Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Nancy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:57
Je suis venu chercher un refrecha very Berry à 13 h 30 jeudi la fille au comptoir étais adorable vraiment une crème très gentil et pro je conseille cet établissements
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🤗 Merci !
Le 18/01/2024 à 18:20
Très bon matcha coco juste un effort est à faire sur la propreté des banquettes tissus qui auraient besoin d un bon nettoyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivi, merci d'avoir partagé votre expérience chez Starbucks Coffee Nancy ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre délicieux matcha coco. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la propreté des banquettes tissus et nous ferons en sorte d'améliorer cela. Votre satisfaction est notre priorité, au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe Starbucks Coffee Nancy 🌟
Le 12/01/2024 à 08:24
Très bon moment passé dans ce lieu convivial, propre. Les produits proposés sont de qualité et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. ✨
Le 04/01/2024 à 12:44
Super ! Satisfait de la qualité des cafés, du service et de l'ensemble du personnel
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci !
Le 30/12/2023 à 12:47
Cherchant un lieu pour se réchauffer en fin de journée avec des enfants nous avons opté pour cet établissement. Déjà je n'ai pas compris pourquoi un tel engouement à la vue de la queue. Certains produits étaient indisponibles, l'expresso indigne de s'appeler de la sorte, salle pas trop propre........sans parler de l'état des toilettes qui était inadmissible. A ne pas refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vous réchauffer en fin de journée avec vos enfants. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la file d'attente peut parfois susciter un engouement, et nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de service. Nous nous excusons également pour les produits indisponibles et la qualité de l'expresso que vous avez reçu. Votre avis sur la propreté de notre salle et de nos toilettes est également pris en compte, et nous ferons tout notre possible pour remédier à ces problèmes. Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe Starbucks Coffee Nancy
Le 27/12/2023 à 15:40
Starbucks ou on peut se sentir comme dans un cocon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🌟😀 A bientôt. L'équipe Starbucks Coffee Nancy.
Le 23/12/2023 à 08:39
Endroit agréable pour faire une pause Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour ces 5 ⭐ et ce joli commentaire ! L'équipe Starbucks Coffee Nancy.
Le 22/12/2023 à 08:37
Très bon magasin avec une superbe ambiance serveuse très gentille et qui vous acceuille avec le sourire ça fais réellement plaisir
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 08/12/2023 à 22:42
Un peu long, mais très bien servi (niveau dosage etc).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! 🌟
Le 01/12/2023 à 15:35
Employés hyper sympas et cadre incroyable ! ✨
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes ! 😄
Le 11/11/2023 à 17:39
Excessivement cher pour la qualité de la prestation. Un ristretto 🤢 à 2,30 euros et une boisson remplie au 3/4 de glaçons à 5,90 euros, pour un peu, on se croirai sur les champs Élysées, mais à Nancy...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation ne vous a pas satisfait. Votre avis est précieux pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer. L'équipe Starbucks Coffee Nancy.
Le 02/11/2023 à 15:55
En pâtisserie il n'y a pas d'options pour les personnes qui ont des allergies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Concernant les options pour les personnes ayant des allergies, nous comprenons l'importance de répondre à leurs besoins. Et nous y répondons en proposant par exemple différent type de lait (avoine, soja, amande, coco, lait entier, demi-écrémé et écrémé). Nous espérons te revoir bientôt pour découvrir ces gammes. L'équipe Starbucks Coffee Nancy.
Le 15/10/2023 à 09:08
Lieu très agréable pour s3cpser et déguster un très bon café ☕️ ☕️ ☕️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 12/10/2023 à 17:36
Très bel endroit !
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! 🤗😊
Le 06/10/2023 à 12:11
Les toilettes sont dans état lamentable dès 10 h 30 le matin. Je suis venue avec mon fils boire un chocolat. Il y a 2 toilettes 1 qui ne ferme pas à clé donc inutilisable et un autre dans un état pitoyable pour un établissement de ce standing. Le sol est collant ainsi que le sas d entrée et l autre toilette. La porte le miroir le lavabo et le toilette sont dégoûtant. Ça donne vraiment pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 25/09/2023 à 04:54
Service rapide très professionnel
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. 😃
Le 23/09/2023 à 15:31
Servi rapidement. Le jus, le chocolat chaud et les pancakes étaient très bon. Serveuse souriante
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 😀😁
Le 14/09/2023 à 17:59
Plusieurs fois que je vais dans ce statbucks et à chaque fois n'a plus de stock concernant la commande que je souhaite. A chaque fois déçu, si je pouvais je mettrais 0
Le 11/09/2023 à 10:50
Une découverte très sympathique avec un cadre superbe. Le choix et grand et je me suis sentie un peu perdue ce que la serveuse a vite rectifié en me posant quelques questions. J'ai dégusté un café glacé et j'ai goûté la boisson au citron. Je vous recommande de la prendre avec de la limonade c'est encore meilleur. Les lieux étaient très propres ( lieux de restauration comme toilettes) et le choix des pâtisseries une torture pour y résister 😁. Il est également sympa de pouvoir acheter des produits starbucks comme la gourde qui permet ( en revenant avec) d'avoir une réduction. Je recommande pour une super pause mais prendre en compte le prix ( ce n'est pas que du café )
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. ✨🤗😀
Le 11/09/2023 à 08:47
Un très bon accueil par Florence qui m’a parfaitement conseillé et qui était souriante et très gentille !! Un service client de qualité :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. ✨😊🌟
Le 02/09/2023 à 17:09
Un endroit hors du commun pour y boire un cafe original
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Starbucks
Le 31/08/2023 à 07:25
Des boissons tjs de qualité. Les barista sont accueillants. Ambiance décontractée et cosy.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien. 🤗 L'équipe Starbucks Coffee Nancy.
Le 31/08/2023 à 04:53
Très bon produit à des prix abordable, je recommande fortement le thé glacé pêche un régal. Personnels toujours souriant et toujours à notre écoute. Niveau hygiène ils sont également au top.
Réponse du propriétaire :
Jolie note ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 🌟😁😄 A très bientôt chez Starbucks Coffee Nancy
Le 28/08/2023 à 15:44
super starbucks, j’ai pu y aller pour une boisson et un donut pour par la suite travailler, très sympa et rapide !
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! 🤗😊😁
Le 28/08/2023 à 11:33
Cela fait déjà plusieurs fois que je viens dans se Starbucks, je suis toujours aussi satisfaites, un très bon accueil, un jeune très agréable, avec une douceur et une gentillesse, cela fait du bien pour commencer ça journée ou pour la terminer sur une note positive, je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🌟😃✨ C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Le 15/08/2023 à 19:53
Lieu à éviter. Extrêmement sale à tel point que vous restez collé à votre table et que dire des fauteuils? Extrêmement dégueulasses, (pardon pour le mot), mais c'est une réalité. Produits pas bons et chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 09/08/2023 à 15:30
Dommage que visiblement quand il y a trop de monde (à savoir un peu moins de 10 personnes qui commandent) on ai pas le droit à la vaisselle lorsque l'on consomme sur place. L'impression de payer le même prix pour moins de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 09/08/2023 à 15:23
Tres bien servi, et du gout.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des avis si positifs est la plus belle des récompenses 🌟🤗😊 Merci !
Le 27/07/2023 à 20:38
Lieu agréable et propre. Bon accueil avec un service rapide et le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite. 🌟✨🤗
Le 23/07/2023 à 18:03
Très déçu!!! Un mango dragon a 4,70 *2 et en prime un service déplorable!! Tout cela parce que je n’ai pas voulu donner mon prénom, la serveuse a fait son truc en 5/7 avec de l’eau du robinet, et une tonne de glaçons! Ça fait cher le verre de flotte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 28/06/2023 à 12:02
Vous êtes une enseigne qui vend du café, impossibilité de commander un café autre qu'un décaféiné car les machines à café sont éteintes, je pense que les machines à café sont en grève.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 18/06/2023 à 13:09
Personnel antipathique, se trompe sur les prénoms ( forcément volontaire car on a precisé plusieurs fois de ne se pas se tromper et on a bien épelé ) détail peu important mais démontre le sérieux porté au service. Pris un refresha, plus de glacons qu’autre chose, imbuvable, seulement 30% de boisson. Pris ensuite un frappé au cookie, imbuvable, aucun gout. Terrasse mal nettoyée, entre autre, nous n’y retournerons surement plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande et nous comprenons votre déception. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 17/06/2023 à 11:52
Starbucks bien équipé. Grandes salles. Bien souvent les employés sont peu nombreux et la barrière de sortie limite le nombre de gens en attente de réception de commande. Mais personnel toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéven, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 04/06/2023 à 13:01
Une équipe au top, les baristas sont super gentils. Super bonne ambiance 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite ✨🌟
Le 18/05/2023 à 09:24
Les employés sont très sympas :) dommage qu’il n’y ait plus les muffins rouges !!
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😊🌟
Le 17/05/2023 à 08:58
Très bien, lieu propre, serveurs courtois. Je recommande. Il serait préférable de mettre un écriteau sur la porte des toilettes afin de prévenir les gens de tirer fort. De plus, les toilettes sont propres et correctement nettoyer, je viens le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/04/2023 à 19:03
Je pense que vous auriez pu mieux laver les tasses. Ce n'est pas la première fois que je vois des traces de rouge à lèvres sur une tasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Starbucks
Le 27/04/2023 à 15:35
Bonne réception, produit bon, et ambiance top pour étudier tranquillement.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😀 Merci !
Le 22/04/2023 à 22:03
Malheureusement légèrement trop chère je trouve mais c'est Starbucks on le sait avant d'y aller, parcontre le lieu est très sympathique et de même pour le personnel
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 13/04/2023 à 14:21
Je recommande tout est très bon. Mais attention a ne pas venir aux horaires d'ouverture, ils ne sont pas pressés (15mn d'attente, obligée de repartir et ils n'étaient pas encore à la porte).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 07/04/2023 à 22:27
A fuir.. J'ai visité beaucoup de Starbucks dans le monde. Celui de Nancy St Georges à la palme d'or du plus sale et du plus mal tenu. À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Starbucks
Le 05/04/2023 à 17:07
Je suis aller dans ce lieu pour la première fois , et elle mon bien accueilli j'ai beaucoup aimé. Elles sont a l'écoute, et savent bien faire et vite j'adore !!! Les prix son raisonnable. Je recommande pour ceux qui doute d'y aller 😁✨😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! 😄😁😊
Le 04/04/2023 à 17:54
Pas un mauvais accueil mais pas non plus des plus chaleureux. A plus de 5€ le dragon mango avec 2-3 CL de sirop et le reste de la flotte et des glaçons... Ça rentabilisé vachement la bouteille de sirop. Enfin bon, L'Espresso était bon.
Le 27/03/2023 à 15:14
J'ai rarement vu un Starbucks aussi sale, WC déplorable hygiène NULLE, A éviter absolument si vous êtes sensible à la propreté et l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à solliciter notre équipe présente sur place afin de remédier à cette situation. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'hygiène. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre restaurant et avoir l'opportunité de vous faire profiter d'une expérience optimisée. L'équipe Starbucks
Le 25/03/2023 à 11:50
l'ambiance est sympa et surtout le service j'espère qu'ils continueront comme ça
Réponse du propriétaire :
Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! 🤗😃✨
Le 24/03/2023 à 18:25
Lieu agréable j'ai bien aimé. Et la nouvelle vaisselle est trop belle !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Sllna M ! 😄😊🤗Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 21/03/2023 à 12:35
Nous avons été très bien servi et accueillis par Reynald ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !
Le 20/03/2023 à 13:24
Lieu sympa Pouvoir recharger ses appareils électriques comme portable et ordinateur c'est top Produits très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et vous disons à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 12/03/2023 à 20:57
J y suis allé cet après midi. Cet établissement est vraiment sale. Sol qui colle. Banquettes énormément tachées. Miettes et toutes sorte de saleté par terre. Mauvaise odeur à l étage. Toilettes très sales. Je me suis senti mal à l aise. J étais avec mes enfants je n avais qu une hâte c est qu ils finissent pour que l on parte. Je ne pense pas revenir dans cet endroit ni dans un autre Starbuck.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour. Avant tout, soyez assurée que nous sommes désolés de ce désagrément et nous tenions à vous remercier de votre compréhension. N'hésitez pas à solliciter notre équipe présente sur place afin de remédier à cette situation. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'hygiène. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance de notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir au sein de notre restaurant et avoir l'opportunité de vous faire profiter d'une expérience optimisée. L'équipe Starbucks
Le 28/02/2023 à 16:12
Endroit parfait pour prendre un café et se détendre ou travailler sur un dossier si on va à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite. 🤗🌟😁
Le 21/02/2023 à 13:18
Très mauvaise expérience ! Lieux sales, boissons chères pour la qualité servie. Les serveurs préparent les boissons chaudes dans des verres en carton avec couvercle alors que nous venions consommer sur place et qu'ils ont des tasses réutilisables exprès pour le service sur place Ils m'ont dit il fallait nous demander madame ! Vive l'écologie et l'hygiène ! Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 21/02/2023 à 12:40
Nous avons pris un jus de fruits a la mangue avec supplément framboise...mais finalement je crois que c'est juste une pastille qui fond dans l'eau ?? Beurk aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 11/02/2023 à 11:13
Personnel gentil, agréable,... J'enlève une étoile pour le nettoyage des sols et le fait que j'ai eu un bout de plastique dans ma boisson. Sa m'a refroidi. Sinon sa reste une bonne franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément qui sera porté à la vigileance du superviseur de l'établissement. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 08/02/2023 à 19:23
Starbucks reste Starbucks mais le WiFi ne fonctionne pas au fond de la salle et clairement même si c'est la crise énergétique, il fait beaucoup trop froid alors que c'est Février.. Pour un Starbucks ce n'est pas celui à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 07/02/2023 à 07:11
J'ai adoré une ambiance conviviale autant familiale au rez de chaussée et ambiance de travail où rendez vous duo à l'étage ! Très cosy et confortable et un service chaleureux et souriant, les boissons sont très gourmandes ainsi que les goûters proposés !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et pour votre bienveillance ! 😃✨
Le 30/01/2023 à 14:15
Le lieu commence à dépérir, canapés en tissus immondes ( il suffit de les nettoyer à la vapeur de temps en temps ) et presque jamais de wifi , un comble ! Il y a dû avoir un gros turn over dans les équipes, pcq bcq d’erreurs et bcq d’attente pdt que les équipiers discutent . Il est loin le service barista marketé par la franchise Starbucks. C’est dommage cette dégradation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nouus sommes navrés d'apprendre que votre venue est été source de contrariété. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 30/01/2023 à 12:01
Bon Starbucks. L'étage était fermé il manquait de place c'est dommage. Les chocolats chaud sont top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement 😁🌟✨ de la part de toute l'équipe!
Le 17/01/2023 à 19:16
Bien pour faire une pause et boire une boisson chaude ou autre L'agencement est plutôt sympa, choix entre chaises, banquette et fauteuil, musique de fond en plus Le service était relativement rapide, quand on prend sur place on boit dans des tasses en verres et pas du carton
Le 25/12/2022 à 19:44
Super machiatto Le barista qui est là depuis lgt est tjr rapide et accueillant Et l’autre coup il formait une de ses collaboratrices en même temps qu’il nous servait 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! Merci !
Le 20/12/2022 à 19:37
je recommande à tout le monde de partir sur les classiques style caramel macchiato et d’éviter les chocolats chauds (en particulier avec le fond chocolat blanc) mais sinon tout est bien
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 😊😀😄
Le 16/12/2022 à 06:29
Rien à dire, tout est bon et très accueillant personnel au top et qui s'entendent très bien.
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe. 🌟🤗😁 Merci pour ce retour !
Le 06/12/2022 à 01:14
Une bâtisse magnifique, un lieux cosy et doter d’une décoration très plaisante . Dès employés super agréable,souriant,toujours avec le sourire , l’impression de passer une commande à des amies tant ils sont agréable ! Service très rapide et même en moment de rush ou le Starbucks est pleins et la file d’attente en premier lieux impressionnante ils arrivent à gérer d’une manière tellement fluide et tellement organisée donc efficace et toujours avec cette bonne humeur qu’on remarque à peine que l’on ai dans un moment ou c’est bondée de monde , étant dans la restauration depuis + de 10 ans ayant donc l’expérience de ce genre de métier et grande fan de Starbucks j’ai rarement vue des équipes aussi efficaces,professionnelles et si agréable alors encore moins souvent les 3 à la fois ! Vraiment un plaisir d’y venir , parfois en sortant d’un train avec ce froid d’hiver quel plaisir de venir ce chercher un petit chocolat chaud dans un endroit si cosy et où il fait si bon vivre ! Vous pouvais être fière de votre équipe ils sont géniaux tous autant qu’ils sont ! Encore merci pour ces moments gourmand accompagner de gens si charmant ! Au plaisir de revenir ! PS : certains oublient parfois de demander et de noter nos prénoms , rien de grave en soit mais c’est une des petites particularité bien propre à Starbucks que l’ont aime tant et qui nous donne encore plus l’impression d’être à la maison donc pensez y c’est THE petite attention qui fait bien la différence avec les autres , sinon rien à redire ! Gros bisous à toutes l’équipe et merci pour ces moments ! 🫶🏽🫶🏽🫶🏽 ☺️☺️☺️ 👏🏾👏🏾👏🏾
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😊 A bientôt.
Le 29/11/2022 à 11:05
Manque de respect des clients par les employés qui commencent à retourner bruyamment les chaises sur les tables et passent à côté des clients avec les poubelles extérieures un quart d'heure avant la fermeture. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ait été source de contrariété lors de votre venue. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Starbucks
Le 27/11/2022 à 10:46
Emplacement parfait Propre Accueil froid et le Mr qui sert les café manque beaucoup de courtoisie
Le 24/11/2022 à 16:08
Lieu agréable, service rapide. Le choix est vaste et les boissons sont très bonnes bien qu’à prix élevé. Cependant j’ai pu constater que les nombreuses briques de lait en carton sont jetées dans une poubelle noire, c’est triste de voir qu’une entreprise ne fait pas l’effort du tri sélectif de nos jours. Ça ne m’a pas donné envie d’y retourner.
Le 12/11/2022 à 16:58
Pour que je revienne 2 fois dans la même mâtiné, c'est ce qu'il font du bon café (Avis peut-être non subjective parce que j'adore le café). Sinon l'établissement est très chaleureux et les serveurs sont très professionnel est très souriant. C'est très agréable, d'où le fait que je suis venu deux fois d'affilée. Le mobilier est sympa et très confortable avec de belle couleur ce qui donne l'envie de rester longtemps assis avec son café encore bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🌟🤗 C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Le 06/11/2022 à 13:33
Lieu agréable et bien agencé. Le service est rapide et le personnel est aimable, bon accueil. Les produits sont de bonne qualité tant les boissons que les pâtisseries...
Le 02/11/2022 à 22:16
Mal agencé, pas de place pour attendre les boissons et personnel qui parle sèchement aussi bien aux clients qu aux collègues
Le 26/10/2022 à 14:14
Starbucks Gare de l'Est Service relativement rapide pour une gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harouna, Merci pour votre avis. À bientôt !
Le 26/10/2022 à 09:22
Payé une commande à 30€ sur uber eats et ne pas pouvoir se faire rembourser c’est inadmissible. Les pancake sont froid ( nous ne pouvons pas sélectionnait pour qu’il soit chaud. ) le caramel payé 85cm est inexistant et le Very Berry n’a pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre au attentes de chacun, soyez assuré que nous en prenons bonne note. L'équipe Starbucks
Le 08/10/2022 à 19:02
C’est toujours un plaisir de venir chercher mon habituel frapuccino caramel. Je remercie grandement le garçon qui a préparer celui que j’ai commander ce jeudi et qui m’a souhaiter de bien me reposer ☺️
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 😃😁😀 Merci !
Le 29/09/2022 à 10:52
Établissement tout simplement dégueulasse. Serveur trop occupé au téléphone Miettes, tâches... Faites vous de temps en temps un tour dans votre établissement ou restez vous derrière le bar. Dernière fois pour moi, et je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de vous rassurer, sachez que l'ensemble de nos magasins franchisés répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits hygiène et sécurité. Nous transmettons votre message au superviseur en charge de l'établissement afin qu'il puisse procéder à des vérifications. L'équipe Starbucks
Le 22/09/2022 à 19:32
Reçu avec beaucoup d’attention, Yanis notre fervant serveur m’a conseillé un refresha de qualité. Il m’a proposé de À à Z la composition de ma boisson. Il m’a dit de lui faire confiance et je ne suis pas déçu. Je recommande à 100% et un grand merci !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite ! 🌟😀😃
Le 06/09/2022 à 20:48
Accueil pas terrible...mais compréhensible car le magasin avait pris l eau suite à une grosse averse...j aime les boissons mais les prix sont abusés pour ce que c est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 02/09/2022 à 17:06
Personnel agréable, le lieu et le service aussi dommage que certaines boissons sont moins bonnes en fonction de la personne qui les fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 27/08/2022 à 19:18
Starbucks on adore partout... celui de Nancy le jeune homme qui nous a servi était très sympa et la salle du haut très agréable et calme.
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 🤗😄
Le 21/08/2022 à 08:00
Petite pause goûter au Starbucks rue saint jean à Nancy. Que dire, personnel qui nous ignore complètement, hop hop hop on passe au suivant. Un expresso que je n'ai pas pu finir et un café frappé pris ou plutôt un verre de glaçons au café. Prix excessif , de plus propreté négligeable. Nous étions assis sur des coussins remplis de tâches. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 20/08/2022 à 21:44
L'amabilité du personnel reste à désirer, peu de temps est accordé à chaque client, surtout quand la file d'attente est longue. La propreté des toilettes 🚾 est inexistante, on dirait qu'ils n'ont jamais été nettoyés 🤮🤢 Bref, c'est ok pour prendre à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière à l'accueil de nos clients ainsi qu'à la propreté. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Starbucks.
Le 07/08/2022 à 22:07
Je viens régulièrement au Starbucks pour réviser, sauf que ça fait la deuxième fois que l'employé ne me dit pas bonjour avant de prendre ma commande alors qu'il dit bonjour au groupe de personnes qui rentre après moi (perso j'aimerais bien connaître la raison). Ça associé aux prix des boissons ça ne donne pas envie de revenir, ce n'est pas ce qui manque les coffee Shop à Nancy où on est bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 07/08/2022 à 14:15
4 personnes pour servir / 2 clients et quasi 10 mn pour prendre la commande Endroit calme… très calme Les employés sont payés pour dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 02/08/2022 à 13:22
Coup de cœur pour le monsieur au poste de la prise de commande qui en plus d’avoir une superbe écriture, a été super patient avec mon petit humain qui avait du mal à se décider pour la boisson et encore merci à cet acolyte imprévu d’avoir confirmé que même les adultes peuvent boire du chocolat chaud/froid… À 🤏🏼 de se faire contrôler par des miniatures quel affront. Le monsieur au poste des boissons a été très rapide (juste rajouter un peu plus de caramel… parce que le caramel c’est bae), l’endroit est propre, la déco est superbe. On a même le droit d’être accompagné de nos guêpes de compagnie qui raffolent visiblement de la chantilly. Par contre, plus de savon dans les toilettes, un peu embêtant quand le sucre reste collé sur les mains et que la guêpe se pose dessus. PS : La prochaine fois je teste le muffin myrtille promis. (Photo 2 c’est la guêpe de compagnie qui sirote sa chantilly)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Starbucks coffee Nancy. L'équipe Starbucks
Le 26/07/2022 à 10:11
Le tea glacé était bon, l'accueil était très bien, mais déçu par le cinnamon pas assez cuit et le pire starbucks ne les réchauffe plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 07/07/2022 à 14:20
Personnel désagréable et boissons hors de prix ! Nous nous sommes retrouvées à devoir boire nos boissons en terrasse (sous la pluie) sans possibilité de se restaurer à l'intérieur ! Et bien sûr précision qui n'a été donné qu'après avoir payé une fortune nos boissons... Bref endroit à fuir, vous trouverez certainement plus chaleureux et moins cher ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks Coffee Nancy
Le 05/06/2022 à 16:37
Endroit sympa et bon accueil clientèle. Par contre faut arrêter de faire le rat avec le code pour les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks.
Le 13/05/2022 à 17:42
j’aime cet endroit je viens souvent mais je constate que selon les barista le goût d’une même boisson varie beaucoup et l’accueil chaleureux n’est pas toujours là contrairement à l’autre starbucks de Nancy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 02/05/2022 à 16:34
Un petit Starbucks bien sympa pour se poser et pour découvrir les spécialités de la marque américaine.
Le 30/04/2022 à 18:44
Les boissons ne sont pas mauvaises mais radins sur la chantilly et nappages. A 18h toilettes vraiment très sales, mauvaise odeur, sol collant.. Ambiance mais mobilier sale, fauteuils tachés, dommage pour une boutique à 9€ pour un café et un cookie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 22/04/2022 à 18:21
On et donc sur un Starbucks normal la qualité et la même que dans tout les autre ou j'ai étais avec quant même une certaine flemme ressentie de la part des personnes qui font le service
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 04/04/2022 à 11:12
Lieu très chaleureux, boisson goûteuse et cookie très bon . Point négatif les prix sont un peu excessifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 02/03/2022 à 06:52
Boisson rien à dire c'est fidèle à la marque. Les toilettes une catastrophe. C'est sale, les lunettes sont en très mauvais état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Starbucks Nancy.
Le 13/02/2022 à 21:14
Hyper déçu, ambiance glaciale, pas assez cosy très très bof. Allez faire un stage en UK là-bas ils ont bien compris le concept du Starbucks accueillant, chaleureux et gourmand ... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 27/01/2022 à 14:05
Première fois chez Starbucks. Les produits sont bons mais je trouve que c'est quand même cher pour ce que c'est. J'ai plus l'impression de payer pour Lamarque que pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 11/01/2022 à 23:52
Le Starbucks de Nancy. La salle est grande et bien agencée. Rien à redire sur les recettes proposées (entre boissons chaudes, froides ou autres cookies, brownies...) qui plairont à tous les fans de coffee shop. Nous avons été bien accueilli et avons trouvée une bonne adresse pour se poser en tout confort et tranquillité. La place Stanislas est à moins de 5 min à pied et de nombreuses boutiques sont à proximités immédiates. Une bonne adresse gourmande sur Nancy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 07/01/2022 à 13:56
Un beau cadre mais déçu... En effet de bon produits mais des tarifs exagérés, un menu 9€ environ pour un petit sandwich très basique, une boisson ou les trois quart c'est des glaçons. J'ai essayé, je ne referai plus. Par contre établissement propre et très joli, mais je viens pour manger, pas pour payer le concept. J'ai mis trois étoiles car bonne accueil sympathique sans ça une seule aurait été bien. Désolé, j'irai pour 9€ ailleurs car ça ne vaut pas prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré quechaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 24/12/2021 à 16:37
Rapide passage hier, bon café mais j'ai été refroidie par l'état des toilettes. Déjà très sales (il était 10h) et avec un distributeur cassé. Franchement, ça tranche avec l'ambiance du lieu. Pas sûre d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 09/12/2021 à 15:18
Je suis très déçue du non respect d'une serveuse et de sa collègue..Je leur ai dit gentillement que quand on tousse beaucoup et que l'on porte le masque au menton, ça n'est pas très sécurisant avec la pandémie. D'autant plus que personne ne porte de gants. Elle et sa collègue se sont excusées, en se moquant légèrement de moi. Une heure après, je suis repassée devant la boutique ouverte. Une des deux n'avait pas son masque de nouveau..Je n'ai plus confiance, vous avez perdu une cliente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 18/11/2021 à 17:40
Menu Starbucks proposé à 8.95 euros intéressant pour les pauses déjeuners sur le pouce, pas beaucoup d'attente et une ambiance décontractée qui permet de travailler également. Nous sommes d'ailleurs bien reçus. Le menu propose un sandwich ou plat chaud (parfait pour les temps froids), une boisson format tall (petit format) et un dessert. Je prends toujours la boisson caramel macchiato, jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 15/11/2021 à 22:20
dimanche 14 novembre matin : pas de contrôle du pass sanitaire, pas de gel hydroalcoolique dans le distributeur, odeur d'eau croupie dans la salle, un wc sur deux qui fonctionne, pas d'essuie mains en papier dans les toilettes. Bref, une impression de franchement négligé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Starbucks Nancy.
Le 17/09/2021 à 13:05
C'est un Starbucks. L'accueil, le service et le mobilier sont certifiés Starbucks. Je n'ai jamais été déçu par le personnel. Très bien situé proche de l'arrêt de tram Point Central de la Rue Saint-Georges. Ce café propose le menu à 8,95€ contrairement à son homologue Avenue Foch.
Le 12/09/2021 à 12:19
Service agréable mais produits pas terribles , une tasse pas très propre avec un americano trop allongé donc plus eau .
Le 27/08/2021 à 21:19
Parfait juste le long de la route et le service était génial. Ils sont sympa accueillant et les cafés sont bien évidement excellent ! Merci pour ces sourires de nos jours ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrs_betty7, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'était un plaisir de te servir. On espère te revoir très vite. L'équipe Starbucks
Le 30/07/2021 à 19:50
J'ai pris un café cette après-midi un moca blanc qui était beaucoup trop sucré imbuvable et j'ai l'habitude de commander des boisson là-bas, j'ai expliqué gentiment a la personne qui m'a servie (un jeune homme plutôt méprisant) que la boisson était beaucoup trop sucré j'ai eu droit à un (c'est normal c'est un moca c'est sucré) sur un ton très très condescendant et très hautain limite c'était de ma faute il ne m'a même pas proposé de me le refaire ou de me faire autre chose j'ai était obligé de le jeté à la poubelle pour 6€ ont s'attend quand même à avoir le rapport qualité prix , je ne trouve pas ça très correct de remballé un client régulier de cette façon comme si c'était lui le responsable surtout que à l'heure où j'y suis allé il n'y avais personne, je ne reviendrai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. Le message sera passé à l'équipe. L'équipe
Le 22/07/2021 à 15:42
J'y suis en plus de payer leur bombe calorique super sucré et dėgueulasse super chère on se paie un staff hautin qui vous prend pour un con parceque vous demander le code des toilettes. En plus il articulent pas et vous parle d'un air condescendant tout ça pour des toilettes qui puent la mort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe
Le 20/06/2021 à 18:24
Qualité du service moyen : 4 clients en attente d'une prise de commande, sur 2 serveurs un faisait des commandes uber et l'autre nous regardais en faisant son ménage. Qualité des produits rien à redire
Réponse du propriétaire :
Salut Tatjana Moi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. Nous transmettons ton ressenti à l'équipe. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 11/06/2021 à 18:51
Les donuts et les boissons sont ok, mais les wraps sont infâmes, pâte pas cuite, sauce en excès, poulet inexistant, le tout pour le prix d’un F3 place saint Epvre. Non sérieusement faites un effort c’est pas possible vos wraps là…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaime, Merci pour ton retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant ta commande. Nous avons bien pris en note ton retour et l'avons partagé avec l'ensemble de l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 02/04/2021 à 01:11
Service à emporter, conditions sanitaires obliges, je trouve qu'ils sont efficaces et rapides. Les boissons sont délicieuses. Un Frappuccino Vanilla avec une pointe de café, des billes de chocolat et de la crème fouettée par dessus... Ça fait un grande boisson à emporter... Dommage... Un part de cheesecake framboise, ou une part de chocolate lovers me faisait baver... Mais clairement tu manges ça comment en pleine rue en ce moment ??? Vraiment ça devient frustrant de ne pas pouvoir profiter de la vie et de des plaisirs simples qu'elle peut nous offrir... Vivement le retour à la normale qu'on profite de nos boissons tranquillement assis avec une joli part de gâteau... Mais malgré tout, vos collaborateurs assurent dans la vitesse de préparation des boissons à emporter et elles restent toujours à tomber tant on les aime...
Réponse du propriétaire :
Salut francoise Gossot, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. C'est un réel plaisir de te lire. Recevoir nos clients sur place nous manque aussi ! En espérant vous revoir très prochainement ! L'équipe Starbucks
Le 29/03/2021 à 15:11
Super mais faire attention à l'hygiène certain employé touche l'argent puis ne se désinfecte pas les mains, sinon rien à dire je préfère l'employer Kévin lui se désinfecte les mains après manipulation d'argent contrairement au autres qui ne le font pas. 😂😂😂 Je suis un psycho de l'hygiène. Voilà tout et surtout je kiff leurs donuts nature toujours frais du jour ainsi que les boissons surtout l'ice tea pêche le dossage parfait contrairement à d'autre Starbucks ou il y a souvent trop de sirop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour ton avis ! Nous transmettons l'information quant à l'hygiène au manager de l'établissement. A bientôt L'équipe Starbucks Nancy
Le 28/10/2020 à 19:15
Beaucoup de places pour s'asseoir à l'intérieur avec des endroits bien confortables. En revanche, lorsque nous y sommes allés, ils étaient en rupture de stock de lait végétal. À se demander s'ils ont un stock suffisant ou si tout le monde ne prend que ça.
Réponse du propriétaire :
Hello Romain, Merci pour tes compliments, nous les partageons avec toute l'équipe. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 06/10/2020 à 09:19
Sérieusement ? J’ai répété 4 fois mon nom et au final au lieu de Julie .... il a écrit Poulie ! Honteux Sinon ce starbucks n’est pas chaleureux manque de coin cosy pour se poser tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de tes observations et espérons t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks Nancy
Le 19/09/2020 à 08:15
Mes enfants et moi adoron leur Frappuccino cooki leur croque monsieur et leur pâtisserie. Leur rapidité à servir. Lieu à allé pour déguster sur place ou emporter. Personnel emmable
Réponse du propriétaire :
Hello Caroline, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 12/09/2020 à 14:18
Très bel endroit pour un bon moment de détente. Cafés originaux et bons..peut être un peu trop sucré. Beau Personnel et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 06/09/2020 à 23:17
Je suis venu aujourd'hui à 11h, le serveur avait beau être seul, il s'est extrêmement bien occupé de moi. Je ne connaissait pas la carte, il n'a pas hésité à m'aider à choisir quelque chose qui me plairait. En bref, je recommande et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 30/08/2020 à 19:39
Un Starbucks sympathique avec un canapé fort confortable. Le barista qui s'est occupé de notre commande était très sympa également. Dommage qu'en temps que Starbucks franchisé, on ne puisse pas y payer avec l'appli ! Toutefois j'ai eu une remise de 10%, bon à savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 29/08/2020 à 13:12
Serveur/Batista très aimable et compétent, surtout que ce jour là il était seul aux manettes (commandes, encaissement, confection des boissons...) malgré tout en gardant politesse, calme et sourire. Quel courage et compétence ! Sinon boutique très propre et calme. Et trop bon, comme d'hab !
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 28/08/2020 à 18:55
C'était la première fois que je venais je connaissais pas les différentes boissons ça avait clairement l'air de gonfler le serveur il m'a demandé à la fin quelque chose auquel je n'ai absolument pas compris donc j'ai dit non et je me suis aperçu par la suite qui me proposait de rajouter un APAJH à ma boisson chose à laquelle j'aurais dû vie s'il s'était beaucoup mieux exprimer pour une enseigne jeune qui a l'air fun les voir travailler et être dans un stress pareil ce n'est absolument pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 23/08/2020 à 16:59
Habitué du Starbucks à Nancy, tous les week-ends j’y vais deux fois au moins. Le service est toujours au top mais ce coup ci je suis assez mal reçu et vachement déçu, il n’y a plus de pailles d’accord ce n’est pas un soucis mais aucune excuse rien pour la gêne alors que j’avais commandé un frappuccino et les adeptes de cette boisson sauront que sans paille c’est difficilement appréciable. Ma copine va après moi pour demander un changement de boisson parce que le minimum était de prévenir à la commande pour pouvoir au moins avoir la possibilité de prendre autre chose et le service est déplorable à nouveau. Encore une fois pas d’excuses et il change les boissons dépité. Un problème que je n’aurais pas rencontré dans les autres starbucks que je fréquente depuis longtemps maintenant. J’ai jamais été déçu à Nancy les serveurs sont au top mais dommage d’être tombé sur ce monsieur pas très agréable cette après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks Nancy
Le 12/08/2020 à 23:05
Très sale Visite vers 18h en début de semaine, tres peu de monde installé à l intérieur Tables sales ,sol archi collant, énormes toiles d araignée sur les murs Le pire reste les poils trouvés à l intérieur du frappuccino ( coupé avec beaucoup d eau) Je suis blonde aux cheveux long donc ce ne sont pas les miens De plus j avais demandé un petit et on me serre et surtout facture un moyen. Une catastrophe A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Avant tout, soyez assuré que nous sommes désolés de lire ce qui vous arrive. Notre première exigence est la qualité de nos boissons. Afin d'assurer une qualité constante, notre restaurant répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Google est en effet un outils qui permet d'exprimer une opinion. Néanmoins, nous pensons qu'il est préférable de rappeler ici, qu'une mise en balance adéquate est parfois nécessaire pour qu'un simple avis ne se transforme pas en propos dénigrants, préjudiciables et de ce fait, fautifs. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 83 20 42 22 afin que nous puissions en parler davantage ensemble et de vous rassurer plus amplement sur la qualité de nos produits. L'équipe Starbucks Nancy
Le 02/08/2020 à 19:35
Je n'y suis allée deux foix. Alors, peut-être par manque de chances, ces deux expériences n'ont pas été très concluantes: le locaux etaient vraiment sales, des restes alimentaires et emballages partout, des traces des consommations de la journée par terre et sur les tables..! Et en plus il n'y avait pas les seuls boissons qui m'intéressaient...
Réponse du propriétaire :
Cher Sah Eh, Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 06/06/2020 à 18:11
C'est super beau, très confortable , c'est très grand, peut accueillir beaucoup de personnes. Accueille agréable et bien sur, c'est très bon et il y a beaucoup de choix. Les toilettes impeccables
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria, Merci beaucoup pour ton retour ! À très bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 12/02/2020 à 12:38
lundi le 10/02/2020, la caissière de l’après midi n'étais pas du tout professionnelle,elle été négligente, discriminante et non serviable et aucun respect pour la clientèle, c'est bien dommage d'employer des gents pareils qui joue sur la réputation et l'image de Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iaw Man, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Pourriez-vous nous détailler votre expérience à l'adresse [email protected] ? L'équipe Starbucks Nancy
Le 03/02/2020 à 18:00
Sympas, original , petit bémol pour le choix des boissons surtout pour jeunes enfants et trop de glaçons ! Du choix pour un goûter gourmand et exceptionnel car assez cher ( 51€ pour une famille de 7 )
Réponse du propriétaire :
Salut Laetitia Champenois, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/12/2019 à 21:57
La caissière du jour pas du tout souriante , on avait l impression de la deranger ... peut etre un mauvais jour pour elle ? Mais ce qui m a vraiment etonne ce sont les prix plus qu excessifs. Presque 5 € pour une mini part de cheescake toute triste et industrielle ?? l addition a ete de 13 euros pour 2 mini gateau, un sachet d infusion avec une tasse d eau bouillante et un mini latte caramel ressemblant plus a un cafe au lait bien dilué...d ailleurs le gout de ce latte m a bien decue,je m attendais a un truc de fou vu la renomee de starbucks et le prix mais le latte machiatto de ma tassimo est 100 fois meilleur! sinon l ambiance est assez conviviale, on s y sent a l aise mais je ne pense pas y retourner vu les prix ou peut etre pour un cinamon roll qui sont vraiment bons et abordables niveau prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, merci pour ton retour. Nous regrettons que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 26/12/2019 à 16:48
Endroit propre et agréable, des serveurs très serviable qui vous proposent des suppléments en fonction de votre boisson.
Réponse du propriétaire :
Salut Dodo le guitariste, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/12/2019 à 14:39
Une caissière qui n'écoute pas vos choix de commandes, vous répétez 3 fois car elle écoute sa collègue à la place de votre commande. Tout cela pour se retrouver avec un Frappuccino à base de café alors que demande sans... Les erreurs sur le prénom c'est la marque de fabrique et c'est amusant, sur la commande légèrement moins. Bien cordialement, Michel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks Nancy
Le 08/11/2019 à 15:17
Très bonne expérience chez Starbucks Nancy ! Ravie de mon passage dans cet établissement, très bien reçue par la serveuse Gwen à l’écoute de mes besoins, de bonne humeur c’est toujours très agréable de se faire servir dans ces conditions ! Je saurais où m’arrêter lors de mon prochain passage chez les nancéiens 😌😍
Réponse du propriétaire :
Hello Romane, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 27/10/2019 à 09:49
Excellent j'adore leur taille de café moi qui suis légèrement accro cela me convient tout à fait. Leur produit sont excellent et on bon goût. J'adore m'y rendre, de plus ce n'est pas tellement onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linette Rubert, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 08/10/2019 à 22:37
Tres bon accueil. Lieu super agréable à l'étage.. et une dégustation à la hauteur de la marque..
Réponse du propriétaire :
Salut Alizee Muller, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 02/09/2019 à 03:16
Belle endroit, personnel efficace, toujours souriant. Client régulier jamais déçu. Spécial bravo à la serveuse Prescillia tjr très agréable avec les clients malgré que certains ne le soit pas tjr, très commerçante à l'image de la marque et de ces collègues. Servi plusieurs fois par cette personne avec beaucoup de professionnalisme. Il faut dire quand ça ne va pas mais également quand ça va. Bravo. Continuez ainsi👌
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire ton message Marco. Merci pour ta note et à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 22/08/2019 à 16:39
Le restaurant offre une petite terrasse bien mal située, sur le trottoir de cette grande rue à circulation +++, ce n'est pas très agréable. Dommage... Le café frappé était bon, mais trop de glaçons, ce qui dilue considérablement la boisson pas assez forte en café, à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 17/08/2019 à 12:15
Efficace, simple mais un peu trop cher comme tous les starbucks
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire ton message et de voir tes photos. Merci Cédric pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 07/08/2019 à 09:35
J'AI aimé le café frappé mais pas l'addition. Trop salé à mon goût sinon le cadre plutôt agréable à part plus de papier toilette nul part encore merci les mouchoirs. 😀
Réponse du propriétaire :
Salut Valérie Fevre, merci d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 31/07/2019 à 12:00
Simpas comme endroit, très comfortable les canapés, le café est bon, pas trop de choix sur le thé,
Le 20/07/2019 à 20:48
J'ai découvert ce lieu hier, c'est pas mal du tout, certaines boissons sont faites maison apparemment comme mon ice tea que j'ai pris, allégé en sucre. Parcontre j'ai pas compris pourquoi l'étage où il y a les wc était apparemment fermé mais je me suis pas gêné pour y aller en tout cas. C'est original de demander les prénoms pour les marquer sur le gobelet et on se fait appelé quand c'est prêt, moins cool quand la nana qui est censée être ta petite amie oublie ton prénom.
Le 14/07/2019 à 13:28
Bien situé en face de la gare et avec une belle terrasse. Le reste est comme tous les starbucks, rien de plus
Le 03/06/2019 à 23:57
Le nettoyage est mal fait. Très sale Regardé les toiles d'araignée, les escaliers très sale, les vitres avec des boissons renverser. Vraiment un manque de sérieux dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous accordons une importance particulière à l'hygiène de nos magasins. Vos remarques seront transmises au superviseur de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 01/06/2019 à 10:54
Un Starbuck comme un autre, bien situé, terrasse agréable. Prix très élevé comme toujours mais c'est aussi pour cela que l'on vient: la tranquilité d'une clientèle avec des moyens. Adapté pour travailler, se reposer ou prendre une collation, souvent trop sucrée. Service correct et rapide. Attention aux affluences d'heures de pointe qui peuvent bonder les lieux.
Le 04/05/2019 à 15:48
Ma fille m'a emmené là, parce que c'est la mode!!! J'ai détesté. J'ai payé une fortune pour un chocolat qui n'avait pas de goût. J'ai eu du mal à le digérer. Conclusion, la marchandise ne vaut pas le prix. Il est préférable d'aller dans un bon café avec le savoir faire français !!!
Le 27/04/2019 à 11:11
Personnelle plutot agréable dans l ensemble café et chocolat délicieux
Le 02/04/2019 à 21:40
Je m'attendais à un concept plus original compte tenu des avis de différentes plutôt positif de personnes au final suis un peu déçu, l'idée de petits espaces de tranquillité est plutôt sympa mais le décor et le choix des dégustations ne m'ont pas vraiment emballé.
Le 27/03/2019 à 07:37
Endroit parfait pour se ressourcer, étudier ou lire. Employés sympathiques et ambiance chaleureuse.
Le 17/03/2019 à 00:00
Très cher pour ce que c'est!!! Dans mon thé glacé sans saveur il y avait plus que glaçons qu'autre chose 😬 Pâtisseries industrielles décongelées... J'y suis allée deux fois et je ne compte pas y retourner. Il n'y a même pas de Wifi gratuit. Et dire qu'un deuxième Starbucks va ouvrir en face du Printemps dans le très beau bâtiment qui hébergeait autrefois les locaux de l'Est Républicain pfff 🤒 Nancy se transforme en ville fast-food géante...
Le 24/02/2019 à 11:44
Non mais l'attente. Ça rend dingue. Effet nouveauté sur Nancy? Effet mode pour certains? A paris ou ailleurs c'est beaucoup mieux. Deux fois que je tente car j'adore starbucks. Mais celui là il est infernale. Et en plus on se trompe dans ma commande. Mais a la décharge du serveur, y'avait trop de monde, de queue, ça rend fou. Des produits très bons ça c'est sûr. Mais Très caloriques. Très chers. En moyenne 9€ un café et un petit dessert. Business quoi.
Le 05/01/2019 à 03:20
Très belle endroit pour prendre une photo de son verre dont le prénom est légèrement modifié. Plus sérieusement, les produits (café, chocolat, cookies, muffins...) sont bons mais pas exceptionnelles pour les prix. Mais pour un rencard, l'endroit chaleureux fait son petit effet ;)
Le 27/11/2018 à 21:29
Starbucks pas très propre ! service normal mais très souriant ... de nombreuses tables mais difficile de s'installer entre les gens qui pensent être dans une bibliothèque (pour le wifi) et ceux qui dorment carrément ! le prix n'en parlons même pas pour le peu de qualités des produits ! il y a bien mieux dans le centre ville !
Le 27/11/2018 à 04:25
La patience des employés face à une queue énorme de client est remarquable , félicitation car je ne suis jamais déçu . Endroit propre, calme au premier étage et accueillant.
Le 16/11/2018 à 16:11
Très déçue, il faudrait penser à apprendre l'amabilité au personnel. Refus de faire une formule même avec des suppléments, une honte aucun dialogue possible. Je n'irai plus. Dommage car leurs boissons sont vraiment bonnes.
Le 10/11/2018 à 18:12
Les produits de cette chaîne sont délicieux mais, entre les pâtisseries et les boissons chaudes, il ne faut pas penser aux calories…. A Nancy, l’endroit est très bien situé, dans un bâtiment très bien rénové et on dispose de plusieurs endroits, avec quelques alcôves, le tout sur 2 niveaux, sans compter la terrasse. C’est l’idéal pour un moment de détente entre copines. Par contre, Ca reste très cher….
Le 16/10/2018 à 01:47
Attention quand vous réglez en espèces : on ne vous rend pas la monnaie correctement genre vous payez avec un billet de 50 on vous rend sur 30 le regard innocent et le tout emballé dans le ticket de caisse coloré par une pub dans les tons d’un billet de 20€ ce qui permet la confusion à heure de pointe quand vous débarquez avec vos gosses C’est énorme, je suis tombée dans le panneau et je m’en suis aperçue trop tard.
Le 12/10/2018 à 18:33
Troisième Starbucks que je pratique. Le serveur est très sympathique. J'ai même eu la chance d'avoir une explication sur les différents produits (il n'y avait pas de queue). Après avoir testé plusieurs boissons, mais pas encore les thés, je crois que j'ai un faible pour le café d'ici finalement. Vous aimez cet avis, dites moi 👍
Le 29/09/2018 à 16:33
C'est toujours un plaisir d'y aller faire un tour. Personnel au top !
Le 25/09/2018 à 16:46
On l'a attendu pendant des années à Nancy. Pas déçu de son arrivée. Spacieux, toujours de la place, une petite terrasse en prime pour les beaux jours. Accueil et services au top, c'est rarement le contraire chez Starbucks. Et belle idée d'avoir fait une formule déjeuner pour les pauses repas du midi. Mais un peu déçu par certains plats salés, seuls les wrap weggie (excellent) et le ciabatta m'ont plu, mais à la longue ça lasse de choisir les mêmes plats... Donc on va voir ailleurs pour le déjeuner !
Le 23/09/2018 à 12:46
Pour les produits pas grand chose à dire on est chez Starbuck on aime ou pas mais rien d'exentrique. Par contre 2 personnes pour le service le samedi aprem....un peu long...et les espaces ou s'asseoir très sympa mais vraiment sales. Je vous parle pas des toilettes ! A emporter à l'avenir !
Le 09/09/2018 à 19:14
Équipe super serviable, très rapide et efficace, boissons plutôt bonnes. Seul bémol, mais ils n'y peuvent rien parce que c'est une chaîne: le prix un peu trop haut pour être accessible à des étudiants par exemple
Le 04/09/2018 à 09:32
Lieu au top! Espace douillet et propre. Accessible fauteuil handicapés et poussette. Les boissons sont juste top et leur cheesecake est delicieux. Sur place ou a emporter. Mon café préféré sur Nancy!
Le 03/09/2018 à 12:02
Très bonne emplacement,personnel aimable et serviable,lieux bien entretenu. Malheureusement les prix sont bien trop chère, mieux vaut aller au french Coffee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 31/08/2018 à 09:37
Chaîne d'établissement connue pour raison professionnelle et fortement attendue dans l'Est, equipe sympathique et cadre agréable. E....e est une bonne meneuse, rapide, serviable et enjolée. En leur souhaitant une longue existance dans cette ville, etablissement à recommander.
Le 26/08/2018 à 13:58
Un endroit chaleureux, des cafés de très bonne qualité. Le personnel très sympathique, bien implanté en centre ville✌️👌. Recommande pour passer un moment en famille et entre amis.
Le 17/08/2018 à 13:47
Une table pas stable, des toilettes qui ne se ferme pas, le sèche mains Dyson (l'eau coule toujours dessous) devant la porte, un type qui demande des pièces pour manger... un peu cher pour un sandwich plastique, un thé avec du sirop et un yaourt. Même avec mon prénom sur le goblet 😋
Le 16/08/2018 à 08:34
Un Starbucks comme un peu tous les Starbucks, avec une petite terrasse/trottoir qui permet de profiter du soleil. C'est toujours surprenant de se faire appeler par son prénom. Les boissons , qu'on a commandé, étaient bonnes et rafraîchissantes. C'est juste peut-être un peu cher et ce n'est pas 100% naturel.
Le 13/08/2018 à 15:18
Les glaçons qui étaient dans ma boisson étaient vraiment exquis. Froid, onctueux, température optimale, bref, des glaçons de qualité en somme ! J'aurais aimé en avoir plus cependant, mais pour le rapport qualité / prix, on ne va pas s'en plaindre. Bravo à celui qui a réalisé ces glaçons.
Le 09/08/2018 à 00:02
Super sympa des thés glacés delicieux et café excellent ! Prix un peu élevé au niveau de la chaîne... mais cela un reste un lieu sympa où l'accueil est agréable et le cadre très travaillé et moderne et surtout la qualité est au rendez-vous
Le 24/07/2018 à 20:57
Starbucks à Nancy quel bonne idée ! Ils ne prennent pas la carte de fidélité car c'est un franchisé mais il fait une réduction volontiers ! L'endroit est propre et très agréable ! Il est bien placé ! Au top !
Le 25/06/2018 à 20:11
Aujourd'hui j'ai vécu une journée inoubliable, vraiment. J'ai vu un père turc allonger son gosse de 4 ans sur une table, lui baisser le pantalon et lui changer de couche sous le regard dégouté de quelques irrespectueux clients qui partagaient les tables d'à côté. Alors bien-sûr l'odeur n'était pas très agréable me rappelant les vieilles toilettes de mon collège paumé qui se résumaient à un trou dans le sol, mais ici cet homme a fait la démonstration que non, changer de couches c'est pas fait que pour les mamans, mais aussi pour les papas. Et quoi de mieux pour une telle démonstration qu'un lieu aussi cosmopolite et ouvert qu'un Starbucks? Vraiment ce papa mérite une médaille 😂 PS: à prendre avec une certaine dose de second degré.
Le 30/05/2018 à 19:49
Cadre intérieur très sympathique. Un peu labyrinthe pour trouver les toilettes !!! Il y a l'air d'avoir assez de places pour accueillir tous les clients. Un grand choix de boisson, en plusieurs tailles, avec des suppléments possible. Les serveurs n'arrêtent pas une seconde... Le seul bémol sera peut-être les tarifs... Surtout au niveau des suppléments type saveur caramel etc facturé 60 cents.... Sympa pour passer un bon moment, mais pas tout le temps car les prix freinent un peu....
Le 06/05/2018 à 17:31
Starbucks comme tous les autres. Spacieux et bien décoré conservant le charme de la ville jusqu’à l’intérieur. Seul bémol : les WC, un pour femme et l’autre tout venant...
Le 01/05/2018 à 07:55
Établissement mal entretenu, les tables sont sales, les plateaux ne sont pas tous débarrassés. Le sol est souillé également. Une impression de négligence se dégage de cette chaîne. On atteint son paroxysme avec les toilettes. Lunettes sales. Papier au fond du lavabo. Dévidoir à mains trempé. Les toilettes publiques sont plus propres. Vous parler du café après ça, c'est difficile. J'ai pris un mocha. La chantilly est minimaliste. Les prix sont assez élevés.
Le 22/04/2018 à 15:57
Sympa peut être pour essayer, il faut aimer ces nouveaux endroits que je trouve très peu conviviaux et qui ne propose finalement pas grand grand chose en pâtisserie mais que l'on paie cher à l'unité. Il y a beaucoup mieux à Nancy.
Le 19/04/2018 à 20:29
La première et dernière fois dans un starbucks j'ai testé...personnel speed et peu souriant...on a du mal a comprendre lorsqu'on choisit sur la carte une jungle honnêtement...prenez le cas d'une personne nouvelle...pour trouver une place pas evident tout le monde vient avec leur pc portable et donc tres peu de place et dans la salle haute à l'étage une grande pièce ou l'on sent la transpiration..pas agréable d'y rester c'est bien dommage...j'irai quand même teste celui de Strasbourg...la boisson en tout franchise je vois pas le plus (voir photo) et pourtant je fréquente des cafés a longueur d'année...
Le 04/04/2018 à 22:35
Un lieu agréable, dommage le dimanche le nettoyage est moyen les cafés sont extras les tarifs restent élevés pour du café. Malgré tout l'aménagement permet de passer un agréable moment.
Le 02/04/2018 à 13:19
J'y ai été pour tester car c'est une chaîne de café connue et je voulais savoir comment c'était. J'ai beaucoup aimé l'arôme parfumé de mon café à la vanille. Le cadre est sympa et le prix abordable. Un endroit cool pour discuter calmement autour d'un bon café pour se réchauffer ou pour les amateurs de café.
Le 19/03/2018 à 19:55
Les prix ces du foutage de gueule, des prix exorbitant, 2,50 un cookie, le muffins plus de 3 euros pour des trucs industriels même pas fait maison, 5 euros la pars de gâteaux ou cheescake enfin bref, après ces plutôt bon, les serveurs sont très polie, mais voilà, regardez les photos que j ai posté j en ai eu pour 25 euros de dessert, vous imaginez. À ce prix autant aller dans des boulangerie ou ils font les pâtisserie maison, ces le même prix mais au moins ces de la qualité.
Le 07/03/2018 à 08:21
Le cadre est très cosy et le personnel est prévenant et accueillant. J'étais indécise et ma serveuse a vite cerné mes goûts et m'a proposé un latte au lait d'amande avec une touche de vanille sans sucre, juste génial ! Seul bémol, les WC sont rarement propres.
Le 27/02/2018 à 19:11
Lieu agréable et reposant. Starbuck toujours aussi bon surtout les boissons chaudes pour l'hiver je recommande le Classic . Grand espace accueillant avec canapés et sièges confortables le petit plus 😊☕
Le 26/01/2018 à 19:19
Le cadre est agréable, avec vue sur la ville. L'accueil est efficace, rapide et courtois. Les cafés, chauds ou froids, sont variés et excellents et les pâtisseries american classic. Un lieu adapté à une pause après une balade en ville !!
Réponse du propriétaire :
Salut Margaret Schmit, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 11/12/2017 à 16:39
Bon endroit appréciable avec une boisson chaude (surtout en hiver!). Personnel poli, boissons très bonnes surtout avec une pâtisserie (elle aussi très bonne). Seul reproche, l'endroit est souvent plein donc difficile de trouver une place pour s'asseoir.
Le 12/11/2017 à 17:14
Magnifique endroit, confortable et plein de charme surtout pendant les périodes de noël. Le personnel est aimable et patient. Les boisons et gâteaux sont exquis. Je recommande !
Le 02/11/2017 à 11:49
La première fois que j'y met les pieds j'ai adoré des beaux espaces pour se retrouver entre amis entre collègues en amoureux ou même solo. Les tarifs sont un peu cher à mon goût mais bon j'ai quand même passé un bon moment.
Le 05/10/2017 à 10:37
Endroit chaleureux ,calme pour travailler ou juste passer un bon moment en famille ou en amoureux
Le 10/09/2017 à 17:23
Bon accueil. Etablissement neuf et très chaleureux. Manque clairement de formation pour la serveuse à la caisse. (Ex: Elle nous pose la même question plusieurs fois. )
Le 26/07/2017 à 18:50
Un starbucks coffee à Nancy c'est le paradis 😉😉😉😉 je me suis régaler et le personnel sont agréable 😊😊😊😊 bravo à eux.
Le 25/07/2017 à 13:55
Le tutoiement est assez facile chez starbucks a Nancy. Rapidité est aussi au rendez vous ( gobelet renversé sur le comptoir par la serveuse). Hors mis ces incidents, le cadre est très agréable. Le personnel chaleureux
Le 11/07/2017 à 09:07
Le serveur qui m'a servi était perdu ou mal formé. En effet j'ai pris une formule petit dej et il n'a pas pu me répondre ce que je pouvais prendre. De plus certaines tables et le ilot n'était pas nettoyer, difficulté à se connecter au Wi-Fi. Sinon les boissons Starbucks sont toujours excellent pour cela la note de 3 étoiles.
Le 25/06/2017 à 01:11
Personnel incompétent, obliger de répété 3 fois la commande, aucune amabilité et en plus les serveurs se permette de nous tutoyer. Beaucoup trop de serveurs au comptoir c'est un bazarre totale. Et c'est préciser nul par qu'ils ne prennent pas la carte fidélités.
Le 14/06/2017 à 14:43
Ce lieu à ouvert récemment et est donc neuf , un intérieur rénové très chaleureux , leurs produits sont bons , la commande est rapide ainsi que le service ! Cette enseigne était attendue par de nombreuses personnes , maintenant qu'elle est implanté profitez en pour y aller ça vaut le coup si vous êtes amateur de café et autres dérivés (thé, frappé, biscuits..)
Le 12/06/2017 à 16:18
Visité le lendemain de l'ouverture. Les tarifs sont Un peu cher mais les ados aiment y faire un tour. L'accueil est super agréable malgré la foule.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nancy ?