Plats méditerranéens originaux à base de viande/poisson dans un restaurant élégant doté d'une terrasse à l'ombre de grands arbres.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Le Bazar qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 23:42
Très bonne assiette. Accueil et service au top!
Le 02/12/2023 à 21:43
Très bon restaurant une cuisine délicieuse et très copieuse. Lieu cosy . Personnel accueillant et agréable.
Le 03/11/2023 à 12:05
Très bon repas !! Un risotto fabuleux…. La nouvelle cheffe est très sympathique et très bonne cuisine. Juste un petit bémol sur les desserts.
Le 03/10/2023 à 21:57
Cuisine standard mais espace extérieur sous les pins très agréable Service de qualité
Le 28/09/2023 à 23:33
Les lieux sont chaleureux et dans un écrin de verdure. L'accueil et le service sont top.
Le 02/09/2023 à 19:49
Excellent déjeuner pour les 98 ans de ma grand-mère 👵👍🥰 Très bien reçus en terrasse et la chienne aussi ! Les plats et produits sont excellents et l’accueil va avec 🤗 Merci. Et pour compléter par un conseil, la résine de pin sur les poils de ma chienne (ma grand-mère ne s’est pas roulée par terre sur la terrasse 😁), ça part très facilement avec de l’huile dissolvante en pharmacie (Innoxa huile dissolvante bio sourcée. Donc, tout est nickel 🐶👍).
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour ce gentil commentaire, 5 étoiles qui honorent notre travail au quotidien. encore bon anniversaire à votre grand mère qui a une pêche étonnante pour son vénérable age. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas bien cordialement Martial
Le 25/08/2023 à 20:59
Personnel très désagréable!!!!!! Vocabulaire inacceptable zéro ambiance je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
qui êtes vous, quand êtes vous venus, vocabulaire inacceptable, que voulez vous dire ?? je suis très surpris par ces mots durs... nous faisons toujours en sorte d'être aimable, votre nom ne figure pas sur nos plannings, il nous est impossible de savoir ce qui c'est passé. Que l'ambiance ne vous ai pas plu, cela se peut, mais pour le reste... Il est tellement facile de se lacher sur les sites, Vous auriez pu nous dire ces choses en face, puisque le côté "inacceptable" a du être dur à vivre pour vous. Martial
Le 20/08/2023 à 18:07
Nous avons réservé pour cinq personnes,rien n était prêt, accueil sommaire,personnel pressé de rentrer chez eux,pas de café et personne ne nous a averti,et on a demandé un digestif pour lequel on nous a dit que le restaurant fermait...a 22h30!!!!Et du coup nous avons terminé notre repas au restaurant de l arlequin !!!
Réponse du propriétaire :
après explication auprès de ma serveuse, je tiens à m'excuser pour la fin de repas que vous avez vécu. Nous ne refusons jamais ni café, ni digestif, ce soir là, j'étais entrain de nettoyer la machine à café, elle a cru que l'accès à la machine était impossible (ce qui n'était pas le cas bien sûr...), quand aux digestifs, selon elle, vous n'en avez pas demandé, peut-être n'avez vous pas osé devant le refus des cafés, et je vous comprends. je suis navré de l'impression que nous vous avons laissé, cela n'est pas notre façon de travailler, un malentendu est donc à la base de votre déception. vous ne parlez pas de la cuisine, j'espère que les plats furent à votre goût quand même. bien cordialement Martial
Le 16/08/2023 à 07:41
Excellent restaurant dans un cadre arboré idéal pendant les chaleurs
Réponse du propriétaire :
Merci Francis pour ces 4 étoiles. nous espérons pouvoir vous accueillir pour une prochaine occasion. bien cordialement Martial
Le 29/07/2023 à 14:48
la cuisine est excellente, le cadre magnifique et le service au top, aimable, arrangeant juste génial ! nous y retournerons avec plaisir ! un endroit vraiment pour aller manger.
Réponse du propriétaire :
bonjour Flora et merci pour votre commentaire sur notre restaurant. 5 étoiles qui nous motivent pour ces mois d'été... bien cordialement Martial
Le 03/07/2023 à 20:19
Nous étions une grande tablée pour le départ à la retraite d'une collègue. Le top pour tous : qualité de la cuisine service rapide et de qualité. Prix raisonnables. J'y reviendrai en soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christelle pour ces 5 étoiles. merci à vous pour avoir choisi le Bazar pour cette occasion particulière. comme chaque fois, nous faisons de notre mieux. au plaisir de vous recevoir en famille. bien cordialement Martial
Le 02/07/2023 à 20:22
Excellent restaurant . Très classe
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas . 5 étoiles qui nous réjouissent et nous motivent. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. bien cordialement Martial
Le 17/06/2023 à 14:11
Très bon…sous les pins
Réponse du propriétaire :
merci beau coup David pour ces 5 étoiles. au plaisir de vous retrouver sous les pins. cordialement Martial
Le 14/06/2023 à 18:41
Très agréable moment au restaurant Le Bazar. Nous y sommes allés, mon chéri et moi-même, pour fêter notre Pacs et ce moment a dépassé nos espérances. Le cadre est magnifique, le repas divin et le personnel souriant, gentil et attentionné. Merci infiniment pour ce moment qui était parfait en tout point. A très vite!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Naomie pour vos 5 étoiles. nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce, pleine de bons moments et de bons repas au Bazar. très cordialement Martial
Le 14/05/2023 à 09:08
Très bel endroit accueil chaleureux mets succulents je recommande et superbe terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie pour vos 5 étoiles que je découvre ce lundi matin, une excellente manière de débuter cette semaine, motivés pour vous faire partager une parenthèse de plaisir au Bazar. en espérant vous accueillir prochainement. bien cordialement Martial
Le 10/05/2023 à 14:56
Produits frais Belle terrasse ombragée Le top pour l’été
Le 09/05/2023 à 23:44
Une très belle découverte ! Nous sommes venues entre amies, à l'occasion d'un evjf (nous avons profité du spa juste avant de venir au restaurant), nous avons toutes été ravies : les plats étaient réellement délicieux (de l'entrée au dessert) et le service très agréable (ce qui devient rare..). Merci encore pour ce repas, nous reviendrons !
Le 07/05/2023 à 19:42
Un bel endroit, un accueil chaleureux et de très bons plats! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie Jo pour ces 5 étoiles. une motivation supplémentaire pour aborder la saison estivale. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. cordialement Martial
Le 06/05/2023 à 22:49
Super ambiance, repas délicieux, prix corrects
Réponse du propriétaire :
Merci Yann pour vos 5 étoiles et vos bons mots qui reflètent tout à fait ce que nous souhaitons vous proposer comme prestation.. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 09/04/2023 à 12:26
Service impeccable rapide et très soigné, cadre calme et agréable, la nourriture était vraiment bonne. Nous avons hâte d'essayer la terrasse cet été !
Réponse du propriétaire :
merci Tristan pour votre commentaire, nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire tant en salle qu'"en cuisine, afin de vous proposer une parenthèse de plaisir. bien cordialement Martial
Le 26/03/2023 à 11:02
Très bonne expérience dans ce restaurant, il peut paraître cher à la fin mais nous y avons très bien mangé, la qualité est présente, et le service était irréprochable. On ne peut que le recommander !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Maelly pour vos 5 étoiles. une belle récompense pour notre travail au quotidien, toujours dans l'espoir de vous satisfaire et de vous vendre une parenthèse de plaisir. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 03/03/2023 à 14:05
Très bon resto pour bien manger. Très jolie terrasse pour y manger dès qu'il fera beau ! Bon choix de plats et boissons. du fait-maison. Équipe très sympa et service de qualité !!
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel pour ces bons mots et ces 4 étoiles. nous continuons à faire de notre mieux, tant dans la fabrication de l'assiette que dans la manière de vous la porter. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. cordialement Martial
Le 14/01/2023 à 17:49
Très belle soirée. Des mets merveilleusement bien cuisinés et servis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces bons mots, et vos 5 étoiles. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 12/12/2022 à 02:05
J'ai mangé la bas en famille un vendredi soir, nous étions la seule table de la soirée. Un accueil très chaleureux et convivial. La carte est variée et de qualité. Service au top, encore merci a toute l'équipe pour cet agréable moment !
Le 10/12/2022 à 09:35
Ce restaurant est une super découverte ! Le cadre est très sympa, la terrasse a l'air top l'été, le service est irréprochable et la cuisine est excellente ! Le rapport qualité prix est imbattable, un grand merci pour votre accueil nous reviendront avec plaisir 👍🏻
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Tiphaine pour vos 5 étoiles et le commentaire. Nous faisons toujours de notre mieux, pour satisfaire notre clientèle et ainsi lui donner envie de revenir... bien cordialement Martial
Le 04/12/2022 à 09:09
Cadre agréable, repas excellent, accueil et personnel hors du commun. C'est un pur moment de plaisir
Réponse du propriétaire :
merci Sylvain pour vos bons mots sur notre établissement. Notre seul crédo : vous vendre une parenthèse de plaisir !. mission réussie cette fois en espérant pourvoir vous accueillir pour un prochain repas. très cordialement Martial
Le 26/11/2022 à 22:59
Super resto abordable, nous avons été très bien reçu et avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Jall pour ces 5 étoiles. nous aurons plaisir à vous accueillir pour une prochaine occasion. bien cordialement Martial
Le 19/11/2022 à 15:20
Super menu et conseils, service au top e, gentillesse et attentionnés dans un super décor
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Heindi, pour vos bons mots et ces 5 étoiles qui éclairent notre établissement. Faire de notre mieux, au quotidien, avec des produits frais et de saison, tel est notre crédo, au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 11/11/2022 à 22:04
Tres bon restaurant, prix abordables, service au top
Réponse du propriétaire :
merci Eva pour ces5 étoiles, qui récompensent un investissement quotidien pour vous satisfaire. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 26/10/2022 à 10:25
Chouette découverte ! Tout y est, service très attentif, réactif, déco sympa, générosité, créativité et délice de l'assiette, un humour pince sans rire qui ne gâche rien. Bref, j'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
MERCI Pascale pour ces qq lignes et ces 5 étoiles. Que d'adjectifs positifs pour notre travail, nous voici reboustés pour qq jours en attendant d'autres avis. Votre satisfaction est notre carburant, elle nous fait avancer dans la direction que nous avons tracé, qualité, simplicité, ... et humour quand cela est possible... très cordialement Martial
Le 23/10/2022 à 20:44
Restaurant dans un cadre agréable. L'accueil est chaleureux et les menu sont excellents : cuisine simple authentiques et raffinée. Pour ne rien gâcher la musique de fond est adaptée au lieu cool soul . Restaurant à recommander pour passer un super moment
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant. Simple, authentique, raffinée, trois adjectifs que nous revendiquons avec force et plaisir, c'est là, tout le sens de notre travail, et l'objectif vers lequel nous tendons chaque jour. bien cordialement Martial
Le 14/10/2022 à 15:11
Des plats et un service irréprochables ! Tout est fait maison et ça fait la différence. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour ces 5 étoiles qui nous ravissent et nous motivent. en espérant vous accueillir pour une prochaine occasion, bien cordialement Martial
Le 12/10/2022 à 14:53
Bien bonne table accueil agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ivan pour votre commentaire et vos 4 étoiles, au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 01/10/2022 à 18:38
Personnel très accueillant. Nourriture excellente et très raffiné. Je recommande. Vous allez vous régalez.
Réponse du propriétaire :
merci EG pour ces 5 étoiles, elles récompenses un travail régulier, à base de produits frais de saison, proposés par une équipe, certes peu nombreuse, mais soudée dans l'effort pour que vous passiez un bon moment avec nous. cordialement Martial
Le 25/09/2022 à 11:41
Très bon restaurant, ça cuisine des produits frais , et ça se voit … table de 8 , 8 contents !! Merci à vous de votre professionnalisme, à très bientôt
Réponse du propriétaire :
merci Moise, ces 5 étoiles récompensent le travail de toute une équipe, soudée et motivée pour, chaque jour, vous proposer une prestation de qualité. bien cordialement Martial
Le 23/09/2022 à 16:16
Excellent menu à midi savoureux de l'entrée au dessert. Bon vin régional. Service sympathique et professionnel. Bémol :très long aujourd'hui. Il paraît que normalement le service est plus rapide. À vérifier !
Réponse du propriétaire :
merci Michel pour vos 5 étoiles, malgré l'attente due à l'arrivée "groupée" de nos clients ce jour. Il y a parfois des services plus difficiles que d'autres, mais nous essayons toujours de faire au mieux. Etant en cuisine, j'assume cette attente, tout est cuit minute, accompagné de plusieurs garnitures de légumes, cela demande un peu de temps, et lorsque vous avez 5 ou 6 tables qui "marchent" en même temps... ça coince un peu, et c'est même stressant car nous savons que les clients n'aiment pas attendre, ou ne peuvent pas attendre. au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. bien cordialement Martial
Le 23/09/2022 à 15:09
Très bon Super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour vos 5 étoiles. Elles récompensent un travail au quotidien de l'accueil au café, afin de toujours essayer de vous satisfaire. bien cordialement Martial
Le 02/09/2022 à 21:45
Très beau restaurant surtout la terrasse sous les pins. La cuisine est très bonne. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Florent pour vos 5 étoiles, elles nous apportent satisfaction et courage pour continuer dans la voie des produits frais de qualité et de saison. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 02/09/2022 à 15:07
Un service de qualité, des plats incroyables, bien assaisonnés, je n’ai jamais mangé de viande aussi bonne et bien préparée, les brochettes de bœufs incroyables, le tartare parfaitement assaisonnés, pas du tout écœurant, les accompagnements également très bons et conséquents Nous étions un peu pressés malheureusement mais le personnel a tout fait pour que nous soyons comblés et dans les temps. Je recommandes fortement, pour leur professionnalisme et leurs plats délicieux Merci encore pour cet excellent moment!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Candice pour vos mots sympathiques qui nous touchent et nous motivent. Chaque jour nous nous efforçons de faire au mieux pour que nos clients passent un bon moment au BAZAR. au plaisir de vous accueillir prochainement. bien cordialement Martial
Le 25/08/2022 à 12:25
Bonne assiette avec une belle terrasse, bon accueil
Le 24/08/2022 à 15:28
Venue pour un déjeuner entre midi et deux : 25 minutes pour venir prendre la commande, 45 minutes après notre arrivée l'entrée fut servie, et 1h15 après notre arrivée voici le plat mais trop tard j'ai du partir pour raisons professionnelles ! pas une excuse pas une remise ! A fuir... Mise à jour suite à votre réponse : Mon départ précipité est que je me suis rendue compte qu'il était 13h45 et que je reprenais le travail à 14h ! pensez-vous qu'un tel délai dans votre service soit raisonnable pour un déjeuner ? Votre serveur (ou vous?) avait l'air au bout de sa vie tout durant le service ! Lorsqu'il a pris nos assiettes vides suite aux entrées, il nous a rapidement indiqué qu'il lançait la suite...nous nous sommes inquiétées sans penser qu'il faudrait encore attendre 1/4d'heure avant d'être servie. Enfin je lui ai indiqué que je ne pouvais plus attendre et il ne s'est même pas excusé pour la lenteur du service
Réponse du propriétaire :
Madame, je suis désolé pour votre expérience, vous avez quitter la table en effet, il eu été facile de nous avertir de votre délai pour le déjeuner, nous aurions pu vous satisfaire probablement..., votre amie, elle, est restée cependant, et n'a pas su ou voulu nous dire les raisons de votre départ précipité, je lui ai d'ailleurs remis votre plat à emporter. ce midi, tous les clients sont arrivés en même temps, et il semblerait que votre table ai été négligée, Je m'en excuse, n'hésitez pas à communiquer sur place, plutôt que de le faire après, les problèmes sont souvent facilement solvables. Mais il est vrai qu'il est plus facile de faire du mal à une entreprise par réseaux interposés, ce qui semble être votre souhait. cordialement... Martial
Le 10/08/2022 à 22:43
On était 5, on a tous passé une excellente soirée ! Loin du monde en cette période estivale dans un endroit super agréable où il y fait très bon malgré ces fortes chaleurs. Les repas étaient en plus très bons et le service fort sympathique. Allez y vous y passerez un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour ces bons mots et vos 5 étoiles. Elles nous motivent en cette période de chaleurs pour continuer à faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Calme, confort, cuisine et courtoisie, tels sont nos crédos. au plaisir de vous accueillir à nouveau. très cordialement Martial
Le 06/08/2022 à 18:05
Pour ne pas paraphraser tous les commentaires déjà très élogieux que nous partageons volontiers, nous avons particulièrement apprécié, ce jour,la brochette de joues de loup de mer,mets goûteux et original. Le lieu est cosy, calme ,la fraîcheur des plats est réelle et Martial comme son serveur offrent un accueil très aimable. Nous reviendrons avec une température inférieure aux 36 degrés du jour...!!
Réponse du propriétaire :
Merci Francine pour votre critique sur notre Maison, ces mots sont toujours plaisant à lire pour toute l'équipe qui sue afin de vous satisfaire. au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. Martial
Le 27/07/2022 à 12:50
Super restaurant. Diner au frai sous les arbres dans un lieu chaleureux et intimiste. Nous sommes venus feter l'anniversaire de ma soeur, l'accueil très chaleureux, les plats avec des produits frai, de saison et très généreux. Les dessert incroyable. Ce fut un très bon moment
Réponse du propriétaire :
merci Agathe pour votre commentaire très enthousiaste sur notre Restaurant, merci pour vos 5 étoiles, mais merci aussi pour avoir reconnu la qualité de nos produits et la façon dont nous les proposons. Nous faisons toujours pour le mieux afin d'essayer de satisfaire nos clients au quotidien. merci encore... Martial
Le 25/07/2022 à 11:24
Excellent restaurant dans un cadre champêtre. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Blotman pour vos 4 étoiles et vos bons mots. au Plaisir de vous accueillir pour un prochain repas, nous essaierons d'obtenir la cinquième. bien cordialement Martial
Le 17/07/2022 à 09:35
Parfait ! Tout est bon dans un cadre verdoyant trés sympathique. L'accueil est trés chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Christine pour votre commentaire et vos 5 étoiles. nous continuons chaque jour à remettre notre ouvrage sur le métier, afin de vous satisfaire avec notre cuisine du marché et nos très beaux produits de saison. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. bien cordialement Martial
Le 05/07/2022 à 11:37
Un dîner en terrasse sous les arbres au son des cigales... Une équipe accueillante et souriante ! Une cuisine délicieuse et copieuse, un mélange de saveurs... Une belle adresse à découvrir ou re-découvrir...
Réponse du propriétaire :
merci Brigitte pour votre commentaire, il nous réjouit et nous motive. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. très cordialement Martial
Le 29/06/2022 à 12:16
Un sans faute ... De l'accueil au café , un vrai moment de plaisir , le chef excelle et en sale on est attentionné et agréable , que du bonheur , on reviendra et on fera venir du monde . Ne changez rien Mr lavergne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette élogieuse critique qui récompense le travail au quotidien d'une équipe soudée et motivée. au plaisir de vous accueillir pour une prochaine expérience. très cordialement Martial
Le 16/06/2022 à 23:15
Une découverte pour nous ce soir, cadre très sympathique, belles assiettes et ambiance très sympathique, je recommande l'endroit 👍👍👍
Le 29/05/2022 à 11:31
Si vous cherchez un havre de paix dans le cadre verdoyant d'un jardin ombragé, où l'on vous sert une cuisine goûteuse avec des produits frais, c'est au Bazar que vous passerez un excellent moment. Nous y avons déjeuné en famille de 8, avec des bébés, et même le menu enfant y fut agréable.
Réponse du propriétaire :
merci La consultante pas si énervante que ça... pour votre commentaire, nous continuerons à faire de notre mieux afin de vous satisfaire chaque jour. bien cordialement Martial
Le 15/05/2022 à 18:43
Le cadre est génial ! C'est tellement sympa de manger au calme sous les arbres. Les plats sont excellents et soigneusement présentés. De plus, la carte varie très régulièrement et on y trouve des produits locaux et d'une excellente qualité. Martial est accueillant, très gentil et très professionnel ! Les points négatifs ci-dessous le concernant sont dus à son respect et à sa discrétion. N'hésitez pas à blaguer avec lui, vous passerez un excellent moment et lui aussi ! Je ne peux que recommander vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
merci Pierre pour votre analyse de notre établissement. Merci de mettre en avant la qualité des produits et leur saisonnalité. Merci de la part de toute l'équipe du Bazar, pour qui vos mots sont autant de motivation à continuer sur cette voie à faire toujours de notre mieux. au plaisir de vous accueillir prochainement bien cordialement Martial
Le 05/05/2022 à 06:14
Très bonne table cadre sympathique, produit sain et équilibrée mais pas 100% fait maison
Réponse du propriétaire :
merci Fabrice pour ces étoiles qui prouvent que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. je reconnais que sur notre formule dite "du jour", il peut nous arriver de prévoir un dessert qui ne soit pas intégralement Maison, telle que la crème brûlée que vous avez eu pour dessert sur notre formule à 22 euros, (entrée, plat, dessert), cela reste très rare, nous tenons à faire le maximum par nos propres soins, mais parfois, cela peut dépanner. bien cordialement Martial
Le 19/04/2022 à 21:03
Bon accueil, bonne nourriture et beau cadre. Que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Merci Karleen pour vos étoiles et vos bons mots qui nous touchent et nous motivent. au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. très cordialement Martial
Le 17/04/2022 à 16:04
Lieu fort sympathique au milieu des arbres en plein Montpellier. Le cadre est chaleureux. Côté cuisine les plats sont généreux, fait avec des produits frais et bien assaisonnés. Personnellement je me suis régalée de l'entrée jusqu'au dessert. Je reviendrais. PS : prévoir d'arriver tôt pour se garer sinon c'est un peu compliqué (je le précise pour le côté pratique, cela n'enlève rien à la qualité de la cuisine et du restaurant).
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour ces 5 étoiles, heureux de vous avoir satisfait et impatient de vous revoir au BAZAR. très cordialement Martial
Le 13/04/2022 à 15:09
Accueil très chaleureux, carte variée, cuisson viandes et poissons impeccable . Très bon rapport qualité prix je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Nath pour vos 5 étoiles, en espérant vous accueillir prochainement. très cordialement Martial
Le 01/04/2022 à 14:57
Nous avons passé un très agréable moment 🙏
Réponse du propriétaire :
plaisir partagé, merci pour vos étoiles. en espérant vous accueillir bientôt. cordialement Martial
Le 27/03/2022 à 13:27
Bonne table mais service a desirer (serveur peu aimable) et accueil glacial de la part du responsable qui a essayé de se montrer plus avenant durant le repas mais le mal etait fait. Bref c est bien dommage qu avec un aussi joli cadre et une bonne cuisine certains pensent que l on peut faire l impasse sur l accueil. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour vos remarques qui nous feront progresser, désolé que l'accueil n'ai pas été à la hauteur, nous faisons cependant de notre mieux, malgré votre ressenti. bien cordialement Martial
Le 22/03/2022 à 11:46
Le repas était délicieux. Le patron est un grand blagueur. Nous avons passé un excellent moment
Réponse du propriétaire :
merci Madame pour vos 5 étoiles. nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction et dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion, cordiales salutations Martial
Le 10/01/2022 à 13:41
Très bon restaurant, très calme, un peu à l'écart du centre ville. Avec une terrasse magnifique, très appréciable dans les soirées d'été. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est révélée à la hauteur de vos attentes. En espérant vous voir prochainement au Restaurant le Bazar. Merci également pour votre recommandation.
Le 07/01/2022 à 15:22
Très bon restaurant, des produits de qualité et un service très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Le 31/10/2021 à 02:56
Super restaurant cadre agréable et le personnel est au petit soin et le repas y est délicieux je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuelle, et merci mille fois pour vos mots qui nous font tellement plaisir, faire de notre mieux, chaque jour, afin de vous vendre une parenthèse de plaisir, telle est notre ambition. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour une prochaine occasion. très cordialement Martial
Le 21/10/2021 à 21:16
Le gérant fait la tête mais il sait qu’il faut travailler pour mériter son salaire. Il fait vraiment un effort pour être agréable, mais bon, on sent qu’il aimerait faire autre chose. Cela étant dit, accueil chaleureux, on a pu avoir une autre table que celle prévue, une autre entrée. Je regrette un peu la cuisine à la plancha du Bazar de ses débuts, mais c’est ainsi. Les gérants passent et les menus changent. À visiter pour faire son propre avis. Après quelques semaines passées, finalement je déconseille fortement d’aller à cet endroit. Vivement que l’équipe change et que ce petit resto redevienne comme avant.
Réponse du propriétaire :
cher client, merci pour votre notation. surpris par votre commentaire cependant, car le Directeur est aussi le serveur, vos écrits me semblent contradictoires, je fais la tête ? (il est vrai que je ne souris pas tout le temps), mais l'accueil est chaleureux et vous avez été super bien servis et vos demandes ont été réalisées... tout semble donc pour le mieux dans le meilleurs des mondes... Je prends cependant bonne note de vos réflexions et je m'attacherai à être plus souriant. bien cordialement. Martial
Le 29/09/2021 à 07:46
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La carte est variée et les plats que nous avions choisi étaient copieux et très bons. Le personnel était accueillant et professionnel. Je vous recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
5 fois merci pour vos 5 étoiles, notre plaisir est de vous satisfaire et votre note nous motive pour continuer. à bientôt au Bazar très cordialement Martial
Le 21/09/2021 à 14:16
Très bel endroit, nous avons très bien mangé. Petit bémol sur le service qui ferme trop tôt donc nous avons été bousculé pour partir.
Réponse du propriétaire :
bonjour Alexia, et merci pour l'intéret que vous portez à notre Maison, je ne sais pas ce que vous voulez dire par "trop tôt", nous fermons à des horaires plus que raisonnables pour un restaurant qui travaille midi et soir, avec la même équipe, nous essayons de toujours respecter nos clients et leur tranquilité, cependant, à un certain moment, nous devons prendre congé. et nous vous remercions pour votre compréhension. bien cordialement Martial
Le 17/09/2021 à 22:18
Un serveur simple et attentif, des plats jolis et savoureux, une ambiance agréable. Bref, un dîner réussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour vos étoiles, elles nous motivent. bien cordialement Martial
Le 17/09/2021 à 22:13
Un très bon restaurant avec une très belle terrasse. Accueil très sympathique. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
5 fois merci pour vos étoiles Lucas, très cordialement Martial
Le 17/09/2021 à 21:22
L'endroit est super agréable. Le service est discret, sympa, au top. Et les plats super bons. Franchement, c'est un excellent repas et une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
merci Claire de vos bons mots. Nos efforts quotidiens pour vous satisfaire sont récompensés par vos 5 étoiles. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas, très cordialement Martial
Le 14/09/2021 à 23:27
Repas du midi 14 septembre 2021. Le cadre est très sympa, avec une très belle terrasse ombragée (que nous n'avons pas pu utiliser pour cause de pluie, mais cela n'est pas grave). L'accueil laisse à désirer, les 2 serveurs ne sont pas très sympas, malgré des tentatives d'humour (ratées). Les plats sont comme dans une cantine scolaire : peu copieux et mal présentés. Le rapport qualité-prix est décevant. La musique est vraiment trop forte et c'est le parcours du combattant pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour l'intéret que vous portez à notre établissement, et désolé que votre déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux de l'accueil aux plats, et nous sommes désolé que votre ressenti ai été celui que vous décrivez. (les masques portés à l'intérieur, n'aident pas également à la convivialité...) Nous notons avec intérêt vos remarques qui nous permettent de progresser. cordialement Martial
Le 25/08/2021 à 14:08
Cadre idéal l'été, ombragé, dépaysant. Personnel très agréable. Les plats sont frais et de saison. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de lire cet avis très positif. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 11/08/2021 à 14:10
Coutumiers de ce restaurant nous avons été très déçus par tous les plats cette fois ci Steak tartare insipide et trop liquide. Saumon trop dur et sec, alade italienne minimaliste avec mozarella au lieu de burrata . Couteaux servis presque crus... Cuisinier en vacances ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, désolé de n'avoir pas su vous satisfaire, l'équipe est cependant la même, peut être auriez vous pu nous signaler pour la cuisson des couteaux, il eu été facile de rectifier. Nous essayons toujours de vous satisfaire, malgré tout. bien cordialement Martial
Le 29/07/2021 à 14:53
Très bien bon accueil cuisine correspondant à notre attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Heureux de constater que vous avez passer un bon moment et que notre cuisine était à la hauteur de vos espérances. A très bientôt !
Le 20/07/2021 à 18:53
Excellent rapport qualité prix, menu a 22 euros très réussi avec un gaspacho superbe … terrasse grande, ombragée, personnel agréable et sympathique . Je recommande le Corbières Rouge excellent qui a de grandes similitudes avec le Rioja !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour vos bons mots. en effet, le Corbières vieilles vignes est superbe, au plaisir de vous accueillir prochainement Martial Directeur
Le 18/07/2021 à 09:01
Restaurant très agréable au calme. Service au top et plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jezza, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. A très bientôt !
Le 13/07/2021 à 23:35
Excellente cuisine ! Tataki délicieux et copieux en entrée, pluma de cochon tout aussi bon et copieux ! Tout cela avec un bon service dans un cadre très sympa ! Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ravi et nous motive. au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. très cordialement Martial
Le 07/07/2021 à 23:35
Un cadre très agréable, un service impeccable et une cuisine exquise. Une adresse au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre page Google. Nous sommes ravis de votre satisfaction, en espérant vous revoir très prochainement !
Le 06/07/2021 à 15:11
Nous avons découvert ce restaurant pour les 5 ans de notre fils et quel bonheur! LE SERVICE,LA CARTE ET L'ACCEUIL au top.Beaucoup d attentions et de gentillesse ils ont aussi apporté un petit moelleux à bougie à mon petit garçon,nous avons été très touché. Le repas était délicieux,le dessert tout autant,à refaire!
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour vos bons mots qui nous touchent et nous motivent. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion. bien cordialement Martial
Le 24/06/2021 à 12:49
Superbe lieux de détente entre ami ou famille pour déguster de bonne assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous tenons à vous remercier pour cet avis positif. Contents de constater que notre cuisine vous a plu et que vous avez passé un agréable moment. A bientôt !
Le 15/06/2021 à 15:14
Restaurant que je fréquente depuis plusieurs années, toujours satisfait que ce soit par les plats proposés que par le personnel ou encore le cadre. Je recommande cet établissement sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ce bon moment passé dans notre restaurant le Bazar. Merci également pour votre recommandation et à très bientôt !
Le 31/05/2021 à 16:27
Très bonne expérience. Le cadre est dépaysant et le personnel très sympathique. Seul point négatif : l'attente entre chaque plat.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame et merci pour votre réflexion sur notre Maison, nous faisons toujours de notre mieux, désolé pour l'attente endurée. nous essaierons d'être plus performant dorénavant. bien cordialement Martial
Le 26/05/2021 à 15:42
Très agréable moment avec ma fille, excellent repas, serveurs adorables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Madame pour votre gentil message qui nous motive pour chaque jour vous accueillir au mieux de nos compétences très cordialement Martial
Le 27/10/2020 à 19:11
Belle découverte ! Beau cadre. Au printemps le cadre doit être encore plus magnifique. Assiette copieuse et délicieuse. Serveur très disponible et très accueillant. Bon rapport qualité prix. Je recommande 😀👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Wirth, Merci d'avoir pris le temps de partager de votre avis. Ravis de voir que vous avait était conquise par notre restaurant. Nous espérons vous retrouver bientôt.
Le 26/10/2020 à 13:38
Super ambiance, serveur au top bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Monsieur pour vos mots qui nous motivent en cette période difficile. Au plaisir de vous accueillir prochainement. très cordialement Martial Directeur
Le 19/10/2020 à 21:45
Lieu et accueil agréables. Produits de qualité. Agréable découverte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et votre expérience. A très bientôt!
Le 30/09/2020 à 09:15
Le personnel, très expérimenté, est à l'écoute des clients, la cuisine est à la hauteur des espérances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Restaurant le Bazar. En espérons vous revoir très vite.
Le 27/09/2020 à 09:12
Restaurant cuisine traditionnelle de qualité et au service impeccable. Belle ambiance et carte variée viandes et poissons. Conseil en vin ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est avérée positive ! A très bientôt
Le 23/09/2020 à 22:06
On avait été très déçu à plusieurs reprises du service désastreux, mais là, une soirée géniale. Super accueil, très bon service, plats excellents et serveurs très sympa et agréable. Très heureux de cette soirée. Merci aux 2 messieurs qui ont assuré le service très professionnels et sympa. Allez y vous passerez une soirée tres agréable autant sur la terrasse qu'à l'intérieur du restaurant. Merci pour ce service et ces plats au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos retours. Ne cherchons pas d'excuses. Il peut arriver, selon l'intensité d'un service, que nous soyons débordés et que l'organisation du travail soit alors perturbée. Nous faisons toujours de notre mieux et parfois ce n'est pas suffisant. Nous nous excusons pour votre ressenti et vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement. Martial RIZZOTTI Directeur
Le 31/08/2020 à 16:04
Très joli cadre. et menu du jour très bon. Accueil aussi très sympathique. Rapport qualité/prix très correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. A très bientôt !
Le 21/08/2020 à 15:55
Une oasis de fraicheur dans Montpellier, n’hésitez pas à tester la carte du midi : de bons produits, frais et savoureux. Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du bazar vous remercie et vous dit à très bientôt cordialement
Le 16/08/2020 à 13:53
Déception je réserve une table pour 9 personnes, sur l'application via the fork, je téléphone 10 mn avant pour confirmer car j'ai aucune nouvelle et là on me dit que il n'y a aucune réservation à mon nom que c'était complet......
Réponse du propriétaire :
cher Monsieur, désolé pour votre désapointement. cependant sachez que nous ne sommes pas toujours le nez sur nos ordinateurs, nous avons bien d'autres choses à faire. Je vous conseille lorsque vous avez une réservation d'une tablée de 9 personnes, un samedi soir, au mois d'août, de joindre directement le restaurateur, et pas au dernier moment. Vous auriez pu le faire puisque vous aviez notre numéro. mettre une telle note me parait être une vengeance, et vous n'imaginez pas le mal que vous pouvez faire à une entreprise. oui nous sommes souvent complets le soir et surtout le samedi, oui, nous ne surveillons pas toujours et chaque quart d'heure les réservations faites sur les sites. le site THE FORKS précise bien que pour une telle réservation (petit groupe), le restaurateur doit confirmer ses possibilités d'accueil, sans nouvelle de notre part, la réservation n'est pas confirmée. Je ne connais pas votre profession, mais vous devez être irréprochable, et surtout pas assujetti aux critiques TRIPADVISOR, sinon vous n'agiriez pas ainsi. Martial DIIRECTEUR
Le 01/08/2020 à 11:17
(aout 2020 ) Très bonne table super terrasse de retour 3 ans après ( 1 aout 2023) pour commencer un très bon accueil quelle calme la terrasse très agréable bien ombragée. Nos cinq plats sont délicieux la qualité des produits sont la et le respect de la cuisson au rdv bravo a vous
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur pour vos bons mots. Ils nous motivent et nous font plaisir. avec l'espoir de vous accueillir prochainement. bien cordialement Martial Directeur
Le 17/07/2020 à 21:03
Très bonne nourriture, bonnes boissons et bon accueil
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour vos encouragements. au plaisir de vous revoir au BAZAR. très cordialement Martial Directeur
Le 07/07/2020 à 00:58
Situé dans un quartier résidentiel. La terrasse est calme et apaisante. Les cigales s'invitent à votre table. Le propriétaire est chaleureux et hyper convivial. Sa serveuse très professionnelle. La cuisine est simple et efficace. De saison et très goûteuse. Un repas en amoureux très réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le bazar. Cela nous touche de voir que votre venue s'est révélée être un bon moment. Votre satisfaction nous encourage à toujours faire mieux !
Le 30/06/2020 à 10:58
Prillada excessive rapport qualité prix service agréable mais long
Réponse du propriétaire :
cher client, merci pour l'intéret que vous portez à notre Maison, nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques, la Parillada, facturée 32 euros, est un plat unique, richement servi, (seiche, thon frais, noix de St Jacques, gambas, moules, selon marché...) les produits frais de la marée coûtent chers, et nous sommes malheureusement obligé de pratiqué ce tarif. quand au service long, cela arrive aussi, selon la façon dont la clientèle se présente au restaurant, ceci malgré tout nos efforts. bien cordialement Martial Directeur
Le 27/06/2020 à 23:33
Super cadre avec la terrasse ombragée au son des cigales, service rapide et efficace. C'était très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie analyse de notre travail, toute l'équipe se réjouit de vous avoir satisfait. très cordialement Martial DIRECTEUR
Le 11/06/2020 à 18:30
Avons passé un superbe moment. Service au petit soin, cadre magnifique. Le repas était excellent. Mention spécial pour la grande vérine de saumon frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous passez un excellent moment et espérons vous revoir très vite dans votre restaurant.
Le 08/04/2020 à 15:33
Accueil déplorable ! Repas congelé et cher ! Dommage car le cadre est agréable .. c était si bien avant !
Réponse du propriétaire :
chère Madame, désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons pourtant toujours de notre mieux, en travaillant des produits frais et de saison. cordialement Martial
Le 14/03/2020 à 15:19
Cet endroit reste malgré le temps qui passe un endroit pour le service est de qualité.. les plats du jour ne nous ont pas emballés mais comme il changent ts les jours faudra revenir surtout les beaux jours à l'ombre des 🌲. L'avantage ce n'est pas au bord de route donc très calme..
Réponse du propriétaire :
merci cher client pour votre interet manifesté par cette critique sympathique. en ces temps difficiles, cela nous réconforte. prenez soin de vous cordialement
Le 24/02/2020 à 21:52
Déçu par les plats, le service. Pas la hauteur d'autres restaurants pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Déçus par votre déception, nous mettons cependant beaucoup de coeur dans les prestations que nous vous proposons, tant en cuisine, où le Chef s'efforce de travailler des produits frais de qualité, qu'en salle où l'équipe se fait un devoir d'être accueillante et souriante. Nous vous remercions cependant pour vos remarques qui nous font nous remettre quotidiennement en question et qui nous ferons progresser. Cordialement, La Direction
Le 23/02/2020 à 08:28
Quelle déception nous y étions allé il y a un an super restaurant avec un bon Groupon Cette année nous pensons que s il pense attirer de la clientèle avec Salade de pâtes demi magret de canard et un pauvre dessert de banane chocolat c est raté Dommage le repas Groupon est raté mais peut être que la carte est aussi originale qu avant
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions pour l'intéret que vous portez à notre établissement. Nous sommes déçus de voir que votre dernière expérience au sein de notre restaurant ne se soit pas avérée convaincante. Nous vous confirmons que les produits "à la carte" sont différents du "menu ardoise" que nous avons concocté pour les bons Groupons. Le choix est ainsi moins exhaustif et vous y trouveriez sûrement un met à votre convenance. Nous espérons vous accueillir à nouveau au BAZAR, afin de vous faire découvrir la cuisine fraîche et créative de notre Chef, et de vous satisfaire. Bien cordialement. LA DIRECTION
Le 22/02/2020 à 18:04
Nos enfants nous ont offert un coupon Groupon et nous étions impatients de découvrir cette table après avoir fait une première découverte via leur page internet......Malheureusement nous avons vite était déçu ☹️ Un accueil froid, un menu spécial Groupon dont rien est sur leur carte....nous avons vite été mal alaise à côté des autres tables nous avions la sensation d’être « les pauvres du restaurant >> heureusement le poisson était bon ......je pense que c’est une bonne table mais pas avec les coupons Groupon.....
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions pour l'intéret que vous portez à notre établissement. Nous sommes cependant déçus de n’avoir pas su vous satisfaire.. Sachez que chaque jour, le Chef réalise ses menus, avec des produits frais, du marché du jour. Notre seule ambition est de vous faire plaisir et passer un bon moment de détente auprès de nous. Le "menu ardoise", composé d'un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, réservé à notre clientèle "Groupon", est bien issu de notre sélection de menus sur notre carte. Bien sûr, les produits "à la carte" sont différents et le choix est moins exhaustif. Nous avons espoir de vous accueillir à nouveau au BAZAR, afin de vous faire découvrir la cuisine fraîche et créative de notre Chef, et de vous satisfaire. bien cordialement. LA DIRECTION
Le 20/02/2020 à 12:28
Cadre agréable. Menu du jour très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre menu du jour vous a conquise En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe du Bazar.
Le 14/02/2020 à 17:55
Repas correct , bon, jolie présentation des plats . Nous n’avons pas pris de vin mais champagne , un peu cher d’après moi pour la qualité ... la salle est belle , toute en pierre .La terrasse et le petit jardin très agréables . Au printemps et en été ce doit être très sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huguette, et merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement, nous vous remercions pour vos 4 étoiles. En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain repas qui nous vaudra une cinquième étoile nous l'espérons. bien cordialement Martial Merci pour ce bel avis que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous sommes ravis que notre salle et notre extérieur vous ai plu. Navré que vous n'ayez pas trouvé le champagne à la hauteur de vos attentes. Peut-être reviendriez-vous au printemps goûter un de nos bons vins? L'équipe du Bazar.
Le 06/02/2020 à 23:07
Première visite pour nous dans ce restaurant. Tout était au top. Le cadre, l'accueil, les conseils pour le vin, la petite attention amuse-bouche, les entrées, plats et desserts, le café 100% arabica😉👌🏼 . Un service de qualité, des assiettes soignés . Un grand merci au chef de cuisine et à toute son équipe. À une prochaine fois, pourquoi pas un dimanche pour ( Le p'tit Brunch )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes enchantés que cette première visite au sein de notre restaurant vous ai plu. C'est un grand merci à vous pour ce beau retour sur votre première expérience, et nous n'espérons pas la dernière! A très bientôt (un dimanche 😉) , L'équipe du Bazar.
Le 05/02/2020 à 09:45
Joli environnement pour ce restaurant un peu atypique. Il faut déjà le découvrir au bout du chemin... Plaisir d'un repas très bien préparé....un bon moment à conseiller ! Pour le midi, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bazar
Le 31/01/2020 à 16:54
Super jolie et très bonne cuisine nous reviendron
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour, et à très bientôt alors! L'équipe du Bazar.
Le 27/01/2020 à 22:50
Lieu cosy, chaleureux par le cadre ( cheminée) et par l'accueil (serveurs agréables et souriants). Cuisine de qualité aux saveurs travaillées. Terrasse ombragée qui présage d'un bel été au sein de cet écrin de verdure. (Apparemment partagé avec des écureuils....)
Réponse du propriétaire :
merci Madame pour vos encouragements, nous persévèrerons sur cette voie et essaierons toujours de vous donner satisfaction. a très bientôt
Le 26/01/2020 à 09:18
Une excellente adresse.. Très bonne cuisine. Service parfait et très attentif aux clients. Cadre agréable. Ils nous ont accepté malgré l'heure tardive (21h30) ce qui est rare. Nous venions de nous faire refuser par un restaurant à proximité ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes enchantés de commentaire positif et de votre expérience réussie. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. L'équipe du Bazar
Le 24/01/2020 à 20:14
Déjeuner Parfait. Cadre agréable, calme, très bon accueil, service impeccable, personnel souriant et professionnel, très bon conseil sur le vin. Très belle assiettes, produits de qualité goutue frais et croquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Merci pour ce merveilleux commentaire. C'est important pour nous que nos visiteurs soient pleinement satisfaits de leur passage dans notre établissement. À très bientôt. L'équipe du Bazar
Le 24/01/2020 à 07:00
Un lieu à recommander absolument ! Endroit magnifique avec une très jolie terrasse et un intérieur vraiment très beau. Le service est d'une tres bonne qualité et niveau qualité prix, c'est tout ce que l'on aime! A chaque visite c'est un délice! Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous apprécions recevoir des clients aussi satisfaits que vous dans notre établissement. À bientôt, l'équipe du Bazar.
Le 21/01/2020 à 10:29
Très beau cadre avec des plats très frais ainsi qu’un très bon accueil. A refaire!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie et vous it à très bientôt chez nous!
Le 26/12/2019 à 23:02
Multiple problème de réservation, descriptif du menu qui change entre le moment de la réservation et celui du repas. Un seul menu avec uniquement le plat comme choix. Ma femme a pris le poisson qui était bon, j'ai pris la viande qui était archi-séche avec une sauce insipide. Le désert unique lui aussi n'a pas pu être changé avec un supplément. Si l'on en voulait un autre il fallait le payer plein tarif. Il était largement pas assez cuit. Honnêtement je les ai trouvé très peu arrangeant, ils nous ont proposé de nous offrir des cafés au vu de la piètre qualité du plat, c'était clairement insuffisant. Mauvais rapport qualité prix. Droit de réponse : Non ça n'est pas juste de la faute de Groupon pour ce qui est de la réservation, je vous ai appelé 3 fois pour ce problème, vous m'avez dit qu'il n'y avait pas de problème pour le samedi mais qu'il fallait que je rappelle le lendemain. Lorsque j'ai rappelé vous avez changé d'avis et vous m'avez dit que ça n'était pas possible. Pour ce qui est du plat, non ça n'était pas bon, moi et ma femme avons trouvé que le plat n'avais aucun intérêt. Ça ne sert à rien de dire que la table a côté était satisfait, ça ne fait que dénigrer mon avis, ce qui n'est pas professionnel. Bref ça n'était pas a la hauteur attendu. Je pense que ce qui m'énerve le plus, c'est que vous n'avez aucune capacité de remise en question. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous nous voyons désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre plat. Maintenant vous aviez un bon Groupon, et les autres problèmes que vous citez: de réservations ne sont pas de notre fait mais au site Groupon ainsi que le changement de menu: ils avaient mis en ligne une information fausse. Et si je ne m'abuse vous avez reçu tant de notre part que celle de Groupon un mail d'excuse et explicatif bien avant votre venue. Je réitère donc que tous les problèmes que vous citez : réservations, menus ... etc ne nous sont pas liés donc je vous demande de vous tourner vers les responsables à savoir Groupon! Maintenant suite au mail que Groupon a du vous communiquer à cause de LEUR erreur : il y a en effet dans le pack que vous prenez : 1 entrée, 1 poisson ou 1 viande au choix et 1 dessert. Si maintenant vous voulez un plus large choix je vous invite à venir sans bon Groupon et à découvrir l'amplitude de notre carte. Je tiens également à spécifier que plusieurs tables Groupon étaient présentes ce même soir et étaient entièrement satisfaites. Je vous invite donc à RELIRE LES CONDITIONS D'ACHAT DE VOTRE BON et si ces dernières ne vous conviennent pas, à vous retourner contre Groupon ou tout simplement de ne pas l'acheter. Nous faisons quant à nous notre métier avec passion et recevons toute notre clientèle à la même échelle. Je vous invite également à vérifier tous nos anciens avis Groupon sur leur site et ceux sur notre site qui frôlent tous plus le 5 étoiles que la 1. Bonne journée
Le 26/12/2019 à 15:19
Un accueil souriant le service au top cuisine bien maîtrisé une bonne adresse 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie et vous dit à très bientôt.
Le 12/12/2019 à 22:38
Service aux petits soins, nourriture fine, travaillée et délicieusement simple à la fois, un vrai écrin de bonheur cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie et espère vous revoir très bientôt.
Le 05/12/2019 à 08:12
Un restaurant ou on mange tres bien avec une belle présentation, une carte super sympa. Un accueil chaleureux, le service un peu long je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie et vous et vous dit à très bientôt.
Le 20/11/2019 à 21:37
J'ai passé un moment très agréable dans ce restaurant, en effet je remarque avec joie que c'est l'androit idéal pour passer du bon temps, la bouf est très bonne et le service alors à couper le souffle. Merci à Mlle ANNETTE pour cette accueille chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie et vous dit à très bientôt ...
Le 20/10/2019 à 11:19
Oufff!!! Que dire d'autres, c'est un endroit à couper le souffle. Le cadre est super beau et confortable. Personnellement j'ai pas compris pourquoi cette remarque péjorative sur ce petit coin de paradis. De toutes les façons, ma famille et moi avions bien profiter de notre passage chez vous. Merci encore au jeune couple pour leur savoir faire et leur professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de l'attention que vous portez a notre restaurant, l’équipe du bazar vous dit à très bientôt
Le 19/10/2019 à 12:38
Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre repas d entreprise le cadre est sympathique cela dit le service fut déplorable serveurs peu chaleureux pressés que nous quittions les lieux la qualité des plats n étaient pas au rendez vous c est une honte qu après une telle facture on nous mettent dehors à 00h00 pile sans aucun tact
Réponse du propriétaire :
bonsoir, nous nous excusons de la façon dont le déroulement de la soirée s 'est passé, j 'espère que cela n’empêchera pas que nous vous retrouvions bientôt au sein de notre établissement. L'équipe du bazar vous remercie et vous dit à très bientôt !
Le 13/10/2019 à 10:24
Très bien mangé, il y avais une belle présentation et tout était bon. Je met pas 5étoiles car j'ai trouvé les prix un peu cher
Réponse du propriétaire :
bonsoir, toute l'équipe du bazar vous remercie et vous dit à très bientot la direction
Le 07/10/2019 à 22:22
Super endroit . Cadre idéal. Le repas un vrai délice . Je recommande absolument ! Le personnel accueillant. Propreté des lieux au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l"équipe du bazar vous remercie et vous dit à très bientôt
Le 05/10/2019 à 10:29
Serveur gentil, service nickel, les plats sont très bon et les portions sont généreuse J'y mange personnellement pour toute les grande occasion, jamais déçu Je recommande à 110%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du bazar vous remercie de l'attention que vous portez a notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir bientôt au sein du bazar La direction
Le 06/09/2019 à 23:34
Semi gastro ou presque. Légère baisse depuis le changement de propriétaire mais encore bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre restaurant et espère vous revoir très bientôt parmi nous.
Le 21/08/2019 à 00:00
Repas excellent, tout comme l'accueil,en terrasse-jardin dont l'éclairage met en valeur les arbres magnifiques.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup... au plaisir de vous accueillir au BAZAR Très cordialement Martial
Le 18/08/2019 à 21:00
Bon repas. Bon rapport qualité prix et très beau cadre.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie. A très bientôt !
Le 17/08/2019 à 22:57
Venu en amoureux le 17.08.2019 le cadre est magnifique, les plats très bons et très copieux. Nous sommes de Montpellier mais c était une première. Tout est réuni pour passer une soirée plus qu agréable. La serveuse est une perle. Elle est vraiment très gentille et souriante tout comme le serveur. Merci 1000 fois pour cette agréable soirée d été. Nous recommandons sans hésiter. Anais et florian
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie pour ce joli commentaire et espère vous revoir très bientôt parmi nous.
Le 15/08/2019 à 10:25
Endroit très jolie avec sa terrasse dommage qu'on a attendu 1h pour prendre la commande pas assez de serveur en pleine saison sinon le repas était ta petite délice rien à redire
Le 09/08/2019 à 15:07
Nous sommes peut être venues lors d'un mauvais jour,mais le service n'était pas a la hauteur, l'attente entre les plats longue alors que nous avions pris le menu du jour, l'équipe en salle n'est pas très efficace ni très agréable. Déçue...
Le 05/08/2019 à 21:38
Serveur sympa , sinon, moi thon et ma femme espadon , les 2 poissons surcuit et on nous explique que c’est la juste cuisson. Pour couronner le tout , on m’explique que c’est un tataki, pas 1 cm2 de poisson non surcuit. Plus de 100€ pour 2 malgré 1 bouteille de rosé. Plus jamais ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Premièrement toute l'équipe du Bazar vous présente ses excuses si la cuisson de votre espadon n'était pas, dans un premier temps, à votre convenance. Cependant, une fois que vous en avez fait part à la serveuse cette dernière s'est empressée de le transmettre au Chef qui lui vous a de suite refait recuire un espadon en "aller-retour", ce qui, étant une autre cuisson, demande quelques minutes de préparation. Quand au thon vous nous avez rien dit: que quand le plat (qui était une parillada, donc divers poissons) était complètement terminé, nous n'avons donc pas pu intervenir ou même constater. Maintenant pour l'espadon c'est un poisson blanc qui en effet généralement ne demande pas de cuisson spécifique mais nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Du coup, nous avons pleins d'autres avis totalement satisfaisants et nous sommes vraiment désolés si notre passion pour notre métier, que nous faisons avec précision et amour n'était pas à la hauteur de vos exigences. Peut-être une prochaine tentative afin de vous démontrer tout cela.
Le 02/08/2019 à 11:19
Tres bon accueil. Plats très bien cuisinés et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie et vous dis à très bientôt.
Le 11/07/2019 à 15:44
Raffinement, calme, qualité des produits exceptionnelles Tout vous incite à revenir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Merci pour ce joli commentaire et à bientôt
Le 07/07/2019 à 10:47
Extérieur super! Personnel agréable et le repas très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci et à très bientôt chez nous !
Le 06/07/2019 à 23:25
Cadre très agréable tout comme le personnel, repas très sympa!
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt chez nous !
Le 18/06/2019 à 11:34
Le cadre est charmant, la carte est attractive avec des tarifs très convenables, les plats sont bons et bien présentés, en revanche le service c'est une catastrophe!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre restaurant et d'avoir pris de nous laisser vos remarques, lesquelles peuvent nous faire qu'avancer et nous améliorer. Nous vous présentons nos excuses si le service n'était cette fois-ci apparemment pas à la hauteur. C'est pourquoi nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de vous démontrer notre passion pour notre métier et notre savoir faire. Très cordialement,
Le 06/06/2019 à 08:30
Très bon repos dans un très joli cadre, dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter du patio.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt !
Le 22/05/2019 à 07:54
Plus de pain grillé avec des tomates, les choses changent pas forcément pour le mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant nous tenons à rectifier vos dires, nous avons gardé la tradition du restaurant du "pan con tomate", nous voilà donc grandement surpris par votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 13/05/2019 à 12:37
très agréable ! très bonne cuisine! Nous avons passé un très bon moment! je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chouette commentaire! Toute l'équipe du Bazar vous dit à très bientôt!
Le 17/04/2019 à 16:29
Plat excellent service bien mais la responsable du restaurant est particulièrement désagréable ce jour là
Le 10/04/2019 à 11:14
Jamais déçue. Cuisine de qualité et des saveurs toujours parfaites et originales.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui plus est, super ! Nous vous disons à très bientôt dans l'enceinte de notre établisssement
Le 01/04/2019 à 22:41
J'adore les plats toujours bien cuisinés, le cadre sympa et les prix corrects le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous régaler de nouveau... Belle journée. L'équipe du Bazar
Le 26/03/2019 à 10:18
Ravie ! Excellent restaurant que je viens de découvrir ! Carte variée, produits excellents.... c’était succulent... on s’est régalé dans le petit salon privatisé... merci à toute l’équipe et surtout au serveur très professionnel et avenant
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui plus est excellent ... :-) Merci et à bientôt parmi nous
Le 20/03/2019 à 07:11
Dîner en couple.Tres bon accueil. Plats très bien cuisinés et copieux. Service de qualité et gentillesse de nos deux interlocuteurs. Le Bazar est à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. A bientôt
Le 12/03/2019 à 11:47
Pas mal mais un peu déçue par le service et ma salade italienne... charcuterie trop grasse, bcp de salade verte et pas grd chose d autre, le cadre est cosy.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous voyons que cela n'est pas été si la hauteur que vous le souhaitiez cette fois-ci. Nous espérons toutefois vous revoir très prochainement afin de vous démontrer notre savoir faire.
Le 07/03/2019 à 11:22
Le cadre est très agréable, la cuisine y est divinement bonne ! Satisfaction assurée.
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt !
Le 26/02/2019 à 18:54
Bonne cuisine , très bon service, cadre agréable.... Prix montpelliérain !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et cet excellent avis. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. A bientôt
Le 21/02/2019 à 10:28
Nous avons passé un moment très agréable, avec un accueil très chaleureux. Les plats étaient très bon et les cuissons des viandes parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour ce joli avis. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant.
Le 16/02/2019 à 08:50
Une cuisine fine et exquise... Des produits frais des recettes excellentes un service propre et net... Où sont les 3 fourchettes ?????
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous espérons vivement vous revoir très prochainement parmi nous.
Le 10/02/2019 à 17:40
Produits frais, accueil sympathique. Nous avions réservé pour 10 (2 anniversaires) et avons eu droit à une salle à part très bien isolée phoniquement, idéale pour converser à 10 (table pas trop large, juste qu'il faut). Personnel très arrangeant : certains n'avaient pris qu'une entrée, d'autres un plat un dessert, ils nous ont compté un seul menu à 37 euros pour l'ensemble. Tartare de bar, aiguillettes de thon marinées, mi-cuit au chocolat et pavlova ananas passion au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous espérons vivement vous revoir très prochainement parmi nous.
Le 03/02/2019 à 08:43
Bon repas, serveuse sympa, mais service long, vraiment trop trop long...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous prenons bien note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses si vous avez dû patienter plus longtemps qu'il n'en convient apparemment. A ce titre nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous démontrer notre savoir faire et rectifier cette légère erreur. Bien à vous
Le 04/01/2019 à 08:11
J'ai rarement vu un personnel autant au petit soin,aussi pro. Félicitations et merci. Tout était super. Nous avons vraiment passer un bon moment. Le repas était parfait! Merci je recommande vivement et dans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,
Le 17/11/2018 à 10:13
Très bon restaurant et cadre agréable. Expérience à renouveler sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous noter et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous,
Le 02/11/2018 à 22:32
Tout est fait pour que vous passez un agréable moment auprès de ce restaurant, et ce dès votre réservation téléphonique !! Et une fois sur place vous ne pourrez que constater un accueil chaleureux, un service exemplaire et des plats succulents... Aucune fausse note ! D'où les 5 étoiles amplement méritées !!! Je recommande ce restaurant plutôt deux fois qu'une comme on aime à le dire 😀 bravo à vous tous 👏
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois!
Le 02/11/2018 à 15:04
Très bon agréable qualité prix très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/10/2018 à 15:43
Toujours un plaisir de se rendre dans ce petit havre de paix pour aller goûter une cuisine très savoureuse et profiter d'un service vraiment agréable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia pour ces mots qui nous font un grand plaisir, ils nous motivent à continuer à faire toujours de notre mieux pour vous satisfaire. au plaisir de vous accueillir pour un prochain repas. très cordialement Martial
Le 17/10/2018 à 18:22
Très décevant, ce fut bien mais depuis qq temps très moyen. Les couteaux sablonneux, le service très long , y a t il eu un changement de cuisinier ??? Pour résumer : médiocre !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous n'avons généralement pas de problème concernant l'attente et la qualité de notre service ou notre cuisine, mais nous pouvons comprendre qu'il y aurait pu y avoir une certaine impression de votre part à un moment donné, comme cela peut arriver dans d'autres établissements aussi à l'heure du 'Coup de Feu' étant donné que nous sommes une toute petite équipe. Nous avons effectivement changé de Chef de Cuisine depuis le mois de juillet mais les commentaires sont encourageants quant à ce changement apporté. Nous sommes conscients de la gêne qu'occasionnent parfois les Couteaux et nous avons déjà pris les devants pour sourcer ce produit avec d'autres fournisseurs. Mais il semblerait que la présence de sable soit plus fortuite par rapport à un mauvais lot de pêche. Nous vous invitons dans le futur, dans de telles situations, à nous faire part immédiatement de votre gêne, ainsi nous pouvons agir en conséquence : cuire une autre portion ou changer de plat. De la salle à la cuisine, nous travaillons tous avec beaucoup de passion. Cela nous désole vraiment que vous ne nous ayez pas laissé la chance de faire un geste avant de repartir de notre établissement avec ce sentiment. En espérant que vous pourrez éventuellement revenir sur votre avis, car nous changeons la carte très bientôt. Beaucoup d'efforts y sont apportés avec notamment plus de choix dans les plats et suggestions et ''tout fait Maison'' bien entendu.
Le 16/10/2018 à 21:49
Un super moment et un régal pour les yeux et les papilles !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Lyvia ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 06/10/2018 à 10:57
Agréable terrasse ombragée à la belle saison. Bon rapport qualité prix du menu à 20€
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Marc!
Le 03/10/2018 à 22:21
Il y a un peu moins d un an ma première visite ne m avait pas totalement conquise Ce deuxième essaie à était concluant Le cadre reste tres sympathique avec un chant de cigale qui nous accompagne tout le repas Le service et le timing de celui-ci est plus qu appréciable et soigné La carte simple et homogène Les petits travers que j avais pu rencontre ne sont que de mauvais souvenirs du coup afin de saluer l écoute de l équipe et sa réactivité je fais bien volontier évolué ma première évaluation de cette expérience en tres positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Bazar vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Merci et à très bientôt chez nous !
Le 01/10/2018 à 12:44
Bon repas Accueil top pour 3 thons mdr Dommage : service nous prive du dessert
Réponse du propriétaire :
Madame Paumier, je vous remercie pour votre commentaire et la bonne note. Nous vous vous attendons de pied ferme pour déguter l'un de nos délicieux desserts á votre prochaine visite!
Le 27/09/2018 à 13:28
Lieu agréable intérieur et extérieur, bonne cuisine, dommage que le service soit si long....2ème expérience à ce sujet.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute l'équipe du Bazar vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons ainsi vous revoir très prochainement pour rectifier le "tir" et vous donner cette fois entière satisfaction. Merci et à bientôt
Le 10/09/2018 à 12:42
Vraiment très bon, accueil très agréable. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le partagerons avec le reste de l'équipe!
Le 18/08/2018 à 01:17
Bon accueil serveurs compétents et agréables. Bon menus. Vin de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis!
Le 10/08/2018 à 01:36
Une parfaite soirée avec un service accueillant et aux petits soins. L'entrée, plat et dessert étaient délicieux et le vin biodynamique en harmonie avec l'entier du menu. Un grand merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Aurélie ! La satisfaction de nos clients est notre moteur. A bientôt au Bazar
Le 03/08/2018 à 17:03
J'étais avec Madame Leandri pour le dîner du 30 juillet pour lequel elle vs a fait part de ses remarques.Vs avez répondu concernant la cuisson de la viande qu'il lui avait été proposé de la changer.C'est faux, aucune suggestion de ce type n'a été faite, sauf un café gratuit au moment de payer la note. C'est juste lamentable. Dernière précision concernant la qualité de ce que vs proposez: la tarte tatin ne se sert pas bouillante, ne se fait pas réchauffer au micro ondes , surtout quand elle n'est pas maison. En conclusion si l'usage veut qu'on se déplace pour aller régler l'addition, apprenez à votre personnel à saluer au moins le client quand il s'en va.. Je ne reviendrai pas non plus et habitant ce quartier depuis longtemps je ne vais pas recommander votre établissement, je vais plutôt conseiller de l'éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui contribuent à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que ceux-ci n'étaient pas à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous assurons que la tarte tatin est faite maison. La cuisson est assurée au four. Pour le règlement de l'addition, sachez que nous avons ajusté notre standard sur ce point le soir et que nous amenons désormais l'addition à table. En revanche, cela s'avère plus difficile le midi compte tenu de la clientèle de bureaux avec de multiples paiements. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir salué à votre départ : nous sommes une petite équipe et sommes parfois retenus à l'intérieur pour les préparations diverses. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans notre restaurant et y découvrir notre nouvelle carte en octobre. Avec nos meilleurs sentiments, L'équipe du Bazar
Le 30/07/2018 à 23:24
Trés decevant, nous y sommes allés en confiance car c'est un restaurant où nous allions souvent avant qu'il ne change de direction. Service laborieux, on attend les boissons qui tardent trop, le rosé est tiède, on vous apporte 3 glaçons ds un verre..sachant qu'on est le 30 juillet et qu'il fait trés chaud.. L'entrecôte demandée à point est une semelle archi cuite.. Le pire c'est qu'une fois l'addition réglée, il faut se lever pour aller payer à l'interieur car plus de serveur en terrasse, personne pour saluer le client qui quitte les lieux.. En bref, on l'a essayé et on le raye de nos sorties restau. Manque flagrant de professionnalisme, un joli cadre c'est bien mais si le reste ne suit pas, mieux vaut aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations suite à votre venue au Bazar. Nous sommes désolés d’apprendre que votre dîner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le service client est au cœur de nos préoccupations et nous nous efforçons sans cesse d'améliorer notre prestation et le service que nous offrons à nos clients. Concernant le rosé vous avez raison nous manquions de glaçons qui avec cette chaleur sont très demandés et fondent rapidement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. S’agissant de votre viande nous vous avons proposé de vous préparer une nouvelle viande avec une cuisson qui vous correspondrait mieux mais vous n’avez pas accepté ce geste. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous satisfaire. Enfin concernant le règlement de l’addition vous devez probablement connaitre le mode de fonctionnement qui n’a pas changé depuis de nombreuses années, à savoir que le règlement s’effectue au comptoir à l’intérieur. Sachez que nous apportons toujours autant de soin à nos plats et que le service fait partie de nos priorités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Très Cordialement Sebastien
Le 27/07/2018 à 14:52
Personnel aux petits soins et très gentil Plats vraiment très bons Terrasse très ombragée et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ronan !
Le 12/07/2018 à 09:10
Super cadre au calme sous les arbres, cuisine copieuse mais recherchée et surtout bonne . Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 06/07/2018 à 00:21
Tres bon repas avec terrasse en exterieur, a refaire!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 04/07/2018 à 13:18
Un petit coin de vert à l'écart du bruit et autres nuisances, nous y avons bien mangé avec un service efficace et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Le 31/05/2018 à 02:33
Superbe restaurant caché digne d'un grand ! Restaurant au milieu d'un écrin de verdure très agréable . Accueil très sympathique. Service irréprochable ! Rapport qualité prix parfait ! Produits très frais et bon . Un régal pour les yeux et les papilles. Les menus enfant très copieux et goûteux. J'ai adoré et me famille aussi. Adresse à retenir nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bazar
Le 17/05/2018 à 10:23
Bonne expérience dans ce restaurant, la cuisine y est très bonne et le service irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau autour d'un bon repas.
Le 04/05/2018 à 20:35
tres beau cadre service agreable serveur professionel. parfait pour les amoureux l'été sous les arbres de la terrasse update repas en famille pour cette occasion professionalisme et discretion bravo au chef et au serveur qui sont très compétents et sympathique!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. cordialement Martial
Le 30/04/2018 à 23:40
Très bon resto. Découvert par Groupon, très bonne carte avec un bon choix terre où mer. Menu entrée, plat et dessert à 35€. Bonne carte de vins. Personnel très accueillant et serviable. Bonne découverte 🖒. Possède une terrasse qui doit être très agréable en été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochaine sur notre belle terrasse en pleine nature !
Le 29/04/2018 à 18:50
Très bon accueil. Très bonne cuisine. Très bonne ambiance.
Le 29/04/2018 à 00:25
Très bonne adresse avec terrasse ombragée agréable. Cuisine excellente et des serveurs sympathiques et efficaces. Je recommande vivement cet établissement.
Le 25/04/2018 à 16:36
Le meilleur resto du quartier. J'y vais régulièrement. C'est frais, gourmand et les enfants sont très bien accueillis ! La nouvelle verrière permet de profiter du cadre verdoyant toute l'année.
Le 17/04/2018 à 22:35
Excellent restaurant, rapport qualité prix très bien de plus, alimentation saine et variée- le plus en été c'est la terasse- un cadre trop cocooning
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 10/03/2018 à 23:51
Cadre agréable. Personnels sympathiques. Repas très bon, un menu spécial st valentin délicieux avec un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant !
Le 25/02/2018 à 23:39
Très bon... fait maison personnel pro et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 23/12/2017 à 09:05
Les cadre est superbe. La nourriture est excellente et très bien présentée. L'été, la terrasse ombragée est très agreable. L'accueil et le service sont parfaits même depuis le changement de propriétaire. Bref, allez y.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/12/2017 à 10:56
Très beau cadre. Nous avons déjeuné près de la cheminée, c'était très agréable. La cuisine d'influence méditerranéenne est bonne, bien exécutée. Deux bémols: un service long pour un déjeuner, nous avons beaucoup attendu entre chaque plat et le vin blanc a été servi trop tôt, il s'était réchauffé lorsque le le plat a été servi.
Le 25/11/2017 à 12:52
Cadre accueil et menus de très bonne qualité. A conseiller car on s'y sent bien.
Le 31/07/2017 à 10:55
La cuisine est délicieuse et les plats copieux. Le cadre est enchanteur. Les prix y sont en revanche démesurés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié la cuisine et le cadre. Nous avons également pris note de votre opinion concernant nos tarifs. Nous proposons des produits frais et une cuisine faite maison. Nous proposons également des portions généreuses dans nos assiettes. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement La direction
Le 28/07/2017 à 18:08
La terrasse est magnifique, les serveurs très sympathiques. Cependant, le prix est un peu excessif pour les plats proposés.
Le 29/03/2017 à 17:29
Restaurant très agréable avec un cadre magnifique. Le service a visiblement changé depuis l'année dernière, les serveurs sont bilingues en français et anglais, nous retrouvons l'esprit du bazar à ses débuts. Il faut absolument y venir!!!
Réponse du propriétaire :
merci, thank you et danke shön pour vos bons mots, nous faisons toujours de notre mieux, quelque soit la langue... au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. bien cordialement Martial
Le 25/01/2017 à 22:32
Bonne surprise, bons plats, accueil sympa, feu de cheminée dans la salle... je reviendrai c'est sur !
Le 17/11/2016 à 18:16
Accueil très sympathique voire chaleureux.L'assurance de pssser un très agréable moment dans un cadre agreable
Le 17/11/2016 à 15:32
Ambiance sympathique, chaleureux feu de cheminée et très bon repas à prix abordable. On sent les produits frais, poissons et fruits de mer apportant leur goût d'iode. Hâte de tester en extérieur au retour des beaux jours.
Le 31/10/2016 à 15:32
Très bon rapport qualité-prix Personnel agréable, produits frais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sébastien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Le 10/08/2016 à 14:56
Jolie terrasse ombragée. Excellent rapport qualité prix, surtout le midi.
Le 15/07/2016 à 23:18
Très belle terrasse, cuisine de qualité et des prix raisonnables (pour un menu)... que demander de mieux pour un restaurant? :)
Le 31/07/2015 à 00:31
Le décor externe est très beau.La cuisine raffinée. Le dessert un peu cher.
Le 01/08/2014 à 12:57
Terrasse arborée très sympa et protégée du bruit et de la chaleur en été. Cuisine de qualité. 4 étoiles compte tenu d'un prix de menu raisonnable.
Le 08/08/2013 à 18:38
Cher pour le prix dessert a la carte a revoir dommage chips avec l apero alors que les habitues des verrines
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?