Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant le Quartz (au dessus du cristal Bowling) qui se trouve à Wittelsheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Wittelsheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:11
Une catastrophe ! Nous étions 25 personnes, 45 min pour un apéro après négociation sur tout se qu'il n'y avait pas de disponible.. un bout de viande rempli au 3/4 de gras et de nerf.. une pana cota avarié.. des cheveux dans les assiettes 5 demande pour une carafe d'eau.. obligé de se déplacer au bar pour demander, serveuse pas du tout professionnel, nous fait clairement comprendre qu'on les dérange.. se remaquille téléphone et bois pendant le service ! Tout sa pour 40€ par personne..
Le 20/01/2024 à 22:07
Service catastrophique (certains mots utilisés sont inappropriés..etc) Incompétence du personnel Intégration au groupe(sans le vouloir) qui se trouvait dans la salle à côté car porte grande ouverte et donc impossible de pouvoir s'entendre à notre table (Musique et micro à fond) Propreté du restaurant à revoir également Seul point positif la cuisine était bonne. Restaurant à éviter !!!!
Le 20/01/2024 à 20:42
Réservation inutile car restaurant vide . Intégrées au groupe de la salle car porte ouverte et musique a ne plus s'entendre parler. Seul point positif le repas était bon . Service inapproprié et cocktail pas bien réaliser .
Le 07/01/2024 à 20:14
Soirée gâchée ! Nous étions un groupe de 25, avec des menus de Noël commandé en avance. Les menus ont été changé sans nous prévenir, des frites à la place du gratin dauphinois, et pas les sauces initialement proposées. Nous avons eu du surgelé dans nos assiettes, sans assaisonnement, aucune saveur et un mal de ventre pendant 3jours après cette soirée… Le service était exécrable, c’est une arnaque !! N’y allez surtout pas !!!!!
Le 29/12/2023 à 00:19
Très bon accueil de la part du gérant Aurelio, cordon bleu fait maison, très bonne soirée passée entre amis, je recommande 👍
Le 26/12/2023 à 14:30
Nous étions un groupe de 65 personnes très agréablement accueilli . Un menu complet de qualité accompagné de très bon vin à prix correct. Un service féminin très agréable et une cuisine de qualité merci à l'équipe du QUARTZ.
Le 23/12/2023 à 21:14
Nous étions 15 personnes tous le monde à ete ravie de la cuisine et du service merci à toutes l'équipe du Quartz
Le 23/12/2023 à 12:23
A fuir ! Accueil misérable, les serveuses étaient désagréables durant tout le service. Les menus prévus ont été modifiés sans nous prévenir, nous avons payer 40€ pour une escalope de poulet et des frites qui était infect, la viande était in mangeable sans la sauce. De plus le patron nous a arnaqué en nous faisant payer 2x les boissons. Bref ne perdez pas votre temps et votre argent ici !-
Le 18/12/2023 à 11:54
Suite à un repas d'entreprise, service médiocre, repas immangeable Notre table était la seule occupée du restaurant, pour un vendredi soir c'est étrange Les serveuses ont mangés devant nous et buvaient des coups Ne surtout pas y aller
Le 17/12/2023 à 13:19
Le serveur manque de professionnalisme + vêtement non approprié pour travailler. Les plats sont congelés, et met beaucoup trop de temps a arriver + bouteille d’ eau en bouteille, c’ est pas approprié pour un restaurant. C’est catastrophique !
Le 02/12/2023 à 11:14
Très bonne expérience , je recommande , personnel très sympathique
Le 20/11/2023 à 20:17
Service catastrophique, zéro professionnalisme... Cuisine approximative bon courage (bonne pioche ou pioche avariée)... Erreurs nombreuses.. heureusement que l'ambiance du weekend en karakoe permet de passer un bon moment mais n'y aller surtout pas pour manger avec la gérance actuelle ! Boire un coup suffira amplement...
Le 20/11/2023 à 18:55
Pas au point du tout que ce soit au niveau du personnel, qu'organisation et gestion du restaurant. Une fois arrivés, personne ne vient nous voir pour commander les boissons. Nous avons demandé nous même une bouteille de crémant et avons reçu du prosceco. Le patron nous donne le lot de menus en main propre et on découvre que la moitié est vide... Des jeunes filles sont assises à tables et nous disent bonjour avec nonchalance... On découvrira plus tard que ce sont elles qui font le service et ne sont pas des serveuses officielles du restaurant. 2 de tensions, marche en chaussons, pas de sourire et incapable de servir 14 personnes en moins de 45 minutes. Quand à l'apéro, beaucoup de temps pour servir des verres et en plus se tromper plusieurs fois de cocktails alors qu'elles avaient tout notés. Nous avons reçus 3 premières assiettes avec des accompagnements qui ne correspondaient pas à ce qui était commandé et ensuite, plus rien pendant plus de 30 minutes. Les personnes ayant pris une assiette de foie gras en entrée ont reçu d'abord le plat parce que l'entrée n'était pas prête et encore une fois 45 minutes après les premières assiettes servies. En plus de ça, le fameux foie gras avait pris un coup de chaud et était inmangeable. Quelqu'un est venu nous dire que le foie gras avait tourné et qu'ils avaient dû le jeter... Lors de la réservation, le patron avait dit qu'il faisait de très bons vacherins glacés et qu'il avait des bougies a disposition. Il avait annoncé environ 60€ pour 12 personnes . En caisse, il annonce 104€ en disant que les prix fournisseurs ont augmentés... Sauf que son fournisseur, ticket de caisse en preuve, c'est un ticket Cora de 77€ pour 2 bougies et un vacherin glacé. Si j'avais su, j'aurais ramené mes propres bougies et acheté un vrai gâteau d'anniversaire en pâtisserie. En plus nous avons été servis par des enfants en plus des 2 pseudos serveuses... De plus, il facture des prix supérieurs au prix annoncés sur le menu et rajoute des choses non consommés par le client sur le ticket. À la fin, quand on signale toutes ses choses au patron, il se plaint de ne pas être respecté par son personnel et qu'il souhaite juste que le restaurant ferme pour aller pêcher.... Bref , je testerais lors du prochain changement de propriétaire...
Le 19/11/2023 à 16:07
Avoir un restaurant c'est le faire par passion de la gastronomie et du service, sinon il vaut mieux fermé et ouvrir un fast food. A bons entendeurs : patron, gérant, cuisto et serveuses. Votre popote interne ne devrait pas avoir de répercussion sur notre expérience client. Si on parle uniquement de la nourriture servie, fade et pas travaillée, pour une moyenne de 18 euros le plat, c'est un peu abusé. La serveuse en chaussons, qui prend la commande avec son sac en bandoulière et une autre en machant généreusement son chewing gum.. c'était le truc de trop pour me faire vriller et arriver au stade de mettre un avis négatif. Je vous souhaite d'arrêter un plus vite cette mascarade, pour le bien de votre santé mentale car des commentaires du genre il y en aura d'autres.
Le 17/11/2023 à 23:18
Très déçue. Bouteille plastique pour l eau gazeuse, ce qui est très rare dans un restaurant, pennées au saumon frais affichées sur la carte, dans l assiette mélange de saumon cru et saumon frais, sauce très relevée au poivre. J ai laissé les 3/4 dans l assiette. Foie gras coupé grossièrement, accompagné de salade iceberg, non assaisonnée… Attente trop longue Tout est à revoir. Pour moi la carte n est pas adaptée au lieu. Je déconseille ce restaurant, heureusement qu on a passé un bon moment au bowling.
Le 30/10/2023 à 15:12
Nous étions 15 personnes, déjà la moitié des plats sur la carte n’étaient pas disponible (mais pourquoi le dire en même temps que la carte au début ?). Pareil pour les boissons, ils ne savent même pas faire un cocktail basique (MOJITO OU HUGO). Nous avons demandé des légumes, ils nous ramènent un gratin Dauphinois… alors jusqu’à maintenant les pommes de terres c’est des féculents !!! Celui qui a pris les commandes des plats nous a demandé à plusieurs reprises les plats que nous avions commandé et combien on était à table (compter lui-même non ?) Le restaurant était vide à part 2 tables de 2 personnes environ. L’attente pour les repas était INTERMINABLE !!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Le 28/10/2023 à 10:46
Par quoi commencer.... nous étions une table de 14 personnes: - pas de carte pour la prise de boisson - 1 carte pour 2 personnes alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant - ne connaît pas le cocktail Hugo et sert un mélange de liqueur de fleur de sureau avec de l'eau gazeuse - les bouteilles d'eau sont en plastique, du jamais vu - lors de la commande, une partie des plats présent sur la carte n'était pas disponible, pour un vendredi soir - Les plats sont arrivés au compte goûtes - nous étions plusieurs à avoir demandé des légumes en accompagnement, une fois le plat arrivé nous avons reçu des frites, nous le disions alors à la serveuse qui hausse les épaules de façon nonchalante, pour au final nous dire qu'il n'y a pas de légumes. - rajoute des plats sur la note. Bref tout est a refaire. A fuir
Le 27/10/2023 à 21:21
Mémorable ! Pas de carte de menu, ni de vin. Une viande ressemblant à de la semelle et un terminal de paiement non opérationnel. A fuir !...
Le 22/10/2023 à 22:58
Catastrophique pas de carte une ardoise écrite à l’arrache avec 3 viandes à des prix incompréhensibles !!!!!!!! Service horrible 15 minutes sans nous demander si on voulait un apéritif alors que nous étions 2 tables de 2!!!!!! Plus jamais
Le 22/10/2023 à 15:05
Je ne recommande pas ce resto nous avions un anniversaire on était une vingtaine de personnes et le jour j qd nous sommes arrivés le samedi soir le patron dit pas cuisto soi disant envoyé un mail de vrai menteurs et a fuir comme la peste
Le 15/10/2023 à 11:56
Fortement déçu réserver pour 20 personnes et planter devant la porte à 20h30 pas de cuisinier sans un sms ou un appel pour prévenir , du jamais vu .....minable 😡 a oublier
Le 15/10/2023 à 11:55
Alors que dire réservation pour 20 personnes arriver à 20 h30 au restaurant et le propriétaire nous annonce que c est annuler que le cuisto a démissionné et que il nous aurait envoyé un mail le matin pour annuler hors il en était rien on a demandé à voir le mail d annulation mais le patron le trouvais pas évidemment il avait rien envoyé ce retrouver un samedi soir à 20 personnes comme des cons ont iras plus jamais heureusement le bec fin a accepté 20 personnes a 21 h
Le 15/10/2023 à 11:35
Restaurant ou faut surtout pas organiser un anniversaire ont a réservé pour 20 personnes y a 2 semaine le jour J le patron nous informés qu il annule super et bravo à vous
Le 19/08/2022 à 18:29
Plusieurs fois que je viens au bowling et que j'essaie d'y manger ,MAIS JAMAIS OUVERT 😵
Le 16/05/2022 à 20:33
À FUIR !!!! Il est passé de l’excellent à même au mac do c’est meilleur Grande déception !!!
Le 09/05/2022 à 12:36
Restaurant presque vide Repas pour une table de 8 commandé en menu avec 2 entrée au choix et 2 plats Le risotto en entré trop acide et pas bons. En plat une pièce de veau sauce fine qui était enfaîte une escalope sauce champignon C'était froid et les pommes de terres servie avec étaient également froide et dur. Je déconseille.
Le 08/05/2022 à 07:35
Si vous voulez bien mangé alors allez ailleurs, ont était quasiment seul et pourtant les plats sont arrivés froid, les deux étoiles sont uniquement pour les serveuses.
Le 11/04/2022 à 08:08
A éviter, nous étions un groupe de 12 et ce fût une catastrophe. Le pain du burger froid il sortait du frigo, appartement il est dur de le laisser au chaud quelque minutes avant de servir. La viande de bœuf demander saignante était trop cuite Le poulet dans le burger est arrivé cru, on a du le renvoyer Sans parler du délai alors que nous étions presque seul dans le restaurant. Heureusement que la serveuse fait tout sont possible et est très accueillant, mais cela ne suffit pas à compenser la médiocrité des cuisines. Bref je déconseille très fortement
Le 09/03/2022 à 13:27
Une honte restaurant qui ne préviens pas les gens qui organise une fête depuis plus de 6 mois pas de mail pas de coup de fil pour prévenir qu il ne réouvre pas de vrai professionnel à éviter absolument, anniversaire gâché
Le 10/09/2021 à 20:48
Les burgers sont excellent et le concept top ! Dommage on se sent un peut seul dans le restaurant, en espérant voir plus de monde les prochaines fois !
Le 06/09/2021 à 22:02
Super nouveau concept de burger! Un régal! Cette nouvelle équipe fait du bien au restaurant!
Le 08/02/2020 à 16:44
Viande bien cuisinée, mais un temps d'attente trop long à midi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Wittelsheim ?