Robin’s

📌 Place Commandant Lamy, 06400 Cannes

3.9 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Robin’s à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Robin’s qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cannes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Robin’s à Cannes

Avis de ariel.h avec une note de 5 sur 5ariel.h

Le 01/02/2024 à 19:18

5 / 5

Accueil très sympathique Qualité des produits au rdv, le japonais et le Shnitsel très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis … au plaisir de vous resservir très vite À bientôt…

Avis de Clara.e avec une note de 1 sur 5Clara.e

Le 30/08/2023 à 22:28

1 / 5

Une catastrophe, des voleurs, 9€ le menu enfant avec des chips et 1 nugget. 45 minutes d'attente pour cela, la personne au service, ne savait soit disant pas à qui allait ce plat. Ils en ont visiblement perdu leur langue, il suffisait de se faire l'effort d'aller en terrasse demander. Elle m'a gentiment réchauffé sous mes yeux, le dit nugget industriel au MICROONDES et mis dans une joli boite : de la grande CUISINE. Nous sommes au dessus des prix de mc do avec une qualite encore pire. Jaurais a minima aimé nourir mon enfant pour ce prix avec quelque chose qui tient au ventre comme des frites au moins. Nous sommes vos voisins, grands consommateurs de restaurants et vous venez de perdre des bons clients potentiels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.

Le 30/08/2023 à 13:31

1 / 5

Hot dog sans goût clientèle qui pense être à la maison en hurlant d’une table à une autre bref je déconseille. Vous avez raison de ne pas vous remettre en question…. Cela prouve la mentalité de votre restaurant. Vous nous avez demandé de changer de place car il manquait des places ….. mais vous avez raison. Votre restaurant est à la hauteur de votre réponse ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nos hot dog contiennent 2 saucisses de volaille du jet chip de la moutarde au miel et des oignons frits… donc forcement ont des goûts!!!! Pour ce qui est de notre clientèle je suis désolé si ils ont été bruyant nous n’e. Sommes pas responsable Notre terrasse est extérieur et nous ne pouvons pas contrôler l’attitude de tout le monde… Par contre elle est suffisamment étendue peut être auriez vous du vous déplacer!!!! C’est peut être ce qui vous a empêché de savourer votre hot dog que toute notre clientèle fait l’éloge…. Cordialement

Avis de Jevgenija.e avec une note de 2 sur 5Jevgenija.e

Le 25/08/2023 à 19:04

2 / 5

Le café est horrible 1) au lieu d'un burger, ils ont donné une côtelette de poulet 2) Pas de service à table 3) les serveurs-cuisiniers ne parlent pas anglais 4) au bout de 15 minutes, notre puce a sonné, ils sont venus, toutes les commandes ont été mélangées, du coup ils ont attendu encore 20 Terriblement long et pas organisé !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous devez vous trompé de resto tant car nous n’avons pas de côtelette de poulet !!!! Tout notre staff parle anglais!!!

Avis de Ethan.. avec une note de 1 sur 5Ethan..

Le 21/08/2023 à 22:14

1 / 5

Service catastrophique. C’est un restaurant où le serveur ne prend pas votre commande, il faut tout lui noter sur un papier. C’est un restaurant où il faut payer au moment de la commande, avant d’être servi. Il faut se lever pour aller chercher les boissons… On a attendu près d’une heure pour être servi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur si vous avez attendu c’est parce que nous avons beaucoup de succès!!! Nous sommes au mois d’août et il y a beaucoup de monde!!! Nous avertissons nos clients qu’il n’y a de l’attente et donc chacun choisi d’attendre ou pas…. Notre concept est celui que vous avez décrit … take away avec une terrasse à disposition… donc oui on passe sa commande on règle et vous recevez un biper qui vous averti que votre commande est prête … Désolé si vous nous ayez pris pour un restaurant classique… mais l’important est que vous ayez très bien mangé….. cordialement L’équipe de Robin’S

Avis de yanka.z avec une note de 5 sur 5yanka.z

Le 08/08/2023 à 15:08

5 / 5

J'ai tout aimer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 02/08/2023 à 20:59

5 / 5

Très sympa ce resto. Le cadre est agréable et franchement c'était très bon et très frais. Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous servir à nouveau!!!

Avis de Dr.i avec une note de 5 sur 5Dr.i

Le 30/07/2023 à 09:24

5 / 5

Bon établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau…

Avis de Elie. avec une note de 1 sur 5Elie.

Le 19/07/2023 à 13:38

1 / 5

Service nul le principe du restaurant est restauration rapide mais inutile de préciser que les plat sont déjà prêt avec une salle tête et ils trouvent le moyens de nous faire patienter des heures inutile de vous préciser que si VOUS PARVENEZ à atteindre votre plats il est degueulace Bon bref Voilà n y aller pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour bravo pour votre commentaire!!!! Plutôt que d’écrire il aurait été moins lâché que de se cacher derrière un écran pour faire des critiques où vous dites tout et dont contraire!!! Vous dites « plats déjà prêts « mais vous dites « avoir attendu des heures » bizarre pour des plats déjà prêts non??? Vous avez quel restaurant déjà ??? Alors monsieur le grand critique lorsque vous passerez à cannes présentez vous qu’on vienne aussi dans votre établissement mais nous , nous serons très heureux de vous mettre un beau commentaire!!!!

Avis de Meron.a avec une note de 5 sur 5Meron.a

Le 07/06/2023 à 22:31

5 / 5

Restaurant formidable super bon le service est au top la patronne du resto est un amour l’endroit est chaleureux, beau… le hot dog est succulent le Bagel choco également franchement pour manger sushi à cannes c’est le top!!! Merci robins 🫶🏼😄🖤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous!!! Robin’s vous remercie et espère vous revoir très vite….

Avis de zacharie.z avec une note de 1 sur 5zacharie.z

Le 06/06/2023 à 14:41

1 / 5

Service exécrable, livraison 0/10. Ils ont oublié la moitié de la commande, me disent qu’ils vont nous ré livrer derrière, puis 30 minutes après me disent qu’ils ne vont pas nous re livrer… Nous avons jamais vue ça, sincèrement passer votre chemin, commander ailleurs. Des restaurants casher sur cannes, vous pouvez en trouver d’autres, qui sont bien meilleurs. Pour ma part, je ne recommencerai plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zacharie Tres étonné de votre message vous n’avez pas était livre le soir mais pour le déjeuner et votre commande était entière!!!! Nous avons eu Uber eat qui pourra le confirmer ainsi que le livreur… nous prenons des photos de chaque sac de livraison pour pouvoir vérifier les commandes et la votre était complète!!!donc je ne comprends pas votre commentaire… Êtes vous sur de ne pas vous tromper d’endroit???

Avis de Barbara. avec une note de 5 sur 5Barbara.

Le 28/02/2023 à 22:30

5 / 5

Au top, très bon et serviable, très aimable Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Avec grand plaisir !!! Merci à vous

Avis de Marie-Aude.b avec une note de 5 sur 5Marie-Aude.b

Le 20/09/2022 à 06:20

5 / 5

Un moment sympa autour de bon sushis Qualité de service au top avec des gens agréables et souriants Bref, a recommander!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Avec grand plaisir Merci à vous

Avis de sara.o avec une note de 5 sur 5sara.o

Le 19/09/2022 à 20:25

5 / 5

Super bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 19/09/2022 à 12:24

5 / 5

La meilleure adresse à Cannes pour manger des Sushis frais, des Bagels savoureux et des Poke ball très bien servis! Foncez!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Avec grand plaisir Merci à vous

Avis de oceane.i avec une note de 5 sur 5oceane.i

Le 17/09/2022 à 21:25

5 / 5

J'ai recemment mange dans ce restaurant et le service etait top, très acceuillant, chaleureux et sympathique! Le bagel ainsi que les sushi etaient excellent et l'ambiance super agreable (cadre,ambiance) Merci a toute l'equipe je reviens la semaine prochaine 😇

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous recevoir..

Avis de deborah.f avec une note de 5 sur 5deborah.f

Le 16/09/2022 à 18:59

5 / 5

Agréablement surprise pour un resto cacher avec un accueil si chaleureux et des sushis au top en plus à Cannes !!!!!!wouaaaa ,je recommande aussi le hot dog nous nous sommes régalés merci encore et à très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

À grand plaisir Merci a vous

Avis de robin.z avec une note de 5 sur 5robin.z

Le 16/09/2022 à 08:59

5 / 5

Le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden.a avec une note de 1 sur 5Eden.a

Le 15/09/2022 à 15:18

1 / 5

Bagel immangeable. Froid. La commande n’a pas été respectée dans son intégralité. Très désagréable au téléphone Choquant jamais vu un tel manque de respect Ne pas savoir respecter une commande n est pas digne d’un restaurant ni même d’un snack Je ne recommande à personne ce lieu Cependant si vous voulez manger peu, froid, pas bon et très très cher alors vous avez trouvé le top 🤢🤢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je lis votre avis et j’en suis consterné désolé triste… cette personne a été embauché il y a 15 jours et était a priori très bien… devant nous en tous cas et la je constate que suite à accident ou j’ai du la laisser seule malheureusement elle a agi de la sorte…ne pas respecter nos clients est une faute grave et nous allons sanctionner gravement nous aussi .. étant en période d’essai … c’est pour notre réputation inadmissible un tel comportement .. Je m’engage à vous servir si vous le désirez une autre fois en étant bien sûr notre invité pour vous faire déguster nos bagels repûtes chauds et bons… Envoyez moi un mail avant votre passage ou commandez via notre adresse mail et je m’occuperai particulièrement de vous… Je suis vraiment plus que désolé et m’en excuse encore.. J’espère vivement vous recevoir pour nous rattraper… Bien cordialement Robin

Avis de CAROLE.A avec une note de 5 sur 5CAROLE.A

Le 29/08/2022 à 13:03

5 / 5

Les sushis sont très bons et la carte est variée Accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🙏❤️

Avis de Lis.a avec une note de 1 sur 5Lis.a

Le 18/08/2022 à 15:16

1 / 5

Service inefficace, commande pas respectée, toilettes très sales et inaccessibles malgré une demande de nettoyage. Prix non affichés. Je ne conseille pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yael.a avec une note de 5 sur 5yael.a

Le 16/08/2022 à 00:38

5 / 5

Exellent le baggel robins un rêve, et le service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sharon.s avec une note de 5 sur 5Sharon.s

Le 16/08/2022 à 00:35

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment comme à la maison! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e

Le 16/08/2022 à 00:31

5 / 5

Je recommande ce restaurant La qualité des sushis est extraordinaire rapport qualité prix il n’y a rien à dire et le service à la hauteur vraiment allez-y c’est un sans-faute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 3 sur 5Benjamin.e

Le 15/08/2022 à 16:16

3 / 5

Robin's n'est pas un restaurant, mais un snack. C'est idéal pour grignoter ou pour déjeuner sur le pouce, mais pas pour le dîner. Le service japonais est bon, le reste pourrait être amélioré; en commençant déjà par ne pas proposer des chips ou du schnitzel industriel, mais des frites ou des chips maison et du poulet pané par le chef, par des sandwichs plus généreux ou par des sauces pour les pokebowl.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message et donc nous avons mis en place pour les clients qui le désirent des frites… merci pour nous faire avancer… par contre les chnitzels sont très demandés par nos clients qui sont bien évidement averti.. Merci pour votre passage chez nous Cordialement

Avis de Tarou.y avec une note de 5 sur 5Tarou.y

Le 14/08/2022 à 16:30

5 / 5

Très bon snack et service très sympa! Robin très sympa ça femme aussi et les serveurs de mêmes! Vous pouvez y aller les yeux fermés car très bon! Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charaf.o avec une note de 3 sur 5Charaf.o

Le 14/08/2022 à 00:34

3 / 5

Moyen .faut pas avoir une grosse fin .et dommage que le hotdog et servie coupé en 2 😵🤯😱et avec des chips 😓 Le poin posetif c'est les suchi et p L'acuille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour le hot dog est coupe en deux à la demande de 95% des clients car pour le manger c’est plus facile … il y a deux saucisses à l’intérieur plus les sauces ketchup et moutarde au miel et les crispy… Donc très fragile…pour la quantite c’est un hot dog deja copieux mais la prochaine fois du vous désirez plus de sauce de crispy il ne faut pas hésitez à nous demander … nous sommes là pour vous satisfaire… Merci pour votre avis cela nous fait toujours avancé de savoir ce que pensent certains clients… Au plaisir de vous recevoir Bien cordialement

Avis de Chneor.i avec une note de 5 sur 5Chneor.i

Le 04/08/2022 à 14:41

5 / 5

Incroyable endroit service exceptionnel très bonne accueil Ça vaut le coup de venir la Mashiah Now

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d’avoir choisi notre restaurant Nous sommes heureux de libre votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement L’équipe de robin’s

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 03/08/2022 à 22:18

5 / 5

Je suis dans ce restaurant et je félicite Robin et son équipe pour le choix du lieu: Place piétonne aérée , arborée et agrémentée de jets d’eau magnifiques La qualité et la diversité des plats aussi beaux que bons! Le service assuré par Robin et son équipe aux petits soins, accueillants et souriants J’ai reçu en cadeau l’excellent dessert de la crème fouettée aux fraises Mon riz tartare saumon était exquis Je reviendrais pour les poke, les makis et les hot dogs et le reste de la carte variée Le resto est propre !! Les tarifs extrêmement corrects et aussi abordables que les restaurants non cachers !! Enfin, la diversité de la clientèle n’a rien du resto ghetto, ce qui donne une sensation de LIBERTÉ MERCI ET BRAVO ROBIN’S POUR CE SUPER CONCEPT CACHER A CANNES

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour . Merci de nous avoir fait confiance en dînant dans notre restaurant et nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire … nous tenons à la qualité de nos produits … Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement L’équipe de Robin’s

Avis de Romane.u avec une note de 5 sur 5Romane.u

Le 03/08/2022 à 20:01

5 / 5

Très bonne adresse à Cannes ! Des sushis de qualité et un service au top. Menu varié sushis/bagels on se régale à chaque fois. Merci Robin’s!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.a avec une note de 5 sur 5Katia.a

Le 02/08/2022 à 21:30

5 / 5

Un restaurant agréable et moderne, bien entretenu, qui propose une carte portant essentiellement sur des sushis, sashimis, California rolls, pokes bowls (mes préférés), bagels, hot dogs, etc... Très bon rapport qualité/prix, avec des produits de première qualité et frais tout au long de l'année. En prime : des supers desserts. Je recommande vivement 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis … nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe de Robin’s

Avis de Théo.e avec une note de 5 sur 5Théo.e

Le 02/08/2022 à 21:08

5 / 5

Excellent restaurant japonais, pour un restaurant cacher les prix sont très abordable et très correct. Le service est rapide et les serveuses etaient tres souriantes et agréables. De plus, la place du restaurant est charmante et les musiciens qui passent rajoute une ambiance chaleureuse et convivial. Je vous le recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour très heureux de votre avis et nous vous remercions de la confiance témoignée en dînant dans notre restaurant .. espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe de Robin’s

Avis de Kxrma.t avec une note de 5 sur 5Kxrma.t

Le 02/08/2022 à 21:06

5 / 5

Très bon, servis rapidement, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.l avec une note de 5 sur 5jean.l

Le 02/08/2022 à 20:32

5 / 5

Vraiment bon rapide efficace Pour les enfants cool place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baysse.u avec une note de 5 sur 5Baysse.u

Le 02/08/2022 à 20:25

5 / 5

Lieux très convivial Équipe chaleureuse et accueillante Le bagel robins excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gary.T avec une note de 5 sur 5Gary.T

Le 02/08/2022 à 20:25

5 / 5

Super nourriture casher à Cannes très sympathique et tellement bonne et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message… au plaisir de vous servir à nouveau Chabbat shalom

Avis de Sarah.l avec une note de 5 sur 5Sarah.l

Le 02/08/2022 à 13:38

5 / 5

Bagels & Shushi toujours aussi excellents , service au top et surtout rapide , accueil chaleureux et toujours arrangeants pour nous trouver une table même en plein rush. Restaurant incontournable de Cannes. J’ai mes aussi un +++++++ à Sarah et Robin les propriétaires qui sont absolument adorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre beau commentaire et sommes heureux de vous satisfaire .. nous tenons à la qualité de nos produits et à notre service… En espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe du Robin’s

Avis de ben.e avec une note de 5 sur 5ben.e

Le 31/07/2022 à 18:07

5 / 5

Service irréprochable Ambiance très sympathique Tout pour les enfants coloriages et bonbons Et produits frais A refaire !!! Merci Robin's

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis.. nous sommes toujours très heureux de satisfaire nos clients et tenons à la qualité de nos produits et du service A tres bientot Bien cordialement

Avis de JORDANNA.E avec une note de 5 sur 5JORDANNA.E

Le 31/07/2022 à 12:55

5 / 5

Très bon, les enfants se sont régalés, prix très corrects !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara. avec une note de 1 sur 5Barbara.

Le 29/07/2022 à 18:38

1 / 5

Nous avons été mercredi soir une catastrophe, pourtant j’avais été cet hiver lorsqu’il y’avait les patrons et tout était parfait. Mais la il yavait deux serveuses dont une odieuse impoli m’a traité de folle tout ça pck je lui ai dit qu’elle était incompétente, nous avons reçu les bouteilles d’evian chaude alors qu’il faisait 30 degrés dehors, toute la commande était erroné et la cerise sur le gâteau on lui demande un hot dog elle nous donne un hot dog avec une saucisse toute fine dans du pain sans sauce sans rien et pour elle c’était normal elle m’a répondu que c’est son patron qui lui dit de servir de cette manière le hot dog. Sa m’étonnerai que le patron lui dise sa car lorsque le patron est là tout est parfait. Un conseil séparez vous de cette serveuse odieuse incompétente et mal polie car elle vous fait du tort. En parlant autour de moi tout le monde m’a dit la même chose et nous reviendrons plus lorsqu’elle sera là car elle est insupportable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis plus que navré de lire cela… nous allons biensur faure le nécessaire et très rapidement!!!! Vous serez toujours là bienvenue et s’il vous plaît présentez vous de façon à être notre invité… encore toute mes excuses et merci car nous n’en resterons pas là… Je tiens particulièrement à la qualité du service et de nos hot dogs et autres sont en aucun cas ils sont servi comme vous nous le décrivez… encore une fois je suis désolé… J’espère vous revoir très prochainement et vous gâter pour nous rattraper!!! Bien cordialement Robin

Avis de Delia.i avec une note de 1 sur 5Delia.i

Le 27/07/2022 à 22:56

1 / 5

Table de 9 personnes dans un restaurant avec 1 seule table déjà occupée. Nous avons réservé avec la fourchette verte en arrivant nous nous présentons avec ces informations, mais nous avons payé séparément, nous nous somme rendu compte que la réduction n’avais pas été accordée et sommes donc retournés vers la caisse pour demander de le faire, ils ne nous ont pas donné de tickets de caisse + remarque de la serveuse « il fallait nous le répéter » je rappelle que le restaurant était presque vide. Ensuite plus d’1 heure d’attente pour avoir notre commande, la serveuse « ne savais pas quoi dire » à cause d’une dispute entre les serveuses et des autres clients (qui a duré 2 minutes donc qui n’aurait pas du impacté notre commande) et lorsque la commande est enfin arrivée il n’y avait pas tous les plats, nous avons du nous même redonner tout les plats que nous avons commandé pour pouvoir amener ce qu’il restait. Organisation catastrophique, trop cher pour la quantité mais la nourriture était bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolés que vous ayez assisté à une dispute du personnel… cela malheureusement arrive ce ne sont que des humains avec les hauts et les bas comme tout le monde…. Par ailleurs il n’y avait peut être qu’une seule table mais le soir nous générons entre 15 et 20 livraisons Uber Eat et Deliveroo qui sont toujours prioritaire car les clients payent un supplément pour être livrer plus rapidement … Le faite d’avoir répété à la personne qui s’est occupé de vous la RÉDUCTION DE 30% parce que “La Fourchette” n’est pas grave puisque que déduite… Par contre je pense que vous auriez pu aussi lui préciser que la réduction ne s’appliquait pas sur les boissons cela aurait été plus honnête de votre part !!! Peu importe l’essentiel est que vous ayez trouvé nos plats bons et bien servis…. Quant à l’attente vous ne précisez pas que vous avez mis plus de 25 minutes à passez votre commande… et que certains plats été modifiez selon vos goûts… Je regrette que vous n’ayez pas été satisfaits et que vous ayez trouvé notre restaurant cher AVEC UNE RÉDUCTION DE 30%!!! C’est qui est particulièrement notable des clients qui choisissent la FOURCHETTE pour leur dîner!!! Bien cordialement

Avis de fabienne.o avec une note de 5 sur 5fabienne.o

Le 25/06/2022 à 01:29

5 / 5

Poke bowl excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre visite et au plaisir de vous servir à nouveau…

Avis de Rudy.i avec une note de 4 sur 5Rudy.i

Le 13/06/2022 à 22:12

4 / 5

Bon, mais pas assez copieux…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire,. N’hésitez pas à vous présenter la prochaine fois et nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Et augmenter la quantité… À très bientôt je l’espère. Bien cordialement. L’équipe de Robin s’

Avis de Yulia.e avec une note de 2 sur 5Yulia.e

Le 24/04/2022 à 17:32

2 / 5

Le hot-dog était correct, mais les sushis n'étaient pas géniaux (pas de wasabi et de gengamber). Fossés en plastique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pourquoi tu ne demandes pas de gengamber et de wasabi ??? Et notre restaurant n'est pas un restaurant classique c'est un plat à emporter donc nous donnons tous les aliments en bambou ou en plastique… désolé

Avis de Nicola.a avec une note de 5 sur 5Nicola.a

Le 20/03/2022 à 21:36

5 / 5

Cadre top ! Équipe très sympathique , les sushis et bagels sont super bons c’est la 3 eme fois que j’y retourne et je suis toujours aussi satisfait ! Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais quand c’est bon il faut le dire à fin d’encourager les nouveaux restaurants ! Petit clin d’œil à Robin qui sait recevoir et comme il le dit si bien : faire kiffer sa clientèle !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-david.z avec une note de 5 sur 5jean-david.z

Le 13/03/2022 à 14:18

5 / 5

Super restaurant. Les sushis sont supers frais. Pas mal d’autres choses comme des bagels et des hotdogs. Vraiment une très bonne adresse à cannes pour se régaler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davy.a avec une note de 5 sur 5Davy.a

Le 31/01/2022 à 06:07

5 / 5

Super expérience, tout est frais à recommander Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message … au plaisir de vous revoir…

Avis de Lilo.a avec une note de 4 sur 5Lilo.a

Le 31/12/2021 à 15:23

4 / 5

Très correct (sympathique. ) frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.o avec une note de 5 sur 5Axelle.o

Le 21/11/2021 à 01:37

5 / 5

Super bon, des produits frais et une équipe très cool ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ely.i avec une note de 2 sur 5Ely.i

Le 10/09/2021 à 17:49

2 / 5

Robin tres acceuillant mais ..il faut qu.ils révoltent leur salade facon sushi trop de riz dc trop bourratif

🚨 Signaler l'avis

Avis de GEG. avec une note de 3 sur 5GEG.

Le 24/08/2021 à 22:08

3 / 5

C'est pas non plus un truc de ouf...oui le bagel chaud c'est mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de amandine.i avec une note de 1 sur 5amandine.i

Le 22/08/2021 à 22:26

1 / 5

Faire esperer des clients pendant 1h30 en faisant croire que la commande est partie. Puis appeler en disant on a plus de hot dog. Je déconseille vivement ce restaurant, une arnaque. Une soiree entière pour commander 2 hots dogs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.e avec une note de 5 sur 5Myriam.e

Le 22/08/2021 à 16:48

5 / 5

Tres bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.t avec une note de 1 sur 5corinne.t

Le 16/08/2021 à 21:42

1 / 5

Arnaque sur toute la ligne Le chef n est là que jusqu'à 16h donc le service du soir catastrophique vous ne mangez que les restes Vous commandez ms rien de ce qui est sur la carte n est disponible Ils oublient de vous donner des plats ms n oublient pas de les facturer Pas de service vous faites tout vous-même A surtout éviter Une catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, navré d’apprendre que votre expérience au Robin’s fut aussi catastrophique. Malheureusement vous êtes venue le seul soir ou notre chef sushi a eu un problème et de ce fait n’a pas pu honoré son poste. En revanche tous les sushis étaient frais et fabriqué le midi même, pour ce qui est de la facturation c’est le principe même d’un restaurant. Je vous rappel que le concept du Robin’s c’est de la restauration rapide. Nous nous ferions un plaisir de vous y accueillir à nouveau pour faire de cette expérience qu’un mauvais souvenir. A bientôt Robin’s

Avis de Richard.t avec une note de 2 sur 5Richard.t

Le 15/08/2021 à 21:08

2 / 5

Aucun service. Pas de possibilité de faire chauffer un repas de bébé. Pas servi à table. 30 minutes de décalage entre ceux qui ont commandé les sandwichs et ceux qui ont commandé les makis. Sandwich à 13.50 euros minuscule servi avec des chips industriels. Y'a bien mieux et biens moins chère à côté. Déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, je suis désolé d’apprendre que vous avez eu un décalage dans l’arrivée de vos plats. De plus nous n’avons aucunes autorisations pour faire nos propres chips ou frites, nous ne pouvons faire que de la restauration froide ( pas d’extraction). Pour ce qui est de faire chauffer le plat bebe, étant donné que nous n’avons que du froid aucun moyen de faire chauffer, désolé pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir Richard, pour nous rattraper et vous montrer que chez Robin’s vous en avez pour votre argent. Robin’s.fusionfood

Avis de S&P. avec une note de 5 sur 5S&P.

Le 12/08/2021 à 22:57

5 / 5

Fraîcheur, qualité des plats et très bonne accueil. Tout est là pour se régaler. Nous y sommes allés à 2 reprises entre amis et on s’est vraiment régalé. Je recommande très fortement!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00
Mardi : 11:30–15:00
Mercredi : 11:30–15:00
Jeudi : 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi : 11:00–15:00
Samedi : 18:30–22:30
Dimanche : 11:30–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...