Le 27/12/2023 à 23:27
Un bon Starbucks, salle agréable et possibilité d'emporter sa commande en salle de cinéma. Rien de spécial au niveau des boissons/nourriture c'est du Starbucks classique et efficace. Un personnel agréable.
Le 16/11/2023 à 21:39
Calme Propre Agreable
Le 05/11/2023 à 08:59
Excellent ensemble.
Le 31/10/2023 à 00:44
J'aime beaucoup entre deux séances de cinéma, mais alors par moment pour ce trouver une table c'est galère tellement ya des squatteur qui campe des heures entière avec leurs pc et zero boissons starbucks à table. Obligé de demander moi même aux gens de partir , parfois c'est à moi qu'on demande de partir aussi bref c'est vite plein avec à 80% des gens qui sont même pas la pour attendre une séance de ciné.
Le 12/10/2023 à 14:52
Super Starbucks, surtout Lucas et Nina les meilleurs de loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badr, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai à Lucas et Nina vos compliments. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 10/10/2023 à 10:19
Personnel très gentil et serviable, boissons merveilleuses et emplacement très instagrammable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reneta, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 10/10/2023 à 10:19
Personnel aimant et sympathique, boissons délicieuses et emplacement super instagrammable
Réponse du propriétaire :
Salut Greta, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 06/10/2023 à 20:05
Café délicieux et service amical
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre avis et votre aimable réponse. Nous sommes heureux que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 28/09/2023 à 18:49
Service très long Vraiment très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oliver, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures condition. Récemment nous avons eu des formations de nouveaux baristas, ils ne peuvent pas etre aussi rapide dès le 1er jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 28/08/2023 à 16:23
3 vendeuses , zéro client devant moi et plus de 5 min d'attente pour un chocolat viennois servi sans chantilly (grosse arnaque) tout ca parce que ça discute. Elles se sont réveillées une fois qu'elles ont vu une queue commencé. J'ai demandé pourquoi peut de chantilly genre une goutte ... ahh mais je ne peux pas fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures condition. Ce jour là une nouvelle barista était en formation, elle ne peut pas etre aussi rapide d'un barista confirmé dès son 1er jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 27/08/2023 à 19:10
Vous êtes les meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 24/08/2023 à 08:20
Le collègue de Starbucks m'a préparé un Frappuccino à son goût, avec du sirop d'érable, ce qui était vraiment sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johannes, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 16/08/2023 à 17:41
Refresha cool lime : voilà ce que j'ai essayé dans ce Starbuck. Deux petites aspirations et puis ....... plus rien ! J'ouvre le gobelet et je vois qu'il est rempli au 3/4 de glaçons ! Très chers glaçons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Nous faisons nos boissons dans un shaker qui est gradué en fonction de la boissons mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander moins de glaçons, nous le ferons avec plaisir. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 02/08/2023 à 13:15
Un chouette Starbucks avec un service sympa. Un peu bruyant du fait du passage pour le cinéma mais bien pratique pour siroter un café pendant son film.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 11/07/2023 à 05:28
Très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sultan, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 09/07/2023 à 16:49
Des trucs très sympas. Pas trop de monde comme les bars de la vieille ville
Réponse du propriétaire :
Salut Michal, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre avis. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 01/07/2023 à 17:36
Bien pour prendre un café ☕️ ou autre chose avant votre séance de cinéma
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 28/06/2023 à 14:53
Accueil toujours agréable, certains articles ne sont pas donnés mais les Frapuccino sont excellents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 04/06/2023 à 20:15
Gaia est une pépite, ses boissons sont faites avec amour et elle est toujours à l écoute de ses clients. Attentionnée, dévouée et douce =) Merci pour ces bons moments ! Myriam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai à Gaia vos compliments. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/05/2023 à 16:59
Le service est sympa. On peut déguster son café sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 17/05/2023 à 20:30
Agathe et Gaya deux employer formidables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Agathe et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 01/05/2023 à 20:10
Emplacement parfait !!! Situé sur une place proche d'un cinéma, à proximité de divers commerces et à 2 pas du marché local. Au sous-sol se trouve également un grand parking payant. À l'intérieur du Starbucks, il y a la possibilité de recharger les téléphones, d'utiliser l'ordinateur avec le wifi gratuit. Il y avait plusieurs étudiants. Comme dans n'importe quel Starbucks, il propose un large choix de friandises et de café. Tout cela dans le style strictement Starbucks, je déconseille fortement de demander l'espresso italien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 29/04/2023 à 12:52
Très agréable de venir boir un café dans ce Starbucks en attendant son film ou juste pour travailler ou se reposer, en fonction des jours le ou les Batisti sont plus ou moins agréables les frapuccino sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FlaGuaR, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/04/2023 à 10:19
Je suis abonné à Pathe cinéma. C'est mes arrivé de prendre des boissons chaudes pour voir un film 🎥. Les Desserts nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 23/04/2023 à 15:41
Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 22/04/2023 à 11:15
Très bon service, bonne qualité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soins de-VOUS. Elodie – Responsable de magasin
Le 22/04/2023 à 07:21
Serveur sympa mais La boisson genre café glacé que j'ai choisi était juste un café glacé très cher! Dans un récipient opaque on ne voit pas du tout si la boisson correspond à notre commande... Pas du tout le genre d'endroit que j'apprécie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. N'hésitez pas à revenir vers le barista pour qu'il vous re fasse une autre boisson. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 21/04/2023 à 16:28
En presque 5 ans que j'y consomme, je n'ai JAMAIS été déçu ! De la qualité des boissons et consommables à l'accueil professionnel mais aussi en même temps chaleureux du personnel, je ne vois nulle part ailleurs où je pourrai profiter pleinement de mes journées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Quel plaisir de vous avoir très régulièrement chez nous. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 21/04/2023 à 16:18
Boissons excellentes, baristas incroyables, chaleureux, gentils, accueillants et cadre très agréable!! Le meilleur starbucks de nice sans aucun doute!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Little Butterfly, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 21/04/2023 à 16:13
Le meilleur lieu de réunion possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 17/04/2023 à 23:01
Pas trop blindé comme celui dans le centre commercial du coup c’est mieux pour se poser et travailler. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lam, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 14/04/2023 à 14:33
Bon endroit pour travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacinto, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 06/04/2023 à 19:55
Les serveurs sont super gentils et très convivial, accueillant. Le serveur au nom de Lucas est très appréciable et comique ce qui nous donne le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 06/04/2023 à 19:53
Très accueillant, je suis satisfaite. Merci à Lucas et sa collègue :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulai, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas et Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 23/03/2023 à 15:48
Expérience super! Équipe très souriante surtout Lucas:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Lucas. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 10/03/2023 à 15:12
Petite pause goûter. Accueil chaleureux.
Le 05/03/2023 à 13:52
Ne savent pas faire un américain !!!!!!! Un expresso court rallongé dans un verre de 25cl avec de l'eau ! Ecourant et qd j'ai eu le malheure de dire que c pas bon on m'a refait .... Un expresso.... Suis dans une bonne journée alors je me prend pas la tête mais franchement dommage que d'un Starbucks a l'autre il y ai autant de différence. Au final g perdu 1€ pour la différence ... Ayant pay3 un expresso au tarif d'un Américain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahi Mohab, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. J'ai eu écho de cette mésaventure, j'ai pris en entretien le barista en question afin d'éviter de nouveau cette mésaventure, qui était toujours en formation. N'hésitez pas à demander un responsable. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 28/02/2023 à 20:02
Le seul Starbucks que j’apprécie et que je fréquente quotidiennement. Les baristas sont tous très sympas et toujours agréables. Je suis vraiment ravie qu’il y ait ce Starbucks au Pathé Gare du sud. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 19/02/2023 à 23:04
Ce Starbucks en particulier est bon, contrairement aux autres. Beaucoup de tables, propre et personnel sympa. Le café n'est pas mal non plus.
Réponse du propriétaire :
Salut Romana, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez ce pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l'hospitalité. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 13/02/2023 à 13:13
Génial!! J'y vais au moins deux fois par semaine, l'endroit agréable les employés adorable et une bonne ambiance que ce soit pour les révisions ou encore pour venir se détendre. Mention spéciale a l'employée Gaia qui est adorable et qui m'a fait ma boisson préféré réaliser parfaitement! En plus de ça une boisson que je retrouve pas partout :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai vos compliments à Gaia. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 13/02/2023 à 10:06
Sympa et rapide! Merci pour le service au jeune homme de ce matin (13/02) et à gaya (entrain de s'occuper de la livraison). J'espere que comme nous en avons discuté, babylon sera sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Je transmettrai les compliments aux 2 personnes concernées. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/01/2023 à 17:32
Honteux !!!! On me demande de sortir sous la pluie avec le bébé juste parce que les chiens ne sont pas autorisés chez Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malheureusement nous dépendons du règlement du cinéma pathe gare du sud qui autorise uniquement les chiens d’aveugle. Nous sommes désolée de se désagrément. Elodie - Store Manager
Le 08/01/2023 à 20:25
Se situe au pathe gare du sud Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 07/01/2023 à 19:06
Starbucks situé à l'entrée d'un cinéma, une belle idée. Il est également possible d'acheter des pots de popcorn tout préparé avant d'entrer au cinéma. Les tables sont remplies d'étudiants qui étudient à l'intérieur du Starbucks. Les prix selon la tradition Starbucks sont élevés et étant en France ils n'ont pas pu me préparer un expresso et comme d'habitude ils l'ont fait trop longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prendre soin de toi. Elodie - Gestion de magasin
Le 21/12/2022 à 12:23
Très bon resto au cinéma
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sturm, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 06/12/2022 à 19:03
Les barista sont très sympa, à l'écoute et serviable, j'ai même eu le droit à un supplément Chantilly chocolat 🥰😋 ahah, trop gentille ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cilia, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 03/12/2022 à 15:12
Ce lieu est un open Space, aucun intérêt de prendre sur place étant donné que les places sont prises d'assaut par des gens qui n'ont pas du consommer depuis un certain moment et passe littéralement la journée sur leurs petit Mac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Last Maymun, Je suis sincèrement désolée de cette dernière expérience chez nous. La plupart des étudiants ou travailleurs consommes plusieurs fois par jour, donc nous ne pouvons rien dire. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un barista ou responsable pour voir si on peut vous trouver une table. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 03/12/2022 à 14:47
Équipe pas aimable Demander un Mocha on me sert un café Très déçu je recommande davantage celui de Cap 3000 équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Harle, Je suis désolée que votre dernière expérience Starbucks chez nous ne se soit pas déroulé comme vous le vouliez. N'hésitez pas à revenir vers le barista pour qu'il vous re fasse votre boisson en cas d'erreur. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/11/2022 à 18:17
Staff sympa. Gros GG à Lucas qui sert les boissons en un temps record
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 19/11/2022 à 19:04
Service agréable et boissons au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Ferriol, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 15/11/2022 à 15:24
Incroyable !!! Les prix sont très dissuasifs, ce n'est que du café après tout... et pas du champagne millésimé !!!
Le 27/10/2022 à 13:48
Accueil impeccable Boissons très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savanna Samokine, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 25/10/2022 à 20:07
D'habitude très satisfaits par tout le personnel très professionnel de ce Starbucks, nous sommes tombés ce jour sur un monsieur qui s'occupait de réaliser nos boissons tout en se curant le nez et en essuyant son doigt sur son T-shirt. Résultat, nous avons dû jeter nos deux boissons sans les consommer et sommes repartis totalement ecoeurés et en ayant jeté de largent à la poubelle. ABSOLUMENT HONTEUX !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Tari, Je suis très étonnées par votre commentaire. Pourriez vous me donner le jour et l'heure afin de mettre au clair cette situation. Je suis sincèrement désolée de cette dernière expérience chez nous. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable pour remonter directement ce genre de comportements . Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 15/10/2022 à 18:28
Le frappuccino est écoeurant. Trop de glace. C'est aberrant de faire un concept pareil.
Le 27/09/2022 à 14:26
J'adore aller à ce Starbucks les employés sont vraiment très sympathiques c'est assez rapide car ils n'ont pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Pelletier, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 18/09/2022 à 16:35
On peut tirer un coup de chapeau au personnel. Service avec le sourire à 2 avec du monde de tous les côtés. Clientèle étudiante qui s'amuse à empiler les gobelets à café sur leurs tables sans débarrasser (ils ont tous une servante à la maison ???). Dommage car le café est sympa. Sacré équipe, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Cart, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 29/08/2022 à 14:43
Moyen, cher et café moyen: Starbucks quoi ! Si seulement il payaient leurs impôts en France !
Le 22/08/2022 à 17:18
Très bon accueil dans ce Starbucks. J’y suis allée vendredi et ai été très agréablement reçue par un (charmant) jeune homme et sa collègue. Les boissons y sont bien réalisées et le lieu est très bien situé :) Une valeur sûre si vous êtes de passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Serrano, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au barista en question Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 20/08/2022 à 14:54
Starbucks à Pathé Gare du Sud est un café très agréable avec le personnel très sympathique et qui reste à l'écoute de son client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita Alieksieiev, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 02/08/2022 à 13:01
Excellent. Serveuse très agréable et rapide surtout ce mardi matin. Je recommande le caramel macchiato. Excellent... Je recommande à tous de venir propre. Et un café avant de se faire une toile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anakin B, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai votre commentaire au shift superviseur en question. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 29/06/2022 à 07:37
Un endroit où vous pourrez déguster des cuisines de différentes sortes et nationalités. L'excellent coin italien, avec un café gourmand qui vaut à lui seul le détour, d'excellents desserts.
Le 20/06/2022 à 13:45
L’endroit est agréable, les employés également. Le café fort et invivable pour moi, les chaises pas confortable et la table était collante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVIA,, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 05/06/2022 à 17:34
Merci à Daniel pour ce superbe accueil et ce délicieux Starbuck ! Très propre et assez calme pour faire son travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai vos commentaire à Daniel. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 05/06/2022 à 17:31
Excellent accueil au starbucks gare du sud, merci à Daniel pour son service toujours souriant et souvent drôle :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Je transmettrai vos commentaire à Daniel. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 04/06/2022 à 18:38
Les tables sont deguelasse et collantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iryane Hamadi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 04/06/2022 à 17:41
Je suis extrêmement choquée du comportement que le jeune homme roux tatoué a eu a notre égard. Il nous interpelle une première fois pour nous dire qu’il faut consommer pour pouvoir s’installer dans le Starbucks.Je lui répond que nous avons déjà consommés. Il insiste et nous dit d’un air très sarcastique « vous avez sûrement commandé un autre jour alors » Assez surprise de sa réponse, mon ami lui montre notre ticket de caisse et se rend également à la caisse muni de ce ticket afin de justifier notre commande auprès des autres employés. Le jeune homme roux revient dix minutes plus tard, pour nous dire : « je trouve que ça fait longtemps que vous êtes ici, maintenant vous partez ». C’est la première que l’on nous traite de cette façon, nous nous somme sentis humiliés. Je n’ai jamais rencontré un employé aussi incompétent et mal élevé que cet homme là. De plus, en lisant les avis, je m’aperçois que nous ne sommes pas les seuls à se plaindre de son comportement. Existe t-il réellement une restriction de temps par commande au sein des cafés Starbucks ? Ou bien avons-nous été victime de discrimination ? Je songerais plutôt vers la deuxième réponses. Il faudrait penser à faire le tri et à vous débarrasser des personnes qui nuisent à votre entreprise. Je ne reviendrais plus jamais dans ce Starbucks. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hmi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je suis très étonnée d'apprendre un tel comportement concernant ce partenaire. En aucun cas il s'agit de discrimination!! En effet nous avons beaucoup de personnes qui pensent que les tables peuvent être utilisés sans consommer par les étudiants ou la clientèle de cinéma, et un jour de week end nous demandons si les personnes ont consommé ou vont le faire pour libérer la place à la clientèle starbucks. Il a peut être agis maladroitement mais en aucun cas l'intention était discriminatoire. Elodie - Store Manager
Le 04/06/2022 à 17:00
Personnel pas du tout aimable notamment le caissier roux. Sa politesse est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janice Yahaia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je suis très étonnée d'apprendre un tel comportement concernant ce partenaire. Je ferai un point avec lui Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 31/05/2022 à 14:18
A presque 7€ la boisson (le prix d’un menu dans un snack au cas où je rappel) on aimerait au moins un bonjour. Romain, Daniel et les autres sont au top mais le responsable c’est impossible d’être plus antipathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian Serra Ferrer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Cette situation n'est pas tolérable, je refais immédiatement un point avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 25/05/2022 à 15:16
Une super équipe, toujours bien accueilli, rien à dire. Les boissons sont succulentes et l'ambiance du cinéma nous rappelle qu il y a une vie après le travail et la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Sassi, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 25/05/2022 à 12:20
Personnel accueillant (qui parle aussi anglais) et bonnes boissons. Vous pouvez les amener au cinéma !! Je n’ai pas vu ça ailleurs, c’est peut-être possible dans le cinéma Pathé ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linh Luu, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre gentil commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 03/05/2022 à 19:20
Si on pouvait mettre moin je l'aurai fais, les tables sont dégueulasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isma, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Toutes les tables sont en train d'être poncé et revernis, malheureusement nous devons le faire table par table pour laisser assez de place à la clientèle sur place, ce qui prend tu temps... Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 14/04/2022 à 11:38
Plus de goût café lambda Dommage !!!
Le 07/04/2022 à 11:41
Super endroit pour attendre sa séance ... Les réductions ciné pass sont intéressantes L accueil est souriant et sympathique On aurait préféré que Pathé choisisse une enseigne française mais faute de mieux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Stupeo Scientia, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre commentaire Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 21/03/2022 à 16:07
5 balles et quelque pour un Brown sugar en tall avec du glaçon en mode xxl c’est un peu n’importe quoi… Merci starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles LECCIA, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je vous confirme que cette boisson nécessite plus de glaçons car il s'agit d'un espresso shaker en revanche pour n'importe quelle boisson vous pouvez demander moins de glaçon. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 19/03/2022 à 16:46
Avons nous vraiment besoin de Starbucks ? De son faux café et de cette odeur lactée nauséabonde qui s'en dégage et de ses gâteaux industriels ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Caroll, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Notre café est 100% arabica, nos produits laitiers sont issus de l'agriculture française et nos pâtisseries sont faites à paris. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 18/03/2022 à 22:58
Une gentillesse incroyable et rare quand nous sommes reçu dans ce starbucks, idéal pour attendre votre petite séance, pour le télétravail ou même passer un bon moment. Le lieu est très propre, le personnel est à l'écoute et cherche à satisfaire sa clientèle. À ne pas négliger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne De Chavanes, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 18/03/2022 à 22:57
Le starbucks est un endroit très chaleureux et agréable pour réviser. Le personnel est très agréable et s’adapte à nous demande. Les boissons sont super. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour P.Elisa, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 18/03/2022 à 22:57
Personnel très agréable et disponible pour les clients. Endroit chaleureux et calme, idéal pour les révisions. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lagarde, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 17/03/2022 à 14:58
Je viens travailler mes cours tous les jours et j’adore cet endroit. Une équipe chaleureuse, accueillante et toujours avec le smile. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Magon, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 15/03/2022 à 18:18
Expérience merveilleuse, personnel formidable et accueillant, bon café pour couronner le tout ! Je vous recommande d'arriver une demi-heure avant la projection de votre film pour faire un arrêt rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balint Havas, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 08/03/2022 à 18:02
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie LABORDE TEBOUL, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 05/03/2022 à 09:04
Équipe formidable et très gentille, endroit calme et sympa ! Le seul soucis c’est la connexion wifi est très faible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaakoubi Amor, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Effectivement nous dépendons du wifi du cinéma mais je transmet votre problème au responsable technique. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 02/03/2022 à 17:04
Je viens au Starbucks pour travailler pendant la semaine et c’est vraiment un plaisir, le personnel et très accueillant et leurs boissons de qualité. Je recommande vivement cet endroit et le fait qu’il se situe dans le cinéma apporte un petit charme en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jodie CERNICCHIARO, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez ceux pour quoi nous travaillons dur chaque jour : la qualité et l’accueil. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 24/02/2022 à 21:48
Un endroit magnifique, propre, accueillant et une bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicola Ricupero, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prendre soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 23/02/2022 à 14:07
Nous venons au starbucks pour travailler, c’est un endroit accueillant où le personnel est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Projet Urbanisme, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 20/02/2022 à 10:45
Très bon accueil, super service, très rapide. L'équipe du jour était très sympathique et aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Briot, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 14/02/2022 à 12:48
Accueil degolase… le monsieur qui serve le café me fait attendre pour 3 minutes parcequ’il avait d’autres choses à faire comme ranger le café dans l’armoire sans s’excuser ou rien..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana Pacura, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Cette situation est inadmissible, je refais immédiatement un point avec mes équipes. En espérant vous revoir prochainement Elodie - Store Manager
Le 17/01/2022 à 00:09
Ce Starbucks est situé à l'intérieur du hall du cinéma Pathé Gare du Sud mais on peut y accéder sans avoir de ticket de cinéma. On y trouve les produits habituels de Starbucks et un excellent accueil par les équipiers. Le seul point à améliorer, à mon avis, c'est le mobilier : les chaises métalliques et les tables façon mobilier récupéré ne sont pas chaleureuses. Où sont les fauteuils et les canapés cosy ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Concernant le mobilier; le choix a été fait à l'époque de rendre l'espace harmonieux avec le design de Ora-ito tout en permettant à nos clients de se sentir chez eux. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 12/01/2022 à 12:52
Très bon magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Petitjean, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/12/2021 à 14:58
Rapide malgré le mode prix très très correct très bon bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Josée Restino, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 19/12/2021 à 22:28
Moderne, personnels accueillants chaleureux , très convivial Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour FELICITET Dominique, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 10/12/2021 à 16:56
Ils ont refusé de me servir car j’avais un petit chien dans les bras pourtant aucune affiche nulle part interdisant Les chiens !! La sécurité me laisse entrer comme je l’ai toujours fait … mais apparement aujourd’hui pas envie de servir les personnes avec des chiens car c’est la loi m’a dit la personne qui servait !!! Donc une loi interdit aux personnes ayant un chien de se faire servir!! Qu’on me montre cette affiche et ce texte de loi svp !! J’ai seulement entendu parlé d’un passe sanitaire … mais jamais du. Interdit canin … starbuck n aime pas les animaux donc adieu starbuck !! Nous ne serons plus jamais client chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordin Taouil, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire; nous sommes sincèrement désolés de lire que votre dernière expérience Starbucks ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions pour vous. Je vous confirme toutefois que le règlement intérieur du Pathé Nice Gare Du Sud n'autorise malheureusement pas les animaux dans l'enceinte du bâtiment. Il est donc logique que vous n'ayez pu être servi. Une affiche informative à ce sujet est présente sur les portes de l'entrée du cinéma et nos agents de sécurité ont été re sensibilisés à ce sujet très récemment. Au plaisir de vous accueillir prochainement Elodie - Store Manager
Le 18/11/2021 à 10:31
Super endroit. Personnel sympa ! Merci ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Buser, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 17/10/2021 à 11:17
Super équipe j'ai fait l'anniversaire de mon fils Élodie s'est bien occupé de l'organisation s'était top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esmeralda Ziad, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié fêté l'anniversaire de votre fils chez nous. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 07/10/2021 à 22:42
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce starbuck et c'est de loin mon préféré ! Le personnel est exceptionnel , ils sont gentil et avec le sourire ! N'hésitez pas à y aller ! 😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina Sabatier, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service client. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 03/10/2021 à 22:53
Serveuse très gentille, emplacement parfait à côté du cinéma, endroit propre et bien reçu. Après toujours les prix Starbucks ne venez pas avec des petites pièces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrFrezz340, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service client. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 03/09/2021 à 15:53
Bon café, pas trop de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour K, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre café. Nous espérons vous voir très bientôt. Prends soin de toi. Elodie - Responsable de magasin
Le 20/08/2021 à 22:45
Pour la France, Starbucks est tout simplement un salut - un endroit où l'on trouve quelque chose qui ressemble au café), l'établissement en lui-même était un peu sale. Mais la qualité du café est stable.
Le 14/07/2021 à 02:42
Un bon Latte pour regarder un film ! Les baristas sont très efficaces même pour les demandes un peu complexes rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Mendes de Oliveira, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre latte. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 22/09/2020 à 17:51
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François Fond, Toute l'équipe Starbucks vous remercie pour votre note. Nous espérons vous voir très bientôt. Prenez soin de vous. Elodie - Store Manager
Le 27/08/2020 à 10:26
Vasy c'est pas ouvert à 10h 25, du coup on boit notre café dans l'établissement d'en face
Le 05/07/2020 à 17:18
Cher
Le 02/03/2020 à 20:43
Bravo au directeur de l'établissement qui a mis dehors un honnête homme qui venait et payait une consommation tous les après-midi afin d'attendre au chaud que son logement social ouvre ! Je ne savais pas qu'un client pouvait être viré sur critère social.
Le 26/02/2020 à 13:50
j'adore leurs boissons et l'ambiance est vraiment génial
Le 23/01/2020 à 18:23
Qualité et sàlle accueillante
Le 19/01/2020 à 19:10
Etant des habitués avec compagne du Starbucks de Lingostière, je suis vraiment déçu de celui de la Gare du Sud. Nous y sommes allés un dimanche le 19/01/2020. Les boissons étaient correctes mais sans plus ... Le souci n'étant pas forcément les boissons, ce sont les serveurs à la caisse qui sont professionnels mais on sent qu'ils ne faut pas trop en demander sinon on sent qu'on dérange et ne prennent pas vraiment le temps avec le client ... (Pour résumer, l'ambiance n'est pas chaleureuse). Et niveau salle ... une horreur, AUCUNE PLACE de libre .. Pourquoi ? Car les étudiants du coin on prit la salle du Starbucks pour une bibliothèque avec leurs ordi ??? Mais où est le respect en faite ? Est-ce normal qu'on laisse des gens qui ne vont pas au cinéma, prendre un café et rester 4h sur leur ordi comme si c'était une bibliothèque ? Du coup les clients qui viennent au cinéma, n'ont même pas de place pour prendre leurs boissons et doivent consommer debout ... Franchement ce Starbucks plus jamais ...
Le 01/01/2020 à 12:50
Meilleur café
Le 27/12/2019 à 20:18
Le café est bon
Le 26/11/2019 à 19:45
Peu de place, café cher, froid et hyper sucré.
Le 16/10/2019 à 19:03
J adore ce lieu tos les produits sont bons prix assez raisonnables
Le 28/08/2019 à 18:44
Le seul avantage de cet endroit est qu'il est climatisé mais vous souhaitez consommer prévoyez une bourse bien pleine.
Le 16/08/2019 à 16:31
Cool Starbucks, personnel sympathique!
Le 15/08/2019 à 20:56
Bien
Le 04/08/2019 à 10:11
Le frappuccino expresso moyen avec un shot supplémentaire par une journée chaude est la bombe ! :-)
Le 30/06/2019 à 20:53
Le café est à éviter
Le 11/06/2019 à 20:45
Cadre très sympa, tout neuf. Idéal avant un ciné
Le 21/05/2019 à 18:45
Bien
Le 16/04/2019 à 22:08
ILS ONT ÉCRIT MON PRÉNOM SANS FAIRE DE FAUTE !
Le 25/03/2019 à 13:02
Bon café une équipe agréable et dynamiques. Très bonne ambiance en attendant le film. Je recommande vivement.
Le 26/02/2019 à 20:14
Rien à redire à sur les boissons. Par contre, manque de places assises... A quand la terrasse sur l’extérieur ? :)
Les autres restaurants
💬 Bonjour , je suis venu ce matin j’ai acheté 3 baguettes et une galette des rois au pommes . Le pain ok , par contre je suis écœuré des cheveux de 30 cm dans la galette ! C’est intolérable, payer une galette 14,50€ pour avoir des cheveux mais pas de fève ni de couronne. Ce n’est pas dans mon habitude de mettre un message sur un établissement mais je pense que n’importe qui serait écœuré . Bonne continuation et remise en question.
💬 Très utile pour déjeuner, en attendant ouverture des magasins qui se fait dans la zone en général à 10h, sauf pour Géant Casino qui ouvre à 8h30. Ils offrent des formule petit déjeuner avec des viennoiseries.
💬 Bonjour Client fidèle par livraison, grosse déception aujourd'hui concernant le produit brochette de poulet !!! Plus de bois que de poulet!!! Pour 21€ 3 très petits morceaux de poulet par brochette (produit 2 brochettes ). Livré froid en plus. Ça pique un peu !!!!! Pour rester poli!!!! Le reste top comme d'habitude. Voilà pourquoi j'ai mis 1 étoile. bonne journée.
💬 Client fidèle mais j'ai eu quand même droit à un accueil froid pour rester polie. Pourtant à chaque fois quand je passe commande j'utilise les mots magiques "svp" et "merci" et ça avec le sourire 😃 Concernant la carte de fidélité, ce serait super de ne pas être obligé de bataille pour utiliser les points (je précise que certaines personnes le font sans problème). Le chocolat chaud : personnellement je le préfère sans lait et je ne pense pas être le seul donc ce serait bien de le proposer également sachant que la plupart des concurrents le font. Je met 3 étoiles car j'en suis sûr que la prochaine fois l'accueil sera meilleur. Aujourd'hui c'était juste un accident et au final ça arrive à tout le monde avoir une mauvaise journée !
💬 Le café restaurant situé au cœur du Vieux Lille est un lieu que je trouve sympathique, il se situe sur plusieurs petits étages. Le café est de bonne qualité. C'est propre. Le personnel est agréable.
💬 Le 14/07/23 Un accueil du tonnerre par le maître des lieux , Kader, pour ne pas le citer. Bar PMU extrêmement populaire avec une clientèle fidèle. La grande terrasse ombragée est souvent bondée pour ne pas dire prise d'assaut l'été. Vous serez servi par une équipe formidable à l'image de son gérant qui est super adorable. L' établissement est très bien situé car il est à proximité de la grande Église des Réformés, du quartier très populaire de Noailles, des nombreux commerces et surtout du Vieux Port. Un grand merci à Kader pour son infinie bienveillance et sa gentillesse légendaire. Margot👍☺️😎💪💕
💬 HYGIÈNE À FUIR!!! La jeune fille derrière le comptoir éternue dans sa main, nettoie sa bouche puis se débarrasse de ses microbes sur son tablier. Je demande au jeune de me servir et ce dernier demande à cette jeune fille de me préparer mon café. Elle prend avec sa main le gobelet pour mon café je refuse!!! Je leur donne la raison de mon refus on me répond que cela peut arriver et que c'est normal!!!!!!! Et le pire c'est eux qui ne sont pas contents car je leur donnais des conseils D'HYGIÈNE. Ils parlent devant moi dans une autre langue un manque de respect total. NOUS N'IRONS PLUS A CE PAUL. Le bouche à oreille fait déjà son effet, les commerçants et clients en seront avertis.
💬 Plutôt satisfait. Un peu cher pour ce que c’est mais ça reste convenable. Salle agréable à l’étage. Programme de fidélité plutôt intéressant. Personnel agréable. Gros manque de choix sur le salé. Étant commerçant sur le secteur, c’est la variété et le renouvellement qui me font venir déjeuner plus souvent chez mes chouchous du secteur. Là, on a trop vite fait le tour sur le salé. En revanche. Bon choix sur le sucré. Je suis personnellement fan des 2 versions de gâteau à la carotte.
💬 Très propre, accueil chaleureux, soupe excellent, de même pour les pâtisseries
💬 Plusieurs fois que j’y vais car boulangerie de proximité ! A chaque passage de plus en plus déçue. Cette fois ci j’ai pris des pâtisseries, mais les pâtisseries ont des poils et cheveux accrochés, une sorte de noir sur le sucre (moisi ?), la personne au comptoir n’est pas capable de me mentionner si il y a de l’œuf cru ou non (alors que c’est une obligation), sa réponse: aucune idée c’est pas moi qui les fais. Bref, déception sur déception. Dommage pour une boulangerie/pâtisserie de proximité.