SONiGiRi

📌 Avenue du Général de Gaulle, 59910 Bondues

3.1 / 5

💬 10 Avis

A propos de : Restaurant de sushis SONiGiRi à Bondues

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis SONiGiRi qui se trouve à Bondues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bondues en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Traiteur

Les avis

Les dernier avis sur SONiGiRi à Bondues

Avis de Aliaume.O avec une note de 5 sur 5Aliaume.O

Le 28/01/2024 à 12:15

5 / 5

Quel plaisir de déguster des onigiris authentiques. Pour avoir été plusieurs fois en Asie, on retrouve subtilement toutes les saveurs. On mange à sa faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.. avec une note de 2 sur 5Aymeric..

Le 28/11/2023 à 13:27

2 / 5

Des onigiri faits avec du riz assaisonné pour sushi donc non authentiques. Je vais comparer aux onigiri industriels que j’ai pu acheter à 7 eleven au Japon, en Chine et en Thaïlande : ils utilisaient tous du riz *non assaisonné*. Je trouve que le riz pour sushi va seulement avec les sushi, là malheureusement ça cache le goût de ce qu’il y a l’intérieur au lieu de le complimenter. Puis le riz est un peu trop dur à mon avis, peut-être que c’est conservé à trop basse température ou pas assez cuit. Après niveau quantité ça va, c’est comparable. Évidemment le prix n’est pas le même qu’en Asie mais je ne vais pas le prendre en compte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 25/11/2023 à 19:34

1 / 5

Une honte d'appeler ça des onigiris. Super cher et il n'y a que 3 petits morceaux de poulet à l'intérieur. Comment est-ce possible de vendre cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëtan.I avec une note de 5 sur 5Gaëtan.I

Le 24/11/2023 à 13:44

5 / 5

Toujours excellent et pratique à manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dos.a avec une note de 1 sur 5Dos.a

Le 24/11/2023 à 13:28

1 / 5

Acheter aujourd'hui au Leclerc Pour le prix vous manger juste du riz entourer d'une fine algue. j'ai pris poulet yakitori; deux micro bout de poulet et en aucun cas on y retrouve le goût yakitori. A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 11/07/2023 à 14:21

1 / 5

Sonigiri Thon Mayo / Saumon Teryaki acheté au franprix: A fuir si vous avez déjà gouté un Onigiri Japonais ! - Riz bas de gamme et mal cuit - Algue Nori Insipide - Le prix: 3,5 € pour une boule de riz industrielle - Le pire, qui le rend presque immangeable, est la quantité de sucre ajouté. On dirai un dessert !!! On est loins de l'Umami. Si vous habitez à Paris il y a de vrai restaurants japonais qui font de bons Onigiri pour bien moins cher...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tori.c avec une note de 5 sur 5Tori.c

Le 20/08/2022 à 13:27

5 / 5

SI BON! J'ai acheté celui à l'avocat chez Franprix à Paris, et il était délicieux ! S'il vous plaît, vendez également au Royaume-Uni, ils me manquent :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zey.n avec une note de 5 sur 5Zey.n

Le 15/01/2022 à 20:57

5 / 5

Tres bon petits onigiris mon fils les adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.U avec une note de 5 sur 5Jordan.U

Le 13/09/2021 à 09:42

5 / 5

Des onigiris délicieux et un gérant super sympa (attention cependant si vous y allez, l'entrée est difficile à trouver, car ne ressemble pas du tout à une boutique)

🚨 Signaler l'avis

Avis de duhamel.r avec une note de 1 sur 5duhamel.r

Le 12/02/2021 à 22:22

1 / 5

Acheter vais l’application so good a fuire si vous êtes des connaisseurs de la cuisines asiatique Au bout de 3 crocs impossible à finir une impression d’être en 2050 et de manger du riz qui n’étais pas du riz fin bref j’étais à la poubelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous regrettons votre déception. Pour information l’application que vous avez utilisée est TooGoodToGo nous permettant de valoriser les produits juste avant la fin de leur DLC et d’éviter le gaspillage. Peut être sur nos produits pourraient vous plaire au premier jour de leur fabrication. Bonne journée