Starbucks

📌 Rue Massena, 06000 Nice

3.1 / 5

💬 107 Avis

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Nice

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à au 26 Rue Massena, Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Nice en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Carré d'Or (220 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Nice

Avis de RichDXB. avec une note de 1 sur 5RichDXB.

Le 23/01/2024 à 08:05

1 / 5

Une règle stupide selon laquelle cela ne me servirait pas de tasse à emporter si je devais m'asseoir à l'intérieur. Le serveur était extrêmement désagréable. Quel dommage. J'ai plutôt emmené ma coutume au Copenhagen Coffee Lab.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour RichDXB, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Paolo.e avec une note de 5 sur 5Paolo.e

Le 20/01/2024 à 20:19

5 / 5

Je vais tous les jours dans les deux Starbucks de Nice depuis plusieurs mois, le personnel est toujours très gentil et ne reçoit pas assez de reconnaissance, c'est un travail très dur, surtout dans les villes touristiques avec des milliers de clients chaque jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Masséna. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Avis de Agbadje.l avec une note de 5 sur 5Agbadje.l

Le 19/01/2024 à 10:37

5 / 5

C’est la deuxième fois je viens dans ce Starbuck et c’est toujours un plaisir. L’accueil et le service au top. Le salon est très sympa et propre. Très bien accueilli par la barista Clara en caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Avis de Roman.e avec une note de 5 sur 5Roman.e

Le 18/01/2024 à 08:05

5 / 5

Les filles qui travaillent le matin sont très mignonnes et souriantes. Le matin, le café est toujours propre, cosy et bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Roman Bezrukov🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !

Avis de Yohan.t avec une note de 5 sur 5Yohan.t

Le 26/12/2023 à 07:58

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel serviable. Un endroit comme on les aimes. Salle intérieure sympathique pour travailler, tables propres. On recommande cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Avis de carine. avec une note de 5 sur 5carine.

Le 24/12/2023 à 11:18

5 / 5

Je viens ici tous les jours depuis plus d'une semaine car mon Wifi était coupé et à chaque fois j'étais très satisfait de la gentillesse du personnel, du service rapide et efficace, et de leurs cafés/pâtisseries sont frais et excellents ! Je suis devenu fan de Starbucks :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, carine ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰

Avis de Vera.a avec une note de 1 sur 5Vera.a

Le 21/12/2023 à 13:51

1 / 5

Trop cher, pas accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Marina.e avec une note de 1 sur 5Marina.e

Le 07/12/2023 à 21:05

1 / 5

Ça fait 2 fois que j y vais et impossible d avoir une place ...il n y a que des gens qui sont installés et qui travaillent ..c est le nouveau working Space...les 2 vendeuses d hier étaient inefficaces pour intervenir et demander aux clients qui ne consommaient pas de laisser la place aux CONSOMMATEURS....une cliente seule installée sur une table de 5 a même refusé qu on se prenne 2 tabourets ...il faudrait peut être revoir les règles ou changer l enseigne ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Besnard, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Yann. avec une note de 1 sur 5Yann.

Le 29/11/2023 à 10:04

1 / 5

Service fort peu courtois et ceci à plusieurs reprises.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Beatrice.n avec une note de 5 sur 5Beatrice.n

Le 21/11/2023 à 11:04

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir dans ce café ! Le personnel est extrêmement sympathique et montre qu'il se soucie de lui. J'ai récemment créé ma carte de membre française qui ne correspond malheureusement pas au pays de mon App Store et il semble que ce soit la seule carte en ligne qui ne peut pas être utilisée physiquement (j'ai eu cette carte dans un autre Starbucks), alors ils ont pris le il est temps de vérifier s'il y avait une possibilité pour moi de ne pas perdre l'argent que j'ai déjà mis sur ce compte en ligne, malheureusement, ils n'ont pas été en mesure de les aider, mais ils ont été extrêmement utiles et gentils en me guidant sur ce qu'il faut faire ensuite pour récupérer et transférer les fonds sur ma nouvelle carte physique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e

Le 20/11/2023 à 14:01

1 / 5

Employés désagréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Birger.i avec une note de 5 sur 5Birger.i

Le 09/11/2023 à 13:14

5 / 5

Tout simplement un excellent café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Birger Nielsen Schmidt ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.

Avis de Loan. avec une note de 5 sur 5Loan.

Le 03/11/2023 à 17:38

5 / 5

Expérience géniale ! Serveuse au top ! Je remercie la magnifique Clara qui m’a servis un délicieux Matcha ! Je recommande ce starbucks incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loan ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 26/10/2023 à 17:58

5 / 5

De plein pied,ce lieux assez propre et agréable pour une pause décontractée durant la journée. Boissons chaudes ou froides ainsi que de nombreux accompagnements .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Avis de Ryan.e avec une note de 5 sur 5Ryan.e

Le 22/10/2023 à 22:11

5 / 5

très bon accueil , personnel très drôle et agréable notamment Nolann

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryan Meslmani ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Masséna. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉

Avis de Wessal.h avec une note de 5 sur 5Wessal.h

Le 22/10/2023 à 22:08

5 / 5

Meilleure starbuck de Nice ! Grace à Nolann ! Très aimable et très charmant 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Wessal Ahmedmessaoud ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.

Avis de Narimene.a avec une note de 5 sur 5Narimene.a

Le 22/10/2023 à 19:27

5 / 5

J’ai passé un très bon moment grâce à Nollan🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Narimene Nakch ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.

Avis de Binks.o avec une note de 5 sur 5Binks.o

Le 22/10/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne expérience et Nolann le best, qui a su bien m’accueillir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de T... avec une note de 1 sur 5T...

Le 20/10/2023 à 16:00

1 / 5

Aucun changement, salutation impossible...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Inès.a avec une note de 2 sur 5Inès.a

Le 04/10/2023 à 13:25

2 / 5

Quand TOUS les employés sont désagréables, c'est souvent pas les employés le problème mais les conditions de travail. Peut-être un mauvais management qui les dégoûte ? Je ne sais pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Christos.y avec une note de 1 sur 5Christos.y

Le 02/10/2023 à 16:54

1 / 5

Personnel très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christos Lycos, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Freeman.a avec une note de 4 sur 5Freeman.a

Le 29/09/2023 à 13:47

4 / 5

Bon appétit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Freeman Park🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !

Avis de jie.i avec une note de 1 sur 5jie.i

Le 29/09/2023 à 09:19

1 / 5

Je n'ai jamais été en contact avec Starbucks. L'attitude est très mauvaise👎. J'ai commandé des petits-déjeuners sans chauffer les pâtisseries, qui étaient glacées. On ne m'a pas demandé s'ils pouvaient m'aider à y participer ? L'attitude n'est pas très bonne. Il n'y a pas de problème avec le café en lui-même, ce qui est bien, mais le personnel de service de ce restaurant a une mauvaise attitude (pas un seul, tous les employés sont comme ça). J'ai commandé des boissons chaudes et des plats à emporter. café, et ils n'ont pas donné de couvre-tasse. Quand je l'ai pris, il faisait si chaud, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de couvre-tasse😟

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour angelia Liao, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Kanan.a avec une note de 1 sur 5Kanan.a

Le 20/09/2023 à 16:02

1 / 5

La barista aux cheveux roux était très impolie! J'ai gâché ma journée ! Je n'irai plus jamais dans cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Jo. avec une note de 1 sur 5Jo.

Le 06/09/2023 à 14:44

1 / 5

INSECTES !! pleins de petits insectes dans la vitrine c’est juste UNE HONTE ! Comment les managers peuvent-ils laisser passer sa ?? Incroyable . A fuir carrément

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Gwendoline.A avec une note de 2 sur 5Gwendoline.A

Le 30/08/2023 à 18:13

2 / 5

Nous nous sommes rendu hier soir au starbucks proche de l’heure de la fermeture mais on nous a dit que si on commandait à emporter c’était ok, nous avons donc commandé un cappuccino et un frappuccino fraise et crème, les deux serveurs derrière le bar, une jeune femme et un jeune homme, ont bien fait comprendre en parlant entre eux que ça les dérangeait de servir étant donné qu’ils avaient commencés à nettoyer les machines etc, chose qu’on peut comprendre mais si c’est dit discrètement entre eux ça aurait été mieux, que la clientèle ne l’entende pas, faire comprendre qu’on dérange alors qu’on paie un service c’est pas très cool. De plus le frappuccino à la fraise, a été tellement fait rapidement par la demoiselle que la fraise est restée au fond du récipient et a fini dans l’évier, donc aucun goût de fraise et donc une arnaque au vu de ce qui est vendu sur la carte, il aurait dans ce cas mieux fallu fermer le starbucks si ça dérangeait tant que ça de préparer une commande pour deux personnes. Si non le service dont on a pu bénéficier en journée était correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline GARCIA ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Avis de Pasquale.. avec une note de 2 sur 5Pasquale..

Le 30/08/2023 à 11:54

2 / 5

Étant partial (c'est-à-dire italien), je ne vais pas évaluer le café lui-même même si je dois dire qu'il n'est pas mauvais, je dirais acceptable pour un prix encore élevé, mais malheureusement dans ce cas, je dois examiner une succursale Starbucks très en désordre, lente à préparer les commandes, pas très sympathiques mais surtout sales ! Les tables à l'extérieur sont très usées et très sales... certes les clients mal élevés sont les créateurs de cette saleté mais il est vrai aussi qu'un lieu doit veiller à toujours avoir des tables et des chaises propres.... Honnêtement, je ne retournerai plus jamais dans cet endroit….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pasquale P.. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.

Le 24/08/2023 à 12:02

2 / 5

Un homme (probablement un sans abri mais qu’importe) squatte les lieux sans consommer et se permet d’insulter les clients du Starbucks !! C’est inadmissible nous n’y retournerons plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour S. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 23/08/2023 à 16:01

1 / 5

Plus de la moitié est remplie de glaçons. Vous exagérez!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Ashlee.a avec une note de 1 sur 5Ashlee.a

Le 17/08/2023 à 11:38

1 / 5

L'expérience la plus grossière de ma vie. Le café était excellent mais alors que je prenais mon café avec 3 amis en train de parler de nos vacances, Didier, un serveur, m'a dit de me taire car nous parlions beaucoup. Je ne reviendrai jamais ici. Absolument dégoûté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashlee Camilleri, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Elene.a avec une note de 3 sur 5Elene.a

Le 14/08/2023 à 15:55

3 / 5

D'accord, quand je commandais, la fille qui prenait ma commande ne m'a pas demandé quelle taille je voulais prendre, elle n'écoutait même pas et ne riait pas avec ses collègues. De plus, j'ai pris un gâteau Oreo et ELLE N'A PAS MIS L'OREO SUR LE HAUT COMME C'ÉTAIT SUR LES AUTRES GÂTEAUX, ce qui devrait être un crime. Mauvais service, comme si vous n'aimez pas travailler là-bas, quittez mf. Tout était délicieux mais j'aurais aimé avoir un cookie sur mon gâteau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre meilleure expérience Starbucks vous attend ! Nous apprécions votre visite☕

Avis de Leonie. avec une note de 5 sur 5Leonie.

Le 13/08/2023 à 21:05

5 / 5

Service rapide et employés sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Leonie S🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de sofia.z avec une note de 5 sur 5sofia.z

Le 13/08/2023 à 00:20

5 / 5

La nourriture et les boissons sont très bonnes et fraîches, le service est très courtois et gentil, endroit parfait pour l'été. Pour une première fois à Sturbucks, ce fut une belle expérience à ne jamais oublier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊

Avis de Marie.q avec une note de 4 sur 5Marie.q

Le 10/08/2023 à 19:59

4 / 5

Après un voyage avec des valises nous nous sommes installée en terasse. Nous avons pris un brunch ensemble tout était très bon ! Un seul bémol : le prix et le temps d’attente…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !

Avis de Yaya.s avec une note de 1 sur 5Yaya.s

Le 06/08/2023 à 00:35

1 / 5

Faudra changer tout le personnel!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de kyoung. avec une note de 1 sur 5kyoung.

Le 04/08/2023 à 19:53

1 / 5

Tout est Nul service drink 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kyoung, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Bo-Sung.i avec une note de 5 sur 5Bo-Sung.i

Le 02/08/2023 à 23:09

5 / 5

Le personnel est sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour s'asseoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊

Avis de heeya. avec une note de 1 sur 5heeya.

Le 01/08/2023 à 18:16

1 / 5

J'ai commandé un latte froid au caramel salé, mais au lieu d'une crème mousseuse légère, la boisson était accompagnée d'une crème plus lourde que la crème fouettée. Cela avait à peine le goût du sel et je pouvais à peine boire la boisson à cause de la crème qui y était recouverte. De plus, j'ai dû attendre environ 10 minutes après la sortie des boissons que j'avais commandées. J'ai été surpris de voir à quel point l'apparence et le goût étaient différents de l'infusion froide au caramel salé que je connaissais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o

Le 27/07/2023 à 20:24

4 / 5

Service nickel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊

Avis de Anna.v avec une note de 1 sur 5Anna.v

Le 22/07/2023 à 13:29

1 / 5

Le caissier immédiatement après avoir reçu la commande a commencé à discuter avec son collègue en français le prénom de mon mari)) négativement)) pensant que nous sommes des touristes et ne comprenons pas ce qu'il dit. Le café est toujours plus froid que dans les autres cafés de la chaîne et il y en a toujours moins dans un verre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de My. avec une note de 4 sur 5My.

Le 20/07/2023 à 22:27

4 / 5

Donnez une augmentation à Rosalie. Alors que ses collègues masculins ne faisaient pratiquement rien, elle passait TOUTES les commandes à une vitesse impressionnante. J'ai eu le meilleur expresso glacé à la cassonade ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Masséna. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Avis de Garry.t avec une note de 4 sur 5Garry.t

Le 20/07/2023 à 17:06

4 / 5

Nous y sommes allés deux fois cette semaine, car ils proposent d'excellentes boissons végétaliennes. Nous avons pris des cappuccinos les deux fois. La seule critique est qu'ils ne proposent rien à manger qui soit végétalien. J'ai écrit à leur service client et apparemment, ils travaillent actuellement sur ce problème.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Garry Steers. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e

Le 15/07/2023 à 18:00

1 / 5

Bonjour, cet après-midi du 15 juillet, ma fille et moi-même avons pris chacune une boisson à consommer sur place. Celle de ma fille était convenable. Quant à la mienne, il y avait beaucoup trop de glaçons et surtout pas de paille.... le minimum. Donc, ne voulant pas déranger le personnel et les clients qui attendaient, j'ai pris une paille sur le comptoir dans un pot prévu à cet effet. Et là, une jeune femme aux cheveux colorés pas aimable du tout presque agressive m'a rétorqué : Vous auriez pu demander. Je trouve cela un peu choquant de s'adresser de cette façon aux clients. Je ne retournerai pas à ce Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Lenne, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Rachel.r avec une note de 4 sur 5Rachel.r

Le 15/07/2023 à 13:32

4 / 5

Ce Starbucks est immense avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le café est très caféiné par rapport aux cafés européens normaux. Le service est pire qu'un Starbucks normal et ma simple commande de café au lait était difficile à obtenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Masséna. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Avis de Antonio.r avec une note de 1 sur 5Antonio.r

Le 12/07/2023 à 12:21

1 / 5

Le café le plus horrible du monde se trouve en France. Vous leur dites que votre boisson a plus le goût du lait et ils vous disent seulement que si vous le souhaitez, ils vous facturent plus de café et le mettent dans votre boisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Valentina.e avec une note de 1 sur 5Valentina.e

Le 07/07/2023 à 12:48

1 / 5

J'édite cette critique 3 semaines après mon premier message pour dire : au revoir, Starbucks. Je suis ici presque tous les jours depuis 2 mois pour mon quotidien Latte grande sur place avec lait de amande et juste un shot de blond ROAST. Chaque jour, c'est la même chose, plus de 200 euros dépensés ici grâce à mes analyses Revolut et pourtant, tant d'erreurs, au moins 3 fois sur 5 par semaine, il y avait une erreur, à emporter au lieu de sur place, lait de avoine au lieu d'amande, et à chaque fois leur attitude c'est c'est de ta faute si tu as mal passé la commande ! Le comble, hier, le gars refusait d'en faire un nouveau après avoir utilisé du lait d'avoine, et j'ai fini par perdre mon humeur et mes cris, ce que je regrette évidemment beaucoup.Mais... Un café à 5,15 euros peut-il être si stressant ? Si à cela vous ajoutez : de longues files d’attente et des toilettes extrêmement sales, eh bien, j’en ai fini. À partir d'aujourd'hui, j'irai dans l'un des nombreux cafés de Nice où ils proposent du lait d'amande et une ambiance cosy (comme le café Hobo et le café Brume - dans la vieille ville - Caffe Fino, Country store et Zeni coffe - au carré d'or - et café Canopée près du port). Starbucks a perdu un gros et ancien client à cause de la mauvaise attitude de ces gens et aussi de sa propre mauvaise gestion à cause - soyons honnêtes - c'est deux petits pour un endroit aussi central et touristique, donc ces gars sont aussi très stressés à cause du manque de personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentina De Giorgio, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de IVTS.a avec une note de 1 sur 5IVTS.a

Le 07/07/2023 à 12:00

1 / 5

Apprenez à accueillir, apprenez à servir. La miss avec la coupe mullet si vous êtes agacé baisser vos heures de travail. Je suis caissière et je sais ce que s’est mais il y a des manières de faire. Nos boissons laisser à l’air libre parce qu’on ne vous a pas entendu dans ce brouhaha c’est inadmissible. Les poussières, les postillons, les microbes…???! Et quand mon compagnon vous demande des explications là on vous entend hein ça hurle « je ne sais pas qui vous êtes, j’ai appelé 4-5 fois ». Bah continuez jusqu’à 10 mademoiselle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Zinedine.a avec une note de 1 sur 5Zinedine.a

Le 07/07/2023 à 11:35

1 / 5

Lieu bien situé mais extrêmement bruyant, ce que ne semble pas comprendre la Barista puisqu’elle chuchote le nom à la commande, puis laisse les verres au milieu de tous sans vraiment chercher à comprendre, et lorsque nous lui demandons des explications, elle rétorque qu’elle ne sait pas qui on est et qu’elle aurait appelé 4-5 fois ! En langage des signes sûrement… À fuir, je recommande plus tôt le Starbucks de Gare du Sud où le personnel est bien plus agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zinedine Marfoud, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Maroš.a avec une note de 4 sur 5Maroš.a

Le 30/06/2023 à 17:59

4 / 5

Le caissier était confus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Maroš Sala🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Bogdan.u avec une note de 4 sur 5Bogdan.u

Le 29/06/2023 à 22:49

4 / 5

Starbucks assez standard : le service n'était pas particulièrement rapide, et même s'il y avait quelques tables assises, on a l'impression d'être bondé. Le café n’est pas particulièrement bon lorsqu’il est bu sous forme de café, mais il est acceptable si vous le considérez comme une boisson sucrée avec des notes de café (et il en va de même pour le reste du menu). Cependant, c’est l’expérience Starbucks standard : vous ne devriez pas le voir comme un café. C'est plus proche de la variété de café de la restauration rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Bogdan Dumitrescu ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Steve.m avec une note de 1 sur 5Steve.m

Le 27/06/2023 à 11:37

1 / 5

Je viens de vivre l'expérience la plus grossière avec une barista dans ce café. Elle m'a préparé la mauvaise taille de boisson et quand je lui ai fait remarquer, elle m'a découvert que j'avais repris la tasse, que je l'avais versée dans une tasse Venti plus grande, que je n'avais rien fait d'autre que de la remplir d'une tasse entière de lait entier et que je l'avais tendue. reviens à moi. tout cela avec un air renfrogné sur le visage. Ce n’est pas ainsi que vous offrirez un service client approprié lorsque vous avez fait une mauvaise chose. Ce pauvre employé, comme le montre la photo jointe à mon avis ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen Smith. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Shedeline.r avec une note de 1 sur 5Shedeline.r

Le 24/06/2023 à 12:10

1 / 5

Les tables étaient grasses, les condiments ranger avec les poubelles. La préparatrice préparait quasiment seule un collègue prenait les commandes et le troisième se promenait et oui Didier je t'ai vue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shedeline Francois, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Mahdi. avec une note de 5 sur 5Mahdi.

Le 17/06/2023 à 10:17

5 / 5

Surpris par les critiques. L'équipe ici est géniale et le service est rapide (Kamel et Rebecca). De nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Lisez une critique sur ne pas être autorisé à manger à l'intérieur - ce qui est incorrect, vous pouvez dîner sur place mais cela doit être dans des verres en raison des lois locales - sinon si vous voulez sortir, vous devrez vous asseoir dehors.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Mahdi B🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !

Avis de Christopher. avec une note de 5 sur 5Christopher.

Le 07/06/2023 à 16:47

5 / 5

C'est Starbucks uno ! Toilettes non adaptées pour faire pipi debout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Christopher🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Teresa.l avec une note de 1 sur 5Teresa.l

Le 03/06/2023 à 12:51

1 / 5

Il y a une fille appelée Clara qui travaille là-bas et qui ne devrait pas travailler avec les clients. C'est la première fois dans un Starbucks que je ressens un si mauvais service. Nous avons demandé 2 cafés frapuchinos. Nous lui demandons d'abord de ne pas ajouter le couvercle aux tasses et elle nous oblige à les récupérer. Deuxièmement, le frapucchino était si liquide que nous lui avons gentiment demandé d'ajouter plus de glace. Elle les rendit à nouveau en colère et sans goût. Le goût était plus celui du lait que celui du café. Nous avons dit merci et aucune réponse de sa part. C'est la première fois que je fais l'expérience d'un si mauvais service dans un Starbucks. En général, les gens qui travaillent dans la chaîne sont formidables !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de JaMoin. avec une note de 1 sur 5JaMoin.

Le 29/05/2023 à 09:07

1 / 5

Le pire Starbucks. Boisson aqueuse, rien comparé à ce qu'on attend d'un starbucks. Faites-vous une faveur et n'y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JaMoin. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 27/05/2023 à 14:03

5 / 5

Propre et personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Avis de JP. avec une note de 1 sur 5JP.

Le 14/05/2023 à 13:17

1 / 5

Accueil horrible de la caissière brune cheveux raides, le 14 mai 2023 en début d'après midi. Elle souffle lorsqu'elle prend les commandes, une catastrophe. Nous sommes repartis sans consommer. On veut bien consommer, en revanche on veut un accueil en conséquence. On n'est pas des vaches à traire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Adrien. avec une note de 1 sur 5Adrien.

Le 06/05/2023 à 17:22

1 / 5

Service pitoyable oubli la moitié de la commande Le ménage n’est pas fait les tables sont dans un état de saleté lamentable J’ai effectué un signalement aux service vétérinaire et à la direction départementale des fraudes. Comment une chaîne comme Starbucks peut tolérer une telle situation ?!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien Z ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Avis de Andrea.i avec une note de 5 sur 5Andrea.i

Le 30/04/2023 à 18:55

5 / 5

Juste un Starbucks avec le même service et la même nourriture standard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊

Avis de Javier.g avec une note de 1 sur 5Javier.g

Le 21/04/2023 à 16:57

1 / 5

Le pire café du monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Javier Ignacio Silva García, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Jordan.i avec une note de 1 sur 5Jordan.i

Le 07/04/2023 à 19:47

1 / 5

Accueil désastreux. Quand ce n’est pas les toilettes qui ne fonctionnent pas, c’est les boissons qui sont mal faites. Quand vous consommez Starbucks depuis des années, que vous prenez deux, trois boissons différentes et que à chaque visite, c’est une déception, je peux vous dire que c’est la dernière fois que j’y retourne. Une pensée particulière pour le serveur brun aux cheveux mi-long qui fait sentir aux clients qu’il est là pour un job alimentaire plus que pour servir et concevoir des boissons à base de café. PS: Apprenez aussi à dire Bonjour et Au revoir aux clients. Ça me semble est la base dans une activité de service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de W.a avec une note de 1 sur 5W.a

Le 26/03/2023 à 14:37

1 / 5

Nous avons demandé avant d'entrer que nous avions un chien. Ils nous ont expulsés après avoir commandé des trucs à 30 euros parce que nous avions un chien avec nous. Il n'y a aucun signe indiquant que les chiens ne sont pas autorisés et tout le monde est avec son chien à l'intérieur, comment se fait-il que cela puisse arriver ?! Tous les clients français conviennent que ce n'est pas vrai ce qui s'est passé de la part du gérant du magasin. Plus de starbucks en France

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.u avec une note de 1 sur 5Gilles.u

Le 18/03/2023 à 18:01

1 / 5

Escroquerie Le rajout de glaçons dans une boisson représentant 80% du gobelet est une arnaque bien rodée reprise hélas par beaucoup d’enseignes similaires. Ce genre d’endroit est à fuir également eu égard aux tarifs pratiqués; 5,5€ pour 80% de glaçons maison 🤮 non merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lukasz.a avec une note de 1 sur 5Lukasz.a

Le 18/03/2023 à 16:06

1 / 5

Drame. Des toilettes avec un code de la facture, que personne n'emporte avec soi. Dans 30 minutes, les toilettes seront fermées...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 18/03/2023 à 12:11

5 / 5

Tout est très bon! Et très sucré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toti. avec une note de 1 sur 5Toti.

Le 24/02/2023 à 19:36

1 / 5

S'il y a moins d'une étoile, il y avait The Cashir, un très raciste. Le personnel est tellement mauvais qu'ils ne se soucient jamais des clients. La pire succursale Starbucks au monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de grégory.I avec une note de 1 sur 5grégory.I

Le 14/02/2023 à 16:41

1 / 5

Personnel très aimable mais arnaque du siècle, 70% à 80% de glaçons

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia.a avec une note de 1 sur 5sonia.a

Le 05/02/2023 à 12:22

1 / 5

Je me suis rendu comme à mon habitude aux alentours de 11 heures dans votre Starbucks. Je suis tombé sur un monsieur en tablier noir, qui était désagréable, pas souriant alors qu’on est dimanche. Si vous en avez marre de métier arrête mais ne transmet pas ta mauvaise humeur aux clients qui n’ont rien demandé. De plus je lui ai demandé un Cinnamon rôle chauffer et il s’est permis de me dire que non je ne devais pas le chauffer. C’est moi qui paye ou c’est vous ? J’espère ne plus tomber sur lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greta.e avec une note de 1 sur 5Greta.e

Le 25/01/2023 à 08:44

1 / 5

Le gâteau au chocolat était horrible… sec et semble très vieux… le chocolat chaud était simplement du cacao… je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ode.o avec une note de 2 sur 5Ode.o

Le 20/01/2023 à 12:29

2 / 5

Bon emplacement cependant personnel pas sympathique et toilette infecte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.d avec une note de 3 sur 5Marianne.d

Le 15/01/2023 à 11:44

3 / 5

Dommage que ce n'est pas très propre. L'emplacement sur rue Massena est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlo.i avec une note de 2 sur 5Carlo.i

Le 04/01/2023 à 20:55

2 / 5

Emplacement central et personnel sympathique, parlant bien anglais également. Malheureusement, l'expérience globale n'a pas été vraiment géniale. J'avais un muffin très froid, avec le centre presque gelé, le café que j'avais commandé pour rester n'était pas servi dans une tasse mais dans un gobelet en papier jetable, les tables n'étaient pas nettoyées et il n'y avait pas de serviettes disponibles. Enfin, on m'a informé que les animaux ne sont normalement pas autorisés, ce qui est très inhabituel en France, où j'ai fréquenté toutes sortes de restaurants et de bars avec mes petits chiens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.i avec une note de 5 sur 5Axel.i

Le 02/01/2023 à 13:00

5 / 5

Personnel agréable, bon refresha

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.m avec une note de 5 sur 5Antoine.m

Le 21/12/2022 à 08:54

5 / 5

Le personnel est juste incroyable. J’avais pris le Praline Cookies Hot chocolate il est trop bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pratik.a avec une note de 5 sur 5Pratik.a

Le 29/11/2022 à 09:18

5 / 5

Voir un sourire dès le matin de bonheur de Mélanie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luka.i avec une note de 5 sur 5Luka.i

Le 26/11/2022 à 17:09

5 / 5

Très bel endroit pour le café, personnel également très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hiba. avec une note de 5 sur 5Hiba.

Le 16/11/2022 à 13:31

5 / 5

Super endroit, Le personnel est très agréable, accueillant et compétent. Je recommande fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bjørn.e avec une note de 4 sur 5Bjørn.e

Le 09/11/2022 à 07:52

4 / 5

Bon café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hwajung.u avec une note de 4 sur 5Hwajung.u

Le 17/10/2022 à 13:45

4 / 5

Nouveau Starbucks très occupé 1.Plutôt petit 2. Une seule toilette 3. Mais c'est propre ! Un petit Starbucks avec peu de sièges à l'intérieur et un peu plus d'espace à l'extérieur. Le WiFi ne fonctionne pas à l'extérieur. La salle de bain est un espace unisexe. Pourtant, c'est propre depuis qu'il vient d'ouvrir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kai. avec une note de 1 sur 5Kai.

Le 08/08/2022 à 12:08

1 / 5

Super super super lent

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...