Station-service E. Leclerc

📌 Ferme du Manoir, 27310 Bosgouet

1.8 / 5

💬 13 Avis

A propos de : Restaurant Station-service E. Leclerc à Bosgouet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Station-service E. Leclerc qui se trouve à Bosgouet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bosgouet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Diesel disponible

Les avis

Les dernier avis sur Station-service E. Leclerc à Bosgouet

Avis de Isabelle.A avec une note de 1 sur 5Isabelle.A

Le 10/01/2024 à 14:52

1 / 5

Bonjour Nous sommes passés dans votre station service le 3 janvier à 11h28. Nous n'avons pas pu mettre du carburant dans notre véhicule, (transaction impossible), mais nous avons été débité de 150€. comment peut-on être remboursé et surtout à quel numéro peut-on vous contacter? Merci de me répondre. Bonne journée. Cordialement. Mme Vard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle VARD Vous serez recrédité de ce montant sous 48h. Cette opération se fait automatiquement. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Avis de Colette.o avec une note de 5 sur 5Colette.o

Le 05/01/2024 à 13:38

5 / 5

Un service exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette Tostain Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Avis de Maurice.i avec une note de 3 sur 5Maurice.i

Le 04/01/2024 à 09:32

3 / 5

Edit: passage de 1 à 3 étoiles, suite contact par mail de la station après la lecture de mon avis. Personnel très aimable et qui m’ont fourni un duplicata de facture dans la journée. Effectivement, ils ont convenu que leurs coordonnées étaient introuvables sur internet et vont bientôt procéder à leur mise à jour. Eux mêmes étaient surpris du discours du service « carte carburant » qui semble être externalisé. Avis d’origine: Pas de ticket distribué à la station, étant pressé je me dis que je contacterai le service client. Après deux messages laissés sur le site cartecarburant.leclerc (seules coordonnées référencées sur google !!), aucun retour, même pas pour m'orienter éventuellement vers le bon service. Je finis par appeler au téléphone mentionné sur le site (0.15€/min), on m'indique que n'étant pas client carte leclerc, ma demande ne pouvait être traitée, que c'est normal que je n'ai eu aucune réponse. Je demande le numéro de la station, on me dit que c'est impossible, et qu'il faut que je me déplace sur site, que peut-être quelqu'un pourra m'aider là-bas. C'est à 500 kms... Surtout pour probablement me faire dire qu'il faut contacter le service client... Nan mais franchement, publiez ici les coordonnées mail ou téléphoniques de la station, c'est complètement dingue !!! Le service client est déplorable, et surtout ubuesque !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr BIALES, Je viens d'avoir votre message, nous sommes désolé pour votre parcours. Merci de m'envoyer les éléments concernant votre demande. frederic.deron@sodiplec.leclerc Bien Cordialement L'équipe E.Leclerc

Avis de 30.s avec une note de 1 sur 530.s

Le 04/12/2023 à 12:42

1 / 5

Le 12/02/2023 j'ai fait le plein de 5 litres de gasoil et 700 euros ont été débités de la carte. Et le 10/12/2023 l'argent n'a pas encore été restitué

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BonjourTsvirok En effet, DAC demande l'autorisation à votre banque, la différence vous sera créditée sous 24-48h.

Avis de THOREL.e avec une note de 1 sur 5THOREL.e

Le 01/09/2023 à 07:42

1 / 5

Sale..... urinoirs Horst service depuis plus de 15 jours....à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Thorel, Nous rencontrons des difficultés avec nos assainissements et faisons tout notre possible avec nos prestataires pour rétablir un fonctionnement correct. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionner.

Avis de Benjamin.l avec une note de 5 sur 5Benjamin.l

Le 30/08/2023 à 19:32

5 / 5

👍🏽🔝🔥✅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage ! Les équipes E. Leclerc

Avis de jean-marc.u avec une note de 1 sur 5jean-marc.u

Le 13/07/2023 à 16:30

1 / 5

Ils ne font aucun effort dans la variété de sandwichs . C'est devenu complètement nul, c'était beaucoup mieux quand c'était Total...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Hureau Votre satisfaction est notre priorité. Concernant, notre gamme de sandwichs elle est identique à celle de Total. Effectivement, nous sommes en panne de deux bacs à sandwichs et nous faisons le maximum pour les remettre en service le plus vite possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt. Les équipes E. Leclerc

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 30/05/2023 à 09:18

1 / 5

Une cata !!! Pas une machine à café en fonction ! Wc sales ou hs bref ! Passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame LAISNEY, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Effectivement et ce n'est pas une excuse, nous rencontrons des difficultés de personnels avec nos prestataires. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. LECLERC.

Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e

Le 22/05/2023 à 08:32

1 / 5

Station sale depuis que c'est passé en leclerc, très peu de machine à café en état de marche, en plus café vraiment pas terrible pour le prix. Maintenant je ne m'y arrêterait plus. Fini.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Lejeune, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Ce n'est pas une excuse mais pour votre information nous avons reçu 7207 invités et environ 8600 en totalité sur le retour du dimanche 21/05 du pont de l'Ascension. Effectivement nos prestataires de nettoyages et de machine à café ont eu énormément de boulot et nous devrons prévoir plus d'effectifs pour les prochains weekends similaires. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite et n'hésitez pas à demander le responsable de site , je me ferai un plaisir de vous offrir un café et de vous faire constater que les stations LECLERC sont propres. Encore toutes nos excuses. Les équipes E. Leclerc

Avis de Hanina.u avec une note de 1 sur 5Hanina.u

Le 25/04/2023 à 12:59

1 / 5

Bonjour inadmissible pas de couvert pour manger. Sauf fourchette a 1 euro50!! C est honteux. Aire de repos à éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Mr DURU HANINA, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Malheureusement, nous rencontrons des problèmes de livraison régulièrement, concernant tout les ustensiles en bois depuis que le plastique n'est plus toléré. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc

Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 20/04/2023 à 10:50

1 / 5

Étant dans le cadre d'un déplacement professionnel. Vous rencontrer des difficultés d'une machine à café qui ne fonctionne pas correctement ! Que je peux comprendre !! Mais quand vous interroger la personne de service qui vous répond sèchement !! pas aimable..un sourire ça ne coût pas chère..et ça donnera un accueil plus chaleureux. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Larsonneur-Morel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Les équipes E. Leclerc

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Eure

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...