Sakura

📌 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenôve

4.2 / 5

💬 1125 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Sakura à Chenôve

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Sakura qui se trouve à au 112 Av. Roland Carraz, Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chenôve en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Sakura à Chenôve

Avis de Ana.u avec une note de 4 sur 5Ana.u

Le 21/01/2024 à 12:43

4 / 5

Un buffet fort sympathique ! On a eu un peu mal compris comment commander des tournées de plats du coup le gérant a dû nous expliquer comment remplir la feuille. Le parking était complet du coup on s'est garés plus loin. En effet, le restaurant semble bien populaire pendant l'heure déjeuner. La nourriture était très bonne et le service très rapide! On y retournera certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kim.m avec une note de 1 sur 5Kim.m

Le 15/01/2024 à 10:44

1 / 5

Nous avons commandé divers plats de sushis à emporter. C'était très décevant. A l'exception des sashimis qui étaient bons, le reste (makis, californias...) était fade avec un riz pâteux, sans goût et une sensation globale bourrative. Je suis fan de sushis et c'est la première fois que j'ai eu des difficultés à terminer mon assiette tellement je ne prenais pas plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélinda.a avec une note de 1 sur 5Mélinda.a

Le 01/01/2024 à 21:49

1 / 5

Nous avons été manger dans ce restaurant avec mon conjoint et ma famille pour le réveillon du jour de l’an. Nous sommes TOUS tombés malade dans la nuit et le lendemain. Vomissements +++, douleurs au ventre insoutenables. Ma famille et moi-même sommes encore actuellement très malade (j’écris cet avis le 1er janvier à 21:45). Réveillon et premier jour de cette nouvelle année gâchés…

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–14:30 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :