Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Louvroil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Louvroil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 22:17
Extrêmement deçu apres l’intoxication alimentaire contracté suite a un repas commande chez vous Je déconseille fortement intoxication d’une violence terrible 😡🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed bounoua , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Nous n'avons pas eu d'autres remontées de ce type de la part de la clientèle. Sachez que le restaurant est régulièrement contrôlé par deux organismes différents vérifiant les normes sanitaires. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il requiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/01/2024 à 16:26
Extrêmement déçue de mon passage !!! Un désagréable légendaire qui mérite d'être souligné. Une froideur glaciale digne du cercle polaire. Je ne recommande pas. L'erreur dans le sandwich a tout de même été rectifiée rapidement et avec une petite attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athena Déesse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/01/2024 à 19:03
C'est bon mais qu'est-ce qu'il y fait froid, obligé de manger avec le gros manteau et le bonnet
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Louvroil ?