Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant le 11 qui se trouve à Cauterets. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cauterets en bas de page.
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Les avis
Le 21/01/2024 à 17:13
Le panneau devant le restaurant indique que l'entrée se fait par l'hôtel. Il était 19h30 et il y avait une table remplie de personnes en train de manger et d'autres autour de boire. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, quelqu'un nous a demandé ce que nous faisions et nous avons répondu que nous voulions y dîner. Ils nous ont demandé si nous restions à l'hôtel, ce qui n'était pas le cas, alors ils ont répondu non, nous ne pouvions pas y manger sans autre explication. Ensuite, ils ont demandé grossièrement comment nous étions entrés dans le restaurant. Évidemment via l'hôtel en suivant ce qu'indique votre panneau. 1 étoile pour ne pas savoir si ce restaurant est réservé aux clients et pour être impoli en même temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan B, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Votre contribution permettra à nos clients de savoir si ce que nous servons est bon. Nous n'avons aucun souvenir de votre passage et nous nous demandons si vous êtes réellement venus. Notre restaurant est ouvert aux clients extérieurs, pour être certain d'avoir une table nous vous conseillons de réserver. Bonne fin de journée.
Le 24/01/2023 à 07:45
Nous avons été déçu de notre repas de Noël... à peine entré qu'on nous demande ce que l'on veut prendre en Apéritif sachant que nous avions encore nos manteaux. Lorsque nous avions appelé pour réserver, nous avions demandé si le restaurant faisait un menu spécial pour Noël, on me répond que non mais que le menu est sur leur site ce que j'avais déjà vu ( foie gras.. ) donc très bien pour Noël sauf que le menu proposé n'était pas celui-là. Et pour Noël, une entrée : soupe à l'oignon... y a mieux. Notre fils avait pris une fondue : nous avions demandé une assiette de charcuterie qui est arrivée à la fin du plat. La table d'à côté avait son poisson froid et pas cuit. Pas de fond musical...Bref, un mauvais souvenir pour Noël dommage. Nous sommes des touristes de passage mais qui avions à cœur d'un joyeux repas de famille pour Noël. En réponse à votre retour : Quelle mauvaise foi !! Vous parlez de mes avis, mais vous n'evoquez pas les établissements que nous avons valorisé. 1- nous étions les 1er nous avons bien vu qu'il n'y avait pas de musique 2- la dame n'a pas souhaité que vous remplaciez son plat car elle n'avait plus faim dû fait du service. 3- je ne pensais que mon fils devait attendre que nous terminions nos plats et l'arrivée de la charcuterie pour commencer à manger. 4- je n'ai pas voulu en rajouter sur les plats mais je peux si vous le souhaitez et expliquez mon choix de plats. Pour conclure, un bon professionnel prend en compte les critiques pour s'améliorer et pour nous il est important pour vous comme pour les clients à venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur internet. Nous sommes désolés de constater que votre repas ne vous a pas apporté satisfaction. Nous nous permettons tout de même d'apporter quelques informations complémentaires: les menus sont sur notre site et affichés à l'entrée du restaurant, vous indiquez une gratinée à l'oignon mais cela correspond à votre choix car vous pouviez également prendre le tartare de truite. Pour le menu à 29€ c'était la seconde proposition, quant au menu à 35 € vous aviez le choix entre un fond d'artichaut farci à la brousse et aux blettes, noisettes ou une salade gourmande des Pyrénées. Donc la gratinée devait vous convenir sinon pourquoi l'avoir prise? La fondue de votre fils devait être à son goût puisque l'assiette de charcuterie est arrivée lorsqu'il l'avait terminée . Quant à la table d'à côté pourquoi en parler puisque les gens n'étaient pas avec vous et que nous ne trouvons pas trace sur ce site d'un mécontentement. En effet, ayant pris leur problème en considération nous avons fait re-cuire leur poisson. Le fond musical y était, du Jazz esprit de Noël plus précisément, mais le monde présent dans la salle couvrait la musique. Apparemment, si nous l'avions mise plus forte, vous vous en seriez plaint en trouvant que la musique vous empêchez de discuter!!! Vous ne critiquez pas le gout des plats ce qui laisse penser que cela vous a plu. Enfin, nous n'avons pas souvenir qu'au moment du règlement vous nous ayez fait part d'un quelconque mécontentement. Il est dommage d'attendre un mois pour poster un avis sur un site internet, la prochaine fois, dans l'esprit de Noël, prenez le temps d'échanger avec les personnes, vous verrez souvent c'est bien plus sympathique que seul derrière un écran d'ordinateur. Pour conclure, au vue des autres avis que vous avez posté, nous ne sommes pas étonnés de ce message, quand même une plage en Corse, un camping 5* ne vous apportent pas satisfaction, on se demande comment faire!!!! Cordialement.
Le 24/12/2022 à 23:12
Ravis de notre repas de réveillon. Très bon menu et personnelle au top. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, nous le transmettons à l'équipe du restaurant. Nous sommes heureux de constater que votre repas vous a ravi. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Le 10/02/2022 à 18:57
Personnel vraiment adorable, plats délicieux, un paradis pour les gourmands. Merci pour ces plats généreux faits avec le cœur et pour la gentillesse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent. Nous transmettons à l'ensemble de l'équipe votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 22/01/2022 à 20:59
Avons dîné un samedi soir en ayant réservé vers 16h30. Bel Etablissement. Personnel courtois et souriant. Plats copieux et savoureux. Bon choix de vins. Prix tout à fait corrects. Nous recommandons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes heureux de constater que notre restaurant vous a apporté satisfaction. Notre chef met tout en oeuvre pour combler les papilles de nos clients. Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester nos nouveaux plats.
Le 16/01/2022 à 00:48
Ce soir, le service était à refaire… 1h45 a attendre sans eau sans vin commandé… obligé de réclamer quoi que ce soit… nos plats sont enfin arrivés et nous a fait un peu oublier cette longue attente rien à dire sur nos plats ils étaient parfait. Manque d organisation en salle et en cuisine car ce soir tous le monde a trop attendu beaucoup trop… un geste à quand même était fait sur la note mais pas à la hauteur de cette longue attente… il va falloir penser à revoir l’organisation en salle et en cuisine avant les vacances de février.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre commentaire et merci d'avoir salué la qualité du repas que vous avez pris. Je me permets de mentionner ici que vous aviez demandé au moment du paiement la gratuité du vin contre l'absence de mauvais commentaire sur internet. Je préfère assumer l'attente du service, que d'accepter ce style de chantage. Vous avez expliqué durant votre repas à vos collègues que vous aviez déjà testé ce chantage sur d'autres établissements et que cela avait fonctionné. Devant votre demande j'ai refusé d'obtempérer, et je savais que ce matin je trouverai votre commentaire négatif ici. Nous sommes désolés de l'attente, et nous aurions du refuser de vous prendre au restaurant puisque nous étions complet. Ce sera la leçon de la soirée que nous appliquerons dès aujourd'hui. Par contre, je ne me permettrais en aucun cas de vous donner des leçons de bonne conduite, ou d'organisation dans votre travail, je suis persuadée qu'au vue de vos commentaires vous êtes sans faille, organisée au top du top. Félicitation, et bonne journée.
Le 02/01/2022 à 14:09
Excellent, repas pris en demi pension, les plats du chef étaient excellents, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, notre chef et son équipe travaillent ensemble pour apporter satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux de voir que leur travail vous a plu lors de votre séjour chez nous. Bonne et heureuse année 2022.
Le 28/12/2021 à 17:33
Repas du 24 avec un menu à 25€ (entrée/plat/dessert) très bon, joliment présenté. + menu végétal tout aussi beau et bon. Ou possibilité de manger à la carte. Jolie déco. On est arrivé très en retard mais le serveur ainsi que les restaurateurs ont été très patients, très gentils et super professionnels. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes heureux de constater que votre venue dans notre restaurant vous a apporté satisfaction. Notre chef souhaite combler l'ensemble de nos clients qu'ils soient végétariens ou non. Le restaurant a été totalement rénové et personnalisé pour être au goût du jour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour découvrir les changements de notre carte.
Le 24/12/2021 à 20:32
Catastrophique. Carte mensongère ( ingrédients non respectés), cuissons ratées, présentation grotesque. Je ne recommande pas du tout, même si le personnel est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre passage, et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Sur une salle comble, vous avez été les seuls à ne pas être satisfaits. De mémoire, vos assiettes sont reparties vides, quand c'est aussi catastrophique que vous l'annoncez généralement elles reviennent pleines. Vous avez été étonnés que la croute de chorizo sur le cabillaud ne soit pas rouge fluo comme sur certaines photos que vous nous avez fait voir. Je vous ai alors précisé qu'il s'agissait plus d'un crumble que vrai croûte. Vous n'avez pas jugé bon de me croire, persuadé qu'il n'y avait pas de chorizo car ce n'était pas assez rouge!!! Désolée mais en effet, chez nous, vous ne trouverez pas de tranche de chorizo sur votre cabillaud. Parler de cuissons ratées, de carte mensongère, de présentation grotesque montre une réelle volonté de nuire. Par contre, personnellement je ne dis pas que "ce n'est pas grave avec le sourire", et je ne fusille pas un établissement tranquille derrière un écran. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, que le père Noël vous apporte respect et bienveillance.
Le 02/01/2020 à 23:16
English bellow; Je vie dans Cauterets pour le mois de décembre et janvier.nous avons nos restaurants préférés à Cauterets mais en voici pas un. nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant pour une occasion en famille. Nous avons réservé pour 6 personnes deux jours à l'avance. le restaurant sert 8 plats principaux dont 3 sont de la fondue au fromage et ce que la famille avait spécifiquement réservé. Le restaurant sert uniquement de 18h00 à 20h30. nous arrivons, nous nous asseyons, partons regarder le menu. nous décidons tous, le serveur s'approche de ma mère a commencé par commander le fodue. la réponse du serveur était que tout le monde au restaurant voulait de la fondue, il n'y a pas de fondue. aucune excuse, aucune alternative ou suggestions. nous avons dit que nous étions venus spécialement pour la fondue. rien qu'il nous ait simplement ignoré. nous avons décidé de partir, il n'a rien dit pas d'excuses, pas d'au revoir. Il a perdu notre entreprise et tous nos locataires à l'année. I live in Cauterets for the months of December and January. We have our favorite restaurants in Cauterets, but here is not one. we decided to try a new restaurant for a family occasion. We booked for 6 people two days in advance. The restaurant only serves 8 main dishes, 3 of which are cheese fondue and what the family had specifically reserved. The restaurant only serves from 18:00 to 20:30. we arrive, we sit down, go to look at the menu. we all decide what we want, the waiter approaches my mother started by ordering the Fondue de crepé. The waiter's quite rudely in English after we had all spoke french to him (even though yes we are all English) response was that everyone in the restaurant also wanted fondue, there is no fondue. No excuses, no alternatives or suggestions. We explained that we came specially for the fondue. He said nothing, he simply ignored us. We decided to leave as the other options did not appeal to us. He said nothing, no apologies, no goodbye, just ignored us. He lost our business and all of our year-round tenants/renters business.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Notre restaurant n'est pas spécialisé dans les menus à fromage. Des confrères en ont fait leur spécialité mais notre choix est de proposer d'autres mets de la région que nous vous préparons directement depuis nos cuisines. De ce fait, il est vrai que nous n'avons pas les équipements pour proposer de la fondue à tous nos clients. De là à noter aussi sévèrement notre établissement j'en suis assez perplexe. J'espère que nous saurons répondre à votre attente lors d'une prochaine visite. Bonne année 2020, que cette dernière soit douce pour vous et tous les votre. La Direction.
Le 10/03/2019 à 18:51
Excellente cuisine, originale et raffinée, décors moderne et agréable, acceuil souriant et agréable, prix abordable : un exellent choix pour un bon repas à Cauterets !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Chevalier, nous sommes heureux d'avoir su vous apporter satisfaction. A très bientôt j'espère. V. Sanchez
Le 22/02/2019 à 20:31
Top.. . Super cassoulet.... très bon accueil Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant avec les internautes. Nous espérons vous faire découvrir d'autres produits. A très bienôt V. Sanchez
Le 30/01/2019 à 14:14
On a découvert ce nouveau restaurant pour les fêtes. Ambiance montagne contemporaine très chaleureuse. De même pour la cuisine avec des plats traditionnels revisités. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean Luc Machon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes heureux de constater que notre nouveau restaurant vous a apporté satisfaction ainsi que notre cuisine. Nous proposons des produits locaux de qualité et apportons un soin particulier à leur mise en œuvre et leur présentation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain repas. V. Sanchez
Le 30/01/2019 à 13:56
Une très chouette adresse à Cauterets. Le décor est moderne et chaleureux avec une inspiration montagne ( bois, pierres, objets déco...).. Un accueil sympas et pro....Mention très bien pour la cuisine avec des plats de montagne revisités comme la tartiflette, mais aussi burger, truite des Pyrénées (bien sûr !) et foie gras. Bref on reviendra sans hésiter pour notre prochain séjour à Cauterets !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Carole, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis à la suite de votre diner dans notre restaurant. Nous souhaitons offrir un restaurant où nos clients se sentent bien et où ils peuvent déguster de bons produits de notre région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cauterets.
Horaire d'ouverture :
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