Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à au 1 Pl. du Général de Gaulle, Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:21
Je mets rarement des avis mais là, le service etait vraiment pas terrible. Pas un regard de la vendeuse, ni un sourire et surtout mâche son chewing-gum ouvertement.. pas une marque de politesse non plus, le prix non annoncé. Certes, c'était une personne en formation, elle apprend, mais vu que ce n'était pas le rush, elle aurait très bien plus être encadrée pour assurer un service plus.. aimable.. Dans une gare, nous sommes souvent de passage mais ça ne justifie pas un service de cette qualité. La politesse et l'accueil est la première chose qu'on voit quand on arrive.
Le 26/01/2024 à 18:20
Habituée d'un autre Starbucks. J'ai payé ma boisson plus chère que d'habitude Plus sucrée aussi... Je soupçonne que l'on m'ai ajouté des doses en plus .. Je n'ai pas eu le temps de réclamer une explication train à prendre 🙃 Service peu agréable Bref je ne conseille pas ce Starbucks
Le 22/01/2024 à 22:22
Vendre du café à ce prix est un coup de génie marketing !!! 6 euros un café !!! Mais faut être mentalement déficient pour payer ce prix !!!!!! Heureusement j en bois pas !!! Mais franchement je pense ouvrir une boîte concurrente vu la bêtise des gens
Le 17/01/2024 à 09:18
Des boissons au lait végétal délicieuse et un cookie super sympa pour le veganuary !
Le 04/01/2024 à 23:32
J’étais partie pour un To Good To Go et l’acueil était au top! Mais je n’avais pas aimée le sandwich au saumon qui n’était pas bon du tout…
Le 31/12/2023 à 23:31
Service épouvantable. Serveuse antipathique, pas pro pour un sou. Sans oublier les erreurs dans la commande. Arrivée à 16h30 et impossibilité de consommer sur place alors que ça ferme à 18h, et ce sans prévenir. Vous êtes prévenu une fois que vous avez déjà payé évidement. Mon caramel macchiato était un lait au sirop, et la boisson demandée glacée de mon amie est arrivée chaude. A fuir.
Le 14/12/2023 à 09:46
La nourriture est vraiment délicieuse, par contre la barista blonde en formation essaye d'être moins désagréable et de sourire un peu plus, sinon tu ne progresserais pas beaucoup dans ta vie.
Le 11/12/2023 à 16:06
2,80 euros un ristretto!?( 5 ml dans un petit gobelet, sans parler du goût acre à souhait... J' ai pris ce qu' il y avait de moins cher à la carte. Il n' y a pas de café court. De plus, impossible de trouver une chaise libre puisque la moitié de la salle est occupée par des personnes qui ne consomment pas. L' éclairage est lugubre, le mobilier peu confortable. Sincèrement, je ne comprends pas la notoriété de cette enseigne...
Le 29/11/2023 à 19:30
Les cookies était vraiment tops mais 2 cookies 6,8€ c’est trop Après le personnel a l’air sympa
Le 23/11/2023 à 20:51
4€25 c'est le prix d'un café allongé sur la planète starbucks. Les prix sont hallucinants, c'était peut-être un starbucks gastronomique, allez savoir ! Non, vous ne rêvez pas, j'en ai fait la malheureuse expérience de mon passage (unique et dernier) chez starbucks. Je m'en fous d'avoir mon prénom sur le gobelet si c'est pour se faire arnaquer comme ça !!!
Le 22/11/2023 à 14:42
Personnel en partie super (accueil et prise de commande) et partie désagréable (personne qui prépare peu souriante et surtout qui semble s'embêter et personne qui remet la commande pas un regard, pas un merci, pas une salutation). La boisson RAS et la salle qui mériterait un peu plus de passages pour nettoyer les tables et ramasser les déchets (la personne qui s'embête par exemple pourrait faire un petit tour en salle).
Le 04/11/2023 à 17:40
Points positifs : les boissons sont délicieuses et le personnel est très sympa ! Points négatifs : le prix plus élevé qu'ailleurs, la salle en elle même est souvent sale (probablement dû à la grande affluence), et ils n'acceptent pas les chiens donc impossible de consommer sur place avant de prendre un train, ce qui perd un peu de son intérêt.
Le 23/10/2023 à 18:04
Soyez vigilants !!! De passage à la gare, j'ai un petit creux (un gros en fait). Je m'arrête au Starbucks où je vois de beaux marbrés aux NOISETTES et des muffins aux NOISETTES Je demande un de chaque et un café avant de prendre mon TGV. Je ne vérifie pas le contenu du sac. Une fois dans le train, j'ouvre le sac et... ... la part de marbré aux NOISETTES est l'entame et n'a AUCUNE NOISETTE Le muffin quant à lui, ô miracle !, a UNE (!!!) NOISETTE qui trône fièrement à son sommet Pensez à vérifier vos sacs avant de sortir pour éviter les déconvenues Monsieur/Madame Starbucks, quand on vend quoique ce soit AUX NOISETTES, vous noterez que c'est au pluriel et comme la langue française est bien faite, cela signifie qu'il doit y en avoir plusieurs. Cours de maths élémentaire si besoin: 0 et 1 ne font pas plusieurs
Le 21/10/2023 à 08:49
C’est assez simple, si vous avez un train à prendre (ce qui est relativement probable dans une gare) oubliez. Les pauvres employés sont toujours seuls aux heures de pointe et donc débordés. Les gens font la queue 10 min ou 15 min puis abandonnent et repartent sans rien. Cet emplacement ne peut être géré comme ça.
Le 25/09/2023 à 16:26
j’ai beaucoup apprécié ce moment, j’ai pris un grande refresha very berry ma boisson préférée et elle est parfaite ! pas très propre au sol mais à part ça j’apprécie beaucoup la gentillesse de la préparatrice de boissons 🥰
Le 14/09/2023 à 12:34
Je suis une fan de starbuck mais celui ci a déconseillé. Toutes les tables sont pleines de miettes, sandwich qui a du resté très longtemps dans le frigo et c'est pas comme si il y avait foule et qu'ils n'avaient pas me temps de le faire. J'avais 2h de pause et pensait justement me poser dans un de mes endroits préféré mais pas très agréable comme endroit ...
Le 31/08/2023 à 14:49
Se fait passer pour une entreprise écologique, mais avec une vendeuse pareil c’est pas cohérent. J’ai acheté un mug Starbucks que j’ai utilisé en même temps je me rends une deuxième fois au Starbucks dans la journée je ne suis pas rentré chez moi entre-temps donc pas eu le temps de rincer, mon mug j’ai donc demandé à la vendeuse si elle pouvait juste rincer mon mug pour éviter de prendre un Goblets en plastique Elle me dit non je n’ai pas le droit, ça ne coûtait rien de rincer un Goblets.
Le 08/08/2023 à 19:51
Très bien. Boissons au lait végétal très bonnes.
Le 23/07/2023 à 11:55
Accueil très moyen, mais surtout très long pour un seul café presque 20 minutes j'ai failli partir sans le café pour ne pas rater le départ du train.
Le 21/07/2023 à 19:48
Vous fermez à 20h ? Bizarre vous remballez tout à 19h30 et la porte est fermée 🤔🤔🤔🤔
Le 16/07/2023 à 11:39
Vous avez oublié d’ouvrir ? Marquer sur internet et même devant le starbuck que c’est ouvert mais toutes les portes sont fermés… Beaucoup de personne sont déçu
Le 12/07/2023 à 11:05
Moyen l’accueil ! Sandrine avait l’air pressée, tendue et agacée de nous servir , dommage !
Le 10/07/2023 à 17:18
Seconde fois que je me rends dans un Starbucks et je n’y connais pas grand chose en boissons proposées. Olivia a pris le temps de bien m’expliquer la différence entre deux boissons. C’est sympa de voir des personnes qui prennent le temps d’expliquer et avec le sourire en plus 😉 Merci pour l’accueil.
Le 09/07/2023 à 18:08
Merci a la serveuse d’avoir été patiente et a l’écoute, elle a su nous conseiller et a été adorable !
Le 09/07/2023 à 08:48
Le lieu en lui même n'est pas des plus confortable mais le service est là dans une large plage horaire.
Le 08/07/2023 à 15:09
Le petit jeune à l’accueil est très agréable, en revanche la préparatrice des boissons est pas du tout aimable, j’ai voulu faire une blague à mon copain en écrivain une bêtise sur son gobelet rien de bien méchant… Elle m’a fait une remarque en disant: « Vous ne devez pas faire ça ! » et est allée engueuler le petit jeune de l’accueil, je trouve cela inadmissible! Je suis dans le commerce et jamais ça ne me viendrait à l’idée d’humilier un de mes collaborateurs comme elle l’a fait ! En plus elle se permettait de raconter ses exploits du matin en disant qu’elle s’était pris la tête avec quelqu’un. Elle était vulgaire et pour couronner le tout, mon café avait le goût d’eau! J’ai demandé à mon conjoint de goûter et mon machiato avait tout sauf le goût du caramel ! Vraiment à éviter, prenez votre mal en patience et allé déguster un starbuck à Paris avec du personnels compétents ! Bonne continuation au petit serveur et bon courage à lui pour supporter une collègue pareil !
Le 04/06/2023 à 18:36
Boisson de qualité même si c'est chère cependant l'enseigne ne lésine pas sur la quantité. Points positifs: - Accueil des hôtesses chaleureux - Service correct - Salle climatisée - Prise pour travailler ou recharger son téléphone. - idéalement situé (à l'intérieur de la gare de Metz ville face aux écrans d'affichage des trains pour certaines places). Réduction de 30 centimes si vous apportez votre contenant. Points négatifs : - Revêtement de sol qui a pour problématique de faire grincer les chaises en bois au moindre mouvement. - petite salle qui renvoient le moindre bruit même l'écho des conversations des gens qui rend le lieu plutôt bruyant. - lieu de composition des cafés etc (bar) ouvert de part et d'autre sur la salle qui ajoute du bruit supplémentaire surtout à l'utilisation des machines. - À la sortie une sensation de soulagement ressenti au niveau des oreilles un peu comme celle qu'on peut avoir à la sortie d'une usine. suggestion à Starbucks: Melange vieux/ jeunes au niveau du personnels refléterait plus la société et contribuerait à rapprocher les générations. (L'espoir fait vivre lol)
Le 30/05/2023 à 13:38
Boisson rempli de glaçons, fini en deux gorgé... pour le prix et le service aller au Columbus !
Le 30/05/2023 à 13:37
Boisson bonne, mais remplie de glaçon, à ce tarif la, ce n'est pas normal.
Le 21/05/2023 à 19:06
6€45 pour un Frappuccino au caramel qui a zéro goût de caramel. Ça faisait plus de 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un Starbucks.... et je ne suis pas près d'y retourner.
Le 09/05/2023 à 16:01
Merci à Seb pour cet accueil, il est irréprochable sur tous les points.
Le 09/05/2023 à 16:01
Merci à Seb pour cet accueil chaleureuse et pour son service agréable et rapide. Sans doute le meilleur employé qu’il m’ait été donné de voir dans une enseigne Starbucks. Mes félicitations à ce jeune homme, qui aura sans aucun doute une belle et longue carrière devant lui.
Le 27/04/2023 à 14:17
Serveur aimable et souriant, mais les locaux ont besoin d'un sérieux coup de rénovation. Support papier toilette arraché, pas d'eau dans les toilettes handicapé pour se laver les mains. Le tout sale et passé. Pas en accord avec les prix pratiqué.
Le 18/04/2023 à 18:13
20,10€ pour trois chocolats liégeois chauds , taille moyen. Rien d'exceptionnel pour cette boisson chaude, mais a le mérite de remplir le ventre, vu la taille du mug. Pas évident de trouver une place pour trois...Il manque des places assises. Le lieu n'a rien d'exceptionnel, mais le vendeur au comptoir était agréable.
Le 04/04/2023 à 18:03
On sait que chez Starbucks c'est cher.. ( 6e le sandwich décongelé... ) Mais bon on peut se poser travailler c'est agréable... Cependant a Metz faites un effort avec le personnel ! Apparemment je suis pas le premier de me plaindre de l'amabilité du personnel alors de grâce faites un effort surtout si le client est cool .. c'est pas ça l'esprit Starbucks
Le 17/03/2023 à 16:49
Je suis une cliente fidèle de l’enseigne je viens tous les jours après le travail , cependant depuis quelques semaines une des vendeuses Justine est très aigrie ça fais plusieurs fois qu’elle me fait des petites remarques mais cette fois-ci elle m’a clairement dit qu’elle me servirait pas car mon gobelet était sale ! Hors il y avait un fond de café que je n’ai pas eu le temps de rincer plutôt , j’ai trouvé cela bizarre parce que soit parfois les vendeurs rincent soot ils prennent le gobelet est l’affaire est close . Je trouve cela dommage… Je lui quand meme dit que c’était pas grave c’était juste du café donc ça ne me pose aucun problème elle peut me servir quoi. Je trouve qu’il y a des façons de dire et faire et cette jeune a encore beaucoup à apprendre . Un peu d’empathie ne ferait pas de mal. Dommage je mets que 3 étoiles alors que ça vaut beaucoup plus car les autres vendeurs sont très sympa et souriant….
Le 14/03/2023 à 17:59
Excellent accueil, les serveuses sont aimables, souriante et professionnelle. Je suis comme toujours ravie de mon passage.
Le 11/03/2023 à 06:48
Messieurs, dames fuyez cette enseigne. Ne soyez pas crédules et influençables
Le 09/03/2023 à 08:51
Service froid, mais surtout TROP lent pour un Starbucks en gare....
Le 05/03/2023 à 20:33
Pas de chauffage, pas de prises électriques.
Le 24/02/2023 à 14:07
Je suis passée dans ce Starbucks pour prendre mon petit café avant de prendre le train, je ne connaissais pas trop les boissons chaudes, j’ai donc choisi un café (dont je ne sais plus le nom d’ailleurs), que je n’ai pas vraiment aimé mais pas du tout, je me suis dirigée à l’accueil pour en acheter un autre et à ma grande surprise on m’a refait un autre café gratuitement le « toffee nut » je crois 🤔🤭, et là j’ai adoré, merci en tout cas pour l’accueil des deux employés (Rayan et Olivia), qui ont été très gentil avec moi et ont privilégie la satisfaction du client, cela fait plaisir d’être accueilli avec cette gentillesse, je vous en remercie bonne continuation 🌸
Le 20/02/2023 à 12:55
Très déçue de l’accueil reçu par la dame en service ce matin. Très pèt sec à la limite de la politesse. Dommage car d’habitude dans les Starbucks le personnel est sympa ! Toutefois j’ai bu un bon café .
Le 11/02/2023 à 07:17
C'est un très bon endroit à attendre le train.
Le 18/01/2023 à 21:36
C'est un lieu sale , aucune notion de service. Moi qui boit le café sans sucre , le leur est amer et infect. Un lieu à éviter.
Le 18/01/2023 à 13:09
Un super hot chocolat pretzel au lait d’avoine et un et personnel vraiment très sympathique ☺️
Le 03/01/2023 à 17:59
Moi et mes amis sommes très dessus du cookie and cream qui n’avait pas de goût. Il n’a rien avoir a celui des autres starbucks qu’en jai gouté auparavant. Très déçu, 6€ pour ça une honte.
Le 26/12/2022 à 13:10
Commandé un café au lait noisette mais sans aucun goût de café et une impression que le lait est coupé à l'eau. Bref déception.
Le 12/12/2022 à 16:43
Chargés comme des bourriques avec nos chiens, nous avions de l'attente en gare donc nous nous faisions une joie d'attendre au Starbuck. Seulement voilà, les chiens y sont interdits. Voyageant pas mal, ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtions dans un Starbuck et nos chiens y sont souvent acceptés (en salle sans terrasse). Et bien que ce soit une chaîne, visiblement la réglementation (ou son interprétation ?) change d'enseigne en enseigne. Ce serait peut-être bien de se mettre d'accord, non ? Acceptés ou pas acceptés ? Histoire de ne pas se poser la question à chaque fois que l'on y met un pied.
Le 02/12/2022 à 05:42
Idéalement situé, prix exorbitants mais quand on connaît l’enseigne on s’y attend donc passons, mais si en plus de ça le client n’a pas le droit à un sourire, un accueil chaleureux.. cela ne donne pas envie. Le personnel ne représente pas les valeurs de SB. Quitte à marcher un peu plus, autant aller au salon du Muse.
Le 11/10/2022 à 13:25
Le Starbucks est situé tout juste au centre de la gare devant les panneaux d'affichage des trains. Il y a des prises pour bosser avec l'ordinateur et les sandwichs sont okay sans plus. Les gâteaux -les portions- ont très abondants et caloriques dans bon style de la maison.
Le 01/10/2022 à 17:09
- Lieu: Vieux local, avec beaux meubles. - Service: Staff souriant et poli, mais pas rapide du tout…. L’équipe doit visiblement se rôder!
Le 30/09/2022 à 18:00
J’ai commandé un Refresha limon et j’ai eu des glaçons. 5,30 euros pour avoir 3/4 rempli de glaçons. J’en trouve des moins cher en grande surface. Dommage … je n’ai pas pu profiter de ma boisson.
Le 13/09/2022 à 09:48
Café au top, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour votre commentaire :)
Le 11/08/2022 à 22:23
3/4 du gobelets rempli de glaçons, désolé du terme mais c est vraiment nous prendre pour des c**s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés du trop de glaçons. Nous y ferons attention la prochaine fois, le message est bien transmis. Belle journée à vous
Le 09/08/2022 à 17:09
Merci à Selim et Rayan pour leur service et leur accompagnement dans les choix . La belle pause avant le départ. ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, ils vous remercient également pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage. Bien à vous
Le 31/07/2022 à 19:23
Attention ! Ils n'acceptent plus de clients après 19h20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous servir. Nous espérons regagner votre confiance et serons prêts à vous servir comme il se doit. Bien à vous
Le 22/07/2022 à 22:17
Mauvais service, la serveuse n'a cessé de me faire des remarques et de me lancer des piques alors que je voulais simplement commander. (je pense avoir été suffisamment polie) J'avais précédemment voyagé 10 h en train, et ne m'attendais pas à autant de manque d'empathie de la part d'un service localisé en gare. Very bad service, the waitress lectured me when I simply wanted to order. I had previously to travel 10 hours by train, and just because I maybe didn't smile much, got sniped at by the waitress. I didn't expect such lack of empathy from a service localized in a train station.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui ne reflète en rien notre identité. Une action de sensibilisation a été menée auprès de nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, il nous permet de nous améliorer constamment et nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous accueillir de nouveau. Bonne journée
Le 16/06/2022 à 08:22
Personnel aimable mais pour l’hygiène il y a un sacré manque de professionnalisme. Laver la poubelle avec la lavette avec laquelle vous nettoyez les tables et le rebord de fenêtre. C’est déplorable !!! Il faudrait former les employés sur l’hygiène :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été sensibilisés par votre commentaire et avons d'ores et déjà rappelé nos exigences opérationnelles sur l'hygiène. Nous vous confirmons que chaque lavette d'une couleur correspond au nettoyage d'un endroit spécifique. Vous remerciant pour votre avis et en espérant avoir le plaisir de vous revoir, bien à vous
Le 01/06/2022 à 18:20
Serveuse très gentille et agréable, et ma boisson très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre sympathique avis. Bien à vous
Le 24/05/2022 à 11:39
Commander une boisson au prix de 5,40€ et recevoir un verre à 3/4 remplie de glaçon est très très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés. Sachez que vous avez la possibilité de demander moins de glaçons dans votre boisson préférée. Belle journée à vous
Le 23/05/2022 à 15:45
Le coin est assez grand service rapide Reste à revoir les heures d ouverture et fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire ; cependant, souhaitez-vous quelle amplitude horaire d'ouverture ? Nous essayons d'ajuster au mieux nos horaires d'ouverture selon le trafic des trains. La Responsable est disponible au salon pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez. Bonne journée
Le 19/05/2022 à 13:28
La nouvelle boisson mangue-orange. En fait plutôt un verre de glaçons aux trois quarts. Ça fait cher pour 4,70 €
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, vous pouvez demander d'avoir moins de glaçons si vous le souhaitez à notre Barista. En espérant que la nouvelle boisson vous ait plu quand même et que vous viendrez découvrir de nouvelles. Bien à vous
Le 15/05/2022 à 16:05
Je viens de temps en temps les dimanches en fin d'après-midi/soirée . Malgré l'affluence l'employé est très efficace avec un service rapide qui est au du top ! Je recommande à 100 % .
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt
Le 05/05/2022 à 07:35
Très bon service et produits fidèles à l'enseigne !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur et au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 21/04/2022 à 18:20
Contrairement à d'autres Starbucks, ils refusent de servir les boissons dans des mugs (lavables donc). Il faut donc prendre leur gobelet non recyclable. Que les clients aillent donc ailleurs. L'écologie commence ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes soucieux de l'environnement et nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous proposer des tasses ou mugs à ce moment. Un rappel est fait. Vous souhaitant bonne journée
Le 19/04/2022 à 06:36
C'est marqué 6h30 sur sur la fiche horaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de n'avoir pas pu ouvrir à l'heure ce jour et cela est aussi important pour nous afin d'avoir le plaisir de servir chaque personne. Bien à vous
Le 01/04/2022 à 14:01
Des gros chiens qui mettent des pepites qu'a l'exterieur des muffins... De l'arnaque!😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, peut-être une erreur d'écriture automatique au début de votre avis ... Cependant, ce dernier est partagé avec notre équipe concernant la composition des muffins. N'hésitez pas à rencontrer la Responsable sur site pour échanger avec elle. Bien à vous
Le 25/03/2022 à 08:54
Service extrêmement lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous ne manquerons pas de remonter votre avis afin de nous réorganiser rapidement. Bien à vous
Le 16/03/2022 à 17:48
Pris un expresso à peine buvable. Vu le prix, c'est étonnant... a coté de cela, l'endroit est sombre et sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est pris en considération. Et, néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vivre une meilleure expérience. Bien à vous
Le 06/03/2022 à 13:05
Super accueil, très bon établissement fidèle à la marque, service et produits de qualité, toujours aux petits soins pour ses clients, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 04/03/2022 à 10:43
Très bel accueil 😄 Et merci pour le gobelet réutilisable personnalisé 😊
Réponse du propriétaire :
Au plaisir Madame et merci pour votre gentil commentaire :)
Le 14/02/2022 à 16:52
Très bon cappuccino,la serveuse était très sympa et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour vos compliments. Belle journée à vous
Le 23/01/2022 à 21:43
Quand on espère prendre un café avant le train et qu'à 19h c est déjà fermé alors que les horaires affichent 19h30... certaines personnes semblent bien pressées de rentrer chez elles. Il faut revoir votre affichage ou le personnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de ne pas avoir été présent pour vous accueillir, mais nous avons eu un imprévu. Toutefois, nous espérons vous revoir et vous faire changer d'avis sur notre implication. Bien à vous
Le 20/01/2022 à 20:17
Hyper sympa avant de prendre le train
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur pour vos 5* qui nous ravissent !
Le 11/01/2022 à 12:02
Les Baristas sont aimables serviables et à l'écoute (fille comme homme) . Je viens de temps en temps prendre une café et je ne suis jamais déçus
Le 17/12/2021 à 22:31
Chocolat chaud,thé froid ,gâteau délicieux je recomande
Le 07/12/2021 à 18:13
Espace peu chaleureux, une machinerie avec produits immondes fait de sucres exceptés les smoothies.
Le 06/12/2021 à 20:47
Je ne mets pas 0 car le personnel est adorable. Les tables ne sont pas nettoyeés, les wc n'en parlons pas. Les tarifs sont excessifs. Un thé à 3.90€ si j'avais su j'aurai passé mon chemin.
Le 05/12/2021 à 12:57
Ras sur les produits mais les tables et chaises ne sont pas très propres. Il faut donc emporter
Le 02/12/2021 à 15:11
Café noir trop amer autrement pas mal personnel agréable
Le 06/11/2021 à 08:38
30min d'attente pour prendre un train, on se dit qu'on a le temps de se poser prendre un café Starbucks... eh bien non ! Service particulièrement lent.... il est pourtant 08h30 !😶
Le 31/10/2021 à 19:44
Naomy était extrêmement sympathique et arrangeante. Je recommande ce starbucks ☺️
Le 04/10/2021 à 19:27
2 fois que je viens pour prendre un café à 19h avant ou après mon train et 2 fois que c'est fermé alors qu'il est indiqué 20h en heure de fermeture... pourtant mes visites étaient en semaine un lundi et un jeudi, on croit rêver ! Mettez à jour vos horaires si c'est si habituel pour vous de fermer 1h ou plus en avance !
Le 02/10/2021 à 10:16
Le plus sale de tout les Starbuck, c'est juste honteux.
Le 08/09/2021 à 22:12
Vraisemblablement Starbucks a du mal avec les commentaires négatifs. Je réitère donc mon commentaire qui n'avait rien d'offensant mais simplement un but d'informations aux autres clients dans le même situation. Soit, il s'agit d'un Starbucks classique. Néanmoins, si vous obtenez des coupons gratuits pour une boisson ou toute autre sorte de réduction ne les présentez pas si vous souhaitez être bien accueilli. On vous ferra passer pour un client pénible et la politesse ne vous sera plus aussi gentiment accordée que d'ordinaire. Expérience réalisée dans deux Starbucks différents. En effet, les réductions sont apparemment destinées aux Starbucks parisiens, bien que valides dans le reste de la France, en Belgique et au Luxembourg. En conclusion, évitez de faire des réclamations au service client de Starbucks si vous souhaitez rester bien vu des filiales non parisiennes. Sur le principe, réaction acceptable du personnel que de s'offusquer de devoir accepter des offres réservés (apparemment) aux cafés parisiens. En revanche, le client n'a pas à subir la colère des employés. Un client reste un client, réduction ou non :) Réglez vos soucis avec le siège de la société et non avec le pauvre client qui a reçu ces bons à la place d'un dédommagement financier.
Le 21/08/2021 à 11:24
Je viens de commander un caramel macchiato froid,il était délicieux et Jennifer m'a dit que je devais commencer à le boire sinon le café deviendrait amer . Merci très bon conseil et merci aussi à vous l'équipe de votre gentillesse. Alessio 😉
Le 07/08/2021 à 14:46
Vendeur courtois mais sans plus. Le lieu était un peu brouillon, pas propre.
Le 06/08/2021 à 11:37
Les serveuses sont sympathiques et professionnelles mais les tables et le sol sont sales et la poubelle est pleine J'ai dû nettoyer une table avant de m'installer sans que cela gêne le personnel présent.
Le 30/07/2021 à 22:05
Habitué des Starbucks, celui-ci est mal tenu, sale et le personnel mal formé (ce jour là). En espérant que vous ayez plus de chance. 1 étoile car la qualité ne doit pas être aléatoire surtout au prix des cafés assez cher.
Le 26/06/2021 à 19:38
Chère comme un Starbucks. Je déconseille les salades de fruits, mais le cake au citron est plutôt bon donc trois étoiles.
Le 15/04/2021 à 07:11
Censé ouvrir à 7h00. À 7h06 toujours fermé. Merci aurevoir j'ai pas la journée....
Le 05/04/2021 à 22:19
Endroit propre, personnel agréable, plutôt bien fréquenté. Idéal pour un en-cas entre deux trains !
Le 02/03/2021 à 09:42
Très bonne endroit, bien accueilli et très propre. Petit bémole, je n'ai pas pu avoir mon jus d'orange à 9h30 un lundi 🤷 (bien sure ce n'est vraiment pas grave) sinon Starbucks au top 👍
Le 15/01/2021 à 13:20
Barista chaleureuse et avenante, rapide et efficace dans son travail...bref, un régal en cette période peu encline à la sociabilisation!
Le 26/12/2020 à 09:26
Bonjour Avant de prendre son train de quoi cassé la croute enfin un bon sandwich et de bonne pâtisserie
Le 23/10/2020 à 14:31
Prix assez cher pour ce que c'est. Un serveur était très imbu de lui-même... Quand dans la vie on prépare des cafés il n'y a vraiment pas de quoi se sentir suppérieur.
Le 10/10/2020 à 17:52
Pas fan de Starbucks de base, je fais une exception avant de prendre le train Les employés présents ralaient entre eux, parlant de certains clients presents, préférant être ailleurs, mais sans aucune discrétion ! Les horaires ont l'air d'avoir changé, car ni ceux de Google, ni ceux affichés à l'entrée ne sont correct De plus les tables et le sols étaient sales, on sentait vraiment qu'on dérangeait en somme Dommage, ça ne m'aidera pas à apprécier plus cette enseigne
Le 10/09/2020 à 21:21
Prix excessif pour prendre petit déjeuner du mac do sans plus accueil et gentillesse et qualité service cependant adéquat lieu sympa
Le 11/08/2020 à 16:07
Chaque jour des horaires d’ouverture et de fermeture différents... cela serait bien si c’était indiqué...
Le 10/07/2020 à 15:01
Personnel très acceuillant et tres bon café. Un bon endroit pour patienter entre 2 trains ou juste pour se poser.
Le 12/03/2020 à 10:13
Un Starbucks comme un autre... On serait à Shanghai que ce serait pareil. Or, on est à Metz... Dommage.
Le 08/03/2020 à 17:10
Pour une première, je ne suis pas déçue. On ne savait pas trop ce qu'on voulait tellement il y avait du choix. La vendeuse nous a conseillé en fonction de nos goûts. On a goûté les pâtisseries qui étaient super bonnes. On reviendra sûrement lors d'une prochaine visite :)
Le 29/02/2020 à 12:02
Lieu idéal pour une pose ou attendre son train. Expresso sublime, et divers pâtisserie à déguster. Personnels agréable,souriant et très sympathique. A noter dans ces adresses.
Le 22/02/2020 à 15:05
Vendeuses et vendeurs tres agreables, mais cela n excuse pas les prix. Environnement bruyant, mais c est un hall de gare😉
Le 19/02/2020 à 11:46
Cette chaîne ne paye pas les cotisations sociales en France c'est une bande d'escrocs.
Le 19/02/2020 à 10:20
Personnel très très désagréable et je ne sait pas si le bonjour et le sourire sont en supplément mais je déconseille vivement...
Le 16/02/2020 à 13:49
Service rapide serveuse sympathique et efficace très bon café
Le 05/02/2020 à 12:10
Suis allé une fois au Starbucks de la gare de Metz et bien ! J'ai été très déçu par leur café normaux de plus ils sont chers. 3,9 euros. Je ne l'ai même pas fini, je l'ai reversé ds une bouche d'égout.
Le 04/02/2020 à 11:17
Ambiance à l'américaine, on peut boire son café tranquillement à l'étage sans être dérangé par les commandes. Facile à trouver.
Le 29/01/2020 à 17:11
Serveuse vraiment antipathique !!!! Faut redescendre sur terre un peu ... un bonjour au revoir ne coûte rien ... totalement déçu !
Le 28/01/2020 à 14:44
Toujours bien accueillant, de bon produits
Le 28/01/2020 à 09:27
Les employés son très serviable et les boissons son préparé rapidement et bien.
Le 13/01/2020 à 13:25
Très bonne ambiance pour atteindre le train
Le 12/01/2020 à 20:11
Payer un prix fou pour un café tout ordinaire, je ne suis pas de ces mégalos prétentieux pour cette opération !
Le 10/01/2020 à 21:19
Les prix sont excessifs et le personnel antipathique. Mais les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Et, votre avis a été partagé à notre équipe pour travailler sur l'accueil et le service. Belle journée à vous en espérant vous revoir
Le 07/01/2020 à 11:27
Café agréable, tarifs un peu chers. Bon lieu pour attendre son train dans le calme
Le 06/01/2020 à 17:29
Pourquoi fournir des emballages quand on consomme sur place ? Sinon service peu sympathique et expéditif. Serveuse qui oublie d'enlever le bout de plastique sous mon cake avant de le mettre dans l'assiette. Surprise dans ma bouche 😁 Les erreurs arrivent mais là on sent clairement une négligence. J'y ai juste fait un passage mais boycottez le plus possible cette enseigne ignoble qui exploite ses salariés et arnaque leurs clients.
Le 04/01/2020 à 16:29
Nul, il ne savent même pas écrire mon prénom : Gertrude. De plus ,les serveurs ne connaissent pas les mots bonjour, merci, au revoir. Pour finir, j' ai été intoxiquée par un de leurs boisson. En résumé a évité
Le 03/01/2020 à 18:03
Cafés et gâteaux industriels insipides et chers !
Le 12/11/2019 à 17:14
Deux visites, la première fois bon accueil par une équipe agréable mais longue, très longue attente. Et la deuxième fois, personne antipathique à la caisse, aucun sourire, ton glacial, rale en voyant mon billet de 10€ car il n'y a plus de monnaie dans la caisse, donne juste envie de faire demi-tour... prix élevés pour les prestations et ambiance hyper bruyante, impossible de s'entendre parler... je pense que je n'y retournerai pas.
Le 12/11/2019 à 09:15
Un personnel incapable de fournir un café à emporter dans un sachet: bouchon mal fermé= café sur les pieds et 7,30€ de perdu. Elle avait pourtant bien vue que j’étais très chargé... ce manque d’attention et de conscience professionnelle me consterne. Une expérience à ne jamais renouveler
Le 10/11/2019 à 23:26
Bien comme d’habitude chez Starbucks. J’ai eu l’occasion d’expérimenter plusieurs Starbucks à travers le monde. C’est toujours bien.
Le 04/11/2019 à 20:53
Un mec tout seul un dimanche matin avec une influence pas possible 20 min pour avoir 2 expressos une honte en plus les tables étaient collantes et sales à éviter
Le 04/11/2019 à 16:02
Plus de café allongé et on me répond que starbucks n’en fais plus ???? Je vais souvent à Nancy et à Paris et c’est la 1ere fois que j’entends une chose pareil. Résultat je me retrouve avec un petit expresso avec de l’eau chaude à 2€10.... vous me verrez 1fois pas 2
Le 13/10/2019 à 21:45
Équipe nul. Produits que surgelé et tro chère. Chaîne a evité
Le 02/10/2019 à 19:19
J'ai dépensé 18,90€ en boissons chez eux et on me refuse l'accès aux toilettes pour un soit disant problème. Jai du payer 90cts de plus pour utiliser les toilettes de la gare. Je trouve cela scandaleux!
Le 12/09/2019 à 17:44
Starbucks classique, rien a dire car prit en Take away, mais le personnel était sympa et souriant donc moment agréable.
Le 25/08/2019 à 10:12
Enfin un Starbucks à Metz !! Personnel hyper sympa, service efficace.
Le 17/08/2019 à 23:16
Si seulement on pouvait mettre zéro étoile... Personnel désagréable, tables sales, plans de travail deguelasse.. . Passez votre chemin
Le 02/08/2019 à 15:58
Service rapide, personnel agréable, simple et efficace. Un seul petit bémol les prix sont un peu cher. Je recommande !
Le 19/07/2019 à 07:59
Assez décevant, malgré plusieurs visites (travaillant à côté). L'impression est toujours là-même, certains membres du staff sont antipathiques au max, et rabaissent les débutants devant le client... Pas top! Apportant mon propre gobelet, je dois a chaque fois leur dire d'appliquer la réduction (qui n'est bien sûr pas faite sans cela)!! je préfère finalement aller dans le Coffee shop independant un peu plus loin.....
Le 16/07/2019 à 20:02
Le pire Starbucks que j’ai pu fréquenter. Déco moins travaillée que les autres, tables sales et personnel pas du tout concentré ni attentionné. Ex : je n’avais pas entendu quand ils m’ont appelé pour ma boisson, elle est restée 5min sur le comptoir alors qu’ils auraient pu me l’apporter, il n’y avait personne d’autre à servir... On s’y attend avec Starbucks : prix exorbitants pour ce que c’est. Mais avec ce niveau de prestations ça ne passe pas... A mon avis il ne va pas durer, d’où l’ouverture au Muse à quelques mètres de là...
Le 26/06/2019 à 18:27
Les tables ne sont pas nettoyées et mon café frappé été remplis de glace, ça n'avait aucun goût. Pour un truc à 5 euros fuyez dans un café. Le serveur me certifie que c'est normal et que je n'ai pas du le boire correctement, une honte. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon frappé que ce soit dans un autre Starbucks en France ou à l'étranger... De plus ils n'ont pas le WiFi ! Pas représentant des Starbucks...
Le 10/06/2019 à 11:06
Les tables étaient sales et les sièges mis n'importe comment, les employés racontaient leur vie au comptoir... Franchement nul. Cependant il faut reconnaître que l'offre de produits (tasses, bouteilles et autres) était très complète
Le 10/06/2019 à 09:52
Très agréable. Se trouvant dans la gare il y a du monde en fonction des trains.
Le 04/06/2019 à 18:35
Starbucks classique, bien que moins cosy qu'a l'accoutumée. Ambiance assez bruyante dû a la salle, et a certains serveurs peu discrets entre eux.
Le 23/05/2019 à 19:00
Très bon café, service sympathique prix un peu élever
Le 12/05/2019 à 09:51
Les croissants sont bons, et le café bien fidèle à la chaîne. La plupart des employés sont souriants sauf 1 qui est d'une humeur massacrante et absolument pas souriante.
Le 09/05/2019 à 17:35
Rapide, et malgré qu'ils ne fassent pas ma recette ils me l'ont faite... J'espère d'ailleurs qu'ils l'essaieront et qu'elle fera partie des suggestions 😉 Pour une première vous l'avez parfaitement réussie, bravo ! 🌺💕
Le 29/04/2019 à 13:00
Sympathique, les prix sont tout de même un peu trop élevé pour les produits proposés
Le 19/04/2019 à 16:24
Il s'agissait de ma première visite. J'ai recu un agréable accueil ainsi que des conseils avisés de la part des jeunes barista et ce malgré la forte influence de clients. Un excellent service qui de plus est rapide l'un des attendus dans une gare. Parfait lors de l'attente d'une correspondance.
Le 27/03/2019 à 09:24
Bien mais je trouve que cela reste très cher ...
Le 21/03/2019 à 11:56
Le matin en sortant du train, un grand café plein de sucre. Parfait
Le 14/03/2019 à 09:50
Personnel très sympathique. Toujours un plaisir de boire un café chez Starbucks.
Le 05/03/2019 à 09:22
Boissons très sympa mais le vendeur est quelque peu lourd surtout avec la clientèle féminine Les prix restent tout de même élévé pour des cafés améliorer Les toilettes sont accessible si nous consommons ce qui est appréciable en connaissant les 80 centimes des toilettes de la gare
Le 03/03/2019 à 19:53
Le décor est Moins cocooning que les starbucks que j ai déjà fréquenté
Le 03/03/2019 à 19:32
Serveur un peu lourd, en particulier en présence de clientèle féminine... Les tarifs sont très élevés pour des boissons certes qui sortent de l'ordinaire mais dont la qualité ne justifie pas un prix aussi fort. Les toilettes sont par contre utilisable, à condition de consommer, une bonne chose lorsque l'on connaît le prix pour y aller dans la gare.
Le 03/03/2019 à 10:46
Accueil glacial et prix toujours aussi prohibitifs, préférez un vrai café.
Le 02/03/2019 à 06:58
Un bon moment de détente. Service très professionnel et accueillant. Salon très propre.
Le 27/02/2019 à 16:17
Au première abord, tout semble normal mais en fait vous attendez super longtemps car tout le monde bavarde derrière le comptoir. Bien évidement on ne s’excuse pas pour l’entente (qui n’est pas du au nombre de clients). On ne vous écoute pas parler c’est la raison pour laquelle on vous propose mécaniquement de manger un cookie avec votre thé alors que vous venez de dire que vous voulez un wrap... mais vous devez le répéter 3 fois, forcément lorsque les vendeuses n’écoutent pas. À la fin, on vous balance votre gobelet avec la paille, même à un animal je ne lui donnerai pas à manger de la sorte. Ce qui est déplorable c’est que je paie 5,30 euros un thé (et 5,50euros un wrap) j’attends donc un service derrière autrement je l’acheterai dans un automate. J’adore cet enseigne mais il faut vraiment appuyer la montée en compétence de vos vendeurs car ils sont votre vitrine.
Le 22/02/2019 à 11:23
Café conviviale est chaleureux ,abordable niveau prix
Le 20/02/2019 à 08:47
Service pas trop long et personnel souriant même si je ne comprendrais jamais pourquoi les prix sont aussi élevé. 🤔
Le 19/02/2019 à 18:24
Personnel qui fait honte à l’enseigne, irrespectueux des clients
Le 07/02/2019 à 12:52
A la mode. Mais pas bien naturel. Cher et bcp de déchets... Dommage qu'il n'y ait pas de tasses véritables.. Au pays de la porcelaine il devrait être impossible qu'un professionnel utilise une vaisselle jetable ou pas bien valorisante pour le produit...
Le 06/02/2019 à 15:26
vraiment le meilleur Starbucks que je connais le personnel est agréable et serviable le seul problème et qu'il se situe dans une gare et que des qu'un TGV arrive c'est la file d'attente de 10 min mais à part ça RAS
Le 04/02/2019 à 15:41
Génial !!! Accueil souriant et personnel hyper sympathique!!! Prends le temps du sourire et du petit mot personnalisé
Le 04/02/2019 à 11:21
Un bien meilleur endroit que le précédent établissement qui avait mal vieilli.
Le 02/02/2019 à 18:50
Bonne ambiance tout dépend l equipe bisous a vous
Le 29/01/2019 à 13:38
Je leur commande un gingerbread lattee Qui est censé être avec chantilly et croustillant La il me serve un lattee hyper sucré avec du sirop encore sucré au ginger Je demande ma chantilly elle me dit pas dans les lattee Tu connais la recette???? Je suis dégoutée c'est dégueu Pensez à vous actualiser sur les recettes de votre enseigne
Le 14/01/2019 à 06:51
Franchement je vais souvent au starbucks sur Paris, je n’ai jamais eu de soucis. ici ça fait deux fois que je prends une part de cake, il est tout sec et dur d’un côté, sorti depuis plusieurs jours... au prix des parts de cake ce n’est pas normal ni à la hauteur de starbucks. En espérant que vous ferez un effort..
Le 30/12/2018 à 22:58
Si vous ne connaissez pas Starbucks avec celui de la gare de Metz vous risquez d'être vacciné à vie. Alors que ces cafés sont plutôt cosy d'ordinaire, le Starbucks de la gare de Metz fait vraiment exception à la règle : - file d'attente qui n'avance pas, normal puisqu'à la caisse on bavarde depuis dix minutes avec le client - salle et tables répugnantes, pas lavées, pas débarrassées. Il y a bien des tables disponibles mais on hésite vraiment à s'asseoir quelque part tant les restes des clients précédents s'accumulent Partout où l'on pose le regard, c'est la crasse Cela ne semble perturber en rien les employés qui semblent ne pas voir qu'il y a une salle.... Pour le prix, mieux vaut se trouver un vrai petit bistro où l'on vous servira le café dans une vraie tasse, sur une table propre et bien plus rapidement.
Le 24/12/2018 à 15:24
PASSEZ VOTRE CHEMIN ! A ÉVITER ! Le chocolat chaud moyen à été fait devant mes yeux avec du lait comme j'aime d'ici qui se vend à 67 centime le litre au lidl avec un arrière goût dégueulasse et on vous vend le chocolat chaud à 4,45 ! UNE ARNAQUE !
Le 23/12/2018 à 10:51
Désastreux : un serveur qui n'écoute pas la commande car il parle avec ses collègues en même temps. Tout le personnel semble ne pas tenir compte des clients autour d'eux. Pour un café a 5€, ce n'est pas normal
Le 19/12/2018 à 13:04
J'adore aller chez Starbucks coffee à la gare de Metz ;)
Le 25/11/2018 à 02:04
Décidément je le trouve définitivement pas bon le café de cette enseigne... endroit peu reluisant ce qui n'ajoute rien au ressenti global
Le 24/11/2018 à 15:48
On a tellement l'impression de déranger que lors de la commande le baristo n'écoute qu'à moitié, demande de répéter et fini par te ramener une boisson au café quand bien même je venais explicitement de signaler que je la voulais SANS CAFÉ. Une boisson à 5€ que je ne peux même pas boire, pas la moindre excuse de la part de l'équipe, juste bah j'ai pas entendu ou fallait demander autre chose. Outrée, je n'y remettrai plus les pieds.
Le 19/11/2018 à 09:16
Pas de café américain : « on n en a pas fait passé ce matin... » Formule petit déjeuner incompréhensible : « le carrot cake n est pas dedans. C est pas marqué mais croyez moi » Service lamentable Bref expérience calamitese
Le 18/11/2018 à 12:21
Personnel très sympas et surtout agréable , je recommande à 100%, même si les prix sont un peu cher, la qualité n’est pas négligeable .
Le 09/11/2018 à 16:14
Le prix 😖😦😧 3.60 un petit bout de gâteau et les cafés c'est abusé! Sans compter la lenteur du service c'est juste pas possible désolé je préférais le café select avant.....
Le 25/10/2018 à 08:49
Chère, café pas bon, personnel un peu je m'en fout, service à désirer... C'est fini pour moi.
Le 13/09/2018 à 18:46
Très déçue de mon expérience amatrice de bar à café en tout genre je connais toutes les enseignes et ce café m’a pas personnellement plue. De plus la climatisation était tellement forte que je suis maintenant complètement malade impossible de rester plus de 10 minute en t-shirt sans mourir de froid, chair de poule... Vraiment dommage
Le 09/09/2018 à 13:03
J’y suis allé vendredi après-midi avec ma compagne pour découvrir cette marque dont nos enfants nous parlent fréquemment. Boissons très bonnes, personnel fort sympathique, l’employé qui a procédé à l’encaissement nous a très bien conseillé. Il est bien de pouvoir choisir si l’on souhaite que notre boisson soit sucrée ou non
Le 22/08/2018 à 14:17
personnel sympathique et super agréable , consommations délicieuses
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Metz ?