Starbucks

📌 Disney Village, 77700 Chessy

4 / 5

💬 3504 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Chessy

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Chessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Chessy en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Chessy

Avis de Marlene.r avec une note de 5 sur 5Marlene.r

Le 24/01/2024 à 11:28

5 / 5

Cela ,fait plusieurs fois que je viens a Starbucks au village Disney ,et je voulais remercier et dire que Maxence et au top toujours souriant ,très polis fait un accueil chaleureux, et rien ne traine en service ,bravo a lui et au reste de l équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Avis de Mehdi. avec une note de 1 sur 5Mehdi.

Le 08/01/2024 à 10:43

1 / 5

Client Gold depuis de nombreuses années, je suis horrifié de constater que l'espresso passe de 2€45 à 3€45... Soit près de 70% d'augmentation du jour au lendemain! Merci à Starbucks d'alimenter l'inflation pour faire toujours plus de marges!!!! Je veux bien être client mais pas un pigeon! Adieu Starbucks! PS: message à l'attention du comunity manager, merci d'eviter les réponses automatiques avec des boissons offertes...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Greg.a avec une note de 1 sur 5Greg.a

Le 07/01/2024 à 14:25

1 / 5

Je déconseille. Le service est lent, passe plus de temps à se parler et n’est pas à l’écoute. J’avais commandé un chocolat chaud, on m’a servi un chocolat blanc. J’ai été réclamé mais on m’a ignoré donc j’ai du faire la file

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg Cam, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Claire.l avec une note de 5 sur 5Claire.l

Le 29/12/2023 à 18:49

5 / 5

Malgré une très grande affluence, en cette période hivernale, le service a été rapide. Les hôtes d'accueil ont été très aimables, souriants et très agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Vlcp ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !

Avis de Mélody.a avec une note de 5 sur 5Mélody.a

Le 21/12/2023 à 11:10

5 / 5

Un grand merci à Soline pour son accueil et ses bons conseils pour palier à la rupture de stock du café du moment, elle m'a proposé une super alternative, merci à elle c'était excellent 🥰🥰🥰🥰 Mélody 😘

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Mélody Martini Gaultier (Mélo) ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Greg. avec une note de 2 sur 5Greg.

Le 09/12/2023 à 19:27

2 / 5

Personnel peu aimable, chocolat insipide et marbré farineux et trop sucré. Le restaurant est sale (la faute aussi a la clientele peu respectueuse). Franchement, vu le prix, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Baptiste.a avec une note de 3 sur 5Baptiste.a

Le 05/12/2023 à 14:48

3 / 5

produits qualitatif, cela est bon , dommage que niveau service sa soit brouillon , un coup une tasse pour Pierre , une autre qui suit pour Paul après une autre Jacques et après rebelote , pendant le temps de l'attente des produits , sa peut refroidir. Hormis ce point l'expérience est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.h avec une note de 5 sur 5Roxane.h

Le 28/11/2023 à 18:06

5 / 5

Au top je viens souvent, et surtout Djena elle est vraiment top toujours souriante et adorable !! ❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane Chauvet ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !

Avis de Kévin.a avec une note de 5 sur 5Kévin.a

Le 22/11/2023 à 10:01

5 / 5

Excellent arrêt pour un petit déjeuner avant de prendre la route du sud

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Disney Village, Kévin Galiera🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e

Le 19/11/2023 à 23:04

1 / 5

Horaires mensongères. Il est 22h55, il est inscrit 00h sur la porte ET sur Google. On nous a refusé l'accès, nous avons attendu de repartir pour pouvoir acheter un mug, malheureusement nous repartons sans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Maryline.u avec une note de 2 sur 5Maryline.u

Le 29/10/2023 à 10:54

2 / 5

Endroit sale de bon matin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline Dumont, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e

Le 27/10/2023 à 17:16

1 / 5

Une « manager » qui a du mal a être aimable face aux clients. Préfère être sèche et hautaine face a un questionnement… Il semblerait que maintenant vous ne proposiez plus de boissons sans glacons… ??

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Le moal, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Alison.a avec une note de 5 sur 5Alison.a

Le 14/10/2023 à 17:58

5 / 5

Jamais déçue même si un peu plus chère qu’ailleurs, il prenne la carte fidélité, boissons nickel dommage que la salle soit souvent « sale » par le manque de savoir vivre et de respect des clients 😰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Avis de Mounir.l avec une note de 1 sur 5Mounir.l

Le 11/10/2023 à 22:37

1 / 5

J'ai trouvé la serveuse qui sert les boissons très désagréable et hautaine, franchement j'ai regretté mon passage chez eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounir Elhattaf, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de Clotilde.s avec une note de 3 sur 5Clotilde.s

Le 08/10/2023 à 01:33

3 / 5

Le services est rapide, les boissons bonne et le personnel souriant mais l'endroit est sale enfin à l'intérieur où nous nous sommes installé, les tables étaient sale et les chaises pleine de miette... la table a langer dans les toilette aurait bien besoin d'un bon gros coup de propre, pas très hygiénique pour changer bébé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotilde Eschenbrenner, chez Starbucks nous nous efforçons de vous faire vivre la véritable expérience Starbucks. Nous espérons que votre prochaine visite sera un 10/10 ! Nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis de Loïs.h avec une note de 1 sur 5Loïs.h

Le 07/10/2023 à 11:39

1 / 5

Les Frappucino n’avaient aucun goût (goût de l’eau) mais vraiment aucun goût. Nous avions juste de la glace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Samy. avec une note de 5 sur 5Samy.

Le 06/10/2023 à 02:24

5 / 5

Super personnel ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Disney Village. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Avis de Shirley.o avec une note de 4 sur 5Shirley.o

Le 03/10/2023 à 09:27

4 / 5

Je m’y rends 3 à 4 fois par mois et je suis toujours contente de mes visites. Mention spéciale pour Johanna qui nous conseille toujours et nous propose des boissons personnalisées, c’est top. Un hic serait les horaires, ça ferme relativement tôt en week-end et pendant les vacances.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Disney Village ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a

Le 01/10/2023 à 08:26

1 / 5

Ma vendeuse a refusé de prendre ma commande, déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de Jérémy.C avec une note de 2 sur 5Jérémy.C

Le 01/10/2023 à 01:37

2 / 5

Les tarifs sont à la tête du client. Une promotion est affichée ? Ha non, c'est celle de hier, on a dû oublier de l'enlever.... soit tu prends quand même à 2x + cher, soit tu pars après 20min d'attente. Personnel en service inexpérimenté, qui ne sait pas gérer une problématique client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy SCHMITZ, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de MPK. avec une note de 2 sur 5MPK.

Le 30/09/2023 à 22:11

2 / 5

Le chocolat chaud a plus un goût d’eau que de chocolat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de marie.a avec une note de 2 sur 5marie.a

Le 29/08/2023 à 15:36

2 / 5

Les chocolats n'avaient pas le goût du chocolat viennois habituel La brioche façon pain perdu c'est juste une brioche... Le personnel est limite aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie fanardjis, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de CBE.o avec une note de 4 sur 5CBE.o

Le 06/08/2023 à 09:44

4 / 5

Super d’avoir un Starbucks à Disney Village et pouvoir se réchauffer avec un bon latte au lait végétal. Le plus: il y a du wifi gratuit donc on peut regarder ses e-mails en buvant son café. Le moins: trop de monde qui occupe des tables pendant très longtemps sans boisson ni repas, résultat on ne trouve pas où s’asseoir. Peut-être mettre un panneau « tables réservés aux clients Starbucks » ou quelque chose comme ça ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire CBE South West France ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Mademoiselle.o avec une note de 5 sur 5Mademoiselle.o

Le 03/08/2023 à 10:36

5 / 5

Je me suis rendue au Starbucks DV en famille et quel accueil, juste wahou. Marine, adorable, grand sourire malgré l’heure tardive. La manager qui nous a servi était géniale, nous a personnalisé nos verres à tous avec une petite attention à chacun. Étant une Fan de goodies Starbucks, j’en fréquente énormément dans le monde et celui ci est de loin, l’un de mes préféré. Encore merci pour tout Zohra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !

Avis de Bouffie.e avec une note de 4 sur 5Bouffie.e

Le 31/07/2023 à 19:29

4 / 5

Alors pour commencer j’ai bien aimé le service parce qu’on m’a bien dirigé sur mes préférences et j’ai adoré par contre la découverte du café c’était assez bizarre mais j’ai kiffer de zinzin par contre le salon ya trop de bruit et ducoup bah je pouvais m’entendre peter. Sinon superbe service rapide avec des baristas et un choix de produits dérivés en or

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !

Avis de Jade.e avec une note de 1 sur 5Jade.e

Le 31/07/2023 à 17:37

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce Starbucks. J'ai pris un refresha dragon mango, qui était translucide. Mon ami a pris un frappuccino cookie and cream, les préparateurs me l'ont servi sans la crème fouettée et sans biscuits chocolatés. J'ai dû insister pour les avoir en passant par 3 personnes différentes et désagréables. Ce n'est pas à un client de dire comment préparer une boisson. Il suffit de regarder la photo du produit qui se trouve dans leur dos!! Un manager expérimenté devrait intervenir sur place pour former les équipes à la préparation des boissons et ainsi pallier ce manque de professionnalisme. Je ne reviendrai pas dans ce Starbucks!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Texier. De la part du Starbucks Starbucks Disney Village, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 23/07/2023 à 00:08

1 / 5

Une catastrophe et une honte !! FERMER A 00h un samedi soir pleins mois de juillet c'est INTOLÉRABLE. ZONE DE DIVERTISSEMENT et de LOISIRS le Disney Village était bondé . On lâche notre argent dans les boutiques, finir par un café pour prendre 3h de route et trouver porte close à 23h57 ! Et les serveuses qui t'envoient ch..... allé bonne nuit genre partez et vite bah franchement vous terminez sur une note NÉGATIVE de notre séjour !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Disney Village ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de Lara.m avec une note de 1 sur 5Lara.m

Le 10/07/2023 à 13:46

1 / 5

C’est la première fois que je vois un refresha aussi translucide, la boisson au very berry censée être rose était jaune très clair. Je ne recommande pas du tout ce starbucks. A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lara Lmp, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Avis de rca.a avec une note de 2 sur 5rca.a

Le 20/06/2023 à 09:03

2 / 5

Ne convient pas aux enfants en bas âge.trop très jolie tasse mais dommage que le chocolat ne soit pas onctueux et gâteau trop sucré. Le prix.....sans commentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour rca raja. De la part du Starbucks Starbucks Disney Village, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de alexis.e avec une note de 5 sur 5alexis.e

Le 13/06/2023 à 19:57

5 / 5

Premier fois dans un Starbucks je suis agréablement surpris de la qualité des boissons froides refresha je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Disney Village. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰

Avis de Louane.o avec une note de 5 sur 5Louane.o

Le 28/05/2023 à 09:13

5 / 5

Toujours une prestation au Top ! Merci à Charlotte pour ses conseils et sa sympathie !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 16/05/2023 à 18:41

1 / 5

Véritable arnaque.. vérifier votre commande avant de partir. Aucun geste commercial. Responsable était énervée de se déplacer de deux mètres. Juste la pour le profit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Disney Village ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 08/05/2023 à 14:19

1 / 5

Si le staff passait moins de temps à ricaner et glousser derrière le comptoir en troupeau , les boissons sortiraient bien plus rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Disney Village vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Avis de nicolas.u avec une note de 5 sur 5nicolas.u

Le 04/05/2023 à 20:06

5 / 5

Toujours très bien accueilli au Starbucks du disney village par l’ensemble de l’équipe en particulier par Marine et Geoffrey je n’ai pas les noms de tout le monde j’aurais pu citer d’autres personnes merci encore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire nicolas guinaud. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!

Avis de Océane.a avec une note de 5 sur 5Océane.a

Le 28/04/2023 à 21:42

5 / 5

Rien à redire sur ce starbucks, bien qu’il soit toujours bondé l’équipe est incroyable et d’une gentillesse folle . Il y a eu erreur la dernière fois sur ma commande mais Malo a très bien corrigé l’erreur de son collègue et a assuré avec un grand sourire ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Disney Village😊

Avis de davyd.r avec une note de 1 sur 5davyd.r

Le 25/04/2023 à 20:05

1 / 5

Bonsoir je ne met pas une seule étoile car c'est mauvais j'ai mais une seule étoile car malheureusement nous venons de sortir à l'instant et quand malheureusement on se moque d'un prénom avec d'autre collègue ouvertement devant le client qui doit être servi je suis désolé mais il y a un peut de tenu à avoir . Une bonne soirée à vous tout de même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour davyd art pop, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Avis de Wendie. avec une note de 1 sur 5Wendie.

Le 09/03/2023 à 12:16

1 / 5

Très déçu ,personnel pas très agréable et commande qui ne correspond pas à mes attentes …

🚨 Signaler l'avis

Avis de zelouis. avec une note de 3 sur 5zelouis.

Le 07/03/2023 à 19:17

3 / 5

Bien sûr ça reste un avis personnel, mais je trouve que ce Starbucks est surcoté (et l'enseigne aussi) pour les produits servis, des cafés qui n'ont rien d'exceptionnel et des gâteaux à quelques exceptions bien trop simples pour les prix appliqués. Une salle en brouhaha qui n'inspire pas à la détente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia.o avec une note de 5 sur 5Sylvia.o

Le 01/03/2023 à 00:18

5 / 5

Personnel super sympa. Recettes de boissons parfaites et pâtisseries très appétissantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 24/02/2023 à 13:49

5 / 5

Très bon cappuccino ! On peut le déguster tout en découvrant la magie de disney

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayce.r avec une note de 1 sur 5Mayce.r

Le 18/02/2023 à 03:42

1 / 5

Un conseil, lorsque vous commandez 2 boissons et que l'une d'entre elle est prête en moins d'1 minute malgré une file d'attente, refusez la systématiquement. Certains serveurs ont peu de scrupules et sont sales, donc vous servir une boisson qui traine dans le comptoir depuis un moment n'est pas un problème pour eux. Croyez-moi je sais de quoi je parle. Mon mari s'est senti mal après avoir bu sa boisson express, ça s'est soldé par une gastro. À bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.u avec une note de 1 sur 5Damien.u

Le 01/02/2023 à 18:14

1 / 5

Une honte ! 30 min d'attente! La cause ? Des employés qui passent devant tout le monde , passant de 2 personnes devant nous à 10... en prenant tout leur temps à discuter entre eux sur 1 seule caisse. Une fois fini une deuxième caisse ouvre mais l'amabilité a du arriver en retard... a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.

Le 28/01/2023 à 22:07

2 / 5

C'est très cher à Disney village et il y a très peu de places avec autant de monde, très déçu, les gâteaux sont très bons mais pour les boissons on sent même pas le goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.e avec une note de 1 sur 5Dorian.e

Le 18/01/2023 à 22:12

1 / 5

Un personnel incompétent qui oublie de prévenir les clients qu'il est interdit de manger en intérieur qu'une fois attablé en train de manger (et de mauvaise foi), ne sachant pas effectuer un remboursement et qui semble perdu... je n'ai jamais vu cela dans aucun starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 2 sur 5K.

Le 17/01/2023 à 19:59

2 / 5

Service inacceptable. Sous le prétexte qu'il y a un problème technique et sans aucun explication additionelle, on a été pressé par le personnel de partir du magazin. Même si on pourrait commander à emporter, s'asseoir à une table juste pour un moment n'était pas possible et on était forcé de quitter le magazin de façon très grossière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.O avec une note de 2 sur 5Sandra.O

Le 17/01/2023 à 16:25

2 / 5

On m'a toujours dit t'aime le café,Starbucks tu vas adorer. Bin non! Et c'est pas ma première visite... On vous vend du café en paquet à consommer et rien sur place un café point. Passer commande, houlala zéro conseils, zéro écoute juste on vous fait sentir qu'il faut se dépêcher y a du monde derrière. Les pâtisseries pas mauvaises mais tout de l'indus. On se croirait chez Mac do avec des belles photos mais ce qui arrive n'y ressemble jamais. Tout le sur place dans du carton comme pour emporté ( ou peut-être c'est au cas où on voudrait partir plus vite) ..... ??? Les prix bien sûr on en parlent pas. Prix qui pourraient s'accepter si la qualité et le service était au rendez-vous. Aujourd'hui on vous prie de partir une fois vos conso terminées .... hier c'était bondé... ?? C'est du grand n'importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moni.a avec une note de 5 sur 5Moni.a

Le 23/12/2022 à 21:50

5 / 5

Wahou. Aline la barista était un 10/10. Elle était super accueillante, à l’écoute, souriante, et elle a su répondre à toutes nos demandes avec une patience monstrueuse. Elle nous a même changer notre ristretto lorsqu’on lui a indiqué qu’on le voulait beaucoup plus corsé. Cette femme a su changer ma dernière expérience que j’avais eu à ce Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.o avec une note de 2 sur 5Remi.o

Le 23/12/2022 à 10:26

2 / 5

Le café est pas mal par contre très chère, les tables sont sales et c'est a moi de débarrasser le client d'avant. Les toilettes fermé avec pot de fleurs devant ça doit faire un moment obligé de sortir pour aller aux WC. Abusé pour le prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u

Le 20/12/2022 à 22:14

5 / 5

Super bon et accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katerina. avec une note de 1 sur 5Katerina.

Le 13/12/2022 à 17:43

1 / 5

À fuir ! Alors que nous avons dépensé une fortune chez eux, ils ont refusé de me donner de l’eau chaude pour préparer un biberon !!! Il faut payer ?!? Mais c’est complètement inhumain de refuser de l’eau à un bébé !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 06/12/2022 à 19:37

1 / 5

Cela fais plusieurs fois que nous venons dans ce Starbucks et nous en sommes très déçu. Nous venons souvent prendre des chocolats signature et des chocolats blanc chaud sauf que nous ne buvons que du lait et avons le goût de notre boisson qu’une fois que celle ci es fini car rien n’est mélangé…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.u avec une note de 1 sur 5Apolline.u

Le 27/11/2022 à 20:25

1 / 5

Nous sommes venus avec ma mère acheter un mug nous avons fait la queue comme tout le monde . Arriver à la caisse je dis à ma mère d’aller demander à la dame de la caisse au fond si ont peut passer avec elle , elle nous dis que non et qu’on doit retourner dans la queue on retourne à notre place . Une fois arriver à la caisse la manageuse viens nous voir en nous disant « bonjour, par contre vous devez faire la queue comme tout le monde » on lui répond donc que nous l’avons fait et que elle pouvait demander au personne à côté qui était devant nous. De la elle dis ok mais pas d’excuse on lui dis que c’est pas cool de nous accuser à tord et en plus de ne pas s’excuser , la manageuse ne s’excuse pas et quand on commence à partir la dame a qui nous avons parlé au début crie tout fort «  la détente , la détente «  mais… une accusation à tord , pas d’excuse et en plus on ce moque de nous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.i avec une note de 5 sur 5Lucy.i

Le 19/11/2022 à 09:16

5 / 5

Ayant un pass annuel j’ai eu la chance de passer au Starbucks à plusieurs reprises et le service que j’ai eu à toujours été chaleureux. Avec le nombre considerable de clients on pourrait comprendre que les employés soient un peu sous pression mais cela ne s’est jamais fait ressentir en tous cas pour ma part. Merci à Charlotte qui m’a bien faite sourir ce matin ! À bientôt :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 1 sur 5Jeremy.o

Le 12/11/2022 à 20:57

1 / 5

Pour le prix du roulé à la cannelle, OK mais pour acheter une brique cramé non inmangeable dur comme la roche du n’importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurél. avec une note de 4 sur 5Aurél.

Le 06/11/2022 à 18:03

4 / 5

Toujours trop rempli, mais en même temps au milieu de Disney Village ce n'est pas étonnant. Cela dit malgré le monde, les commandes sont relativement rapides. La nouvelle déco est cela dit bien moins sympa que l'ancienne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel. avec une note de 4 sur 5Rachel.

Le 01/11/2022 à 12:27

4 / 5

Personnel super sympa et boissons toujours parfaites ! Ça reste cependant super cher pour ce que c'est et les pâtisseries ne sont pas incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.r avec une note de 5 sur 5Maeva.r

Le 31/10/2022 à 23:22

5 / 5

Je suis venu un soir d’Halloween, accueillie par louna, un tres bon accueille ! Très souriante, bonne conseillère sur les boisions et leur propositions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.E avec une note de 2 sur 5Amandine.E

Le 22/10/2022 à 16:34

2 / 5

Peu de monde quand je suis arrivée j’ai été servie dans les dernières. On ne m’a pas informé en caisse que pour l’apple sour la crème chantilly était en rupture. De même qu’après la préparation j’ai du demande pour qu’on m’en informe et cela n’a choqué personne. J’ai suggéré qu’il serait peut être bien de le signaler à la caisse ce qui visiblement n’a pas plu du tout à la serveuse Noémie. N’ayant pas l’énergie de me battre je n’ai pas demandé de remboursement mais je suis mécontente. Je suis cliente régulière de plusieurs Starbucks et en cas de rupture nous sommes toujours prévenus. Je suis très déçue et surprise du manque de considération mais aussi du manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.S avec une note de 1 sur 5Fiona.S

Le 10/10/2022 à 07:41

1 / 5

Une catastrophe !!!!!! Il ne savent absolument pas gérer le monde que des erreurs dans la commande. Au lieu de refaire les boissons qui n’était pas consommé il repris les gobelets rajouter du chocolat et re mixée de nouveau et remis dans le même gobelet une HONTE pour une enseigne comme Starbucks. La manager doit revoir les bases du management.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 19/09/2022 à 04:11

1 / 5

Horrible ! Je n'ai jamais été servi et reçu aussi mal dans un starbucks. J'ai commandé 4 boissons et 4 pâtisseries, on nous donne 1 cuillère pour 4 on nous donne également 1 paille pour 4, je réclame des pailles supplémentaires on m'en donne qu'une seule (car ce n'est pas en libre service comme dans d'autres starbucks) vous avez que le sucre en libre service, le mr m'explique qu'en fonction des boissons la paille en carton se détériore rapidement mais c'est le minimum que d'avoir une paille si j'en souhaite une. les frappucinos une horreur, que de la glace, goût d'eau j'ai demandé à qu'on me le refasse ce qui a été fait mais toujours pareil j'avais l'impression de boire un granita,7e ça pique quand même. Autre boisson, un jus glacé qu'on est obligé de boire vite car tellement de glaçons que dès que sa fond vous avez l'impression de boire de l'eau aromatisée. Je cherche à chauffer le biberon de mon bébé on m'explique qu'il n'y a pas de microndes je demande donc un verre d'eau chaude pour effectuer un bain marie et là encore un refus,je consomme quand même 40e chez eux on peut même pas me dépanner d'un verre d'eau chaude. J'ai du faire un autre restaurant où je n'ai pas consommé qui on été plus humain que chez vous ! Jamais vu ça ! Je ne recommande pas du tout, très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.h avec une note de 2 sur 5Audrey.h

Le 15/09/2022 à 09:07

2 / 5

Je demande un frapper caramel on me donne un vanille je retourne on me le change il me refont un vanille ! Sa ma soûler je me suis casser j’ai préférer me défouler sur l’avis que sur la personne . Au prix tu paie la boisson un minimum et de faire la commande correctement ! Je reviendrai plus .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azenha.l avec une note de 5 sur 5Azenha.l

Le 13/09/2022 à 10:27

5 / 5

Un grand merci à Louna pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son service professionnel et accueillant je reviendrai avec grand plaisir ♥️💯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.i avec une note de 4 sur 5Thibaut.i

Le 05/09/2022 à 23:43

4 / 5

Les prix sont excessivement chers, vraiment. Et les pâtisseries ne sont pas si incroyables que ça, il y a un léger goût d'industriel pour certaines (d'où le 4 étoiles). Cependant, le personnel est souriant, agréable et efficace. C'est bon. Donc je recommande ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olympe. avec une note de 5 sur 5Olympe.

Le 28/08/2022 à 20:13

5 / 5

La petite pause régulièrement avant de repartir en générale , ou juste pour une pause goûté au disney village . C’est rapide et on trouve toujours une place pour se poser .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.E avec une note de 5 sur 5Anthony.E

Le 22/08/2022 à 22:34

5 / 5

Rien à dire 👍 propre et pas trop d'attente top ! la jeune fille qui nous a servi, était d’une amabilité incroyable 👍 top

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.i avec une note de 5 sur 5François.i

Le 11/08/2022 à 22:07

5 / 5

Juste une info les tasses 30 ans sont de retour en stock 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauloow. avec une note de 2 sur 5Pauloow.

Le 18/07/2022 à 14:58

2 / 5

Me rendant au Starbucks du Disney Village depuis plusieurs années, la qualité baisse malheureusement à chaque passage. La semaine dernière, aucune garniture dans mon Frappe Caramel Macchiato, que de la glace et du lait glacé. Les prix sont très excessifs et le personnel est quelque fois peu aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.h avec une note de 5 sur 5Théo.h

Le 11/07/2022 à 16:10

5 / 5

Grand changement de staff depuis notre dernière visite. D’abord Juliette à la caisse, très souriante, serviable et pas moins patiente. Puis lors de la collecte des boissons, Loisy (toutes mes excuses si j’écorche votre prénom) toujours aussi souriante et souhaitant une bonne journée aux clients. Les boissons quand à elle ne changent pas de d’habitude. Globalement, un service très appréciable, malheureusement rare aujourd’hui chez la branche Starbucks…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounya. avec une note de 1 sur 5Mounya.

Le 05/07/2022 à 22:16

1 / 5

Nul. Un jour on me dit qu’on ne peut pas me faire ma boisson et qu’il faut payer un supplément et l’autre jour on me la fait sans discuter. Plus jamais je remettrai les pieds là bas. Le manager est désagréable, il faut changer de responsable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.e avec une note de 5 sur 5Betty.e

Le 11/06/2022 à 14:51

5 / 5

Toujours bien accueillie avec le sourire. Rapides et efficaces. Leur sourire donne envie de revenir. Continuez comme ça. Malgré le manque de personnel ils font de leur mieux donc gardez les personnes efficaces pour ne pas perdre de votre rigueur. Ceux qui disent vouloir juste un café long ben n.allez pas à starbucks lol. Il y a du café ailleurs. C un endroit specialisé pas juste pour prendre un cafe simple sinon ya aussi la solution du thermos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.o avec une note de 1 sur 5Myriam.o

Le 31/05/2022 à 09:39

1 / 5

WC sales, avec une odeur nauséabonde.Poubelles pleines et sols pas nettoyés.Pas d entretien.Boissons moyennes et chers payés pour boire de l'eau avec des glaçons à peine aromatisés. Déçus de cette chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jess_.v avec une note de 5 sur 5Jess_.v

Le 23/05/2022 à 21:25

5 / 5

Au top ! Rien à redire un personnel adorable et au petit soin même en plein rush une équipe comme ça honnêtement c’est rare !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ar.J avec une note de 3 sur 5Ar.J

Le 19/05/2022 à 19:07

3 / 5

Le gâteau est super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.i avec une note de 2 sur 5Mathilde.i

Le 08/05/2022 à 20:13

2 / 5

Plus je vais au Starbucks de Disney Village plus je trouve qu'il se dégrade au niveau qualité. Les frappuccinos n'ont aucun goût, autant boire de l'eau

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.g avec une note de 5 sur 5isabelle.g

Le 28/04/2022 à 09:36

5 / 5

Café propre et plaisant. Personnel agréable et serviable. Un merci particulier à Siaholan pour son sourire et sa très grande gentillesse. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.g avec une note de 5 sur 5Maurice.g

Le 27/04/2022 à 13:39

5 / 5

Toujours un plaisir de commander et de déguster un bon café avant d’aller sur Disneyland. Proximité et attente correct, un régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.e avec une note de 5 sur 5Karen.e

Le 20/04/2022 à 21:53

5 / 5

J adore personnel agréable gentil et s enviable les gâteaux y sont incroyable je recommande ×10

🚨 Signaler l'avis

Avis de TAXI.A avec une note de 4 sur 5TAXI.A

Le 20/04/2022 à 12:57

4 / 5

Accueil agréable, le sourire est indispensable bien sûr et c'est le cas, peu de places assises mais compte-tenu de la configuration des lieux, ce salon est plutôt dédié à une clientèle de passage. Les prix peuvent paraître élevés effectivement mais la quantité est généreuse... Pour le bien être et le confort de tous et pour des raisons d'hygiène et de propreté bien sûr, pensez à jeter vos consommations dans les poubelles situées juste à côté des caisses lorsque vous avez fini car beaucoup de monde dans ce salon, une clientèle souvent pressée, le matin ou en fin de journée, le personnel est donc souvent occupé à prendre vos commandes et à vous servir, il ne passe donc pas régulièrement en salle. MERCI !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.r avec une note de 5 sur 5Dorothée.r

Le 05/04/2022 à 11:39

5 / 5

Personnel sympa et bien organisé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siham.a avec une note de 4 sur 5Siham.a

Le 22/03/2022 à 23:33

4 / 5

Le personnel est agréable et chaleureux. Service rapide malgré le monde. Petit bémol : les tables n'étaient pas nettoyées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Condamine.o avec une note de 1 sur 5Condamine.o

Le 22/03/2022 à 16:53

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. 3 erreurs dans notre commande de boisson On se fait prendre la tête car nous avons goûter avant de le ramener la commande aurais étais la bonne tout cela ne serais pas arrivé

🚨 Signaler l'avis

Avis de ruben.i avec une note de 5 sur 5ruben.i

Le 13/03/2022 à 15:26

5 / 5

J'aime bien y aller à chaque fois que je vais au parc Disney. Il y a souvent la queue mais on attend pas très longtemps mais c'est parfois difficile de trouver une place assise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiffany. avec une note de 1 sur 5tiffany.

Le 10/03/2022 à 19:56

1 / 5

Je suis arrivée à 21h30 précisément et le staff était là en train de tranquillement boire un verre en signalant que c’était fermé. Starbucks sale, horaires jamais respectés. METTEZ À JOUR VOS HORAIRES BON SANG !

🚨 Signaler l'avis

Avis de joël.e avec une note de 5 sur 5joël.e

Le 05/03/2022 à 17:05

5 / 5

Endroit incontournable si l'on désire boire un bon café. Le personnel est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bdef.e avec une note de 1 sur 5bdef.e

Le 24/02/2022 à 17:20

1 / 5

Magasin très mal tenu . PROPRETÉ en salle négligée au profit de la vente . Idem pour l’état des Sanitaires . Aucune réaction de l’équipe malgré le signalement. Visite le 24-02-22 16:00. Urgent de modifier votre façon de travailler …. Pour une belle enseigne comme la vôtre !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malcly.a avec une note de 5 sur 5Malcly.a

Le 21/02/2022 à 14:09

5 / 5

Super👍 première fois qu'on y va en famille la serveuse o top agréable super gentille 👍👍 et ce qu'on a commender vraiment bon 😊 on y retournera dans notre ville

🚨 Signaler l'avis

Avis de yohann.a avec une note de 3 sur 5yohann.a

Le 18/02/2022 à 07:57

3 / 5

Un café avec un goût un peu trop relevé (cela doit venir du choix de la graine de café), et beaucoup de monde. Cependant un accueil agréable et poli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 11/02/2022 à 22:06

4 / 5

Personnel accueillant et de bons conseils. Nous avons testé le chai entre autres. Dommage qu'il n'y ait pas plus de place assises à l'intérieur mais bon ça le fait .

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 07/02/2022 à 11:54

5 / 5

👍🥰 C'est toujours un plaisir de si rendre , la serveuse d'aujourd'hui est particulièrement agréable, généralement même quand il y a beaucoup de monde ils sont toujours gentil et courtois ! Je recommande fortement se Starbucks !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.i avec une note de 4 sur 5Angélique.i

Le 06/02/2022 à 15:44

4 / 5

Jolis locaux avec beaucoup de produits qui donnent envie. Les tarifs sont un peu élevés mais rien d'étonnant vu que c'est Starbucks. Leurs préparations sont excellentes, j'y retournerai de temps en temps avec plaisir. Je vous recommande ce café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Z0nEx. avec une note de 2 sur 5Z0nEx.

Le 01/02/2022 à 09:33

2 / 5

Nous concernant, quand tu vas à Disney, tu veux juste prendre un café ou un chocolat vite fait et aller profiter du parc. Il y a un menu pour le déjeuner avec un sandwich au fromage, pas de viennoiseries alors qu'ils en vendent. Il serait mieux d'avoir des noms de produits comme, café, café crème, café long etc. Histoire de comprendre quelque chose ou alors un descriptif des produits. L'Expresso est trop long, et moi j'ai un café long énorme qui n'a pas de goût, d'ailleurs je ne l'ai pas fini.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin. avec une note de 3 sur 5Valentin.

Le 28/01/2022 à 15:49

3 / 5

Pas fou pour un starbucks, du personnel qui est la pour faire juste son travail, pas de politesse pas de sourire, ils viennent prendre leur argent quoi. Et table pas ou peu nettoyé au vu des traces qui sont la depuis le petit matin, heureusement que ça reste bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 4 sur 5Teddy.e

Le 25/01/2022 à 22:02

4 / 5

Grand choix de pâtisserie , sandwich 🥪 et café , thé , et chocolat chaud , pancakes 🥞 j’ai pris un café au légumes assez étrange mais bon pour la santé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dana. avec une note de 5 sur 5Dana.

Le 22/01/2022 à 23:34

5 / 5

Je m'y suis rendue le 21/01 et ce fut une très bonne expérience. Les prix sont équivalents aux Starbucks de Paris. Personnel très aimable, en particulier Amir, Justine et Gaëtan. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabio. avec une note de 5 sur 5Gabio.

Le 16/01/2022 à 19:09

5 / 5

+ accueil, rapidité de service, qualité des produits - fréquentation trop dense.... => quand agrandirez vous vos espaces de coffee lunch? Pour déguster sur place, sans avoir à attendre qu'une table se libère ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 15/01/2022 à 17:32

5 / 5

Pour moi, c'est un incontournable ! Le café y est exceptionnel ! Pour ma part, j'ai une préférence pour le mocha white mais il faut aimer le café très sucré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oriane.n avec une note de 3 sur 5Oriane.n

Le 12/01/2022 à 14:37

3 / 5

Nous avons pris des menus, le cookie et la boisson était bonne. Cependant le sandwich n’était pas suffisamment chaud. Nous sommes quand même satisfait de notre passage a ce starbuck.😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vin-ke. avec une note de 4 sur 5Vin-ke.

Le 06/01/2022 à 18:31

4 / 5

Café toujours excellent, vite servi, personnel sympathique, bon produit. Pas mal de monde vu l'emplacement. Je conseille toujours pour ceux qui aime les Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.u avec une note de 3 sur 5ludovic.u

Le 30/12/2021 à 20:37

3 / 5

C'est pas la folie non plus, un café où on vends du café ( à l'américaine donc TRES léger) cher. cadre classique pour ce genre d endroit voir quelqonque..si vous aimez qu on hurle Bruce Lee au travers du lieu car vous avez voulu faire une blague au moment du prénom sur la tasse, c'est l'endroit..sinon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i

Le 25/12/2021 à 19:27

3 / 5

Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de personnel pendant cette période de fêtes. Tables non nettoyées et non vidées parce que les poubelles débordent... Dommage parce que ça gâche un peu l'expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allisson.r avec une note de 4 sur 5Allisson.r

Le 20/12/2021 à 21:18

4 / 5

Énormément d'attente a 9h, mais le vendeur était très gentil et serviable ! Muffin et café, extrêmement bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de william.u avec une note de 2 sur 5william.u

Le 19/12/2021 à 16:12

2 / 5

Il faudra repasser pour l'hygiène !! Les clients font le nettoyage de la table avec du gel hydraualcoolique et lingettes tellement c'est crouille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o

Le 28/11/2021 à 19:44

5 / 5

Super chocolat viennois. Et une gentille serveuse, merci 🤤😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 1 sur 5Gwenaelle.a

Le 26/11/2021 à 15:48

1 / 5

Bonjour il serait bien de mettre le site à jour !!!! Car on est venu exprès plus tôt lors de notre visite au Parc Disney pour prendre notre petit déjeuner au Starbuck et là porte close pour travaux !!!! J’avais pourtant regardé la veille et rien de signaler !!!!! C’est bien dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Artémis.h avec une note de 4 sur 5Artémis.h

Le 05/11/2021 à 13:15

4 / 5

Toujours aussi efficace et super agréable. Seul problème ne savent toujours pas écrire nos prénom ou les lires 🤣 de Artémis c'est passé a Arthemis a l'écrit qui a fini par un Anthony à l'oral. J'ai bien ris en tout cas. Merci j'en avais besoin ☺️☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de nini.i avec une note de 2 sur 5nini.i

Le 24/10/2021 à 19:09

2 / 5

Venir dans un département où le port du masque est encore obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est exigé et voir qu'une personne de nationalité anglaise en est dispensé tandis que quand je tente de l'enlever lors de mon passage pour me faire entendre on me dit non mais vous pouvez garder votre masque donne le ton... le désappointement continu avec une commande non respectée !...pas de chocolat mais du sirop d'érable, de la crème fouettée alors que j'avais dit non....et impossible de reconnaître le goût du lait d'amande demandé. Du monde mais pas trop je n'ose imaginer quand c'est le rush ce qui est arrivé juste après. Moi qui suis fan des Starbucks je ne recommande pas celui-ci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 4 sur 5Caroline.o

Le 24/10/2021 à 09:33

4 / 5

Un vrai plaisir en arrivant le matin, le service est très bien, les produits sont parfait. Petit bémol que j'ai pu voir à plusieurs reprises, lorsque l'on vient dans la journée et qu'il y a un peu de monde, le service faiblit. Les produits ne sortent plus dans l'ordre d'arrivée, à plusieurs reprises venant en groupe de 3 il a fallu redemander des produits car les frappucino arrivent 45 mn après les boissons chaudes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arkanne.l avec une note de 4 sur 5Arkanne.l

Le 19/10/2021 à 15:42

4 / 5

Bon. Cependant le pumpkin spice latte glacé est surtout une masse de glaçon. Donc pour 5,54euros des glaçons ça pique un peu. Après Starbucks est fidèle à lui même, très bon mais très sucre. Point bonus, aucune faute à mon prénom 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.o avec une note de 4 sur 5Estelle.o

Le 13/10/2021 à 17:23

4 / 5

Super pour commencer la journée comme il se doit! Personnel agréable, petite note particulière pour Maxence qui nous a bien fait rire à râler nettoyer la table des gens qui était en train encore de manger! Courage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oubli.a avec une note de 2 sur 5Oubli.a

Le 05/10/2021 à 07:02

2 / 5

La boisson était bonne mais l l'hygiène des locaux fait peur surtout les wc... on comprend pas que ces endroits qui servent aussi des touristes comme dans paris centre ,soient aussi sales et parfois pas de qualité ,comme le macdo du disney village, c est une honte pour l'image du pays c'est pour ca que la France a mauvaise reputation On est sorti du confinement mais les employés et la direction ne semblent pas opérationnels pour offrir une meilleur qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.. avec une note de 5 sur 5Camille..

Le 24/09/2021 à 13:20

5 / 5

Une équipe efficace et gentille qui accueille ses clients avec sourire et patience. Un grand merci à Rems pour sa bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt.a avec une note de 1 sur 5Matt.a

Le 17/09/2021 à 12:29

1 / 5

Toujours l'art de vous faire payer une blindé du café de mauvaise qualité. A boycotter car cette enseigne organise son échappatoire fiscal à ec votre argent 💰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.e avec une note de 5 sur 5Karen.e

Le 11/09/2021 à 12:01

5 / 5

Ça concerne le starbucks qui se trouve dans la gare, malheureusement le service ainsi que mon caramel macchiato laissent à désirer, pour le barista qui n'a pas dit un mot, je lui demande un protège pour ma boisson, elle me le donne avec un soupir et ne le met même pas pour moi alors que je n'avais pas touchée ma boisson encore. En revanche la personne qui a pris ma commande très serviable (le responsable à mon avis ) J'ai mis 5 étoiles pour ne pas faire descendre la note de celui de Disney village.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.S avec une note de 5 sur 5Amélie.S

Le 30/08/2021 à 20:26

5 / 5

Très bien, un bon choix de boissons originales. Et c'est vraiment agréable d'avoir la réduction pass annuel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 2 sur 5Benjamin.o

Le 25/08/2021 à 17:44

2 / 5

Very Berry avec beaucoup de glaçons et au final aucun fruit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a

Le 20/08/2021 à 09:15

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.r avec une note de 4 sur 5Pat.r

Le 01/08/2021 à 21:20

4 / 5

Dommage qu'il y ait de l'attente pour passer commande et aussi pour la récupérer.... mais quand on aime...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 24/07/2021 à 00:06

4 / 5

Le temps d'attente était très court, le service est irréprochable. Les mesures sanitaires respectées. Je recommande pour prendre un petit café. J'ai testé personnellement le Frapucinno Yaourt Fruit Rouge et il est excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 21/07/2021 à 00:15

4 / 5

C'est un starbucks avec de bons baristas qui sont sympathiques, mon seul bémol serait l'espace pour s'installer à l'intérieur qui ne fait pas très cosy car toutes les tables sont collés les unes aux autres. Sinon les boissons y sont très bonnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Twilly.U avec une note de 4 sur 5Twilly.U

Le 11/07/2021 à 22:25

4 / 5

L’endroit est agréable avec un personnel accueillant et très sympathique. Par contre il manque un peu d’organisation pour préparer les boissons car l’attente fut assez longue…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sony.l avec une note de 2 sur 5Sony.l

Le 10/07/2021 à 20:30

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est ! Nous avons pris un frapuccino praliné à presque 7 euros qui avait un goût de produit chimique. On a été déçu 😒

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 2 sur 5Julie.i

Le 05/07/2021 à 08:04

2 / 5

Pour une première j'ai été déçue. J'ai juste pris un expresso qui n'était pas chaud et au vu de la taille on aurait dit un ristreto. Pas trop de choix pour les pâtisseries et autres. Alors je savais que les prix étaient excessifs mais pour les pâtisseries au secours. Je mets tout de même 2 étoiles car la personne à la prise de commande était très sympathique et le lieu était propre. La file d'attente est vite montée après mon passage (un matin): il n'y avait que 2 employés...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 23/06/2021 à 08:13

5 / 5

Accueil sympa. Mon choix : chocolat chaud signature et une part de cake chocolat. Un régal, c'est savoureux. 😋😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 4 sur 5Julie.e

Le 09/11/2020 à 17:42

4 / 5

Un bon petit moment passé, autour d'un thé Frappé et doonut's .... un après-midi pluvieux d'octobre 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titouan. avec une note de 3 sur 5Titouan.

Le 25/10/2020 à 11:06

3 / 5

Un peu de manque dans le service, il manquait deux articles commandés, ce n'est pas un drame mais c'est dommage. Le lieu manque cruellement de place pour le nombre de clients qu'il accueille, donc malheureusement obligés d'attendre debout qu'une table se libère. Sinon les chocolats chauds était très bons, pains au chocolat aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.a avec une note de 2 sur 5Vince.a

Le 23/10/2020 à 17:43

2 / 5

Respect des règles sanitaires laissent à désirer... trois caisses ouvertes côte à côte, donc coude à coude pour les clients. En salle il faut réclamer le nettoyage de 4 tables... Les cafés glacés correct mais débordaient des gobelets sans y toucher. Relation avec le Personnel néant. Sentiment qu'ils sont poussés au rendement. Toilettes eau savon inaccessible fermés. Un flacon de gel disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.. avec une note de 1 sur 5Céline..

Le 20/10/2020 à 21:45

1 / 5

Vraiment pas terrible ... Nous sommes venus à 4 et toutes les boissons étaient vraiment sans goûts à tel point qu'on a fini par les jeter ... Les muffins très bon mais bon pour 21€ 4 boissons et 2 muffins nous sommes vraiment déçus ... Ce n'était pas comme le starbucks que j'ai connu ... Au niveau de l'accueil rien à dire par contre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u

Le 16/09/2020 à 14:02

1 / 5

Tout comme les Starbucks en France : employés incompétents avec un sens du management inquiétant. Manque de convivialité et un sourire ne ferait pas de mal à personne ☹️ Dès que la petite employé n’a pas pris la peine de demander mon prénom je savais pertinemment qu’en bout de chaîne, ma commande serait oubliée. Bingo ! On vous répond alors sèchement qu’il faut attendre (encore) que les commandes précédentes soient préparées pour lancer ma commande. 20-25 minutes perdues! Gestes barrières et distances sociales vraiment pas respectées dans la file d’attente et personne pour les faire respecter. À nous de se plaindre pour que les personnes derrières reculent de quelques centimètres 🦠🦠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.. avec une note de 3 sur 5Anthony..

Le 09/08/2020 à 18:00

3 / 5

Fermeture à 21h ? Wtfffff ! Ce n'est plus ce que c'était! Dommage pour un site touristique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.i avec une note de 5 sur 5Joseph.i

Le 07/08/2020 à 17:46

5 / 5

J'ai fais planté leur caisse avec mon application, j'ai eu ma boisson gratuite, très aimable, personnel agréable, je ne peux que mettre 5 etoiles et un avis favorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel. avec une note de 5 sur 5Bilel.

Le 06/08/2020 à 23:46

5 / 5

Honnêtement je vois les derniers commentaires je suis étonné. J’ai eu deux expériences sur deux semaines différentes, aux mêmes horaires (soit vers 20h30). Ces expériences se sont très bien passées. Que sa soit à l’encaissement qu’au service. En caisse, on m’a bien conseiller sur un choix de refresha, moi qui suis difficile en terme de choix. (refresha citron vert sirop de pêche) prenez le il est top ! Je n’ai pas eu le temps de retenir le prénom mai c’était aujourd’hui (jeudi 6 août 2020 vers 20h15) Mention au barista: Axel. Il enchaîne les boissons comme j’ai jamais vu et vous les sert très chaleureusement (même si il doit enchaîner les commandes). Alors je peux comprendre que vous ayez pas eu tous la chance d’avoir un si bon service mais penser au travail qui doit être fait en amont et en aval pour satisfaire tous les clients et notamment les touristes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélie.O avec une note de 2 sur 5Mélie.O

Le 02/08/2020 à 18:38

2 / 5

Amabilité : 0 Pas de bonjour, une fois la commande faite on nous dit limite de dégager, ça balance les commandes sur le comptoir tellement fort que certaines sont tombées et ils ont du en refaire. C'était mieux avec l'ancien personnel. Heureusement que les commandes sont quand même respectées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r

Le 28/02/2020 à 11:50

1 / 5

On dit souvent que l'on juge la propreté d'un établissement à la propreté de ses toilettes. Hé bien la c'est un désastre. Jamais vu aussi écœurant. Alors oui bien sur ce sont les gens qui sont sale mais quand on tient un établissement de ce type on cherche au moins à nettoyer un minimum... Monticule de tampon posé au sol, poubelle qui débordé, cuvette salle, papier toilette sal au sol...

🚨 Signaler l'avis

Avis de STXPH4NE. avec une note de 3 sur 5STXPH4NE.

Le 23/02/2020 à 11:33

3 / 5

Bien situé mais salle pas toujours très propre. Le personnel est globalement sympa et efficace. L’odeur d’écurie dont parlent certains vient sûrement du spectacle Buffalo Bill juste à côté (c’est pareil au Gaumont).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.B avec une note de 3 sur 5Emma.B

Le 12/02/2020 à 15:35

3 / 5

Rapidité au top. Par contre les commandes sont un peu données A la volée.. pancakes pas emballés, café n'ayant pas un bon goût.. Personnel reste agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 17/01/2020 à 19:31

5 / 5

Très bon commerce je le conseil a tout ceux qui cherche simplement du café, ou bien de petites pâtisseries. Le choix est très varié et de qualité. Goûtez vous ne serez pas déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.u avec une note de 1 sur 5Elisa.u

Le 01/01/2020 à 21:16

1 / 5

Alors je mets une étoile pas pour le café ou chocolat. Mais pour l'odeur c'est juste une honte mais une grosse honte et de l'irrespect de laisser une odeur de pisse ou d'écurie comme on pu dire certain. Alors certe on juge la qualité des produits mais entrer et sentir l'odeur d'urine mélanger à l'odeur de café c'est juste horrible!!!! C'est une honte!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 09/12/2019 à 10:08

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous venons à ce Starbucks, chaque fois le matin, et chaque fois c'est très bon, le personnel est très agréable ! Et on a rarement de fautes à nos prénoms ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Synergy.u avec une note de 1 sur 5Synergy.u

Le 30/11/2019 à 03:05

1 / 5

Je suis très déçu par la qualité du chocolats chauds ou viennois, pratiquement 6 euros, pour une boisson chocolat, mais surtout de mauvaises qualité. Un chocolat chaud : on dirait du chocolat et de l'eau. Le chocolat viennois pareil, la chantilly, on la cherche.. Franchement apprenez a faire de vrai chocolat.. Chaud et viennois.. Je n'arrive jamais à le finir, il n'est vraiment pas bon à boire. Et pour finir avec un mal de ventre. Je ne viendrai plus. Le donuts 2.40 quelques choses comme ça, ça fait cher. Le congelés. C'est bien dommage. J'ai oublié : les tables sont Sales, le serveur qui vient vers vous, pour vous débarrasser, même si vous n'avez pas fini. Beaucoup de choses à revoir. Améliorer vous, s'il vous plaît. J'en ai marre de payer 5 euros un chocolat à l'eau. Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiff.n avec une note de 4 sur 5tiff.n

Le 11/11/2019 à 00:42

4 / 5

Belle endroit, mes quand trop de monde pas de place , sinon le café et bon 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diego.i avec une note de 1 sur 5Diego.i

Le 03/11/2019 à 08:23

1 / 5

Mais où vas t’on ? Passage et expérience hyper deceptive L’attitude de la responsable ce matin est quand même à la limite du correct . Rupture non annoncée , donc produit commandé et payé , Rupture annoncée après 10 minutes d’attente , Quand on parle à la responsable , elle sourit , presque de manière moqueur , Elle rétorque : ouais ben ça arrive , c’est comme ça .... Il faut lire sur les vitres ( sauf qu’il n’y a rien d’écrit ) Merci à un vrai responsable de prendre contact avec moi ! Attitude scandaleuse .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megane.. avec une note de 1 sur 5Megane..

Le 13/10/2019 à 10:40

1 / 5

Produits très chers, même si ils ne sont pas mauvais. Beaucoup de monde et donc une attente assez longue. Au bout d'un certain temps, mon ami ayant été servi, on a demandé si ma boisson serait bientôt prête. La personne n'a pas semblé très intéressée par notre cas. Au final c'est un autre membre du personnel qui me l'a fait, sans le nom sur le gobelet du coup, et après une longue attente. Les tables ne sont pas propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nad.h avec une note de 4 sur 5Nad.h

Le 17/09/2019 à 18:36

4 / 5

Excellent endroit ou vous trouverez votre bonheur. Beaucoup de monde mais cela vaut la peine. J'ai adoré le petit smoothie au fruit, tout comme le thé ou bien le chocofrappe. Bref, faite un tour...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 27/07/2019 à 14:21

5 / 5

Staff très agréable, souriant et qui prend la peine de se souvenir de ses habitués ce qui est toujours appréciable ! De plus je n'ai jamais eu à attendre très longtemps avant d'être servie malgré le monde qu'il peut y avoir à certains moments.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chuck.o avec une note de 1 sur 5Chuck.o

Le 16/06/2019 à 16:04

1 / 5

Bonjour, Au moment où j'écris je suis dans le starbucks de l'hôtel santa fe. Premières impressions les tables sont sales, très peu de choix dans la vritine des pâtisseries et l'employé Anais pas aimable du tout. Elle s'est trompée à plusieurs reprises sur la commande et les frappucccinos n'ont pas de goût. Lorsque l'on fait savoir que nous sommes déçu du goût la serveuse se montre froide et ne montre aucun intérêt à notre remarque. Il est vrai qu'elle était seule pour prendre les commandes, encaisser et servir mais elle ne doit pas oublier LE CLIENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mika.d avec une note de 4 sur 5Mika.d

Le 05/06/2019 à 21:41

4 / 5

Rapport qualité/prix: 7/10 Ambiance: 8/10 Service : 8/10 Chocolat viennois : 7/10 J’ai été la bas pour commander un chocolat viennois. On pas trop attendus, tellement pas qu’on savait pas quoi choisir arriver à la caisse ^^ L’ambiance est sympa, très cocooning. Bon après pour 2 chocolat chaud 11€, sa peut etre cher. Mais c’etait bon ! PS: on a distribué des couvercle ré-utilisable pour la planète. J’ai apprécié !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goaxhne. avec une note de 2 sur 5Goaxhne.

Le 31/05/2019 à 18:13

2 / 5

Boisson bonne digne d'un Starbucks mais excessivement long pour rien, 15 minutes d'attente pour 2 boissons et 20 personnes qui passent devant nous alors qu'ils ont commandé non seulement après mais aussi les mêmes boissons que nous, organisation à revoir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gent.r avec une note de 5 sur 5Gent.r

Le 28/05/2019 à 17:10

5 / 5

Super et superbe Starbucks, personnel agréable et efficace, parfait pour se poser un peut après avoir marché toute la journée dans les parcs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 11/05/2019 à 08:57

1 / 5

Café a la chaîne Industrie Salle pas propre Vraiment je m attendais a mieux Surtout pour le prix C est bondé de monde l attente est longue le résultat a la clé ne vaut pas le détour ni l attente Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs sont propre à chacun En tout cas pour ma part je préfère une bonne bière à un café qui ne vos pas son prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.e avec une note de 4 sur 5Francois.e

Le 04/05/2019 à 19:52

4 / 5

Endroit sympa surtout s'il fait froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.d avec une note de 4 sur 5Antonio.d

Le 07/04/2019 à 23:08

4 / 5

Confirmer a ce que l'on attend d'un Starbucks. Qualité égale aux autres magasins de la chaîne. Le personnel est sympa et efficace. Lors de ma venue il y avait du monde mais c'est normal a Disney Village. Petit bémol, on ne sait pas quoi faire des palateaux quand on prend sur place du coup on laisse sur les tables. Dommage ça donne l'impression que c'est mal tenue. Un endroit pour poser les plateaux bien indiqué serait très utile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmy.a avec une note de 5 sur 5Emmy.a

Le 30/03/2019 à 23:34

5 / 5

Excellent pour bien démarré sa journée a Disneyland Paris. Le café viennois est une tuerie ! Et leurs donuts sont excellents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy. avec une note de 3 sur 5Cindy.

Le 27/03/2019 à 07:08

3 / 5

Chocolat chaud nappage caramel super bon. Dommage que ce soit toujours aussi fouillis pour récupérer sa boisson. Et la propreté des lieux malheureusement pas toujours au rendez-vous. Je recommande malgré tout cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de moustapha.t avec une note de 4 sur 5moustapha.t

Le 14/03/2019 à 07:26

4 / 5

Franchise sympa, a l'image des autres Starbucks partout dans le monde. Ça reste une valeur sûre en terme de café et chocolat chaud et le choix est grand. Les patisseries sont bonnes sans toutefois être transcendantes mais ce n'est pas non plus une pâtisserie. Le côté merchandising est cool avec de nombreux produits sympa proposés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a

Le 05/03/2019 à 23:40

5 / 5

Très bon, cadre forcément superbe, rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 27/12/2018 à 21:33

5 / 5

Très bien un peu cher mais de la qualité surtout pour les différents mélanges et le chocolat est aussi bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dodo.e avec une note de 1 sur 5dodo.e

Le 02/11/2018 à 09:58

1 / 5

A éviter ils affichent des offres qui ne sont pas disponibles une fois arrivé à la caisse (brunch). De plus commande incomplète et personnel peu accueillant dès le matin. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DavidBKraaK. avec une note de 4 sur 5DavidBKraaK.

Le 02/11/2018 à 07:28

4 / 5

Cadre sympathique, pas mal de choix.. Commande arrivée rapidement.. Après je suis pas forcément un fan de cet enseigne mais au vu de l'affluence, j'ai l'honnêteté de dire qu'ils étaient efficace.. Et c'est déjà un bon point..

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.i avec une note de 3 sur 5charles.i

Le 20/10/2018 à 12:32

3 / 5

Ça faisait des années que je n'y avais plus mis les pieds. Bon service, rapide et pas cher, il offre une alternative aux petits déjeuners excessivement chers du Parc Disneyland. Deux bémols : salle trop petite et me concernant, des pâtisseries trop chargées en sucre et autres colorants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.r avec une note de 3 sur 5Tanguy.r

Le 17/10/2018 à 17:30

3 / 5

Oui et non - sympa et pas sympa... Je pense que cela dépend de l'heure... Sinon qualité conforme au standard de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyzee.e avec une note de 5 sur 5Alyzee.e

Le 20/09/2018 à 11:44

5 / 5

Beaucoup de produits dispo. Une gamme sans gluten ce qui est pas mal ! Personnel par moment pas à l'écoute mais ce n est pas non plus très grave. On est à Disney on se doute que les journées sont longues et compliqué 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.life.travel. avec une note de 1 sur 5Nina.life.travel.

Le 01/09/2018 à 16:01

1 / 5

C'est le pire service de l'histoire que j'ai reçu. J'ai commandé un frapuccino avec du café et de la vanille mais il était trop sucré. De plus j'ai demandé un changement et l'employé était désagréable. Je ne le recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ameline.o avec une note de 5 sur 5Ameline.o

Le 28/08/2018 à 10:36

5 / 5

En tant que fan inconditionnelle de l'enseigne Starbucks, je trouve que c'est l'une des meilleures françaises. Par contre ne la comparons pas avec celles des États-Unis. C'est aussi le seul endroit où on a réussi à écrire mon prénom deux fois d'affilée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAPA.. avec une note de 5 sur 5PAPA..

Le 11/07/2018 à 10:59

5 / 5

Toujours un super moment quand on y va ... Ça nous plait beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 11/07/2018 à 00:27

5 / 5

Accueil aimable et souriant. Agréable pause déjeuner au starbucks. A refaire!!! 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.A avec une note de 4 sur 5Delphine.A

Le 31/05/2018 à 15:33

4 / 5

On adore se rendre dans ce lieu à la déco contemporaine. Je n'aime pas le café mais je déguste volontier les chocolats chauds et les pâtisseries proposées. Bonne qualité et fraîcheur. Vous pouvez même y trouver des jus d'oranges pressés et des jus frappés. Serveurs à l'écoute et patients pour faire de votre instant Starbucks, une délicieuse pause hors du temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauriane.i avec une note de 5 sur 5Lauriane.i

Le 20/04/2018 à 20:49

5 / 5

Classique ou original il y a pour tous les goûts! La propreté laisse un peu à désirer mais le personnel est tellement dynamique qu'on leurs passent cette fausse note. Idéal pour le petit déjeuner, le repas, le goûter et le dîner! En revanche les tarifs restent excessifs pour des boissons et de la nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titiana.o avec une note de 4 sur 5Titiana.o

Le 09/04/2018 à 21:29

4 / 5

J'adore cet endroit j'y passe dès que je peux. Parcontre je me rends bien compte qu'il y a de gros problèmes concernant le respect de l'environnement etc... Mais j'y peux rien c'est trop bon 😂 (venez avec vos ancien verres nettoyés vous paierez 30 centimes de moins)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 1 sur 5Sébastien.o

Le 08/04/2018 à 10:55

1 / 5

Cafés chers mais bons, mais toujours ce personnel en salle désagréable qui vient vérifier toutes les cinq minutes du quart d’heure ou vous êtes resté si vous avez fini, pour que vous dégagiez au plus vite, alors que les enfants sont encore en train de manger leur barre de céréales et de boire leur chocolat achetés sur place !!! Qu’ils fassent plutôt cela avec les personnes seules installées depuis deux heures sur la même consommation avec leur ordinateur sur une table de 4 que sur les familles qui ont claqué 40 euro le 1/4h en 4 boissons et des goûters, serrées sur une petite table ronde pour deux personnes. Très incorrect !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan. avec une note de 5 sur 5Nathan.

Le 11/02/2018 à 14:00

5 / 5

Grand Starbucks avec un personnel souriant et accueillant. Choix des boissons chaudes variés et accessible, le jus d'orange est pressé sur place. Toujours du monde donc pas si simple pour avoir une table. Pour les toilettes, elles sont au fond de la boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.U avec une note de 3 sur 5isabelle.U

Le 10/02/2018 à 14:44

3 / 5

Café très bien fait caissier agréable. Ils ont refait tout l'intérieur nouvelle tables et chaises c'est plus sympa. Par contre le nettoyage des tables c'est pas fait souvent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PODEUR.a avec une note de 4 sur 5PODEUR.a

Le 08/11/2017 à 20:09

4 / 5

Toujours plus simple avec une réservation notamment pour le repas du soir. Bon accueil. Cuisine correcte. C'est un peu l'usine. Emplacements des plats bien indiqués. Grand choix de plats : gratin dauphinois, boeuf bourguignon, légumes, ribs, salade mexicaine... Y compris pour les desserts : salade de fruits, mousse au chocolat, différents choix de gâteaux. Un avantage de ce restaurant pour le soir c'est sa proximité avec le feu d'artifice tiré à 20h30 sur le lac du village Disney

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Benjamin.i

Le 30/04/2017 à 10:15

4 / 5

Passé deux fois. Pris deux fois à emporter. Servi assez rapidement malgré le monde. Personnel sympathique n'hésitant pas expliquer ou conseiller et même blaguant avec les personnes tout en faisant leur boulot... Ne pas avoir peur de la queue, cela avance assez vite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.a avec une note de 2 sur 5Céline.a

Le 17/04/2017 à 09:14

2 / 5

Beaucoup trop d'attente, nombre de table inadapté. Sur 2 commandes ils ont oublié 1 produit à chaque fois. Les produits sont de qualité même si le prix reste exagéré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 3 sur 5Fabien.o

Le 19/03/2017 à 16:59

3 / 5

Un starbucks classique mais pas un des plus propres en fin de journée ! Même en demandant un peu de nettoyage c'était pas ca... faut croire que l'on est pas grand chose pour les serveurs...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise. avec une note de 1 sur 5Louise.

Le 12/02/2017 à 13:09

1 / 5

Samedi 11 février. 18h18h30. J'ai demandé un Chocolat Viennois Classique lait de soja sans crème fouettée et j'ai eu de la crème. J'ai demandé à ce qu'il soit refait (parce que juste retirer la crème.. ce n'est pas professionnel) et j'ai eu sans crème fouetté mais avec du lait de vache. Heureusement que je ne suis ni intolérante au lactose ni allergique. Très déçue de l'enseigne pour la deuxième fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.A avec une note de 5 sur 5JEAN.A

Le 07/12/2016 à 12:39

5 / 5

L'endroit est cool et on se sent à l'aise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.B avec une note de 2 sur 5Anthony.B

Le 14/10/2016 à 13:03

2 / 5

Grande déception aujourd'hui après s'être fait jeter par Fatima à 23h.Bonsoir, nous sommes fermé mais avec le sourire. Même pas informé juste après l'achat de nos boissons d'une fermeture imminente .

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.E avec une note de 4 sur 5J.E

Le 13/08/2016 à 17:02

4 / 5

Comme tous les starbucks coffee, avec le cadre de Disney en plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o

Le 11/06/2015 à 07:32

4 / 5

Super café pour se relaxe et passer un bon moment. Dommage qu'il n'ouvre qu'à 8h... Je ne peux pas y aller en attendant ma correspondance du matin.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Seine-et-Marne

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...