Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Stratto - Arzens Sud qui se trouve à Arzens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arzens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 19:23
Jeanne et Laura deux hôtesses incroyables et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 28/01/2024 à 19:20
Bon service, excellent merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 22/01/2024 à 12:05
Air de repos impeccable, accueil très chaleureux très agréable d’avoir affaire à des professionnels gentils et à votre écoute. nourriture et service PARFAIT Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arzens ?