Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Scribe & Cie. qui se trouve à au 1 Rue Scribe, Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gaillon (300 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 17:10
Nourriture et plats excellents, service excellent, ambiance excellente - bref « excellent » ! J'y suis allé pour le déjeuner. Le chef fait vraiment des propositions étonnantes, avec des plats complexes mais délicieux combinant des ingrédients étonnants. Bien joué !
Le 23/10/2023 à 14:05
Bonjour, première fois dans ce lieu pour un tea Time ou j’ai passé un agréable moment, un très joli cadre, les plats de très bonne qualité et en quantité suffisantes avec une attention particulière pour les végétariens, un très bon service (merci à Pablo), merci pour ce moment et le calme ambiant, je reviendrai et je recommande
Le 23/10/2023 à 13:58
Nous sommes venu pour le Tea Time. Le service assuré par Pablo. Nous avons passé un super moment et c’était super bon ! Nous reviendrons !!
Le 20/08/2023 à 18:10
Soirée estivale en aout 2023. Moment savoureux, à la hauteur des mets, de la cuisine, du service, de l'environnement. Depuis l'arrivée récente du Chef Martin SIMOLKA, que nous avons eu la chance de rencontrer, formidable regain et belles promesses en devenir. Martin sait allier les saveurs, a de l'audace et de la sympathie pour ses convives. Il y met tout son cœur et fait tout pour nous satisfaire tout en laissant beaucoup de la place à la surprise. Foncez, sans hésiter, vous ne serez pas déçus :)
Le 27/07/2023 à 21:20
Lieu agréable et aéré , une alcove de douceur. Un chef qui prends soin de chaque plat et des plats d’une grande qualité . Rafiné , élégant avec des gouts addictifs … un plaisir pour les papilles et pour lez yeux. Merci pour l’acceuil 5 étoiles le service est impécable et l’ambiance et la déco incroyablement apaisante . Merci d’avoir pensé aux végétariens :) Un moment suspendu dans le temps on a pas envie de repartir …
Le 02/07/2023 à 18:26
Plat à l’allure d’une entrée! Sans grandes saveurs… Malgré nos remarques à la serveuse, rien n’a été fait. Nous avons essayé et nous n’y retournerons plus.
Le 09/02/2023 à 10:41
Je suis très déçu par le salon de thé de cet hôtel. Pour 6€, je m'attendais à avoir un café de qualité, mais malheureusement, le personnel ne semble pas savoir comment utiliser correctement la machine à café bien que le grain sélectionné soit de qualité. Ainsi, le café se retrouve acide et rempli d'astringence,sans aucune subtilité aromatique Les mignardises, quant à elles, sont très moyennes. Le seul point positif de ce salon de thé est le calme et la beauté de l'endroit, mais cela ne suffit pas à compenser la médiocre qualité des produits proposés. Je ne recommande pas ce salon de thé.
Le 30/01/2023 à 16:08
Cela faisait pas mal de temps que je n étais pas venue, avec ma maman ce samedi. Il y a moins de choix de thés qu à une époque mais l accueil y est toujours aussi agréable et les personnes du lieu serviables. Je reviendrai bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Trouette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Café Scribe. Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belle récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Depuis votre dernière venue, nous proposons en effet une nouvelle offre de thés & cafés. Sachez que nous sommes en recherche d'amélioration constante et votre avis nous est très précieux pour compléter notre offre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 29/12/2022 à 18:47
Personnel extrêmement gentil et solidaire. Merci beaucoup. Aussi bon thé noir avec un bon goût
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs sur notre personnel et notre sélection de thés. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore pour ce partage et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Étienne Cadet Responsable Assurance Qualité
Le 03/09/2022 à 08:46
Très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre retour plus en détails nous serait très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 23/08/2022 à 11:53
Très beau cadre, nourriture bonne et à un prix correct, par contre 10eur pour une bouteille d'eau...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merkulova, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. J'ai bien pris note de l'ensemble de vos retours comme nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 15/06/2022 à 05:18
L'horaire n'est pas comme dit, le personnel est très impoli
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verveha, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Permettez-moi de vous exprimer nos sincères excuses. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires étaient très importants pour nous. Soyez assuré que nous avons déjà pris les mesures appropriées pour prévenir de futurs incidents, car cela ne reflète clairement pas le type de service que nous offrons généralement à notre clientèle au quotidien. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Sincèrement, Étienne Cadet Responsable Assurance Qualité
Le 13/03/2022 à 19:20
Cliente régulière avant 2020, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Grosse déception par rapport au standing de cet établissement. 45 min d'attente pour un club sandwich ridicule, sans goût, des pâtisseries trop sucrées, des minuscules frites froides pour un prix exorbitant. Honteux. Si vous souhaitez un minimum de niveau culinaire, passez votre chemin. Dommage le cadre est agréable, calme et le service aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame G., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 13/01/2020 à 07:56
J'ai pris un excellent thé avec un cake au citron 🍋 et de délicieuses graines de pavot...l'endroit est très sympa...le service est à 5 ***** Ce snack m'a coûté 17€ ! ! Mais le café Scribe fait partie de l'hôtel Sribe 5 !! , donc le prix est justifié !! 💖
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre récente visite au Café Scribe. Votre satisfaction est notre motivation ! Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Café Scribe lors de votre prochain séjour à Paris, et ainsi vous faire découvrir notre Brunch qui est servi tous les samedis et dimanches. Cordialement; Julie Daumy, Responsable Communication de l'Hôtel Scribe
Le 16/12/2019 à 16:35
Établissement visité à l'occasion d'un goûter dominical. Magnifique décoration, accueil soigné et gourmandises délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre commentaire après votre expérience au Café Scribe ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le nouveau design intérieur signé Wilson Associates - Atelier Tristan Auer, l'accueil et les délicieuses gourmandises ! Votre commentaire est une telle récompense pour toute l'équipe ! Nous serons très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris et de vous faire découvrir notre brunch service à table disponible les samedis et dimanches. Cordialement, Julie Daumy
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?