Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Stratto - Arzens Nord qui se trouve à Arzens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arzens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:43
J'écrit ce commentaire au cas où la fille avec la Clio et son chien de ce matin ce reconnaissent on c'est croisé à 7h au café. Fait moi signe 😉
Le 09/03/2024 à 14:07
Très bonne cuisine. Parts très copieuses. Service ++++ de qualité. Pour un très bon moment de détente avec une très bonne cuisine. La pause vaut le détour.
Le 18/02/2024 à 14:14
Nous venons d'y faire notre pause déjeuner... des plats très bons, le personnel est très sympathique et très serviable, tout était très propre...une pause très appréciable! Merci!!!
Le 02/02/2024 à 13:17
Nous avons manger ce jour avec mon conjoint, la pizza est délicieuse les prix sont le seul point négatif, la propreté rien à dire même les toilettes sont très propres rien à redire. Le personnel est sympathique
Le 20/01/2024 à 13:06
long et fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 09/01/2024 à 16:07
Parfait 👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 02/01/2024 à 21:43
Super service nourriture très bonne !!! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 29/12/2023 à 19:34
L’aire est très propre et le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 10/12/2023 à 18:03
On ne sert pas le premier arrivé, mais qui on veut. Les sandwich à 11 euros, je vous laisse juger.
Le 30/11/2023 à 22:12
Une bonne aire d’autoroute dans la globalité, propre. Une des employées brune avec une polaire dyneff assez jeune à été méprisante avec ma femme alors qu’elle était en train de promener le chien à l’extérieur. Elle a gâchée notre pause. Les autres employés sont top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 13/11/2023 à 19:52
Deux cuisto au top ça fait du bien de voir de voir un peu chaleur humaine avec beaucoup d'humour génial Merci laurent et pascal pour un repas trop bon
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 13/11/2023 à 19:45
Super bon Très propre Vendeurs au top! 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 13/11/2023 à 16:51
Ce lieu est très agréable, très propre et le peu de personnel présent est très sympathique et disponible .Le seul point négatif les prix sont excessifs pour un lieu prévu pour se restaurer donc consommer mais malheureusement trop cher ,une attention particulière devrait être apportée à la politique de prix.le client ne doit pas payer le prix de l'emplacement sur une autoroute c'est dommage car je pense que la fréquentation serait en augmentation moins de bénéfice plus de clients. Par contre votre point presse lui est très competitifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 26/10/2023 à 14:40
Accueil souriant et serviable. J'ai demandé des pâtes al dente. Elles l'étaient.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 25/10/2023 à 12:23
La viande du burger est infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 04/10/2023 à 14:33
Plus de serveurs que de clients et malgré ce staff des temps d attente incroyables !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 03/10/2023 à 10:12
Serveuse super sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 20/09/2023 à 20:31
J'ai bien mangé pour un restaurant d'autoroute et le personnel était agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 05/09/2023 à 12:47
Juste top !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 02/09/2023 à 14:11
Le retour de la cafeteria d’autoroute à l’ancienne mais sans le sens du service, ni vraiment la qualité. 2 pistes : une pour les plats et l’autre pour les viennoiseries…. Et les sandwiches, qui sont aussi de la restauration, mais apparemment pas vraiment. Allez comprendre. On se fait aboyer dessus par une personne qui cherche à prendre des tas de commandes en avance sans vraiment rien expliquer et avant même que vous passiez devant les vitrines et les panneaux, vous demandez un sandwich et vous finissez à la place avec un panini qu’il faut payer tandis qu’on vous explique comme une évidence que si vous vouliez un sandwich, il fallait le commander a la piste des cafés et viennoiseries… Et bien sûr aucune remise en question, c’est la faute du client : « ah ben vous avez demandé un sandwich, je vous ai mis un panini ». Une logique qui défie le sens du service. D’autant plus quand on interpelle le manager qui, au lieu d’arrondir les angles, reconnaître une possible incompréhension, persiste et signe : « si vous commandez un sandwich sur la piste restauration, vous aurez un panini, c’est normal» et l’inévitable « de toute façons, un panini c’est un sandwich ». Au final, un panini pas cuit ou le fromage râpé n’avait pas commencé à fondre, un manager odieux, et un autre sandwich (un vrai cette fois), acheté à un autre comptoir. Un tel sens du service en 2023, ça décoiffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nick, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 01/09/2023 à 12:18
Escroquerie totale. 50% des plats affichés non disponibles. Le saumon est réchauffé au micro-ondes. Même pas une fontaine d'eau potable et les verres sont pas très clair. Le personnel semble aussi perdu et complètement désorganisé....et en plus c'est très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 31/08/2023 à 10:19
Au top !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 30/08/2023 à 02:02
J'ai récemment découvert Stratto sur la station Dyneff en direction de Toulouse et j'ai été surpris par l'accueil chaleureux des employés. J'ai pu goûter le Panini Roma à base de poulet et de fromage suffisant pour ne plus avoir faim le reste du trajet. J'ai opté pour leur formule dessert et boissons, où j'ai choisi un muffin aux noisettes absolument délicieux, accompagné d'un rafraîchissant Pepsi. L' expérience globale dans la station étais parfaite, La station est moderne, bien éclairé et très propre. Je compte m'y arrêter plus souvent. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 03/08/2023 à 16:21
Une belle surprise pour un arrêt sur autoroute.
Le 02/07/2023 à 20:38
Absolument infâme viande congeler frites mauvaises affreux et en plus c’est chère FUIEZ !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 25/06/2023 à 19:36
C'est brillant de médiocrité. Les pâtes sont trop cuites et mal assaisonnées. La bolognaise c'est juste du sucre. Le saumon est trop cuit. La pana cota n'en a que le nom. C'est fou de réussir à tout rater. Même pour un restaurant d'autoroute, c'est lamentable. Les serveurs... ne savent même pas t'expliquer clairement les menus. Et c'est cher ! Beaucoup trop cher ! Bref, Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe de Stratto
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arzens ?
Un peu de lecture ?