Restaurant de sushis

Avis sur ITMAKI Joué-lès-Tours

📌 72 Bd Jean Jaurès, 37300 Joué-lès-Tours

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur ITMAKI Joué-lès-Tours à Joué-lès-Tours

Rédiger votre avis ici :

Onon.l

Le 16/12/2023 à 16:26

5 / 5

Super accueil restaurant tranquille. Toutes mes félicitations à tous les employés. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à bientôt!

Chantal.u

Le 13/12/2023 à 14:37

4 / 5

C'était excellent ,lieu propre et accueillant . A refaire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Chantal

Angélique.N

Le 11/12/2023 à 11:27

5 / 5

Nous commandons et faisons livrer, c’est parfait, les plats sont très bons et les livreurs très sympathiques !

Réponse du propriétaire :

Merci Angélique de nous faire confiance!

Khelifa.h

Le 10/12/2023 à 00:36

5 / 5

Avec ma fille on a beaucoup apprécié

Réponse du propriétaire :

Merci Khelifa à très bientôt !

Charly.o

Le 02/12/2023 à 22:26

1 / 5

Commande effectuée avant 21h pour une arrivée estimée à 21h35 mais je n’ai jamais reçue ma commande et le restaurant est fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous n’avons en effet jamais reçu votre commande car nous n’avions plus de connexion internet au restaurant. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Envoyez moi vos coordonnées en MP que je puisse vous rappeler.

R.t

Le 14/11/2023 à 19:15

5 / 5

J’adore ce restaurant dans lequel je me rends quotidiennement. La qualité est au rendez vous, tout comme l’amabilité des serveurs, les sushis sont frais et délicieux. + 1 pour les délicieux moshis. Les seuls changements que l’on puisse remarquer sont positifs, j’aime beaucoup le principe de la nouvelle enseigne.

prince.k

Le 04/11/2023 à 22:18

5 / 5

Bien régalé ce soir et vraiment merci à Assane pour son service, c’est le meilleur malgré qu’il était débordé, il a tout géré devant. Top

Réponse du propriétaire :

👍merci beaucoup!

MAURICE.�

Le 04/11/2023 à 00:15

4 / 5

Bonne calite mais les prix sont excessif.

Réponse du propriétaire :

Merci Maurice à bientôt !

Formation.i

Le 28/10/2023 à 21:25

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très bon accueil de Hassan.

Réponse du propriétaire :

Merci 🤩 beaucoup à bientôt !

Marie-Emilie..

Le 12/09/2023 à 22:54

5 / 5

Je recommande vivement ! Une image très raffinée, les plats sont à la hauteur. Les mini bouteilles de sauce sont très mignonnes mais aussi pratiques pour bien doser. Les recettes sont variées, les ingrédients sont frais. Il y a même des formules pour les enfants. Mention spéciale pour le délicieux tataki de saumon !

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Emilie a bientôt !

Romain.e

Le 12/09/2023 à 22:39

5 / 5

Absolument délicieux. Portions généreuses et une qualité bien supérieure à ce que l'on peut trouver dans le genre.

rachel.u

Le 12/09/2023 à 19:24

5 / 5

Je commande régulièrement et je suis toujours super satisfaite 😍 les sushis sont délicieux ! 🙌🙌 et tout le monde est ravis à la maison!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance Rachel a bientôt !

Cathy.i

Le 08/09/2023 à 12:41

3 / 5

Commande passer en début de semaine. Les sushis et Maki sont en belle proportions. Mais très fade

MIR.R

Le 22/08/2023 à 20:55

5 / 5

Haut.

Réponse du propriétaire :

Merci

Imen.E

Le 22/08/2023 à 20:54

5 / 5

Super expérience chez Itmaki ! Je suis sorti le ventre plein … je recommande fortement A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Imen

Thuvitha.a

Le 08/08/2023 à 22:49

5 / 5

Je recommande

Ilies.e

Le 08/08/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon service je recommande fortement ce restaurant les serveurs sont hyper agréable surtout Hassan !!!!

Natacha.o

Le 08/08/2023 à 21:03

1 / 5

Je modifie mon commentaire puisque l'on sous entends que je mens Encore pire que planet sushi les dernières fois où j'y allais (donc après 2020 qui était ma 1ere visite), les sushis collés à la boîte et les feuilles de riz idems donc on a mangé la moitié sinon il fallait manger le carton....les sushis saumon sont moins chers forcément puisque plus petits . C'était une première fois et sûrement la dernière fois. Vu la réponse que j'ai eu c'est même sûr Ps: si vous n'acceptez pas la critique changez de métier ou arrêtez de perdre votre temps à répondre

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Natacha, Nous sommes étonnés par votre commentaire. « encore pire que PLANET SUSHI »… vous nous aviez pourtant gratifiés d’une note de 4 étoiles à votre dernière visite. Nous avons opéré une baisse de prix sur certaines de nos recettes afin de rester accessibles à tous nos clients malgré le contexte inflationniste de ces derniers mois. Il est absolument faux de dire que nos sushis sont plus petits bien au contraire ! Nos produits de qualité supérieure sont frais et il parait invraisemblable que notre riz reste collé à une boîte comme vous le décrivez. Une feuille de riz non hydratée (on ne cuit pas les feuilles de riz ) est impossible à rouler et se serait brisée lors de la préparation d’un SRING. Nous sommes néanmoins désolés de votre insatisfaction qui semble chronique à la vue des nombreux commentaires négatifs dont vous vous avez l’habitude de gratifier les commerçants à qui vous rendez visite. En espérant que vous nous laisserez la chance de vous faire changer d’avis sur nos prestations. Cordialement L’équipe ITMAKI

Phan.�

Le 05/08/2023 à 17:34

2 / 5

Commande sur internet pour un dej d’entreprise. Malheureusement ce n’était vraiment pas top. Les ramen et gyozas étaient ok mais tout ce qui est makis et sushis étaient super fades, le riz n’était même pas vinaigré… bref, aucun goût. Dommage, on préférait carrément l’enseigne d’avant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet si le nom de notre enseigne a changée et notre cuisine évoluée vers de nouvelles recettes, notre équipe de cuisine reste la même et nos matières premières sont de qualité équivalente ou supérieure. Bien entendu nous prenons vos remarques très au sérieux et regrettons que votre déjeuner n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. C’est pourquoi nous espérons que vous nous permettrez de vous prouver que que notre investissement dans cette nouvelle enseigne mérite bien plus que deux étoiles en vous présentant lors de votre prochaine commande afin que celle-ci-soit reçoive un soin particulier. Bien cordialement. L’équipe ITMAKI

Takadelete.

Le 02/08/2023 à 22:06

1 / 5

Venu ce jour sur les coups de 20h dans votre restaurant temoin. 0 accueil Quand je dis zéro c est pas la note, on s est littéralement jamais occupé de nous malgre le fait que le personnel etait au fait de notre présence ( deux personnes de la boutique etait a l exterieur un en train de fumer une clope et l autre dans une conversation telephonique visiblement capitale.) Apres ~5 / 10 minutes d attente, bah nous quittons l établissement vu que visiblement, on ne pourrait pas diner, nous nous sommes rabattu sur une autre enseigne. Je sais pas si nous retenterons l expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire afin de mettre en avant ce dysfonctionnement. Je vous présente nos sincères excuses au nom de l’équipe. Nous allons en tirer les conséquences afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à retenter l’expérience afin de pouvoir nous juger sur la qualité de nos plats et tirer un trait sur cette malencontreuse expérience. A bientôt Sebastien Munoz

Nina.

Le 02/08/2023 à 18:34

5 / 5

Bon rapport qualité-prix Cuisine maison et accueil chaleureux pour toute ma famille! Moins cher qu’avant, nous y retournerons !

Réponse du propriétaire :

Merci Nina à bientôt !

Nicolas.U

Le 02/08/2023 à 17:50

5 / 5

Pas déçu depuis le changement d’enseigne. Et c’est même moins cher! Bonne surprise.

Estelle.

Le 31/07/2023 à 19:15

2 / 5

Pas de sauce ni de baguette dans ma commande alors que je l’avais spécifié

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Estelle, Nous sommes navrés pour cet oubli. Vous auriez dû nous rappeler nous vous en aurions apporté! Nous ne manquerons de vous en rajouter lors d’une prochaine commande afin que vous en ayez chez vous en « sécurité » A bientôt et merci de votre commande Sebastien Munoz

Aladji.l

Le 28/07/2023 à 22:03

5 / 5

Toujours bien accueilli, je recommande 👍👍

Réponse du propriétaire :

👍

Vanitha.u

Le 28/07/2023 à 16:55

5 / 5

Agréable endroit, personnelle souriant je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci vanitha!

Mawunyo.a

Le 27/07/2023 à 22:32

5 / 5

Repas bien authentique.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Maman.

Le 26/07/2023 à 12:33

1 / 5

Très déçu du changement d'enseigne, plus de sauce sucrée spicy, les prix ont augmenté, et la dose de riz offerte a diminué de moitié malgré un contenant identique.

Réponse du propriétaire :

Chère Maman, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas convenu. En effet nous avons remplacé la sauce Spicy sucrée de chez Planet sushi par une Sweet Chili qui nous est propre. Autant je peux comprendre que cela puisse vous manquer, autant je ne peux vous laisser induire en erreur nos clients quant à une soit disant augmentation des prix de la carte. Ceux ci ont baissé en moyenne de 10% et je vous rappelle que nous sommes la seule enseigne à avoir été dans cette direction malgré le contexte inflationniste. Enfin en ce qui concerne la quantité de riz, sachez que nos contenants ont bien changé mais pas la quantité donnée à nos clients. Nous espérons sincèrement pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une éventuelle prochaine commande. Cordialement, Sébastien Munoz

-.e

Le 13/07/2023 à 14:43

5 / 5

Toujours bien accueilli avec le sourire, c'est du frais et bon... Je recommande...

Réponse du propriétaire :

Merci cela fait plaisir!

Morgane.o

Le 05/07/2023 à 20:04

3 / 5

Première fois avec it Maki. En livraison. Je suis mitigée. J'ai passé commande à 18h30 pour 19h35. 20min plus tard le livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant j'y dis que j'ai passé commande pour 19h30 et que je ne suis pas encore chez moi. Il revient donc pour 19h30, et ce qui devait être chaud était froid.. Dommage. Livraison sans gingembre ou Wasabi, il faut les acheter en plus.. Sur instagram il est noté livraison gratuite mais j'ai payé 1,99 de livraison ( j'ai vu sur instagram après ma commande) Ceci dit les sushi sont bons et changent un peu de l'ordinaire pour certains donc je n'enlève que deux étoiles. J'espère avoir une meilleure expérience lors d'une prochaine commande :)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Morgane, Merci pour votre avis positif sur la qualité de notre cuisine. Navré cependant que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite. Il s’agit en effet d’une erreur sur Instagram que je viens de corriger pour la livraison. Vous conviendrez au moins que celle ci est rapide! En ce qui concerne le gingembre et le Wasabi, ils sont gratuits au même titre que les sauces. Il vous suffit de les sélectionner lors de votre commande dans votre panier et lors du paiement il seront non facturés. A bientôt Sebastien

Si.e

Le 30/06/2023 à 20:43

5 / 5

Très bonne qualité, prix raisonnable, portion généreuse, ambiance sympa,. What else?

Réponse du propriétaire :

Merci a bientôt

Quentin.r

Le 29/06/2023 à 21:35

5 / 5

Changement de nom de Planet Sushi à Itmaki et changement de qualité dans le bon sens ! On ne s’y perd pas avec la même offre qu’avant, mais avec une bien meilleure qualité. Principalement sur les brochettes ou la qualité devenait « bancale » sous « Planet Sushi » et désormais sont vraiment savoureuses ! Continuez de la sorte. Quentin

Réponse du propriétaire :

Merci Quentin cela nous fait plaisir et nous encourage à continuer !

FORMOSO.�

Le 15/06/2023 à 15:10

5 / 5

Des makis généreux, un riz vinaigré très gourmand, des prix raisonnables. Nous reviendrons c'est certain !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

MC.A

Le 10/06/2023 à 14:18

5 / 5

Super qualité, très belle présentations , je recommande les yeux fermés !! 👍

Réponse du propriétaire :

Nous avons été ravis de vous accueillir à bientôt !

Manai.i

Le 10/06/2023 à 11:46

5 / 5

Délicieux comme d habitude. Commande à emporter. Bien préparé.

Réponse du propriétaire :

Content que cela vous plaise

Adeline.o

Le 10/06/2023 à 11:35

5 / 5

Excellent je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Merci

Les autres restaurants

  • 🏪 Tokyo Sushi (177 Avis)

  • 💬 Le sushi est de très bonne qualité. On a commandé aussi des gyozas et c'était tout très bon. Je recommande vivement ce Sushi 🍣. Ils font de Sushi sur place, a emporter et en livraison. Le service est gentil et sympa. Le restaurant est petit mais c'est bien aussi.


  • 🏪 Cosmo Sushi Mougins/ Le Cannet (207 Avis)

  • 💬 Si vous êtes sur Mougins ou aux alentours je peux que vous recommandez de faire un tour à Cosmo Sushi Mougins ! Le service est rapide et agréable, les sushis sont excellents ! Leur sauce sucré une tuerie ! Je remercie toute l’équipe car nous nous sommes régalées 😌


  • 🏪 daiki sushi (232 Avis)

  • 💬 Restaurant à boycotter, il vaut mieux aller chez les concurrents qui font attention aux clients. Restaurant fermé à notre arrivée alors que nous avions réservé. C'est un scandale, aucun message pour prévenir.


  • 🏪 SUSHI OSAKA (167 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et à part le menu traditionnel de sushis, la salade de calamar est délicieuse. Personnel sympa et le prix n’est pas cher par rapport à la qualité et la quantité.


  • 🏪 Sushi Shop (939 Avis)

  • 💬 Application qui ne marche pas Pas possible de saisir code APP30 Aucun geste commercial de la personne au comptoir ! Relation client à revoir (nous sommes pourtant client régulier) Sans retour vers nous du point de vente nous ne reviendrons pas. 13/12


  • 🏪 Pearl Arb'or (131 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais mangé des sushi aussi horrible (sushi ou pâté de riz) Pas de goût, les sushi s’effondrent dans vos baguettes. Tempura pas cuite ! On adore à 50 euros la commande !! Fuyez et vos acheter vos sushi à Carrefour il sont de meilleurs qualités…


  • 🏪 Central Sushi Belfort (148 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses n'allaient pas lors de notre passage au central sushi.. Pour commencer, nous avons été installé sur une table de 6 personnes (nous étions 2), donc 4 autres personnes auraient très bien pus être collé(mais vraiment collé !!) à nous, heureusement personne n'est venu. Étrange car d'autre tables plus petites étaient disponibles et inoccupées durant toute la soirée. Ensuite concernant les makis et les California rolls, ils n'étaient pas du tout frais, il était à température ambiante (il faisait 30° le soir, week-end de canicule...), cela est très gênant pour des produits à base de poisson cru.. Le goût était standard, sans plus. J'ai aussi pris des makis nus, gros doute sur le fait qu'ils soient fait à la demande car le riz etait vraiment sec. Les makis sucrés fraise Nutella étaient bons. Le service manque de professionnalisme, la personne avec qui j'etait a demandé la carte des desserts, personne n'est venu prendre sa commande.. Et pour finir, la carte sur internet n'est pas du tout la même que celle en restaurant. Points positifs : service assez rapide et restaurant propre. Dommage car Central Sushi Besançon était une très bonne adresse, mais à Belfort il y'a nettement mieux pour déguster des sushis !


  • 🏪 Cristal Sushi (8 Avis)

  • 💬 Très bon services


  • 🏪 Poke bowl sushi Yerville (61 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs.. En tant qu'amateurs de japonais nous commandons au moins 2 fois par mois et nous trouvons le rapport qualité prix vraiment super! Le personnel est très sympa de la prise de commande a la livraison. C'est une chance de pouvoir se faire livrer du japonnais de cette qualité a yerville ! Je recommande sans hésiter!