Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant EXKi Metz qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:38
Le cadre est bien beau mais je viens d'acheter une salade composée d'un oeuf à la coque et elle n'est pas si fraîche que ça 😕 Effectivement l'œuf est acide et ne sent pas très bon une fois en bouche 🥴
Le 13/01/2024 à 10:10
Bonjour l’enseigne est jolie mais si vous ne mettez pas un meilleur chauffage comme précisé dans d’autres avis vous n’aurez pas de client en hiver. Prix assez élevés également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Nous travaillons également à l''amélioration du confort de nos clients, Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKi.
Le 12/01/2024 à 07:26
Je connaissais bien les différentes enseignes bruxelloises dont j'étais très client. Ici, si le cadre est joli, le froid qui y règne rend l'expérience peu agréable. Les serveuses me sont d'ailleurs apparues aussi froides que les lieux. Le rapport qualité/quantité/prix est très decevant. Enfin, l'alternative végétale est proposée pour les boissons, ce qui est une bonne chose. Néanmoins, à la commande d'un cappuccino, je me suis entendu répondre que les laifs végétaux n'étaient proposés que pour les thés. Pour le même prix, un service agréable, et un cadre bien plus chaleureux (et chauffé), à 100m de là, on trouve le Fox coffee. A bon entendeur,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service. Nos laits végétaux sont normalement disponibles avec nos cafés, nous allons remonté l'information à nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permettra de nous améliorer. L'équipe EXKi.
Le 10/01/2024 à 15:19
Chauffage : Content de voir un nouveau restaurant à la gare de Metz. Le lieu a du charme, mais lors de ma visite, un froid notable était présent, surtout en dégustant un chocolat chaud. Avec votre haute salle, l’installation de déstratificateurs d’air pourrait être une bonne idée pour mieux répartir la chaleur, sans augmenter le chauffage. Cela améliorerait le confort de vos clients.
Réponse du propriétaire :
Hello Luvido, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre expérience client, et votre suggestion est très appréciée. Au plaisir de vous voir à nouveau dans notre restaurant EXKi. L'équipe EXKi.
Le 09/01/2024 à 21:02
Un plaisir de revoir EXKi sur Metz. Le restaurant de la gare est juste magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Metz nous avait également manqué ! Merci pour votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 07/01/2024 à 07:13
J’apprécie cette enseigne mais le rapport quantité/prix est à revoir. Par rapport à d’autres enseignes healthy, prix trop chers pour ce qu’on a dans le bowl!
Réponse du propriétaire :
Hello Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe EXKi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Metz ?