📌 1 Rue Scribe, 75009 Paris
💬 22 Avis
Le 20/08/2023 à 18:10
Soirée estivale en aout 2023. Moment savoureux, à la hauteur des mets, de la cuisine, du service, de l'environnement. Depuis l'arrivée récente du Chef Martin SIMOLKA, que nous avons eu la chance de rencontrer, formidable regain et belles promesses en devenir. Martin sait allier les saveurs, a de l'audace et de la sympathie pour ses convives. Il y met tout son cœur et fait tout pour nous satisfaire tout en laissant beaucoup de la place à la surprise. Foncez, sans hésiter, vous ne serez pas déçus :)
Le 27/07/2023 à 21:20
Lieu agréable et aéré , une alcove de douceur. Un chef qui prends soin de chaque plat et des plats d’une grande qualité . Rafiné , élégant avec des gouts addictifs … un plaisir pour les papilles et pour lez yeux. Merci pour l’acceuil 5 étoiles le service est impécable et l’ambiance et la déco incroyablement apaisante . Merci d’avoir pensé aux végétariens :) Un moment suspendu dans le temps on a pas envie de repartir …
Le 02/07/2023 à 18:26
Plat à l’allure d’une entrée! Sans grandes saveurs… Malgré nos remarques à la serveuse, rien n’a été fait. Nous avons essayé et nous n’y retournerons plus.
Le 09/02/2023 à 10:41
Je suis très déçu par le salon de thé de cet hôtel. Pour 6€, je m'attendais à avoir un café de qualité, mais malheureusement, le personnel ne semble pas savoir comment utiliser correctement la machine à café bien que le grain sélectionné soit de qualité. Ainsi, le café se retrouve acide et rempli d'astringence,sans aucune subtilité aromatique Les mignardises, quant à elles, sont très moyennes. Le seul point positif de ce salon de thé est le calme et la beauté de l'endroit, mais cela ne suffit pas à compenser la médiocre qualité des produits proposés. Je ne recommande pas ce salon de thé.
Le 30/01/2023 à 16:08
Cela faisait pas mal de temps que je n étais pas venue, avec ma maman ce samedi. Il y a moins de choix de thés qu à une époque mais l accueil y est toujours aussi agréable et les personnes du lieu serviables. Je reviendrai bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Trouette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Café Scribe. Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belle récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Depuis votre dernière venue, nous proposons en effet une nouvelle offre de thés & cafés. Sachez que nous sommes en recherche d'amélioration constante et votre avis nous est très précieux pour compléter notre offre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 29/12/2022 à 18:47
Personnel extrêmement gentil et solidaire. Merci beaucoup. Aussi bon thé noir avec un bon goût
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs sur notre personnel et notre sélection de thés. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore pour ce partage et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Étienne Cadet Responsable Assurance Qualité
Le 03/09/2022 à 08:46
Très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre retour plus en détails nous serait très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 23/08/2022 à 11:53
Très beau cadre, nourriture bonne et à un prix correct, par contre 10eur pour une bouteille d'eau...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merkulova, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. J'ai bien pris note de l'ensemble de vos retours comme nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 15/06/2022 à 05:18
L'horaire n'est pas comme dit, le personnel est très impoli
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verveha, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Permettez-moi de vous exprimer nos sincères excuses. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires étaient très importants pour nous. Soyez assuré que nous avons déjà pris les mesures appropriées pour prévenir de futurs incidents, car cela ne reflète clairement pas le type de service que nous offrons généralement à notre clientèle au quotidien. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Sincèrement, Étienne Cadet Responsable Assurance Qualité
Le 13/03/2022 à 19:20
Cliente régulière avant 2020, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Grosse déception par rapport au standing de cet établissement. 45 min d'attente pour un club sandwich ridicule, sans goût, des pâtisseries trop sucrées, des minuscules frites froides pour un prix exorbitant. Honteux. Si vous souhaitez un minimum de niveau culinaire, passez votre chemin. Dommage le cadre est agréable, calme et le service aimable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame G., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Le Scribe Paris Opéra. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont déjà été mises en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Etienne Cadet Responsable Qualité
Le 13/01/2020 à 07:56
J'ai pris un excellent thé avec un cake au citron 🍋 et de délicieuses graines de pavot...l'endroit est très sympa...le service est à 5 ***** Ce snack m'a coûté 17€ ! ! Mais le café Scribe fait partie de l'hôtel Sribe 5 !! , donc le prix est justifié !! 💖
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre récente visite au Café Scribe. Votre satisfaction est notre motivation ! Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Café Scribe lors de votre prochain séjour à Paris, et ainsi vous faire découvrir notre Brunch qui est servi tous les samedis et dimanches. Cordialement; Julie Daumy, Responsable Communication de l'Hôtel Scribe
Le 16/12/2019 à 16:35
Établissement visité à l'occasion d'un goûter dominical. Magnifique décoration, accueil soigné et gourmandises délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre commentaire après votre expérience au Café Scribe ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le nouveau design intérieur signé Wilson Associates - Atelier Tristan Auer, l'accueil et les délicieuses gourmandises ! Votre commentaire est une telle récompense pour toute l'équipe ! Nous serons très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris et de vous faire découvrir notre brunch service à table disponible les samedis et dimanches. Cordialement, Julie Daumy
Les autres restaurants
💬 Les frittes sont généreuse et fondante (comme moi ? :o), eventuelement, pour les habitué du fastfood, peut etre pas assez salée (comme moi ¬‿¬) Bref, je recommande ! (Petite étoile en moins sur l'ambiance a cause des pub pour youtube premium entre 2 musique ^^")
💬 Première expérience ce soir entre amis, c’est une réussite ! Les galettes comme les crêpes, tout est excellent. La serveuse qui s’est occupée de nous est très gentille et agréable. Nous avons tous pris le menu à 21,90€. Je reviendrai pour goûter le reste !
💬 Petite cabane mais grandes saveurs dans les burgers. Frites maisons et sauce savoureuse. Le spot est très sympa rien à dire
💬 Nous sommes des habitués de ce kebab. Habituellement nous en sommes très contents. Mais aujourd’hui nous ne le sommes plus. On vient au comptoir pour commander un maxi tacos en menu et un tacos normal sans menu les deux SANS légumes. Au moment de réglé, il nous réclame 28€. Les comptes ne sont pas bons car forcément il n’a pas préparé la bonne commande. Nous payons tout de même ce qu’on a commandé donc 24€. Mais arrivés chez nous pour les manger, on voit quoi ? Des légumes à l’intérieur, alors oui il y en a une petite quantité mais trop grande pour un simple oubli de ne pas en mettre. Beaucoup vont dire que j’abuse, mais quand je paie pour un service je veux qu’il soit respecté. J’ai donc été obligée de retrier tout mon tacos pour enlever tout ce qu’il ne devait pas s’y trouver. Je mets cet avis aujourd’hui car c’est toujours le même préparateur qui fait cette erreur là. Je n’ai pas que ça à faire de devoir passer derrière lui. En revanche, nous sommes toujours très satisfait de son collègue.
💬 Hummm 🤗 Amoureux de burrata crémeuse, de basilic et de bio, Smart Bowls propose d’excellentes salades 🥗 Grande fraîcheur des produits, assaisonnés juste comme il faut, du goût et de la gourmandise tout en mangeant healthy, je me suis régalée. De plus, cette enseigne propose souvent des promo de type un plat acheté, un plat offert. J’ai justement pu bénéficier de cette offre aujourd’hui. 😉
💬 Cet endroit est trop peu connu. Ce restaurant fait partie de l'ESAT d'Auxerre, il forme et embauche en cuisine et au service des travailleurs handicapés. C'est une très belle réussite, au rapport qualité/prix imbattable. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi en semaine. Réservation fortement conseillée ;)
💬 Pour un dîner . Accueil convivial et personnalisé, Produits frais et plats copieux. Carte restreinte mais variée. Voilà certains points forts de ce lieux. Quel dommage que le fils barbu soit l'un des meilleurs atout de cet établissement. Il est vrai que dans sa grande lenteur prendre le temps avec ses clients n'est définitivement plus une habitude au goût de la plupart des clients. Sa maîtrise des plats proposés et des vins pour les accompagner est tout simplement un régale pour tout VRAIS connaisseurs. Demandez vous toujours si l'habit fait le moines , vous risquerez d'être agréablement surpris. En résumé pour un bon dîner en famille ou vous ne risquez pas d'être déçu soyez sur que vous êtes à la bonne adresse. Merci !! ne changez rien !
💬 Une petite halte s'impose ou pourquoi pas une grande après une randonnée sur la Via Francigena ou une visite des ruines de l'abbaye en face...... ou tout simplement parce qu'on se sent bien dans ce petit village au riche passé. Petit resto ou l'accueil est plus que sympathique et convivial. On y mange très bien et c'est peu de le dire... Du fait maison qui varie avec les saisons, cuisiné par un chef qui connaît son métier (la viande bleue, c'est bleue et à point, c'est bien à point...) Les prix ne sont pas prohibitifs et vous ne serez pas lésiné sur les quantités. Une serveuse ultra sympathique au petit soin avec le client qui n'hésite pas à discuter avec vous de son village qu'elle connaît bien si vous lancer une discussion. Si vous aimer visiter des lieux historiques, calme et bien manger, pousser la porte de cette auberge, je pense que vous ne le regretterez pas et que vous y reviendrez tout comme moi.
💬 Supert relooking depuis la reprise d’Elodie et sont équipé . Corine toujours au rdv avec le sourire pour vous accueillir Je recommande Petit regret c’est fermé le samedi /dimanche Ça permet au ouvrier d’avoir un repas varié tout le reste de la semaine