📌 1 Pl. Commandant Lamy, 06400 Cannes
💬 68 Avis
Le 25/08/2023 à 19:04
Le café est horrible 1) au lieu d'un burger, ils ont donné une côtelette de poulet 2) Pas de service à table 3) les serveurs-cuisiniers ne parlent pas anglais 4) au bout de 15 minutes, notre puce a sonné, ils sont venus, toutes les commandes ont été mélangées, du coup ils ont attendu encore 20 Terriblement long et pas organisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous devez vous trompé de resto tant car nous n’avons pas de côtelette de poulet !!!! Tout notre staff parle anglais!!!
Le 21/08/2023 à 22:14
Service catastrophique. C’est un restaurant où le serveur ne prend pas votre commande, il faut tout lui noter sur un papier. C’est un restaurant où il faut payer au moment de la commande, avant d’être servi. Il faut se lever pour aller chercher les boissons… On a attendu près d’une heure pour être servi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur si vous avez attendu c’est parce que nous avons beaucoup de succès!!! Nous sommes au mois d’août et il y a beaucoup de monde!!! Nous avertissons nos clients qu’il n’y a de l’attente et donc chacun choisi d’attendre ou pas…. Notre concept est celui que vous avez décrit … take away avec une terrasse à disposition… donc oui on passe sa commande on règle et vous recevez un biper qui vous averti que votre commande est prête … Désolé si vous nous ayez pris pour un restaurant classique… mais l’important est que vous ayez très bien mangé….. cordialement L’équipe de Robin’S
Le 08/08/2023 à 15:08
J'ai tout aimer
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le 02/08/2023 à 20:59
Très sympa ce resto. Le cadre est agréable et franchement c'était très bon et très frais. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous servir à nouveau!!!
Le 30/07/2023 à 09:24
Bon établissement
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous accueillir à nouveau…
Le 19/07/2023 à 13:38
Service nul le principe du restaurant est restauration rapide mais inutile de préciser que les plat sont déjà prêt avec une salle tête et ils trouvent le moyens de nous faire patienter des heures inutile de vous préciser que si VOUS PARVENEZ à atteindre votre plats il est degueulace Bon bref Voilà n y aller pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour bravo pour votre commentaire!!!! Plutôt que d’écrire il aurait été moins lâché que de se cacher derrière un écran pour faire des critiques où vous dites tout et dont contraire!!! Vous dites « plats déjà prêts « mais vous dites « avoir attendu des heures » bizarre pour des plats déjà prêts non??? Vous avez quel restaurant déjà ??? Alors monsieur le grand critique lorsque vous passerez à cannes présentez vous qu’on vienne aussi dans votre établissement mais nous , nous serons très heureux de vous mettre un beau commentaire!!!!
Le 07/06/2023 à 22:31
Restaurant formidable super bon le service est au top la patronne du resto est un amour l’endroit est chaleureux, beau… le hot dog est succulent le Bagel choco également franchement pour manger sushi à cannes c’est le top!!! Merci robins 🫶🏼😄🖤
Réponse du propriétaire :
Merci à vous!!! Robin’s vous remercie et espère vous revoir très vite….
Le 06/06/2023 à 14:41
Service exécrable, livraison 0/10. Ils ont oublié la moitié de la commande, me disent qu’ils vont nous ré livrer derrière, puis 30 minutes après me disent qu’ils ne vont pas nous re livrer… Nous avons jamais vue ça, sincèrement passer votre chemin, commander ailleurs. Des restaurants casher sur cannes, vous pouvez en trouver d’autres, qui sont bien meilleurs. Pour ma part, je ne recommencerai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zacharie Tres étonné de votre message vous n’avez pas était livre le soir mais pour le déjeuner et votre commande était entière!!!! Nous avons eu Uber eat qui pourra le confirmer ainsi que le livreur… nous prenons des photos de chaque sac de livraison pour pouvoir vérifier les commandes et la votre était complète!!!donc je ne comprends pas votre commentaire… Êtes vous sur de ne pas vous tromper d’endroit???
Le 28/02/2023 à 22:30
Au top, très bon et serviable, très aimable Merci
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir !!! Merci à vous
Le 20/09/2022 à 06:20
Un moment sympa autour de bon sushis Qualité de service au top avec des gens agréables et souriants Bref, a recommander!!
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir Merci à vous
Le 19/09/2022 à 20:25
Super bon!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 19/09/2022 à 12:24
La meilleure adresse à Cannes pour manger des Sushis frais, des Bagels savoureux et des Poke ball très bien servis! Foncez!!!
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir Merci à vous
Le 17/09/2022 à 21:25
J'ai recemment mange dans ce restaurant et le service etait top, très acceuillant, chaleureux et sympathique! Le bagel ainsi que les sushi etaient excellent et l'ambiance super agreable (cadre,ambiance) Merci a toute l'equipe je reviens la semaine prochaine 😇
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous recevoir..
Le 16/09/2022 à 18:59
Agréablement surprise pour un resto cacher avec un accueil si chaleureux et des sushis au top en plus à Cannes !!!!!!wouaaaa ,je recommande aussi le hot dog nous nous sommes régalés merci encore et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
À grand plaisir Merci a vous
Le 16/09/2022 à 08:59
Le meilleur
Le 15/09/2022 à 15:18
Bagel immangeable. Froid. La commande n’a pas été respectée dans son intégralité. Très désagréable au téléphone Choquant jamais vu un tel manque de respect Ne pas savoir respecter une commande n est pas digne d’un restaurant ni même d’un snack Je ne recommande à personne ce lieu Cependant si vous voulez manger peu, froid, pas bon et très très cher alors vous avez trouvé le top 🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour je lis votre avis et j’en suis consterné désolé triste… cette personne a été embauché il y a 15 jours et était a priori très bien… devant nous en tous cas et la je constate que suite à accident ou j’ai du la laisser seule malheureusement elle a agi de la sorte…ne pas respecter nos clients est une faute grave et nous allons sanctionner gravement nous aussi .. étant en période d’essai … c’est pour notre réputation inadmissible un tel comportement .. Je m’engage à vous servir si vous le désirez une autre fois en étant bien sûr notre invité pour vous faire déguster nos bagels repûtes chauds et bons… Envoyez moi un mail avant votre passage ou commandez via notre adresse mail et je m’occuperai particulièrement de vous… Je suis vraiment plus que désolé et m’en excuse encore.. J’espère vivement vous recevoir pour nous rattraper… Bien cordialement Robin
Le 29/08/2022 à 13:03
Les sushis sont très bons et la carte est variée Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
🙏❤️
Le 18/08/2022 à 15:16
Service inefficace, commande pas respectée, toilettes très sales et inaccessibles malgré une demande de nettoyage. Prix non affichés. Je ne conseille pas.
Le 16/08/2022 à 00:38
Exellent le baggel robins un rêve, et le service au top
Le 16/08/2022 à 00:35
Nous avons passé un excellent moment comme à la maison! Je recommande
Le 16/08/2022 à 00:31
Je recommande ce restaurant La qualité des sushis est extraordinaire rapport qualité prix il n’y a rien à dire et le service à la hauteur vraiment allez-y c’est un sans-faute
Le 15/08/2022 à 16:16
Robin's n'est pas un restaurant, mais un snack. C'est idéal pour grignoter ou pour déjeuner sur le pouce, mais pas pour le dîner. Le service japonais est bon, le reste pourrait être amélioré; en commençant déjà par ne pas proposer des chips ou du schnitzel industriel, mais des frites ou des chips maison et du poulet pané par le chef, par des sandwichs plus généreux ou par des sauces pour les pokebowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message et donc nous avons mis en place pour les clients qui le désirent des frites… merci pour nous faire avancer… par contre les chnitzels sont très demandés par nos clients qui sont bien évidement averti.. Merci pour votre passage chez nous Cordialement
Le 14/08/2022 à 16:30
Très bon snack et service très sympa! Robin très sympa ça femme aussi et les serveurs de mêmes! Vous pouvez y aller les yeux fermés car très bon! Bravo !
Le 14/08/2022 à 00:34
Moyen .faut pas avoir une grosse fin .et dommage que le hotdog et servie coupé en 2 😵🤯😱et avec des chips 😓 Le poin posetif c'est les suchi et p L'acuille
Réponse du propriétaire :
Bonjour le hot dog est coupe en deux à la demande de 95% des clients car pour le manger c’est plus facile … il y a deux saucisses à l’intérieur plus les sauces ketchup et moutarde au miel et les crispy… Donc très fragile…pour la quantite c’est un hot dog deja copieux mais la prochaine fois du vous désirez plus de sauce de crispy il ne faut pas hésitez à nous demander … nous sommes là pour vous satisfaire… Merci pour votre avis cela nous fait toujours avancé de savoir ce que pensent certains clients… Au plaisir de vous recevoir Bien cordialement
Le 04/08/2022 à 14:41
Incroyable endroit service exceptionnel très bonne accueil Ça vaut le coup de venir la Mashiah Now
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d’avoir choisi notre restaurant Nous sommes heureux de libre votre agréable commentaire et nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement L’équipe de robin’s
Le 03/08/2022 à 22:18
Je suis dans ce restaurant et je félicite Robin et son équipe pour le choix du lieu: Place piétonne aérée , arborée et agrémentée de jets d’eau magnifiques La qualité et la diversité des plats aussi beaux que bons! Le service assuré par Robin et son équipe aux petits soins, accueillants et souriants J’ai reçu en cadeau l’excellent dessert de la crème fouettée aux fraises Mon riz tartare saumon était exquis Je reviendrais pour les poke, les makis et les hot dogs et le reste de la carte variée Le resto est propre !! Les tarifs extrêmement corrects et aussi abordables que les restaurants non cachers !! Enfin, la diversité de la clientèle n’a rien du resto ghetto, ce qui donne une sensation de LIBERTÉ MERCI ET BRAVO ROBIN’S POUR CE SUPER CONCEPT CACHER A CANNES
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Merci de nous avoir fait confiance en dînant dans notre restaurant et nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire … nous tenons à la qualité de nos produits … Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement L’équipe de Robin’s
Le 03/08/2022 à 20:01
Très bonne adresse à Cannes ! Des sushis de qualité et un service au top. Menu varié sushis/bagels on se régale à chaque fois. Merci Robin’s!
Le 02/08/2022 à 21:30
Un restaurant agréable et moderne, bien entretenu, qui propose une carte portant essentiellement sur des sushis, sashimis, California rolls, pokes bowls (mes préférés), bagels, hot dogs, etc... Très bon rapport qualité/prix, avec des produits de première qualité et frais tout au long de l'année. En prime : des supers desserts. Je recommande vivement 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis … nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe de Robin’s
Le 02/08/2022 à 21:08
Excellent restaurant japonais, pour un restaurant cacher les prix sont très abordable et très correct. Le service est rapide et les serveuses etaient tres souriantes et agréables. De plus, la place du restaurant est charmante et les musiciens qui passent rajoute une ambiance chaleureuse et convivial. Je vous le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour très heureux de votre avis et nous vous remercions de la confiance témoignée en dînant dans notre restaurant .. espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe de Robin’s
Le 02/08/2022 à 21:06
Très bon, servis rapidement, je recommande
Le 02/08/2022 à 20:32
Vraiment bon rapide efficace Pour les enfants cool place
Le 02/08/2022 à 20:25
Lieux très convivial Équipe chaleureuse et accueillante Le bagel robins excellent
Le 02/08/2022 à 20:25
Super nourriture casher à Cannes très sympathique et tellement bonne et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message… au plaisir de vous servir à nouveau Chabbat shalom
Le 02/08/2022 à 13:38
Bagels & Shushi toujours aussi excellents , service au top et surtout rapide , accueil chaleureux et toujours arrangeants pour nous trouver une table même en plein rush. Restaurant incontournable de Cannes. J’ai mes aussi un +++++++ à Sarah et Robin les propriétaires qui sont absolument adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre beau commentaire et sommes heureux de vous satisfaire .. nous tenons à la qualité de nos produits et à notre service… En espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement L’équipe du Robin’s
Le 31/07/2022 à 18:07
Service irréprochable Ambiance très sympathique Tout pour les enfants coloriages et bonbons Et produits frais A refaire !!! Merci Robin's
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis.. nous sommes toujours très heureux de satisfaire nos clients et tenons à la qualité de nos produits et du service A tres bientot Bien cordialement
Le 31/07/2022 à 12:55
Très bon, les enfants se sont régalés, prix très corrects !
Le 29/07/2022 à 18:38
Nous avons été mercredi soir une catastrophe, pourtant j’avais été cet hiver lorsqu’il y’avait les patrons et tout était parfait. Mais la il yavait deux serveuses dont une odieuse impoli m’a traité de folle tout ça pck je lui ai dit qu’elle était incompétente, nous avons reçu les bouteilles d’evian chaude alors qu’il faisait 30 degrés dehors, toute la commande était erroné et la cerise sur le gâteau on lui demande un hot dog elle nous donne un hot dog avec une saucisse toute fine dans du pain sans sauce sans rien et pour elle c’était normal elle m’a répondu que c’est son patron qui lui dit de servir de cette manière le hot dog. Sa m’étonnerai que le patron lui dise sa car lorsque le patron est là tout est parfait. Un conseil séparez vous de cette serveuse odieuse incompétente et mal polie car elle vous fait du tort. En parlant autour de moi tout le monde m’a dit la même chose et nous reviendrons plus lorsqu’elle sera là car elle est insupportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis plus que navré de lire cela… nous allons biensur faure le nécessaire et très rapidement!!!! Vous serez toujours là bienvenue et s’il vous plaît présentez vous de façon à être notre invité… encore toute mes excuses et merci car nous n’en resterons pas là… Je tiens particulièrement à la qualité du service et de nos hot dogs et autres sont en aucun cas ils sont servi comme vous nous le décrivez… encore une fois je suis désolé… J’espère vous revoir très prochainement et vous gâter pour nous rattraper!!! Bien cordialement Robin
Le 27/07/2022 à 22:56
Table de 9 personnes dans un restaurant avec 1 seule table déjà occupée. Nous avons réservé avec la fourchette verte en arrivant nous nous présentons avec ces informations, mais nous avons payé séparément, nous nous somme rendu compte que la réduction n’avais pas été accordée et sommes donc retournés vers la caisse pour demander de le faire, ils ne nous ont pas donné de tickets de caisse + remarque de la serveuse « il fallait nous le répéter » je rappelle que le restaurant était presque vide. Ensuite plus d’1 heure d’attente pour avoir notre commande, la serveuse « ne savais pas quoi dire » à cause d’une dispute entre les serveuses et des autres clients (qui a duré 2 minutes donc qui n’aurait pas du impacté notre commande) et lorsque la commande est enfin arrivée il n’y avait pas tous les plats, nous avons du nous même redonner tout les plats que nous avons commandé pour pouvoir amener ce qu’il restait. Organisation catastrophique, trop cher pour la quantité mais la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que vous ayez assisté à une dispute du personnel… cela malheureusement arrive ce ne sont que des humains avec les hauts et les bas comme tout le monde…. Par ailleurs il n’y avait peut être qu’une seule table mais le soir nous générons entre 15 et 20 livraisons Uber Eat et Deliveroo qui sont toujours prioritaire car les clients payent un supplément pour être livrer plus rapidement … Le faite d’avoir répété à la personne qui s’est occupé de vous la RÉDUCTION DE 30% parce que “La Fourchette” n’est pas grave puisque que déduite… Par contre je pense que vous auriez pu aussi lui préciser que la réduction ne s’appliquait pas sur les boissons cela aurait été plus honnête de votre part !!! Peu importe l’essentiel est que vous ayez trouvé nos plats bons et bien servis…. Quant à l’attente vous ne précisez pas que vous avez mis plus de 25 minutes à passez votre commande… et que certains plats été modifiez selon vos goûts… Je regrette que vous n’ayez pas été satisfaits et que vous ayez trouvé notre restaurant cher AVEC UNE RÉDUCTION DE 30%!!! C’est qui est particulièrement notable des clients qui choisissent la FOURCHETTE pour leur dîner!!! Bien cordialement
Le 25/06/2022 à 01:29
Poke bowl excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre visite et au plaisir de vous servir à nouveau…
Le 13/06/2022 à 22:12
Bon, mais pas assez copieux…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire,. N’hésitez pas à vous présenter la prochaine fois et nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Et augmenter la quantité… À très bientôt je l’espère. Bien cordialement. L’équipe de Robin s’
Le 24/04/2022 à 17:32
Le hot-dog était correct, mais les sushis n'étaient pas géniaux (pas de wasabi et de gengamber). Fossés en plastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour pourquoi tu ne demandes pas de gengamber et de wasabi ??? Et notre restaurant n'est pas un restaurant classique c'est un plat à emporter donc nous donnons tous les aliments en bambou ou en plastique… désolé
Le 20/03/2022 à 21:36
Cadre top ! Équipe très sympathique , les sushis et bagels sont super bons c’est la 3 eme fois que j’y retourne et je suis toujours aussi satisfait ! Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais quand c’est bon il faut le dire à fin d’encourager les nouveaux restaurants ! Petit clin d’œil à Robin qui sait recevoir et comme il le dit si bien : faire kiffer sa clientèle !!!
Le 13/03/2022 à 14:18
Super restaurant. Les sushis sont supers frais. Pas mal d’autres choses comme des bagels et des hotdogs. Vraiment une très bonne adresse à cannes pour se régaler
Le 31/01/2022 à 06:07
Super expérience, tout est frais à recommander Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message … au plaisir de vous revoir…
Le 31/12/2021 à 15:23
Très correct (sympathique. ) frais.
Le 21/11/2021 à 01:37
Super bon, des produits frais et une équipe très cool ❤️
Le 10/09/2021 à 17:49
Robin tres acceuillant mais ..il faut qu.ils révoltent leur salade facon sushi trop de riz dc trop bourratif
Le 24/08/2021 à 22:08
C'est pas non plus un truc de ouf...oui le bagel chaud c'est mieux
Le 22/08/2021 à 22:26
Faire esperer des clients pendant 1h30 en faisant croire que la commande est partie. Puis appeler en disant on a plus de hot dog. Je déconseille vivement ce restaurant, une arnaque. Une soiree entière pour commander 2 hots dogs
Le 22/08/2021 à 16:48
Tres bon je recommande
Le 16/08/2021 à 21:42
Arnaque sur toute la ligne Le chef n est là que jusqu'à 16h donc le service du soir catastrophique vous ne mangez que les restes Vous commandez ms rien de ce qui est sur la carte n est disponible Ils oublient de vous donner des plats ms n oublient pas de les facturer Pas de service vous faites tout vous-même A surtout éviter Une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, navré d’apprendre que votre expérience au Robin’s fut aussi catastrophique. Malheureusement vous êtes venue le seul soir ou notre chef sushi a eu un problème et de ce fait n’a pas pu honoré son poste. En revanche tous les sushis étaient frais et fabriqué le midi même, pour ce qui est de la facturation c’est le principe même d’un restaurant. Je vous rappel que le concept du Robin’s c’est de la restauration rapide. Nous nous ferions un plaisir de vous y accueillir à nouveau pour faire de cette expérience qu’un mauvais souvenir. A bientôt Robin’s
Le 15/08/2021 à 21:08
Aucun service. Pas de possibilité de faire chauffer un repas de bébé. Pas servi à table. 30 minutes de décalage entre ceux qui ont commandé les sandwichs et ceux qui ont commandé les makis. Sandwich à 13.50 euros minuscule servi avec des chips industriels. Y'a bien mieux et biens moins chère à côté. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, je suis désolé d’apprendre que vous avez eu un décalage dans l’arrivée de vos plats. De plus nous n’avons aucunes autorisations pour faire nos propres chips ou frites, nous ne pouvons faire que de la restauration froide ( pas d’extraction). Pour ce qui est de faire chauffer le plat bebe, étant donné que nous n’avons que du froid aucun moyen de faire chauffer, désolé pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir Richard, pour nous rattraper et vous montrer que chez Robin’s vous en avez pour votre argent. Robin’s.fusionfood
Le 12/08/2021 à 22:57
Fraîcheur, qualité des plats et très bonne accueil. Tout est là pour se régaler. Nous y sommes allés à 2 reprises entre amis et on s’est vraiment régalé. Je recommande très fortement!
Les autres restaurants
💬 Une belle découverte. Nous avons passé un très bon moment et nous avons pu déguster un assortiment complet des spécialités libanaises. Serveuse très attententuve et à l écoute. Nous reviendrons.
💬 Le meilleur kebab de Châlons ! Personnel très accueillant, j’y vais depuis au moins 5 ans, jamais déçu, les kebabs sont extrêmement bien garnies et tout est top, les frites sont bonnes, c’est toujours servi très chaud. Je recommande a tout le monde qui cherche un kebab sur Châlons d’aller ici !
💬 Un bon restaurant pour les amateurs des spécialités turques situé à côté du métro Voltaire, les assiettes sont généreuses et le personnel est trés sympa et serviable. Les prix des sandwich/assiettes sont abordables.
💬 Excellente adresse! Restaurant très cosy, romantique; plats copieux, goûteux et rien à redire sur le rapport qualité / prix. Merci pour cette très belle adresse dans un des plus beaux village de Corse :)
💬 Nouveau concept à Rouen de cave à vin, bar et restaurant. Nous avons passé un très bon entre amis, un très très grand choix de vins et une carte d’assiette à partager vraiment excellente. Cuisine très raffinée et élégante dans un décor qui l’est tout autant. Je recommande vivement !
💬 Arrivé à 19h15 on nous annonce 19h45, normal le pizzaiollo est arrivé à 19h30. Pas très sérieux pour des pizzas certes peu cher mais très moyenne.
💬 De bon produit, restaurant sympathique, qualité prix correct 👍. Service et temps d’attente un peu long. Le goût est bon. Nous avons commandé des pastels aux bœufs mais il nous on donne du poulet. Puis après correction nous avons reçu du pastel aux bœufs mais la pâte était encore crû à l’intérieur. C’est le seul petit bémol rien de bien grave. Le saumon avec le riz très très bon, quantité correcte et le prix de même.
💬 Super lieu de notre enfance, dommage qu'elle soit fermée pour le moment
💬 De passage a la Courneuve pour le taf. Très satisfait. Très bon accueil avec le sourire. Merci a Romina pour le service.
💬 À FUIR : Nous sommes venus le samedi 25 novembre 2023, nous sommes arrivés un peu avant 11h nous avons donc attendu l'ouverture et étions donc les premiers clients. Je vais aux toilettes en attendant notre commande et là stupeur... les WC étaient très sales (voir photos) poussières, poils et traces d'urine sur la cuvette, morceaux de papier WC au sol et sur le miroir au niveau du lavabo, miroir plein de traces, lavabo poussiéreux. En sachant qu'on a vu un employé descendre les chaises à 10h50 et une autre employée passer un mini coup de balai entre quelques chaises déjà au sol, ils ont pas l'air de bien se fouler niveau hygiène. Alors OK c'est un fast food mais cela reste de la restauration quand même et donc l'hygiène devrait être au rendez vous. Que fait le manager ? Quand on voit l'état des WC on ose même pas imaginer l'état des cuisines. Les menus nous ont été donnés super vite (moins de 10min) frites blanches et pas cuites à l'intérieur, pas de sauce dans le burger de mon conjoint et moi perso je n'ai même pas touché à mon menu l'état des toilettes m'ayant dégoûté. Il a fini directement à la poubelle car même mes chiens ne méritaient pas de manger ça... C'est bien la première et la dernière fois que j'y mets les pieds.