Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Station-service E. Leclerc qui se trouve à Bosgouet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bosgouet en bas de page.
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Les avis
Le 10/01/2024 à 14:52
Bonjour Nous sommes passés dans votre station service le 3 janvier à 11h28. Nous n'avons pas pu mettre du carburant dans notre véhicule, (transaction impossible), mais nous avons été débité de 150€. comment peut-on être remboursé et surtout à quel numéro peut-on vous contacter? Merci de me répondre. Bonne journée. Cordialement. Mme Vard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle VARD Vous serez recrédité de ce montant sous 48h. Cette opération se fait automatiquement. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 05/01/2024 à 13:38
Un service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette Tostain Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 04/01/2024 à 09:32
Edit: passage de 1 à 3 étoiles, suite contact par mail de la station après la lecture de mon avis. Personnel très aimable et qui m’ont fourni un duplicata de facture dans la journée. Effectivement, ils ont convenu que leurs coordonnées étaient introuvables sur internet et vont bientôt procéder à leur mise à jour. Eux mêmes étaient surpris du discours du service « carte carburant » qui semble être externalisé. Avis d’origine: Pas de ticket distribué à la station, étant pressé je me dis que je contacterai le service client. Après deux messages laissés sur le site cartecarburant.leclerc (seules coordonnées référencées sur google !!), aucun retour, même pas pour m'orienter éventuellement vers le bon service. Je finis par appeler au téléphone mentionné sur le site (0.15€/min), on m'indique que n'étant pas client carte leclerc, ma demande ne pouvait être traitée, que c'est normal que je n'ai eu aucune réponse. Je demande le numéro de la station, on me dit que c'est impossible, et qu'il faut que je me déplace sur site, que peut-être quelqu'un pourra m'aider là-bas. C'est à 500 kms... Surtout pour probablement me faire dire qu'il faut contacter le service client... Nan mais franchement, publiez ici les coordonnées mail ou téléphoniques de la station, c'est complètement dingue !!! Le service client est déplorable, et surtout ubuesque !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BIALES, Je viens d'avoir votre message, nous sommes désolé pour votre parcours. Merci de m'envoyer les éléments concernant votre demande. frederic.deron@sodiplec.leclerc Bien Cordialement L'équipe E.Leclerc
Le 04/12/2023 à 12:42
Le 12/02/2023 j'ai fait le plein de 5 litres de gasoil et 700 euros ont été débités de la carte. Et le 10/12/2023 l'argent n'a pas encore été restitué
Réponse du propriétaire :
BonjourTsvirok En effet, DAC demande l'autorisation à votre banque, la différence vous sera créditée sous 24-48h.
Le 01/09/2023 à 07:42
Sale..... urinoirs Horst service depuis plus de 15 jours....à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thorel, Nous rencontrons des difficultés avec nos assainissements et faisons tout notre possible avec nos prestataires pour rétablir un fonctionnement correct. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionner.
Le 30/08/2023 à 19:32
👍🏽🔝🔥✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc
Le 13/07/2023 à 16:30
Ils ne font aucun effort dans la variété de sandwichs . C'est devenu complètement nul, c'était beaucoup mieux quand c'était Total...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hureau Votre satisfaction est notre priorité. Concernant, notre gamme de sandwichs elle est identique à celle de Total. Effectivement, nous sommes en panne de deux bacs à sandwichs et nous faisons le maximum pour les remettre en service le plus vite possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc
Le 30/05/2023 à 09:18
Une cata !!! Pas une machine à café en fonction ! Wc sales ou hs bref ! Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LAISNEY, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Effectivement et ce n'est pas une excuse, nous rencontrons des difficultés de personnels avec nos prestataires. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. LECLERC.
Le 22/05/2023 à 08:32
Station sale depuis que c'est passé en leclerc, très peu de machine à café en état de marche, en plus café vraiment pas terrible pour le prix. Maintenant je ne m'y arrêterait plus. Fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lejeune, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Ce n'est pas une excuse mais pour votre information nous avons reçu 7207 invités et environ 8600 en totalité sur le retour du dimanche 21/05 du pont de l'Ascension. Effectivement nos prestataires de nettoyages et de machine à café ont eu énormément de boulot et nous devrons prévoir plus d'effectifs pour les prochains weekends similaires. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite et n'hésitez pas à demander le responsable de site , je me ferai un plaisir de vous offrir un café et de vous faire constater que les stations LECLERC sont propres. Encore toutes nos excuses. Les équipes E. Leclerc
Le 25/04/2023 à 12:59
Bonjour inadmissible pas de couvert pour manger. Sauf fourchette a 1 euro50!! C est honteux. Aire de repos à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Mr DURU HANINA, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Malheureusement, nous rencontrons des problèmes de livraison régulièrement, concernant tout les ustensiles en bois depuis que le plastique n'est plus toléré. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Le 20/04/2023 à 10:50
Étant dans le cadre d'un déplacement professionnel. Vous rencontrer des difficultés d'une machine à café qui ne fonctionne pas correctement ! Que je peux comprendre !! Mais quand vous interroger la personne de service qui vous répond sèchement !! pas aimable..un sourire ça ne coût pas chère..et ça donnera un accueil plus chaleureux. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Larsonneur-Morel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc
Horaire d'ouverture :
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