Restaurant le 11

📌 Boulevard Latapie Flurin, 65110 Cauterets

3.7 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant le 11 à Cauterets

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant le 11 qui se trouve à Cauterets. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cauterets en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant le 11 à Cauterets

Avis de Nathan. avec une note de 1 sur 5Nathan.

Le 21/01/2024 à 17:13

1 / 5

Le panneau devant le restaurant indique que l'entrée se fait par l'hôtel. Il était 19h30 et il y avait une table remplie de personnes en train de manger et d'autres autour de boire. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, quelqu'un nous a demandé ce que nous faisions et nous avons répondu que nous voulions y dîner. Ils nous ont demandé si nous restions à l'hôtel, ce qui n'était pas le cas, alors ils ont répondu non, nous ne pouvions pas y manger sans autre explication. Ensuite, ils ont demandé grossièrement comment nous étions entrés dans le restaurant. Évidemment via l'hôtel en suivant ce qu'indique votre panneau. 1 étoile pour ne pas savoir si ce restaurant est réservé aux clients et pour être impoli en même temps.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan B, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Votre contribution permettra à nos clients de savoir si ce que nous servons est bon. Nous n'avons aucun souvenir de votre passage et nous nous demandons si vous êtes réellement venus. Notre restaurant est ouvert aux clients extérieurs, pour être certain d'avoir une table nous vous conseillons de réserver. Bonne fin de journée.

Avis de Malika.e avec une note de 3 sur 5Malika.e

Le 24/01/2023 à 07:45

3 / 5

Nous avons été déçu de notre repas de Noël... à peine entré qu'on nous demande ce que l'on veut prendre en Apéritif sachant que nous avions encore nos manteaux. Lorsque nous avions appelé pour réserver, nous avions demandé si le restaurant faisait un menu spécial pour Noël, on me répond que non mais que le menu est sur leur site ce que j'avais déjà vu ( foie gras.. ) donc très bien pour Noël sauf que le menu proposé n'était pas celui-là. Et pour Noël, une entrée : soupe à l'oignon... y a mieux. Notre fils avait pris une fondue : nous avions demandé une assiette de charcuterie qui est arrivée à la fin du plat. La table d'à côté avait son poisson froid et pas cuit. Pas de fond musical...Bref, un mauvais souvenir pour Noël dommage. Nous sommes des touristes de passage mais qui avions à cœur d'un joyeux repas de famille pour Noël. En réponse à votre retour : Quelle mauvaise foi !! Vous parlez de mes avis, mais vous n'evoquez pas les établissements que nous avons valorisé. 1- nous étions les 1er nous avons bien vu qu'il n'y avait pas de musique 2- la dame n'a pas souhaité que vous remplaciez son plat car elle n'avait plus faim dû fait du service. 3- je ne pensais que mon fils devait attendre que nous terminions nos plats et l'arrivée de la charcuterie pour commencer à manger. 4- je n'ai pas voulu en rajouter sur les plats mais je peux si vous le souhaitez et expliquez mon choix de plats. Pour conclure, un bon professionnel prend en compte les critiques pour s'améliorer et pour nous il est important pour vous comme pour les clients à venir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur internet. Nous sommes désolés de constater que votre repas ne vous a pas apporté satisfaction. Nous nous permettons tout de même d'apporter quelques informations complémentaires: les menus sont sur notre site et affichés à l'entrée du restaurant, vous indiquez une gratinée à l'oignon mais cela correspond à votre choix car vous pouviez également prendre le tartare de truite. Pour le menu à 29€ c'était la seconde proposition, quant au menu à 35 € vous aviez le choix entre un fond d'artichaut farci à la brousse et aux blettes, noisettes ou une salade gourmande des Pyrénées. Donc la gratinée devait vous convenir sinon pourquoi l'avoir prise? La fondue de votre fils devait être à son goût puisque l'assiette de charcuterie est arrivée lorsqu'il l'avait terminée . Quant à la table d'à côté pourquoi en parler puisque les gens n'étaient pas avec vous et que nous ne trouvons pas trace sur ce site d'un mécontentement. En effet, ayant pris leur problème en considération nous avons fait re-cuire leur poisson. Le fond musical y était, du Jazz esprit de Noël plus précisément, mais le monde présent dans la salle couvrait la musique. Apparemment, si nous l'avions mise plus forte, vous vous en seriez plaint en trouvant que la musique vous empêchez de discuter!!! Vous ne critiquez pas le gout des plats ce qui laisse penser que cela vous a plu. Enfin, nous n'avons pas souvenir qu'au moment du règlement vous nous ayez fait part d'un quelconque mécontentement. Il est dommage d'attendre un mois pour poster un avis sur un site internet, la prochaine fois, dans l'esprit de Noël, prenez le temps d'échanger avec les personnes, vous verrez souvent c'est bien plus sympathique que seul derrière un écran d'ordinateur. Pour conclure, au vue des autres avis que vous avez posté, nous ne sommes pas étonnés de ce message, quand même une plage en Corse, un camping 5* ne vous apportent pas satisfaction, on se demande comment faire!!!! Cordialement.

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e

Le 24/12/2022 à 23:12

5 / 5

Ravis de notre repas de réveillon. Très bon menu et personnelle au top. Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis, nous le transmettons à l'équipe du restaurant. Nous sommes heureux de constater que votre repas vous a ravi. Joyeuses fêtes de fin d'année.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 19:00–20:30
Mardi : 19:00–20:30
Mercredi : 19:00–20:30
Jeudi : 19:00–20:30
Vendredi : 19:00–20:30
Samedi : 19:00–20:30
Dimanche : 19:00–20:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :