interaction c'est peut-être pas approprié 🤷♂️ cela ralenti l'ensemble du service, malgré tout très souriants et très bon
Le 20/10/2023 à 14:41
Je prends un sandwich Mexicain, je demande avec le sourire d’enlever 3 ingrédients, ça marche. Je demande à la place un peu de piment, refus. Je redemande poliment en expliquant que j’enlève 3 ingrédients et que j’en demande un pas cher, refus assumé et glacial. Ce n’est pas très commercial, je vais éviter d’y retourner et passer le mot. Quant à votre réponse : 1. Dans ce cas gentilment proposer de le reconsidèrer en sur-mesure et recalculer ? Non ? Vraiment pas ? 2. Une série “mexicain” et pouvoir ajouter de Jalapeños comme faisant partie de la série 🙄 ? peut être donner cette consigne qui, au lieu de dénaturer votre série lui donne encore plus de sens ? Au lieu de cela vous montrez un entêtement contre commercial. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick H , Effectivement le Mexicali fait partie des nouvelles recettes appelées séries. Nos équipes ont pour consignes de respecter les ingrédients imposés de ces 10 recettes. Vous pouvez retirer certains ingrédients mais ne pas échanger ou rajouter . Si vous souhaitez composer votre Subway vous pouvez toujours le faire en choisissant un Sub Myway composé selon vos goûts. Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/09/2023 à 00:34
La serveuse vous demande de choisir le pain mais ne vous précise pas qu'il y a plusieurs format, elle met le plus grand d'office, de ce fait le tarif est beaucoup plus élevé au passage en caisse que celui vu sur la carte . Vente forcée 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Capron , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/09/2023 à 16:46
Je remonte un peu la note car je ne suis pas d’accord avec les avis. Ce Subway affiche des prix tout à fait raisonnable comparés à d’autres. Le personnel fait tout ce que vous lui demandez y compris des modifications non prévues. J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. Privilégiez le surplace
Le 13/09/2023 à 13:41
😡😡😡😡 plusieurs commandes passées à ce restaurant et 50% d’erreur de commande…. Pas la bonne viande pas la bonne sauce manque d’ingrédients. Bref c’est une catastrophe c’est quand même pas sorcier de mette 4 ingrédients dans un morceau de pain.
Le 08/09/2023 à 20:20
La dame n’aime pas son boulot on dirait, je vais pas rentrer dans les détails mais bon . Et je peut pas décrire la personne sinon on va me reprocher d’être raciste. Alors que je suis le premier à aimer les personnes du continent concerné. Bref si t’aime ps ton boulot, change. Ne fait ps perdre la clientèle de l’établissement. Merci
Le 27/08/2023 à 13:35
Le maïs est entièrement gâté. Je ne sais pas combien de temps il a été conservé. L'odeur a complètement disparu. Il est expiré depuis un mois, je suppose. Il y a cette odeur nauséabonde de bœuf pourri. Parlez à la responsable, elle insiste sur le fait qu'il n'y a pas de problème avec le maïs. Je ne peux pas croire que ce soit la norme du métro. Le pire métro que nous ayons jamais connu. Reste loin. *Branche principale du métro, veuillez la consulter
Réponse du propriétaire :
Bonjour k C , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/08/2023 à 20:44
Merci de revoir la formation des sandwich artistes C'est une catastrophe. On passe le gros nettoyage à 20h et l'accueil déplorable.
Le 19/06/2023 à 12:39
Bonjour Je suis passé ce matin, au moment où un jeune garçon venait poser son CV La personne qui était au service lui a dit qu’on ne prenait que des filles dans ce subway … je suis restée en retrait et j’ai vu que la manager ne prenait pas son cv C’est légal ça ? Franchement ça m’interpelle,
Le 04/05/2023 à 19:30
La serveuse qui fait son ménage alors que nous attendons d’etre servis ? Je sais pas pour moi il y a un problème après peut être pas pour elle
Le 19/04/2023 à 13:59
Sympa, propre
Le 12/04/2023 à 11:56
Un des meilleurs Sub que je connaisse ! Service au top qualité super et salle bien rénovée
Le 21/03/2023 à 20:24
Venue ce jour, On arrive à 20h jusqu’à la tout va bien ! Une fois servit on nous dit que l’on ne peut pas s’installer en salle car elle a déjà fait le ménage ?! What ? Ça ferme à 21h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Morétin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/03/2023 à 12:59
Caissière froide, désagréable, radins sur les quantités (comparé aux autres restaurants subway) expérience NUL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rxbin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/03/2023 à 12:58
Pas aimable, à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solan Despres , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/02/2023 à 14:05
Habitués de la chaîne Subway partout en France, celui d'Annecy à croire que ce n'est pas un Subway, les kids pack les sandwich doivent faire max 7cm contre 10-12cm dans les autres Subway, pas le droit de choisir entre emmental et cheddar !? Contrairement aux autres Subway. Et pour couronner le tout, un rajout de 10€ sur la note par rapport aux autres Subway (pour exactement la même commande). Ce qui est sur, vaut mieux éviter d'aller dans celui ci.
Le 08/02/2023 à 20:34
Ou est la viande ? Cornichon au lieu de concombre demandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albatar-x PS4 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/02/2023 à 14:06
Très propre. Personnel sympa
Le 05/02/2023 à 21:26
Plusieurs fois que le subway ferme à 21h au lieux de 21h30, parce que les employés on nettoyer le matériel et ne veulent pas servir les client, c’est une honte ! Personnel désagréable lent et mou et surtout fainéant ! Je ne recommande pas du tout ! Plusieurs fois j’ai due me rabattre sur macdo juste en dessoue A bannir ! J’espère que c’est information seront remonter à leur responsable pour leur expliquer que ce n’est pas comme ça que le monde du travail marche !
Le 01/02/2023 à 21:15
Arrivez a 21h10 pour du emporter. On nous dit que cest fermer alors que cest ecrit 21h30. Personnel pas aimable ni compréhensif. Si vous voulez etre servis faut sy prendre 2 jours a l’avance
Le 20/12/2022 à 16:23
Horrible à éviter de toute urgence Nous avons fait une intoxication alimentaire hier Je me suis pas écouté en voyant les aliments j ai mm dit à mon mari que ça avait pas l air frais Je me suis pas trompée
Le 04/12/2022 à 21:39
Expérience inaceptable un manque de professionnalisme et de formation en ce samedi 3 décembre a midi je me rend aux Subway on attend 15 minute on prend nos commande et on attend la cuisson ect tout est prêt mes on est pas servis les sandwiches repose sur le comptoir car il faut aider une autre personne a plier les galette car elle n'a pas était formais 10 minute plus tard on nous donne les sandwichs bien-sûr il sont froid je demande a le réchauffer on me dis qu'il va brûler ect après de longue minute de négociation on accepte malheureusement en le mettant dans le four mon sandwich tombe par terre on le jette vite fait et on me fait attendre sans rien dire pas de bol je les vue 15 minute plus tard je demande mon sandwich a une personne Qui s'occupe de service elle demande donc à ses collègues où est passé mon sandwich et personne ne lui dit qu'il est tombé et qu'ils l'ont donc jeté donc je lui explique la situation et mon sandwich je repars en préparation au final j'ai pu manger 55 minutes plus tard après ma commande et aucun geste de la part de restaurant sans compter le prix payé qui n'est pas le même prix qu'afficher sur les panneaux je ne vous recommande vraiment pas ce restaurant
Le 04/12/2022 à 07:36
Faudrait peu être former comme il faut la serveuse black avec ses rajouts de cheveux blonds parce que c'est pas la chips la plus craquante du paquet
Le 03/12/2022 à 17:09
Vraiment long et en plus payer aussi cher pour un sandwich froid qui normalement devrait être chaud . Plus jamais
Le 01/12/2022 à 13:52
L accueil très bien. La dame du comptoir est très serviable
Le 28/11/2022 à 21:58
Avec ma femme nous avons commandé via Uber eats, la commande arrive on déballe, et on se rend compte que les commandes ont été inversés ! Cela peut arriver ! En revanche nous avons appelé afin de le signaler que nous puissions trouver une solution et avoir notre véritable commande. Le personnel a dis à ma femme qu’elle appelait la plate-forme puis qu’elle nous rappellerait. Nous attendons toujours en sachant que le restaurant est fermé … Résultat ma femme et moi ne pouvons pas manger la commande reçu. Ceci est un total manque de professionnalisme !
Le 28/11/2022 à 12:03
Une honte. On commande 2 sandwich, l’un arrive carbonisé l’autre, correct. Je me rends à l’accueil la dame se mets à soupirer en me disant « on va voir le refaire mais vous attendais on a du monde » sans oublier le « ca commence à me soûler » gentiment dit à son collègue. Pardon??? J’ai fais la queue, j’ai payé vous êtes fautive parce que votre matériel ne fonctionne pas et vous vous permettez. Bien dommage sachant que nous étions seulement en début de service.
Le 07/11/2022 à 13:28
Magasin propre produits frais beaucoup de choix et personnel agréable et sympa
Le 25/10/2022 à 13:09
Service au top! Serveur très agréable
Le 30/09/2022 à 12:09
Super Sympa!!!! Agréablement comme tout bon commerçant devrait l être!😀😀😀
Le 22/09/2022 à 12:42
Nous sommes arrivés en ce 22 Septembre à midi 30. La Serveuse ètait toute seule et à quand même pu assuré un service de qualité et rapidement. Malgré un nombre de clients assez important pour une seule personne, elle a su garder son sang froid et sèrvir tout le monde. Au top, merci !
Le 11/09/2022 à 10:19
Très bien accueilli, servi rapidement et poliment. Merci
Le 09/09/2022 à 12:29
S'occupe a moitié de votre commande Lance le payment disparaît dans demander la carte et remet la faute sur vous
Le 31/08/2022 à 15:32
Personnelles au top serviable à l'écoute du client prend sont temps pour répondre au mieux
Le 18/08/2022 à 15:17
Employé Carrefour, j'aimais bien aller au Subway lors de mes coupures. Les sandwichs sont très bons, et le service était top. Mais depuis quelques semaines, y a un peu trop de couacs... D'abord une erreur de sauce dans le sandwich (j'avais demandé fromagère, on me met de la moutarde), plus tard, les rostis qui sont pas cuits (immangeables). Et aujourd'hui, je demande des rostis en même temps que le sandwich, je constate a la fin qu'ils ont été oubliés (mais quand même facturé), je demande le ticket de caisse, on ne me le donne pas, et la cerise sur le gâteau : dessert non présent dans le sac... Je veux bien être tolérant sur de petites bourdes, ça arrive à tout le monde. Mais là, ça commence à faire un peu trop. J'avais déjà commencé à aller de temps en temps au McDo juste à côté, mais je crois que je vais y aller plus souvent... Je met quand même une étoile car les sandwichs restent bons, mais ça suffit pas pour le reste...
Le 14/08/2022 à 12:26
Pas assez de personnel, 1 seule employée pour tout faire à midi, 1h d’attente pendant que sa collègue mange dans le restaurant…..
Le 08/08/2022 à 18:11
Un fast food canadien... Peut-être le moins pire des fast foods.
Le 06/07/2022 à 15:17
Je met vraiment une étoile pour la jeune fille très agréable qui nous a servit parce que sinon pour le responsable zéro. La jeune fille nous sert des cookies, nous en met quelques un cassé, qu’elle nous signal et nous dit que c’est offert. Et là le responsable débarque de on ne sait où comme une furie, réouvre la boîte de cookies, compte les cookies et lui dit qu’il y a des cassés, donc sans même connaître notre échange avec son employé il reprends son travail devant nous comme si elle avait fait une grosse erreur.. Nous très surprise, le responsable nous regarde et nous dit qu’il y a rien de mal faut se détendre et qu’il vérifie juste. Euh pardon ??? C’est ce cher monsieur responsable qui est très tendu et même agressif et c’est à nous de nous détendre. La pauvre employé est partie plus loin et le responsable a terminé l’encaissement en étant vraiment très agressif et désagréable malgré qu’à plusieurs reprises je lui ai demandé de mieux nous parler et de se détendre. Un pack de 12 cookies à 9€40, il nous annonce 9€70 à sa caisse et Mr encore pas content alors que c’est affiché 9€40, il a qu’à vérifié ces affichages. Clairement je ne suis pas prête d’y retourner! Il y a du travail à faire sur votre employé responsable, parce que descendre ses employés devant la clientèle c’est très moyen ! A nous dire « qu’elles font que des erreurs et que ça retombe sur lui » . C’est déjà je crois difficile de recruter en ce moment mais si vous les traiter comme ça c’est sur elles iront voir ailleurs, avec un responsable pareil ça donne pas envie ! Vraiment très dommage, à epagny ils sont plus sympa heureusement.
Le 06/07/2022 à 13:26
Je viens à l'instant de me faire livrée, le sandwich que j'ai reçus n'a rien à voir avec celui que j'ai commander, J'ai commandé un pain italien, melt, tomate onion cornichon sauce bbq J'ai reçu un pain au parmesan, poulet, salade, tomate, olive, concombre, sans sauce. Je comprend qu'il puissent il y avoir des erreurs... Mais un sandwich différent a ce point, c'est à se demander si sa n'est pas volontaire.
Le 09/05/2022 à 12:49
Malgré une longue file d'attente, malgré une caisse en panne, l'équipe a su rester accueillante, rapide et professionnel alors oui nous avons attendu pour passer commande mais c'est du au monde voulant allez à subway et non à l'équipe qui etait dépasser Je recommande et salue votre efficacité face à cette panne
Le 04/05/2022 à 17:48
Des vendeuses pas chaleureuses comme une impression qu'elles font la gueule. De plus elles parlent tellement doucement qu'on devait demander de répéter à chaque phrase. Dans l'ensemble le repas est correct mais très cher pour ce que c'est. Première expérience pour ma part qui sera la dernière.
Le 13/03/2022 à 20:47
19h30: Serveuses pas joyeuses, travaillent juste pour travailler. Zéro bon rapport client, aucune envie, blasée d’être là … enfin voilà notre ressentit. Sandwichs pas chauds alors qu’on mange sur place , roshis pareil… Aller aux tables que noir car les autres ont été nettoyées. Bon ok . Ah ! Et nous dis qu’on peut pas faire moitié moitié de deux viandes différentes dans un sub 30 alors quon l’a toujours fait . On mélange tout mais pas les viandes mtn .🥱
Le 13/03/2022 à 15:12
Très bonne expérience service rapide et commende respecter. Vendeur/vendeuse très polie a l écoute. Aller chercher à manger dimanche midi pas trop de monde stock remplie et locaux très bien entretenu. Merci enfin un bon Subway.
Le 04/03/2022 à 12:30
Personnel désagréable surtout la blonde !! change de métier !
Le 16/02/2022 à 17:23
Responsable désagréable ! Très hautaine !
Le 05/12/2021 à 12:30
Pain surgelé très froid tout sauf frais, qui tombe en morceaux au moindre contact.
Le 05/12/2021 à 12:29
Pain froid, a l'air surgelé
Le 18/11/2021 à 19:28
C'est l'enfer ce machin, c'est pas de la valeur ajoutée, c'est de la valeur soustraite. Le sandwich devrait être gratuit la bas!
Le 13/11/2021 à 22:51
Un samedi soir 20 h ,les principaux pains en rupture ,plus de café ,bref ,service très moyen ,très peu à l'écoute ,lorsque l'on demande un supplément,on à l'air de déranger , pourtant une commande à 50 euros ,pour faire plaisir aux enfants ,mais je cède à chaque fois malgré un service à revoir ,sans parler des livreurs qui sont prioritaires (incroyable) qui coupe la parole et se permettent de monopoliser les serveuses et nous ,ben on attend 😤,encore un client de perdu .
Le 11/11/2021 à 12:52
Commande pas du tous respectée, il manquais plus de la moitier des ingrédients.
Le 19/10/2021 à 20:26
Super. Bon service et bon sandwich
Le 09/10/2021 à 13:23
Jamais rien c'est long
Le 16/08/2021 à 10:22
Le métro est un bon endroit si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez quelque chose de rapide, vous pouvez prendre le sub 30 qui est un gros sandwich avec un dessert, vous choisissez tout, de la viande à la sauce. Il est situé au carrefour à 10 minutes du lac d'annecy.
Le 23/07/2021 à 13:28
Les filles bravo a vous. Points negatif au responsable derrière sa caisse qui fait presser les filles alors que lui n est même pas capable de mettre un masque (masque sur le coup)
Le 23/07/2021 à 13:23
Les filles a la préparation sont super et ont leurs masques et gants. Le gérant a la caisse lui se permet de l avoir sur le menton. les filles me demandent si c est a emporter , je leurs répond Oui. Moment de payer le gérant me fait payer et me laisse tout en vrac sur le bord du comptoir, Je me permet de lui demander un sac car c est a emporter (il ne me l avait pas proposer) Il me répond c est 10 centimes, certes je dit j en prend un mais je n ais que ma carte bleue, il me retorque pas de carte bleue pour 10 centimes. Bref bravo aux filles pour leurs boulots mais pas pour celui qui encaisse.
Le 18/07/2021 à 15:12
Peu de monde, serveuse très agréable et service propre tout comme le lieu. Avec un sub30 délicieux !
Le 16/07/2021 à 22:05
Les serveurs sont super sympa, le restaurant est très propre et au calme dans la galerie marchande !
Le 22/06/2021 à 17:02
Commande à emporter sac pour transporter le menu : boisson, sandwich et dessert non inclus on doit payer 🥱des frais supplémentaires pour le sac..
Le 12/06/2021 à 07:05
5 étoiles pour l'accueil,le professionnalisme,la propreté du lieu,la diversité de leur menu qui convient pour tous les goûts et surtout beaucoup de légumes frais J'ai pû mangé en paix un sandwich digne de ce nom même s'il y a de l'industriel, mais avec beaucoup de légumes et ça c'est important pour l'équilibre nutritionnel et sans oublier le pain complet Merci Subway pour tout ça
Le 02/02/2021 à 08:47
Subway est complètement à la rue concernant le traitement des poulets, il serait temps que ça change !!
Le 15/01/2021 à 17:34
C est bof
Le 02/01/2021 à 14:48
Très accessible d'accès (même pour les personnes en fauteuil roulant), très rapide, très pro et très bon! Je recommande
Le 26/10/2020 à 07:44
Café 1euro 😁😁😁😁
Le 21/10/2020 à 13:15
C'est bien pas de souci
Le 13/10/2020 à 16:47
Un petit Subway tranquille avec des produits de qualité, les 2 gérants sont très accueillants. Certains équipiers sont un peu lent donc aux heures de pointe il y à pas mal d'attente mais sinon très bon Subway!
Le 10/10/2020 à 17:29
C'est toujours bon de se confectionner son sandwich !😁
Le 02/08/2020 à 12:48
👍🏽
Le 29/07/2020 à 21:30
Je connais très bien le fonctionnement de Subway, partout où je vais je sais ce que je vais manger quand je j'en trouve un.
Le 25/06/2020 à 17:36
Fastfood propre, agréable et bien situé. Accueil agréable. Service rapide. Sandwichs généreux, bons, recettes originales. Bon rapport qualité/prix
Le 10/02/2020 à 12:36
Endroit vraiment pas chaleureux l’employer Ne vous écoute même pas j’ai essayer de lui dire que je voulait un double supplément de formage à tartiner il n’a rien voulu entendre , je demande du cheddar on ne me demande même pas si je veut les tranché ou les râpe les gants ne sont pas changer à chaque manipulation de sandwich bonjour l’es allergie pour ceux qui en ont , pas de poubelle de recyclage vraiment très déçu de se subway clairement je ne reviendrait pas!
Le 05/02/2020 à 13:17
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Le 09/01/2020 à 08:33
Ça dépends du personnel sinon rien dexceptionnel Aujourd'hui samedi 13h il n'y a plus d'oignons super la gestion des stocks
Le 11/12/2019 à 20:45
20h30 plus de café 1h30 avant la fermeture
Le 03/12/2019 à 21:45
J'adore venir à Subway pour leur sandiwch à composée et leur pain j'adore.
Le 19/11/2019 à 12:33
Très bon service comme d'habitude
Le 29/10/2019 à 10:04
Correct sans plus
Le 20/10/2019 à 07:53
infâme et très cher
Le 30/08/2019 à 11:32
restauration rapide, on y mange bien.
Le 25/08/2019 à 20:21
Très bonne accueil , personnels agréables. Mes l’es livreur qui arrive pour demander leur commandes est il te couper la parole quand vous êtes avec le salarié honteux .
Le 09/08/2019 à 22:19
Correct
Le 29/07/2019 à 12:59
Bon choix de produit
Le 26/07/2019 à 20:06
Employés très serviables,un gros bémol les gérants qui imposent à leurs employés de rationner les quantités et scrutent tout les faits et gestes de ceux ci et les incitent à lésiner sur la garniture,ils croient faire du profit en rentabilisant au maximum leurs sandwichs ce qui est contre productifs ,si ils veulent faire du bénéf ils faut changer d'activité ce n'est pas en rationnant tout qu'ils deviendront riches,moi j'étais un fidèle client et un habitué des lieux ,je n'y remettrai pas les pieds,je fustige cette attitude mesquine et ne cautionnent pas ce genre de comportement,les deux gérants ,des losers qui n'ont rien compris au business,en un mot: lamentable
Le 19/07/2019 à 14:30
Très bien
Le 01/07/2019 à 09:11
C'est cool, première fois que j'y allais
Le 22/06/2019 à 10:21
Subway centre commercial . Notre pause du mercredi midi . Plus besoin de leur dire quoi que ce soit ils connaissent notre menu . Ils sont tous super gentils et vous accueillent chaleureusement.
Le 08/06/2019 à 18:36
On est vite servi et j'apprécie leur sandwichs
Le 06/04/2019 à 20:05
Bien sauf trompé au niveau de la réception sandwich
Le 17/03/2019 à 08:41
Personnel accueillant. Espace repas correct Service rapide, malgré souvent beaucoup de monde après 12h15.
Le 06/03/2019 à 10:11
Bon endroit ....Bon accueil
Le 16/02/2019 à 15:19
Bon
Le 09/02/2019 à 17:50
Ce plus subway ce secret Subway surfer wolaa
Le 05/12/2018 à 19:39
Je passe devant de temps en temps et ça sent bon le sandwich ravigorant :à goûter !!! un jour...
Le 12/10/2018 à 09:33
C est plutôt bon, le zait de choisir ces ingrédients son pain sa sauce est top et me le personnel reconnaît ses clients ce qui n 'est pas le cas partout ! Continuez merci :)
Le 03/10/2018 à 16:13
Correct et j'aime la chaîne
Le 26/08/2018 à 13:52
Propre, organisé, bon service et très généreux avec les portions.
Le 04/08/2018 à 20:18
Bien
Le 31/07/2018 à 11:24
Restauration rapide et conforme à ce qu'on attend du subway
Le 27/07/2018 à 09:12
La serveuse blonde très désagréable, qui me dit qu’il faut rajouter un supplément fromage alors qu’elle en a à peine mis. Elle s’en foutait complètement du service client. 0/10
Le 29/06/2018 à 23:20
J'ai decouvert subways aux EU il y a plus de 15 ans et je suis content de voir cette chaîne se développer, je trouve ça pkus sain que d'autres fastfood mais je regrette que la salle de restaurant reste austère.
Le 10/06/2018 à 13:39
excellent
Le 04/06/2018 à 22:23
Me suis régalée
Le 26/05/2018 à 23:13
Personnels sympas
Le 21/05/2018 à 09:06
Propre et service rapide. Personnel souriant et sympathique. Je recommande.
Le 20/05/2018 à 15:59
Serveur super sympa.
Le 10/05/2018 à 20:00
Correct. Très bien renseigné par la jeune préposée
Le 07/05/2018 à 18:35
Comme tous les subway pas terrible
Le 02/05/2018 à 15:26
C'est pas ma came mais pas mal de personnes autour de moi aime, donc je dois me tromper
Le 28/02/2018 à 10:55
excellent rien n'a dire tout est parfait, bravo
Le 19/11/2017 à 13:16
Qualité et accueil à revoir...
Le 16/08/2017 à 00:11
Pour tous les goûts. . Je recommande volontier
Le 10/03/2017 à 21:50
Des sandwichs moyens, une chaîne qui ne propose plus de nouveautés attrayantes depuis longtemps.
Le 19/08/2016 à 01:33
Un beau Subway àvant de brûler les calories sur le pédalo
Le 12/08/2016 à 13:14
Service déplorable, la serveuse ne sait pas répondre à une question de base sur le menu. Propreté des sanitaires et du restaurant à revoir!!!!! N'y aller pas!
Le 14/06/2016 à 15:29
Avant de faire les courses c'est super ! Une Patrice qui se défonce surtout pour trouver des employés.
Les autres restaurants
💬 Bonne qualité gustative et service agréable. Légèrement cher, mais c'est bon ça paaaaasse
💬 Depuis plus de 35 ans, que ce soit lucette ou l'amiral, rien n'a changé, le pain est toujours le même, bon peut importe l'heure de la journée, les nems toujours les mêmes et surtout toujours aussi bons, les croques monsieur également, je précise que je sais tout ça car j'y ai travaillé lorsque c'était encore le kiosque lucette dans les années 90... Rien n'a changé, c'est bon, c'est pas cher et ça dépanne bien du matin au soir tard.
💬 Nous avons l'habitude d'aller dans ce Subway et rien à redire. Nous sommes toujours bien servit, le personnel est toujours très agréable ça fait plaisir et ça donne envie de revenir. Seul bémol mais qui ne peut être changer, la disposition du lieu. Le sens de circulation et le fait que le lieu soit un peu étroit peu gêner en cas de forte affluence.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce snack. Étant intolérante au gluten, la gérante m'a proposé de me servir mon excellent repas dans une assiette 👍😊. Nous étions trois motards et avons très bien mangé. Service rapide avec le sourire. Nous recommandons cet établissement et gardons cette adresse pour une prochaine virée. A bientôt ✌
💬 Attrape touriste, 8,5e pour un américain sans sauce (malgré la demande) et steak pas cuit avec une rondellle de tomate et une feuille de salade, servi avec 3 frites... j'avais encore jamais vue ça...
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des tacos, et il y a toujours des soucis sur la commande. Parfois au point de ne pas livrer le bon sandwich du tout. À plus de 20€ par personne, ce n'est pas normal.
💬 Bien
💬 Bon accueil, personnel sympathique, service rapide, nous sommes venus cet après-midi vers les 15h, il y avait encore tous les choix possibles. Je recommande vivement
💬 Commandé ce jour sur Uber eat, tout simplement inadmissible et décevant. Une sensation de manger que du pain tellement qu'il y a très peu de quantité en aliments dans le sandwich. La photo peut confirmer mes dires. Je ne reviendrai plus ou pas à celui-ci. Un manque de respect auprès de leurs clientèles !
💬 Magasin très sympathique, ambiance agréable. Le choix en vitrine est varié. Pour ce qui est des pâtisseries viennoiseries c'est assez classique, c'est simple et bon. Les menus sont sympa aussi.