Good morning Vietnam

📌 Rue de Mulhouse, 68310 Wittelsheim

4.6 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Good morning Vietnam à Wittelsheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Good morning Vietnam qui se trouve à au 125 Rue de Mulhouse, Wittelsheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Wittelsheim en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (4) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Good morning Vietnam à Wittelsheim

Avis de Machu.i avec une note de 2 sur 5Machu.i

Le 11/01/2024 à 17:14

2 / 5

Une barquette de nouilles oubliée, un oubli arrive bien entendu et ce n'est pas dramatique mais il m'a été demandé de revenir encore une fois sur place pour récupérer la barquette ou pour me faire rembourser alors que la commande a été payée sur Internet. C'est franchement dommage et très peu pratique de devoir se déplacer encore une fois pour se faire rembourser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolés pour le contretemps, mais l’application ne nous permet pas de vous rembourser en ligne , c’est en dehors de notre bonne volonté et nous l’avons déjà signalé au développeur de l’application. Maintenant vous êtes aussi satisfait qu’on vous ai appelé et signalé qu’on a oublié votre barquette avant que vous le remarquiez. En mettant 2 étoiles vous nous pénaliser pour la commodité mais la qualité de nos plats n’est pas à remettre en question. Dommage Bonne continuation

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 09/01/2024 à 10:07

5 / 5

Plus d'un an que nous prenons régulièrement vos produits sur les marchés et maintenant plus besoin d'attendre le vendredi avec les commandes à emporter =) Non seulement les produits sont frais et de bonne qualité mais en plus le personnel est fort sympathique, toujours très heureux de commander chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire 👍 , nous transmettons à nos équipes et nous serons ravis de vous servir à nouveau, À bientôt

Avis de Nadia.o avec une note de 5 sur 5Nadia.o

Le 30/12/2023 à 14:20

5 / 5

Plats à emporter, ses très très bon 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, à bientôt