Subway

📌 Shopping Promenade, 80000 Amiens

3.9 / 5

💬 690 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Amiens

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Amiens en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Amiens

Avis de Thibaud.r avec une note de 1 sur 5Thibaud.r

Le 22/01/2024 à 15:13

1 / 5

Accueil glaciale. Serveuse blonde pas aimable pas souriante et sèche. Une brune sort de la cuisine et nous agresse en disant qu’on regarde mal et nous invective. On a préféré sortir que de manger dans ce climat malsain digne de téléréalité. N’étant visiblement pas les premiers ni les derniers à subir ces comportements, veuillez revoir l’effectif de ce site sachant que votre établissement de la Gare d’Amiens est tout autre : ponctuel, souriant, accueillant et respectueux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud Grant , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Donovan.o avec une note de 1 sur 5Donovan.o

Le 17/01/2024 à 09:50

1 / 5

Une serveuse brune horrible, qui parle très mal aux clients. Nous sommes partis après qu’elle ait préparé des sandwiches au ”hasard” et en nous reprochant de ne pas avoir parlé assez fort.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan Forget , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect . Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de gerald.a avec une note de 5 sur 5gerald.a

Le 11/01/2024 à 11:17

5 / 5

Accueillant et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megane.u avec une note de 5 sur 5Megane.u

Le 11/01/2024 à 11:15

5 / 5

Bon accueil et bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nataniele. avec une note de 1 sur 5Nataniele.

Le 04/01/2024 à 23:28

1 / 5

J'ai eu une énorme intoxication alimentaire après avoir mangé une salade veggie cali. Je ne recommande pas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nataniele , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : subanord@orange.fr. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de laetitia.u avec une note de 2 sur 5laetitia.u

Le 04/01/2024 à 13:21

2 / 5

Obligé de nettoyer les tables car sale est personnes ne nettoye. Les sourires totalement absents limite ça les embêtes de servir. Je trouve cela abusé vu les prix très élevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia DUPONT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. La priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cependant nous ne pouvons laisser dire que les prix sont élevés. Il suffit de comparer avec les autres intervenants de la restauration rapide ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 17/12/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lopes.r avec une note de 5 sur 5Lopes.r

Le 17/12/2023 à 17:00

5 / 5

Magasin propre, vendeuse agréable, je recommande ! Et reviendrai bien sur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse.a avec une note de 5 sur 5Héloïse.a

Le 14/12/2023 à 15:12

5 / 5

Nous sommes allés mon copain et moi, prendre rapidement un déjeuner à emporter et j'en suis vraiment satisfaite ! Je remercie Charles pour sa rapidité, sa gentillesse et sa générosité 😊 c'est déjà la deuxième fois que nous nous faisons servir par lui et c'est toujours aussi agréable. Merci à Charles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.e avec une note de 3 sur 5severine.e

Le 12/12/2023 à 11:06

3 / 5

Le repas était bon , niveau accueil nous nous sommes pas senti bien aucun sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de marsouin.a avec une note de 3 sur 5marsouin.a

Le 09/12/2023 à 20:31

3 / 5

Chaine de restauration rapide où vous choisissez votre garniture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lowen.e avec une note de 5 sur 5Lowen.e

Le 17/11/2023 à 13:36

5 / 5

serveur très agréable, nous a bien conseillé. parfait pour une première expérience je reviendrais avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.i avec une note de 4 sur 5Léa.i

Le 16/11/2023 à 12:48

4 / 5

Chloé a été souriante et agréable. On a mangé correctement, une bonne expérience :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clement.v avec une note de 5 sur 5Clement.v

Le 02/10/2023 à 15:44

5 / 5

Je suis venu avec ma copine le lundi 02 octobre 2023 et nous avons été accueilli par Charles que je remercie énormément pour sa gentillesse et sa générosité car trouver des commerçants de se genre ce fait rare de nos jours. Il n’y avait personne cet après midi dans le restaurant, on a eu le temps de prendre notre commande tout en étant bien guidé. Je recommande beaucoup ! Merci encore à Charles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.n avec une note de 5 sur 5Agathe.n

Le 28/09/2023 à 21:16

5 / 5

Très propre, beaucoup de choix. Impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 27/09/2023 à 21:08

5 / 5

super accueillant et bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessie.e avec une note de 5 sur 5Jessie.e

Le 27/09/2023 à 18:08

5 / 5

Merci Maé pour votre accueil 🫶🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u

Le 22/09/2023 à 18:03

1 / 5

Honteux. Alors je ne suis pas du genre à faire de scandale et encore moins à critiquer un lieu et un service mais alors là je dois dire que niveau amabilité nous sommes à 0. Salarié à qui ça fait suer de nous servir. De plus, insecte dans mon sandwich déjà que de base il n'était pas fameux et réaction j'espère que dans celui que je vous ai refait ça ira. Résultat menus jetés et 16 euros dans le vent mais d'aprèsle Salarié c'est cher pour ce qu'on mange, je confirme. Je trouve ça inadmissible et le commentaire de 0 vous ne l'avait pas manqué. Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise Duprez , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Zoé. avec une note de 5 sur 5Zoé.

Le 19/09/2023 à 22:12

5 / 5

mae et chloé très agréable même avant la fermeture !!! Service très rapide , très souriante !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.a avec une note de 1 sur 5Théo.a

Le 16/09/2023 à 21:36

1 / 5

Une catastrophe ! Surtout n’y allez pas si vous tenez à votre argent et êtes habitués à d’autres Subway. Le cheddar en supplément pour 1,6€, on nage en plein délire. Et comme le disent d’autres commentaires, une arrivée à 20h30 ne permet pas de manger sur place alors que le restaurant ferme à 21h30 ! Étonnant de voir que l’établissement est noté 4/5. Et j’allais oublier, on a l’impression de gêner !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo Vandomme , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de va.a avec une note de 1 sur 5va.a

Le 16/09/2023 à 21:18

1 / 5

Aberrant ! Le prix est beaucoup plus élevé que dans les autres subway et le fromage autre que l’emmental est en supplément à 1,60 centimes ! Du jamais vu ! De plus, arrivés a 20h30 la bas un samedi soir nous avons été obligé de prendre à emporter car le restaurant était déjà rangé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour va Val , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Justine.i avec une note de 1 sur 5Justine.i

Le 05/09/2023 à 19:59

1 / 5

Je suis venu ce jour au subway , pourtant j’ai l’habitude d’aimer venir mais ce soir nous avons étais très mal accueillit par un jeune homme , très mal aimable , nous n’avons a peine eu le temp de Lui demander du goudat qu’il nous a mis du fromage blanc , je lui ai alors demander gentillement de me mettre du goudat il m’a répondu sur un ton mal aimable qu’il étais en supplément ! ( c’est nous qui payons pourtant ). Viens le moment du dessert je lui demande gentillement un beignet au sucre il me répond d’un ton sec qu’il ne fais pas parti de la formule , alors que je peut me prendre en supplément. Enfin bon si ce jeune homme n’a pas envie de travailler qu’il ne passe pas ça mauvaise humeur sur la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Pichoir , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 05/09/2023 à 14:46

5 / 5

Equipe sympathique et accueillante. Jamais déçue de mes choix concernant les sandwichs. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarou.h avec une note de 5 sur 5Clarou.h

Le 04/09/2023 à 21:32

5 / 5

Chloé et maé au rendez vous pour un service au top! Foncez l’équipe 🤌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilona.a avec une note de 5 sur 5ilona.a

Le 04/09/2023 à 21:27

5 / 5

Merci Chloé et mae super service mer à une heure tardive :))

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.o avec une note de 1 sur 5Kim.o

Le 04/09/2023 à 12:11

1 / 5

Je ne recommande vraiment pas ce subway. Manque d'hygiène et mal aimable, on a l'impression de gêner.. On arrive un samedi à 13h on nous dit qu'il n'y aura plus de pain de la journée. Je demande la sauce mayo et la fille souffle car elle doit aller en chercher un derrière. Et pour le peu que le sandwich soit rempli on a l'impression qu'elles vont en faire une cyncope.. 😅 Exaspérant!! Si vous n'aimez pas votre métier il faut en changer car vous faites fuir pas mal de clients à lire les avis c'est désolant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim Loosveldt , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nathalie.a avec une note de 3 sur 5Nathalie.a

Le 30/08/2023 à 08:50

3 / 5

La cuisine en elle même doit être très bonne mais je me suis abstenue de manger avec ma fille lorsque j'ai vue 3 jeunes filles en train de se recoiffer en cuisine,avec discours svp ho ma chérie t'es cheveux sont beau.. Et je passe les mains dedans et regardé les miens.. Et j'en passe. Honnêtement sa ma bien arrêté, ont aurait dit qu'elle était chez elle tranquille, alors que la petite serveuse était seul à servir 6,7personnes,logique , j'ai faillit prendre des photos mais je me suis encore abstenue. Pour sortir je remet surtout mon foulard correctement 🥴. Vraiment dommage car le concept est plutôt sympa,ont fait son sandwich comme ont le veut salade, tomate, sauce...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 2 sur 5Amandine.e

Le 19/08/2023 à 20:38

2 / 5

Pas mauvais en soi mais l'accueil est glacial ! Mal aimable... Pas un sourire et quand on pose des questions on a l'impression d'embêter le monsieur qui prépare ! En plus le prix est exorbitant pour manger un sandwich 57 euros pour 4. Je n'irai plus.. C'était la première et dernière fois !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Lecossois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexis.h avec une note de 2 sur 5Alexis.h

Le 18/08/2023 à 20:54

2 / 5

Déçu de l'accueil et du service de ce Subway (on arrive à 20h30 et pas possible de manger sur place...) On nous laisse pas choisir le fromage du sandwich sous prétexte qu'il ait compris (je n'ai pas choisi de menu je voulais composer mon propre sandwich) Pour le reste rien à dire semblable aux autres Subway et les mesures d'hygiènes sont bien respectées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Therouse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ilan.e avec une note de 4 sur 5ilan.e

Le 11/08/2023 à 13:37

4 / 5

Serveuse très polie ( et bilingue anglais ) changement de gants à chaque commande . Sandwich de bonne qualité même si le prix reste un peu élevé mais les choix d' assortiments offrent des combinaisons interminables de sandwich. Restaurant propre même après 13.30 .sanitaires nickel Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Najud.o avec une note de 5 sur 5Najud.o

Le 10/08/2023 à 21:36

5 / 5

On est passées ce jeudi 10 août à 21h et que dire ? Les filles qui préparent les sandwichs étaient super aimables, agréable et à l’écoute. On a eu de super bon sandwichs, très bien préparés ! On est pas du tout déçues et c’est la deuxième fois qu’on vient cette semaines. À refaire sans hésitations !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.u avec une note de 5 sur 5Andréa.u

Le 02/08/2023 à 18:45

5 / 5

Très bonne sandwicherie avec des produits de bonne qualité. Je recommande le sandwich au poulet teriyaki qui est délicieux. Le personnel est sympathique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a

Le 22/07/2023 à 21:22

5 / 5

Les 2 serveuses Jess et Chloé étaient exemplaires ! Leur service était impeccable et leur amabilité a vraiment rendu notre expérience au restaurant des plus agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de el.a avec une note de 5 sur 5el.a

Le 22/07/2023 à 21:19

5 / 5

Super accueil, en plus jess et Chloé nous ont conseillé pour les sauces !! Cela fait longtemps que j’avais boycotté subway mais là je reviendrais ❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o

Le 14/07/2023 à 22:05

1 / 5

Personnel pas agréable qui tire là tronche tout au long de la commande et même pas un bon appétit .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Konopacki , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de laurine.l avec une note de 1 sur 5laurine.l

Le 08/07/2023 à 19:01

1 / 5

On est des habitués et n'avons jamais eu de soucis mais la c'est honteux !!!!! Le jeune homme que je n'avais jamais vu aux cheveux mi long un peu bouclés chaîne à son pantalon, pas sérieux, pas professionnel, on dérange, il souffle quand du monde rentre et fais les sandwich n'importe comment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurine fleury , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Pauline.r avec une note de 1 sur 5Pauline.r

Le 07/07/2023 à 21:12

1 / 5

Je n’ai jamais eu une expérience aussi catastrophique, je me suis rendu dans la restauration rapide 4 fois sans pouvoir déjeuner, ils ferment 30 minutes avant l’heure indiquée, personne peu aimable, apparement les salariés ne sont pas payé à l’amabilité. Je trouve ça déplorable ! Ils faudraient penser à apprendre le savoir vivre, la politesse, et le relationnel a vos salariés avant de vouloir vendre des sandwichs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Kruczynski , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathilde.i avec une note de 3 sur 5Mathilde.i

Le 29/06/2023 à 23:22

3 / 5

Pour une première expérience, j ai trouvé ce concept un peu compliqué. Difficile de comprendre comment fonctionnent les menus et quand on demande au personnel, la dame me répond les menus sont inscrits au dessus je voulais juste une explication humaine, donc bon vraiment en dépannage. Sinon j ai trouvé ça bon😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaylia.o avec une note de 1 sur 5Kaylia.o

Le 14/06/2023 à 20:51

1 / 5

Décevant et pas accueillant. Nous arrivons à 20h38 exactement, et ils refusent qu’on s’installe sur place alors que le restaurant ferme à 21h30. Pas agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaylia Collier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de pau.s avec une note de 2 sur 5pau.s

Le 14/06/2023 à 12:43

2 / 5

Passage ce lundi 12 juin 2023 vers 20h La serveuse très mal aimable ne nous regarde pas 1 fois dans les yeux, clairement l’impression de l’embêter quand je lui demande mes crudités. La fontaine de seven up été vide car goit d’eau encore ce n’est rien cela arrive, gentiment nous allons le dire avec le sourire, elle n’a pas chercher à parler ou s’excuser ou ne serait ce qu’un sourire, elle a préférait souffler et nous donner une bouteille, nous mangeons en terrasse, rentrons pour débarrasser ( personne a l’intérieur) Au moment où on lui dit au revoir aucun réponse. Quelqu’un qui n’est jamais venu ne reviendra pas avec un accueil pareil. On paye un service 4 menus à 47€ quand on travaille dans le commerce un sourire ne tue pas et c’est gratuit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pau msa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.

Le 07/06/2023 à 13:28

5 / 5

super équipe, a l’écoute du client, restaurant très propre ! sandwich bien garni et très bon je vous conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 07/06/2023 à 12:26

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.l avec une note de 5 sur 5Tom.l

Le 06/06/2023 à 12:27

5 / 5

Super service, rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 01/06/2023 à 17:47

5 / 5

Nous sommes venu le 26 mai au soir pour la 1ere fois nous avons été super bien accueilli par les 2 employers qui était a l'écoute et serviable, nous reviendrons avec plaisir merci à eux a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de vanessa. avec une note de 5 sur 5vanessa.

Le 29/05/2023 à 17:55

5 / 5

Service et serveuse au top , merci à Chloé , Mahé et Jessica nous reviendrons avec plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.U avec une note de 1 sur 5Guillaume.U

Le 26/05/2023 à 20:57

1 / 5

Accueil désagréable et personnel qui parle très mal, limite on gênait.. pourtant il était 20h30 ! Je ne remettrais plus les pieds ici car ce n’est pas la première fois que cela se passe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume DUBOIS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gabin.e avec une note de 1 sur 5Gabin.e

Le 26/05/2023 à 20:42

1 / 5

Un fiasco comme d'habitude, prévoyez de venir tôt pour manger sur place ,1h30 avant la fermeture les chaise sont déjà sur les tables si vous voulez manger sur place c'est dehors

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin Legros , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lya.a avec une note de 1 sur 5Lya.a

Le 16/05/2023 à 20:02

1 / 5

Les 2 serveuses pas du tout aimables, elles n'ont pas envie d'être là ça se voit, et tables extérieures remplies de poussières. La salle intérieure pas propre. Et elles vont fumer et ne se lavent pas les mains.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lya Mae , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de DJ..e avec une note de 5 sur 5DJ..e

Le 15/05/2023 à 09:52

5 / 5

Un petit dejeuner sympa ce matin et un bel accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de falisse.a avec une note de 5 sur 5falisse.a

Le 11/05/2023 à 18:25

5 / 5

Aimable très bon propre pas très cher, prix convenable nous avons mangé à l'extérieur et bu un verre et il y a des petits croustilles je crois que c'est croustique ça s'appelle pour 2,50 € quand j'avais un petit creux je trouve ça je trouve ça sympa ou alors pour en faire un menu parce qu'il faut aussi des petits trucs à 2,53 € et vous pouvez en faire un menu à chaque fois mais pas très cher très bien et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 01/05/2023 à 20:03

5 / 5

Bon service, fraîcheur au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o

Le 27/04/2023 à 12:17

5 / 5

Nous venons régulièrement commander a emporter sur le pouce et nous avons jamais été déçu. Les sandwichs sont très bon et bien frais de même pour le dessert les cookies sont très bons. Le personnel et gentil et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily-Rose.u avec une note de 5 sur 5Lily-Rose.u

Le 24/04/2023 à 13:41

5 / 5

Bonne accueil, personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u

Le 24/04/2023 à 12:41

5 / 5

Personnel très accueillant Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.L avec une note de 5 sur 5m.L

Le 21/04/2023 à 17:06

5 / 5

Pause rapide entre deux achats, j’ai pris le sandwich du moment, obligé de revenir le lendemain pour retrouver ce goût, j’ai adoré ! Le service est rapide et les sourires présents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.o avec une note de 4 sur 5Pedro.o

Le 19/04/2023 à 12:54

4 / 5

Super, personnel accueillant et souriant ! A venir en profiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de AkiraDuNod. avec une note de 2 sur 5AkiraDuNod.

Le 16/04/2023 à 19:08

2 / 5

J'y venais uniquement pour le happy jour a 5€ le sub 30 mais maintenant tout a augmenté... De plus d'après l'employé le patron refuse plus de 2 happy hour par client.... J'avais demandé un menu enfant a 4.90€ mais tout ma était facturé au détails.... Je suis déçu pas prêt d'y retourner dommage....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour AkiraDuNod , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gwendoline.u avec une note de 5 sur 5Gwendoline.u

Le 14/04/2023 à 11:36

5 / 5

Serveuse super sympa et généreuse 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.e avec une note de 5 sur 5Tom.e

Le 10/04/2023 à 13:21

5 / 5

Souriant et agréable, un service au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin. avec une note de 5 sur 5Valentin.

Le 10/04/2023 à 13:12

5 / 5

Trop bon restaurant, rapide, serviable! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méganne.e avec une note de 5 sur 5Méganne.e

Le 10/04/2023 à 09:24

5 / 5

Très bien adapté au enfants, et on y mange bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.m avec une note de 5 sur 5Elise.m

Le 06/04/2023 à 20:53

5 / 5

Très bien accueilli par Chloé ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de KeeOz.g avec une note de 1 sur 5KeeOz.g

Le 04/04/2023 à 21:29

1 / 5

Nous avons faim.Nous tentons le subway promenade d Amiens. Arrivés à 20h45 les chaises sur les tables!! Deux personnes nous dévisagent à travers la vitrine, se sont les serveuses.... Nous entrons, une des employés s'adresse à nous: Se sera à emporter! Nous retorquons: pardon? Voilà notre petite phrase bien accueillante auquel nous avons eu le droit. L'employée, une petite blonde cheveux tirés en arrière s'exclame d'un ton sec: Quel pain!!!! Et tout au long de notre commande pas un sourire.. Bref, nous avons senti que notre arrivée était trop tardive et que nous avions déranger ces demoiselles sur leur téléphone. A fuir, nous nous sommes vraiment senti pas les bienvenus !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour KeeOz bg , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Dj8076.l avec une note de 5 sur 5Dj8076.l

Le 15/03/2023 à 09:44

5 / 5

Bon produit choix différent prix abordable chaleureux et agréable et très appétissant clientèle poli et gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flora. avec une note de 5 sur 5Flora.

Le 03/02/2023 à 21:59

5 / 5

+5 pour l’accueil et le service, merci à Juliette notamment et Chloé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 03/02/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel agréable et sympathique, service rapide. Petite mention particulière pour Chloe et Juliette ! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mal. avec une note de 5 sur 5Mal.

Le 01/02/2023 à 20:28

5 / 5

Merci Juliette ! Super accueillante et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donne.a avec une note de 5 sur 5Donne.a

Le 01/02/2023 à 20:28

5 / 5

Étant de passage à Amiens, et adorant Subway, nous sommes venus ici. Nous avons pas été déçus. Merci à Juliette et Chloé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 5 sur 5Amandine.e

Le 01/02/2023 à 18:43

5 / 5

Parfait! Bien accueilli par la vendeuse Juliette, très gentille et souriante ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Segolene.o avec une note de 5 sur 5Segolene.o

Le 01/02/2023 à 18:28

5 / 5

Reçu par Juliette ce jour ! Service au top, très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 31/01/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon service, Juliette est très gentille et une super serveuse!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.E avec une note de 4 sur 5Alexandre.E

Le 30/01/2023 à 12:50

4 / 5

Nous venons régulièrement, nous sommes servi sans attendre et le personnel est toujours agréable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dada.e avec une note de 5 sur 5Dada.e

Le 24/01/2023 à 18:14

5 / 5

Super vendeur aimable et serviable merci Juliette

🚨 Signaler l'avis

Avis de noel.u avec une note de 3 sur 5noel.u

Le 22/01/2023 à 06:14

3 / 5

Restauration rapide propre, quelque poubelle non vidé avant débordement, mais a part ça le concept sur la préparation du repas est top mais dommage que cela reviens chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 18/01/2023 à 21:11

5 / 5

super ! merci beaucoup à Juliette, très sympathique et donne de très bon conseils en terme de garnitures/sauces ! + les sandwich étaient supers !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi. avec une note de 2 sur 5Moi.

Le 14/01/2023 à 18:45

2 / 5

Je mais 2 étoiles car la vendeuse été gentille et les sandwichs très bon mais trop cher à mon goût 7€ passé un samduich la prochaine fois j'irai ailleurs car en plus j'ai calculé est j'ai payé quelques centimes de plus du prix écrit sur le ticket 😔 déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khady.a avec une note de 5 sur 5Khady.a

Le 14/01/2023 à 15:11

5 / 5

Parfait, merci beaucoup à Juliette pour sa disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 02/01/2023 à 19:51

5 / 5

Très bon et très bien accueilli et servi par Juliette et Robin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e

Le 17/12/2022 à 17:15

1 / 5

Vendeuse mal aimable aucun sourire ni formule de politesse « pain ? » »crudités ? » également j’ai attendu un moment devant la caisse car elle était en arrière boutique sur son téléphone table pas propre également sortis sèchement je pense ne pas être là seule qui y a manger ce jour là à être déçu du service je renouvellerai mon expérience prochaine uniquement aux autres subway de Amiens (17/12 à 16h)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 14/12/2022 à 21:05

5 / 5

Très content de ma visite d’aujourd’hui; hôtesse au top du top ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.r avec une note de 5 sur 5Florine.r

Le 14/12/2022 à 19:23

5 / 5

Une super personne très souriante ainsi que très polie, continue comme ça Juliette !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent. avec une note de 1 sur 5laurent.

Le 13/12/2022 à 18:48

1 / 5

A notre arrivée, juste une cliente en salle déjà servie, nous avons attendu un long moment avant que l'on s'occupe de nous. 2 serveuses plus le patron en pause, on nous a envoyé un jeune homme qui débuté (ce n'est pas le problème). A l'encaissement la serveuse blonde très mal aimable nous oblige à prendre 2 boissons en bouteille à 2,90e l'unité, prétextant que l'appareil à distribution ne fonctionne pas, ce qui est faux. ayant moi même demandé au patron de suite je demandant de changer les boissons après paiement, ce patron ainsi que sa serveuse nous à très très mal parlé, patron qui me regarde avec un regard très agressif et la serveuse prête à bondir sur nous. Je me trouvais avec ma mère âgée à qui on a manqué de respect. Plus jamais je ne mettrais un pied dans cette enseigne, à fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candy.a avec une note de 1 sur 5Candy.a

Le 11/12/2022 à 22:44

1 / 5

Serveuse désagréable ! On avait l'impression de la faire ch***!! Quand on choisissez nos ingrédients c'était d'un ton sec !! Quel pain, la sauce...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anael.e avec une note de 5 sur 5Anael.e

Le 03/12/2022 à 14:38

5 / 5

Juliette, serveuse très agréable, patiente et à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milky.a avec une note de 5 sur 5Milky.a

Le 15/11/2022 à 18:52

5 / 5

Nous sommes super contents de l’accueil de l’équipière, une jeune femme au TOP ! Souriante et agréable ! Heure de visite vers 18h30 le 15 novembre 2022.

🚨 Signaler l'avis

Avis de remi.u avec une note de 3 sur 5remi.u

Le 11/11/2022 à 20:22

3 / 5

Ils n'avaient plus le fromage pour les nachos du coup ils ont mis du cheddar je crois!! résultats le fromage été collé au carton immangeable sinon le sandwich texan été bien servi par contre la pauvre serveuse toute seule mais elle arrive à gérer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 5 sur 5Nadine.o

Le 15/10/2022 à 19:16

5 / 5

Accueil agréable, serveuse sympathique. Les cookies sont très bons Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de jv.e avec une note de 5 sur 5jv.e

Le 27/09/2022 à 19:14

5 / 5

Toujours un accueil impeccable de la part de Juliette, avec sourire et générosité. C'est pour ça que l'ont reviens avec plaisir et fidélité :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 17/09/2022 à 20:52

1 / 5

Serveuse pas aimable du tout. 20:00 les chaises étaient sur la table dans la moitié de la salle. Plus de cookie à 20:00 obliger de prendre des chips… je vais m’arrêter là à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.r avec une note de 5 sur 5Melanie.r

Le 05/09/2022 à 13:41

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Vous mettez se que vous voulez dans les sandwichs il y en à donc pour tous les goûts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélina. avec une note de 5 sur 5Mélina.

Le 01/09/2022 à 22:27

5 / 5

On y mange bien, en bonne quantité avec une serveuse adorable et très agréable !! Merci Juliette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e

Le 29/08/2022 à 20:32

5 / 5

Très bon accueil , Robin et Juliette sont de très bon serveurs. Je recommande ce Subway 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 29/08/2022 à 20:03

5 / 5

Employés souriants et agréables! Service rapide et efficace! (29/08 soir)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 1 sur 5Jonathan.r

Le 23/08/2022 à 06:01

1 / 5

Bonjour à tous pour avoir observé et surtout étais dégoûté de ma commande je tiens à laisser un commentaire !. Je l’ai ce commentaire pour la jeune fille qui m’a servi blonde cheveux tirés à l’arrière de petite taille lorsqu’on se sert un sandwich avec un gant où l’on rend la monnaie pour ensuite se servir dans les bacs à maïs ou autre je trouve ça l’amour de hygiène totale mon sandwich est parti à la poubelle je n’ai pas osé vous faire un scandale car il y avait du monde mais j’aurais peut-être dû ! Règle d’hygiène élémentaire on change de gants lorsqu’on vend la monnaie et conserver repas surtout pour plonger votre main dans les bacs à condiments après m’avoir rendu quatre euros et quelques en pièces!. Je ne reviendrai pas !!!! Ce message est bien sûre pour le Subway promenade shopping Amiens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 17/08/2022 à 12:28

1 / 5

Censé être un service de restauration rapide, une préparatrice molle, 10min par personne. Proposition du sub du moment harimous mais plus de houmous en début de service. Ne proposez pas si vous n’avez pas. De plus ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce restaurant. Je déconseille vivement restaurant. Amabilité à revoir également. J’allais oublié la venue d’une connaissance de l’une des préparatrices qui s’est vu le privilège de passer devant tout le monde tout en discutant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 08/08/2022 à 16:57

5 / 5

Ce Subway est au top. J'y suis allée ce jour (8/8/2022) a 16:40 et l'equipier était très professionnel, cordial, efficace et à l'écoute de la clientèle. Bravo à ce jeune homme, ça fait plaisir d'être servis comme ça. 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillian.u avec une note de 5 sur 5Guillian.u

Le 05/08/2022 à 21:27

5 / 5

Toujours un plaisir de manger Subway. Du choix sur tout. Cela permet de manger un peu plus sainement que dans les autres fast-food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette.o avec une note de 4 sur 5Colette.o

Le 31/07/2022 à 23:07

4 / 5

J adore leurs sandwichs . le personnel est très aimable..resto propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.E avec une note de 5 sur 5Emma.E

Le 29/07/2022 à 17:18

5 / 5

Jess était super sympa et sa recommandation était vachement bonne ! L'équipe est très agréable et bienveillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.u avec une note de 4 sur 5valérie.u

Le 19/07/2022 à 07:39

4 / 5

lieu sympa climatisé Bon accueil ET prix plus que raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.. avec une note de 1 sur 5Anaïs..

Le 09/07/2022 à 11:27

1 / 5

Ouvre à 8h30, dans l'incapacité de servir des sandwichs à 11h20? 3 à se tourner les pouces et en plus le personnel n'est ni aimable ni commerçant, pas prête de remettre les pieds là-bas. Revoyez la formation de votre personnel. 3h de préparation, ils doivent servir du gastro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 01/07/2022 à 21:19

1 / 5

Très mal accueilli par la serveur au cheveux rouge à lunette qui fumer sa clope à mon arrivé ! On dérange clairement moi et mon copain avons du attendre sa pause.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 1 sur 5Jérémy.a

Le 09/06/2022 à 19:42

1 / 5

La personne dont j’ai eu affaire n’était pas aimable pas de sourire, portait pas de Charlotte portion D’accompagnement minimum Madame s’est permise de jeter mon ticket de caisse sans me demander Ps la Madame a la chevelure rousse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.o avec une note de 1 sur 5Christiane.o

Le 09/06/2022 à 17:51

1 / 5

j'étais l'unique cliente et ma venue dérangeait la serveuse vu l'accueil qu'elle m'a réservée. Je me demande si les taulards à la cantine ont droit à un accueil similaire. Aussi j'ai redoublé de politesse (un grand merci vous êtes parfaite etc..;) et à la fin elle me dit vous le saurai pour la prochaine fois alors j'ai répondu. Mais il n'y aura pas de prochaine fois et je suis partie telle une star (lol)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 5 sur 5Elise.e

Le 09/06/2022 à 12:37

5 / 5

Je recommande ce subway Le personnel était au top, très serviable (deux enfants à gérer 6 et 1 ans), très aimable et souriante. (Chloé et Jessica si c'est bien compris) Le patron était présent, un homme simple et respectueux de ses employées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.a avec une note de 5 sur 5Charly.a

Le 06/06/2022 à 22:59

5 / 5

Toujours un super accueil des serveuses, toujours souriantes même en plein rush. Merci à Chloé de prendre le temps de décongeler des galettes de légumes quand il n'y en a plus :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.e avec une note de 5 sur 5Adam.e

Le 06/06/2022 à 19:44

5 / 5

Wow… que dire… je n’ai plus les mots… tout simplement incroyable !! Merci à Juliette pour ce bon moment, aimable, serviable, et très professionnelle. Par ailleurs nous avons apprécié ce moment convivial passer en terrasse avec de très bonne musique Masterclass !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.u avec une note de 5 sur 5Florine.u

Le 02/05/2022 à 22:14

5 / 5

Rien à dire! Toujours bien servi, le sandwich est garnie selon notre envie. Choix de A à Z, moins gras qu'un pur fast food. Je recommande 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de klara.u avec une note de 5 sur 5klara.u

Le 28/04/2022 à 19:56

5 / 5

Un accueil très chaleureux de la part de Juliette, service impeccable je recommande 👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 28/04/2022 à 19:48

5 / 5

Première fois que je suis aussi bien accueilli dans un subway, plus particulièrement par Juliette avec le sourire et la bonne humeur ! Je reviendrais avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.l avec une note de 1 sur 5Gaetan.l

Le 21/03/2022 à 21:34

1 / 5

Honteux!!! A 21h c'est fermé, poubelle devant l'entrée de l'établissement !!!!! merci a subway de la gare du nord d'Amiens pour nous avoir reçu après un appel téléphonique 🙏🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aerdna. avec une note de 5 sur 5Aerdna.

Le 15/03/2022 à 07:38

5 / 5

Pour notre première visite dans un Subway, mon copain et moi ont été très bien accueillis. La femme au joli tatouage de Black Butler qui nous a servi le jeudi 10 au soir était très agréable et m'a beaucoup aidé à comprendre comment se passe une commande et ce qui va bien ensemble au niveau des ingrédients. Les produits ne payent pas de mine dans la vitrine mais ont bon goût, que ce soit pour la viande (j'ai pris poulet) ou les légumes (concombres et guacamole). Mieux vaut cependant y aller le soir, après 17h, afin de payer moins cher son sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 05/03/2022 à 09:24

1 / 5

Étant venue plusieurs fois à ce Subway, je suis à chaque fois déçue. Si vous allez à ce restaurant (et que par miracle il est ouvert), préparez vous à ce que les serveuses soient arrogantes, qu'il manque plusieurs produits basiques à toute heure de la journée (oui, même la salade), de ne pas pouvoir scanner votre carte fidélité pour obtenir les promo, ou encore que leur four ne fonctionne plus et que vous deviez manger votre sandwich froid. Au regard de l'accueil qui m'a été réservé hier, je ne remettrai pas les pieds dans ce restaurant. Je préfère perdre quelques minutes à aller au Subway de la gare où les serveurs sont adorables et plus généreux dans leurs preparations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.e avec une note de 5 sur 5Agathe.e

Le 26/02/2022 à 20:37

5 / 5

Un super accueil de la part des trois personnes présentes ! Très sympathique, la nourriture a été préparé avec soin et rapidement ! Et un grand remerciement à Chloé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 23/02/2022 à 11:29

1 / 5

Je pense que le sourire et en surplus aussi dans ce resto, la serveuse ne reflète pas du tout l'esprit du Subway : cool, décontracté et chaleureux que j'ai pu ressenti chez les autres (gare et à côté de la place gambetta). J'ai parfaitement ressenti son agacement en demandant à nouveau de la salade, avec son regard de mal aimable, limite dit moi je viens le faire moi même mon sandwich 😤.Elle s'est trompée de vocation la restauration c'est le service, le gérant à repris la suite jusqu'au paiement vu son incompétence, mais le mal été fait, je pense pas remettre les pieds dans ce Subway et mon ami non plus vu l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.u avec une note de 5 sur 5christophe.u

Le 21/02/2022 à 17:00

5 / 5

Super service , serveuse très agréable (Chloé) ! Tout est propre , merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de clement.u avec une note de 5 sur 5clement.u

Le 21/02/2022 à 16:47

5 / 5

Très bien reçu serveuse souriante du nom de Chloe et sandwich super bon 💪🏽 Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.l avec une note de 5 sur 5Jessy.l

Le 19/02/2022 à 00:22

5 / 5

Très bonne accueil et une préparatrice (une dénommée Chloé) super ! Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.

Le 17/02/2022 à 20:00

5 / 5

Super service, personnel accueillant et agréable. Merci à Chloé pour ce service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien-Michel.o avec une note de 2 sur 5Adrien-Michel.o

Le 14/02/2022 à 20:49

2 / 5

Je dois pas avoir de chance mais peu importe le Subway c'est écrit ouvert jusqu'à 22h mais ils sont déjà fermés à 20h30 ... Et peu importe le jour de la semaine aussi .. c'est dommage car j'aime bien leur menu ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alysee.l avec une note de 3 sur 5Alysee.l

Le 13/02/2022 à 14:26

3 / 5

A titre personnel je ne trouve pas ce fast food exceptionnel ni les produits ni le pain ni les desserts Le personnel est gentil cependant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stvn.6 avec une note de 1 sur 5Stvn.6

Le 07/02/2022 à 20:00

1 / 5

Franchement le soir je me demande pourquoi la boutique ouvre sa 3-4 fois que j'y vais le soir et il n'y a jamais se que l'on veux et en plus de sa un midi j'ai voulus prendre 2 menu à emporté on m'a refuser car je n'avais pas de monnaie sur 50 euro lamentable vrmt🤦‍♂️🤦‍♂️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Stvn 96, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de Allan.r avec une note de 4 sur 5Allan.r

Le 02/02/2022 à 17:54

4 / 5

Très bon plat et personnel sympathique toujours à temps et jamais d'erreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.e avec une note de 1 sur 5Gauthier.e

Le 15/01/2022 à 15:04

1 / 5

Pass sanitaire non demandé, locaux insalubres avec des tables non nettoyées et des employées ayant visiblement quelques lacunes en hygiène puisqu'elles oublient de se laver les mains après une pause cigarette en plein milieu de leur service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.i avec une note de 5 sur 5Cecile.i

Le 11/01/2022 à 18:51

5 / 5

Personnel très accueillant, al écoute et qui a le soucis de bien faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.u avec une note de 3 sur 5Corentin.u

Le 06/01/2022 à 12:56

3 / 5

Très bon accueil, sandwich au top, seul hic en cette période sanitaire, la présentation du pass pour manger sur place inexistant, pourtant affiché. On nous a juste demandé sur place ou à emporter, et nous avons pu nous installer sans soucis et sans présenter nos pass...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chellhye.u avec une note de 1 sur 5Chellhye.u

Le 31/12/2021 à 14:32

1 / 5

Vendeuse désagréable et pas du tout patiente, leurs bacs à produit sont sales et ne donne pas envie du tout.. leurs salle est degueulasse aussi + les boissons sont trop coupé à l’eau c’est abusé vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 02/12/2021 à 21:40

5 / 5

Très bon accueil, le préparateur est très professionnel et a su cerner mes goûts et créer un sub à mon image. Un vrai avantage pour les personnes qui ne vont pas souvent chez Subway. Le reste de l'équipe est tout aussi agréable. Je reviendrai très prochainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle. avec une note de 4 sur 5Isabelle.

Le 16/11/2021 à 21:21

4 / 5

Personnelle très a l'écoute et très agréable envers la clientèle La propreté et la reglentation actuellement appliquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megan.a avec une note de 5 sur 5Megan.a

Le 12/11/2021 à 23:51

5 / 5

Très gentil et respectueux. Bon service et hygiène irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hydrangea.o avec une note de 4 sur 5Hydrangea.o

Le 31/10/2021 à 09:21

4 / 5

Restaurant sympa. Choix de formule de sandwich, vous choisissez votre pain vos crudités et sauce pour votre sandwich. Vraiment bien.!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edmione. avec une note de 4 sur 5Edmione.

Le 17/10/2021 à 21:23

4 / 5

Très bien. J'y vais de temps en temps. Seul bémol lors de mes deux dernières visite il n'y avais plus de pain italien. Sinon très correct et servie rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mirela.e avec une note de 1 sur 5Mirela.e

Le 09/10/2021 à 13:22

1 / 5

À éviter. Pas de tout bien accueillie dans la location. Le manager très impolie et arrogante, j'étais avec le bébé et après avoir fait la queue elle m'a dit que je peux pas payer en numéraire! Malheureusement j'avais pas la carte, et elle m'a assuré très arrogante que les sandwiches commandées seront pas perdues. Alors, Subway, changez le personnel !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanane.a avec une note de 5 sur 5Hanane.a

Le 08/10/2021 à 19:52

5 / 5

J’adore, les employés au top surtout la fille qui est voile (elle le met pas en travaillant ) vraiment un sucre >>>> je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mau.r avec une note de 5 sur 5Mau.r

Le 23/09/2021 à 18:41

5 / 5

La serveuse est très bien réactif et à l'écoute du clients Par contre le manager ou responsable ou je sais pas qui n'est lui d'aucune utilité. heureusement que la serveuse est réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.e avec une note de 1 sur 5Jessica.e

Le 16/09/2021 à 14:19

1 / 5

Le jeudi 2 septembre à 12h15, je me présente avant d’aller travailler pour prendre un sandwich à emporter … En arrivant , la serveuse d’un ton agressif me montre un tas de carton, et m’explique qu’elle ne peut pas le servir, car elle a toute la commande à ranger Je suis donc repartit .. sans rien Le client est roi non ? Une commande ne peut pas attendre le service client ? Très déçu du comportement de cette serveuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheFrk80. avec une note de 5 sur 5TheFrk80.

Le 05/09/2021 à 00:05

5 / 5

Super Bon,et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.h avec une note de 3 sur 5Laëtitia.h

Le 04/09/2021 à 22:32

3 / 5

Le concept est pas mal. Restaurant propre. Ingrédients frais. Dommage je n'ai jamais pu goûter le wrap car il n'y a jamais de galette quand j'y vais....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.. avec une note de 5 sur 5Nathalie..

Le 07/08/2021 à 12:51

5 / 5

Un accueil au top par les deux petites serveuses!! On reviendra avec grand plaisir. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monelle.E avec une note de 1 sur 5Monelle.E

Le 13/07/2021 à 19:06

1 / 5

Consignes sanitaires covid 0 !!! Aucune désinfection entre chaque client et aucune vérification si le client à scanner le QR code pour l'application anticovid ! Ce n'est même pas demandé ! Et quand on fait la réflexion au gérant assis juste à côté il répond d'un air mal-aimable on sait ce qu'on a à faire dommage c'était bon mais on ne reviendra plus !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 03/07/2021 à 20:24

5 / 5

Très serviable et de bon conseil sur les assortiment de sandwich, peu cher avec une possibilité d'être sur un repas diététique ou pas du tout 😍 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Redouane.k avec une note de 5 sur 5Redouane.k

Le 26/06/2021 à 17:43

5 / 5

Au top !! L'équipier Émile super gentille, aimable et souriant , j'ai apprécié son professionnalisme, réactivité et le fait qu'il propose d'autres produits sans pour autant étouffer nôtre choix bravo à lui !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphanie.o avec une note de 1 sur 5Tiphanie.o

Le 25/06/2021 à 20:35

1 / 5

Arrivés à 20h32 précisément, juste derrière 2 personnes, elles sont servis quand à nous on nous envoie vers la sortie de façon très mal aimable ! Inadmissible pour un restaurant étant cence être fermé à 22h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Tiphanie Cordonnier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Theo.e avec une note de 1 sur 5Theo.e

Le 25/06/2021 à 20:35

1 / 5

N'y allait pas, arrivé à 20h30, on nous dis avec un manque de gentillesse et de professionnalisme qu'ils doivent finir à 21h30, les horaires sur internet sont indiqués qu'ils ferment à 22h, d'accord donc 1h30 pour faire 2 sandwich???? Vraiment pathétique, à fuir (la personne en question qui devrait revoir son éducation c'est la petite blonde)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Theo Geraux, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Sachez que notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de xiberras.r avec une note de 5 sur 5xiberras.r

Le 07/03/2021 à 12:18

5 / 5

Personnaliser son sandwich c'est super cool et en plus le personnel est accueillant et souriant malgré le monde qu'il peut y avoir Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 09/01/2021 à 18:28

1 / 5

Ras le bol, déjà 3 fois que je viens à 18h sachant que ça ferme à 19h et c’est déjà fermer ! Je me tape quand même 30 bornes pour y aller ! 😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 2 sur 5Cindy.e

Le 02/01/2021 à 14:05

2 / 5

Je viens de sortir de Subway le sandwich est bon hors la personne qui nous a servi ( petite blonde ) est très désagréable ca ne nous donne aucune envie de revenir la prochaine fois j'irai à celui du centre ville ou la bas nous sommes bien accueilli .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.a avec une note de 1 sur 5Sara.a

Le 02/10/2020 à 13:32

1 / 5

Hygiène 0 table sale Et serveur mal poli il donne pas les serviettes il faut limite le supplier. Visite le 02/10/2020

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinc.o avec une note de 5 sur 5Vinc.o

Le 29/09/2020 à 20:08

5 / 5

Vendeuse blonde au top ! 👌 Nous a très bien renseigné et orienté sur les menus Nous y retournerons sans hésité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.a avec une note de 3 sur 5Agathe.a

Le 02/09/2020 à 16:51

3 / 5

Prendre une pause goûter et se voir refuser l accès aux WC en me disant d aller à ceux de la zone de jeux. 6 mois que la crise du covid est là et ce restaurant n a pas encore l la capacité de gerer l hygiène aux wc ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.e avec une note de 4 sur 5Manu.e

Le 03/08/2020 à 13:12

4 / 5

Toujours aussi bon , dommage que nous étions accueilli sans Le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mme. avec une note de 4 sur 5Mme.

Le 22/07/2020 à 23:42

4 / 5

Subway assez grand, parfois bcp de monde le midi mais le soir c'est assez calme. Sinon ras niveau sandwich, on y mange bien. Petit bémol, comme dans tous les subway parfois il n'y a plus tous les pains dispo voir aucuns.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 28/06/2020 à 20:16

1 / 5

Les horaires afficher sur internet ne sont pas à jour ce qui fais que je me déplace pour rien parce que en arrivant sur place le restaurant est fermer alors que cest écris ouvert sur leur site

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.r avec une note de 1 sur 5Vincent.r

Le 28/06/2020 à 15:42

1 / 5

Ça serait quand même pas mal de penser à changer les horaires sur google ... Pour pas que les gens se déplacent pour rien, hein ;-) Rien d'écrit sur la porte ( non fermée) se faire accueillir de façon malaimable en nous disant que c'est fermé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i

Le 11/03/2020 à 17:22

5 / 5

Très bon sandwich parfait pour une faim sur le fil. J’ai été servi par l’employé Charles qui a été agréable du début à la fin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Crochet.o avec une note de 5 sur 5Crochet.o

Le 11/03/2020 à 15:53

5 / 5

Suber concept Sandwich savoureu et sans regret pour le prix Services au top, rapide et efficace sans être désagréable, avec un sourire c'est mieux mais pour de la restauration rapide c'est très rapide je me suis même demander comment le serveur arrivé a géré autant de clients et même temps. Merci a ce serveur de ne pas m'avoir fait attendre, en 5 min max mon sandwich était fini et encaissé alors qu'il y avais du monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.a avec une note de 3 sur 5Dylan.a

Le 09/03/2020 à 21:07

3 / 5

Le vendeur Charles a l’air effectivement au bout de ça vie ... Nous prend de haut et n’ai en aucun aimable... Cependant le sandwich était excellent assez copieux et avec du goût (Quand on demande peu de salade ce n’est pas un débordement dans le sandwich)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u

Le 05/02/2020 à 22:16

5 / 5

Toujours aussi bon et j'adore le concept ! Juste dommage qu'ils ne font pas de truc halal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 4 sur 5Benoît.a

Le 01/02/2020 à 14:52

4 / 5

Bien pratique quand on est pressé. Un fast-food un peu plus vertueux que les autres de par les propositions de légumes et verdures à associer aux sandwichs. Ça reste tout de même un fast-food avec sa palette de boissons gazeuses et sucrées...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.o avec une note de 1 sur 5Antonio.o

Le 08/01/2020 à 22:16

1 / 5

Accueil désagréable de la serveuse qui vous interpelle à la sortie des WC stipulant qu'elles sont réservées aux clients..... En effet, je ne serai désormais plus client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.o avec une note de 3 sur 5Aline.o

Le 16/12/2019 à 18:28

3 / 5

Samedi soir 21h30 chaise sur les tables et plus rien à manger d'après un client. On est même pas rentré un peu dégouté :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.i avec une note de 2 sur 5Helene.i

Le 10/12/2019 à 21:55

2 / 5

Nous n'avons pas aimé les sandwichs, ni l'accueil ou celui qui vous prend commande à l'air au bout de sa vie !! 😓 et si c'est la première fois que vous mangez subway , il vaut mieux savoir comment sa se passe !! Car on vous fait bien sentir qu'ils n'ont pas le temps de vous expliquer ou conseiller !! Bref la prochaine fois une bonne boulangerie nous fera de meilleurs sandwichs et moins coûteux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 2 sur 5Marine.o

Le 30/11/2019 à 15:15

2 / 5

Personnel super désagréable. La serveuse qui tape des mains sur le comptoir en nous demandant ce qu'on veut comme pain... Expéditive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.o avec une note de 1 sur 5Nico.o

Le 29/11/2019 à 17:36

1 / 5

Sièges et tables pas propres ,pains sec,très mal fréquenté, limite on se croirait en cité Dommage c'est pourtant une enseigne plaisante avec de bons produits généralement, je ne retournerais plus à celui-ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caré.o avec une note de 1 sur 5Caré.o

Le 27/11/2019 à 16:26

1 / 5

M.Charles qui nous a servi n a pas été poli on aurait pu croire qu'il n'avait pas envi de travaille. Ils na pas rempli les sandwichs. Ce n est pas du tout un bon travailleur il faudrait le virait car cela ne donne plus envie d'y allé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cr.a avec une note de 1 sur 5Cr.a

Le 27/11/2019 à 16:24

1 / 5

L'employé au nom de Charles est très désagréable !! La politesse lui fait défaut. De plus, les sandwichs ne sont pas garnis contrairement à d'autres Subway. Travail bâclé, plus vite le client sort mieux il se porte. Heureusement que l'enseigne est reconnu sinon la faillite aurait déjà eu lieu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hichem.e avec une note de 1 sur 5Hichem.e

Le 28/10/2019 à 15:55

1 / 5

Bonjour, Heureusement que je ne suis pas de la région amiénoise sinon je n'y remettrai plus les pieds dans ce magasin Subway. Le personnel est désagréable il ne connait pas les fondamentaux du respect et du service je lui conseille de changer de métier. Sinon le sandwich Respecte les normes de l'enseigne Subway dommage qu'un salarié prend en otage une enseigne. Je déconseille +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephy.z avec une note de 4 sur 5Stephy.z

Le 27/10/2019 à 10:21

4 / 5

Propre, ça change des fast-foods traditionnels, cookies délicieux, ça reste de l indutriel revisité, a découvrir quand même ! Wc propres, comme la salle... pour la propreté, c est parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amicalement.o avec une note de 5 sur 5Amicalement.o

Le 25/10/2019 à 18:08

5 / 5

Très bonne accueil de coolway un grand merci à elle qui a toujours le sourire et prend le temps de bien bous expliquée comment fonctionne la préparation des sandwich !!!! Larges choix de viande de crudités de sauce très bonne qualités. Endroits propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 10/09/2019 à 23:46

5 / 5

C'est la deuxième fois que je me rends chez Subway aujourd'hui j'ai très bien été accueilli serveuse Chloé très souriante agréable et à l'écoute du client pourtant je suis assez compliqué je reviendrai certainement... continuer à avoir ce genre de personnel vous gagnerez des clients fidèle. :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiliana.a avec une note de 5 sur 5tiliana.a

Le 27/08/2019 à 17:37

5 / 5

Dame tres accueillante souriante. Nous sommes nouveaux clients et elle a pris tout le temps qu'il fallait pour tous nous expliquer elle nous a guider dans nos choix je recommande fortement. L'endroit est propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raoul.u avec une note de 2 sur 5Raoul.u

Le 25/08/2019 à 16:35

2 / 5

- Contenu du sandwich conforme. - Accueil : la vendeuse ne fait pas d'effort pour parler plus fort que la musique qui braille, la commande est compliquée. Puis elle sort en terrasse avec sa copine pour se plaindre à qui veut l'entendre qu'elle s'ennuie. Et sa copine tousse et crache sur la terrasse. -> ça fait pas envie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.e avec une note de 1 sur 5Agathe.e

Le 10/08/2019 à 21:56

1 / 5

Honteux !! Je viens d’y passer à l´instant (après un détour pour venir exprès), « c’est fermé, nous fermons à 22h » je m’etonne De l’horaire indiqué sur internet... « Ah non non c’est 22h ». Je regarde l’heure : 21h40. Je le signale. « Nous devons fermer pour 22h30 donc nous anticipons ». Quand j’explique que je travaille dans un commerce et que ćest le respect des clients de fermer à l’heure indiquée, la réponse du jeune homme présent « oui mais ćest pour la paie, après nous ne somme plus payés ». Et bien bravo jeune homme ! C’est la réalité dans le commerce !! Mais quelle mentalité pour réussir ensuite à servir correctement les clients ?! A fuir car pas digne de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 04/08/2019 à 12:35

5 / 5

J'ai toujours adoré pouvoir faire mon propre sandwich et maintenant ma mère y est aussi accro menu pas cher pour tout ce qu'on peut y mettre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 10/07/2019 à 08:19

1 / 5

Je venais souvent pendant un temps et j'ai dû stopper. Mes cartes fidélité avec des points à coller sont donc restées dans mon portefeuille un moment. Colère hier quand j'ai voulu l utiliser et qu'on me stipule qu'elle n'est plus valable. Certes, le système a changé mais j'ai quand même payé tous ces menus pour obtenir les timbres donc c'est une arnaque !!! Honteux !!!! Déjà que la serveuse était seule avec du monde, impossible pour elle de nettoyer les tables qui étaient tous sales, pas de clim dans la salle, les tables extérieures étaient dégueulasses. Je ne décolère pas pour mes cartes fidélités qu'on me refusent. Je vais contacter un service des consommateurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de An.a avec une note de 1 sur 5An.a

Le 19/05/2019 à 20:19

1 / 5

Employé pas très accueillant je préférais la dame à lunettes d'avant. Aujourd'hui nous y avons manger à 3 et l'homme qui nous a servi avait l'air vraiment pressé sans qu'il y ait personne derrière nous il s'est dépêcher de faire nos sandwichs pour pouvoir aller manger après je suppose car il ete avec quelqu'un ! Au moment de nous asseoir il nous a dit d'aller s'asseoir ailleurs car dans cette partie il allait bientôt faire le ménage ça fait tôt quand même pour une fermeture à 22h alors qu'il était que 19h40 ! Il y a de cela 3 semaines je n'ai pas mis d'avis mais c'était la même chose nous voulions venir manger il était peut-être 20h30 et on nous a dit que c'était fermé on pouvait prendre a emporté mais on ne pouvait pas s'installer je suis de plus en plus déçu et moi qui était une cliente très fidèle je ne remettrai plus les pieds dans ce Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 2 sur 5Camille.

Le 09/05/2019 à 21:55

2 / 5

Employée pas aimable ni accueillante qui préfère discuter avec ses copines plutôt que de s’occuper des clients.., passées à 20h45 les chaises étaient déjà toutes sur les tables alors que le restaurant ferme à 22h30... les sandwichs sont bons mais malheureusement le service n’y Est pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.e avec une note de 3 sur 5Allan.e

Le 07/05/2019 à 13:00

3 / 5

Un très bon lieu, rapide et aimable mais le véritable problème reste le prix trop élevé par rapport aux produits... dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 15/04/2019 à 21:01

5 / 5

Je recommande fortement, passage ce jour à 20h45, personnel agréable et de bon conseil que ce soit en therme de formule ou de composition du sub De plus les subs étaient bon et bien garnis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Batoncass. avec une note de 5 sur 5Batoncass.

Le 27/03/2019 à 12:56

5 / 5

Serveur agréable avec qui on a pu plaisanter le temps que notre menu se fasse. Établissement propre et ouvert jusqu'à 22h30, des sandwichs comme ceux de l'enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.e avec une note de 1 sur 5Coralie.e

Le 04/03/2019 à 15:18

1 / 5

Très decue, amabilité de la serveuse inexistante, qui se met à balayer alors que vous n'avez pas récupérer votre sandwich. Prix peu clair sur ce qui est en extra ou non. Mise en doute de l'authenticité d'un bon de réduction par le manager... bref je n'y remettrai plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore. avec une note de 1 sur 5Eléonore.

Le 28/02/2019 à 17:25

1 / 5

Je suis vraiment déçue de ce soit disant service rapide, je suis passée hier avec mon conjoint et nous n’avions jamais été aussi mal servi, le personnel était désagréable et l’hygiène plus que déplorable ( j’ai retrouvé un cheveux dans mon sandwich et la serveuse à servi mon cookie avec ses doigts ). De plus, j’étais étonnée de voir le prix qui est plus élevé que le Subway de Rouen ou même Paris. Je vous recommande un mcdo que cette arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brandon.d avec une note de 5 sur 5Brandon.d

Le 12/01/2019 à 00:34

5 / 5

Très bien il sont gentil comparé à celui du centre-ville qui n'est pas terrible terrible et en plus de ça quand on a des coupons et ben on nous les prends pas parce que soi-disant ça ne marche pas dans ce Restaurant La

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadege.i avec une note de 5 sur 5Nadege.i

Le 14/12/2018 à 14:19

5 / 5

Nous avons été tres bien accueilli avec le sourire et servi par Estelle. Une gentillesse comme on ne voit plus souvent. Premiere experience dans votre subway et rien que l'accueil nous fera revenir. Merci Estelle pour ce moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avis.m avec une note de 5 sur 5Avis.m

Le 24/11/2018 à 23:09

5 / 5

Les jeunes qui y travaillent sont très professionnels et compétents. j'y vais une fois par semaine et j'y retourne avec plaisir contrairement à celui de Bondues dans lequel vous êtes mal reçus et dans lequel le pastrami m'a semblé limite lors d'un dernier passage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.R avec une note de 2 sur 5Michaël.R

Le 01/10/2018 à 11:05

2 / 5

Nous y sommes allés samedi 29 septembre 2018. Il était 14h, 3 serveuses. On demande un italien BMT sans jambon (le spicy italien n'existant plus), on nous répond impossible sans payer des extras (une histoire de caisse ou je ne sais quoi) ! C'est vrai que c'est impossible de faire payer un italien BMT et simplement ne pas y mettre de jambon !!! On a même pas essayé de nous proposer cette solution ! Pas commercial du tout... De plus alors que l'affluence n'est pas au rdv, les tables étaient quasiment toutes sales et on ne parlera pas des sols !!! Je ne suis pas là d'y retourner et préfère encore aller au centre-ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véro.L avec une note de 5 sur 5Véro.L

Le 23/08/2018 à 19:37

5 / 5

J'aime bien car ils font des sandwiches végétariens et c'est bon. En plus le garçon est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JIMMY.O avec une note de 1 sur 5JIMMY.O

Le 15/08/2018 à 17:18

1 / 5

Serveur qui n’a pas le sens des priorités. Préfère servir de jeunes gens plutôt que de réchauffer le biberon d’un bébé, demandé gentillement par une dame. Il lui a répondu, je cite en ces termes : « Ca commence par demander ça et ça finit par ce que je fasse cuir une blanquette ! » Pendant le repas, nous fûmes importunés à des multiples reprises par des guêpes élevés au Subway ! Nous obligeant à les chasser plutôt qu’a déguster notre repas devenu froid. Le calme revenu, quittons les lieux à l´issue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 4 sur 5Mathieu.u

Le 22/05/2018 à 13:02

4 / 5

Bien qu'il y ait souvent du monde, le service est rapide et de qualité. Mention spéciale pour une des employées qui a toujours le sourire et une pêche d'enfer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.E avec une note de 5 sur 5Annie.E

Le 06/05/2018 à 07:16

5 / 5

Parfait ! Extrement Propre ! Dynamique!!personnels Tres aimables !! Sandwichs tres bons et frais !! (Poulet ,thon ,boeuf .les desserts sont ûn peu restreints pas de glace mais de tres bons cookies!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.0 avec une note de 4 sur 5Elisa.0

Le 31/03/2018 à 23:27

4 / 5

Bons sandwichs et personnel sympathique mais salle trop petite et sens de file d'attente mal placé (trop proche des tables, pas sympa d'avoir du monde devant sa table lorsqu'on mange)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.a avec une note de 4 sur 5Maria.a

Le 29/03/2018 à 16:28

4 / 5

pas de serviette remis lors de notre commande pas de carte de fidelité non plus ( coupon ) on a pas eu. serveur un peu long à faire la commande mais repas correcte et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.o avec une note de 1 sur 5Aurelien.o

Le 03/02/2018 à 23:17

1 / 5

Attention fermeture annoncée a 22h30 sur internet et sur la porte! On se deplace exprès, arrivés à 22h pour prendre à emporter on se fait REFOULER ! Pourquoi afficher 22h30 si on arrête de servir avant 22h !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 20/11/2017 à 21:20

1 / 5

Venir à 21h15 ( fermeture à 22h de l’etablissement) se faire refuser en nous disant « C’est fermé ! On doit faire l’entretien et ça prends du temps » Bravo Subway vous avez trouvé des perles pour votre nouvelles franchise dans Shopping Promenade !

🚨 Signaler l'avis