📌 11 Bd Latapie Flurin, 65110 Cauterets
💬 19 Avis
Le 10/02/2022 à 18:57
Personnel vraiment adorable, plats délicieux, un paradis pour les gourmands. Merci pour ces plats généreux faits avec le cœur et pour la gentillesse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent. Nous transmettons à l'ensemble de l'équipe votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 22/01/2022 à 20:59
Avons dîné un samedi soir en ayant réservé vers 16h30. Bel Etablissement. Personnel courtois et souriant. Plats copieux et savoureux. Bon choix de vins. Prix tout à fait corrects. Nous recommandons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes heureux de constater que notre restaurant vous a apporté satisfaction. Notre chef met tout en oeuvre pour combler les papilles de nos clients. Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester nos nouveaux plats.
Le 16/01/2022 à 00:48
Ce soir, le service était à refaire… 1h45 a attendre sans eau sans vin commandé… obligé de réclamer quoi que ce soit… nos plats sont enfin arrivés et nous a fait un peu oublier cette longue attente rien à dire sur nos plats ils étaient parfait. Manque d organisation en salle et en cuisine car ce soir tous le monde a trop attendu beaucoup trop… un geste à quand même était fait sur la note mais pas à la hauteur de cette longue attente… il va falloir penser à revoir l’organisation en salle et en cuisine avant les vacances de février.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre commentaire et merci d'avoir salué la qualité du repas que vous avez pris. Je me permets de mentionner ici que vous aviez demandé au moment du paiement la gratuité du vin contre l'absence de mauvais commentaire sur internet. Je préfère assumer l'attente du service, que d'accepter ce style de chantage. Vous avez expliqué durant votre repas à vos collègues que vous aviez déjà testé ce chantage sur d'autres établissements et que cela avait fonctionné. Devant votre demande j'ai refusé d'obtempérer, et je savais que ce matin je trouverai votre commentaire négatif ici. Nous sommes désolés de l'attente, et nous aurions du refuser de vous prendre au restaurant puisque nous étions complet. Ce sera la leçon de la soirée que nous appliquerons dès aujourd'hui. Par contre, je ne me permettrais en aucun cas de vous donner des leçons de bonne conduite, ou d'organisation dans votre travail, je suis persuadée qu'au vue de vos commentaires vous êtes sans faille, organisée au top du top. Félicitation, et bonne journée.
Le 02/01/2022 à 14:09
Excellent, repas pris en demi pension, les plats du chef étaient excellents, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, notre chef et son équipe travaillent ensemble pour apporter satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux de voir que leur travail vous a plu lors de votre séjour chez nous. Bonne et heureuse année 2022.
Le 28/12/2021 à 17:33
Repas du 24 avec un menu à 25€ (entrée/plat/dessert) très bon, joliment présenté. + menu végétal tout aussi beau et bon. Ou possibilité de manger à la carte. Jolie déco. On est arrivé très en retard mais le serveur ainsi que les restaurateurs ont été très patients, très gentils et super professionnels. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons connaissance de votre message et nous sommes heureux de constater que votre venue dans notre restaurant vous a apporté satisfaction. Notre chef souhaite combler l'ensemble de nos clients qu'ils soient végétariens ou non. Le restaurant a été totalement rénové et personnalisé pour être au goût du jour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour découvrir les changements de notre carte.
Le 24/12/2021 à 20:32
Catastrophique. Carte mensongère ( ingrédients non respectés), cuissons ratées, présentation grotesque. Je ne recommande pas du tout, même si le personnel est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre passage, et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Sur une salle comble, vous avez été les seuls à ne pas être satisfaits. De mémoire, vos assiettes sont reparties vides, quand c'est aussi catastrophique que vous l'annoncez généralement elles reviennent pleines. Vous avez été étonnés que la croute de chorizo sur le cabillaud ne soit pas rouge fluo comme sur certaines photos que vous nous avez fait voir. Je vous ai alors précisé qu'il s'agissait plus d'un crumble que vrai croûte. Vous n'avez pas jugé bon de me croire, persuadé qu'il n'y avait pas de chorizo car ce n'était pas assez rouge!!! Désolée mais en effet, chez nous, vous ne trouverez pas de tranche de chorizo sur votre cabillaud. Parler de cuissons ratées, de carte mensongère, de présentation grotesque montre une réelle volonté de nuire. Par contre, personnellement je ne dis pas que "ce n'est pas grave avec le sourire", et je ne fusille pas un établissement tranquille derrière un écran. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, que le père Noël vous apporte respect et bienveillance.
Le 29/02/2020 à 11:58
pas le meilleur
Le 02/01/2020 à 23:16
English bellow; Je vie dans Cauterets pour le mois de décembre et janvier.nous avons nos restaurants préférés à Cauterets mais en voici pas un. nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant pour une occasion en famille. Nous avons réservé pour 6 personnes deux jours à l'avance. le restaurant sert 8 plats principaux dont 3 sont de la fondue au fromage et ce que la famille avait spécifiquement réservé. Le restaurant sert uniquement de 18h00 à 20h30. nous arrivons, nous nous asseyons, partons regarder le menu. nous décidons tous, le serveur s'approche de ma mère a commencé par commander le fodue. la réponse du serveur était que tout le monde au restaurant voulait de la fondue, il n'y a pas de fondue. aucune excuse, aucune alternative ou suggestions. nous avons dit que nous étions venus spécialement pour la fondue. rien qu'il nous ait simplement ignoré. nous avons décidé de partir, il n'a rien dit pas d'excuses, pas d'au revoir. Il a perdu notre entreprise et tous nos locataires à l'année. I live in Cauterets for the months of December and January. We have our favorite restaurants in Cauterets, but here is not one. we decided to try a new restaurant for a family occasion. We booked for 6 people two days in advance. The restaurant only serves 8 main dishes, 3 of which are cheese fondue and what the family had specifically reserved. The restaurant only serves from 18:00 to 20:30. we arrive, we sit down, go to look at the menu. we all decide what we want, the waiter approaches my mother started by ordering the Fondue de crepé. The waiter's quite rudely in English after we had all spoke french to him (even though yes we are all English) response was that everyone in the restaurant also wanted fondue, there is no fondue. No excuses, no alternatives or suggestions. We explained that we came specially for the fondue. He said nothing, he simply ignored us. We decided to leave as the other options did not appeal to us. He said nothing, no apologies, no goodbye, just ignored us. He lost our business and all of our year-round tenants/renters business.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes vraiment navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Notre restaurant n'est pas spécialisé dans les menus à fromage. Des confrères en ont fait leur spécialité mais notre choix est de proposer d'autres mets de la région que nous vous préparons directement depuis nos cuisines. De ce fait, il est vrai que nous n'avons pas les équipements pour proposer de la fondue à tous nos clients. De là à noter aussi sévèrement notre établissement j'en suis assez perplexe. J'espère que nous saurons répondre à votre attente lors d'une prochaine visite. Bonne année 2020, que cette dernière soit douce pour vous et tous les votre. La Direction.
Le 10/03/2019 à 18:51
Excellente cuisine, originale et raffinée, décors moderne et agréable, acceuil souriant et agréable, prix abordable : un exellent choix pour un bon repas à Cauterets !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Chevalier, nous sommes heureux d'avoir su vous apporter satisfaction. A très bientôt j'espère. V. Sanchez
Le 22/02/2019 à 20:31
Top.. . Super cassoulet.... très bon accueil Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant avec les internautes. Nous espérons vous faire découvrir d'autres produits. A très bienôt V. Sanchez
Le 30/01/2019 à 14:14
On a découvert ce nouveau restaurant pour les fêtes. Ambiance montagne contemporaine très chaleureuse. De même pour la cuisine avec des plats traditionnels revisités. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean Luc Machon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Nous sommes heureux de constater que notre nouveau restaurant vous a apporté satisfaction ainsi que notre cuisine. Nous proposons des produits locaux de qualité et apportons un soin particulier à leur mise en œuvre et leur présentation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain repas. V. Sanchez
Le 30/01/2019 à 13:56
Une très chouette adresse à Cauterets. Le décor est moderne et chaleureux avec une inspiration montagne ( bois, pierres, objets déco...).. Un accueil sympas et pro....Mention très bien pour la cuisine avec des plats de montagne revisités comme la tartiflette, mais aussi burger, truite des Pyrénées (bien sûr !) et foie gras. Bref on reviendra sans hésiter pour notre prochain séjour à Cauterets !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Carole, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis à la suite de votre diner dans notre restaurant. Nous souhaitons offrir un restaurant où nos clients se sentent bien et où ils peuvent déguster de bons produits de notre région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cauterets.
Les autres restaurants
💬 Très agréable pause après une promenade dans le parc du Thabor surtout aujourd'hui, il faisait 32 degrés cet après-midi à Rennes. Endroit très fréquenté par les rennaises et les rennais, très difficile de trouver une table libre lorsque le soleil est au rendez-vous, il faut s'armer de patience.
💬 Nous avons passé un excellent moment et le repas au top!! Merci au chef pour l attention particulière du gâteau d anniversaire de mon mari... nous y retournerons avec plaisir.
💬 Repas pris en groupe J’ai mangé une assiette Onglet XL frites, un peu déçu car l’onglet n’était pas XL il y avait 2 morceaux de petite taille accompagné de frites sans plus !! L’assiette a 24,50 euros ça fait cher pour ceux que c’est !!! Le vin Bordeaux rouge a 25 euros n’était vraiment pas bon il faudrait mettre en vente des vins du terroir ( minervois, corbières) car à ce prix là il y a de très bon vin !!! Le service a été super !! Merci aux serveuses !!👍👍
💬 Une honte ! J'ai mis une étoile mais si j'aurai pu en mettre moins dix je l'aurai fait . Nourriture dégueulasse nous n'avons rien mangé Le pire menu enfant, steack haché qui doit daté ou très mal cuisiner ou alors qui doit coûter 5centimes . J'ai fait repartir les plats mais quand ils sont revenus c'était pire même pas cuit, immangeable, mon enfant a strictement rien mangé nous sommes repartis même pas un geste commercial de la part du patron .même un chat serait mieux cuisiner Cher Monsieur si vous lisez mon commentaire sachez que vous risquez pas de faire long feu vous etes un arnaqueur sans foi vous avez même pas pitié d'un bébé qui n'a rien mangé même pas de geste commercial je vous souhaite de finir sur la paille les commerçants comme vous qui pleurez pour avoir du monde et qui se foute de la gueule du monde . Vois avez oublier le temps du COVID qd vous étiez en train de déprimer N'y allez surtout pas Seul point positif la serveuse sympa qui etait très mal pour nous J'espère qu'elle se fera payer comme il faut au moins
💬 Dans un joli cadre, au calme, vous allez savourer, d’abord du regard, de délicieux plats servis avec le sourire. Un moment très agréable que nous n’oublierons pas. Merci à toute l’équipe !!!
💬 Excellente adresse à Saint Jean qui deviendra sans doute ma cantine. Produits de saison assemblés avec passion. Plats si bons que nous en avions presque oublié que nous étions dans une cave. Pourtant le sommelier est terrible, souriant et d'excellents conseils. Un an plus tard je ne changerai rien à mon avis et j’adorerais y aller plus souvent. Très bonne adresse y compris pour l’achat de bonnes bouteilles pour gâter ses proches.
💬 Notre coup de cœur ❤️ Restaurant de spécialités turques situé au Capitou, qui nous fait voyager à chaque fois que l’on y va. C’est délicieux et ce n’est pas cher, alors je n’ai qu’une chose à dire : Allez y sans aucune hésitation le midi comme le soir ! Ce restaurant est tenu par une famille en or, d’une gentillesse incroyable qui ont l’art de recevoir … Une fois de plus merci, ne changez rien et à bientôt 👍
💬 Patron adorable , que de bon conseil sur vos plats, la nouveauté le riz! un pur délice ! On reviendra avec plaisir Même mon fils c est régalé . il notre 20 sur 20 😊 et nous aussi
💬 Les kebab sont excellents. Service rapide et personnel très agréable et très serviable. Paiement exclusif en espèces.