Restaurant de sushis

Avis sur Sayto Sushi

📌 Pl. Jules Morgan, 13300 Salon-de-Provence

4.2 / 5

💬 489 Avis

Avis sur Sayto Sushi à Salon-de-Provence

Rédiger votre avis ici :

Raulin.u

Le 18/11/2023 à 14:18

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai pu manger tout simplement ! Le rapport qualité prix est plus que raisonnable et le service est agréable !

Jordan.i

Le 05/11/2023 à 14:42

5 / 5

Bravo, Nous sommes venus passer un moment en famille, juste après notre séance de cinéma, et franchement c’était parfait. Un service de qualité & et aux petits soins de sa clientèle, une cuisine à base de produits frais, tout donne envie ! Une adresse à retenir ou à découvrir. Bravo, bonne continuation à toute l’équipe. Au plaisir

Caroline.r

Le 02/11/2023 à 16:11

5 / 5

On y mange très bien 👍

Em.t

Le 27/10/2023 à 22:21

5 / 5

Vraiment incroyable ! Service impeccable, serveur souriant et très sympathique ! Choix vraiment large avec des créations surprenantes ! Tout est bon ! Merci beaucoup pour l’accueil et le service, meilleur qualité/prix que j’ai trouvé ! Encore merci au serveur qui était présent hier et ce soir 🍱🍣

Cédric.h

Le 19/10/2023 à 19:53

5 / 5

service bien rodé, bonne cuisine, personnels très agréables

Jules.

Le 16/10/2023 à 05:59

5 / 5

Très belle découverte... Une cheffe qui assure. Une cuisine de goût. Une jeune femme au service très professionnelle. Bref, un bon moment. 2ème passage toujours aussi très bien 👍🏻 Et le service parfait Merci encore !!!

aurélia.e

Le 15/10/2023 à 21:03

5 / 5

Super service, très bons produits

MOI.d

Le 14/10/2023 à 22:27

5 / 5

Cela fait maintenant deux ans que moi et mes amis avons l’habitude d’y dîner. Nous avons toujours était satisfait, les repas sont très bon, le restaurant est bien placé (place morgan près du bowling, des bars etc). Le service est au top et nous reviendrons toujours ☀️

GeotilusTM.

Le 14/10/2023 à 22:25

5 / 5

Super équipe très bon sushi et plat, très efficace. Merci

Noel.o

Le 14/10/2023 à 21:59

5 / 5

Plat de qualité , nous nous sommes regalés et avec en plus un superbe accueil . Je vous recommande le fondant noix de coco c est une dinguerie !!!

Larroza.a

Le 14/10/2023 à 21:53

5 / 5

Repas, accueil, gentillesse tout est respecté, nous y sommes allez deux de suite en soirée rien à dire. Merci encore pour votre accueil

Sarah.

Le 03/10/2023 à 10:20

1 / 5

Un serveur condescendant qui nous presse pour prendre la commande alors qu'il nous a même pas servi les verres que l'on a commandé pour l'apéro depuis 10min. Se permettre de dire aux gens qui ne se dépêchent pas pour prendre une commande alors qu'on est même pas capable de faire son métier correctement c'est culotté. On prend différents sushis pour deux personnes et il nous servent tout dans le même plat.... 1 assiette pour 2... c'est vraiment du n'importe quoi ce restaurant, à fuir !!!

Fabien.r

Le 24/09/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent ( Subarashī )... Des sushis 🍣👍 au top et super frais, des ramens succulents, merci pour le repas on revient vite .

Léa.u

Le 08/09/2023 à 21:21

1 / 5

(Commander sur uber eat) - Repas arrivé tiède avec un thon d'une couleur limite. La couleur change celons le morceau et aussi de la fraîcheur. Quand le morceau est limite blanc il y a un problème.. - Une noisette de wasabi et 2 petites tranche de gingembre pour 28 pièces.. Pour conclure j'ai pas manger le thon et pour les autres pièces j'avais pas assez de condiments. Je ne recommanderais pas chez vous.

Alvina.a

Le 03/09/2023 à 21:59

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le service était super !

Jacques.A

Le 02/09/2023 à 10:41

5 / 5

Magnifique endroit Personnel très accueillant et sympathique Cuisine excellente

Annaëlle.E

Le 29/08/2023 à 23:11

5 / 5

Très bon restaurant de sushis avec beaucoup de choix

Charlotte.E

Le 29/08/2023 à 17:17

5 / 5

Sushis frais et de qualité. Idem pour tous les produits. Nous avons testé plusieurs choix et jamais déçus!

gerard.a

Le 26/08/2023 à 19:38

5 / 5

Première visite aujourd'hui, avec mon épouse, pour le déjeuner. Nous n’apprécions pas trop les sushis, alors nous avons fait la découverte de nouvelles saveurs avec les plats chauds et salades. Excellente cuisine, personnel très sympathique et tarifs raisonnables. Tout a été parfait. Nous ne manquerons pas de revenir dans ce très bon établissement. Très bonne adresse, je recommande fortement.

Nora.h

Le 25/08/2023 à 21:37

5 / 5

Une tuerie vraiment le meilleur des meilleurs sushi !c’est tellement Bon allez y les yeux fermés j’habite à 1h pourtant je n’hésites pas à y aller très très souvent ..service propreté je ne trouve aucun point négatif vraiment !

cmoi.s

Le 23/08/2023 à 23:43

5 / 5

Restaurant incroyable personnel très accueillant Je vous conseil se restaurant

azerty.a

Le 23/08/2023 à 19:50

5 / 5

Ce restaurant est vraiment incroyable

Marie.e

Le 22/08/2023 à 16:16

5 / 5

Une belle surprise en plein cœur de Salon de Provence . Une cuisine inventive colorée et savoureuse ! Un personnel sympathique et très accueillant ! Merci pour ce moment !

Quentin.u

Le 18/08/2023 à 18:18

5 / 5

Habitué du programme a emporter à midi ou le soir il m'arrive aussi de manger sur place . Les préparations spécial sayto ( sushis notamment ) sont vraiment bon et les ramens / nouillessont également appréciables . J'ai eu aussi la chance de gouter un de leur très bon cocktail . J'espère un jour voir le jour un programme de fidélité , cela inciterai + a y manger régulièrement Sinon au top !

Fanny.h

Le 16/08/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent produit frais ! Floryne au top ! rapport qualité prix !

Thibault.e

Le 12/08/2023 à 22:42

2 / 5

Bon service mais très mauvais sushis. Que du riz et à ce prix c'est une blague, rien à voir avec les photos du menu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Verdier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en prenons note car cela nous aide à nous améliorer. Sachez que les photos des produits prises pour le menu ont été faites dans nos cuisines et reflète bien les produits qui vous sont servi mais comme nous sommes des artisans, il arrive que certains produits ne soit pas identique, vous auriez dû nous faire part de vos remarques car nous sommes là pour vous satisfaire avant tout. Concernant le prix, je vous signale que malgré l’inflation, l’augmentation de l’ensemble de nos fournisseurs, nous avons décidé de ne pas augmenter nos prix,de garder les mêmes quantités et tarifs qu’avant l’inflation. Cordialement, Le Sayto

Sandrine.a

Le 09/08/2023 à 23:29

4 / 5

Nous avons testé la formule du midi. Pour 14,50€ nous avons le plat avec un accompagnement (choux, riz vinaigré) et une boisson. Ce qui est très bon marché ! Les sushis et californias sont bons sans être extraordinaires. L’assiette de brochettes de saumon était bonne. Le saumon était fondant et bien cuit. La décoration est sympathique et l’emplacement du restaurant est intelligent.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙏

sauvage.a

Le 30/07/2023 à 08:28

4 / 5

De délicieux sushi pour une soirée entre filles 🥰 À refaire

ROHFRITSCH.r

Le 26/07/2023 à 09:21

5 / 5

Un service efficace et sympathique, une bonne cuisine.

Mélodie.a

Le 22/07/2023 à 21:35

5 / 5

Super sushi! Les plateaux sont généreux et les sushis, makis, et brochettes sont très frais. Le service est très agréable, nous recommandons si vous passez sur frejus.

Mathilde.e

Le 20/07/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon japonais ! Super soupe miso, belle variété de plats et un service au top.

Audric.e

Le 19/07/2023 à 07:50

4 / 5

Avec ma compagne nous avons prix des pokés à emporter un saumon et un thon. Ils ont été très bon rien à dire, juste un peu déçu de la taille pour le prix. On a l'habitude de prendre des pokés dans d'autre chaîne de restaurant ou à comparaison égale le poké est nettement plus gros c'est le seul bémol

Seph.r

Le 10/07/2023 à 20:19

3 / 5

Les sushis sont bons mais ils sont arrivés chauds en livraison à domicile.. dommage, des sushis ça se mange frais !

So.z

Le 08/07/2023 à 13:59

5 / 5

Lieu agréable. Petite erreur sur la commande mais rien de bien méchant.

Thea.i

Le 07/07/2023 à 21:13

1 / 5

Cocktail avec et sans alcool mediocre. Cependant, un des serveurs nous a proposer de refaire nos verres et c'est avec grande surprise que nous avons aperçu la serveuse / barman goûter le verre avant de simplement remettre des glaçons et un peu de sirops. Même si l'intention est là pas besoin de le refaire.

Rémi.L

Le 27/06/2023 à 00:09

4 / 5

La serveuse de ce soir Lundi 26 Juin 2023 était très naturelle et agréable, avec une réelle sympathie et un humour que j'apprécie. Avec un ami, nous avons pris le plateau à 65 €, 58 pièces. Je suis ressorti un peu déçu, je m'attendais à un peu plus exceptionnel. Un peu trop de maki avec du fromage frais. En même temps ma préférence naturelle va aux sashimi donc sans fioritures. Je reviendrais peut-être pour tester autre chose. Merci en tout cas.

Lolu.

Le 21/06/2023 à 22:38

4 / 5

Des plats bon et service rapide en pleine fete de la.musique. Un personnel agreable et serviable . A faire sans moderation

Davy.r

Le 20/06/2023 à 11:53

5 / 5

Un très bon accueil. Un service rapide. Des cocktails excellent. De très bons produits cuisinés. Nous avons passé un agréable moment.

veronique.a

Le 08/06/2023 à 13:43

5 / 5

Très très bonne cuisine. Une petite terrasse super sympa et un serveur au top expliquant bien les plats avec patience . Pas cher pour un sushi. Je reviendrai

Val.

Le 08/06/2023 à 13:41

5 / 5

Deuxième fois que je viens et je me suis encore régalé C'est vraiment un bon restaurant, la terrasse est agréable et le serveur adorable, rapide malgré l'influence à très vite

SYLVIE.E

Le 07/06/2023 à 10:50

5 / 5

Nous venons régulièrement dans ce restaurant où les plats sont succulents, savoureux et servis par une equipe au top! A l’écoute et souriants!✨✨ Je recommande a 200%

Maverick.

Le 06/06/2023 à 20:06

5 / 5

Restauration de qualité, le charme de la place Morgan 🤩 et le personnel au top, je recommande vivement Sayto sushis 💯💯💯

Roger.E

Le 28/05/2023 à 22:04

5 / 5

Très bon moment culinaire et de partage avec nos amis. Le service est Top et les plats, succulents. Je recommande vivement !👍👍👍

BAF.A

Le 16/05/2023 à 18:58

5 / 5

Très bon restaurant très propre patron sympa je recommande

gilles.a

Le 10/05/2023 à 13:40

4 / 5

Qualité au rendez vous...restaurant de sushis très correct. Ensemble satisfaisant. Gilles

Laura.

Le 07/05/2023 à 22:22

3 / 5

Bon mais sans plus. Poke bowl : avocat pas mur, mangue dure, riz pas vinaigré. Équipe sympathique et service à emporté rapide !

Camille.o

Le 07/05/2023 à 21:19

5 / 5

Commande sur uber eats. Excellent, très bons sushis, frais, originaux. Le poulet tempura gimgembre est excellent. Foncez !!

Ophelie.O

Le 29/04/2023 à 09:09

1 / 5

Une fois pas deux. Nous avons pris à emporter hier soir pour 32 euros. Au bout du compte, maki et california rolls (avocat cheese) ne sont pas frais du tout. Le gout du fromage pique en bouche et l'odeur n'en parlons pas. La salade de choux... pas de sauce (étrange, 1ere fois que je vois ca dans une resto japonais). Les brochettes... ca passent mais rien d'exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire car cela nous aide à avancer. Sachez que tout nos produits sont frais et ont une traçabilités. D’ailleurs, les poches de cheese sont fait quotidiennement car nous en passons plusieurs par jour et c’est bien la première fois depuis que nous sommes ouvert qu’on a un mauvais retour sur cela. Nos produits sont préparés chaque jour pour votre plus grands plaisir et cela fait plus de 12 ans que nous servons des plats japonais et je vous garantie que l’on ne plaisante pas sur l’hygiène et la qualité de ceux-ci. La salade de chou est mariné de la même manière depuis le début de notre activité et c’est l’une de nos meilleurs vente. Bien cordialement, Le Sayto

CHARLINE.E

Le 20/04/2023 à 21:58

5 / 5

Moment très agréable, une équipe à l’écoute et bienveillante. Les plats sont généreux et savoureux. L’ambiance générale est apaisante. Nous reviendrons et recommandons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Cecilia.a

Le 12/04/2023 à 00:46

5 / 5

Venue dimanche en famille a salon profiter de soleil De la fête de pâque on cet arrêter a ce restaurant sayto suhsi accueil sympa serveuse su top le repas était excellent un délice je recommande sayto suhsi un regale bisous

WaWaD.

Le 02/04/2023 à 19:31

2 / 5

Je suis dépitée j'ai voulu commander pour la première fois dans votre restaurant pour essayer vos produits j'ai commandé différents plateaux et California au thon et voici ce que je reçois les plateaux étaient fort sympathique mais je suis désolée le thon des California n'est vraiment pas appétissant, comme vous pouvez voir la différence du thon utiliser entre les nigiri et les California cela ne donne vraiment pas envie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Le thon dans les california rolls est de cette couleur car il s’oxyde plus vite que celui utilisé pour les nigiris car les morceaux utilisés sont plus petits et ne sont pas coupés dans le cœur de la longe. Si cela peut vous rassurer, nous avons une traçabilité de tous nos poissons et portons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Au plaisir. Le Sayto

karine.o

Le 01/04/2023 à 22:30

5 / 5

Serveuse très agréable, repas très bon et produit frais. Nous avons passez un très bon moment en leurs compagnie j y reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis étoilé

Christele.o

Le 31/03/2023 à 21:09

5 / 5

Jamais déçu. Produits de qualité. Nous sommes clients depuis 3 ans. Livraison sur Pélissanne rapide. Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre Fidélité et vos étoiles qui nous font vraiment très plaisir 👍

maha.h

Le 31/03/2023 à 12:03

1 / 5

Très déçue du restaurant et de mon plat. La serveuse, quant à elle, était très agréable, souriante et efficace. Mais le chef, qui s'est présenté comme le responsable des lieux, devrait travailler sur son relationnel (et son tataki de thon au passage). Mon ami et moi sommes allés manger ce mercredi soir dernier et nous avons trouvé que nos tatakis étaient trop cuits, et ensuite que les quantités de thon et de saumon dans nos poke bowls étaient ridiculement faibles. Quand on débourse 16 euros 50 pour un poké bowl, on s'attend à un minimum, pas à manger une tonne de riz, trois petits morceaux de mangue et quatre bouts de saumon et de thon. Il n'y avait aucune harmonie dans les quantités ou les saveurs. Nous avons donc demandé un supplément. Le chef est venu nous expliquer que les portions sont telles quelles, qu'il offre le meilleur rapport qualité-prix de la ville, et nous a même invités à aller voir ailleurs. Déjà très moyen comme commentaire, en plus d'être faux! Je vous invite avant de vous rendre dans cet établissement de faire une comparaison avec d'autres lieux, et vous verrez que les prix se valent, en plus du fait que vous serez mieux servis (par la cuisine). En plus, il s'est mis à nous parler des prix du marché…. Nous connaissons tous les prix du marché, mais c'est étrange que vous soyez plus impacté par les prix que d'autres lieux qui font exactement la même chose que vous. Bref, voyez ailleurs ou commandez autre chose. Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Je suis quand même très ravi que vous ayez pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme je vous l’ai indiqué dans la réponse envoyé à votre ami, le chef est venu vous voir gentiment mais ce n’est pas dans un but malveillant qu’il vous avait demandé de comparer les prix de notre établissement avec d’autres. Le poké est vendu comme sur la photo de notre menu donc pas de triche ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d’avis sur notre établissement. Bien à vous., Le Sayto

Anthony.o

Le 30/03/2023 à 13:47

1 / 5

La serveuse était très agréable, souriante et efficace. Mon amie et moi avons trouvé que les quantités de thon et de saumon étaient très légères sur nos poké bowl (4 petits bouts de poisson sur chacune) nous avons donc demandé un supplément, le gérant du lieu a semblé l’avoir pris personnellement car nous l’avons entendu parler depuis la salle et il est venu nous expliquer que les portions sont telles quelles, qu’il offre le meilleur rapport qualité/prix de la ville et nous a même invité à aller voir ailleurs. Il s’est mis à nous parler des prix du marché bref des commentaire plutôt longs, déplacés et inutiles lorsqu’on gère un lieu qui reçoit du public. Je ne vais pas dîner au restaurant pour m’entendre parler de la réalité du prix du poisson. Si un client demande un supplément et qu’il est prêt à payer pour ça, informez le du prix, préparez le supplément demandé sans faire de commentaire et apportez le lui. Bref encore une fois la serveuse était au top mais le gérant devrait revoir sa manière de communiquer avec ses clients, devrait faire un travail sur la manière dont il réagit aux remarque et également revoir la cuisson de ses tataki (le poisson était bien trop cuit pour un tataki). Je ne recommande pas ce lieu, c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Lopez, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire afin que nous puissions nous améliorer. Je suis désolé que la quantité de poisson dans nos poké ne vous convienne pas mais c’est ainsi que nous le servons. Les quantités ont été calculés ainsi afin d’avoir une harmonie au niveau de nos poké. La personne que vous avez vue est le chef de cuisine et non le gérant. Il est venue vous voir gentiment pour vous expliquer pourquoi les quantités sont telles qu’elles. En tant que professionnel c’est quand même de son devoir de donner une réponse à votre frustration. Je suis ravi que notre cuisine et notre service vous ai plût quand même. Au plaisir de vous recevoir. Le Sayto

Ambre.�

Le 20/03/2023 à 19:55

5 / 5

Les plats ne sont pas donnés mais tellement bons! Les meilleurs sushi de Salon. Et gingembre frais Merci

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Gilles.H

Le 09/03/2023 à 15:06

5 / 5

Une belle découverte. Excellente cuisine et un service au top. Merci🙏👍

Service.n

Le 06/03/2023 à 20:14

5 / 5

Notre sushi préféré nous avons toujours pris à emporter mais cette fois on test sur place : serveuse super sympa !!!! Merci floryne pour ce petit moment 😊🥰

Charles.u

Le 28/02/2023 à 21:19

2 / 5

Commande via Uber Eat C804F. Malheureusement, 2 plateaux sur les 3 n'étaient pas frais, le riz très dures et le poisson avait sûrement passé sa dlc depuis un moment. Sur quelques autres commandes la qualité était correct, je tiens à le préciser. Je remercie quand même la responsable de l'enseigne pour la remise sur la PROCHAINE commande.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Je vous remercie pour votre message et de la confiance que vous nous accordez ! Je tiens à vous rassurer et aussi à vous préciser que nous sommes vraiment très vigilant sur la qualité et DLC de nos produits. Nos poissons sont toujours stockés dans une armoire à poissons et en général notre stock ne dure jamais plus de 3 jours après la date de réception. Nous avons même un organisme de contrôle indépendant qui vérifie régulièrement l’hygiène et les produits que l’on vous sert. À très bientôt. Bien cordialement, Le Sayto

Black.u

Le 23/02/2023 à 19:01

5 / 5

Très joli lieu, cuisine au top et service très agréable. A bientôt 😉

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre avis 🤩👍

J.B..o

Le 21/02/2023 à 20:03

3 / 5

Service rapide et accueillant. Le bouillon de la soupe miso et des ramens est un peu aigre et a trop le goût d'eau de mer et d'algue. À part cela, la cuisine reste bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour toutes ces étoiles ⭐️

Nelly.U

Le 17/02/2023 à 22:27

5 / 5

Super accueil ! Big up Alejandro ! 🤣 Signé : Terminator...I'll be back !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, ⭐️🙏⭐️

Véronique.A

Le 16/02/2023 à 20:44

1 / 5

Accueil laissant à désirer… indécise sur ma commande à emporter, le serveur a semblé perdre patience, il n’y avait pourtant pas foule… je comprends pourquoi… si vous n’aimez pas les gens, changez de métier !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Je suis navré pour cette mauvaise expérience mais sachez que mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire pleinement nos clients. Je vous invite à retenter l’expérience afin que nous puissions vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement, Le Sayto

Charline.e

Le 21/01/2023 à 20:27

5 / 5

Lieu agréable, service parfait, ramen très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis étoilé 🙏

Amel.m

Le 20/01/2023 à 22:02

1 / 5

A fuire !!! Retard de 45 minutes dans la livraison. Plats froids, nouilles qui ont le gout de spaghettis et crevettes trop cuites.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, Vous avez passé votre commande auprès de notre prestataire Uber Eats, votre commande est bien partie à l’heure du restaurant mais malheureusement nous ne sommes pas responsable des commandes livrées par notre prestataire une fois que celle-ci est remise au livreur. Je me suis quand même renseigné auprès du prestataire, pourquoi votre commande est arrivé en retard. La raison est dû au fait que le livreur n’arrivait pas à vous joindre et c’est pour ça que les nouilles n’était pas très bonnes au bout de 45 minutes. Je trouve cela très déplacé de nous mettre une mauvaise note pour une faute qui nous incombait pas. Vous pouvez faire appel à l’assistance de notre prestataire via l’application. Cordialement, Le Sayto.

Clarisse.I

Le 19/01/2023 à 16:58

5 / 5

Très bon repas, prix correct. Livraison dans les temps. Tout était impeccable, cela fait plusieurs fois que j'y vais avec ma famille et mes amis et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement !!

Sebastien.

Le 31/12/2022 à 15:48

4 / 5

Bonne qualité des produits. Excellent Ramen. Bon service et relationnel clients. Je conseille vivement.

Eleonore.a

Le 03/12/2022 à 20:29

3 / 5

Très bon restaurant! L’accueil est généralement agréable et le serveur Alex souriant. Nous sommes des habitués, néanmoins il y a des fois où certains produits ne sont pas au rendez-vous (chinoiseries apéritif, nouilles au bœuf, saumon)… c’est dommage!

Quentin.o

Le 03/12/2022 à 20:26

5 / 5

Un habitué du restaurant, c’est avec plaisir que nous allons régulièrement manger ici. Les plats sont très bons et le service irréprochable (surtout le jeune homme)

Cindy.o

Le 29/11/2022 à 10:39

5 / 5

Super resto très bon ,accueil et service super. Je recommande

Margaux.u

Le 24/10/2022 à 08:57

5 / 5

Nous mangeons régulièrement à Sayto sushi nous sommes jamais déçu, là nous avons commandé sushi en livraison et celle ci été parfaite! Plats chaud et livraison rapide ! Je recommande vivement !

S..i

Le 18/10/2022 à 17:59

5 / 5

Excellent sushi, prix raisonnable

Sylvie.e

Le 16/10/2022 à 07:29

4 / 5

On s'est régalé, tout était très bon, la serveuse très sympa et efficace, un petit bémol pour le manque de lumière en terrasse, difficile de lire les cartes. On reviendra 😁

Anaïs.e

Le 14/10/2022 à 19:33

5 / 5

Toujours très bien ! Livraison a l'heure et plats très bons

Carla.o

Le 07/10/2022 à 21:08

1 / 5

Bonsoir J’ai l’habitude de venir dans ce restaurant pour c est plat délicieux, mais malheureusement je suis tres déçu. Car je suis venue avec une amie a 21h. J’avais une réservation, (c est une brune petite). Qui nous as accueilli, pour une première. Pas du tout agréable, très Hautaine. A partir de 22h elle nous presse pour partir alors qu’on manger c est inadmissible (car on était les dernières clientes) en sachant que le restaurant ferme à 22h30.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Soccio, Je vous remercie pour votre avis et que vous trouviez nos plats délicieux. Je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience et je m’assurerais personnellement que cela n’arrive plus car je trouve cela aussi inadmissible et cela ne reflète pas du tout le service et l’attention que l’on apporte aux quotidiens à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Le Sayto

Vanessa.o

Le 05/10/2022 à 22:26

5 / 5

Très bon nous avons adoré. Personnel à l'écoute. Je recommande

Mailys.s

Le 18/09/2022 à 14:34

5 / 5

Plats délicieux (tous), servis rapidement, à bonne température, excellent service, propreté, emplacement, rien à redire ! Merci c'était pas parfait

Julie.r

Le 07/09/2022 à 21:52

4 / 5

Très bon repas et service impeccable, merci à Alex pour ses conseils ! 😊

Charlotte.a

Le 06/09/2022 à 06:34

5 / 5

Des produits délicieux et un service au top. Énorme mention spéciale pour Richard : je n'avais, jusqu'à hier, jamais vu quelqu'un d'aussi impliqué pour ses clients. Suite à une incompréhension, il est venu nous livrer jusqu'à Vitrolles avant de rentrer chez lui !! Merci 🤩

Éric.u

Le 01/09/2022 à 01:47

5 / 5

Super restaurant je recommande, accueil très agréable, du jamais vu et super qualité.

Jade.a

Le 31/08/2022 à 12:29

5 / 5

Très bon restaurant,les serveurs sont souriant et les plats très bon et bien présentés .

Alix.A

Le 30/08/2022 à 20:53

5 / 5

C’est un super restaurant les sushis sont excellents. Petite mention spéciale pour le serveur Alex très sympathique

Marjorie.

Le 30/08/2022 à 13:24

4 / 5

Bonne cuisine. Service rapide. Serveuse un peu pressante, Les plats des differents convives sont servis ds la meme assiette car soit disant ils n ont pas assez d'assiettes... dommage. Pas pratique quand on est pas a coté

Alli.o

Le 29/08/2022 à 00:24

5 / 5

Livraison reçue à l'horaire prévue lors du passage de la commande. Comme d'habitude, jamais déçue chez sayto salon, tout est délicieux et nous nous sommes encore une fois régalées. Complètement fan de la yakitori box, et aussi du sayto chicken! Je recommande à 100% et bientôt nous irons testé sur place, directement !

fabien.a

Le 27/08/2022 à 17:30

5 / 5

Personnel agréable pour un lieu agréable. Rien à dire. Je le conseille vivement. À très bientôt.

Cynthia.I

Le 26/08/2022 à 11:24

5 / 5

Nous avions commandé à emporter 1 fois et hier soir nous avons testé sur place : plats de très bonne qualité ! Personnel très sympa et c'est très agréable. Seul petit bémol ( c'est pourquoi je ne met pas de photos), le soir la terrasse est mal éclairée. Bonne continuation à votre équipe et à bientôt.

ALEXANDRA.U

Le 25/08/2022 à 13:38

5 / 5

C est bon, l équipe est agréable, restaurant très bien tenue, équipe professionnelle. Belle découverte

Virginie.I

Le 23/08/2022 à 22:23

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement car adeptes de japonais. Tout est bon, tout est frais, excellent ! Et merci au serveur pour son accueil toujours très sympathique.😉 Restaurant que nous recommandons.

Celestino.e

Le 23/08/2022 à 19:45

2 / 5

Samedi dernier avec ma compagne nous avons pris des pokey bowl saumon et une entrée boeuf fromage et une autre poulet frit , les concombres et radis du Pokeybowl étaient sec , j'ai toujours eu une bonne expérience avec ce resto , mais ça fait deux fois déçus.

Nathalie.o

Le 23/08/2022 à 11:54

1 / 5

J'ai l'habitude de venir dans ce restaurant et ma dernière expérience était désastreuse... Une serveuse (grande blonde) très désagréable qui nous réprimande car nous avons changé de table sans la prévenir, des plats très salés et peu frais. Pire encore, cette même serveuse nous a facturé deux boissons plus chères que celles que nous avions commandées... sans pour autant s'excuser de son erreur. Dommage, je ne reviendrai plus.

Lorie.n

Le 18/08/2022 à 19:42

5 / 5

C'est vraiment très bon, consistant le service est adorable ! Les seuls vraie Ramen de tout Salon de Provence Je recommande

Agathe.a

Le 18/08/2022 à 15:02

5 / 5

Un accueil chaleureux et souriant, un personnel très réactif, impliqué et agréable. Des plats frais et bons, prix abordable, je recommande!! 🥒

Fanny.a

Le 18/08/2022 à 13:56

5 / 5

Bon accueil. La qualité est au rendez-vous et les prix sont tout à fait abordables!

Sandrine..

Le 15/08/2022 à 17:19

5 / 5

Très très bien! Les plats sont délicieux et copieux, de l'entrée au dessert. Je recommande !!!!

Melanie..

Le 15/08/2022 à 14:01

3 / 5

On a mangé en famille et les plats étaient bons. Par contre il y a eu un sdf qui est rentré 3 fois comme si c'était chez lui en laissant une odeur très désagréable non seulement au toilettes ou déjà il n'y avait pas de savon pour se laver les mains mais aussi une odeur dans tout le restaurant qui nous a gâché le repas. Je ne sais pas si c'est qu'il est habitué à venir quand il veut au restaurant mais c'était vraiment désagréable. C'est pas de sa faute, mais un minimum de control. 3 fois à supporter cette odeur d'une personne qui fermait même pas la porte quand il allait au toilette, on ne sait même pas ce qu'il faisait !

Jeremie.l

Le 12/08/2022 à 23:00

5 / 5

Les plats sont succulents et bien travaillés, un délice…. Mais l’accueil et le service étaient juste parfait. La serveuse connaît bien les produits et donne de très bon conseil en plus du sourire. Je recommande à 200% !

Bruno.a

Le 05/08/2022 à 13:31

5 / 5

Une cuisine excellente ! Un des meilleurs restaurants japonais et un service professionnel et sympathique

Julie.a

Le 02/08/2022 à 23:39

5 / 5

Très bon restaurant nous sommes bien accueillis le serveur moustachu à la mexicaine à un très bonne humour et il est mignon ^^

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis étoilé 🙏

Patrick.m

Le 18/07/2022 à 17:44

4 / 5

Très bon restaurant de sushi. Mes enfants habitant Singapour et habitués de cette nourriture ont trouvé cela excellent. Serveuse agréable. À recommander.

Océane.E

Le 15/07/2022 à 10:59

5 / 5

Jamais déçus. J'étais écœurée des sushis à cause du poisson pas frais (j'ai donc été malade), mais le Sayto a su me réconcilier avec 😅

Tim.

Le 07/07/2022 à 22:37

1 / 5

€41 pour ça? Très déçu :-(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Tim, Je vous remercie pour votre avis et que nos sushis vous aient plût. D’après les photos que vous avez posté le montant total des plats représente 22,40€ en livraison sur Uber Eats au plus cher et non 41€ comme vous l’aviez indiqué. N’hésitez pas la prochaine fois à nous appeler directement au restaurant pour tout problème car nous sommes très réactif et vigilant sur les erreurs de commandes. Bien cordialement, Le Sayto

Charles.o

Le 29/06/2022 à 22:21

5 / 5

Bon accueil. Repas de qualité et goûteux et très frais. Ne pas oublier de goûter les Môchi 😋 Je recommande 🙏 Merci à l'équipe

Linda.e

Le 29/06/2022 à 20:21

5 / 5

Super accueil, plateau honnête et frais, excellente bière (locale) à la pression. J'y retournerai volontiers

Cathy.e

Le 28/06/2022 à 15:31

5 / 5

Très sympa. Bon accueil, prix corrects. Je recommande

Akabzi.Z

Le 23/06/2022 à 20:26

5 / 5

Toujours excellent, après un léger oublie sur une grosse commande (faite rapidement) le gérant c'est excuser, rendu l'oublie et à offert 2 boîtes de mochi glacé, ils méritent amplement 5 étoiles, je recommande vraiment.

Rhiannonflwdmc.

Le 01/06/2022 à 19:36

5 / 5

Nous y avons mangé le 01/05 avec ma mère et ma sœur , les produits sont d’une grande qualité avec beaucoup de goût. Big up au gérant du restaurant, très agréable et chaleureux, que ça soit avec les clients ou bien son équipe. Continuez comme ça , vous êtes au top ! Merci pour ce bon moment Yas

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis étoilé 🙏

Alex.v

Le 25/05/2022 à 21:29

5 / 5

Service efficace et souriant . Les plats sont soignés et surtout vraiment délicieux !

Cyril.a

Le 22/05/2022 à 19:17

1 / 5

Nous avons appelé pour une réservation a l'ouverture afin d'être certain d'avoir de la place autour de 19h l'accueil téléphonique a été des plus exécrable,on nous a répondu (ici c'est pas mc Donald's)nous nous sommes donc rendus sur place pour comprendre ce genre de comportement ,J'ai donc demandé qui avait répondu de la sorte,nous avons été confronté à un type désagréable qui c'est présenté comme étant le responsable et nous a rétorqué que de toute façon c'était comme ça et que si on est content c'est bien sinon c'est pareil,que l'on compter se faire offrir le repas en venant lui demander des comptes qu'ont devait pas avoir vue grand chose dans la vie pour s offusqué c'est plaint de ça semaines de travail et de la concurrence,se qui nous concerne en rien c'est bien dommage nous venions 2 fois par semaine, c'est pas grave nous iront ailleurs maintenant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr Zarce, Je vous remercie de nous avoir fait retour sur cette mauvaise expérience. Je suis vraiment désolé de l'attitude de la personne qui vous avait reçu et je trouve cela également inadmissible. Pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone sur l'adresse mail suivante [email protected] En tant qu'habitué du restaurant vous savez que cela ne reflète absolument pas l'esprit du restaurant, je vous présente encore une fois nos excuses pour ce problème et je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Cordialement Richard Sayto Sushi

Florian.E

Le 20/05/2022 à 21:10

5 / 5

Service impeccable, nourriture de qualité et plats preparés avec attention. Le rapport qualité-prix est parfait. Je recommande sincèrement.

Pierre.a

Le 10/05/2022 à 12:40

5 / 5

Tres bon acceuil malgré une journée tres chargée ont a tres bien mange.merci l equipe

Vinc.o

Le 29/04/2022 à 19:05

5 / 5

Bon restaurant , pour une pause midi terrasse agréable , service rapide , les sushis sont très bon , je recommande

Nicolas.c

Le 15/03/2022 à 16:46

5 / 5

Que dire ? Une nourriture de qualité, préparée sur place, un personnel agréable et un cadre bien situé. Un endroit qu'il faut avoir testé (notamment leurs ramens ! )

Stref.a

Le 11/03/2022 à 14:18

4 / 5

Très bon restaurant de sushi, les serveurs sont au top Cependant je regrette qu’il n’y ai pas assez de choix et trop de formule avec des sushis contenant du cheese.

Fiona.b

Le 11/03/2022 à 13:47

5 / 5

Produits excellent où je mange souvent. La seule fois où il y a eu erreur dans ma commande on m'a réparé ca immédiatement. Plats et sushis super bons !

Christophe.O

Le 18/02/2022 à 08:30

1 / 5

C'est pas possible de se faire mettre à la porte à 23h d'un restaurant, servir une bouteille de vin déjà débouchée et de refuser de servir un dessert... bonne continuation je serai mieux servi au Macdo la prochaine fois!!

Mathis.e

Le 16/02/2022 à 13:32

4 / 5

Nous nous sommes rendus à 4 pour dîner, à notre arrivée nous avons été accueillis par une serveuse très sympathique qui nous a installé a notre table. Une table en bois qui colle énormément c’est une sensation très désagréable, de surcroît nous n’avions que 2 verres et donc deux paires de baguettes pour 4 personnes. Le temps d’attente est correct cependant lors de la réception de « l’apéritif » ( constitué de boissons et quelques biscuits salés) la serveuse nous a amené des bouteilles de coca en plastique. Je ne trouve pas cela très professionnel ça fait vraiment très snack. Pour finir les plats sont très bons je recommande pour la qualité des sushis, de plus le restaurant propose le service de livraison à domicile qui est très pratique.

Santino.a

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Les sushis sont excellent mais par contre je trouve que les trouvent très cher: à emporter 2 adultes 1 enfant 80€...

Stephanie.h

Le 03/02/2022 à 13:27

5 / 5

Joli cadre, personnel très sympathique et plats copieux et très bons J’y retournerai les yeux fermés

Jonathan.

Le 16/01/2022 à 12:36

5 / 5

Super repas, rapport qualité prix parfait, Notre serveur était super sympa.

Amanda.e

Le 29/12/2021 à 21:50

5 / 5

Nous nous sommes régalés et le service était parfait, la serveuse était très agréable. Nous recommandons cette adresse!!

Flora..

Le 17/12/2021 à 18:21

5 / 5

Ce restaurant m'a réconcilier avec les sushis :) La qualité est là, ni trop et ni trop peu. Un bon choix de sushis et autre plats dans le style. En général lorsque je commande, les sushis sont prêt 1 heure plus tard. Donc rapide, bons, le personnel sympathique. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Flora pour ce commentaire qui nous ravi. Merci pour ces étoiles ⭐️ et à bientôt.

Lucas.e

Le 06/12/2021 à 22:40

5 / 5

Sushis de très haute qualité. La carte est complète avec plusieurs exclusivités qui sont incroyable!! Je recommande fortement. Deplus, le livreur est rapide, sérieux, agréable, Bref parfait!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Monsieur Leroux pour ce commentaire et ces étoiles ⭐️. A bientôt. Sushiment

marie.l

Le 22/11/2021 à 18:07

5 / 5

Très bon les plats sont bien préparés. Le service est de qualité

wtigrou37.I

Le 20/11/2021 à 20:38

5 / 5

Personnel tres serviable et accessible. Nourriture excellente. Un japonais choisi par hasard et que je recommande expressément. Sayto Sushi continuez comme cela. Merci pour ce moment sympa.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement pour ce mot et ces étoiles ⭐️ qui nous remplissent de joie !!! A bientôt pour un autre moment sympa !

Anto.m

Le 18/11/2021 à 11:49

5 / 5

service agréable , et très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce petit mot et ces étoiles ⭐️ ! Sushiment

Eliot.i

Le 14/11/2021 à 16:14

5 / 5

Resto très sympa, carte bien fournie, très bon rapport qualité prix et service rapide, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces étoiles ⭐️ et votre recommandation !!! Sushiment

Lionel.

Le 05/11/2021 à 20:42

5 / 5

Typique Tout y est !!! le goût… l ambiance Une multitude de choix pour les accros du Japon . On goûterait de tout si l estomac pouvait le supporter ! À très vite

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Lionel pour cet écrit étoilé qui nous ravit ! A bientôt. Sushiment.

Kewe.y

Le 31/10/2021 à 20:20

5 / 5

Trop bon je ne suis jamais déçue de passez commande chez eux... C'est une première en livraison sur Mallemort le livreur est arrivé avant l'heure et tout été frais et bon...on s'est régalé

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Madame Sylla de votre avis étoilé qui nous régale ! Sushiment

Lou.a

Le 06/10/2021 à 23:56

5 / 5

Serveur au top et très sympathique Les plats étaient délicieux ! Je recommande vivement 😄

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Madame Mariotti pour cet écrit étoilé et le temps consacré ! A bientôt 🔜. Sushiment.

eleynouche.l

Le 03/10/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai commender un plateau 18 pièce je me retrouve avec 14 pièce et quand tu appelle pour dire qui a une erreur il te font passer pour des menteurs et te disent de ne pas commander sur Uber voilà leur réponse plus jamais je commanderai chez eux !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Madame Alyouche pour ce commentaire. Permettez-nous de préciser que nous ne traitons jamais nos clientes de menteuses et qu’il y avait bien les 18 pièces de votre plateau salmon box… Précisons que nous vous avons patiemment expliqué par téléphone 📞 qu’une tranche de sashimi correspond à une pièce du plateau et qu’il y en a 4 dans la salmon box or selon vous, une tranche ne peut pas vous satisfaire en tant que « pièce ». Nos plateaux sont ainsi réalisés et nous aurions pu… pour vous faire plaisir, procéder exceptionnellement à un échange mais dès lors où vous avez lu et commander le plateau que vous avez choisi et mangé… C’est un peu compliqué de revenir dessus. Nous sommes navrés que vous soyez déçue mais heureux de savoir que notre prestation n’a rien à voir avec votre « faim ». Sushiment

Hibiscus.

Le 31/08/2021 à 09:36

4 / 5

La box for two était très bonne et suffisante pour 2 mais je trouve ça assez cher tout comme 2 mochis glacé à plus de 5€...

Nessa.e

Le 31/08/2021 à 00:59

4 / 5

J’ai été mangé plusieurs fois, sur place et à emporté. Personnels aimable, les sushis et poke bowl sont bons.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Madame Nessou pour le temps consacré à ce commentaire étoilés et serons ravis de vous revoir prochainement. Sushiment

nathalie.A

Le 22/08/2021 à 21:10

3 / 5

Nous sommes le 22 Août au soir,il y a une seule serveuse( tres aimable et très sympa) qui gère la terrasse et l intérieur d où une attente interminable...45 minutes , terrasse non éclairée. En revanche les plats disponibles sont bons mais pas mal de ruptures par rapport à la carte proposée.

Tom.

Le 10/08/2021 à 19:55

5 / 5

Vraiment très bon ! Une belle découverte. Un large choix pour ceux qui ne sont pas forcément fans des sushi/California et Maki. Tout était très bon. Temps d'attente un peu, lié à une serveuse seule mais qui avait le sourire et faisait de son mieux. Merci bcp.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Tom pour ce commentaire Étoilés qui nous ravit ! Sushiment

cedric.r

Le 09/08/2021 à 12:39

5 / 5

Cela fait quelques années maintenant que je fréquente ce resto ! C’est littéralement ma cantine ! Les produits sont de qualité et le staff est adorable Je recommande

Victoria.�

Le 06/08/2021 à 01:46

5 / 5

Merci pour le service toujours au top. Agréable, serviable, vraiment rien à redire. Produits de qualité 🙏👍 L'adresse la plus fiable et accessible de Salon !

jonathan.a

Le 30/07/2021 à 14:41

5 / 5

Idéalement situer au cœur de la ville les serveuse sont super gentille très polis et très professionnel en ce qui concerne les sushi ils sont top mais pas les meilleur ms de la ville.

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Dalmasso pour ce petit mot auréolé d’étoiles qui nous ravit ! Nous essaierons d’être encore meilleur à votre prochaine visite !

Okba.a

Le 16/07/2021 à 20:26

5 / 5

Alors je met 5 étoiles car de base je ne mangait pas de sushis car je ne connaissais pas et une personne proche de moi ma fait découvrir Sayto Sushis et ces juste excellent vraiment le personnel es accueillant et aimable et la qualité des produit es irréprochable je me régale à chaque fois et le service es très rapide je recommande à 100% 🔥❤️

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous donner ces étoiles et d’écrire ce petit mot qui nous ravissent ! Nous sommes ravis de vous avoir initier à la cuisine japonaise ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Sushiment.

Chloé.o

Le 04/07/2021 à 13:00

5 / 5

Joli cadre, élégant et cosy. Service très sympa et attentionné. Vrai délice dans l'assiette !

Vanille.

Le 21/06/2021 à 10:05

5 / 5

Un service au top avec des employés aux petits soins pour les clients et une carte très développée avec de très bons produits. Je recommande à 100%, nous avons passé une super soirée ! Merci encore !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Vanille pour cet avis étoilé qui nous ravit ! Merci. Sushiment.

Marie.

Le 20/06/2021 à 23:26

5 / 5

Des plats de qualité! Une pépite dans les restaurants asiatiques et les prix sont très abordables.Je recommande totalement. Un serveur au top et adorable :)

Réponse du propriétaire :

Merciiiiiiiii Ces étoiles ⭐️ et votre avis nous mettent du baume au cœur. Sushiment.

Adeline.i

Le 20/06/2021 à 23:19

5 / 5

Poisson frais, riz bien cuit, harmonieux, Mickael au top, serviable et drôle et arrangeant ! Lieu super à conseiller beau cadre sur la plage morgan

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Ribeiro d’avoir pris le temps d’écrire cet avis étoilé qui ravit Mikaël ! Sushiment

Viguie.o

Le 15/06/2021 à 13:46

5 / 5

Excellent sushis, avec un service au top. On a testé en retrait, et en livraison à domicile, et jamais déçu pour l’instant. Un grand merci à vous !!

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Viguie pour cet avis et ces étoiles qui nous ravissent ! 🍣 Sushiment

claire.o

Le 07/06/2021 à 16:23

5 / 5

Très bon accueil et des sushis excellents. Il n'y a rien à redire, vraiment, je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Tormos pour cet avis étoilé qui nous ravit ! Sushiment

Florence.e

Le 31/05/2021 à 22:54

5 / 5

Personnel très sympa, serveuse trop gentille et agréable. Et les sushis comment vous dire... une tuerie... je recommande à 200%. On y était pour les 18 ans de ma fille et on a été vraiment bien reçu... et on a eu le dessert avec la bougie 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Léonard, merciiiii d’avoir pris le temps de nous mettre cet avis et ces quelques étoiles qui nous enchantent ! Sushiment

Nais.e

Le 19/05/2021 à 13:56

4 / 5

Personnels très accueillants. Deux petites erreurs. J'ai très bien mangé. Prix très correct.

Réponse du propriétaire :

Madame Persillet, nous vous remercions pour votre avis et votre compréhension (pour les « petites »erreurs qui nous l’espérons, n’ont pas gâchées votre plaisir !). Prenez soin de vous. A bientôt. Sushiment.

Staali.a

Le 18/02/2021 à 01:26

4 / 5

Personnel compétent. Commande arrivée en avance 🥰🥰🥰 des produits frais une bon goût. Aussi un bon rapport qualité prix je vous remercie à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Madame Farida ! Votre commentaire nous enchante ! Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt ! Sushiment 🍣

Charlotte.a

Le 04/01/2021 à 11:42

3 / 5

Très déçu... incompréhension et un retard de 40 min concernant la livraison, 4 erreurs sur la commande dont 2 oublis. Niveau goût c’est pas les meilleurs dommage car ils proposent des produits qu’on ne trouve pas ailleurs sur salon notamment les bao burger et les différents parfums de mochi. Malgré tout le personnels et très gentil et commercial.

Myriam.

Le 22/12/2020 à 13:51

5 / 5

Super bon produit. La fraîcheur la présentation tout ok. Très commerçant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Madame Arretti, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ! Ravis de satisfaire vos papilles ! A bientôt ! Sushiment 🍣 !

Lilisson.

Le 05/10/2020 à 20:58

1 / 5

Il y a un mois j'ai eu la mauvaise expérience de tomber sur une chenille dans mon dragon Roll... Ayant étant contente de leur professionnalisme et de leur réactivité, nous avons retenté de commander et cette fois ma commande m'a été livré incomplète ... J'ai commandé des sushis dorades vendu par deux, hors je n'en ai eu qu'un seul.. Et la menthe des California saumon cheese etaot bien flétri, à la limite du consommable.. vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lilisson... Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous avons changé de direction et d’enseigne... Cependant, une chenille... Étonnant lorsque nous voyons votre commentaire sur un de nos confrères qui fait des sushis aussi pour lequel vous avez fait un avis dithyrambique... Nous espérons vous convaincre de revenir tester notre nouveau concept ! Merci. Sushiment !

Pat.r

Le 15/09/2020 à 21:31

5 / 5

Comme toujours je parlerais en toute franchise..donc avec ma femme et mes deux fils nous sommes tomber sous le charme de nikki sushi.le personnelle est super agreable et professionnelle. Et les plats sont vraiment vraiment bon!on y retourne régulièrement depuis cette decouverte cet été. Le cadre est reposant aussi..je ne trouve pas défauts a l heure actuelle

Joe.e

Le 10/09/2020 à 18:39

4 / 5

Très bon japonnais sur la place Morgan. Nouilles sautées aux crevettes très bonnes, et soupe miso excelente (bien que un peu trop salée à mon goût). Serveuse super agréable et professionnelle.

Krystel.

Le 20/07/2020 à 19:32

4 / 5

Les plats sont bons, le personnel gentil et serviable Les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres qui sont tous aussi bons Mais je recommande tout de même

Meg.v

Le 17/07/2020 à 22:44

5 / 5

C’était super je recommande

Fab.o

Le 15/07/2020 à 22:49

1 / 5

Une énorme déception : cher, petite quantité, pas bon, pas frais. Le piège à con par excellence. Je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut aimer... 1 étoile pour le service.

Jean-Baptiste.e

Le 21/05/2020 à 12:01

4 / 5

Edit : Le restaurant est bon, les produits semblent bien frais, de qualité et très bons. J'y retourne lorsque j'ai une envie particulière de sushis. Cependant pas parfait non plus avec deux soucis rencontrés : 1 - Une commande en ligne à récupérer un midi où... ils étaient fermés. Mais oubli de leur part de bloquer les commandes ou le notifier sur leur site. Compensé par un dessert offert sur la commande suivante. 2 - Un dessert (fondant crème yuzu) présenté sur la carte avec tout un coulis. Dessert fourni : un fondant sans crème. Juste le fondant dans la barquette sans la crème yuzu. Après appel au restaurant on nous informe que c'est normal qu'il n'y a pas de crème sur ce dessert (pourtant indiquée sur le nom ET sur la photo...). Pas de compensation ou autre. Edit 2 : après plusieurs autres commandes je continue de les recommander, les produits sont toujours aussi bons et les commandes globalement respectées. En cas de commande à distance pensez quand même à vérifier qu'il ne manque rien (malheureusement cela vaut pour tous les restaurants).

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Lessirard, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ! Nous prenons note de vos remarques ! Je serais ravi de vous offrir 2 fondants pour nous excuser (il est vrai qu’il n’y a pas de crème yuzu...). Au plaisir de vous revoir bientôt ! Sushiment 🍣

Melodie.r

Le 21/12/2019 à 13:52

1 / 5

J'aurai bien donne 0. Un samedi 13h20 la serveuse nous indique quon peut manger mais quil y a de l'attente et clairement ça l'arrange pas si on y mange. Un samedi 13h30 la serveuse nous dit qu'il ny a plus de place la moitié du restau étant vide. Tout ça dernière toujours tres agréable. Bref avec tous les bons sushi je me ferai plaisir daller ailleurs Un restau bidon mal organise et pas sympa du tout où le client ne permet que de faire leur chiffre

Antoine.e

Le 16/12/2019 à 06:57

2 / 5

Pas terrible (meme les sodas ont un goût bizzare)... le riz est trop pateux. En plus, c'est cher pour ce que c'est. Il y a des sushis en ville avec de bien meilleur rapport qualité/prix.

Vauthier.a

Le 22/10/2019 à 14:23

5 / 5

Cela faisait tres longtemps que je n'avais pas poussé la porte de chez Nikki Sushis. J'apprends qu'il y a un changement de patron et ca se voit...ca sent. Accueil très chaleureux (avant une petite asiatique fort désagréable qui pressait pr les commandes ..pas un sourire...) par une jeune fille agreable souriante.service rapide car j'ai pris un plateau tt pret. Deja les sushis et makis ressemblent a des sushis et plus a des portions ridicules. Quantité et qualite Je reviendrai.mais ss livraison car apparemment vu les avis c'est tjrs aussi lent. Par contre une observation si je peux me le permettre...la soupe miso. Pitié refaites la elle navait aucun gout...juste un gout de flotte et normalement c'est parfume. Cest la seule chose négative pr moi

Tiphanie.i

Le 05/10/2019 à 17:20

3 / 5

Beaucoup moins bon en livraison, qu'au restaurant. Ou alors ça dépend des jours, je ne sais pas. Enfin, j'avais mit vraiment un bon commentaire sur place mais là, je change ma note car déçue...

Réponse du propriétaire :

Madame Gibaud, nous vous remercions pour ces étoiles et cet avis qui nous ravit ! Sushiment.

Jean-christophe.o

Le 08/09/2019 à 22:13

1 / 5

Les sushis sont bon c'est vrai. Mais on est dimanche soir, il est 22h et commande toujours pas livrée. Commande passée par internet pas sorti au resto, c'est ce que l'on m'a répondu il y a une heure. Assez coutumier du fait pour les retards de livraison. A voir si un geste commercial sera fait...

Morgane.o

Le 04/09/2019 à 12:00

4 / 5

Sushi bon et de bonne qualité. Carte varié entre le chaud et le froid. Aussi bien a déguster sur place que chez sois devant un bon film

Julie..

Le 22/08/2019 à 20:30

5 / 5

Très bon, comme toujours ! Service impeccable, rien à dire. Nous y retournerons, c'est certain et nous recommandons.

Dorothée.o

Le 10/08/2019 à 16:12

4 / 5

Un vendredi soir à Salon-de-Provence, sur la terrasse avec ambiance musicale de rue du My Beers juste à côté. Moment très sympathique. Les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai mangé dans ma vie mais ils sont tout de même bons. Étonnamment, les mojitos étaient délicieux.

marianicolas.r

Le 01/07/2019 à 21:15

3 / 5

Repas suffisamment copieux. Par contre ils sont piqués au sang de tortue.. Serveur très avenant, un geste commercial pour s'excuser de l'attente.. Repas agréable dans l'ensemble. Rapport qualité /prix dans la moyenne haute.

Jérémy.O

Le 11/04/2019 à 06:14

4 / 5

Très bon accueil , des nouilles sautées au top! La déco et sympa !

Jacques.�

Le 23/03/2019 à 22:59

5 / 5

Nous avons apprécié cet établissement Tout y est, fraîcheur, convivialité, et service de qualité. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme. Adresse à retenir. Perso j'y retournerai.

Eli.

Le 18/03/2019 à 11:12

4 / 5

Malgré un petit soucis avec le plat le gérant a été très pro et un beau geste commercial à été fait ce qui est assez rare pour le souligner Je recommande

Charlotte.i

Le 01/03/2019 à 07:27

5 / 5

Le meilleur sushi des alentours au point d’y aller toutes les semaines. Service rapide, serveurs au top toujours souriants ! Je recommande a 100%

Justine.e

Le 24/01/2019 à 10:04

2 / 5

Service rapide et pas désagréable néanmoins cher ! Concernant la fraicheur des produits je ne sais pas trop me prononcer... j'ai été malade juste après ce repas...

mickey.o

Le 11/10/2018 à 16:55

1 / 5

Qualité franchement discutable pour des prix de restaurant. C'est une très mauvaise adresse. Vous aurez la qualité d'un snack au prix de restaurant. Je n'irais plus jamais vue que c'est du poisson cru j'aurais peur pour ma santé si je devais y manger à nouveau.

MF.

Le 03/10/2018 à 14:26

1 / 5

Première et dernière visite. Poissons de basse qualité avec des morceaux dur dans les makis, riz à sushi sec et soupe miso brouillon et plus que diluée. Sauce soja médiocre en sachet plastique. Nous avons voulu tester, mais nous resterons fidèle a Tokyo Sushis qui certes n’a pas une carte à rallonge mais des produits de qualités. Aussi bon courage aux employées ;)

Gurvan.u

Le 03/06/2018 à 21:24

2 / 5

Bien moins bien ,en faite de pire en pire que se soit le service ou la cuisine. Les avocat n ont aucun gout pire ne sont absolument pas mur.(encore dur) Le service heureusement que nous avons commander des entrées, non je plaisante tout arrive en même temps pourquoi s ennuyer.(absolument pas agreable) Les couvert sont sales ( euphémisme ) Nous allons passé le dessert après avoir attendu 15 minutes que l on nous débarrasse de l entrée et du plat nous décidons de partir

A.

Le 30/03/2018 à 17:28

1 / 5

Commande effectué a emporté timing ok , lors de l'ouverture a domicile produit non frais certainement du midi, pour une commande du soir (odeur dissuasive des sushis) 20€ dans le vent ... A bon entendeur.....

Purple.e

Le 25/01/2018 à 13:27

1 / 5

Belle décoration, et serveuse sympathique Mais pas assez de goûts dans les sushis et maki ; le midi, la serveuse seul n'est pas suffisante. Rapport qualité/prix ne va pas du tout.

Renaud.o

Le 26/10/2017 à 22:09

2 / 5

Faisant habituellement mes sushis et maki je trouve ceux ci nettement moins bon.... Ça reste correct sur la nourriture mais excessif pour pour ce que c est... Franchement prenez le temps d apprendre à les faire c est vraiment pas si compliqué... Du bon poisson à l eau à la bouche du bon riz un rice cooker et les ingrédients pour la réalisation et le résultat sera sans aucun soucis supérieure à moindre coût...bref je recommande uniquement pour ceux qu'ils ne veulent pas prendre le temps de les faire et qui ont un pouvoir d achat important...

Audrey.a

Le 14/09/2017 à 23:20

4 / 5

La carte a beaucoup de choix en terme de sushi, maki, california, sashimi etc... Les serveurs sont sympa, mais le point négatif est le cadre qui fait trop effet chaîne. Cependant la qualité des sushi y est, surtout depuis la parution de leur nouvelle carte. Bémol pour les livraisons hors salon, ils ne livrent pas à domicile mais a un endroit précis. Pensez à les appeler tôt pour les livraisons notamment le samedi soir car beaucoup beaucoup de livraisons.

Adeline.e

Le 08/08/2017 à 10:03

3 / 5

ATTENTION! les livraisons hors SALON ne se font pas à domicile mais à un point de RDV décidé par le restaurant. Lors de la commande sur le site cela n'avait pas été précisé. Nous avons été livré avec 30min de retard sur l'horaire annoncé. Points positifs: Livreur sympathique. Portions plutôt généreuses. Associations originales et réussies: california saumon/cheese/menthe

Chris.a

Le 31/07/2017 à 20:39

4 / 5

Le rapport qualité prix semble normal. En effet c'est moins cher que d'autres restaurants à sushis, mais les ingrédients sont aussi moins variés. Si vous voulez vous émerveiller n'y allez pas, par contre si vous voulez manger chez vous, c'est très bien.

Kenshironoken.

Le 14/07/2017 à 15:56

3 / 5

Restaurant avec une grande carte les produits sont bon et le service rapide, on reprochera principalement les petites portions pour tout ce qui n est pas sushi et le prix un peux élevé des desserts. Sinon rien à dire sur la nourriture en elle même c est très convenable

Les autres restaurants

  • 🏪 Mika Sushi Vaise (93 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise par ce restaurant. Aussi beau que bon, je reviendrai à coup sûr. L’équipe est géniale et la cuisine excellente!


  • 🏪 ITMAKI Joué-lès-Tours (46 Avis)

  • 💬 J’adore ce restaurant dans lequel je me rends quotidiennement. La qualité est au rendez vous, tout comme l’amabilité des serveurs, les sushis sont frais et délicieux. + 1 pour les délicieux moshis. Les seuls changements que l’on puisse remarquer sont positifs, j’aime beaucoup le principe de la nouvelle enseigne.


  • 🏪 Leader Sushi (51 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner un samedi soir (hier soir plus exactement), tombés sur ce restaurant par le pur des hasards. Et là, quelle belle découverte !!!! Les ramens sont trop trop trop bons ! Les nouilles sont faites « maison » : ça se voit, ça se sent et ça se goûte. Je recommande mais vraiment. Ma convive n’a pas pu terminer son bol de ramen car super copieux, et quand on a demandé à emporter, la serveuse nous a bien conseillés pour le comment de le faire réchauffer. J’ai même repris pour ma part un ramen à emporter, et encore une fois, avec les conseils de la serveuse de comment le « repréparer » pour le faire réchauffer. Je vous le recommande volontiers !!!!


  • 🏪 J&J Sushi (381 Avis)

  • 💬 Commande à emporter, des nouilles aux crevettes pour 10e (4 crevettes et nouilles pas exceptionnel) je n’ai pas trop aimé. De plus, il manquait ma boisson à la commande, lorsque j’appelle pour faire la remarque on me dis de repasser pour la récupérer mais c’est une commande fait à ma pause du midi. Aucune autre solution proposée par le restaurant ils ont refusé que le livreur passe me le déposer sur Tourcoing. Vus que c’est une erreur de votre part j’estime que c’est à vous de faire le nécessaire surtout lorsque la boisson est payée.


  • 🏪 Jimida (255 Avis)

  • 💬 Les produits sont frais et non préparé à l avance. La commande a emporter fonctionne visiblement très bien et la salle était pleine ( avec distance respectée Covid) . L équipe est agréable et souriante. Les photos correspondent au menu jimida pour 2 personnes...bien complet ! A refaire


  • 🏪 Sushi Gourmet (8 Avis)

  • 💬 Félicitations. Je viens de manger les pires sushis de ma vie. On dirait que le riz utilisé datait de la veille. Je croise les doigts pour ne pas tomber malade demain.


  • 🏪 Ayako Sushi Buchelay (633 Avis)

  • 💬 Nous connaissons ce resto depuis déjà quelques années. Les produits sont frais et joliment présentés. Seul point à revoir, on a constaté une petite lenteur dans le service depuis deux ou trois visites, il faut relancer le serveur et parfois rappeler la commande, une fois j'ai dû anuler une commande de brochettes qui tardait trop à arriver. Sinon, Il y a un large choix de produits, c'est parfois difficile de s'y retrouver :) La salle est très grande, peut accueillir des grandes tablées et il y a des petit coins plus calmes pour les couples ou familles avec des enfants. Parking gratuit.


  • 🏪 KALY SUSHI MIRAMAS (85 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualité et un goût à tomber. Merci pour ce plaisir culinaire varié. On conseil les yeux fermés. Petit plus , pour l'accueil chaleureux et un personnel très professionnel on reviendra.


  • 🏪 Mystère Sushi (240 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui font des très bons sushi , Maki, saumon roll ect. Ils sont très réactifs et compréhensifs. Personnel très agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés , vous ne serez pas déçu ! 😀


  • 🏪 Ete Edo (639 Avis)

  • 💬 Un très bon repas pour nous ! Sushis, nêms, et nouilles sautées... J'ai adoré les brochettes les plus. Fraîches, juteuses et pleines de saveur. Expérience culinaire mémorable.