Starbucks Pathé Gare Du Sud

📌 Allée Charles Pasqua, 06000 Nice

3.9 / 5

💬 207 Avis

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks Pathé Gare Du Sud à Nice

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks Pathé Gare Du Sud qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Nice en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vernier (280 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks Pathé Gare Du Sud à Nice

Avis de emmanuel.e avec une note de 5 sur 5emmanuel.e

Le 28/01/2024 à 09:41

5 / 5

Lieu très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loup.n avec une note de 5 sur 5Loup.n

Le 24/01/2024 à 18:00

5 / 5

Qualité supérieure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu.b avec une note de 5 sur 5Lulu.b

Le 29/12/2023 à 08:55

5 / 5

Un personnel sympathique et drôle 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de MetalTimes. avec une note de 4 sur 5MetalTimes.

Le 27/12/2023 à 23:27

4 / 5

Un bon Starbucks, salle agréable et possibilité d'emporter sa commande en salle de cinéma. Rien de spécial au niveau des boissons/nourriture c'est du Starbucks classique et efficace. Un personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de valerie.a avec une note de 5 sur 5valerie.a

Le 16/11/2023 à 21:39

5 / 5

Calme Propre Agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.u avec une note de 5 sur 5Tom.u

Le 05/11/2023 à 08:59

5 / 5

Excellent ensemble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennie.e avec une note de 3 sur 5Jennie.e

Le 31/10/2023 à 00:44

3 / 5

J'aime beaucoup entre deux séances de cinéma, mais alors par moment pour ce trouver une table c'est galère tellement ya des squatteur qui campe des heures entière avec leurs pc et zero boissons starbucks à table. Obligé de demander moi même aux gens de partir , parfois c'est à moi qu'on demande de partir aussi bref c'est vite plein avec à 80% des gens qui sont même pas la pour attendre une séance de ciné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Badr.a avec une note de 5 sur 5Badr.a

Le 12/10/2023 à 14:52

5 / 5

Super Starbucks, surtout Lucas et Nina les meilleurs de loin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Badr, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai à Lucas et Nina vos compliments. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Renata.u avec une note de 5 sur 5Renata.u

Le 10/10/2023 à 10:19

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, boissons merveilleuses et emplacement très instagrammable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reneta, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Greta.e avec une note de 5 sur 5Greta.e

Le 10/10/2023 à 10:19

5 / 5

Personnel aimant et sympathique, boissons délicieuses et emplacement super instagrammable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Greta, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Gerard.t avec une note de 5 sur 5Gerard.t

Le 06/10/2023 à 20:05

5 / 5

Café délicieux et service amical

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre avis et votre aimable réponse. Nous sommes heureux que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Oliver.w avec une note de 1 sur 5Oliver.w

Le 28/09/2023 à 18:49

1 / 5

Service très long Vraiment très bof

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliver, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures condition. Récemment nous avons eu des formations de nouveaux baristas, ils ne peuvent pas etre aussi rapide dès le 1er jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Marina. avec une note de 1 sur 5Marina.

Le 28/08/2023 à 16:23

1 / 5

3 vendeuses , zéro client devant moi et plus de 5 min d'attente pour un chocolat viennois servi sans chantilly (grosse arnaque) tout ca parce que ça discute. Elles se sont réveillées une fois qu'elles ont vu une queue commencé. J'ai demandé pourquoi peut de chantilly genre une goutte ... ahh mais je ne peux pas fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures condition. Ce jour là une nouvelle barista était en formation, elle ne peut pas etre aussi rapide d'un barista confirmé dès son 1er jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Maxence.i avec une note de 5 sur 5Maxence.i

Le 27/08/2023 à 19:10

5 / 5

Vous êtes les meilleurs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Johannes.i avec une note de 5 sur 5Johannes.i

Le 24/08/2023 à 08:20

5 / 5

Le collègue de Starbucks m'a préparé un Frappuccino à son goût, avec du sirop d'érable, ce qui était vraiment sympa :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Alain.r avec une note de 2 sur 5Alain.r

Le 16/08/2023 à 17:41

2 / 5

Refresha cool lime : voilà ce que j'ai essayé dans ce Starbuck. Deux petites aspirations et puis ....... plus rien ! J'ouvre le gobelet et je vois qu'il est rempli au 3/4 de glaçons ! Très chers glaçons !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Nous faisons nos boissons dans un shaker qui est gradué en fonction de la boissons mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander moins de glaçons, nous le ferons avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de yannick.o avec une note de 4 sur 5yannick.o

Le 02/08/2023 à 13:15

4 / 5

Un chouette Starbucks avec un service sympa. Un peu bruyant du fait du passage pour le cinéma mais bien pratique pour siroter un café pendant son film.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de sultan.a avec une note de 5 sur 5sultan.a

Le 11/07/2023 à 05:28

5 / 5

Très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sultan, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Michal. avec une note de 5 sur 5Michal.

Le 09/07/2023 à 16:49

5 / 5

Des trucs très sympas. Pas trop de monde comme les bars de la vieille ville

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Michal, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de laurent.a avec une note de 4 sur 5laurent.a

Le 01/07/2023 à 17:36

4 / 5

Bien pour prendre un café ☕️ ou autre chose avant votre séance de cinéma

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 28/06/2023 à 14:53

5 / 5

Accueil toujours agréable, certains articles ne sont pas donnés mais les Frapuccino sont excellents!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de myriam.y avec une note de 5 sur 5myriam.y

Le 04/06/2023 à 20:15

5 / 5

Gaia est une pépite, ses boissons sont faites avec amour et elle est toujours à l écoute de ses clients. Attentionnée, dévouée et douce =) Merci pour ces bons moments ! Myriam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai à Gaia vos compliments. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de isabelle.e avec une note de 5 sur 5isabelle.e

Le 27/05/2023 à 16:59

5 / 5

Le service est sympa. On peut déguster son café sur place

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Enzo.e avec une note de 5 sur 5Enzo.e

Le 17/05/2023 à 20:30

5 / 5

Agathe et Gaya deux employer formidables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Agathe et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 01/05/2023 à 20:10

5 / 5

Emplacement parfait !!! Situé sur une place proche d'un cinéma, à proximité de divers commerces et à 2 pas du marché local. Au sous-sol se trouve également un grand parking payant. À l'intérieur du Starbucks, il y a la possibilité de recharger les téléphones, d'utiliser l'ordinateur avec le wifi gratuit. Il y avait plusieurs étudiants. Comme dans n'importe quel Starbucks, il propose un large choix de friandises et de café. Tout cela dans le style strictement Starbucks, je déconseille fortement de demander l'espresso italien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Noé.U avec une note de 5 sur 5Noé.U

Le 29/04/2023 à 12:52

5 / 5

Très agréable de venir boir un café dans ce Starbucks en attendant son film ou juste pour travailler ou se reposer, en fonction des jours le ou les Batisti sont plus ou moins agréables les frapuccino sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FlaGuaR, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Jean.i avec une note de 3 sur 5Jean.i

Le 27/04/2023 à 10:19

3 / 5

Je suis abonné à Pathe cinéma. C'est mes arrivé de prendre des boissons chaudes pour voir un film 🎥. Les Desserts nickel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 23/04/2023 à 15:41

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Dante.e avec une note de 5 sur 5Dante.e

Le 22/04/2023 à 11:15

5 / 5

Très bon service, bonne qualité !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soins de-VOUS. Elodie – Responsable de magasin

Avis de frederique.A avec une note de 2 sur 5frederique.A

Le 22/04/2023 à 07:21

2 / 5

Serveur sympa mais La boisson genre café glacé que j'ai choisi était juste un café glacé très cher! Dans un récipient opaque on ne voit pas du tout si la boisson correspond à notre commande... Pas du tout le genre d'endroit que j'apprécie!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederique, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. N'hésitez pas à revenir vers le barista pour qu'il vous re fasse une autre boisson. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Aurélien. avec une note de 5 sur 5Aurélien.

Le 21/04/2023 à 16:28

5 / 5

En presque 5 ans que j'y consomme, je n'ai JAMAIS été déçu ! De la qualité des boissons et consommables à l'accueil professionnel mais aussi en même temps chaleureux du personnel, je ne vois nulle part ailleurs où je pourrai profiter pleinement de mes journées !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Quel plaisir de vous avoir très régulièrement chez nous. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Little.u avec une note de 5 sur 5Little.u

Le 21/04/2023 à 16:18

5 / 5

Boissons excellentes, baristas incroyables, chaleureux, gentils, accueillants et cadre très agréable!! Le meilleur starbucks de nice sans aucun doute!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Little Butterfly, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 21/04/2023 à 16:13

5 / 5

Le meilleur lieu de réunion possible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Lam.y avec une note de 5 sur 5Lam.y

Le 17/04/2023 à 23:01

5 / 5

Pas trop blindé comme celui dans le centre commercial du coup c’est mieux pour se poser et travailler. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Jacinto.a avec une note de 4 sur 5Jacinto.a

Le 14/04/2023 à 14:33

4 / 5

Bon endroit pour travailler

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacinto, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Angel.p avec une note de 5 sur 5Angel.p

Le 06/04/2023 à 19:55

5 / 5

Les serveurs sont super gentils et très convivial, accueillant. Le serveur au nom de Lucas est très appréciable et comique ce qui nous donne le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Loulaï. avec une note de 5 sur 5Loulaï.

Le 06/04/2023 à 19:53

5 / 5

Très accueillant, je suis satisfaite. Merci à Lucas et sa collègue :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loulai, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Amélie.o avec une note de 5 sur 5Amélie.o

Le 23/03/2023 à 15:48

5 / 5

Expérience super! Équipe très souriante surtout Lucas:)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de helene.P avec une note de 5 sur 5helene.P

Le 10/03/2023 à 15:12

5 / 5

Petite pause goûter. Accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rahi.o avec une note de 1 sur 5rahi.o

Le 05/03/2023 à 13:52

1 / 5

Ne savent pas faire un américain !!!!!!! Un expresso court rallongé dans un verre de 25cl avec de l'eau ! Ecourant et qd j'ai eu le malheure de dire que c pas bon on m'a refait .... Un expresso.... Suis dans une bonne journée alors je me prend pas la tête mais franchement dommage que d'un Starbucks a l'autre il y ai autant de différence. Au final g perdu 1€ pour la différence ... Ayant pay3 un expresso au tarif d'un Américain

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rahi Mohab, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. J'ai eu écho de cette mésaventure, j'ai pris en entretien le barista en question afin d'éviter de nouveau cette mésaventure, qui était toujours en formation. N'hésitez pas à demander un responsable. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de anna. avec une note de 5 sur 5anna.

Le 28/02/2023 à 20:02

5 / 5

Le seul Starbucks que j’apprécie et que je fréquente quotidiennement. Les baristas sont tous très sympas et toujours agréables. Je suis vraiment ravie qu’il y ait ce Starbucks au Pathé Gare du sud. ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Palana. avec une note de 4 sur 5Palana.

Le 19/02/2023 à 23:04

4 / 5

Ce Starbucks en particulier est bon, contrairement aux autres. Beaucoup de tables, propre et personnel sympa. Le café n'est pas mal non plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Romana, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Melissa.r avec une note de 5 sur 5Melissa.r

Le 13/02/2023 à 13:13

5 / 5

Génial!! J'y vais au moins deux fois par semaine, l'endroit agréable les employés adorable et une bonne ambiance que ce soit pour les révisions ou encore pour venir se détendre. Mention spéciale a l'employée Gaia qui est adorable et qui m'a fait ma boisson préféré réaliser parfaitement! En plus de ça une boisson que je retrouve pas partout :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e

Le 13/02/2023 à 10:06

5 / 5

Sympa et rapide! Merci pour le service au jeune homme de ce matin (13/02) et à gaya (entrain de s'occuper de la livraison). J'espere que comme nous en avons discuté, babylon sera sympa!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai les compliments aux 2 personnes concernées. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Irina.r avec une note de 1 sur 5Irina.r

Le 27/01/2023 à 17:32

1 / 5

Honteux !!!! On me demande de sortir sous la pluie avec le bébé juste parce que les chiens ne sont pas autorisés chez Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, malheureusement nous dépendons du règlement du cinéma pathe gare du sud qui autorise uniquement les chiens d’aveugle. Nous sommes désolée de se désagrément. Elodie - Store Manager

Avis de Jack.a avec une note de 4 sur 5Jack.a

Le 08/01/2023 à 20:25

4 / 5

Se situe au pathe gare du sud Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Matteo.u avec une note de 4 sur 5Matteo.u

Le 07/01/2023 à 19:06

4 / 5

Starbucks situé à l'entrée d'un cinéma, une belle idée. Il est également possible d'acheter des pots de popcorn tout préparé avant d'entrer au cinéma. Les tables sont remplies d'étudiants qui étudient à l'intérieur du Starbucks. Les prix selon la tradition Starbucks sont élevés et étant en France ils n'ont pas pu me préparer un expresso et comme d'habitude ils l'ont fait trop longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prendre soin de toi. Elodie - Gestion de magasin

Avis de Sturm. avec une note de 5 sur 5Sturm.

Le 21/12/2022 à 12:23

5 / 5

Très bon resto au cinéma

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sturm, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Cilia.O avec une note de 5 sur 5Cilia.O

Le 06/12/2022 à 19:03

5 / 5

Les barista sont très sympa, à l'écoute et serviable, j'ai même eu le droit à un supplément Chantilly chocolat 🥰😋 ahah, trop gentille ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cilia, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de B.a avec une note de 1 sur 5B.a

Le 03/12/2022 à 15:12

1 / 5

Ce lieu est un open Space, aucun intérêt de prendre sur place étant donné que les places sont prises d'assaut par des gens qui n'ont pas du consommer depuis un certain moment et passe littéralement la journée sur leurs petit Mac.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Last Maymun, Je suis sincèrement désolée de cette dernière expérience chez nous. La plupart des étudiants ou travailleurs consommes plusieurs fois par jour, donc nous ne pouvons rien dire. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un barista ou responsable pour voir si on peut vous trouver une table. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Axelle.a avec une note de 1 sur 5Axelle.a

Le 03/12/2022 à 14:47

1 / 5

Équipe pas aimable Demander un Mocha on me sert un café Très déçu je recommande davantage celui de Cap 3000 équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle Harle, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. N'hésitez pas à revenir vers le barista pour qu'il vous re fasse votre boisson en cas d'erreur. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 27/11/2022 à 18:17

5 / 5

Staff sympa. Gros GG à Lucas qui sert les boissons en un temps record

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 19/11/2022 à 19:04

5 / 5

Service agréable et boissons au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Ferriol, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de fulvio.o avec une note de 1 sur 5fulvio.o

Le 15/11/2022 à 15:24

1 / 5

Incroyable !!! Les prix sont très dissuasifs, ce n'est que du café après tout... et pas du champagne millésimé !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Savanna.a avec une note de 5 sur 5Savanna.a

Le 27/10/2022 à 13:48

5 / 5

Accueil impeccable Boissons très bonnes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Savanna Samokine, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 25/10/2022 à 20:07

1 / 5

D'habitude très satisfaits par tout le personnel très professionnel de ce Starbucks, nous sommes tombés ce jour sur un monsieur qui s'occupait de réaliser nos boissons tout en se curant le nez et en essuyant son doigt sur son T-shirt. Résultat, nous avons dû jeter nos deux boissons sans les consommer et sommes repartis totalement ecoeurés et en ayant jeté de largent à la poubelle. ABSOLUMENT HONTEUX !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Tari, Je suis très étonnées par votre commentaire. Pourriez vous me donner le jour et l'heure afin de mettre au clair cette situation. Je suis sincèrement désolée de cette dernière expérience chez nous. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable pour remonter directement ce genre de comportements . Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Lukass.i avec une note de 1 sur 5Lukass.i

Le 15/10/2022 à 18:28

1 / 5

Le frappuccino est écoeurant. Trop de glace. C'est aberrant de faire un concept pareil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.e avec une note de 5 sur 5emilie.e

Le 27/09/2022 à 14:26

5 / 5

J'adore aller à ce Starbucks les employés sont vraiment très sympathiques c'est assez rapide car ils n'ont pas grand monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Pelletier, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Rafaël.a avec une note de 5 sur 5Rafaël.a

Le 18/09/2022 à 16:35

5 / 5

On peut tirer un coup de chapeau au personnel. Service avec le sourire à 2 avec du monde de tous les côtés. Clientèle étudiante qui s'amuse à empiler les gobelets à café sur leurs tables sans débarrasser (ils ont tous une servante à la maison ???). Dommage car le café est sympa. Sacré équipe, bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael Cart, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de To.o avec une note de 3 sur 5To.o

Le 29/08/2022 à 14:43

3 / 5

Moyen, cher et café moyen: Starbucks quoi ! Si seulement il payaient leurs impôts en France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 22/08/2022 à 17:18

5 / 5

Très bon accueil dans ce Starbucks. J’y suis allée vendredi et ai été très agréablement reçue par un (charmant) jeune homme et sa collègue. Les boissons y sont bien réalisées et le lieu est très bien situé :) Une valeur sûre si vous êtes de passage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Serrano, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Nikita.l avec une note de 5 sur 5Nikita.l

Le 20/08/2022 à 14:54

5 / 5

Starbucks à Pathé Gare du Sud est un café très agréable avec le personnel très sympathique et qui reste à l'écoute de son client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nikita Alieksieiev, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Anakin. avec une note de 5 sur 5Anakin.

Le 02/08/2022 à 13:01

5 / 5

Excellent. Serveuse très agréable et rapide surtout ce mardi matin. Je recommande le caramel macchiato. Excellent... Je recommande à tous de venir propre. Et un café avant de se faire une toile.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anakin B, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au shift superviseur en question. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Laura.s avec une note de 5 sur 5Laura.s

Le 29/06/2022 à 07:37

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster des cuisines de différentes sortes et nationalités. L'excellent coin italien, avec un café gourmand qui vaut à lui seul le détour, d'excellents desserts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIA.m avec une note de 3 sur 5SYLVIA.m

Le 20/06/2022 à 13:45

3 / 5

L’endroit est agréable, les employés également. Le café fort et invivable pour moi, les chaises pas confortable et la table était collante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SYLVIA,, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Clara.n avec une note de 5 sur 5Clara.n

Le 05/06/2022 à 17:34

5 / 5

Merci à Daniel pour ce superbe accueil et ce délicieux Starbuck ! Très propre et assez calme pour faire son travail !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai vos commentaire à Daniel. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 05/06/2022 à 17:31

5 / 5

Excellent accueil au starbucks gare du sud, merci à Daniel pour son service toujours souriant et souvent drôle :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai vos commentaire à Daniel. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Irr.h avec une note de 1 sur 5Irr.h

Le 04/06/2022 à 18:38

1 / 5

Les tables sont deguelasse et collantes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iryane Hamadi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Hmi. avec une note de 1 sur 5Hmi.

Le 04/06/2022 à 17:41

1 / 5

Je suis extrêmement choquée du comportement que le jeune homme roux tatoué a eu a notre égard. Il nous interpelle une première fois pour nous dire qu’il faut consommer pour pouvoir s’installer dans le Starbucks.Je lui répond que nous avons déjà consommés. Il insiste et nous dit d’un air très sarcastique «  vous avez sûrement commandé un autre jour alors » Assez surprise de sa réponse, mon ami lui montre notre ticket de caisse et se rend également à la caisse muni de ce ticket afin de justifier notre commande auprès des autres employés. Le jeune homme roux revient dix minutes plus tard, pour nous dire : «  je trouve que ça fait longtemps que vous êtes ici, maintenant vous partez ». C’est la première que l’on nous traite de cette façon, nous nous somme sentis humiliés. Je n’ai jamais rencontré un employé aussi incompétent et mal élevé que cet homme là. De plus, en lisant les avis, je m’aperçois que nous ne sommes pas les seuls à se plaindre de son comportement. Existe t-il réellement une restriction de temps par commande au sein des cafés Starbucks ? Ou bien avons-nous été victime de discrimination ? Je songerais plutôt vers la deuxième réponses. Il faudrait penser à faire le tri et à vous débarrasser des personnes qui nuisent à votre entreprise. Je ne reviendrais plus jamais dans ce Starbucks. A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hmi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je suis très étonnée d'apprendre un tel comportement concernant ce partenaire. En aucun cas il s'agit de discrimination!! En effet nous avons beaucoup de personnes qui pensent que les tables peuvent être utilisés sans consommer par les étudiants ou la clientèle de cinéma, et un jour de week end nous demandons si les personnes ont consommé ou vont le faire pour libérer la place à la clientèle starbucks. Il a peut être agis maladroitement mais en aucun cas l'intention était discriminatoire. Elodie - Store Manager

Avis de Janice.a avec une note de 1 sur 5Janice.a

Le 04/06/2022 à 17:00

1 / 5

Personnel pas du tout aimable notamment le caissier roux. Sa politesse est à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Janice Yahaia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je suis très étonnée d'apprendre un tel comportement concernant ce partenaire. Je ferai un point avec lui Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Julian.e avec une note de 1 sur 5Julian.e

Le 31/05/2022 à 14:18

1 / 5

A presque 7€ la boisson (le prix d’un menu dans un snack au cas où je rappel) on aimerait au moins un bonjour. Romain, Daniel et les autres sont au top mais le responsable c’est impossible d’être plus antipathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian Serra Ferrer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Cette situation n'est pas tolérable, je refais immédiatement un point avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 25/05/2022 à 15:16

5 / 5

Une super équipe, toujours bien accueilli, rien à dire. Les boissons sont succulentes et l'ambiance du cinéma nous rappelle qu il y a une vie après le travail et la maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas Sassi, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Linh.u avec une note de 5 sur 5Linh.u

Le 25/05/2022 à 12:20

5 / 5

Personnel accueillant (qui parle aussi anglais) et bonnes boissons. Vous pouvez les amener au cinéma !! Je n’ai pas vu ça ailleurs, c’est peut-être possible dans le cinéma Pathé ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linh Luu, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre gentil commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de isma. avec une note de 1 sur 5isma.

Le 03/05/2022 à 19:20

1 / 5

Si on pouvait mettre moin je l'aurai fais, les tables sont dégueulasse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isma, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Ingrid.. avec une note de 1 sur 5Ingrid..

Le 14/04/2022 à 11:38

1 / 5

Plus de goût café lambda Dommage !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.t avec une note de 5 sur 5Mélanie.t

Le 07/04/2022 à 11:41

5 / 5

Super endroit pour attendre sa séance ... Les réductions ciné pass sont intéressantes L accueil est souriant et sympathique On aurait préféré que Pathé choisisse une enseigne française mais faute de mieux ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Stupeo Scientia, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Gilles.E avec une note de 2 sur 5Gilles.E

Le 21/03/2022 à 16:07

2 / 5

5 balles et quelque pour un Brown sugar en tall avec du glaçon en mode xxl c’est un peu n’importe quoi… Merci starbucks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles LECCIA, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je vous confirme que cette boisson nécessite plus de glaçons car il s'agit d'un espresso shaker en revanche pour n'importe quelle boisson vous pouvez demander moins de glaçon. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de martine.a avec une note de 1 sur 5martine.a

Le 19/03/2022 à 16:46

1 / 5

Avons nous vraiment besoin de Starbucks ? De son faux café et de cette odeur lactée nauséabonde qui s'en dégage et de ses gâteaux industriels ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Caroll, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Notre café est 100% arabica, nos produits laitiers sont issus de l'agriculture française et nos pâtisseries sont faites à paris. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Jeanne.e avec une note de 5 sur 5Jeanne.e

Le 18/03/2022 à 22:58

5 / 5

Une gentillesse incroyable et rare quand nous sommes reçu dans ce starbucks, idéal pour attendre votre petite séance, pour le télétravail ou même passer un bon moment. Le lieu est très propre, le personnel est à l'écoute et cherche à satisfaire sa clientèle. À ne pas négliger !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne De Chavanes, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de P..l avec une note de 5 sur 5P..l

Le 18/03/2022 à 22:57

5 / 5

Le starbucks est un endroit très chaleureux et agréable pour réviser. Le personnel est très agréable et s’adapte à nous demande. Les boissons sont super. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour P.Elisa, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 18/03/2022 à 22:57

5 / 5

Personnel très agréable et disponible pour les clients. Endroit chaleureux et calme, idéal pour les révisions. Je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Lagarde, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Daniel.a avec une note de 5 sur 5Daniel.a

Le 17/03/2022 à 14:58

5 / 5

Je viens travailler mes cours tous les jours et j’adore cet endroit. Une équipe chaleureuse, accueillante et toujours avec le smile. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Magon, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Balint.a avec une note de 5 sur 5Balint.a

Le 15/03/2022 à 18:18

5 / 5

Expérience merveilleuse, personnel formidable et accueillant, bon café pour couronner le tout ! Je vous recommande d'arriver une demi-heure avant la projection de votre film pour faire un arrêt rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Balint Havas, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Marjorie.A avec une note de 5 sur 5Marjorie.A

Le 08/03/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie LABORDE TEBOUL, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Yaakoubi.m avec une note de 5 sur 5Yaakoubi.m

Le 05/03/2022 à 09:04

5 / 5

Équipe formidable et très gentille, endroit calme et sympa ! Le seul soucis c’est la connexion wifi est très faible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaakoubi Amor, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Effectivement nous dépendons du wifi du cinéma mais je transmet votre problème au responsable technique. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Jodie.E avec une note de 5 sur 5Jodie.E

Le 02/03/2022 à 17:04

5 / 5

Je viens au Starbucks pour travailler pendant la semaine et c’est vraiment un plaisir, le personnel et très accueillant et leurs boissons de qualité. Je recommande vivement cet endroit et le fait qu’il se situe dans le cinéma apporte un petit charme en plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jodie CERNICCHIARO, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de nicola.i avec une note de 5 sur 5nicola.i

Le 24/02/2022 à 21:48

5 / 5

Un endroit magnifique, propre, accueillant et une bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicola Ricupero, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prendre soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Projet.r avec une note de 5 sur 5Projet.r

Le 23/02/2022 à 14:07

5 / 5

Nous venons au starbucks pour travailler, c’est un endroit accueillant où le personnel est très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Projet Urbanisme, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Aurélie.r avec une note de 5 sur 5Aurélie.r

Le 20/02/2022 à 10:45

5 / 5

Très bon accueil, super service, très rapide. L'équipe du jour était très sympathique et aux petits soins !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Briot, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de PAcurar.i avec une note de 1 sur 5PAcurar.i

Le 14/02/2022 à 12:48

1 / 5

Accueil degolase… le monsieur qui serve le café me fait attendre pour 3 minutes parcequ’il avait d’autres choses à faire comme ranger le café dans l’armoire sans s’excuser ou rien..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana Pacura, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Cette situation est inadmissible, je refais immédiatement un point avec mes équipes. En espérant vous revoir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de JM.. avec une note de 4 sur 5JM..

Le 17/01/2022 à 00:09

4 / 5

Ce Starbucks est situé à l'intérieur du hall du cinéma Pathé Gare du Sud mais on peut y accéder sans avoir de ticket de cinéma. On y trouve les produits habituels de Starbucks et un excellent accueil par les équipiers. Le seul point à améliorer, à mon avis, c'est le mobilier : les chaises métalliques et les tables façon mobilier récupéré ne sont pas chaleureuses. Où sont les fauteuils et les canapés cosy ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Concernant le mobilier; le choix a été fait à l'époque de rendre l'espace harmonieux avec le design de Ora-ito tout en permettant à nos clients de se sentir chez eux. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Evelyne.e avec une note de 5 sur 5Evelyne.e

Le 12/01/2022 à 12:52

5 / 5

Très bon magasin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne Petitjean, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de marie-josée.e avec une note de 5 sur 5marie-josée.e

Le 27/12/2021 à 14:58

5 / 5

Rapide malgré le mode prix très très correct très bon bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Josée Restino, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de FELICITET.o avec une note de 5 sur 5FELICITET.o

Le 19/12/2021 à 22:28

5 / 5

Moderne, personnels accueillants chaleureux , très convivial Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FELICITET Dominique, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de nordin.a avec une note de 1 sur 5nordin.a

Le 10/12/2021 à 16:56

1 / 5

Ils ont refusé de me servir car j’avais un petit chien dans les bras pourtant aucune affiche nulle part interdisant Les chiens !! La sécurité me laisse entrer comme je l’ai toujours fait … mais apparement aujourd’hui pas envie de servir les personnes avec des chiens car c’est la loi m’a dit la personne qui servait !!! Donc une loi interdit aux personnes ayant un chien de se faire servir!! Qu’on me montre cette affiche et ce texte de loi svp !! J’ai seulement entendu parlé d’un passe sanitaire … mais jamais du. Interdit canin … starbuck n aime pas les animaux donc adieu starbuck !! Nous ne serons plus jamais client chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nordin Taouil, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je vous confirme toutefois que le règlement intérieur du Pathé Nice Gare Du Sud n'autorise malheureusement pas les animaux dans l'enceinte du bâtiment. Il est donc logique que vous n'ayez pu être servi. Une affiche informative à ce sujet est présente sur les portes de l'entrée du cinéma et nos agents de sécurité ont été re sensibilisés à ce sujet très récemment. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager

Avis de Stephanie.u avec une note de 5 sur 5Stephanie.u

Le 18/11/2021 à 10:31

5 / 5

Super endroit. Personnel sympa ! Merci ! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Buser, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Esmeralda.i avec une note de 5 sur 5Esmeralda.i

Le 17/10/2021 à 11:17

5 / 5

Super équipe j'ai fait l'anniversaire de mon fils Élodie s'est bien occupé de l'organisation s'était top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esmeralda Ziad, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié fêté l'anniversaire de votre fils chez nous. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Karina.a avec une note de 5 sur 5Karina.a

Le 07/10/2021 à 22:42

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce starbuck et c'est de loin mon préféré ! Le personnel est exceptionnel , ils sont gentil et avec le sourire ! N'hésitez pas à y aller ! 😊😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karina Sabatier, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service client. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de MrFrezz340. avec une note de 5 sur 5MrFrezz340.

Le 03/10/2021 à 22:53

5 / 5

Serveuse très gentille, emplacement parfait à côté du cinéma, endroit propre et bien reçu. Après toujours les prix Starbucks ne venez pas avec des petites pièces !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MrFrezz340, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service client. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 03/09/2021 à 15:53

5 / 5

Bon café, pas trop de monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour K, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre café. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin

Avis de Anna.i avec une note de 4 sur 5Anna.i

Le 20/08/2021 à 22:45

4 / 5

Pour la France, Starbucks est tout simplement un salut - un endroit où l'on trouve quelque chose qui ressemble au café), l'établissement en lui-même était un peu sale. Mais la qualité du café est stable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e

Le 14/07/2021 à 02:42

5 / 5

Un bon Latte pour regarder un film ! Les baristas sont très efficaces même pour les demandes un peu complexes rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa Mendes de Oliveira, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre latte. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 22/09/2020 à 17:51

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean François Fond, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager

Avis de cyrine.o avec une note de 1 sur 5cyrine.o

Le 27/08/2020 à 10:26

1 / 5

Vasy c'est pas ouvert à 10h 25, du coup on boit notre café dans l'établissement d'en face

🚨 Signaler l'avis

Avis de Taume. avec une note de 2 sur 5Taume.

Le 05/07/2020 à 17:18

2 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.e avec une note de 1 sur 5Jeanne.e

Le 02/03/2020 à 20:43

1 / 5

Bravo au directeur de l'établissement qui a mis dehors un honnête homme qui venait et payait une consommation tous les après-midi afin d'attendre au chaud que son logement social ouvre ! Je ne savais pas qu'un client pouvait être viré sur critère social.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elixire. avec une note de 5 sur 5Elixire.

Le 26/02/2020 à 13:50

5 / 5

j'adore leurs boissons et l'ambiance est vraiment génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josette.e avec une note de 4 sur 5Josette.e

Le 23/01/2020 à 18:23

4 / 5

Qualité et sàlle accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Synysto.o avec une note de 1 sur 5Synysto.o

Le 19/01/2020 à 19:10

1 / 5

Etant des habitués avec compagne du Starbucks de Lingostière, je suis vraiment déçu de celui de la Gare du Sud. Nous y sommes allés un dimanche le 19/01/2020. Les boissons étaient correctes mais sans plus ... Le souci n'étant pas forcément les boissons, ce sont les serveurs à la caisse qui sont professionnels mais on sent qu'ils ne faut pas trop en demander sinon on sent qu'on dérange et ne prennent pas vraiment le temps avec le client ... (Pour résumer, l'ambiance n'est pas chaleureuse). Et niveau salle ... une horreur, AUCUNE PLACE de libre .. Pourquoi ? Car les étudiants du coin on prit la salle du Starbucks pour une bibliothèque avec leurs ordi ??? Mais où est le respect en faite ? Est-ce normal qu'on laisse des gens qui ne vont pas au cinéma, prendre un café et rester 4h sur leur ordi comme si c'était une bibliothèque ? Du coup les clients qui viennent au cinéma, n'ont même pas de place pour prendre leurs boissons et doivent consommer debout ... Franchement ce Starbucks plus jamais ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.l avec une note de 5 sur 5Julie.l

Le 01/01/2020 à 12:50

5 / 5

Meilleur café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.r avec une note de 3 sur 5Lucile.r

Le 27/12/2019 à 20:18

3 / 5

Le café est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.i avec une note de 2 sur 5Yves.i

Le 26/11/2019 à 19:45

2 / 5

Peu de place, café cher, froid et hyper sucré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.r avec une note de 5 sur 5Danielle.r

Le 16/10/2019 à 19:03

5 / 5

J adore ce lieu tos les produits sont bons prix assez raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 2 sur 5Patrick.e

Le 28/08/2019 à 18:44

2 / 5

Le seul avantage de cet endroit est qu'il est climatisé mais vous souhaitez consommer prévoyez une bourse bien pleine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r

Le 16/08/2019 à 16:31

5 / 5

Cool Starbucks, personnel sympathique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Durel.o avec une note de 4 sur 5Durel.o

Le 15/08/2019 à 20:56

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanya.o avec une note de 5 sur 5Tanya.o

Le 04/08/2019 à 10:11

5 / 5

Le frappuccino expresso moyen avec un shot supplémentaire par une journée chaude est la bombe ! :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 30/06/2019 à 20:53

1 / 5

Le café est à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.o avec une note de 5 sur 5Cédric.o

Le 11/06/2019 à 20:45

5 / 5

Cadre très sympa, tout neuf. Idéal avant un ciné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mergault.h avec une note de 4 sur 5Mergault.h

Le 21/05/2019 à 18:45

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de cam.a avec une note de 5 sur 5cam.a

Le 16/04/2019 à 22:08

5 / 5

ILS ONT ÉCRIT MON PRÉNOM SANS FAIRE DE FAUTE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo.o avec une note de 5 sur 5Ludo.o

Le 25/03/2019 à 13:02

5 / 5

Bon café une équipe agréable et dynamiques. Très bonne ambiance en attendant le film. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François. avec une note de 4 sur 5François.

Le 26/02/2019 à 20:14

4 / 5

Rien à redire à sur les boissons. Par contre, manque de places assises... A quand la terrasse sur l’extérieur ? :)

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : 10:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...