📌 Zone des Closeaux, 1 Rue des Piquettes, 78200 Buchelay
💬 633 Avis
Le 30/12/2023 à 14:22
Très bon restaurant Japonais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 🤗
Le 28/12/2023 à 01:28
grande terrasse aux beaux jours. Japonais classique (pas de formule à volonté)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions
Le 21/12/2023 à 07:35
Après avoir commander Uber Eats et avait attendu 1h avant de manger C’est une intoxication alimentaire que j’ai récupéré
Réponse du propriétaire :
Cher client, Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons examiné votre commande attentivement, comprenant les Gyoza et les Yakitori (champignons). Les Gyoza sont fournis par notre fournisseur et généralement exempts de problèmes.L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées. Les champignons sont frais et ne présentent aucun risque d'intoxication. Si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et à nous fournir les justificatifs médicaux nécessaires. Nous vous remercions avoir prise du temps de nous écrire. Je vous souhaite une très belle journée, Cordialement
Le 16/12/2023 à 22:28
Très pro, aimable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! ✨
Le 10/12/2023 à 07:33
Restaurant très propre, le service correct et les serveuses serveurs efficaces Nous avons bien dîné.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 01/12/2023 à 23:07
Bon accueil,bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Henri, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir bien accueilli ! Nous comprenons que vous trouviez nos tarifs un peu élevés. Votre avis compte et nous prendrons cela en considération. L'équipe d'Ayako Sushi Buchelay.
Le 28/11/2023 à 14:57
De très bon sushi Et le bento excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soazig LE BIGOT, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste sur nos sushis de très bonne qualité et notre excellent bento. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Ayako Sushi Buchelay! 🍣😊 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 26/11/2023 à 18:13
Très bel établissement et décoré avec soin !! La carte du restaurant est très complète, on trouve forcément son bonheur ! Les menus sont parfaits pour tous ! Un délice de chaque instant. Le personnel est très attentif aux clients, attention toutefois au protocole du service du vin à table qui n’a pas été très bien respecté (cela ne nous a pas dérangé). Mais dans l’ensemble c’est vraiment une réussite à tout point de vue !!! Dommage que le restaurant se situe aux abords d’un rond-point très fréquenté. Cependant, les lieux sont bien isolés, on peut donc se restaurer au calme (lorsqu’il n’y a pas d’enfants dans la salle). Les tarifs sont corrects, je recommande vraiment ce restaurant japonais !
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! 🤗😊
Le 19/11/2023 à 01:49
Une équipe agréable avec une très bonne qualité de produits expliquant la fidélité de leur client. Une formidable restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 18/11/2023 à 21:28
Restaurant japonais ayant une belle décoration. Les sushis / makis sont corrects, la soupe miso et les brochettes excellentes. Le service est bon également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Jackson, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Buchelay ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle décoration et trouvé nos sushis/makis corrects. Nous sommes également heureux de savoir que notre soupe miso et nos brochettes vous ont semblé excellentes. Nous nous efforçons de toujours offrir un bon service. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 31/10/2023 à 12:07
Super bon Accueil. Des plats super bon
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci ✨😀
Le 22/10/2023 à 19:39
Ce fut une belle expérience culinaire tant par la qualité que par le choix des produits. La décoration est belle, le personnel est agréable et serviable. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie! 😄 Merci infiniment pour votre belle critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience culinaire chez Ayako Sushi Buchelay, grâce à notre sélection de produits de qualité et à notre personnel aimable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe d'Ayako Sushi Buchelay
Le 20/10/2023 à 20:41
Restaurant très agréable avec une ambiance très causi. Plats très bien présenté, et très bien servi.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau 🤗😀 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 14/10/2023 à 09:08
Peut être le meilleur restaurant japonais des Yvelines ? Accueil très sympathique, le poisson est toujours très frais et l'ambiance est très agréable. A essayer pour les amateurs de sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! ✨
Le 14/09/2023 à 14:05
Super restaurant . Le poulet et halal , Serveurs agréable et aux petit soins . Très bon . Je recommande sans hésité seul ou en famille . Endroit calme et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant
Le 09/09/2023 à 21:29
Belle salle, repas bien servi avec de bonnes saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé HHO, merci pour votre belle critique ! Nous sommes ravis de vous avoir offert un repas délicieux dans une salle agréable. 😄 L'équipe Ayako Sushi Buchelay.
Le 05/09/2023 à 11:25
Nous connaissons ce resto depuis déjà quelques années. Les produits sont frais et joliment présentés. Seul point à revoir, on a constaté une petite lenteur dans le service depuis deux ou trois visites, il faut relancer le serveur et parfois rappeler la commande, une fois j'ai dû anuler une commande de brochettes qui tardait trop à arriver. Sinon, Il y a un large choix de produits, c'est parfois difficile de s'y retrouver :) La salle est très grande, peut accueillir des grandes tablées et il y a des petit coins plus calmes pour les couples ou familles avec des enfants. Parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andmar Niram, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous nous connaissez depuis plusieurs années et que nos produits sont toujours frais et bien présentés 😊 Nous sommes désolés pour la petite lenteur dans le service que vous avez observée récemment. Nous prendrons des mesures pour améliorer la vitesse de notre service afin que vous puissiez profiter pleinement de votre repas sans avoir à nous rappeler. Nous espérons que vous continuerez à apprécier notre large choix de produits dans notre grande salle accueillante. À bientôt chez Ayako Sushi Buchelay ! L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 30/08/2023 à 19:44
Plutôt très bon et bien servi. Très peu d'attente et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci d'avoir partagé votre expérience agréable avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse cuisine et notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 29/08/2023 à 22:23
Très bon accueil très sympathique cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaïl Usdi, merci pour votre retour. Nous apprécions votre aimable commentaire sur notre excellente cuisine. Nous sommes ravis de vous accueillir chaleureusement chez Ayako Sushi Buchelay ! 🍣🎉
Le 05/08/2023 à 22:22
Très grande cliente depuis l'ouverture, j'ai passée une commande à emporter. Quel déception. Les prix on augmenté mais en plus de ça les quantités on diminuer ! On paye plus chère pour en avoir moin? Des minis sashimi comme je n'en est jamais vu! Très déçu.
Le 01/08/2023 à 14:40
Un restaurant super agréable oul'accueil est courtois et le service efficace. La disposition des tables permet une intimité bien agréable pour dialoguer et dîner tranquillement. La carte est bien complète mais sans excès et le rapport qualité-prix tout à fait convenable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !
Le 29/07/2023 à 22:47
Très jolie déco et vastes choix de sushis originaux
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊✨😀 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 29/07/2023 à 15:41
Resto très agréable, la déco est sobre & la musique sympa & feutrée. Les serveurs sont avenants & patients et la cuisine est très bonne, il y a du choix & les plats arrivent bien chauds / croustillants. Un bon Japonais que je conseille. NB : Petit + qd il fait beau, la terrasse avec 1 bassin.
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis !
Le 23/07/2023 à 18:30
Jolie cadre ,service rapide,et cuisine savoureuse Excellent the au jasmin .Un regret les sushis oeuf de saumon sur la carte ne sont plus servis .J'espere que ce n est que provisoire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Martin, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre joli cadre, notre service rapide et notre cuisine savoureuse. Concernant les sushis à l'œuf de saumon, nous travaillons sur une nouvelle carte. Restez connecté, de délicieuses surprises vous attendent ! L'équipe Ayako Sushi Buchelay 🍣✨
Le 21/07/2023 à 09:12
Je recommande ce restaurant si on veut se régaler 😊 belle déco intérieure et extérieure, personnel gentil, très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours le même plaisir de lire ce type de retours ✨🍣😊
Le 12/07/2023 à 15:36
Repas au top en famille sur la terrasse. Le service était parfait. Connaissant ce restaurant dans une autre région, les sushis étaient fidèles à eux-même. 👌
Réponse du propriétaire :
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant !
Le 11/07/2023 à 22:18
Excellente cuisine, Je recommande vivement. Personnels très agréable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Olivier Bee ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 🍣✨🤗 Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi Buchelay
Le 03/07/2023 à 11:30
Le lieu est sympa. Les plats sont justes trop bon. Pas trop salé. Les cuissons sont o top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur.
Le 26/06/2023 à 16:23
Cadre agréable, propre, personnels toujours courtois et efficaces. Cuisine très bonne. Meilleur restaurant japonais de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre agréable, notre cuisine délicieuse et notre personnel courtois et efficace. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Buchelay. 🍣🌸
Le 09/06/2023 à 21:30
Resto sympa, repas agréable mais industriel poisson coupé trop grossièrement sinon rien a dire personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre message, votre précieuse suggestion que nous avons faite au chef.Nous allons améliorer la qualité des plats et espérons les présenter parfaitement pour les clients à l'avenir. Bonne journée à vous,
Le 17/05/2023 à 14:31
Jamais déçu, rapide en commande sur place ou internet. Ambiance calme et feutrée.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir noté notre restaurant. Nous vous accueillons comme chez vous !
Le 30/04/2023 à 13:17
on y mange assez souvent. c’est spacieux, propre et le service est agréable. on est sur du sushi à la chaîne de qualité pour un prix raisonnable. a noter que leurs brochettes sont plutôt bien réussies !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 23/04/2023 à 22:54
Un bon restaurant rien à dire sauf qu'il manque un peu d'organisation et de chaleur humaine .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 22/04/2023 à 15:26
Très bon restaurant. Les produits sont de qualités Mais je ne connais plus la raison de ma présence à Ayako. Dois-je aider la serveuse à débarrasser la table ? C’est très pénible, vous n’avez pas fini votre assiette qu’elle vous demande de lui donner les couverts ainsi tout ce qui est posé . Merci d’améliorer le service et de ne pas nous interrompre sans arrêt ! Je vais finir pas ne plus venir !
Le 01/04/2023 à 18:26
C'est vraiment un restaurant sympathique, le personnel est au petit soin. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 25/03/2023 à 10:48
Excellent restau. La déco est chic et agréable. Les plats sont frais et le service est impec! Rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi
Le 19/03/2023 à 17:57
Service rapide et souriant, diversité de choix (certains sushis sont spéciaux) et facile de se garer: tout pour que j'y vienne assez régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 4 étoiles 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi
Le 18/03/2023 à 23:29
Très bonne expérience pour une première fois. J'ai adoré les brochettes sur tout et j'ai goûté le reste quenje n'ai pas vraiment apprécié ( avis personnel) L'ambiance et la décoration du restaurant au top. Bon accueil dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 4étoiles 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi
Le 16/03/2023 à 23:47
Super cadre ! Plats très copieux et succulents ! Service impeccable ! À refaire !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🤗✨🍣
Le 11/03/2023 à 22:33
Rien à redire : bon accueil, personnel agréable, service rapide et très bonne cuisine ! La décoration est dépaysante. Grand parking en face du restaurant, ce qui est pratique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci !
Le 07/03/2023 à 17:48
Très bon rien a dire sur la nourriture par contre beaucoup trop d’attente après avoir passer commende
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.En espérant que vous retrouviez votre bonheur chez Ayako Sushi .
Le 06/03/2023 à 00:27
Ne cherchez pas plus loin, il s'agit du meilleur japonais du coin
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🍣
Le 28/02/2023 à 18:05
Bon restaurant, produits bon et bien servis ,personnels très bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et vos encouragements,🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Buchelay!
Le 15/02/2023 à 16:12
Meilleur restaurant japonais que je connaisse. Accueil, suivi de qualité. Produits de qualité et parfaitement présentés. DÉLICE assuré à chaque passage! Merci à tout l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est honorée par votre avis ! 🍣
Le 14/02/2023 à 22:17
Qualité bonne mais 1 heure d’attente à table en ce jour de st valentin cela reste très long . Quand on nous annonce que le service prendra un peu de temps nous ne nous attendons pas à 1 heure d’attente de plus qu’ils ont augmenté les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant la Saint-Valentin. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée
Le 12/02/2023 à 15:30
Nous allons chez Ayako Sushi assez régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Tout est très frais et très bon. Nous nous sommes régalés hier avec un excellent chirashi à l'avocat.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😀 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 31/01/2023 à 04:39
Hello les gens, Toujours un régal je fais des commandes assez régulièrement, le personnel n’est pas très accueillant mais le repas est excellent… le but est atteint donc j’y retourne ! Une application qui facilite les commandes à emporter et réduit la communication avec l’équipe. Je ne mange qu’à emporter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.En espérant que vous retrouviez votre bonheur chez Ayako Sushi .
Le 25/01/2023 à 15:55
Tous les plats sont vraiment très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous ont fait très plaisir. 🍣
Le 19/01/2023 à 13:39
Rien à dire sur le service client mais la nourriture n'est pas forcément de bonne qualité. Les brochettes au fromage n'avaient pas vraiment de goût et ils servent limite du riz basmati au lieu de riz japonais. Un peu déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Bonne journée à vous,
Le 18/01/2023 à 18:44
Commander sur votre site. Commande au top. Les sashimis (bien frais et de bon morceau) et les brochettes sont excellentes !! Je vais revenir mais pour manger sur place cette fois-ci. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! ✨🍣
Le 18/01/2023 à 12:58
Bon restaurant Personnel agréable Bonne cuisine Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊 L'équipe Ayako Sushi
Le 11/01/2023 à 23:16
Carte très complète. Serveurs très sympas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 4 étoiles ! 😀🤗🍣 N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Ayako Sushi Buchelay
Le 07/01/2023 à 18:56
Service déplorable. Ma fille de 5 ans a touché une boîte sur le comptoir la serveuse la poussé sans un mot. Je lui ai demandé si les enfants étaient interdit dans le restaurant elle m'a dévisage et est répartie à son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant. Votre avis est bien pris en compte. Après vérification auprès du restaurant, cela doit être un malentendu. Les familles avec les enfants sont toujours bienvenues dans notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi
Le 06/01/2023 à 00:55
Parfait, je conseille toujours ce restaurant autour de moi, le meilleur japonais du secteur. Je consomme une fois par semaine, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison toujours satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous retrouver de nouveau ✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 28/12/2022 à 21:17
Toujours très bon. Accueil et service parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs est notre objectif au quotidien. 🍣✨😊 Merci !
Le 20/12/2022 à 17:28
Produit frais Bien servi Testez Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 😊🤗🍣
Le 17/12/2022 à 21:27
N'est pas à la hauteur de la prestation présentée. Les prix sont trop cher pour ce que c'est. Manque de saveur dans les plats. Nous ne reviendrons pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Laporte, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Ayako Sushi Buchelay n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons constamment d'améliorer. Votre commentaire sur le rapport qualité-prix et la saveur des plats a bien été noté. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience satisfaisante. L'équipe Ayako Sushi Buchelay. 🍣
Le 18/11/2022 à 11:19
Un restaurant avec des produits frais et de qualités. Des prix un peu élevé même pour des menus midis. Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix sur la composition de l’assiette. Un service rapide et efficace. De très bons coktails.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako Sushi
Le 01/11/2022 à 23:24
Très bonne découverte ce soir. Nous avons très bien mangé. Très bon accueil et service rapide. Beau restaurant. Première fois que je trouve un menu veggie un peu original, brochettes et california aux émincés VG. Ça change des autres restaurants qui propose du banal avocat ou concombre cheese. Les brochettes étaient vraiment excellentes. Le prix est élevé sans être mirobolant cependant (tarifs de Paris). Nous reviendrons c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! ✨🍣😊 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 13/10/2022 à 14:46
Nous aimons beaucoup ce restaurant . Le cadre y est chaleureux et accueillant. Les produits sont frais et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est très heureuse de lire votre avis ! 🤗😊😀
Le 02/10/2022 à 22:07
Plats à la carte, service à table et rapide. Les assiettes sont délicieuses. Dessert un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi
Le 28/09/2022 à 15:23
Très bonne accueil personnel très agréable et les plats un vrai régal 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😀✨🤗
Le 01/09/2022 à 16:16
Propre, jolie restaurant. Ce n'est pas à volonté mais les prix restent dans la moyenne. C'est bien fréquenté. Les serveurs sont cool et pro.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊🤗✨ L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 23/08/2022 à 23:47
Qualité des plats et service au top ! Nous recommandons pour l'avoir fait et refait 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
C'est grâce à vos retours que nous sommes motivés au quotidien !
Le 21/08/2022 à 18:46
Le seul restaurant japonais qui peut dignement porter ce nom. Reste un peu cher sur l'ensemble mais cest un pur délice
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! 🍣😀🤗
Le 18/08/2022 à 19:26
Excellent restaurant ! Accueil, service, décoration, présentation et fraîcheur des produits. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes
Le 02/08/2022 à 21:31
Dégoûtée. Leur application qui bug et je dois manger des haricots. Je téléphone pour leur dire. Ils reconnaissent qu'il y'a un bug mais ne propose pas de rectifier le tir.je déconseil. Même une étoile ils ne mérite pas. Pourtant j'étais cliente fidèle. Alors là il ne me verront plus jamais. Très mécontent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d’abord je vous remercie avoir prise le temps de nous écrire pour faire part votre mécontentement. Je comprends votre insatisfaction, après le vérification, selon le bon de commande, les plats sont bien préparés par le restaurant à Buchelay. Mais je pense que vous avez fait une erreur aux choix des plats sur notre site ou application. Peut être vous avez du sauté une ligne des plats ……. Ci-joint la photo. Suite le Vérification sur votre l’historique des commandes, vous être un bon client chez nous. Je vais voir avec le responsable du restaurant, Pour vous compenser sur ce commande. Cordialement
Le 02/08/2022 à 17:49
très bon restaurant avec pas mal de choix des plats. On se regale à chaque fois ! Le thé gourmand matcha avec des mochi est un délice 🤩
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 🤗😀✨
Le 23/07/2022 à 17:42
L'accueil est impeccable mais la nourriture n'est pas à la hauteur, c'était la deuxième fois et sûrement la dernière. La qualité du poisson est pas top coupé grossièrement pas bon marché mais les serveurs sont sympas vraiment. Ils se donnent du mal à faire de belles présentations mais la saveur est neutre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention, et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 20/07/2022 à 22:15
Très beau restaurant, large choix, service rapide,bon rapport qualité prix ! Mais prix des desserts un peu trop élevé à mon goût, grand parking et arrêt de bus à proximité, proche sortie A13 et zone commerciale
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note thomas noirot ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Buchelay ? 😀. A très bientôt
Le 19/07/2022 à 21:26
DELICIEUX !!! Les serveurs sont aimables, la nourriture est bonne, fraîche et copieuse. Je n'ai jamais été déçue et je n'ai, pour le moment, pas trouvé de meilleur restaurant de sushi dans le coin. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis !
Le 18/07/2022 à 21:10
Service long. Vendeuse désagréable. Tres tres long. Nourriture bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous présentons l’excuse pour votre attente,et nous transférerons ce message au responsable. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 14/07/2022 à 00:05
Très bon resto japonnais. Un peu cher cependant. Je recommande, avec une terrasse très agréable
Le 09/07/2022 à 19:39
Restaurant très sympa avec beaucoup de choix dans les Sushis. La terrasse est aussi très agréable en cette période. L'équipe du restaurant est aussi très sympathique
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part aux équipes.
Le 02/07/2022 à 20:50
Alors la chapeau, inégalable produits très bons service impeccable une cuisine Japonaise excellente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 20/06/2022 à 20:42
Magnifique déco, magnifiques assiettes, le tout très frais, très bien présenté, très bon, un régal !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 26/05/2022 à 20:25
Le meilleur chirashi que j'ai jamais mangé, la qualité de ce plat s'est nettement améliorée au cours des derniers mois et le thé vert matcha est succulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et vos encouragements, Muriel 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi Buchelay!
Le 25/05/2022 à 23:53
Ayako Sushi est un restaurant asiatique avec une grande variété de choix. J'ai pris un menu avec California rolls et brochettes. La qualité est au rendez-vous et le cadre est agréable. Le personnel est à l'écoute. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement, merci 🤗✨😀
Le 25/05/2022 à 18:36
C'était une première avec ma fille et j'y retournerai avec plaisir en emmenant d'autres personnes. Les différentes jeunes qui nous ont servi, sont toutes agréables et serviables. Nous avons très bien mangé 👍 BONNE CONTINUATION 🤗
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, merci ! 😊😀🤗 L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 15/04/2022 à 19:22
Nous venons régulièrement depuis l ouverture c’est toujours aussi bon que propre, c’est en effet un budget mais la qualité du travail et des produits sont là.Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 🤗😀✨ L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 02/04/2022 à 21:07
Restaurant très agréable ! Très bonnes spécialités japonaises. N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anabel, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 26/03/2022 à 21:24
Nouilles aux légumes très bonnes. Large choix de sushis rolls makis.... Belle carte. Très bon rapport qualité prix. Service rapide efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note étoilée ! Ines. B. 😊😀🤗. A très bientôt chez Ayako Sushi Buchelay
Le 15/03/2022 à 23:02
Deux visites, et jamais déçus. Très frais, et très bon. Personnel très sympathique. Je recommande. Depuis ma première publication j'y suis retourné au moins 4 fois, car meilleur restaurant japonais que je connaisse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRIS, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos mets et services! Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 09/03/2022 à 21:47
Un très bon restaurant japonais, avec des prix corrects et un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour toutes ces étoiles Stéphane 🤗🍣😀. A très vite, Ayako Sushi Buchelay
Le 22/02/2022 à 21:59
Bon rapport qualité prix, bon service. Le choix est très bien. Seul problème trouver l'entrer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Jonathan Jones ✨🍣😀. A très vite ! L'équipe Ayako Sushi Buchelay
Le 12/02/2022 à 18:08
Excellent les meilleurs sushis de la régions on y va presque toute les semaine tellement c'est bon
Le 07/02/2022 à 12:47
Très bon accueil pour un retrait Les produits sont excellents dans l’ensemble, beaucoup de produits originaux, la soupe miso est très bonne. Gros point negatif, les sashimis sont trop petit. On testera d’autres produits à l’avenir
Le 04/02/2022 à 21:06
Un de mes restaurant japonais préféré ! La qualité est là ainsi que l'originalité
Le 03/02/2022 à 20:52
Restaurant très agréable avec une belle ambiance. Le poisson est frais, les mets y sont goûtu. Petit bémol pour les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esmanur, Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expériences chez Ayako. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos mets. Votre retour est très important pour nous, nous considérerons sérieusement vos avis et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Je vous remercie pour ce message et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 09/12/2021 à 13:46
Très bonne cuisine, plats bien réalisés, cadre apaisant et sympathique
Le 25/10/2021 à 23:56
Correct mais mal placé accueil assez froid des menus accessicles uniquement sur qrcode...sans aucune explication de personnel
Le 28/08/2021 à 15:16
Excellent sushi dragon 🐉 style californien, serveurs chaleureux et sympathique, très propre , respect des gestes barrières , super soirée
Le 24/08/2021 à 15:00
Service très bien, la serveuse qui connaît parfaitement les menus et avec le sourire qu'elle plaisir très bon moment
Le 22/08/2021 à 13:16
Mauvais points... Massacrage des grands classiques de la chanson en guise de musique d'ambiance (je parle bien de reprises mal chantées, pas de son dj/lounge) et dessert sans intérêt Bons points... Jeunes gens très sympathique en salle et cuisine irréprochable (bon et généreux)
Le 13/08/2021 à 18:32
La fraîcheur des produits est certaine. Personnel est professionnel, mention toute particulière à la dame d origine asiatique qui est d'une efficacité redoutable.
Le 08/08/2021 à 11:12
Un delice comme a chaque fois. Service et accueil au top . Serveurs et serveuses compétents
Le 05/08/2021 à 00:11
1ere fois pour profiter de leur belle et grande terrasse extérieure en ces temps de Covid. C'est un resto à la carte, ou choix de formules. Pas à volonté. Les produits sont frais et plutôt bons. L'intérieur de la salle est très jolie, belle décoration. C'est propre. Service agréable et plutôt rapide. Je recommande. Je poste 4 étoiles car le prix est un peu plus cher que d'autres restos de Sushi du secteur.
Le 27/07/2021 à 13:57
Produits frais et de qualité, goûteux, Serveuse à l'écoute, très sympathique Je vous conseil cet endroit !
Le 12/07/2021 à 14:44
Rien a dire sur la qualité de la nourriture,prix élevé ! Par contre le service c’est la cata ! Lent et tellement arrogant
Réponse du propriétaire :
après le déconfinement nous avons avec des problèmes personnelles, c'est très difficile de gérer, nous ferons mieux , l'équipe ayako buchelay présente l'excuse
Le 26/06/2021 à 13:50
Tres/trop cher. Le Dragon au Shushi de Mantes la ville route de Houdan (que je trouve meilleur) est 4€ moins cher.
Le 21/06/2021 à 08:32
Endroit et cadre agréable Prix un peu supérieur à la moyenne, mais reste abordable. Menus ( bon produits).
Le 19/06/2021 à 01:15
Nous avons bien mangé, les sushi étaient frais et bien présenté. Par contre il fallu patienter longtemps avant que quelqu'un nous place et prenne notre commande et les prix sont un peu cher sans doute le prix de la qualité.
Le 15/06/2021 à 16:55
Super bon ! Le prix est un peu cher par rapport au autres restaurants japonais sinon la qualité est superbe et le restaurant est très beau ! Avis mitigé pour le temps du service un peu long pour commander sur place 👍
Le 13/06/2021 à 15:00
Super ! Belle terrasse avec petite fontaine relaxante Excellent niveau nourriture Un peu cher mais ça vaut le coup 👊 Hésitez pas à faire une carte de fidélité pour gagner quelques euros 😉
Le 12/06/2021 à 00:23
Très bon 🍣 Les prix peuvent paraître un peu élevé mais c'est une valeur sûre👌 Le restaurant est super propre, la terrasse est bien agréable. Retrait possible à emporter Je recommande !
Le 20/04/2021 à 23:47
Rapides, efficaces, au prix du marché. Une carte plutôt bien fournie et possibilité de commander par téléphone ou Internet.
Le 12/04/2021 à 14:30
La nourriture est plus tôt bonne, mais je mets 1étoiles car la vendeuse est toujours désagréable ! Je commande minimum 1fois par semaine ( 35e 50e ), et lorsque j’ai eu le malheur de demander une sauce sucrée en plus, elle me regard mal et me dit qu’il faut limite la payée 😳 . La boule de glace toute fendue ! Déçue !
Le 20/03/2021 à 14:59
Très facile de passer commande a emporter. Rarement des erreurs dans la préparation. En temps normal (service en salle ) : ras Comme tout resto japonais , ça reste cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 01/03/2021 à 13:27
La nourriture est bonne et appétissante... je mets 3 étoiles car la vendeuse est désagréable tout le temps. Lorsqu'on demande une sauce pour une commande de 60€ la dame répond directement c'est une sauce uniquement , par contre elle ne me propose pas en supplément, sincèrement elle donne pas envie de revenir dans le restaurant.
Le 23/02/2021 à 14:31
La qualité est au rendez vous, dommage qu'il manquait un élément dans notre commande.... de plus la dame est très désagréable (surement la gérante)
Le 14/01/2021 à 21:22
J’ai commander via uber eat il y a 1h environ ,aucun soucis pour la livraison mais lors de la dégustation à l’instant je viens de découvrir 1 cheveux dans les nouilles au légumes. J’avais lu un avis qui disait qu’il en avait aussi trouver. 0/10 pour l’hygiène ! Coup faim inévitable. Déçu je ne commanderais plus.
Le 30/12/2020 à 07:11
Bon restaurant jamais déçu quand j'y vais. Mais il manque des parasols pour la terrasse. Notre dernier repas nous étions en pleins soleil...mais toujours agréable de manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 21/12/2020 à 19:56
Très bon japonnais, personnel très gentil. On mange bien et c'est très frais. Je le recommande
Le 16/12/2020 à 07:22
Meilleur japonais sur mantes buchelay et de très très loin. Personnel sympa, sens du service, carte complète avec des dragons par exemple et un choix de saké important . Produit de qualité et frais
Le 15/12/2020 à 23:08
Top du sushis, une des meilleurs chaînes sushis de la région, sashimis frais et tendre en bonne proportion. Prix quelque peu élevé mais après avoir goûtés divers pièces différentes, de très bonne qualité ! 🍣🍤🥟🍙👌
Le 08/12/2020 à 14:19
Mauvaise expérience. J'ai passé commande et me suis fais livrer par un livreur sauf que j'ai reçu la moitié de la commande. J'ai appelé le resto pour me faire re-livrer ou avoir un remboursement mais le monsieur m'a raccroché au nez disant qu'il n'avait pas le temps. Vu le prix que j'ai réglé c'est du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous avez passé une expérience désagréable. Nous avons consulté les commandes reçues et nous avons retrouvé le reçu de votre commande. Nous nous sommes ensuite renseignés et avons obtenu la confirmation auprès de nos cuisiniers et de notre équipe à emporter que cette dernière était complète. D'après le reçu, vous avez commandé : - 1 x M19 Avocat Roll Saumon - 1 x M9 California Roll avocat surimi - 2 x Y1 Yakitori negima (par pair) - 2 x Y5 Yakitori gyuniku (par pair) Dans votre paquet, nous y avons déposé quatre boîtes dont deux de brochettes et deux de Californias qui a ensuite été transmis au livreur. Notre équipe ne peut se permettre de raccrocher que lorsque un appel est terminé par la prise de commande ou par l'absence d'interlocuteur (coupure). Ainsi, il semblerait qu'un malentendu s'est installé entre vous et notre interlocuteur ce jour là. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe d'Ayako Sushi Buchelay
Le 19/11/2020 à 13:57
Le meilleur restaurant japonais du secteur accueil agréable restaurant propre décoration musique tout est parfait les serveurs sont rapides et souriant et le plus important les produits sont frais savoureux et délicieux je recommande à 1000000%
Le 13/11/2020 à 21:08
La nourriture est excellente. J'ai voyagé plusieurs fois au Japon et franchement on s'en rapproche. C'est clairement le meilleur restaurant japonais de la région. En plus le lieu est aussi beau que propre.
Le 26/09/2020 à 20:25
C'est une bonne cuisine, j'aurais préféré moins de riz et plus de poisson dans mon plat Le menu est sur téléphone mobile !!!, même si je suis acro de technologie, la démarche est difficile surtout sur un écran mobile 6 pouces, il y a des gens qui ne sont pas équipés et ce n'est pas une question de génération, c'est n'est pas aussi bon qu'un véritable traiteur japonais c'est bien pour un déjeuner d'affaires ou une pause après une matinée de travail, cette chaîne sera toujours pour moi un deuxième choix Le service fut excellent, on voit bien qu'il y a un processus bien rodé mis en place, tout est fait pour déjeuner en 45 minutes à 1 h, l'endroit est très propre, le personnel est très aimable Je recommande pour un repas de travail, mais pour les amateurs de gastronomie authentique japonaise, direction Paris !
Le 20/09/2020 à 13:22
Super restaurant ! Très convivial, la serveuse qui s'appelle Ludivine est très accueillante et très agréable
Le 09/09/2020 à 14:29
Cuisine excellente et produits frais. Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous
Le 28/08/2020 à 16:56
Restaurant japonais nouvellement ouvert où vous pourrez déguster de la cuisine « classique » japonaises (sushis / brochettes). Les plus : le décor et le service. Les moins : le côté « classique » justement. Vous ne trouverez pas ici de Udon, Okonomiyakis ou encore des Ramen... À voir : les toilettes plutôt rigolotes ! 😄
Le 18/08/2020 à 15:13
Très bonne cuisine et cadre élégant. Choix varié sur la carte! Produits de bonne qualité. Assiette bien garnie et présentée. Dommage que les serveurs soient si pressés de nous faire commander. A peine ouvert la carte ils sont déjà à côté de la table pour prendre les commandes... A part ce détail j'ai aimé ma soirée passée dans ce restaurant à déguster des nouveautés jamais vu dans les autres restaurant japonais du coin! A essayer...!
Le 10/08/2020 à 15:23
Commande sur leur site à emporter. Rien à dire c'était très rapide et efficace ! Et c'est très bon, je recommande.
Le 06/08/2020 à 22:46
Belle endroit mais malheureusement il n'y a que ça de bien... service lent et peux agréables.. Cheveux dans assiette de nouilles ! Ont vous reprend l'assiette sans même des excuses et vous propose la même choses 😳 ! Prix plutôt correcte pour 6 personnes. Mais ont a tête déçu du repas. 1h après avoir quitter les lieux.. vous finissez au toilettes avec de sacré douleur... 🤢 Nous ne reviendrons pas. Dommage !
Le 16/07/2020 à 21:38
Restaurant à la décoration très soignée et aux plats innovants. Les plats sont très bons et les prix abordables. Seul bémol : un serveur peu aimable et plus de 20 minutes d'attente pour passer la commande du dessert. C'est même nous qui avons dû l'interpeller pour qu'il vienne à notre table alors que le restaurant était quasi vide. Nous reviendrons certainement en espérant tomber sur quelqu'un de plus sympathique 😉
Le 11/07/2020 à 20:36
Ce restaurant japonais est certes un peu plus cher que d'autres de sa catégorie mais c'est aussi meilleur. On y trouve des makis très originaux. Pour une fois, il y a des desserts sympas mais pour le coup ils sont carrément chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien B., merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant japonais et nos makis originaux. Nous comprenons que certains plats puissent sembler un peu chers, mais nous mettons toujours l'accent sur la qualité et la fraîcheur de nos ingrédients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Buchelay ! 🍣🤗 Ayako Sushi Buchelay Team
Le 04/07/2020 à 15:04
Excellent ! Ce japonais est vraiment bon et les plats sont copieux tout en étant raffinés. Les aliments sont frais et de bonne qualité!
Le 16/06/2020 à 16:33
Bon accueil, personnel sympa. C'est frais, c'est bon. Peut être un peu cher mais la qualité a un prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane ZeuStef, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous êtes satisfait et vous avez passé un bon moment chez nous. A très bientôt!
Le 02/06/2020 à 13:37
Excellent ! Que ça soit à emporter ou sur place, les produits sont toujours de très bonne qualité. Le service est rapide et souriant, et le cadre donne des envies de voyages ! Nous ne pouvons plus aller dans un autre restaurant japonais de peur de ne pas retrouver cette qualité.
Le 13/05/2020 à 19:33
Plusieurs repas là bas, les plats sont supers, le tout un peu cher et le service un peu long, mais on se rattrape sur les quantités et la qualité car tout est extrèmement savoureux ! D'ailleurs, l'espace très aéré en intérieur et la décoration invitent à s'y poser.
Le 10/05/2020 à 23:13
Super restaurant on ne connaissait pas mais maintenant on ne peut plus s'en passer . Vivement les réouverture car la ca commence a me manquer
Le 13/03/2020 à 20:02
Un très bon restaurant service agréable pas trop cher je conseille
Le 08/03/2020 à 21:29
Beaucoup de choix et beaucoup de plats qui changent des makis classiques. Pas sur que tout soit très japonais mais c'est très bons ! On y retournera ! Je recommande 👍
Le 28/02/2020 à 22:18
J'ai très bien mangé, service rapide, j'y reviendrai avec plaisir .
Le 23/02/2020 à 12:52
Restaurant et service agréable. Très bons plats
Le 16/02/2020 à 06:38
Très beau restaurant ! Les plats sont de très bonnes qualité, mention spéciale pour les makis, suhis, et la sauce kiwi qui sont juste top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rita pour votre avis. A la prochaine fois! ;)
Le 31/01/2020 à 22:50
Lieu agrable, les plats sont bon, le service un peu rapide si vous prenez un apéritif le week end. A essayer
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et que le service était à votre goût. Nous espérons que vous reviendrez bientot.
Le 18/01/2020 à 12:25
Pour le service des jeunes gentil accueillant et dynamique sans oublié que c'est bon merci à tout l'ensemble du Ayako Sushi de Buchelay
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir écrit un avis ! Ravis d'apprendre que vous avez aimé nos produits et vous êtes satisfait nos services! A bientôt avec plaisir, L'équipe Ayako
Le 12/01/2020 à 21:28
Cadre enchanteur, ambiance feutrée et plats exquis. Je suis poétique, c'est le lieu qui m'y portes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau. bien à vous, L'équipe Ayako
Le 27/12/2019 à 13:32
Bien mais accueil moyen et beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas lieu pour prendre ma commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous avez attendu longtemps pour votre commande. Nous vous demandons d'accepter notre excuse. En espérant vous revoir la prochaine fois.
Le 21/11/2019 à 07:23
Très très bon mais service excessivement long et encaissement personnel les seuls mots : quelle table .. xx euros..
Le 19/10/2019 à 11:36
Je suis venu manger hier et déjà pour commencer on nous a très bien accueilli après on nous a installer et même pas 3 min on n’est venu nous demander les boissons il vaudrais qu’on nous laisse nous installer tranquillement est venir plus tard pas tout de suite , après on na eu un serveur avec des lunettes qui n’est pas du tout aimables qui sent pas très bon et il a les trois autre serveur impeccable il sont super , et il a leur responsable pas du tout aimable froide qui souris pas , après les trois autre serveur franchement impeccable rien à leur dire pour la qualité du restaurant très très bon j’ai très bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara Renez, Nous sommes navrés que vous avez eu cette mauvaise expérience. Nous communiquerons avec le restaurant. Vous pouvez nous envoie un mail de réclamation au [email protected] En espérant vous revoir prochainement. Cordialement
Le 16/10/2019 à 14:14
Nouveau restaurant, bien accueilli et très bon. Décor sympa. On reviendra.
Le 15/10/2019 à 21:16
Un beau resto, bien décoré, plein de lumière naturelle. Une première ici qui en appelera d'autres. C'était bon, frais, les prix dans la moyenne des restos japonais, un bon moment. Les rolls étaient un peu gros, mais c'est du détail. Bon service, les WC sont top, très belle déco à l'intérieur. On a bien aimé 👍.
Le 19/09/2019 à 15:08
Je m'attendais à mieux, beau restaurant. , belle carte. Mais le personnel mon Dieu j'ai jamais vu des serveurs autant tirer la tête que ça. Et c'est la majorité du personnel. La qualité n'est pas folle, les gyozas manque de croustillant, la salade de chou à un goût de moutarde, et les sashimis mouais ! Dommage pour un resto qui n'est pas à volonté.
Le 13/09/2019 à 23:51
Service rapide, très belle terrasse et l intérieur est gigantesque. On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Très heureux que vous ayez passé un moment merveilleux à Ayako. J'espère vous revoir la prochaine fois. Merci !
Le 03/09/2019 à 11:53
Un japonais qui change du concept a volonté mais la qualité est bel et bien présente. Des produits qui changent avec du saumon mi cuit un régal !
Le 02/09/2019 à 00:39
Bon resto, très beau, plats copieux, prix normal pour la qualité de ce qui est servi. M'a femme a adoré les sushis mi cuits
Le 01/09/2019 à 09:41
Dans une ambiance feutrée, savourez quelques makis et autres spécialités de poissons crus... très agréable même si la terrasse est trop chaude par temps de canicule !!
Le 13/07/2019 à 23:21
Restaurant japonais avec décoration plutôt sympa, il est spacieux avec une terrasse permettant de manger dehors. De nombreuses serveuses aimables. Possibilité de prendre à la carte ou en menu avec un large choix de plats. C'est bon et frais, sushis, sashimi, rolls...
Le 06/07/2019 à 22:17
Très bon service, carte varié, nourriture très bonne et fraîche. Lieu très agréable, colle en témoigne la photo... 2 petits bémols, maki trop gros, et takoyaki hors de prix.
Le 03/07/2019 à 15:19
Accueil sympa. Petit jus pour attendre les commandes à emporter. Prix raisonnable !!!! Je recommande vivement. Propreté impeccable en salle .
Le 24/05/2019 à 15:34
Bon restaurant japonnais qui doit encore trouver son rythme de croisière. La carte est bien trop copieuse à mon goût et ne laisse pas la place à la variété. Pour exemple, la plupart des menus ne propose que des sushis de la même sorte.... Cela reste du coup assez cher pour des sushis. Mais c'était bon en bouche.
Le 19/05/2019 à 17:52
Déco vraiment magnifique avec un bateau pour la découverte du thé, très belle carte aux prix habituels, plus des produits que l'on ne trouve pas couramment dans les restos japonais (edamamé par exemple), pour finir je me suis régalée 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 02/05/2019 à 14:19
Très bon restaurant de sushis, mon préféré dans le coin. Les sushis sont équilibrés (pas trop de riz ni trop peu de poisson) et quelques makis originaux.
Le 21/04/2019 à 15:55
Lieu sympa vraiment agréable. La terrasse extérieure avec ses merveilleux cerisiers et cascades est magnifique. L'intérieur est assez classe. Mais les stars restent les sushis 🍥 et les makis 🍱🍚🍤🍡🍣juste à tomber. Les prix restent raisonnables. Le personnel souriant et rapide.
Le 10/04/2019 à 07:58
Cela m'a beaucoup plus. Le service peut être un peu lent parfois, mais le repas y est toujours excellent. Ils proposent des rolls qui.change, je trouve que cela change des japonais classique
Le 19/03/2019 à 14:48
Retour du petit weekend en famille en Normandie pas envie de cuisiner , sortie de l'autoroute restaurant au décor magnifique et l'équipe virement génial , les plats était tous excellent , les enfants on trouvé génial la fontaine avec les poissons . Je recommande et je reviendrais!!
Le 08/03/2019 à 10:08
La qualité est toujours au RDV, nous sommes partis après 45 minutes d'attente après notre plat. Dessus de ne pas avoir fini notre repas .
Le 04/03/2019 à 07:39
C est un.peu cher, la viande avait un petit goût de vieux, malgré les sauces. Le service est bien présent.
Le 01/03/2019 à 12:26
Rapport qualité prix intéressant. Les serveurs sont pressé. Ils retirent trop vite les plats sur notre table
Le 13/02/2019 à 15:57
Très bon accueil, carte bien remplie et on mange bien. Les brochettes sont très bonnes, les sushis frais, et il y a un grand choix de boissons. 4 étoiles cependant car les prix sont un petit peu trop élevés
Le 11/02/2019 à 21:44
Accueil rapide. Serveurs sympathique. Très belle salle et jolie restaurant tout court d'ailleurs, propre, confortable et spacieux. Large choix au menu, très bon shushis et sauces. J'y retournerais sans hésiter.
Le 02/02/2019 à 21:33
Nous avons très bien mangé, le cadre est sympathique, je recommande.
Le 24/01/2019 à 18:41
Rolala ce que les gens peuvent agacer. Tous les avis négatifs remontent au 1er mois apres ouverture. Vous pouvez pas laisser les serveuses et tout ceux qui bossent la bas prendre leurs marques? C'est bien la ralerie à la française ça. Que tout soit parfait tout de suite... J'y suis allé quelques fois et l'évolution est très visible. Tout le monde a prit ses marques, on mange bien, le personnel est agréable et moins stréssé qu'a l'ouverture, normal quoi. Je recommande et j'y retournerais bientôt. Je travaille dans la zone donc vous allez me voir souvent :)
Le 22/01/2019 à 13:57
Les avis négatifs peuvent rebuter mais sachez que la plupart d'entre-eux sont liés au fait que le service était très long au départ lors de l'ouverture courant septembre 2018. Pour y avoir été plusieurs fois, je peux vous dire que le service est désormais rapide, l'équipe a pris ses marques. Le rapport qualité-prix est extra, les plats sont savoureux et très variés, le cadre est quant à lui magnifique ! Bref, foncez !
Le 12/01/2019 à 21:18
Très bien reçu, cadre joli et agréable, service rapide et agréable, choix multiples de restauration et vraiment excellent. Nous y reviendrons...
Le 31/12/2018 à 15:29
Restaurant sublime très dépaysant. Personnel fort sympathique et serviable. Très très bon ! j'y retournerai !
Le 22/12/2018 à 09:21
Très bien mangé par contre les serveuses pas très souriantes ... ni aimable ... dommage jirai ailleur la prochaine fois
Le 16/11/2018 à 22:04
Super restaurant!!! La décoration est hyper dépaysant et magnifique. Ce restaurant respecte les plats japonais. La carte propose de merveilleux maki, sushi, bento et pleins d'autres plats. Il y des boissons japonaises tel que les sakés japonais ou encore whiskys et cocktails. Il y a également du bon et vrai thé japonais. Le personnel est présent et disponible il vous donne même des conseils. Je recommande ce restaurant à 100%.
Le 10/11/2018 à 22:45
Restaurant dans un cadre détente.. Toujours en phase de rodage, avec un service de plus en plus appréciable. La qualité des produits est excellente, les serveurs et les Patrons sont souriants et très agréable. C'est déjà la 4e fois et ce ne sera pas la dernière ! Allez tester 🙂
Le 03/11/2018 à 20:36
Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant bon repas avec un accueil sympathique malgré un peu d attente
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame , tout d’abord vous remercie beaucoup prendre du temp de nous envoie le message, nous avons reconnu le service pas encore être top, cas les personnels sont recruté et formé sur place, nous avons encore beaucoup travail, mais nous allons améliorer, nos meilleurs salutations
Le 01/11/2018 à 14:21
nouveau restaurant japonais dans le mantois. les menus sont copieux et plus raffinés que dans un restaurant à volonté. ici vous choisissez la qualité plutôt que la quantité, et pour autant vous aurez une véritable sensation de satiété à la fin de votre repas. ne négligez pas le dessert, car les daifuku, mochi ou cheesecake sont véritablement des délices. le PLUS, les thés qui accompagneront votre repas ou votre dessert, sont magnifiques, personnellement je vous recommande le Hojicha, thé de digestion.
Le 31/10/2018 à 22:08
J'en sors à l'instant, C'était Excellent du début à la fin, que ce soit l'accueil, les serveuses, les plats.. Je n'ai rien à dire. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.Comptez une vingtaine d'euros pour un menu entrée, plats, desserts. Ne vous fiez pas aux mauvais avis injustifiés. Allez y, faites vous votre propre opinion, vous y retournerez à coups surs !
Le 26/10/2018 à 22:09
Restaurant dépaysant. Décoration magnifique. Cuisine excellente et très copieuse! Personnel très agréable et à l'écoute. Service rapide. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir prêter des crayons de couleurs à mon fils de 3 ans pour l'occuper. Nous avons passé un agréable moment et ne manquerons pas de revenir. Je recommande sans hésitation!
Le 14/10/2018 à 23:37
Belle établissement mais accueil froid le soir même 12 personnes présentes aucune pour nous expliquer les menus a emporté 20 mn attends même pas une proposition pour une boisson pas menu a volonté bref pas terrible
Le 10/10/2018 à 10:53
Magnifique mais nous sommes arrivés à 18h55 nous avons entendue un employé dire ( rien à foutre c'est pas l'heure ) nous avons donc attendue puis le service erreur de plats mais bonne qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
une partie de notre personnel est en période d’essai et nous n’avons malheureusement pas la main mise sur le comportement des personnes , malgré une formation sérieuse que nous leurs faisons dès leur embauche , le comportement d’une personne peut être néfaste à notre restaurant nous en avons conscience c’est pour cela que je vous prie de bien vouloir nous excuser nous allons remédier à cela
Le 08/10/2018 à 23:37
Bonsoir, Très bonne accueil, très aimable, très souriant, très bon. Prix vraiment très raisonnable, très beau, très propre. Je conseil vivement ce restaurant. Bonne continuation à tous.
Le 07/10/2018 à 14:39
Nous avons pour l'habitude d'avoir notre japonais, mais avons tout de même décidé de tester celui ci. Déjà le premier point noir c'est le personnel, du moins notre serveuse, elle n'a pas dit un mot, pas de bonjour pas de merci, pas de bon appétit, rien. Juste : vous avez choisi ? En suite, le service fut plus ou moins rapide, sauf que nous avions fini les sushis depuis 20min, et pas une seule personne est passé proche de nous pour nous débarrasser et servir le riz. Nous sommes donc partis sans finir de consommer notre menu. Après, les sushis en eux même, ne font pas voyager à l'autre bout du monde, la coupe du poisson n'est pas incroyable, et la qualité de celui ci n'est pas transcendant. Bref, c'était une première décevante... Dommage car l'ambiance était sympa. Ps: manquait un couvert sur notre table (soit 1 pour 2)obligé de prendre sur la table du voisin.
Le 06/10/2018 à 16:07
Plats et produits très bons. Personnel agréable Malheureusement un temps d'attente assez long est à déplorer, il faut prévoir de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le restaurant vient de ouvert la semaine dernière, notre équipe en plein rodage, nous espérons bientôt serra plus organiser et l’opération Nos meilleurs salutations
Le 06/10/2018 à 12:42
J’y suis retourné et j’ajoute 3 Étoiles après être revenu 2 fois. Grosse amélioration niveau de services. De gros efforts effectués quant à l’accueil. Les produits toujours frais. Le décor extérieur toujours attirant. Continuez ainsi.... 16/10/18: 2* pour la qualité des produits. Serveurs sympa . Un manque évident de manager pour gérer la salle, le service, l’accueil. Je reviendrai en espérant pouvoir modifier le nombre d’étoiles.
Le 05/10/2018 à 16:05
Un délice pour le palais! Certes une nouvelle équipe a besoin de temps pour apprendre a fonctionner et c'est pour cela que les premières notes ne sont pas terribles, mais gustativement rien a voir avec les japonais des environs, du goût , du choix des mets exceptionnels et point important du frais!!!! Ayant visité les locaux loués s de l'inauguration, pas de congélo en cuisine, livraison d frais chaque jour !
Le 04/10/2018 à 05:36
Service déplorable, ils ont oublier la moitié de la commande et le comble , ils m'ont servis à manger mais pas mes amis du coup j'avais finis mon assiette que eux n'avaient toujours pas la leurs , obliger d'appeler une serveuse et leurs réclamé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre message, l’équipe sont pas encore rodé, plus parts entre eux sont vient de commencé le métier restauration. Ils sont très courageux de venu travail dans un restaurant japonais qui ne connaît même pas, nous devrons laisser un peu temp pour mieux organiser. Nos meilleurs salutations
Le 03/10/2018 à 13:53
Restaurant japonais totalement dépaysant !! Pour une première, je suis totalement séduit par ce nouveau restaurant. La cuisine est très bonne et le cadre est juste sublime. Les prix sont raisonnables par rapport aux quantités. Attention aux avis précédents fait par des personnes non compréhensives du fait que le restaurant vient d'ouvrir et que les équipes soient encore en période de rodage. Tout cela est normal et ce mettra rapidement en place. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Ayako Buchelay vous remercie pour la confiance, il nous restera beaucoup travail pour être mieux sur le partie service en salle. Nous espérons mieux organiser dans les jours qui vient. Nos meilleures salutations
Le 30/09/2018 à 13:32
Je pense que le service se rode petit à petit ,pour notre part service rapide et produits de qualité ! Très bien déjeuné, merci .
Le 29/09/2018 à 23:11
Réservé pour 20h et servi a 21h45... Ça commence par la table pour 2 alors que l on a réservé pour 5... Ensuite 50 min sans nouvelles d un serveur... Après être allé au comptoir pour signaler que nous aimerions enfin commander et avoir au minimum une carafe d eau pour attendre... Après la commande nous devons encore attendre 45 min pour être servis ( 15 min de plus pour deux d entre nous...) Les plats étaient bons mais l attente et le manque de professionnalisme est dommageable... Peut être faut il attendre encore un mois ou deux le temps que les équipes se forment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour l’equipe de Ayako Buchelay vint de recruté sur le lieu, ils ont suivie que 3 jours de formations théoriques, manque côté pratique, surtout connaît pas le lieu du travail c’est difficile. Nous espérons’ l’equipe serra bientôt prêt pour vous accueil, nous présentons l’excuse pour le débordement du service
Le 29/09/2018 à 21:49
Commençons par ce qui est positif : la salade quinoa/edamame est très sympa et les thés (sancha et genmaicha) sont top. Il y a des plats qui n'existent pas autre part dans Mantes (Takoyaki, Inari sushi, daifuku...) Les places sont spacieuses (un vrai +), il y a un vrai effort sur la décoration et le personnel très aimable. (Serveur très sympa, ça rattrape le reste...) Par contre... Le délai d'attente à rallonge est vite devenu agaçant. Cela semble venir de l'équipe (serveurs et cuisiniers) sous staffée pour un samedi de lancement. Dommage, ça gâche vraiment l'expérience. Concernant la nourriture, les sushis/maki classiques ne sont malheureusement pas au niveau et n'ont rien de + que les autres du coin (d'autant plus que c'est un service à la carte). Le dragon roll et la sauce menthe (qui ressemble à du sirop Teisseire déglacé), c'était pas trop ça... fusion food raté pour le palet, et photo non contractuelle (saumon à la place du tempura de crevette et pas d'avocat dessus mais à l'intérieur, un maki sur 2...). Mon thé chaud a fini glacé après la longue attente de nos plats alors qu'on était parmi les premiers clients... En bref, c'est plutôt bon. je reviendrai dans un mois en espérant améliorer ma note. A la carte le prix grimpe très vit et surtout l'attente...rend l'expérience rédhibitoire. #Edit 05 nov 2018 Je rajoute une étoile. Le service est moins long, mais beaucoup d'erreurs sur les commandes et d'oublis tout au long du service. C'est malgré tout bon dans l'ensemble. Dommage pour les takoyakis arrivés tièdes/froids, il manquait la bonite dessus qui donne le petit goût fumé manquant (photo non contractuelle). La sauce sésame est excellente, tandis que la sauce fraise ressemble au candy up en goût (pas top avec les dragon rolls). Continuez à vous améliorer.
Le 29/09/2018 à 20:39
Réservé pour 20h ....20h45 aucun serveur n est venu nous voir ...inadmissible... La table a côté 1h30 d attente ...franchement aucune organisation, aucun professionnalisme ...inadmissible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons bien reçu votre message, nous comprendrons votre insatisfaction et colère, le restaurant vient ouvert le 26 septembre, je me rappelle de votre table, le samedi soir nous avons trop du monde, manque des personnels, surtout l’équipe ils ont reçu que 3 jours de formation en théorique, manque du côté pratique, nous sommes en plein redressages, nous travaillons sur l’organisation du personnels, et réglage des matériels, paramètre le lieu du travail pour s’adadapter Le mieux organisation. Votre message et important pour nous, nous vous remercions de prendre du temp de nous écrire, l’e Ayako Buchelay présente l’ Pour ce mauvaise l’exper,nos meilleurs salutations prendre s
Le 27/09/2018 à 14:08
Et bien... arrivés à 12h40 et répartis a 13h35 sans manger.. certainement très bon mais faut vraiment pas être pressés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes à la 2eme jour ouverture, l’équipe Ayako Sushi sont pas encore bien organisé, mais nous travaillon dessus, nous espérons dans les jours qui vient ça va mieux organiser, nous présentons l’excuse
Le 25/09/2018 à 20:04
Y a une semaine nous étions passés pour la première fois, le temps d’attente est très très long, pourtant le restaurant n’était pas rempli.. 20-25 min voire 30 min d’attente nous sommes parti parce que sur le coup on avait vraiment faim, le pire c’est qu’on avait même pas commandé. De + la servante devait débarrasser une table pour nous installer à 2 mais il n’y a rien eu pendant plusieurs minutes.. On était contraint de s’assoir sur une table de 4 noté Réservé.. Donc pour le service il faudra revoir, les serveurs au nombre de 4-5 étaient débordés trop facilement, il faudrait que chaque serveur ait sa zone à gérer parce que autrement j’ai constaté que c’était pas possible... D’ailleurs j’ai noté l’absence total de manager.. un leadership ? Qui normalement dans ce genre de situation devrait prendre les choses en main .. Alors certes l’équipe est nouvelle donc y aura forcément un temps d adaptation mais on ne s’attendait pas non plus à attendre aussi longtemps, apparemment nous n’étions pas les seuls du coup ca nous a vraiment découragé, on était vraiment surpris pour le coup c’est dommage. Malgré tout on compte revenir plus tard, on a quand vraiment envie de goûter votre cuisine qui a l’air très bonne et irréprochable d’après les quelques critiques ici, en espérant pouvoir vous attribuer une meilleure note, bon courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour oui, le 26 à partir le 12h00, pas buffet, service à la table merci
Le 20/09/2018 à 12:49
Je postule pour le poste de plonge là-bas on me répond « nous préférons prendre un homme » où vas le monde? En quoi le sexe fais l’efficacité du travail? Idiot. En tout cas moi vous ne verrai jamais mon visage là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Chikh, Je vous présente nos excuses et vous avoue notre surprise à la lecture de votre message, actuellement nous avons une femme au poste d’aide cuisinier / plongeur. Je peux vous assurer que nos critères de recrutement du personnel sont axés sur les compétences et qualités des candidats et vous invite à nous transmettre votre candidature par e-mail à [email protected] Cordialement La direction du restauant
Les autres restaurants
💬 Une catastrophe totale ! 15 minutes pour prendre la commande, 50 min pour que cette « chose » (cf photos) arrive sur la table (a comparer avec ce qui est promis sur la carte !). Une désorganisation totale, et pour les sushis, c’était encore pire ! Plus jamais ! Je comprends les problèmes de lancement de restaurant et ce n’est jamais facile, mais là, l’addition temps d’attente + qualité des produits + serveurs qui hurlent sur la cuisine à travers une petite ouverture dans le mur, c’était trop. Si on ne se sent pas encore en mesure d’ouvrir le restaurant, on n’ouvre pas ...
💬 J'ai récemment commandé un repas à emporter au Sushi Shop Confluence. Dès mon arrivée, une dame très sympathique m'a chaleureusement accueilli et m'a conseillé sur les plateaux d'assortiments disponibles. Ses recommandations se sont avérées parfaites ! Les sushis étaient frais, savoureux et joliment présentés. Je recommande vivement le Sushi Shop Confluence.
💬 De pire en pire, des prix qui flambent et la taille des sashimis qui se réduisent à vue d'oeil.... Nous avons commandé un menu sashimis à 18,50€ et nous avons reçus non pas des morceaux de saumons en guise de sashimis mais des chutes de saumon de la moitié de la taille d un sashimi. Le bol de riz servi dans une barquette normalement faite pour les salades et non pour le riz (qui est plus large) et là encore même pas remplis!!! Extrêmement déçus, nous ne commanderons plus! A vouloir à tout prix augmenter votre rentabilité vous perdez des clients fidèles ! Petit conseil, fuyez vous n en aurez pas pour votre argent!
💬 Très belle expérience dans un cadre super chouette. Nous avons été très bien accueillis, serveuse au top et super sympathique. Repas délicieux, on a adoré les sushis! Enfin de l'originalité à Flaine pour un bon repas. Je recommande les brochettes au poulet, so good! Nous reviendrons, c'est certains
💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !
💬 Je raffole des sushis et je peux vous dire que ceux de chez Gold sushi en vale le détour! Le wok est raffiné et les sushis sont de très hautes qualités! Nous avions pris différentes cuissons de saumon et ils étaient tout simplement divin! Tellement fondant! Je recommande grandement ce restaurant avec un personnel très agréable et souriant. Le cadre est calme et apaisant Merci encore!
💬 Tout est parfait ! De l’accueil à l’encaissement. On voit rarement des personnes aussi passionnées par leur travail et ça se ressent dans la cuisine ! C’est vraiment le meilleur.
💬 Merci à la fille qui m'as répondue au téléphone !!! Courtoise et très professionnelle. D'ailleurs je me suis régalé !! Merci pop sushi vous êtes tjrs au top
💬 Pour moi le meilleur maître sushi de Paris ! Excellent ! J’ai adoré ! Tout en exclusivité
💬 Service rapide Sushis bon mais pas exceptionnel Par contre pas de toilettes alors qu'on dîne sur place c'est du jamais vue..... Réponse au proprietaire A savoir Monsieur que j'ai demandé en personne à la serveuse, qui m'a bien expliqué qu'on ne peut que se laver les mains, mais pas aller aux toilettes, sa réponse à été très claire et précise