Starbucks

📌 Terminal 2, Aéroport Nice Côte d'Azur, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice

3.6 / 5

💬 244 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks à Nice

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner Starbucks qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Nice en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Nice

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 22/12/2023 à 13:35

5 / 5

Adorable équipe, un très bon moment et un très bon café ☕️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Moreau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que votre café vous ait plu. A bientôt ! L'équipe marketing

Avis de Duncan.l avec une note de 3 sur 5Duncan.l

Le 15/11/2023 à 10:51

3 / 5

Heureusement, il était fermé pour rénovation la dernière fois que j'ai essayé de le visiter. Espérons que cela résoudra leurs problèmes d’infrastructure, mais probablement pas d’amélioration des prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de HM.M avec une note de 3 sur 5HM.M

Le 27/10/2023 à 16:47

3 / 5

A eviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos étoiles ! La prochaine fois que vous venez dans notre établissement, n'hésitez pas à goûter l'une de nos autres spécialités. L'équipe marketing

Avis de Rubie.n avec une note de 4 sur 5Rubie.n

Le 11/10/2023 à 15:00

4 / 5

Les boissons étaient délicieuses, cependant, j'ai commandé une tranche de biscuits et un gâteau à la crème. Quand je me suis assis pour le manger, le gâteau était super sec et un peu difficile à casser avec la cuillère en bois fournie. C'était aussi incroyablement sucré, donc après avoir payé près de 4 £, j'ai été très déçu et j'ai dû le jeter à la poubelle. Le service était un peu précipité et l'homme qui me servait semblait très brusque et comme s'il ne voulait pas être là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Rubie Anne, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans notre Starbucks. Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec ce gâteau. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos cafés. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, qui veilleront à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Samantha.o avec une note de 5 sur 5Samantha.o

Le 03/10/2023 à 12:45

5 / 5

J'ai pris un café au lait en attendant mon vol. J'ai été choqué de voir les options disponibles chez Starbucks ici par rapport à l'Amérique ! Ils ont tellement plus d'options sucrées… beignets, gâteau aux carottes ! J’ai également été surpris de voir plus d’options de wraps spécifiquement pour les végétariens ! J'espère que cela arrivera bientôt aux États-Unis 🤞🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Samantha Cole Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre récente expérience dans notre Starbucks ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de toutes nos options, les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Tricia.a avec une note de 1 sur 5Tricia.a

Le 29/09/2023 à 10:16

1 / 5

Très décevant. J'ai commandé 2 toasts au fromage et au jambon pour mon mari et moi. Arrivé sur 1 assiette chaude à l'extérieur, froide en pierre à l'intérieur, pas de couverts sauf des cuillères en bois. Service très médiocre malgré le fait qu'il ne soit pas occupé. Je n'utiliserai plus Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hadile.i avec une note de 5 sur 5Hadile.i

Le 21/09/2023 à 16:52

5 / 5

Équipe serviable et très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadile Missoum Merci beaucoup pour votre avis sur le personnel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Anton.a avec une note de 1 sur 5Anton.a

Le 12/09/2023 à 13:02

1 / 5

Personnel tragique. Au moment ou j’arrive l’une des filles derrière le comptoir dit à l’autre qu’elle n’en peut plus et elle part. La “relève” après 30 seconde de silence me dit d’une voix apathique “vous v’lez kwa?” - racaille style. Le client c’est dlamerde frerrr. J’essaye de rester calme et je m’assoie en attendant mon café. Deux minutes plus tard je pose la question si ils ont du wifi ou pas. La troisième fille derrière le bar me tourne de suite le dos et me fait un geste de la tête signifiant “pfffffff…..”. Ça dégouline la sympathie de tous les trous chez Starbucks. Oh, les gars, vous les choisissez avec un concours ces gens la? Par contre le petit snack en face a fait l’effort d’embaucher des gens normaux qui savent parler aux gens de manière gentille et ARTICULÉE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahdi.m avec une note de 5 sur 5Mahdi.m

Le 09/09/2023 à 15:18

5 / 5

Le café est très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mahdi Amjadi Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre café ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 25/08/2023 à 20:17

1 / 5

Salle sale et peu de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Santoni, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est très régulièrement audité par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Wismeva. avec une note de 5 sur 5Wismeva.

Le 19/08/2023 à 15:47

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Avis de Elie.a avec une note de 4 sur 5Elie.a

Le 19/08/2023 à 10:05

4 / 5

J'aime tout dans cet endroit sauf leur café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre note nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe marketing

Avis de Andra-Elena.o avec une note de 1 sur 5Andra-Elena.o

Le 07/08/2023 à 00:46

1 / 5

Pour moi, le café est trop léger 🥴 ou plutôt trop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Andra-Elena Popa Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur Google. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre Starbucks. La qualité et le goût de nos produits sont une priorité pour nous, c'est pourquoi nous utilisons du 100% Arabica pour notre café. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Laurent.o avec une note de 2 sur 5Laurent.o

Le 15/07/2023 à 17:32

2 / 5

Hors de prix Café à 3.55 euros

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Hourdel, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au NCE - Starbucks T2 ZR. Cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Jean-Christophe.E avec une note de 3 sur 5Jean-Christophe.E

Le 09/07/2023 à 23:50

3 / 5

Un classique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe MEYER, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.

Le 09/07/2023 à 08:48

3 / 5

Classique et efficace. Cadre agréable avec les.gros canapés mais manque d hygiène. Plateaux sales qui traînent sur la zone oû on récupère les boissons. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour J, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre café. Soyez certain que l’hygiène est une priorité pour nous. Notre équipe est formée pour maintenir un niveau d’hygiène optimal, et cet aspect est audité très régulièrement par des équipes internes et externes. Vos retours ont été transmis à l’équipe pour régler le problème au plus vite et s’assurer qu’il ne se reproduise pas. Cordialement, L'équipe Marketing

Avis de Vasimin. avec une note de 1 sur 5Vasimin.

Le 30/06/2023 à 21:46

1 / 5

Besoin de nettoyage. Déçu . Pas de place pour s'asseoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vasimin Relu, Merci beaucoup d'avoir évalué notre Starbucks ; les retours de nos clients sont très précieux pour nous améliorer chaque jour. Nous nous excusons profondément pour les désagréments que vous avez rencontrés. L’hygiène est pour nous une priorité absolue, c’est pourquoi votre commentaire a été transmis au gérant du restaurant afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Simon.a avec une note de 4 sur 5Simon.a

Le 22/06/2023 à 14:00

4 / 5

Super toilettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Simon Jarrett Merci pour les 4 étoiles ! Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 21/06/2023 à 14:52

5 / 5

Le café... uummmm... vous fait continuer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica Jochim Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café ; nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas ! Lors de votre prochaine visite, changez et essayez une autre de nos spécialités ! ;) J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Claude.a avec une note de 3 sur 5Claude.a

Le 20/06/2023 à 09:33

3 / 5

Un café d'aéroport sans grande surprise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude Castellino, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe marketing

Avis de Amir.a avec une note de 1 sur 5Amir.a

Le 19/06/2023 à 18:50

1 / 5

Vous vous tromperez sur votre commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Amir Satarien Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre Starbucks, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la boisson que vous avez commandée. Votre retour a été transmis à l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Samer.u avec une note de 5 sur 5Samer.u

Le 17/06/2023 à 19:40

5 / 5

Starbucks comme Starbuks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Bill.t avec une note de 5 sur 5Bill.t

Le 13/06/2023 à 03:23

5 / 5

Bon café mais surfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bill Stratman, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de So.a avec une note de 1 sur 5So.a

Le 12/06/2023 à 11:33

1 / 5

Déçu , je connais bien l’enseigne, j’ai mes petites habitudes. Mais alors la …. De passage ce samedi après midi je me tente par un petit morceau de cake , je me fait donc servir par une jeune dame , hyper froide , à la limite du désagréable, pas un sourire , pas de formule de politesse , Dommage ça sera ma dernière fois à cause de cette dame qui m’a laissé une expérience amer du starbucks. Je pense que l’on devrait refaire une petite piqure de rappel à cette dame de comment recevoir de la clientèle internationale!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bill.t avec une note de 5 sur 5Bill.t

Le 06/06/2023 à 23:11

5 / 5

Café Starbucks. Que devez-vous savoir d’autre ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bill Stratman, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec NCE - Starbucks T2 ZR ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de Michèle.a avec une note de 1 sur 5Michèle.a

Le 05/06/2023 à 10:52

1 / 5

Café cher et pas si bon. Longue attente. Ne vaut pas le detour. Ni ici ni ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle Lauro, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par la qualité du café servi. Nous utilisons pourtant du café 100% arabica. Bien cordialement. L'équipe Marketing

Avis de Mostafa.i avec une note de 5 sur 5Mostafa.i

Le 26/05/2023 à 22:46

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Anne.A avec une note de 4 sur 5Anne.A

Le 20/05/2023 à 16:00

4 / 5

Fidèle à Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre fidélité ! A très bientôt j’espère. L'équipe marketing

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e

Le 17/05/2023 à 15:30

5 / 5

Très bien 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Virginie Tessier Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 17/05/2023 à 09:03

1 / 5

Une honte 27€ 3 cafés 3 croissant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Roland, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés au NCE - Starbucks T2 ZR. Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Med.l avec une note de 5 sur 5Med.l

Le 06/05/2023 à 23:17

5 / 5

Personnel impeccable et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre note nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe marketing

Avis de Ovidiu.a avec une note de 4 sur 5Ovidiu.a

Le 04/05/2023 à 17:35

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ovidiu Savu, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! A bientôt, L'équipe marketing

Avis de Axell.e avec une note de 4 sur 5Axell.e

Le 03/05/2023 à 12:31

4 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axell Bel, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles ! A bientôt, L'équipe marketing

Avis de Robert.u avec une note de 4 sur 5Robert.u

Le 01/05/2023 à 18:24

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre compliment ! A très bientôt L'équipe marketing

Avis de Frances.s avec une note de 1 sur 5Frances.s

Le 30/04/2023 à 11:44

1 / 5

Malheureusement, j'ai développé de fortes intolérances alimentaires et je ne pouvais rien manger sans blé. J'étais coincé à l'aéroport après avoir subi un retard dans mon passeport, puis on m'a dit qu'il y avait un long retard. Dans le terminal 2 de Nice, il n'y a qu'un bar et un Starbucks près des portes. Puis j'ai reçu un message d'Easyjet indiquant qu'il n'y aurait pas de nourriture dans l'avion. Tout ce que je pouvais manger, c'était des chips du bar et j'ai dépensé 7 € pour un paquet de chips et une bouteille d'eau. Avant d'avoir ce problème, j'ai vu d'autres personnes avoir du mal à manger à l'aéroport. Je pense que cet aéroport Starbucks doit prendre en compte les personnes qui ne consomment ni blé ni produits laitiers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Frances Osborne Tout d'abord, merci d'avoir partagé vos impressions sur notre Starbucks. Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous avez eue concernant vos intolérances alimentaires. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander des boissons sans produits laitiers car nous avons différentes alternatives, qui sont gratuites. Soyez également assuré que vos retours sur les aliments sans blé ont bien été transmis. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de fred. avec une note de 4 sur 5fred.

Le 16/04/2023 à 08:50

4 / 5

Superbe endroit et bien placé. Au calme loin de l'avenue principale . Endroit très agréable et très fréquenté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fred m, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre café. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Vladan. avec une note de 5 sur 5Vladan.

Le 14/04/2023 à 15:23

5 / 5

Bon café, personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vladan Kujundzic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre boulangerie. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe marketing.

Avis de Ludo.s avec une note de 3 sur 5Ludo.s

Le 05/04/2023 à 18:12

3 / 5

Je m'attendais à plus de choix :(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo Bsq, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre café ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement qui voit sa gamme changer régulièrement. Bien cordialement. L'équipe Marketing.

Avis de Cookie.a avec une note de 3 sur 5Cookie.a

Le 19/03/2023 à 01:33

3 / 5

Rien de spécial vraiment !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cookie Bataillard, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement L'équipe marketing

Avis de PaulO. avec une note de 1 sur 5PaulO.

Le 14/03/2023 à 09:21

1 / 5

Ce doit être la pire arnaque de nourriture horrible que j'ai jamais mangée. Un sandwich détrempé, de l'eau tiède et était facturé 7,50 €, mais comme je mangeais dedans, il montait à 10,30 €. Quand j'ai découvert que le sandwich était détrempé et que l'eau était chaude, j'ai demandé à les rendre et à obtenir un remboursement, mais on m'a dit que ce n'était pas possible. Éviter Éviter Éviter à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher PaulO Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre Starbucks. Le coût du sandwich seul est de 7,60€, mais comme il y avait une bouteille d'eau (3,10€) le coût final est donc de 10,70€. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de communication, nous avons briefé notre équipe afin de pouvoir clarifier ce genre de situation à l'avenir. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de Amr. avec une note de 5 sur 5Amr.

Le 13/03/2023 à 12:21

5 / 5

Le personnel est très sympathique. L'ambiance est bonne, j'ai aimé l'emplacement, c'est proche de nombreuses portes d'embarquement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Amr, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 11/03/2023 à 09:05

5 / 5

Excellent service, il y avait des légumes farcis et des chips de pois chiches, tous deux délicieux, je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Justine Lee, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre café. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Équipe de marketing

Avis de Molly.o avec une note de 4 sur 5Molly.o

Le 07/03/2023 à 18:49

4 / 5

Bar typique à l'entrée des Portes... Idéal pour flâner autour d'un verre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Molly Lolly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir dans notre cafétéria. L'équipe marketing

Avis de Remi.u avec une note de 5 sur 5Remi.u

Le 06/03/2023 à 19:16

5 / 5

Très bon service et ambiance! Hautement recommandé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi Zubon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing

Avis de shaun. avec une note de 5 sur 5shaun.

Le 01/03/2023 à 18:02

5 / 5

Juste ce dont j'avais besoin avant le vol de retour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Shaun H, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre Starbucks à Nice. Les retours positifs nous aident à renforcer notre motivation et à améliorer continuellement notre service. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe marketing

Avis de Meriem.m avec une note de 5 sur 5Meriem.m

Le 19/02/2023 à 22:58

5 / 5

Bon service, personnels accueillants. Le cake marbré noisette est super bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem Smirani, Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre ressenti sur notre salon. Les retours positifs de nos clients sont extrêmement motivants pour notre équipe, et nous encouragent à améliorer constamment notre service. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Rares.i avec une note de 4 sur 5Rares.i

Le 19/02/2023 à 16:45

4 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bil. avec une note de 5 sur 5Bil.

Le 02/02/2023 à 21:58

5 / 5

Parfait en attendant son vol

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Marketing

Avis de Sicu.o avec une note de 4 sur 5Sicu.o

Le 24/01/2023 à 07:03

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sicu Cojocaru, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de Ladislav.o avec une note de 1 sur 5Ladislav.o

Le 21/01/2023 à 17:10

1 / 5

Café dégoûtant, littéralement comme une soupe de quelque chose qui a l'arôme du café. Terrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ladislav Tomasevic, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre Starbucks. Nous nous excusons vraiment pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La qualité et le goût de nos produits sont pour nous une priorité et c'est pourquoi votre retour a été transmis à l'équipe barista. Attention, nous n'utilisons que des grains Arabica, cela donne à la fois du corps et une acidité ce qui est intéressant. J'espère vous accueillir à nouveau bientôt pour une meilleure expérience. Sincèrement, L'équipe marketing

Avis de mornifle. avec une note de 3 sur 5mornifle.

Le 17/01/2023 à 14:54

3 / 5

Un Starbucks dans un aéroport. Rien de spécial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mornifle, Merci pour votre commentaire, Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à Nice Bien cordialement, L'équipe marketing

Avis de Cohan.o avec une note de 1 sur 5Cohan.o

Le 14/01/2023 à 23:58

1 / 5

Pourquoi les gens boivent-ils du café poubelle ?? Eh bien, ils mettent des corps dans leur café... Pas étonnant que ce soit mauvais ! 🤣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cohan Wotherspoon Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Il est décevant de lire que vous n'avez pas apprécié notre café, nous n'utilisons que des grains 100% arabica, car ils apportent à la fois du corps et de l'acidité. Nous ne pouvons qu'espérer avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Salutations, L'équipe marketing

Avis de Alina. avec une note de 5 sur 5Alina.

Le 09/01/2023 à 20:28

5 / 5

😋😋😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Marketing

Avis de Serge.u avec une note de 5 sur 5Serge.u

Le 05/01/2023 à 11:02

5 / 5

Nous étions venus en 2018 et 2019 2022 tout ai toujours parfait Sourire service ambiance Le top à patong

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Buono, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L'équipe Marketing

Avis de Jassmin.a avec une note de 1 sur 5Jassmin.a

Le 30/12/2022 à 11:07

1 / 5

En tant que seul endroit où manger et boire dans la zone B, nous attendions tous l'ouverture de Starbucks. Nous avons dû attendre 30 minutes après l'heure d'ouverture. Les clients à l'aéroport ont des vols à prendre et tout le monde faisait la queue pour manger et boire. Finalement, tous les clients sont partis sans rien acheter. Dommage qu'ils aient perdu tout cet argent. Une gentille fille à la caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Jassmin Halawi, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre café. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour nous, nous apprécions vraiment vos commentaires et les utiliserons pour nous améliorer à l'avenir. Au nom de l'équipe, je tiens à m'excuser profondément pour la mauvaise expérience que vous signalez. La qualité du service est extrêmement importante pour nous. J'espère vous accueillir à nouveau dans une ambiance plus agréable. Sincèrement, Équipe de marketing

Avis de L.A.i avec une note de 1 sur 5L.A.i

Le 30/12/2022 à 10:47

1 / 5

Ouverture 25 min en retard Tout le monde fait la queue sans qu’on nous donne aucune information jusqu’à ce qu’une jeune fille demande au personnel présent ce qui se passe. Tout le monde est finalement partie vers sa porte d’embarquement les mains vides. Aucune organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurentiu.l avec une note de 5 sur 5Laurentiu.l

Le 28/12/2022 à 14:44

5 / 5

👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bala.u avec une note de 3 sur 5Bala.u

Le 22/12/2022 à 13:51

3 / 5

Il faut veiller à le garder propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jorge.U avec une note de 1 sur 5Jorge.U

Le 14/12/2022 à 19:16

1 / 5

Je n'entrerai jamais dans l'un d'entre eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de mihai.a avec une note de 5 sur 5mihai.a

Le 09/11/2022 à 17:38

5 / 5

Une merveilleuse expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 3 sur 5Fabrice.o

Le 08/11/2022 à 13:07

3 / 5

Je trouve le concept de Starbucks bien mais trop cher. Pas trop le choix en salle d'embarquement pour prendre un café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice Robert, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Bien à vous, L'équipe marketing

Avis de sadri.a avec une note de 5 sur 5sadri.a

Le 07/11/2022 à 12:25

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sadri jabnoun, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour votre "superbe" commentaire ! A très bientôt, L'équipe marketing

Avis de sandrine.a avec une note de 1 sur 5sandrine.a

Le 06/11/2022 à 21:49

1 / 5

Starbucks a été fermé et easyjet a annoncé qu'il ne vendrait ni nourriture ni boissons à bord. Et l'avion est retardé sans heure prévue

🚨 Signaler l'avis

Avis de KALI_CLZ. avec une note de 5 sur 5KALI_CLZ.

Le 03/11/2022 à 13:48

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments KALI_CLZ Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe marketing

Avis de Polakosorus.c avec une note de 5 sur 5Polakosorus.c

Le 21/10/2022 à 20:34

5 / 5

Lieu très bien entretenu et très bien présenté notamment par les 2 employés qui m’ont servi Dallyl et Nicolas qui m’ont servi avec le sourire et énormément de bienveillance :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kai.e avec une note de 1 sur 5Kai.e

Le 10/10/2022 à 15:15

1 / 5

Une employée féminine appelée Chaima est la pire. Elle a levé les yeux au ciel vers le gars en face de moi et j'ai gentiment demandé ma commande mais j'ai toujours eu la même attitude. Chaima, tu as peut-être passé une mauvaise journée mais ton énergie négative affecte beaucoup de personnes. Quittez votre travail si vous détestez ça et aller ailleurs vous apporte de la joie :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de William.a avec une note de 4 sur 5William.a

Le 05/10/2022 à 18:47

4 / 5

C'est toujours agréable de voir un Starbucks à l'aéroport. J'adore leurs cappuccinos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elvis.o avec une note de 1 sur 5Elvis.o

Le 02/10/2022 à 13:54

1 / 5

Nous y sommes allés le 1er octobre, entre 20h30 et 22h00, Starbucks Terminal 2 de l'aéroport de Nice, pire expérience de tous les temps, je ne recommande jamais d'y aller, le personnel était très impoli et très mauvaise ambiance ! Ils doivent changer complètement ce personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorin.a avec une note de 3 sur 5Dorin.a

Le 29/09/2022 à 10:48

3 / 5

Veuillez ajouter les prix de TOUS les produits. J'ai visité plusieurs Starbucks et ils avaient tous le même problème, tout n'a pas le prix, surtout les tasses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrei.I avec une note de 5 sur 5Andrei.I

Le 25/09/2022 à 17:17

5 / 5

Bon et cher. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tim.i avec une note de 1 sur 5Tim.i

Le 25/09/2022 à 16:45

1 / 5

Americain je préfère nos cafés et les petits vendeurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mincho.a avec une note de 1 sur 5Mincho.a

Le 24/09/2022 à 19:22

1 / 5

Ils nous ont demandé de changer de table afin de fermer la moitié de la place pour le nettoyage. C'était bien, même s'ils encombraient les clients dans beaucoup moins d'espace, sans tenir compte de la distance. Après un certain temps, ils nous ont demandé de sortir de l'endroit et ils ont monté toutes les chaises « pour le nettoyage » et ont pratiquement fermé l'endroit pour s'asseoir à 19h00. Les horaires indiquent qu’ils sont ouverts pendant qu’il y a des vols, mais apparemment c’est jusqu’à 19h00. Il y a quelques prises électriques desserrées qui présentent un danger pour la personne qui les utilise… Je ne recommanderais pas d'y aller. Le seul membre du personnel sympathique et gentil était le gars du bar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.i avec une note de 4 sur 5Mike.i

Le 20/09/2022 à 15:46

4 / 5

Pratique Mais attention aux prix ... La surprise a la clefs .. Mais vous gagnez le sourire des hôtesses rien de perdu ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fares.e avec une note de 4 sur 5Fares.e

Le 12/09/2022 à 22:24

4 / 5

Bon services, juste un manque de propreté mais avec le flux constants des voyageurs ça se comprend

🚨 Signaler l'avis

Avis de ellie. avec une note de 1 sur 5ellie.

Le 09/09/2022 à 21:32

1 / 5

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas de boissons fraîches, mais ont ensuite versé de la glace dans plusieurs tasses ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Owi. avec une note de 5 sur 5Owi.

Le 08/09/2022 à 16:10

5 / 5

Bon café, starbucks :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM.. avec une note de 2 sur 5JM..

Le 14/08/2022 à 21:33

2 / 5

Un Starbucks impersonnel et assez bruyant (mais peut-il en être autrement dans un hall d'aéroport ?). Le service n'est pas accueillant non plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilija. avec une note de 1 sur 5Emilija.

Le 23/07/2022 à 20:02

1 / 5

Service client absolument pire. Des gens lents et pas vraiment sympas qui travaillent. J'ai payé un beignet et 2 cafés, j'ai attendu longtemps et j'ai finalement dû revenir demander un beignet parce qu'ils avaient oublié, et la dame au comptoir m'a demandé de payer, j'ai déjà payé. Au fait, c'était vide, peut-être comme 4 personnes attendant des commandes, les filles discutaient simplement et ne faisaient absolument rien. A éviter à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de youngsam.w avec une note de 1 sur 5youngsam.w

Le 20/06/2022 à 12:00

1 / 5

Je ne pouvais pas y aller L’entrée n’est possible que si la porte d’embarquement est B.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.e avec une note de 4 sur 5Jacques.e

Le 18/06/2022 à 17:14

4 / 5

Bon café mais j'essaie toujours de les éviter à cause de leurs stratagèmes d'évasion fiscale

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAOLA.H avec une note de 1 sur 5PAOLA.H

Le 01/06/2022 à 09:56

1 / 5

Le pire café du monde...avec beaucoup de chicorée à 2,80€...🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anto.o avec une note de 2 sur 5Anto.o

Le 23/05/2022 à 09:11

2 / 5

09h10, il est toujours fermé alors qu'il est écrit ouvert sur le calendrier Google...

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.a avec une note de 1 sur 5John.a

Le 03/05/2022 à 21:42

1 / 5

Café trop cher et moquette collante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michal.a avec une note de 5 sur 5Michal.a

Le 27/04/2022 à 20:58

5 / 5

La meilleure expérience Starbucks que j'ai eu pour être honnête, bien plus agréable qu'à Londres. J'ai remplacé mon café après l'avoir renversé, des choses très agréables. Je ne comprends pas les étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caneron19999.D avec une note de 1 sur 5Caneron19999.D

Le 24/04/2022 à 21:17

1 / 5

Le personnel était très impoli et criait aux clients de ne pas s'asseoir dans une section du restaurant (aucun panneau indiquant de ne pas s'asseoir), un grave problème d'attitude et un manque d'intelligence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.a avec une note de 1 sur 5Adrian.a

Le 02/04/2022 à 21:24

1 / 5

2.04.2022 ils ont fermé à 21h21 même si beaucoup de monde attendaient pour manger car le dernier vol partait à 23h00

🚨 Signaler l'avis

Avis de oday.a avec une note de 5 sur 5oday.a

Le 02/04/2022 à 13:40

5 / 5

Super personnel sympathique! J'ai ramassé un sandwich au jambon et au fromage par erreur et ils me l'ont remplacé gratuitement par un sandwich au fromage même s'il était ouvert et grillé. Merci Shaima et Rayan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafael.e avec une note de 1 sur 5Rafael.e

Le 22/02/2022 à 12:44

1 / 5

La salle était deguelasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 06/02/2022 à 18:52

5 / 5

Service irréprochable. Personnel qualifié, avenant et souriant. Un grand merci à Chaima pour son approche pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benhyamin.C avec une note de 5 sur 5Benhyamin.C

Le 06/02/2022 à 18:40

5 / 5

Service et personnel magnifique 🤩 Les desserts étaient très délicieux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.A avec une note de 5 sur 5DAVID.A

Le 28/01/2022 à 19:00

5 / 5

Je suis plutôt surpris par les commentaires et critiques désagréables. Il s'agit du Starbucks d'un aéroport, d'où de nombreux allers-retours et le personnel ne peut pas nettoyer automatiquement après vous lorsque vous êtes censé le faire. Le personnel fait de son mieux et le lieu est très agréable et relaxant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.o avec une note de 1 sur 5alexandre.o

Le 26/01/2022 à 09:02

1 / 5

Et encore j'aurais voulu mettre zéro. Boisson de qualité moyenne et virer de l'établissement 2 minutes après la réception de la commande parce qu'il ferme après le dernier vol. (Je fais parti du dernier vol et j'ai encore attendu 1 h dehors).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micaela.a avec une note de 1 sur 5Micaela.a

Le 27/11/2021 à 17:41

1 / 5

J'y étais aujourd'hui 27/11 à 17h30 et la vérité est que l'attention est déplorable. Le gars qui m'a aidé n'avait pas la moindre envie de travailler. L'endroit était vide, et vous arrivez et ils vous servent comme si vous les dérangeiez. Si vous n'avez pas envie de travailler, si l'attention du public vous dérange, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous consacrez pas à autre chose. D’après ce que j’ai lu dans les commentaires, cette attitude de votre part est réitérée. Je ne remettrai évidemment plus les pieds dans cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o

Le 15/11/2021 à 21:33

1 / 5

Le type noir qui travaille là-bas est la personne la plus désagréable que j'ai jamais rencontrée. Si vous n'aimez pas votre travail, changez-le, ne le payez pas avec des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 23/10/2021 à 21:48

1 / 5

Acceuil déplorable, on à l'air d'embêter les baristas. Sale jonché de détritus. Vraiment pas à la hauteur de l'enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So. avec une note de 1 sur 5So.

Le 24/09/2021 à 09:57

1 / 5

Endroit sale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brad.h avec une note de 1 sur 5Brad.h

Le 17/09/2021 à 16:05

1 / 5

Remarquablement sale et désorganisé. Tous les meubles rembourrés étaient tachés de manière dégoûtante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 20/08/2021 à 11:02

1 / 5

Très déçu encore de l'entretien des lieux ! Tables et sol sales. Je suis allé demander un vêtement pour nettoyer ma table et j'ai récupéré des serviettes sèches, sans un seul mot de la dame du café, sur lesquelles je me suis mis du handgel pour enlever la saleté de la table. Des taches sur les chaises et canapés ! De la poussière dans les fenêtres depuis des mois, très insalubre ! Heureusement, le café était bon et de qualité Starbucks ! 20/8/21

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fad. avec une note de 4 sur 5Fad.

Le 04/08/2021 à 12:21

4 / 5

Bien propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 14/07/2021 à 18:00

3 / 5

Manque de personnel, beaucoup d'attente , tables non débarrassées, sol sale, pour le reste des produits de la chaîne à des prix relativement élevés pour des produits de qualités moyennes , à la prise de commande une personne très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e

Le 03/07/2021 à 17:02

1 / 5

Starbucks comme d'habitude (grandes tasses de glaçons avec des boissons extrêmement aqueuses.. acoid tout ce qui contient du chocolat car il est dilué avec de l'eau et il n'y a aucune trace de lait) seulement beaucoup plus cher.. 11,20eur pour 2 tasses de glaçons 😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.B. avec une note de 1 sur 5L.B.

Le 02/08/2020 à 17:34

1 / 5

Endroit sale, le personnel est vraiment désagréable... et en plus le cappuccino qu'on m'a servi était immonde! Je ne recommanderais pas cet endroit!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 29/01/2020 à 17:41

5 / 5

Avant de prendre l'avion, petite détente au Starbucks, très bon accueil, servis par Rayan et Jacky , très bon personnel. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolann.a avec une note de 5 sur 5Nolann.a

Le 03/01/2020 à 18:58

5 / 5

Bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.l avec une note de 2 sur 5Sandrine.l

Le 03/01/2020 à 13:04

2 / 5

Brownie muy seco y diría de hace unos días. Café bueno pero servicio pésimo... Limite desagradable... Sillas sucias.... Por un aeropuerto internacional lo veo fatal Brownie sec de chez sec... Qui doit dater déjà de quelques jours. Café bon mais service limite désagréable... Les Sièges sont sales... Pour un aéroport international je trouve cela lamentable et surprenant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solana Yachting, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur NCE - Starbucks T2 ZR. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Vanessa. NCE - STARBUCKS T2 ZR

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 14/10/2019 à 11:35

5 / 5

Grand choix de café. Bon service aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fer.n avec une note de 1 sur 5Fer.n

Le 19/09/2019 à 14:21

1 / 5

La zone d'embarquement B dispose de 100 places assises pour environ 11 portes, pourquoi demandez-vous ? Parce que des entreprises comme celle-ci sont d’accord avec l’aéroport pour faire des sièges un service de luxe. Encore une ponction financière sur la Côte d'Azur. Absolument dégoûtant. Aussi un Starbucks épouvantable et mes attentes étaient vraiment faibles. Veuillez remplacer par des machines à café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur NCE - Starbucks T2 ZR. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement, Jean-Marc, Starbucks NICE T2.

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 15/09/2019 à 21:35

5 / 5

Du temps avant mon vol, suis allée au Starbucks du Terminal 2 , accueil très sympa, équipe au top, et servie rapidement !! J'y reviendrai !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 15/09/2019 à 20:51

5 / 5

Un moment agréable ! Personnel sympa et dynamique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.E avec une note de 1 sur 5Françoise.E

Le 24/08/2019 à 16:30

1 / 5

Expérience assez désagréable où la poubelle et ses petits moucherons côtoient boissons et nourriture.Tables sales, sol sale, pas de musique et aucun empressement du personnel trop occupé avec la clientèle féminine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise VENEZIA, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Hakim - Starbucks Nice T2.

Avis de Yasuo.i avec une note de 5 sur 5Yasuo.i

Le 12/08/2019 à 14:34

5 / 5

Excellent endroit ! Ceux qui servent sont très sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 1 sur 5Denis.o

Le 03/08/2019 à 17:59

1 / 5

Dégueulasse,sale, boisson sans goût,7€ pour de l'eau glacée avec Chantilly, immonde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire. Nous accordons la plus grande attention à vos impressions, et elles nous seront précieuses pour continuer à améliorer la qualité de notre offre et de notre service. Je vous prie de croire que nous faisons de notre mieux pour proposer le prix le plus juste possible pour nos produits, tout en proposant la meilleure qualité. Aussi, je suis sincèrement navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par les prix proposés à Starbucks. Bien à vous, Hakim, NICE - Starbucks T2 ZR

Avis de Tony.o avec une note de 2 sur 5Tony.o

Le 06/05/2019 à 16:57

2 / 5

J'ai été déçu de venir ici et de prendre un toast froid qui était immangeable et un café médiocre. Comme chez mcdonalds, on suppose qu'ils sont tous pareils, mais ce n'est pas le cas, le personnel ici s'en fiche, il se contente de discuter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack.t avec une note de 5 sur 5Jack.t

Le 30/04/2019 à 23:39

5 / 5

Super équipe au top, bon moment de détente avant le départ !!! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rob.a avec une note de 1 sur 5Rob.a

Le 30/04/2019 à 08:25

1 / 5

Il n'y avait personne, la personne qui est finalement arrivée n'a pas compris mon nom. Mauvais café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.r avec une note de 5 sur 5Emmanuel.r

Le 20/01/2019 à 05:59

5 / 5

Juste à l’ouverture en T2 zone embarquement B, les deux personnes étaient très aimables bien qu’ils aient tout juste ouvert aux aurores ! Un sourire, des formules de politesse appréciées... cela faisait longtemps que je n’avais pas été servi si bien ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rojer.d avec une note de 5 sur 5Rojer.d

Le 29/09/2018 à 09:19

5 / 5

Vue magnifique, personnel vraiment sympathique et efficace et produits Starbucks délicieux comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hanno.u avec une note de 1 sur 5Hanno.u

Le 07/09/2018 à 09:34

1 / 5

Ne proposez que des plats à emporter, pas de place. Le gâteau aux carottes avait le goût d'une bombe à sucre. Pas de saveurs subtiles, même en France. Le gâteau était en désordre quand on essayait de le manger. Des miettes partout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hal.l avec une note de 1 sur 5Hal.l

Le 23/08/2018 à 15:34

1 / 5

M'a donné un café filtre lorsque j'ai demandé un americano et j'ai quand même facturé le prix le plus élevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc. avec une note de 4 sur 5Loïc.

Le 13/08/2018 à 21:51

4 / 5

Normale

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...