Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant flunch Maubeuge Louvroil qui se trouve à Louvroil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Louvroil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:03
Flunch qui fonctionne aussi bien que les autres Flunch. Personnel de cuisine comme de salle très sympathiques. Sûrement un des seuls établissements qui propose des légumes verts 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Le 26/01/2024 à 19:41
Bon menu pour le prix demandé, les plats sur les présentoirs pourrait être un peu plus chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 25/01/2024 à 09:55
Personnel pas agréable déçue.
Réponse du propriétaire :
bonjour pourriez vous m'en dire plus? CDT Audrey Animatrice de services
Le 24/01/2024 à 10:54
On y mange bien pour le prix, légumes à volonté, très propre, personnel agréable. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour! merci pour votre commentaire ! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 22/01/2024 à 01:16
Beaucoup de monde, le plat principal est de qualité convenable, plus rassurant que dans certains restos, les frites sont très bonnes. Tout le monde s'active, c'est propre et le coin dessert fait de son mieux. Alors à ce prix, je félicite. La déco n'évolue pas trop au risque de conserver cette ambiance cantine , parfois sympathique, parfois un peu dépassée. Longue existence au Flunch Auchan Louvroil ! Dernière petite chose : je cite le mot crêpe 🥞 pour que personne n'hésite à goûter ces crêpes bien copieuses et gourmandes :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire que je remonte à l'ensemble de l'equipe. À bientôt, Cordialement, Maxime
Le 20/01/2024 à 17:20
Expérience décevante au service glace, crêpe … en raison du personnel non accueillant, non souriant et peu aimable. Il est important de rappeler à vos équipes le SBAM ( sourire/bonjour/au revoir/merci) essentiel dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, maxime
Le 19/01/2024 à 19:47
Nous avons partagé un goûter amical entre personnes aveugles et malvoyantes également moteur, malgré quelques problèmes d'accessibilité,nous remercions le personnel pour son accueil et sa bienveillance. Je recommande. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment que je remonte à mon équipe À très bientôt
Le 18/01/2024 à 18:50
Les entrées, desserts et boisson ont pris une véritable claque niveau prix, presque 3.00€ maintenant. Côté plat, j'avais pris poisson pané parce que je sais que le poisson sera bien cuit et c'est toujours le cas, peut-être un peu trop de sauce tartare je n'ai pas su tout finir (côté sauce), côté condiments j'avais pris riz, épinards, frites et chou fleur, malheureusement tout trois froid et le micro-onde ne fonctionnait pas et la fontaine à eau n'avait plus d'eau, vraiment dommage parce que j'ai eu assez soif a la fin (je n'avais pas pris de boisson). Côté toilette, ça puait mais vraiment et il y avait du papier partout ! J'ai regardé le tableau où la dame signe pour le ménage, il n'avais pas été fait depuis une bonne heure. Y'a encore du boulot à faire ! PS : Je sais que vous allez me répondre Flunch, vous avez encore du boulot à faire mais vous y arriverez ! Par contre, il est possible de demander aux employés une boîte pour emporter les restes ? Je me force toujours à finir car je n'aime pas le gaspillage mais j'aimerais emporter les restes pour ne plus me forcer et ne pas avoir a gâcher..
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de plusieurs points qui ont gâché votre visite, ceux-ci nous permettront de revoir à la fois notre organisation et être plus en tension sur certains points. Comme vous le dites si justement, nous allons y arriver et nous vous remercions pour vos remarques constructives. N'hésitez pas à nous demander de quoi emporter les restes, nous nous ferons un plaisir de vous fournir une boite. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 10/01/2024 à 20:56
Triste buffet de légumes Froid Épinards en boule qui ne donne pas envie de manger,ratatouille réchauffer,haricots vert écrasé dans leur plat rempli d eau, carottes fade,et frites môle réchauffer Le gaspi c de les laisser faire cette mal bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis désolée que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et je prends bonne note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt en restaurant. Audrey Animatrice de services
Le 10/01/2024 à 07:51
Pas très animé car en dehors des heures d affluence 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crisi Rosanna Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte votre commentaire. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 09/01/2024 à 13:06
les plats sont bons, le personnel est aimable et souriant, par contre les toilettes sont très sales, j'ai renoncé à les utiliser, c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Sachez que je remonte votre commentaire. Excusez nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
Le 09/01/2024 à 08:18
De moins en moins de choix en se qui concerne le stand à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Cordialement, maxime
Le 07/01/2024 à 14:46
Personnel aimable et souriant, les plats sont bon mais les toilettes laisse à désiré donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Merci du compliment. Je remonte votre commentaire concernant les toilettes. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 04/01/2024 à 14:00
J'ai passé un bon moment convivial en familles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce compliment À bientôt Cordialement
Le 03/01/2024 à 19:51
Menu variés et abordable et service à volonté des légumes et pommes de terre. Personnelles sympa. Petit bémol....les toilettes pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Merci d'avoir pris le temps de nous écrire je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus . Cordialement
Le 03/01/2024 à 08:43
On reviendra,autre chose que les chaînes de cuisine américaine et autres McDo
Réponse du propriétaire :
Mercii À bientôt
Le 31/12/2023 à 08:14
Gros soucis de beeper - je commande et paye pour un fish ans chi'ps Friends et me retrouve avec un tartare car plus de sauce spécial ( il était 12h donc ouverture) . Très très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
Le 28/12/2023 à 20:18
Attente pour des menus enfant scandaleuse hors que les adultes on été servis et on du manger froid
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emmanuel. Merci avoir pris le temps de nous écrire; Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
Le 28/12/2023 à 12:24
Accueil agréable, équipe sympathique et souriante. Menus variés, légumes et sauces à volonté toujours à bonne température. Seul bémol, la sortie en fin de service s'effectue à l'arrière, vraiment pas top quand on est stationné sous le parking couvert d'Auchan et que l'on doit faire le GRAND tour à pied SOUS la pluie (alors qu'une passerelle métallique existante pourrait déboucher sur ... un escalier déjà présent) !!! J'ai donc certainement dû perdre une étoile durant ce parcours obscur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Oui, nous sommes obligées de procéder comme cela, car Auchan ferme ses grilles et ne donne plus accès à la galerie. Cordialement Maxime
Le 27/12/2023 à 15:10
Chez Flunch, on sait à quoi s’attendre, et dans celui de Maubeuge, les gens sont tellement gentils, on revient toujours avec plaisir. Ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico , Merci pour les compliments. Cordialement, Maxime
Le 26/12/2023 à 10:05
Cuisine industrielle comme beaucoup de restaurants de ce type. On s'y restaure sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire j'espère, à très bientôt Cordialement
Le 23/12/2023 à 21:01
Très bon repas. Beaucoup de choix et personnels super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe . Cordialement
Le 22/12/2023 à 13:28
Ne pas s'attendre à de la grande gastronomie. Entrées sympathiques, plats sans trop de saveur et sec. Desserts bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour vos remarques a bientôt Audrey Animatrice de services
Le 13/12/2023 à 21:03
Couscous commandé ce midi, je croque dans un bout de verre qui était dans mon assiette, je demande à changer mon assiette, Aucune excuse du personnel ! Heureusement que je m'en suis aperçu !! Moi qui avait l'habitude de venir c'est terminer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystal Je suis navrée de voir que votre passage n'ait pas été a la hauteur de votre espérance , effectivement, nous nous sommes rencontrés et nous avons changé votre couscous et nous avons jeté le reste des plats en présentations par précautions. Cordialement Sabrina, animatrice de service
Le 13/12/2023 à 14:39
Le 12 décembre service du midi, Les légumes étaient excellents, le buffet donnait envie, variétés et propreté . Je félicite la personne à ce poste légumes . Par contre un gros bémol pour le jambon à la découpe, étant donné que c'était le début de service, c'était du jambon du service précédent, donc la veille au soir, jambon sec et recuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Je suis navrée de lire votre message et que votre passage n'ai pas été à la hauteur de votre espérance, je transmets a mon équipe concernant les légumes lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander un responsable . À très bientôt Sabrina, animatrice de service
Le 11/12/2023 à 15:33
J'ai très mal mangé en plus froid, la table pas nettoyée je n'irais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauricette Je suis navrée de voir que votre passage n ait pas été à la hauteur de votre espérance . Lors de votre prochain passage n'hésiter pas à demander un responsable. Je remonte ses informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. À très bientôt Sabrina, animatrice de service
Le 10/12/2023 à 12:42
Servit agréablement et avec douceur par la vendeuse, ce qui change en des temps où il faut que tout aille vite. Les aliments sont corrects pour un menu très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rewota Merci des compliments que je transmets à mes équipes pour les féliciter. Au plaisir de vous revoir Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 10/12/2023 à 11:08
Flunch c est flunch...on y a tous déjà été! Au moins pour sa purée !😅...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci de votre commentaire cordialement Marion, adjointe de direction
Le 26/11/2023 à 19:57
Les femmes des glaces , froides , pas de bonjour , ni aurevoir en plus les glaces étaient mal servies et 2 serviettes pour 4 personnes. La prochaine fois que ce sont elles, j esquive. Cordialement 4 clients déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci avoir peris le temps de nous ecrire. Sachez que je remonte votre commentaire; Cordialement, Maxime
Le 25/11/2023 à 13:19
Ça rend service, il y a du choix pour les légumes et le prix est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci beaucoup! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 15/11/2023 à 14:45
Bonjour, comme d hab, rapport qualité prix, c est bien.... Par contre, il faisait assez frais dans les salles restaurant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoit, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Je remonte votre commentaire a l equipe. Cordialement, Maxime
Le 12/11/2023 à 15:37
On mange souvent quand moi avec ma femme on monte sur Auchan Louvroil, vu que nous sommes de la Belgique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne marie, merci pour le compliment . cordialement, maxime
Le 12/11/2023 à 06:56
Chouette et on mange bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefano. Merci du compliment Bon dimanche Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 10/11/2023 à 23:46
Prix-qualité acceptable. Propreté des tables moyenne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon Je prends en compte votre remarque Cordialement
Le 07/11/2023 à 22:07
Rien de bon ,pas de légumes,très decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirella Je suis navrée de voir que votre passage n'ait pas été a la hauteur de votre espérance , je remonte ses informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus lors de votre passage n'hésitez pas demander un responsable. À bientôt Sabrina animatrice de service
Le 02/11/2023 à 15:35
Pas à mon goût c'est mon avis âpre les goûts et les couleurs ne ce discutent pas , Les cuisiniers son au top ils expliquent bien et sont très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan. Merci de vote commentaire. Cordialement
Le 01/11/2023 à 14:15
Personne a la caisse désagréable Cuisinière désagréable j'ai demander a échanger juste une viande dans le coucous elle a agresser mon mari en disant qu'elle ne pouvait pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy quelle déception de vous lire... je verrai avec la personne concernée. A bientôt Audrey Animatrice de services
Le 30/10/2023 à 13:01
Immangeable !!! Je ne comprend même pas que l'on puisse servir cela à mangé.... Personnel, n'en parlons même pas... Fuyez ce genre d'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dono merci de nous apporter qq indications : plats mangés etc... cdt Audrey
Le 30/10/2023 à 12:53
Bonjour Je suis déjà venu manger ici et je n'ai vraiment pas aimé ce restaurant. J'y suis retourner pour voir si ça a changer mais non .Le hamburger est immangeable il a un goût de plastique les plat ne donnent même pas envie et le goût est ignoble ln dirait que ça a été cuisiner par un enfant de 10 ans ...En plus de ça l hygiène est pas ouf : tables sales,reste de nourriture sur les couverts🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esma quelle déception de vous lire je prends bonne note de vos remarques et espérons que votre prochaine visite soit plus flunchante! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Le 25/10/2023 à 10:40
Les plats sont de plus en plus restreint, le buffet de crudités est réduit et il n'y avait quasi pas de crudités, beaucoup de salade composée. Les plats principaux que nous prenions n'existent plus, le buffet de légumes pas très variés. Ce n'est plus ce que c'était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe. À très bientôt
Le 23/10/2023 à 18:11
Agréable , mais beaucoup de bruit avec les fauteuils pour les glisser chacun à son tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le compliment que je remonte a l equipe Cordialement, Maxime
Le 23/10/2023 à 17:34
Crudités et jambon cuit sont bon. Les légumes sont meilleurs qu'il y a quelques années par contre les prix ont bien augmentés
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe À très bientôt
Le 19/10/2023 à 11:28
cuisson des frites =non dorées, trop huileuses et ce, malgrés la mi-semaine et bien moins de monde que le samedi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Cordialement, Maxime
Le 17/10/2023 à 18:31
Large choix de nourriture extra, excellente, A petit prix. J'adore .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele. Merci pour le compliment. Cordialement, maxime
Le 16/10/2023 à 14:03
Pas terrible. Nourriture et cuisson moyennes. Un sourire n'a jamais tué personne... Payé ce qu'on a payé, je préfère mettre 30 balles de plus dans un vrai resto...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de vous lire et prends bonne note de vos remarques A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 16/10/2023 à 08:10
Couscous, aucun goût, jambon grillé servi dans la fin du talon ,avec des fines et petites tranches entourées d 'une épaisseur de lard .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Francoise je suis navrée de voir que vos plats n'étaient pas a la hauteur de vos attentes, je prends bonne note afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 13/10/2023 à 11:13
La propreté des tables et la rapidité de service merci pour vos efforts
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!!!!
Le 07/10/2023 à 15:01
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Œuf brûlé, viande de qualité médiocre, même les frites sont mauvaises. La propreté laisse à désirer aussi. Je ne retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leticia je suis étonnée de vous lire, n'hésitez pas a interpellé le responsable de service afin qu il puisse régler les problèmes de suite. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 04/10/2023 à 18:35
facile, rapide, correct , choix; nous avions pris plat du jour: demi poulet, avec buffet de légumes et féculents.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lynda, Merci pour le compliment que je remonte de suite à l'équipe. Cordialement, maxime
Le 28/09/2023 à 21:45
Cuisine basique et pas terrible , personnel pas très agréable , on mange mieux au lunch garden en Belgique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas, passez comme vous l'auriez voulu. Je fais un point avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 25/09/2023 à 18:04
Accueille très sympathique . Par contre pas moyen de trouver un verre propre .. les frites immonde .. elle sont sèche et trop cuite et surtout froide … on dirait elle sont là depuis midi il est 18h … . Le jambon cuit cava .. mais j ai connu mieu au lunch en Belgique … heureusement que mon orangina est bon, mais je dois le boire à la bouteille . Bref pas top. Sans oublier l’état des toilettes cela reste à désirer vraiment ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous avons rencontré un problème avec notre machine à verre.. Nos équipes ont mis tout en œuvre afin de pouvoir mettre en place de la verrerie propre.. Je remonte vos commentaires concernant les frites à mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 20/09/2023 à 11:50
J aime bcp manger à flunch. La qualité s est amélioré depuis quelques années on ressent une nette évolution et une recherche de qualité nutritive des accompagnements variés même si les plats sont basiques ..rapport qualité prix correcte malgré une augmentation tarifaire ..on peut manger quasiment même prix ds un restau tout en étant servi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour annie, Merci pour votre retour. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. À bientôt dans votre restaurant Flunch Louvroil; Cordialement, Maxime
Le 18/09/2023 à 11:28
Repas froid légumes proposés à volonté mais rien qu à la vue donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte de suite votre commentaire; Excusez nous pour la gène occasionnée. cordialement , Maxime
Le 15/09/2023 à 07:50
Bon service hygiène assurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed merci Au plaisir! Audrey Animatrice de services
Le 12/09/2023 à 22:05
C’est pas le meilleur, mais c’est tres loin d’être un mauvais. Assez propre, presque calme, terrasse en arrière (même si il y a le parking en contrebas). Qualité et quantité au rendez vous, malgré l’heure de pointe. Chouette expérience je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! un grand merci pour votre commentaire! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 11/09/2023 à 06:29
Rien de particulier, nourriture variée, bonne au prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael merci! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 06/09/2023 à 07:31
Le manque de propreté est criant!!! Les couverts sont inutilisables. Les verres sont sales, impossible de trouver d en trouver un propre, j ai du me rabbattre sur des bouteilles de boisson. Les plateaux etaient degoulinants de salete alors que visiblement ils venaient de sortir des cuisines. Si vous utilisez des machines pour laver la vaisselle, changer les sinon engagez du personnel ! Le repas est correcte pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia. Merci avoir pris le temps de nous écrire; Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, maxime
Le 05/09/2023 à 19:28
Le restaurant est globalement pas très propre. La nourriture est tout juste correcte. La qualité des plats proposés s'est nettement dégradée. Et en dehors des frites, il n'y a finalement plus grand chose. Les légumes font très industriels, le goût est en cohérence avec l'aspect (beurk). On ne reviendra plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Sabrina, animatrice de restaurant
Le 04/09/2023 à 12:06
Le problème c'est que bientôt on ne pourra plus y aller, vu les augmentations 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Je remonte votre commentaire à ma direction ! Malheureusement, toutes les matières 1 ères ont augmenté, de ce fait, nous avons été impacté directement également. Cordialement
Le 04/09/2023 à 11:41
Bon accueil, la dame à la caisse était très agréable. On a mangé le jambon grillé et le quart de poulet , c était acceptable mais sans plus ...un peu déçu quand même ( frites trop cuites et immangeables)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus . À très bientôt Cordialement Sabrina, animatrice de service
Le 02/09/2023 à 20:54
Un super moment passé en famille, une très bonne équipe professionnelle, et un super accueil. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous écrire, nous sommes ravis que toute l'équipe vous ait apporté entière satisfaction pour ce moment passé en famille. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Le 28/08/2023 à 20:02
1 seul cuisinier pendant que tous les autres sont en pause ... Nous n'avons pas eu nos plats en même temps et avons manger froid ... Vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu manger en même temps. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable qui aurait pu arranger votre situation afin de faire changer vos plats pour que vous puissiez manger chaud et en même temps. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 26/08/2023 à 17:05
Très bien mais sa devient très cher et souvent la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message que nous remontons de suite. Cordialement, maxime
Le 25/08/2023 à 16:25
Restauration du repas principal dans la salle très correct. Par contre les dames aux desserts ne sont pas très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce commentaire. Sachez que nous le remontons tout de suite à l'ensemble de l'equipe. Cordialement, Maxime
Le 25/08/2023 à 14:54
Très bien, à part par moments des frites un peu froides il faut se dépêcher d en prendre .sinon personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise merci pour votre compliment! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 24/08/2023 à 14:08
Nous commandons, les enfants et mon compagnon des burgers, menus enfants, et deux tartares. Moi je prends des moules. Les moules sont trop cuitent. Elles baignent dans une grande casserole d'eau, quand on tente de les manger elles se décomposent sur la fourchette. Pas de goût. J'ai pris une sauce roquefort. Je cherche encore le goût du roquefort. Mes filles n'ont pas vraiment apprécié le tartare. Nous avons eu le temps de manger nos plats. 30 minutes plus tard, mon compagnon et ses enfants font toujours la file pour leur plat. Vu l'organisation et le nombre de personnes revenues au comptoir pour commande incomplète il a fait demi-tour et à demandé à être remboursé. Bref pas bon, cher et mal organisé. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire à l'ensemble de l'equipe. excusez-nous pour les gènes occasionnées. Cordialement, maxime
Le 22/08/2023 à 13:07
Repas copieux, bon rapport qualité prix. Moins de choix de dessert ce jour là. N'avons pas trouvé les cruches d'eau... Personnelle souriant Repas deux rustiburger et deux tiramisus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre compliment. Cordialement, maxime
Le 22/08/2023 à 12:40
Self service mais prix et promotions sans égal. Choix diversifiés, propreté, eaux, sauces, légumes à volonter... gratuitement! Pas gastronomique mais cuisine de brasserie quand même! Moitié prix de la Belgique et qualité supérieure...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je remonte ce compliment a mon équipe . À très vite Cordialement Sabrina, animatrice de service
Le 14/08/2023 à 21:57
Menu Moules à volonté pour 12,99 euros est très intéressant niveau rapport qualité prix , 3 goûts différents pour varier : marinière , crème ou roquefort Le sol n’était pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre. Merci de vos commentaires positif. À très bientôt. Marion, adjointe de direction
Le 12/08/2023 à 12:10
Payer pour manger du carton... Rien n'a de goût, le fish and chips ne goûte pas le poisson et la panure est mole et la sauce tomate est immangeable, goût de vomi, et pour couronner le tout, tout était froid a éviter absolument, je n'y retournerai pas. Je regrette franchement le prix exorbitant des plats pour la qualité proposée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 11/08/2023 à 14:07
Très très agréablement surprise à la fois par la qualité et par l excellent service et suivi de Lucie qui a livré le tout à mes parents pour leur 60 ans de mariage. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine un grand merci pour votre agréable commentaire que nous partagerons avec l'équipe! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Le 10/08/2023 à 14:23
Heureux de retrouver enfin l'univers Flunch qui n'existe plus de part chez moi, légumes à volonté, entrées et desserts variés, prix abordable, le personnel serait un peu plus souriant, ça frolerait la perfection
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Merci d'avoir pris le temps de nous écrire je remonte ses informations a mon équipe pour que cela ne se reproduise plus Cordialement
Le 04/08/2023 à 09:41
Les prix ont bien augmenté la qualité ainsi que la quantité à bien baissé J'ai pris un amburger bacon on aurait dit un amburger pour enfant en plus il était pas pas chaud Mon ami a pris un steak haché de cheval il était petit et très fin un peu caoutchouteu et pas du tout saignant Dans le menu il y a presque plus de choix plus de poulet plus de galette plus de pièce de boucher Sol assez sale légume et frite tiède Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui aurait fait changer votre steak et votre burger Concernant le poulet, je suis étonné car ce midi, nous avons bien eu du poulet au menu. Par rapport aux galettes, elles sont en arrêt le temps de l'opération moule. Elles reviendront dès l'arrêt des moules. Nous sommes en rupture de pièce de boucher à cause de notre fournisseur qui ne nous à pas livrée. Je suis désolée de cette gêne. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 03/08/2023 à 16:59
Ce flunch s’est bcp dégradé! Bcp moins de choix, l’es quantités ont diminuées mais pas les prix malheureusement. Nous avons prix aussi le goûter, gaufre encore surgelée, chantilly en bombe et la dame qui nous a servie était désagréable et tirait une gueule a tomber par terre. Quelle honte! Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu. Je fais un point avec mon équipe concernant le problème aux glaces, afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 01/08/2023 à 12:41
Personnellement, j ai trouvé le lieux assez lugubre, maintenant, je sais que c'est un self, et pas in restaurant étoilé.... et de plus, c'était l'heure où les employé du flunch mangés, donc assez bien d'attente pour le plat. Sinon, le fisch & chips était bon.
Le 31/07/2023 à 22:22
Étant la première fois que je franchis l'entrée du Flunch, je me sens un peu perdu sur le système je ne sais pas si je peux me servir ou attendre, une cuistot me renseigne gentiment sur la démarche. Je choisis le menu burger mais plus disponible, on me rabat sur un rösti beef... Va donc.. me voilà avec mon plateau et un buzzer, ma compagne reçoit son plat de moules après quelques minutes d'attente au self. J'attends.. elle mange.. J'attends.. elle finit... Je mange ses frites... Je me décide d'aller voir la partie burger... Je me retrouve devant 2 malheureux cuistots qui donnent le maximum devant une horde de mi-temps de Baraki. Je prends patience, retourne m'asseoir. Ça buzzz!! Je me retrouve derrière la horde essayant de me faire une petite place je récupère mon plat, c'est parti faire la file pour les frites... 4 plats de frites disposés au même endroit (peut être les répartir aux quatre coins, histoire de ne pas avoir de file) le rösti était sympa, on est au flunch. Niveau ambiance, il faut aimer le bruit, les gens, les barakis ne débarassant pas leurs tables
Le 28/07/2023 à 22:27
Le concept est intéressant grâce au prépaiement du plat à la caisse : on reçoit un bipper qui nous avertit quand le plat est prêt, ce qui nous assure de manger chaud. C'est bien mieux que de devoir faire la file à la caisse avec nos plats qui refroidissent (c'est le cas en Belgique dans les restaurants 'Lunch Garden qui proposent le même type de produits que Flunch). Autres points positifs à souligner : la caissière a été très gentille et souriante, et les accompagnements (légumes, riz, pâtes, frites) sont en libre service et à volonté. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à revoir pour que l'expérience de vos clients soit agréable ! Les toilettes sont sales, les tables sont sales, les armoires de service où sont entreposés les plateaux déblayés par les clients ne sont pas vidées régulièrement : elles débordent de vaisselle sale (il n'y a même plus moyen d'y ajouter notre plateau), sans parler du buffet qui est négligé. Les frites ne sont pas remplacées assez rapidement et quand ENFIN une portion de frites est ajoutée,, des dizaines de clients qui s'impatientaient se sont rués en même temps sur le buffet comme des piranhas enragés et affamés. Résultat : à nouveau plus assez de frites (sauf les quelques vieilles frites froides des services précédents et qui ne sont pas enlevées lors de chaque nouveau remplissage). Du coup, ce buffet à volonté qui semblait être une bonne idée, devient un vrai calvaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je suis navrée que votre visite ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu. Je prends note de votre remarque afin de remonter ces problèmes à mes équipes dans le but de toujours nous améliorer et que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 27/07/2023 à 22:28
Je n’avais jamais était déçu à un flunch mais alors celui-ci je ne suis pas prête d’y remettre les pieds… Un burger fait a la va vite, le pain même pas chauffé, un steak de mauvaise qualité qui attendais sur une assiette depuis je ne sais combien de temps donc froid et presque même pas de sauce.. Un burger ni fait ni à faire! Quant aux moules, on nous fait attendre car elle était tout juste mise en cuisson et pourtant a peine arrivées elles étaient tièdes voir froides et on cherchait le goût du roquefort de la sauce…. Enfin le dessert était « bon ». Quand à l’hygiène je pense qu’elle pourrait être meilleure….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite chez nous ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu. Les burgers une fois fini son disposés sur notre table avec notre lampe chauffante afin de les maintenir chaud le temps que votre biper vibre. Nos moules sont toujours un succès chez nous, nous nous efforçons d'en avoir toujours en quantité suffisante, mais il arrive que nous devions en remettre en cuisson vu son succès donc quelques minutes d'attentes. Je prends note concernant la sauce roquefort. N'hésitez pas à vous rapproche du responsable de service qui aurait été ravi de pouvoir rectifier vos deux plats pour que vous mangiez chaud. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 26/07/2023 à 13:20
Un Flunch bien tenu, la carte est classique des Flunch, le mobilier est correct, l'ambiance cordiale et simple, la fontaine à eau/glace fonctionne, les toilettes sont propres. Le meilleur Flunch avec Béthune dans le PdC, le pire étant celui d'Englos, très mal tenu depuis de long mois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour le compliment que je remonte tout de suite à l'equipe. Cordialement, Maxime
Le 17/07/2023 à 20:57
Déçu en arrivant dans le Flunch les fourchettes était sale , de plus je demande du foie de veau on me donne du foie de boeuf , il n'y a pas grand choix dans les légumes a volonté est ceci sont froid , NE PAS Y ALLER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milena Je suis navrée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. À très bientôt
Le 15/07/2023 à 08:41
Peu de choix de légumes verts. Pas de sel sur la table. Buffet fromage pas très frais...sûrement préparés depuis plusieurs jours et du coup le fromage est sec... Un peu cher pour la qualité. Par contre personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de vos remarques afin que votre prochaine visite soit plus flunchante! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 11/07/2023 à 20:10
Personnelles très désagréable , pas le temps de dire bonjour , me dit « CEST POURQUOi! » . J’ai payer un filet de dorade royale à 11,99€ , on me sert du poisson pané à 7,99€ le même que ma soeur car elle a bien pris du poisson panée mais pas moi. De plus ma mère qui elle a pris du jambon , on lui donne tout le gras , pas un morceau mangeable , on fait la remarque sa ne plait pas visiblement Je me sert du riz on me claque le couvercle sur le plat . Nous ne viendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia je suis très étonnée de vous lire et suis désolée que votre visite se soit mal passée, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service afin de rendre votre visite plus agréable que celle vécue... A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 10/07/2023 à 21:12
Excellent repas pour un prix défiant toute concurrence très bon poisson (maigre de Corse) avec légumes et pommes de terre au gout fumé savoureuses Merci Flunch ! à Bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Ravie de lire que votre repas fut excellent. Je transmets vos compliments à mes équipes afin de les féliciter. Au plaisir de vous revoir chez Flunch ! Marion, adjointe de direction
Le 10/07/2023 à 19:37
Je vais pas appelé ça un restaurant ce n en ai pas un mais il y a un minimum quand même table salle nourriture par terre pas de choix en légumes tout et dessécher trop cuit ou froid je ne viendrai plus ici self a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas, passez comme vous l'auriez voulu. J'ai fait le point avec mes équipes une fois votre interpellation afin de rectifier de suite le buffet légumes. Et, également mes équipes de salle. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 09/07/2023 à 04:33
C'est trés parfait rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci ! Au plaisir! Audrey Animatrice de services
Le 05/07/2023 à 07:50
C est 1 self ! Les légumes. Sont bon et a volonté ! Les desserts et café mon était servi par des personnelles souriantes .aimables .connaissant parfaitement leurs produits Nous étions 3 adultes .2 ont été satisfaites de leurs .plats Moi non mon steak a cheval demande saignant Etait trop cuit et leurs appareils qui vous préviens ne fonctionnaient pas ! Le vin rouge au tonneau avait 1 soucis je me suis rabattu sur 1 petite bouteille ! ( sa peut arriver mais a 12 h ! Ce tonneau aurait du être vérifier!) J ai fréquente 3 flunch :Tours .Paris et Maubeuge Maubeuge est au dessus des 2 autres Notre note de 3 .5 étoiles est justifié Les commodités étaient propre et entretenu Sauf que le WC handicapé homme était condamnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, maxime
Le 02/07/2023 à 15:52
Bonjour, Nous sommes allés au Flunch Louvroil il y a environ une dizaine de jours il était 19h c'était calme ce qui est très appréciable (pas trop de cris d'enfants), par contre au niveau des frites elles étaient un peu trop cuites trop raides, et la casserole de sauce aux poivres vide a19h?! pour les légumes il y a beaucoup moins de choix qu'avant, et les prix oh la là on payait avant un couscous genre à 8.99 et aujourd'hui il est à 12.99!!! C mon compagnon qui prend ce plat souvent, par contre niveau qualité c toujours la même !? Prix des glaces a bien augmenté aussi une gaufre avec deux boules de glace plus de 5euros! Et notre table il lui manquait un patin du coup elle ne fesait que bouger! J pas compris pourquoi il y avait plein de papiers par terre aux toilettes alors que la poubelle avec pédale n'était mm pas remplie les gens n'ont pas de respect pour le personnel qui va passer derrière eux!! En parlant du personnel il est accueillant, malgré quelques points négatifs plus sur la nourriture, je me sens bien dans ce restaurant et j'aimerais y venir plus souvent, voilà merci de m'avoir lu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience dans notre restaurant, nous allons transférer vos messages aux personnes concernées Cordialement et au plaisir de vous revoir
Le 01/07/2023 à 00:44
Arrivé sur place à 18 h 30. Commandé pâtes pour enfants et porc pour moi même, repas sur l’affiche présenté avec des pâtes. Arrivée au stand à volonté il ne reste que quelques pâtes séchées. Je demande si des pâtes vont être remise on me répond que non !!! Place à la dame au service plat préparé qui demande a refaire des pâtes, désagréable , nous l’avons entendu ronchonner sans arrêt sur ses collègues et envers les clients !! Une mauvaise ambiance se dégage du restaurant, dommage, même si je peux comprendre que le monde de la restauration n’est pas chose simple !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Cordialement, maxime
Le 17/06/2023 à 18:37
On mange bien ses accueillant. A prix correct à volonté le riz et la sauce poivron que j adore la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci de nous écrire, je transmets vos compliments à toute l'équipe et nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée et que notre offre corresponde à vos attentes. À bientôt pour une nouvelle visite. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Le 15/06/2023 à 21:13
Restaurant rapide, self service. Grand choix de plats. Pour manger un p'tit morceau comme ça sans trop être exigeant 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour le compliment que je remonte à l'equipe. Cordialement, Maxime
Le 06/06/2023 à 19:39
Cher. J ai pris une crêpe jambon. Environ 8 euro . Composition: crêpe gruyère jambon le tout plier et hop envoyer !!pas de salade pas d oignon frit.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Franck, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Cordialement, maxime
Le 06/06/2023 à 10:29
Si ce n'est le meilleur Flunch dans lequel j'ai mangé, la carte est toujours varié, la propreté toujours au rendez-vous et le personnel serviable, tout est toujours bien chaud et très bon. Très abordable au niveau prix !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment À très bientôt Cordialement
Le 04/06/2023 à 20:21
Nous avons pris du poisson du Saint-Pierre la cuisson était bien faite mais le goût était fade il aurait fallu une petite sauce avec
Réponse du propriétaire :
Bonjour je prends bonne note de votre remarque et verrai avec la personne concernée car une sauce au beurre est prévue avec ce poisson, surement un oubli de sa part et nous en sommes désolés. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 04/06/2023 à 17:52
Plats variés, les prix restent raisonnable mais les plats sont souvent fades
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taf merci d avoir pris le temps de nous écrire A bientôt Audrey Animatrice de services
Le 02/06/2023 à 12:39
Travaillant juste en face de chez vous je suis une cliente régulière. Je voudrais saluer particulièrement l amabilité et le professionnalisme de Sabrina (02/06 service du midi) et de Julien il me semble lors d’un précédent service. Cela est très agréable et donne envie de revenir. J’aimerais souligner juste un point sur les pommes de terres grenailles qui sont sèches et d autres fois très bonnes et bien beurrée ou huilée. Une bonne journée et un bon courage à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Un grand merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec l'équipe! Au plaisir! Audrey Animatrice de services
Le 18/05/2023 à 22:00
Propreté déplorable nourriture juste correct certes pas cher mais il y a des limites vraiment dommage card dans le passer c'était beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clovyn Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de vous lire et de voir que votre visite chez nous ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu. N'hésitez pas à interpeller le responsable de service. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 15/05/2023 à 10:53
Service déplorable. Très mauvaise organisation et disposition de la salle. Lieu sale. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée et espérons tout de même vous revoir en restaurant. CDT Audrey Animatrice de services
Le 14/05/2023 à 07:47
Je n’y étais pas allé depuis des années… Hier je décide d’y prendre le petit dej avec mon conjoint, et résultat…. Nous sommes tout deux tombé malades.. à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous invite à nous contacter au restaurant 03.27.64.92.91 Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 12/05/2023 à 23:53
C est rapide cette mais point vue du personnel ça donne as envie de revenir , il y a une dame d un certain âge qui cuit la viande qui est pas très agréable sur tout oint vue, et le chois des légumes chauds sont pas appétissant et pas bcp de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick merci de nous avoir remonté vos remarques car vous satisfaire est notre premier objectif, nous verrons avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Pour l'offre des légumes je transmets votre remarque au service qui en a la charge. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 10/05/2023 à 20:01
C'était vraiment ... Honnêtement je n'ai pas de mon tellement c'était mauvais. Surement les frites du midi qui sont restées là jusque 18h! Le poisson pané était sec, les légumes n'avaient pas de goût ! Mais franchement servir des frites dans un état pareil ! 30 euros de perdu ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas passée dans les meilleures conditions, si cela venait à se reproduire n'hésitez à demander à voir le responsable de service de suite. Cordialement
Le 09/05/2023 à 22:31
J'aime beaucoup je vais souvent au bar le Grand cappuccino à un 1.90€ le vert et c'est bien c'est propre et c'est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Merci pour le compliment. Cordialement, Maxime
Le 05/05/2023 à 19:55
Bon niveau repas cava ... mais par contre l'attente des menus enfants laissera votre plat bien refroidir ... c'est vraiment dommage surtout au vu du prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjsoir Stonr . Merci avoir pris le temps de nous écrire. Excusez nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
Le 03/05/2023 à 14:49
vraiment chouette avant d'aller faire les courses chez Auchan pas d'attente, beaucoup de choix et produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Eve, Merci pour le compliment que je remonte tout de suite à l'equipe. Cordialement, Maxime
Le 03/05/2023 à 07:01
Il y a un an, c'était pas mal, la, je trouve que ça s'est dégradé ! La nourriture froide, le poisson immangeable, le personnel agressif et l'hygiène, n'en parlons pas. Je suis déçue, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je transmets tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour les gènes occasionnées. Cordialement, Maxime
Le 02/05/2023 à 14:57
Je suis dégoûté j'ai payer 40€ rien et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirsie. Sachez que nous remontons tout de suite votre commentaire et que nous prenons en compte votre remarque. Excusez-nous pour la gène occasionnée ; Cordialement, Maxime
Le 02/05/2023 à 13:20
Toujours du monde le samedi soir, Personnel sympathique Nous avons bien mangé Point négatif : pas de savon pour les mains...dans les toilettes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie merci pour votre commentaire, nous veillerons à ce que le savon soit toujours disponible. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 28/04/2023 à 20:45
Repas simple et bon mais certaines sauces sont trop salés. Par contre vous êtes vite débordés aussi bien dans les plats chauds que les desserts dès qu'il y a un peu de monde. La glace niveau présentation pas top le café gourmand tiède le gâteau est sec Il n'y a que la glace a notre fille est est Bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 15/04/2023 à 15:00
Les tarifs comme partout j'ai envie de dire ont augmenté ! Dommage tout de même car pour une petite restauration ça devient vite cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Malheureusement, nous subissons également l'inflation de nos matières première.. Je remonte tout de même votre commentaire.. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 09/04/2023 à 09:00
Ca ne vaut pas un clair de lune, mais si vous aimer aller vite et que vous avez un estomac qui accepte le super industriel c'est ok !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Pourriez vous m'en dire plus : plat choisi etc CDT Audrey Animatrice de services
Le 01/04/2023 à 22:10
12 euro pour un bête morceaux de poisson heureusement il y avait les légumes chaud gratuit pour garnir l assiette,quand au couscous a part le goût d eau aucun autre goût royalement déçu de ma découverte Flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain quelle déception de vous lire je transmets votre commentaire au service concerné A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 21/03/2023 à 12:07
aucune critique à faire. Cela fait 2 fois que nous y dînons lors de notre passage à Maubeuge. Une viande délicieuse, un grand choix de légumes, une tarte pommes pâte fine très bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile! contente de vous avoir régalé! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Le 18/03/2023 à 08:11
Poulet rôti très sec , choucroute pas assez cuite et aucun assaisonnement A ce que je vois , cette enseigne n es plus comme avant Pour ma part quand je reviendrai faire mes courses j irais voir allieur pour mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends en compte vos remarques afin de faire le point avec mes équipes. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 11/03/2023 à 15:46
j'ai trouvé un cafard dans mon porc caramelisé une caissiere desagreable et raciste elle a commencé a me parler de musulmans alors que je le suis pas et j'ai rien contre eux. Un cas social de caissiere et ça represente la chaine. Je remetterai plus les pieds là... et les musulmans faites attention ils sont très racistes dans ce flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Permettez-moi d'être très surprise d'un tel commentaire ! Sachez que si vous aviez effectivement trouvé un cafard, mes hôtesses de caisse m'auraient immédiatement prévenue. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement au restaurant au 03.27.64.92.91 Merci Bien cordialement
Le 23/02/2023 à 18:56
Cuisine simple et rapide mais avec bon gout et qui donne envie de revenir. Attention à garder les plats et accompagnements au chaud, c est parfois un peu limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced. Merci de votre commentaire positif, que je remonte à mon équipe, afin de s'améliorer concernant le maintien au chaud des plats. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 18/02/2023 à 20:07
Vendeuse impolie et sèche qui nous crie dessus en plus de la mauvaise ambiance et l’accueil du personnel la nourrîtes était immangeable ça ressemble à une cantine d’enfant à pars les pommes de terres rond le reste est un mangeable il y a trop d’huile même les dessert son mauvais je ne reviendrai pas ,même en ayant quasiment rien manger (a part des pommes de terres rondes pour ceux qui suivent) j’arrive à avoir la nausée Bref je ne reviendrai pas dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esma, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire à l'ensemble de l'equipe. Excusez-nous pour les gênes occasionnées. Cordialement, Maxime.
Le 12/02/2023 à 20:04
Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Les plats sont corrects ( je trouve les assiettes d entrée un peu chères) Pour ma part j ai trouvé le restaurant bruyant et trop chaud....mais bon ça n est que mon ressenti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philomène. Je transmets votre commentaire à mes équipes afin de les féliciter. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 07/02/2023 à 17:13
L'endroit pourrait être plus parfait si le personnel serait à l'écoute du client personnellement je ne trouve pas ce resto chaleureux, toilettes mal entretenues, certaines tables débarrassées par les clients ne sont pas nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 06/02/2023 à 11:52
J'ai commandé pour l'anniversaire de ma fille, tout était parfait, très bon,de bonne qualité. Je remercie surtout pour la réactivité du personnel, car il y a eu une erreur à la réception et tout à été réglé, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy merci pour votre commentaire, nous sommes satisfaits que tout vous ai plu A bientôt Audrey Animatrice de services
Le 03/02/2023 à 02:46
Grande affiche pendu à l entrée diffèrent menu burgers à partir de 8,95€ donc je rentre à la commande on me dit c est à partir de 18h pas de souci je reviens 20 min plus tard à la caisse on me compte 10€ en plus je demande la raison la promo des burgers est terminée aujourd’hui , je signale que le poster est affiché à l entrée. Réponse : on a oublié de l enlever. Et les burgers sont à vous casser les dents dure comme la pierre. Je ne conseillerai pas votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés pour ce désagrément et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 31/01/2023 à 08:40
Repas bon, restaurant bondé un samedi midi, difficile de trouver une place mais personne ne nous préviens avant de se servir... Pas facile de se déplacer pour des personnes en difficulté de mobilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés pour ce désagrément nous prenons bonne note de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus A bientôt Audrey Animatrice de services
Le 04/01/2023 à 08:33
Pour un repas rapide je déconseille.. quelle organisation...1 seule caisse ouverte pour accueillir un grand nombre de personnes en cette période de congé. Personnel correct, repas à la hauteur du montant payé. Correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo Dkv, Je suis navrée que vous ayez dû attendre en caisse, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous me préciser l'heure à laquelle vous êtes venu ? Merci d'avance
Le 10/12/2022 à 15:14
Restaurant agréable pour se poser et prendre un cafe ou un goûter avec les enfants. Les crêpes et les milchek sont très bon. Le browni était excellent. En plus ils ont rajouter des jeux pour les enfants. Donc super. Au niveau de la nourriture salé. Je ne pourrais pas donner d'avis. Car cela fait très longtemps, que je ne suis pas y allez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naouel, Merci de nous écrire, je transmets vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Le 09/12/2022 à 21:27
Je viens de Belgique pour y faire mes courses et après je passe au flunch, accueil au top le personnel est très sympa et souriant, la cuisine est très bonne on y mange de tout et c'est très bon (jamais déçu) les prix sont très abordables, bref je le recommande vivement et quand il fait beau, vous avez droit à une belle terrasse extérieure, salutations à l'équipe Flunch 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues. Merci de vos compliments que je transmets à mes équipes pour les féliciter. Au plaisir de vous revoir en restaurant Cordialement Marion, Adjointe de direction
Le 07/12/2022 à 16:45
De passage au flunch ce midi j'ai été victime d'une agression par la dame des viandes vous pourrez sûrement le voir aux caméras comment cette dame m'as fais Je vous explique de l'attente pour les menus enfants de ce fait les assiettes été sur le côté mes enfants ayant faim je décide de prendre les asiette pour les remplir de frites pour les faire patientez la dame lâche tout se précipite sur moi m'arrache les assiettes des mains je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas française et que cette dame n'aime pas les étrangers car ce n'est pas la première fois avec cette dame j'ai laissé passé une fois mais la c'était la fois de trop devant mes enfants !! Je voulais juste manger avec mes enfants je ne pense pas avoir fais quelque chose de mal Une lettre à la direction sera également envoyé pour signaler ce comportement inapproprié pour le commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage en restaurant n'ai pas été a la hauteur de votre espérance . Je verrai avec la personne concernés à la fin de son service lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander un responsable Cordialement Sabrina animatrice de service
Le 29/11/2022 à 09:26
Petit déjeuner, alors Petit pain trop cuit et ceux de la veille....... et la femme blonde à lunette avec son haut jaune avec un sourire imprimée est désagréable...... quelle aille faire une séance de yoga ou massage car super auprès des clients....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, sachez tout de même que nos viennoiseries et pains sont cuits le jour même juste avant l'ouverture. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 29/11/2022 à 02:01
Bonjour j avez écrit un message que j'ai effacé car je ne voulais pas faire de problème à l'un des membres de votre personnel ! Tous les autres étaient géniaux... J'écris ce message car google me pose la question mais je ne vais rien dire de plus ... Un ptit conseil, faite faire des formation sur l'accueil et la convivialité aux cuisiniers (la cuisine est ouverte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pourriez vous m'en dire plus? CDT Audrey Animatrice de services
Le 05/11/2022 à 07:38
Restaurant pas propre , ma fille a dû garder son bébé sur les genoux tellement les chaises bébés étaient sales , les tables mal nettoyées ou a la va vite , le sol étaient jonché de détritus , la vitre du comptoir a glaces , on n y voit plus au travers , . Ça ne m a pas donné l envie d y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. excusez-nous pour les gènes occasionnées. Cordialement, Maxime
Le 04/11/2022 à 09:52
Propre, divers pats J'avais pris un spaghetti bolognaise mais déçue car pas de goût il manquait de l'assaisonnement sel, poivre, ail, etc.. et les pâtes étaient fades. Même mon amie à pris un autre plat et était aussi déçue par le manque d'assaisonnement. Je n'irais plus manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone Je suis navrée de voir que votre passage n ait pas été à la hauteur de votre espérance . Je remonte ces informations à mon équipe pour que cele ne se reproduise plus n'hésitez lors de votre passage de demander un responsable À très bientôt Cordialement Sabrina animatrice de service
Le 02/11/2022 à 11:09
File d'attente très longue pour le menu du jour ! Près de 30 min pour un hamburger, c'est abusé. J'ai l'impression que le personnel n'était pas prêt à ce succès, du coup, pas de préparation à l'avance, une dizaine de patis de viande sur la plaque de cuisson alors qu'il y avait beaucoup plus de personnes dans la file et que d'autres commandaient à la caisse. Il devrait y avoir un système de commande direct entre la caisse et la cuisine, du style: une commande à la caisse = 1 ticket au grill. Dommage parce que nous étions 4 et 2 d'entre nous ont terminé leur assiette alors que les autres attendaient toujours leur hamburger. Gros bémol aussi pour les légumes : trop cuits, fades. En plus, on voulait juste avoir une assiette pour légumes en attendant les personnes qui avaient commandé leur burger, un membre du personnel nous a répondu que les légumes étaient prévus avec l'assiette du plat. En résumé, soit vous attendez impatiemment que ceux qui ont commandé leur burger aient enfin leur plat, soit vous mangez votre assiette égoïstement avec les légumes. Honnêtement, je trouve ce système assez archaïque et certainement pas dirigé vers le client, surtout pendant les heures de grande affluence. Bref, déçue mais j'espère que mes remarques seront constructives pour ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour nous améliorer et que cela ne se reproduise plus lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander un responsable Cordialement
Le 31/10/2022 à 16:24
Une organisation très mauvaise avec 30mn d'attente pour une crêpe ou une glace. Oubli d'une partie de la commande (café). beaucoup d'attente aussi pour les commandes sur place. Glaces et crêpes= passage obligatoire a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je vois avec mes équipes pour que cela ne se reproduise plus n'hésitez pas à demander un responsable lors de votre prochain passage
Le 28/10/2022 à 23:43
Nous avons bien mangé, rapide pour être servis, par contre il y avait très très peu de choix dans le buffet a volonté. Nous aurions aimé un peu plus de diversité, et que tout soit disponible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je remonte le problème à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus n hésitez pas à demander un responsable la prochaine fois À bientôt cordialement Sabrina animatrice de service
Le 17/10/2022 à 20:40
Du grand n'importe quoi le cuisinier se trompe en donnant une assiette il envoie une cliente la rechercher au bout de qq minutes la dame revient pour lui redonner le plat et il s avère que c était mon assiette, le cuisinier me la tend!!! J ai hallucinée je lui ai dit que je n en voulais pas il m a dit que c était n importe quoi parcequ il l avait fait récupérer !!! Je n'en rajoute pas plus je pense que tt est dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
Le 08/10/2022 à 22:55
Personnel sympathique. Bons plats, mais choix de légumes limité. La dernière fois, l Orangina avait fortement le goût d eau, sans doute, le fait de rincage de tuyauterie entre le changement de fût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Je remonte ce compliment à mon équipe . Je remonte également ses informations pour que cela ne se reproduise plus * Cordialement
Le 01/10/2022 à 20:34
Caissière très gentille. On a attendu assez longtemps pour les steaks hachés et la cuisson n´a pas été respectée... Les accompagnements : frites sèches et non croustillantes, et ratatouille archi cuite. Peut mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous écrire, n'hésitez pas à nous interpeller directement en restaurant pour que nous puissions résoudre votre problème au plus vite. Désolé pour ces désagréments. A bientôt. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Le 20/09/2022 à 21:17
J'ai commandé une pizza orientale, est non aux herbes.. sinon rien à dire de mon côté.
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, Au plaisir de vous revoir!!
Le 29/08/2022 à 20:35
Qualité ++, mais par rapport aux photos proposées les portions étaient minuscules. Un hamburger même mini qui s'avale en une seule bouchée, des blinis polaire que vous croyez de la taille blinis et s'avalent aussi d'une seule bouchée.....bref prévoyez le double en quantités...c'est bon mais minuscule....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire je remonte ses informations à mon équipe A tres bientot Cordialement
Le 22/08/2022 à 13:40
Moment très très décevant ... Mauvaise organisation, on nous donne un beeper pour aller chercher nos plats quand ça sonne... Mais sauf pour un menu enfant, on va donc chercher pour notre fille , on attend toujours que ça sonne pour que je remarque que mon plat ( poisson ) , il fallait aussi aller faire la file , pour que le beeper au final ne soit que pour la viande de mon compagnon... Au bout de 30 min , il ne sonnait tjs pas ... On n a donc pas mangé en même temps . Quand il a été réclamer son plat , on le sert mais viande très bleue et pas très appétissant... On a tellement attendu que ma fille n'a même pas pris de glace car on n avait même pas de ticket pour prouver qu'elle avait droit à une glace dans son menu enfant... Finalement rapport qualité prix : 0 , organisation : 0 . Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis navrée de voir que votre passage n'est pas été alm a hauteur de votre espérance La prochaine fois n'hésitez pas à demander un responsable Cordialement Sabrina animatrice de service
Le 21/08/2022 à 20:00
Quelle déception, un choix de plat vraiment très restreint, 20minutes d'attente pour cuire 2 steak hachés, la paela oceane n'a que le nom ( 1 moule et 2 calamars) et niveau choix des légumes c'est idem les 3/4 des plats sont vide, une purée qu'il faut manger à la cuillère, le plat d'épinards tout sec semble être là depuis 3jours. La sauce tomate ressemble plus à de l'eau qu'à une sauce. Enfin bref le seul truc qui est élevés maintenant c'est le prix à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Santo, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Excusez nous pour le gène occasionné. Cordialement, Maxime
Le 20/08/2022 à 19:10
Je mets 2 étoiles car je trouve inadmissible qu'on laisse subitement une seule personne à 18h15, le samedi moment de pleine influence au flunch glaces, crêpes, gaufres... planning à revoir, 2 personnes qui partent en même temps en pause ....ça laisse à désirer !! La personne qui reste se prend pleins de remarques désagréables non méritées.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Marie-thérèse. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à interpeller le responsable de service qui pourra en discuter de vive voix avec vous concernant les problèmes sur l'attente. Je prends en compte votre remarque. Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 15/08/2022 à 23:01
Pour une petite restauration vite fait à un prix raisonnable Je note un peu moins car si on prend un petit pain normalement payant, la petite portion de beurre est facturée et lors du choix de salade bar, l'oeuf dur est compté comme supplément
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. THIRIFAYS, Merci pour votre commentaire, effectivement, les pains, beurres et œufs durs sont en supplément. Cordialement
Le 14/08/2022 à 08:42
La cuisson de la viande retraite respectée, les légumes manquent clairement d'assaisonnement. Les sauces pour la viande n'ont aucune consistance. C'est mangeable mais c'est pas de la haute gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Je remonte votre commentaire a l equipe. Cordialement, Maxime
Le 13/08/2022 à 15:08
40 minutes d'attente pour se faire servir un filet de poisson à la plancha. Quant à la fricassée de chapon soit disant aux figues et fruits secs, deux petits bouts de volaille dans une sauce insipide au gout de plastique, pas la moindre trace de fruits. Adieu Flunch vous ne nous aurez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc quelle déception de vous lire, nous nous excusons pour ce moment que vous avez passé, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service avec qui vous pouvez échanger sur les différents problèmes rencontrés. A bientôt Audrey Animatrice de services
Le 12/08/2022 à 01:47
Si vous arrivez vers 19h30 20h00 vous ne trouvé trouvé plus de grand choix ou froid vous demandez pour refait des frites ont vous tire une tête je vous dit pas en plus lave alors qu il y a encore le manger vous retrouver du savon dans la nourriture il faudrais que cela s arrette a voir urgent je dis pas que le personnelles n est pas trop agréable bien sur il ne sont pas tous comme sa alors t'évader bien sinon les gens ne viendrons plus alors vivement le changement courage a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Étant la responsable de service d'hier soir, je suis surpris que vous ne m'ayez pas interpeller pour pouvoir en discuter de vive voix. Concernant le buffet froid, nos buffets sont réapprovisionné de manière continue, sachant que les entrées sont fabriqué à la minute pour pouvoir vous garantir une fraicheur et qualité optimale de nos produits. Concernant le "savon" ce sont des bouteilles de gel hydroalcoolique mis à votre disposition au comptoir du buffet légume pour les personnes voulant se désinfecter les mains avant de toucher les ustensiles. N'hésitez pas la prochaine fois à venir en discuter de vive voix avec le responsable de service qui répondra à vos questions. Cordialement Marion , adjointe de direction
Le 09/08/2022 à 04:36
Bien mangé. Mais pas rapide pour servir. C'était à se demander qui n'allait pas servir . Pris du jambon braisé presque rien dans l'assiette par rapport à mon mari et un ami qui était avec nous c'était le jour et la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci avoir pris le temps de nous ecrire. Je remonte votre commentaire a l ensemble de l equipe. Cordialement, Maxime
Le 07/08/2022 à 23:14
Il y avait longtemps que j'étais venu. Ça a beaucoup changé. Bien mangé mais pas évident pour le personnel et la responsable de tout gérer au moment du coup de feu 🔥 avec la formule moules/frites à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel. Merci pour ce compliment que je remonte à l'ensemble de l équipe. Cordialement, Marion, adjointe de direction
Le 16/07/2022 à 22:16
Nous sommes mitiger entre le plat des enfants et le nôtre. Les enfants se sont régalé je dois bien l'avouer ( hamburgers rosties),bien fourni. Quand à nous, parents , nous avons pris 1/2 poulet et 1 entrecôte. Bien déçu aussi bien l'un que l'autre du peu de quantité dans nos assiettes! Mon entrecote était limite une feuille tant elle etait fine et le poulet c'est à ce demander si ce n'était pas un poussin!? Quand aux légumes nous n'avons pas eut beaucoup de choix ( carottes cuites , frites , purée, haricots princesse) hélas les bacs étaient tous ou presque , pratiquement vide et les aliments froid. Mais je dois dire que nos plats ont étaient rapidement cuits et ceux en même temps je dois l'admettre c'est le côté pratique pour manger ensemble en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrequin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de lire que votre expérience chez nous ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu, N'hésitez pas à interpeller le responsable afin qu'il puisse répondre à vos attentes. Je prends également en compte le manque de variété sur le buffet légume afin de remonter l'information. Cordialement Marion, Adjointe de direction
Le 30/06/2022 à 19:44
Long, pas bon : deux gourmets burgers chèvre secs, un à point, l autre demandé saignant mais servi à point..., sans saveur et malgré une cuisson immédiate demandée en caisse, nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir le plat... Le buffet est également peu diversifié (j ai pris le reste de frites, plus de purée, légumes fades et pleins d eau...sans saveur et les frites pas ou peu cuites, refroidies, réchauffées... Bilan : nous sommes déçues et nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amandine je suis désolée que votre visite se soit mal passée, je prends note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 15/06/2022 à 10:37
Le service a changé(bippeurs), le temps d'attente pour le Grill est incroyablement long. Plusieurs tables prêtes sur l'emporte plats, mais pas touche,car le personnel doit encoder les bippeurs. Donc, au final les viandes sont froides. Dommage, car nous aimions cet endroit.
Réponse du propriétaire :
bonjour je remonte cette informtations a mon equipe pour que cela ne se reproduise plus cordialement
Le 10/06/2022 à 20:37
J'ai renvoyé mon beafteck 3 fois une fois il y avait des cheveux, la fois suivante la viande cramé ! , La 3eme fois trop cuit!! La plancha et dégueulasse elle n'est pas nettoyé !!! Les désert sont encore congelé ! Les légume froid! Le personnel pas très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Grégory. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre repas ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu. Je vais remonter l'information à mes équipes, pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à demander à voir le responsable qui pourra trouver une solution à votre problème. Cordialement Marion, Adjointe de direction
Le 03/06/2022 à 08:56
Désolé pour c'est trois étoiles mais c'était un peu le bazar. J'ai reçu un badge électronique pour ma commande et il n'a pas fonctionné, alors qu'on m'a dit le contraire, j'ai donc dû attendre près de la cuisine pour mon plat.. J'espère a ma prochaine visite chez vous, je n'aurais plus ce problème car j'ai bien mangé. Bonne journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vos remarques nous permettent continuellement de nous améliorer. N’hésitez pas à nous laisser un message sur ditesnous.flunch.fr/, nous restons à votre disposition. A bientôt, L’équipe Flunch.
Le 21/05/2022 à 21:51
A tout les utilisateurs de TOO GOOD TO GO, A FUIIIIRRRRRRRRRR !!!!!!!!! j'ai pris 2 repas à 4€ chacun soit 8€, après un déplacement en voiture, sur place je vois la dame prendre trois entrées et partir en cuisine, je me dit à ce moment là elle va partir au menu à volonté ajouter le reste, eh bien noooonnnn !!!! Elle revient avec deux bouts de pain, deux cuillères à soupe de taboulet et deux œufs mayo, je lui demande si ce sont bien mes deux repas, elle ose me dire que oui, je proteste, pour 8€ j'aurais pu manger une viande et accéder au buffet à volonté, faut voir ma responsable qu'elle me dit, je suis parti sans rien prendre de cette honte proposée, j'ai fait demie tour et j'ai quand même pris un demi œuf dans une assiette, moi je dit que cet œuf a 8€ était délicieux. Il m'est arrivé naguère d'y manger en famille, la pareil, n'y allez surtout pas, encore moins avec des enfants, c'est la croix et la bannière pour avoir à manger et la qualité de la nourriture n'est pas au rendez-vous (sauf le demie œuf à 8€). Merci Flunch pour cette expérience que je n'oublierai jamais, je ne la souhaite à personne alors toi lecteur qui lis ceci rebrousse chemin, va plutôt chez King buffet (sans vouloir faire de pub mais ils le meritent) car ici tu en auras pour ton argent et la qualité est la, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour quelle déception de vous lire, effectivement vous auriez dû rencontrer le responsable afin de pourvoir échanger sur ce problème et nous aurions pu surement vous satisfaire, je verrai avec la personne concernée. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 18/05/2022 à 17:17
Très satisfaite, du choix, personnel sympathique, patient. J'ai choisi du poisson qui a été cuit devant moi et qui ne trempait pas dans du jus de cuisson comme on peut le voir dans d'autres endroits. Entrées et desserts super frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle merci d'avoir pris le temps de nous complimenter ! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 13/05/2022 à 15:12
Il ne s'agit pas du Flunch, c'est une erreur de la part de Google. Mon avis concerne le restaurant king buffet où le buffet à volonté est extrêmement varié, on peut y trouver même de la viande halal est délicieusement bonne ( bœuf caramélisé aux oignons, une tuerie) les bonbons pour les petits et grands ( bien que pas halal pour le coup 😭) y sont également à volonté ainsi que les glaces .C'est un superbe restaurant très spacieux, très éclairé et très propre où l'on peut y venir en famille ,il y a toujours de la place,de plus l'air de jeu pour les enfants est un atout majeur pour pouvoir manger sans être dérangé par leurs cris et récriminations 👍👏.
Réponse du propriétaire :
;
Le 03/05/2022 à 11:56
il n'y a plus autant de choix comme auparavant surtout dans les légumes, par contre la caissière ne nous a pas bien compris et le plat demandé n'était pas le plat choisi (sur le ticket ) mais il était tout aussi bon ! un point négatif pour les grillades , armez vous de patience mon conjoint à manger tout seul car j'avais déjà fini mon plat lorsque le sien fut enfin prêt, toilettes très sale chez les hommes du coup je n'ai pas osé visité celles des dames hihi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons notes de vos remarques afin de nous améliorer, nous vous conseillons lorsque vous prenez des plats différents, d'attendre que le boitier vibre avant d'aller chercher votre plat cuisiné pour que vous puissiez manger avec votre mari. A très bientôt Audrey Animatrice de services Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 28/04/2022 à 23:44
Flunch exécrable sauce poivre de l'eau, attente interminable pour les plats qu'on a même pas mangé.. la cuisson n'en parlons pas ! Une perte de temps et d'argent ! Plus jamais je préfère encore prendre un sandwich triangle a Auchan je suis sur qu'il aura plus de goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour quelle déception de vous lire, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service afin qu il puisse échanger sur les différents points qui vous ont déçu. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant. Audrey Animatrice de services Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 14/04/2022 à 20:35
Serait-il possible de faire nettoyer les buses de la machine à café côté toilette, la semaine dernière lors de notre visite du jeudi je les ai nettoyé moi-même pour cause la diffusion se faisait à l’horizon! et aujourd’hui de nouveau très très sale ! Je pense que les buses des autres machines sont dans le même état ! Pour information nous arrivons un peu avant midi et sommes pratiquement les premiers mon épouse et moi à utiliser la machine à café !!!! Sinon le flunch de Louvroil est de très très loin le meilleur en qualité des repas du réseau que nous avons testé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème. Je viens immédiatement avec l'équipe concerné. Bonne soirée Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 10/04/2022 à 20:28
Restaurant scandaleux, 20 minutes pour attendre des frites alors que la viande et servi, une fois les frites arrivés, il faut attendre la mayonnaise, une fois que votre assiette est prête, vous manger froid. Le dessert éclair, à tout les goûts sauf de l'éclair et du chocolat. Pour un total de 14€45 j'aurais prendre 2 menus burger king,. PS:pas de monde dans le restaurant les serveurs sont débordés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, Merci de nous écrire, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à interpeller un responsable directement en restaurant pour qu'il règle le souci au plus vite. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Le 05/04/2022 à 10:53
Établissement très propre, beaucoup de choix pour l'entrée et dessert, une grande variété de viandes, poissons et plats chauds. Les légumes et accompagnement sont à volonté. Et enfin la qualité/prix est très raisonnable. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci de nous écrire, nous sommes ravis que nos produits et offre vous plaisent. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Cindy adjointe de direction Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 12/03/2022 à 20:45
Belle amélioration de leur menu ainsi que du choix de légumes à volonté. Seul petit point négatif : les pâtes, la purée ne sont pas du tout salés. On peut le faire soi même mais c'est pas pareil qu'à la cuisson. Il me semble qu'il devrait y avoir un minimum d'assaisonnement. Sinon c'est agréable et convivial d'y prendre un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luigi, Merci beaucoup pour votre retour!!! Je vais voir avec la cuisine pour l'assaisonnement, car ces produits devraient être salées et poivrée! Cordialement Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 16/02/2022 à 21:55
Bonjour.... je suis allé au flunch de Auchan et j'ai pris un coucou 3 viandes et ma femme ( le filet de lieu noir ) .... tout était parfait (super bon) et les légumes étaient délicieux ... et grâce a la carte de flunch ... j'ai eu 20% ristourne ..... car l'année passé ...c'était une autre équipe et ce n'était pas aussi bon ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe À très bientôt cordialement Sabrina animatrice de service Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 07/02/2022 à 12:57
Excellent service du personnel de cuisine. En général, les employés sont sympathiques et gentils. Très bonne qualité dans les plats qu'ils proposent. Grande variété dans les desserts. C'est une bonne adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maby, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte votre compliment a l ensemble de l equipe. Cordialement, Maxime
Le 18/01/2022 à 09:34
Bof on dirait les table ne sont pas débarrasser pas de couverts beaucoup de personnel mis même avec Sa l’endroit étais salle et la nourriture du réchauffé laisser sous une lampe un peux trop longtemps à mon avis dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis je suis désolée que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, je prends bonne note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 07/01/2022 à 09:42
Restaurant très sale dès l'entrée, plateau collant, et bord des selfs sales également. Le personnel expose aux clients leur différent entre eux, un vrai spectacle. Les plats, nous avions commandé les pâtes à volonté aussi tôt demandé aussi tôt servi mais hic le pâtes sont froides, nous allons le dire à la cuisinière ses propos c'est normal se sont des pâtes ça refroidi vite alors qu'elle venait de nous le donner la solution proposée allez le mettre 2min dans le micro onde là bas, moi je ne peux rien faire. Donc nous avons nos plats dépités dans le micro onde qui vu son état heureusement qu'il fonctionne encore... Très déçu du personnel et de la propreté pourtant habituée au flunch... Je ne suis pas prête d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre expérience lors de votre repas chez Flunch, nous prenons bonnes notes de vos remarques et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant. Audrey Animatrice de services
Le 12/12/2021 à 09:49
J'ai commandé pour 250 euros hier soir et franchement hyper déçu... Les verrines n'ont aucune saveur ( sauf celle à l'avocat poivron ) vraiment du très très bas de gamme et je pèse mes mots d'ailleurs la photo parle d'elle même (alors que d'habitude vu les gros mangeur de la famille il ne reste rien.....) Les photos du site ne reflètent absolument pas la réalité.... Dégoûté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Comme indiqué à votre femme. Merci de nous remonter ce problème de goût, je vois les personnes ayant effectué la fabrication des verrines pour savoir ce qu'il s'est passé. Cordialement. Cindy adjoint de direction
Le 29/08/2021 à 12:11
Nous avons profité de l'offre moules à volonté pour faire une petite soirée chez Flunch avec les enfants. Personnel agréable et à l'écoute. Servi assez rapidement malgré le fait qu'ils doivent jongler avec plusieurs postes de service. Repas de bonne qualité. Espérons que cela reste aussi bien les autres fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, au plaisir de vous revoir ! Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 06/08/2021 à 20:07
Je revois mon avis à la hausse, grâce au service traiteur, Les sandwich Rosette sont très bons, les meilleurs que j'ai pu manger, pour le service repas à volonté du restaurant, à retester mais c'était de pire en pire, à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis. Merci de votre retour positif Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch ! Cordialement Marion, adjointe de direction
Le 05/08/2021 à 21:01
Bonjour Trop bien pour manger mais la dernière fois pas trop content mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas à en faire part a l'animateur de service. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 31/07/2021 à 19:35
Quelle honte pour un restaurant familial !!! De la nourriture à terre et des emballages cartons qui traînent à terre, des tables qui ne sont pas débarrassées... autour du buffet à volonté des frites écrasées.... ça ne donne plus envie d'y aller.. où est notre flunch d'avant. Peut largement mieux faire. Enfin c'est mieux. Bon repas et propre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mireille, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque et la remonte de suite a l ensemble de l équipe. Excusez nous pour le gène occasionné . Cordialement, Maxime
Le 27/06/2021 à 21:32
Franchement très déçu !!! Nourriture horrible. L'hamburgeur à 9,70e pour de la cochonnerie, 48e pour 4 personnes sans entrée, ni désert. Et pour la glace, il faut le compte juste et pas de carte bleu. Pour a la fin nous dire quel a pas le chocolat et pas ce qu'il faut pour nos glace. Très déçu, table pas nettoyer et couvert sale. Nous n'y retournerons plus. Et pas assez de personnels, trop d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège nous sommes déçus de vous lire, nous prenons en compte et partageons avec l'équipe toutes vos remarques afin que cela ne se reproduise plus et pour que votre prochaine visite soit des plus flunchante! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 05/07/2020 à 21:28
Habituée à venir le dimanche pour le calme c'est la première fois mais également la dernière fois que je suis aussi déçue. Frites hyper sèche et choix de légumes plus que restreint, viande très grasse et remplie de nerfs. Le personnel est pas très accueillant ni très aimable et la propreté du restaurant est a revoir que ce soit pour la vaisselle et le sol. Extrêmement déçue. Visite le dimanche 24/04/2022 au soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Je prends note et remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour le gène occasionné. Cordialement, Maxime
Le 04/07/2020 à 20:57
Presque plus de plat du jour donc vous recevez une portion de hobbit, les gens ne payent pas seulement pour manger des frites trop cuite et des légumes congelé. Plus de mayonnaise et personne ne pense à aller en chercher alors qu'ils sont à côté d'un magasin comme 2 terrain de foot. C'est déplorable. Ils vont perdre des clients en suivant ce chemin !!!!!!! Voilà y suis repassé mais la qualité n'y est plus 15 minutes pour avoir le premier plat et cerise sur le gâteau, 28 minutes pour le 2ème. Pendant ce temps le personnel soupe dans le Flunch. Eux ont eut la chance de manger ensemble ( 6) alors que ma femme et moi avons du manger décalé. En plus le plat qui a mis 28 minutes pour être prêt n'était pas très chaud et à du repasser au micro-ondes. Les responsables de la chaîne feraient bien de s'intéresser à la qualité du service car c'est de pire en pire !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé quelle deception de vous lire, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de services afin d'échanger sur les sujets et que vous ne repartiez pas déçu. A très bientôt Cordialement
Le 07/01/2020 à 18:03
Avis mitigé... la nourriture est bonne par moment tout dépend sur ce que l'on tombe. La caissière très agréable et souriante. Le personnel cuisinier ne porte pas de charlotte surtout pour les femmes, je trouve ça un peu écœurant en sachant qu'un cheveux peut tomber dans les plats. Le kiwi avait un drôle de goût. Flunch ce n'est plus aussi bon qu'avant, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sansêtre , Je prend en compte vos remarques dans le but de nous améliorer au quotidien . Notre personnel en cuisine porte soit une charlotte ou un calot afin de respecter les règles d’hygiène. Je transmet vos compliments a mes caissières. À bientôt en restaurant , excellente année 2020 ! Marielle Adjointe de direction Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 09/11/2019 à 13:40
Beaucoup de monde mais trés bien géré pas beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Merci pour votre compliment que je transmet a mes équipes ! Au plaisirs de vous revoir en restaurant Marielle Adjointe de direction Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 27/08/2019 à 19:25
Repas froid frites poisson petit pois ratatouille froide 12heures trouver les repas froid c est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage n'ait pas été à la hauteur de votre espérance. n' hésitez pas lors de votre prochain passage à demander un responsable . À très bientôt Sabrina, animatrice de service
Le 24/08/2019 à 14:22
Je suis toujours partant pour venir mais il faudrait changer quelque fois les repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire, nous prenons bonne note de votre remarque! Au plaisir! Audrey Animatrice de services
Le 05/08/2019 à 15:33
Les plats sont bon, on mange bien et surtout plus équilibré que dans la plupart des fastfood. Par contre pour les légumes à volonté c'est souvent vide. Déçu un peu car certaines tasses étaient encore tachées, sûrement le lave-vaisselle qui lave pas comme il faut .. peut-être faudrait la vérifier ? 3 étoiles mais comme j'y retournerais cela pourrais changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti, nous prenons en compte toutes les remarques dont vous nous avez fait part et y porterons une attention toute particulière. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Audrey Animatrice de service Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 25/05/2019 à 19:48
Pour tous les goûts. Le client chousi ses boissons, son dessert et son plat froid. A la caisse, il paie et choisi son plat chaud. Il reçoit alors une plaquette électronique qui l qvertira lorsque son plat est prêt. Restera à compléter le plat de légumes chaud, frites, pâtes ou (purée de) pomme de terre (un buffet à volonté). Budget moyen : 10€ par personnes. Le personnel est policet souriant. Tout est bien organisé. Idéal pour manger rapidement un mirceau avant ou après sa vusite au centre commercial (le flunch est situé dans le centre commercial val de sambre de Louvroil et bénéficie d une large parking - plus de 1500 places)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Merci avoir pris le temps de nous ecrire ET merci pour les compliments Cordialement, Maxime Animateur de service Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 27/02/2019 à 11:18
Restaurant buffet. Avec choix à la carte, avec un espace rapide pour simplement se rafraîchir, manger un dessert, une glace ou prendre un petit déjeuner à 2,95€ ( café, une viennoiserie, un jus d'orange pressé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil. Merci pour les compliments. Cordialement, Maxime. Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 22/02/2019 à 15:58
Concernant les plats rien à redire. Les prix valent le coût. Le personnel est sympa, l'attente n'est pas très longue. Beaucoup de choix au niveau des accompagnements. Une super équipe, nous avons passé un bon moment ce soir. Au plaisir de retrouver le personnel présent ce soir 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faty Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe cordialement À très bientôt
Le 15/02/2019 à 21:40
La température des aliments est souvent tiède. Il faut parfois attendre pour pouvoir se servir en frites vu les assiettes que prennent certaines personnes... Sinon satisfaits dans.l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale merci pour votre commentaire, je prends bonne note de votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le 10/02/2019 à 13:37
10 balles l'entrecote, demandée saignante et eu bleue. Même pas la largeur de l'assiette. Nouveau système d'appel avec plot vibrant. Bref, fini pour nous, après x années à 2 à 3 fois par mois, la prochaine fois, on ira au Buffalo avec les enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis confuse que notre entrecôte ne vous ai pas plu, n'hésitez pas à interpeller un responsable lors d votre venue. Cordialement. Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 24/11/2018 à 12:36
Le prix d'un repas froid devient très chère 1 euro pour un oeuf sans salade ??? Très choqué !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je remonte votre commentaire à la direction. Cordialement
Le 13/06/2018 à 10:56
Un peu mieux qu'avant pour les menus, et la purée comme les légumes chaud dont bon. La salade avec les condiments à choisir sont appréciables. Frites un peu grasse. Resto propre, sauf les toilettes qui sont toujours mal nettoyée, sentent souvent mauvais, trop de monde je présume par rapport aux passages des techniciennes se surface. Mais on voit clairement que c'est fait a la vite vite. Pourtant super important, je ne comprends pas ce laisser aller...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Milanese, Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée! Je vais porter une attention toute particulière au nettoyage des toilettes et voir avec les collaborateurs concernés. Cordialement Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 25/05/2018 à 13:11
Cuisine de cantine, mais, légumes à volonté avec le plat, sauces sans supplément, prix vraiment très abordables et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick! merci pour les compliments! a très bientot Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 22/12/2017 à 14:15
Prix raisonnable.. à la cuisine personnel agréable
Réponse du propriétaire :
merci! a très bientot Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Le 17/08/2017 à 12:35
Restaurant familial où l'on peut se restaurer sans se ruiner (pour 2 menus Flunch & 1 menu enfant 21€75) Nous aimons y aller car c'est adapté pour notre fils d'1 an et demi (chaise haute) ainsi que des menus enfants. Le beignet de colin ainsi que sa sauce tartare est notre plat favori. Nous ne sommes jamais déçus. Le buffet a volonté est toujours garni, le personnel est souriant & le restaurant est propre. Accepte les tickets resto, rendent la monnaie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy Merci pour vos compliments je ne manquerais pas de les transmettre à l'équipe Au plaisir de vous revoir en restaurant Bonne journée Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Louvroil ?