📌 Sortie n°2 Parc des expositions BP 64069, A104, 93420 Villepinte
💬 313 Avis
Le 16/11/2023 à 23:39
Interminable attente de 1h pour se faire servir une planche de charcuterie ! Cocktail Sex on thé Beach insipide et sans alcool. Pavé de rumsteck très dur. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie Villepinte n'a pas été à votre convenance Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons pris des mesures pour améliorer ces aspects. Nous réaffirmons notre engagement envers la satisfaction de nos clients. L'équipe de la Boucherie Villepinte
Le 14/10/2023 à 20:47
Service peu aimable et beaucoup d attente entrée avant d avoir apéritif
Le 29/09/2023 à 20:51
Un temps fou pour être servi d’un mojito ( 25min d’attente), pour au final les plats ne sont pas les bons. On demande du sel il n’y en plus( réservé pour une table), il n’y a plus de carte pour commander Déborder par le service.. Passez votre chemin..
Le 21/09/2023 à 19:35
un peu long au service mais sinon sympa et accueillant merci pour l accueil ce mercredi soir et repas bon rapport prix Damien ⚽️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, à très vite, nous l'espérons ! 😃😄 L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 19/09/2023 à 21:50
Une attente... ta peur ! 🤣
Le 09/09/2023 à 21:22
Des serveurs limite audieux ……
Réponse du propriétaire :
bonjourMonsieur Cavell, tout d'abord, je te tenais de nous excuser de toute l'équipe de la boucherie, Pouvez-vous me préciser les raisons de ce commentaire svp. bien à vous
Le 16/08/2023 à 14:27
À fuir, le Steak haché de 330g c’est juste 3 steak haché de 110g CONGELÉ, au prix, c’est abusé.
Le 16/07/2023 à 22:48
Rien à redire sur la viande mais beaucoup trop de rupture, une seule viande disponible, pas de frites, certains cocktails en rupture également et les légumes (haricots sont fileu et pas assez cuits à mon goût
Le 15/07/2023 à 22:52
Pour information nous étions le troisième soir où a eu lieux à côté la Japan Expo. On a attendu une heure avant d'être positionné à table. Ne parlons pas des trente minutes d'attente pour prendre la commande. La plupart des plats étaient en rupture (la moitié de la carte). Pour ma part seul les frites étaient bonnes, bien que je reconnais avoir des problèmes avec les viandes rouges en général (🐔 en rupture). Pour mes accompagnants le plat était passable. Le personnel malgré leur semblerait-il oublie de notre salle, c'est montrer agréable (pour ce qu'on les a vu). En gros, très mauvaise expérience, que je ne retenterai pas.
Le 15/07/2023 à 21:06
Nous sommes 2, 3 tables arrivent après nous et sont servis avant, 1 heure d'attente pour nous dire qu'ils sont en rupture de ce que l'on veut, nous sommes donc partis sans rien consommer
Le 15/07/2023 à 20:55
Carte avec plus de la moitié des produits manquants. Alors que nous sommes arrivés un samedi soir à l'ouvertu Plus non plus de bouteille d'1 litre de Perrier du coup on vous facture 2 bouteilles de 50 cl. Plus de poulet, plus d'araignée, pas de shooter avec le désert alors que proposé sur la carte. Une attente infernale pour avoir l'apéritif qu'on vous sert finalement en même temps que le repas. Des cocas commandé jamais reçu et pour finir, le café qu'on vous livre non pas en même temps que le dessert comme demandé mais après le règlement. Une équipe totalement débordée. Bref une catastrophe.
Le 15/07/2023 à 00:49
Accueil incroyable, super service, Merci a Renaud et Modibo, on reviendra pour vous, encore merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste Garcia, à très vite, nous l'espérons ! 😄🤗😊 L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 15/07/2023 à 00:48
Modibo et Renaud merci de votre accueil très bon service à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 13/07/2023 à 20:23
Viande servie froide, j'ai dû demander de la faire réchauffer. 30 minutes d'attente pour une boule de glace et une crème brûlée qui ont été oubliées, nous avons dû les réclamer à nouveau. Et pour finir le serveur qui m'assure qu'ils ne prennent pas les tickets restaurant car soit disant des problèmes d'encaissement, le lendemain avec un autre serveur j'ai pu payer avec mes tickets restaurant sans problème et il n'avait pas l'air au courant qu'il puisse y avoir eu des problèmes (c'était bien des tickets et pas une carte tickets restaurant). Je me suis fait entuber 75€ que j'aurai pu régler avec les nombreux tickets que je garde pour ce genre d'occasion.
Le 27/06/2023 à 07:54
La viande est bonne, le reste n'est pas du fais maison. Le prix est un peux excessif pour juste une bonne viande. La gaufre était encore congeler ... Le service est agréable et rapide ...
Le 23/06/2023 à 11:26
Je ne recommande pas du tout. L'accueil et le service déplorable. Les serveuses n'étaient pas sympathique et n'ont pas essayé de comprendre pourquoi nous n''étions pas satisfaits. La cuisson de la viande : j'ai commandé saignant et c'est arrivé trop cuit... pour un restaurant qui se revendique comme Spécialiste du bœuf c'est une belle ironie ! Spécialiste du marketing à travers une carte qui donne très envie, oui peut-être, mais les efforts marketing ne reflètent vraiment pas l'expérience client vécue. Je n'ai réellement pas été satisfait et encore moins enchanté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quentin Simon, nous, l'équipe de la Boucherie Villepinte, regrettons d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas satisfait. Nous souhaiterions avoir l'opportunité de discuter avec vous afin de comprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite, dans le but de mieux répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. Cordialement, L'équipe de la Boucherie Villepinte.
Le 22/06/2023 à 20:09
finalement; , le service a été déplorable le 2eme soir (22 juin), un vrai foutage de gueule. Finalement, je ne recommande pas l'endroit.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😄 Merci, à bientôt !
Le 22/06/2023 à 16:43
Le restaurant vient d'ouvrir donc pas trop de clients. Bonne viande sauf accompagnement pas top.
Le 09/06/2023 à 19:52
Difficile d’accès dans un premier temps, il faut ensuite faire preuve de patience comme jamais. Le service est déplorable, on gêne clairement le personnel quand nous venons pour manger. Une fois la commande passée, enfin du positif ! Servi assez rapidement et cuisine plus que correcte .
Le 09/06/2023 à 16:18
Très bon
Le 05/06/2023 à 14:43
Service inacceptable : oublis des boissons et des sauces, serveur qui fait la gueule, on nous enlève les plats alors qu’on a à peine finit notre assiette, on me tend mon plat de l’autre côté de la barrière au lieu de me le poser devant moi Nourriture ok pas mauvaise mais cher pour ce que c’est… Je ne recommande pas
Le 01/05/2023 à 19:29
Bons produits mais beaucoup d'attente
Le 30/04/2023 à 20:39
Bons produits mais beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😃😊 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 30/04/2023 à 20:27
Incroyable restaurent très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Rouhault, à bientôt lors de votre prochaine visite ! L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 13/04/2023 à 21:00
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 🤗 L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 04/04/2023 à 22:55
Restaurant correspondant à mes attentes. Service rapide, personnel aimable et attentif, plats très bons. Pas de points négatifs à mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerick ANQUETIL, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 04/04/2023 à 15:44
Bon accueil, bon moment!
Le 04/04/2023 à 09:17
Au top!! Service rapide et tapas excellent. Parfait pour faire une pause durant le trajet !
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !
Le 03/04/2023 à 19:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour élodie albano catarino, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 03/04/2023 à 19:19
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa Delgado, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 03/04/2023 à 18:43
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 🤗
Le 03/04/2023 à 18:41
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Carmona ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 02/04/2023 à 22:23
Serveuses agréables , très peu de monde pour un dimanche midi, nous étions bien servis, viande (araignée grillée et burgers très bons) frites bien chaudes.
Le 02/04/2023 à 20:55
Succulent! Du plat au dessert....un régal!
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 02/04/2023 à 20:33
Bon, mais choix restreint
Le 02/04/2023 à 14:26
Excellent accueil, les serveurs sont très cool et les plats excellent aussi.☺️ Merci à votre serveuse Fatima de nous avoir fait passer une bonne soirée☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Lacroix ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 02/04/2023 à 13:28
Nous avons mangé deux fois à la Boucherie étant exposant aux parc des exposition de Villepinte nous avons pris l'hôtel Ibis où ce situe ce restaurant. Le vendredi soir nous n'étions pas nombreux à y manger nous avons quand même trouvé le temps long pour le service. Les burgers étaient très bon bien qu'un peux chère 19euro pour un burger je trouve ça un peux execif. Mon conjoint avait pris un menu plat dessert plus boisson, à la fin du repas on nous dis que ces menu n'était disponible que le midi alors que ce n'était marqué nul part et qu'on avait pris notre commande avec le menu, heureusement il nous on fait une remise de 2 euro pour le dessert mais nous avons quand même dû payer la boisson. On avait l'impression que les serveur ne communiquaient pas dutout ensembles et n'étaient vraiment pas organiser. Nous avons quand même voulu y retourner le samedi soir, il y avait beaucoup plus de monde, on nous dis 30 minutes d'attente on a attendu bien 45min pour avoir une table. Une fois la commande passé l'attente était interminable l'organisation entre les serveurs était incompréhensible, des plats chauds et prêt attendaient et s'empilaient, certains serveurs étaient débordé et ce pressaient pour servir tout le monde d'autre étaient là en promenade de santé et ne ce pressaient pas dutout. Une fois nos burger arrivé quel a été la mauvaise surprise quand je l'ai vu... Il est juste inadmissible que du jours au lendemain les burgers n'ai pas dutout la même qualité. Malheureusement pour eux j'ai pris exactement le même hamburger les deux jours il n'est pas normal d'avoir un tel écart entre deux même burger, je n' avais ni salade ni tomate, pas de bacon et le fromage sur le dessu était coupé en deux ! Je vous laisse regarder les photos, pour voir la différences. Pour un burger à 19€ je trouve ça vraiment moyen... Je ne pense pas que nous retournerons dans ce restaurant.
Le 02/04/2023 à 10:43
Nous sommes arrivés dans le restaurant en espérant faire un bon repas. On nous as installés à table, mais personne n'est venu prendre notre commande malgré le peu de clients et la carte plus que réduite qui limite les choix et le temps d'attente. Les serveurs passaient à côté de nous sans nous remarquer malgré nos appels. Nous avons attendus 45 minutes avant de partir. Les serveurs et les gérants nous ont bousculés sans se poser de questions et sans être perturbés par notre départ. Le choix est également limité avec seulement 2 burger, 3 viandes et une salade. Je ne recommande pas.
Le 01/04/2023 à 22:23
Je m'attendais pas à grand chose dans cette chaîne de resto à proximité du parc des Expos de Villepinte mais bon ça n'a quand même vraiment pas été une expérience glorieuse ! J'ai mangé ici 2 soirs, et les 2 soirs même topo, temps d'attente trop long à l'accueil et ceux malgrés le passage répèté de plusieurs serveurs et serveuses. Pour finir le repas 30min pour attendre le dessert (congelé) et ceux malgrés plusieurs relances.... Bref si vous avez beaucoup de temps à perdre et pas de grandes attentes culinaire... je vois recommande ce resto sinon passez votre route 😌
Le 01/04/2023 à 20:54
Personnel au top à l'écoute et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire. 🙂🤗 L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 31/03/2023 à 21:41
Merci à Assa sans qui on serait sûrement partie avent que les plat n'arrive. Pas de cuisson demander pour les Burger, dans le doute ils était saignant dedans bien cuits dehors, touts est surgelé et les frite pas cuite n'aide pas. La jeune serveuse qui court pendant que les 2 autre la regarde en discutant sur leurs téléphones et quand elle demande de l'aide elle a juste eu le droit à un non c'est pas ma table. 2 burgers en 35 minutes et ce goûts de charbon qui montre une plancha / poêle pas nettoyer depuis matusaleme On discuteras pas du prix 45 euros pour 2 burgers qui tienne dans la main et 2 Pepsi. Le patron peut remercier la jeune qui sauve les reste malgré les remarque que lui font ces collègues.
Le 25/03/2023 à 22:15
5 minutes a regarder la serveuse sur son téléphone avant d'être installés puis 25 minutes pour prendre les commandes avant 45 minutes d'attente pour la planche apperitive. Les burgers sont arrivés 2minutes30 après la planche et la viande a l'intérieur était froide ... A croire qu'ils ont été fait avant la planche. Pourtant le restaurant était presque vide. Le pâté et le beurre de la planche apperitive étaient chauds. Autant dire qu'on a pas pris de dessert! Je ne parle pas en plus de l'amabilité de la serveuse qui réponds par un simple il faut être compréhensif quand on demande combien d'attente il reste pour la planche apperitive après 40minutes d'attente ni de l'oubli d'une des deux boissons.
Le 25/03/2023 à 21:37
Attendre 5min pour s'assoir 25min pour juste commander 45min pour une planche apéritif avec rien dessus et 5min après son arrivée les plats et sans compter sur l'amabilité d'une serveuse je déconseille fortement
Le 17/03/2023 à 23:54
Très médiocre. Le repas servi ne correspond pas à la commande. Les quantités ne correspondent pas non plus. Sauce échalote soi disant mais plutôt échalotes confites mais pas de sauce ! Service long malgré une salle vide Très déçue !
Le 14/02/2023 à 17:15
Ce restaurant intégré dans l'hôtel Ibis, est situé à proximité du Formule 1. L'ensemble est coincé à l'extrémité du Parc expositions de Paris Nord, entre l'autoroute et la voie ferrée, mais n'affecte pas la tranquillité du lieu. L'accueil est sympa, et la restauration correcte pour un bon et surtout long moment . L'attente avant,et entre les plats, ne passe pas inaperçue. C'est dommage. Méfiance, aussi sur les formules 2 plats au choix, ou complète. Bien que répertoriées judicieusement avec les formules, les boissons, et les sauces ne sont pas incluses. Pour le règlement,rdv directement en caisse, et dernier petit conseil, vérifiez votre ticket de caisse, même si l'erreur est humaine.
Le 28/01/2023 à 22:40
Tiramisu en bocal avec une date limite de consommation dépassée de 5 jours
Le 22/01/2023 à 14:50
Arrivés à 5mns de la fermeture ce midi, nous avons été reçus par une charmante serveuse et avons très bien mangé. On recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Le 12/01/2023 à 09:03
Un restaurant qu’on peut que recommander tellement les plats sont délicieux et un service vraiment professionnel. Un grand merci. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 12/01/2023 à 01:18
Bon restaurant, directeur sympa 👍👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note sur notre restaurant !
Le 15/12/2022 à 19:39
A éviter, Je suis arrivé à 14h05 je n'ai pas été servi alors que le restaurant était ouvert jusqu'à 14h30
Le 07/12/2022 à 17:57
Personnel très accueillant. 10/10, nous passerons sur et certain une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrSeanet merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 18/11/2022 à 00:29
Bon repas avec de beaux produits mais le service est à revoir. Malheursement, les serveurs sont débordés car en sous-effectif, le manager se retrouvant, même, à tout faire. Lors du pic d'affluence, il y a de l'attente, environ 30/45 min pour avoir une table (sans réservation) et aussi entre les plats . C'est dommage pour un restaurant entouré de deux hôtels.
Réponse du propriétaire :
D F, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 16/11/2022 à 22:59
Je suis mitigé entre ne vouloir rien mettre et mettre 5 pour la réactivité de votre serveuse Michel qui a su rattraper l'erreur de son directeur qui si puis-je dire nous a vraiment trés mal accueilli (il a prit notre commande et puis et parti en tour du monde avec) merci à cette serveuse qui a été très professionnelle pour le coup en nous ramenant nos plats très vite franchement rien à dire nous reviendront pour son merveilleux sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟. La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! Conscients de ce désagrément ce soir-là, nous vous avions d'ailleurs offert votre repas 😉. L'équipe La Boucherie
Le 14/11/2022 à 22:08
Arrivé sans réservation, on nous annonce 20 minutes d’attente. Après 45 minutes on nous installe à table. Il était 19h40. Là il est 22h, on vient de nous servir le dessert. Au final sur le plat, il était bon, pas grand chose à dire. Mais le restaurant manque clairement de personnel. Où on manque de franchise en nous disant qu’ils n’auront pas la possibilité de nous servir dans un timing correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis M.Numa, effectivement sur les périodes de forte affluence consécutives aux salons en cours au parc des expositions. Notre salle, dont la taille est limitée, est vite complète, raison pour laquelle nous ne pouvons prendre le risque de prendre des réservations sur ces périodes. Nos équipes veilles à vous satisfaire au mieux et dans le meilleur rythme possible une fois installés et nous continuons de veiller à une constante progression en ce sens.
Le 12/11/2022 à 18:03
Bonjour, Super service, viandes au top, le personnel est attentif à nos demandes et aux petits soins . Service bien organisé. je recommande ce restaurant. Allez y les yeux fermés 🙏👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour hanane chouaraje, vos retours nous sont précieux 😄 , merci !
Le 08/11/2022 à 23:03
Un service déplorable. 1h30 pour avoir son plat et les boissons après plusieurs réclamations. Des serveurs qui se fichent de se que vous leur dite et un responsable inexistant qui n'a aucun sens du service client. J'y suis allé car il est associé à l'hôtel IBIS mais dorénavant j'irai ailleurs ou je ne mangerai pas mais hors de question de remettre les pied dans ce restaurant. Je mets1 étoile car c'est le minimum pour publier mon avis...
Le 04/11/2022 à 13:47
Repas compris avec la nuit d'hôtel, nous nous sommes régalées ! Le seul bémol c'est le service. Je sais que c'est compliqué pour les restaurateurs d'embaucher mais si c'est possible n'hésitez pas car le serveur devant gérer salle et caisse le pauvre était débordé surtout avec un beug informatique. Ce qui fait que l'attente était vraiment trop longue. Heureusement que le service était agréable et la cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Amelia Ez, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 30/10/2022 à 02:57
MODIBO LE MEILLEUR SERVEUR ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note sur notre restaurant !
Le 17/10/2022 à 20:51
Repas correct, personnel excellent bravo !
Le 07/10/2022 à 11:23
Restaurant assez moyen.. c’est plutôt cher et le service n’est pas terrible sauf le petit serveur qui avait l’air de se démener. Le resto est vide mais à l’accueil on vous oriente vers la table avec des voisins à 1 mètre.. moyen
Le 25/09/2022 à 21:31
Très contents de Michèle qui est très efficace et en plus parle plusieurs langues
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASCALINE LEGENTIL, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 24/09/2022 à 07:30
Parfait comme toujours. Merci à Michelle, Morgan et Yasmina pour leur disponibilité et bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne-lise bertrand, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 23/09/2022 à 22:48
Un grand merci à Michèle Morgan et yasmina pour leur accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 22/09/2022 à 21:44
Personnel au top Agréable et souriant
Le 12/09/2022 à 23:33
Merci à Yasmina de son sourire et de sa gentillesse. La pro de mojito. Merci à l’équipe pour professionnalisme. A très vite au prochain salon Maison et objet. Patricia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Krebs ! Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 12/09/2022 à 23:32
Super service ! Merci à Yasmissa, kevin, Michel et Modibo
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif ! 😊🙂🤗
Le 12/09/2022 à 23:30
Super accueil dans ce restaurant, merci à Yasmina pour son super service et sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 12/09/2022 à 22:42
Merci pour le service c etait excellent grazie michelle
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 12/09/2022 à 02:11
Malgré une très longue attente pour pouvoir avoir une table nous avons été super bien accueilli par Michelle qui est d’ailleurs très souriante, et qui a su détendre l’atmosphère nous avons aussi tres bien mangé. Un grand bravo à cette serveuse pour cette agréable soirée. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 09/09/2022 à 21:52
Très bon moment ! Accueil souriant et dévoué ! Yasmina, Modibo et Philippe le directeur se démènent pour vous accueillir comme à la maison ! Merci pour cet agréable moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour POPOFF Yvan merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 09/09/2022 à 00:04
Un accueil et un service tops grâce à Yasmina et Modibo ! Une bonne assiette également ! Un directeur qui se démène. Bref une très bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour K DDV, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 03/09/2022 à 18:45
Déjeuner ce samedi midi. Vraiment très déçu. Ils ne connaissent pas la cuisson de la viande. Entrecôte à 22,50€ servie bleue et froid !? Demandé saignante ! J'ai pris un verre de vin rouge dans un verre sale et à 7,65€ !? J'ai dû demander le changement du verre. Carrément de l'arnaque ! Coût de l'addition 53€ pour une salade, une entrecôte, un verre de vin et 1/2 blles d'eau gazeuse + un kf. C'est vraiment trop trop cher payé ce déjeuner. Plus jamais cette chaîne. Il y a beaucoup mieux, donc retour vers les restaurants que l'on connaît. Très déçu de cette découverte grrrrrrr.
Le 29/08/2022 à 22:22
4 étoiles juste pour qu'ils garde en tête que l'on peu tjs mieux faire. Mais quel bonheur d'être reçu avec un tel accueil après une journée difficile. Yasmina est un rayon de soleil et le reste du personnels et au petit soin avec nous. Une viande tendre, un tiramissu excellent et un personnels agréable voilà une bonne combinaison.
Le 29/08/2022 à 22:13
Très bon accueil et serveuse Yasmina … Contact client très facile se qui est très agréable…
Le 24/07/2022 à 21:56
Salade de saint Marcelin miel sans miel Attente de 10minutes pour du pain ce qui a provoqué le refroidissement de nos plats principaux, servis avec les mauvais accompagnements. Une fausse indication sur les boissons non comprises dans la formules par un serveur peu avenant, contrairement au second qui semblait plus agréable. Repas mitigé dans l'ensemble.
Le 24/07/2022 à 14:10
Bonjour toujours aussi bon se que dommage on nous de mande si on avait pas pris les couteaux alors qu'on ramène les. Notre a chaque nous faire passé pour des voleurs j'apprécie pas du tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Haddad, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 16/07/2022 à 23:34
Petite précision pour les prochains arrivants: le système de réservation avec TheFork n’est pas réel. Il n’est en effet pas possible de réserver à l’avance. Cela a conduit à une attente de 40 minutes avant de pouvoir passer à table. Ceci n’est pas encore gênant: cela arrive, si le site fait de la pub à l’encontre du restaurant, cela n’est pas leur faute. La nourriture n’est pas mauvaise, c’est bon, sans plus non plus. Le personnel a l’air sympathique. Les serveuses ont été plutôt polies et agréables. Cependant, les temps d’attente sont stupidement longs. 30 minutes une fois assis pour que la commande soit prise. Un bon 30 minutes de plus pour recevoir les boissons et les entrées. 1h30 après s’être assis, sois 2h10 après être arrivé, les entrées n’ont toujours pas été retirées. Il faudra 15 minutes de plus pour recevoir les plats. L’expérience à peut-être été empirée par la présence de la Japan Expo. En effet, attendre si longtemps pour manger est quelque peut désagréable après une longue journée de marche. Mais même en supprimant le temps d’attente de la table, et en prenant en compte le personnel probablement surchargé, presque 2h d’attente pour pouvoir toucher au plat n’est, à mon humble avis, pas normal. Dommage ! Je souhaite au restaurant que cela aille mieux dans le futur.
Le 30/06/2022 à 20:27
Dommage la formule du boucher n'existe plus a 13€...une formule similaire est passée a 17€..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre retour. En tant que professionnels de la viande, nous nous attachons à vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Soyez assuré que nos prix reflètent la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir un autre de nos plats. L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 23/06/2022 à 12:53
8 apéro 25 minutes d'attente et toujours rien à table après deux relances, et toujours pas de commandes de plats !!!
Le 18/06/2022 à 09:27
À fuir absolument rien de plus à dire
Le 17/06/2022 à 13:43
Juste bon pour un dépannage, ne pas être trop pressé, de tension
Le 07/06/2022 à 23:58
Mouerf, frites surgelés pas très bien cuite et sans goût. Steack végé presque brûlé. Personnel agréable cependant et déco sympa. Par contre BFM en boucle… Finalement bien assorti avec le F1 à côté…
Le 06/06/2022 à 13:07
Accueil chaleureux. Personnel professionnel. Rapport qualité-prix au top! Je recommande vivement!
Le 03/05/2022 à 22:18
Très bonne viande Bonnes sauces service rapide souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 19/04/2022 à 19:55
Le restaurant est parfait le cadre est très le repas est délicieuse et l'ambiance chaleureuse. Les serveurs sont accueillant et aimable, malgré que le restaurant sois complet l'équipe à sue tenir leur service. Je leur tire mon chapeau à toute l'équipe car ce n'est pas évidant et un grand merci à la cuisine pour ces délicieux repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siikaa Lello, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 19/04/2022 à 19:35
Bon, rapide et efficace. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurèle Gallard, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 19/04/2022 à 01:43
Bravo à votre équipe pour votre patience ce soir. Car il y avait énormément de monde qui voulait dîner en même temps. Nous avons très bien manger. Beaucoup de stress pour les parents et enfants et je tiens à vous féliciter pour votre travail.
Réponse du propriétaire :
BonjourSassa C., merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 18/04/2022 à 20:37
Pareil que Alexandre LV
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Bastin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur cette expérience et ainsi, trouver ensemble une solution. L'équipe La Boucherie
Le 18/04/2022 à 20:36
Suspens insoutenable
Réponse du propriétaire :
Alexandre LV, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Le 18/04/2022 à 20:35
Le restaurant respecte visiblement le ramadan : pas de service avant le coucher du soleil.
Réponse du propriétaire :
Pierre Dumas, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Le 18/04/2022 à 20:30
Lieu idéal si l'on a 3h à perdre avant que la commande ne ressorte des tréfonds de la liste d'attente.
Réponse du propriétaire :
Ben Del, désolés le jour de votre venue, comme nous l'indiquions précédemment, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Le 14/04/2022 à 13:24
Super bavette , je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara Bigot, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 12/04/2022 à 21:07
Super soirée, accueil très agréable et la qualité des plats est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Giraudeau, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 08/04/2022 à 11:41
Service très sympathique et professionnel. La qualité des plats est très bonne. Un excellent dîner. Merci encore à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Max, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 17/03/2022 à 22:16
Accueil au top. Cocktail délicieux merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samix Samix, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 01/03/2022 à 08:07
Très bien accueilli, repas vraiment très bon . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
BonjourAlexandre CARLIER, merci d'avoir écrit votre avis . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Villepinte
Le 15/12/2021 à 22:19
Restaurant incontournable de Villepinte on y mange bien ,les viandes sont exquises ,les desserts savoureux & le service de toute l’équipe du responsable Skander est parfait .Nous avons été touchés par la gentillesse et l’ attention de tous les instants de notamment Jennifer & Inès . Merci on reviendra sûrement !
Le 15/12/2021 à 13:16
Déçu par l évolution de la relation client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 10/12/2021 à 19:07
En semaine peu de clients hors salons au Parc des expositions de Villepinte, idéal pour passer un moment convivial et manger une bonne viande dans le calme.
Réponse du propriétaire :
BonjourChristophe B., merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😄. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😄. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L’équipe La Boucherie Villepinte
Le 14/11/2021 à 14:51
Juan est un super serveur . Il nous a bien conseillé. On a bien apprécié son choix sur la recommandation du vin Argentin. Et surtout à l écoute. Merci encore
Le 01/11/2021 à 20:47
Une première pour moi, et je ne suis pas déçue. La viande était juste excellante et la cuisson bien respectée. À refaire !
Le 01/11/2021 à 10:38
Très bon accueil, service rapide et efficace. Repas excellent tant pour nous que pour les enfants. Nous y étions que de passage mais y retournerons avec plaisir. Et merci à notre serveur Juan qui s'est occupé de nous
Le 30/10/2021 à 12:44
Super accuei
Le 28/10/2021 à 13:00
Service au top Viande de qualité petit coin tranquille dans le 93 Responsable et serveuse à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 24/10/2021 à 23:50
Restaurant où l’on va volontiers quand on loge à l’Ibis tellement il n’y a rien d’autre autour ! Service sympa. Repas correct et bon. Ambiance animée en période de salon.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 23/10/2021 à 13:40
Il est souriant, chaleureux, à l'écoute Je crois vous savez de qui je parle, c'est le formidable MODIBO c'est a lui que je dit merci votre accueil. Vraiment vous êtes tous et toutes formidables Nous avons déguster des bon plats et j'invite tout le monde à vivre cette expérience
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 22/10/2021 à 15:18
Elle est accueillante avec un beau sourire qui vous donne envie de manger , chaleureuse, bien impliquée dans sont travail....... Vous savez de qui je parle bien sur Madame Ines Bonne continuation avec plain de succès dans votre vie professionnelle Vraiment rien a dire je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 21/10/2021 à 13:53
Super adresse !
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 21/10/2021 à 13:51
Super Accueil, super cuisine !!
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 20/10/2021 à 18:30
Très bon accueil du Responsable, service efficace et avec le sourire, cuisson du boeuf parfaite (merci Suzel et Aissatou, 3 cuissons différentes sur notre tablée) ce qui n'est pas le cas partout il est souvent impossible d'avoir un steack saignant, c'est bien couvent trop cuit !!! Pause déjeuner agréable sans stress, nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 20/10/2021 à 13:31
A recommander, excellent de l’entrée au dessert. Cuisine traditionnelle qui s’adapte aux saisons. J’ai eu le plaisir de venir manger un midi cet été, agréable surprise, un barbecue en terrasse pour faire cuire vos grillades en direct. J’y retourne aujourd’hui et nous avons à la carte un pot au feu ou de la joue de porc. Assez original pour un restaurant d’une chaîne nationale. En plus l’accueil est au top. Alors je reviendrai le plus souvent possible
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 19/10/2021 à 22:23
Tres bien! Service au top. Merci😉
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 14/10/2021 à 22:26
Accueil chaleureux et service nickel , bravo pour la cuisine ( suzelle et Aissa you) le pot au feu est une merveille.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 14/10/2021 à 22:24
SERVICES ou top personnes sympa ou service de ça clientèle je conseille vraiment d'aller déguster le trésor de louchebem
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 14/10/2021 à 22:22
Au top Rapport qualité prix Très bon repas Personnel au top Merci pour votre accueil monsieur Skander
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 23/06/2021 à 20:07
Polie serviable plat gourmand et bien servi
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 21/06/2021 à 22:32
Un coca chaud, un repas sans pain et sans eau, le service beaucoup trop long pour au final, ne pas proposer l'ensemble des desserts....très très décevant
Le 06/06/2021 à 21:10
Longue attente pour recevoir 2 burgers plutôt froid, table qui bascule à chaque mouvement, serveur pas très sympathique.
Le 04/06/2021 à 12:34
Vraiment très déçue du service restauration le personnel doivent apprendre beaucoup de choses avant de continuer dans le service apéritif chaud pain sec fruits au sirop renversé sur la table non Rémit dedans pique en bois cassé déjà servit dans salade
Le 28/10/2020 à 17:23
On y mange très bien. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 15/10/2020 à 20:21
Très bien accueilli, service rapide et très bons produits ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, =
Le 26/06/2020 à 08:14
Bonjour, en visite à Roissy je cherche un resto cool la boucherie n est pas loin et d apres google le resto est ouvert, arrivé sur place restaurant fermé pas un panneau pour le signaler y compris sur le portail d entré au parking ni même sur la porte et la au surprise comment on ressort sans le code du portail (encore merci à l hotel Ibis à côté) . Je veux bien croire que le COVID est passé par là mais un changement de statut sur google ou quelques panneaux d info ça prends 2 minutes bref énorme manque de professionnalisme que ce soit en local ou national , ce qui est sur la franchise Boucherie ne me reverra plus . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 23/02/2020 à 20:26
Très bon, serveur aimable et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 21/02/2020 à 19:16
Restaurant sympathique mais des clients avec des enfants trop bruyants
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 11/02/2020 à 18:35
Les prix des desserts sont chers.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 10/02/2020 à 21:08
Tout y est extrêmement moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 26/01/2020 à 12:54
Joli restaurant caché dans les bois..... Accueil sympathique...... Déco agréable.... Petit louper viande commandée saignante reçu bien cuite heureusement la qualité de la viande le fait oublier..... Mais il faut respecter les choix de la clientèle.......!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 21/01/2020 à 23:54
2 heures d’attente pour dîner, personnel désagréable et complètement dépassé à l’occasion du salon Maison & Objets. À oublier au même titre que lbis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 11/01/2020 à 22:58
Service très moyen nourriture pas très bonne prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 08/12/2019 à 14:30
Bon mais un peu lent pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 01/12/2019 à 21:11
Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 28/11/2019 à 14:09
Bon continuer
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous,
Le 07/11/2019 à 22:41
Repas expédié trop rapidement. Quantité insuffisante dans les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 07/11/2019 à 20:58
non loin du salon et plus de tranquillité pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 29/10/2019 à 14:04
Accueil chaleureux, il ne faut cependant pas bousculer le service quand la salle est pleine ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 29/10/2019 à 09:08
Ce restaurant est sympa, il est toujours aussi bon et très rapide. Les prix sont abordables et les serveurs sont accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 15/10/2019 à 07:50
Pour un restaurant qui s appelle la boucherie pas d entrecôte remplacé par un steak Salade cuite par la vinaigrette Moelleux au chocolat crème noix de coco je cherche toujours Serveuse pas souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 13/10/2019 à 17:05
Viande et burger toujours aussi sympa personnel à l'écoute malgré l'heure tardive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 13/10/2019 à 11:56
bon mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 10/10/2019 à 23:09
Simple mais bon, rare maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 07/10/2019 à 16:42
Tes long pour le service et les couverts sont pas propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 06/10/2019 à 22:57
La pire expérience depuis longtemps, personnel incompétent et malpoli. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 29/09/2019 à 18:28
Les consommations sont assez chères pour la qualité, thé glacé en faite de l'eau et du sirop agrémenté de feuilles de menthe... Pour le restaurant c'est un poil mieux, menu à 18 € entrée plat ou plat dessert. C'est le moins pire resto de toute la zone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 26/09/2019 à 21:24
La viande était très bonne. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 08/09/2019 à 15:56
Viande servie pas à la bonne cuisson, service long alors que 4 tables, serveuse pas agréable si elle veut pas travailler le dimanche qu'elle le fasse pas. Fort heureusement la viande était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien a vous La réception
Le 17/08/2019 à 20:21
Très agréable mon seul regret : le cuisinier fait trop cuir ses viandes qui sont très bonnes mais lorsque l'on demande saignant ce n'est pas à point ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Judas, navrés que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée. N'hésitez pas à le signaler à votre serveur afin qu'il fasse le nécessaire 😊 Un rappel sera fait à l'équipe de cuisine. L'équipe La Boucherie
Le 05/08/2019 à 20:44
Un beau dimanche d’août , midi , et je me faisais une joie de venir depuis des mois .... expérience mitigé ... un bon accueil et bon service et patatras ....pas de brochettes... pas de ratatouille ... bref nous commandons notre trio de viande et notre pavé de rumsteack ... et encore déçu ... frites industrielles et salade verte défraîchie ....mais nous avons passer quand même un bon moment . Messieurs des hautes sphères de la boucherie , Pensez au fait maison , frites fraîches et salade et arrêter de mettre le vin rouge au frigo ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 23/07/2019 à 10:08
Restaurant un peu perdu mais calme et on y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 19/07/2019 à 21:11
Le personnel ne regarde pas les réservations sur internet. Aujourd’hui 19 juillet, il n’y a personne en cuisine. Le restaurant ne peut plus accepter de client. C’est la 2nde fois que cela nous arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 10/07/2019 à 11:22
Nous avons pris une salade chacun ,les prix sont trop élevés à cause de l'emplacement du restaurant. Même si ce n'était pas mauvais, 17 euros c'est cher payé pour une salade où les feuilles majoritairement blanches, proviennent de sachets emballés comme dans les mauvaises cantine. Sinon le service est ok, et la déco propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous.
Le 05/07/2019 à 19:42
Je suis resté 4 jours a l'hôtel Ibis et ai donc mangé tous les jours au restaurant. Je suis plus qu'agreablement surpris. Les repas ont tous été un enchantement. Moi qui suis un carnivore, je n'ai pu que adorer les saveurs de leur carte. Le personnel est ai top pour vous satisfaire. Un must a recommander absolument
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 25/06/2019 à 22:16
Accueil parfait. Des plats du jour des plus variés. Un menu rapport qualité /prix qui permet d'aller au restaurant plus souvent. Merci à cette équipe formidable
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 16/06/2019 à 03:14
Plats corrects =portions correctes, bonne présentation. Viandes bonnes. Bémol sur le service= commande prise au bout d'une 1/2 heure alors que d'autres tables avaient déjà leur apéritif. Néanmoins serveurs souriants et agréables.
Le 11/06/2019 à 12:42
Restaurant pas simple d'accès puisque l'entrée est partagée avec deux hôtels. Personnel souriant et accueillant. Dommage que les plats soient servis un peu froids. Avis médiocre sur le millefeuille de boeuf car la viande manque de tendreté. Établissement propre.
Le 08/06/2019 à 13:55
NUL ! Cote de boeuf, tres grasse Plat avec 3 viandes Bof ! Hamburger pour les enfants pain etait dur, remplacer tres vite par un autre partiellement congeler.... Nuggets et frites trop cuits Sur la table on avait des mouches... J'ai etais dans un autre dans le sud c'etait magnifique quelle douche froide !
Le 05/06/2019 à 09:51
Peut-être pas le bon jour, personnel sympathique mais la viande immangeable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous. la reception
Le 03/06/2019 à 17:09
Gros problème d'organisation ce week-end avec un personnel gentil mais totalement inorganisé absolument pas professionnel (alors que l'hotel était plein avec avec le championnat de France canin au parc expo), 3/4 d'heures d'attente pour nous trouver une place alors que nous étions a l'hotel Ibis, arrivés à 20h30, nous sommes sortis de table à 23 heures 30 pour manger une salade italienne dont les pates n'étaient pas cuites, une salade chèvre dont la salade était défraichie. Un karaoké très cacophonique de façon à compléter le tout, alors que nous arrivions fatigués de notre voyage et que nous cherchions du calme. On a fui sur la terrasse où nous avons au moins régalé les moustiques. Etant à l'hotel, on paie pour le parking, avec des voitures mal garées qui empêchaient la sortie de véhiculés garés plus au fond et le comble sont les odeurs d'urine, sur certaines zônes du parking où manifestement des gens se soulagent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous. la reception
Le 31/05/2019 à 21:35
Service LAMENTABLE. Attendue alors que des table étais vide et non débarasser toute au long de notre repas après avoir eu l entrée le plat c est fait attentre plus de 30 minutes. Ils ose nous dire qu ils éte pas au courant de l évenement la blague....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous. la reception
Le 29/05/2019 à 21:15
On y mange vraiment très bien et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 19/05/2019 à 08:12
Restaurant mal desservie et mal indiqué personnel sympathique et a l' écoute. Une erreur sur la cuisson des viandes dommage
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 08/05/2019 à 14:29
Un bon restaurant avec une terrasse agréable
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie au nom de toutes les équipes pour votre commentaire, qui comme d'autres, nous aide à nous améliorer et à offrir à nos visiteurs un séjour unique, tel que nous l'avons imaginé. Bien a vous
Le 03/03/2019 à 19:29
Repas correct Mais serveur et maître d'hôtel des plus désagréable Jamais vu une attitude pareille!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous. la reception
Le 28/02/2019 à 15:26
Rien à redire très bien
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 16/01/2019 à 18:03
Excellent Restaurant. Choix variés. Prix très abordable et accueil sympathique. Sans jeu de mots, c'est un bon cocktail ! Arrêtez-vous y, vois passerez un bon moment
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 12/01/2019 à 14:41
Serveur peu souriant, cuisine bonne mais un peu fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je suis sincèrement navré(e) d’apprendre votre insatisfaction concernant quelques points techniques relevés au cours de votre séjour. merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer au quotidien et toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois Bien a vous. la reception
Le 27/11/2018 à 13:33
Service impeccable !!
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 26/11/2018 à 22:31
repas correct mais un peu cher. le serveir agreable
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 21/11/2018 à 16:01
Rapport qualité prix ok
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 21/11/2018 à 12:54
Carte correcte,personnel sympa, on y trouve des formules à prix raisonnables. En revanche, la durée sur place est trop importante. Trop d'attente entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 17/11/2018 à 21:15
Excellent repas. Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 09/11/2018 à 18:28
Les plats étaient bon mais apparemment on dérangé la serveuse qui ne voulais pas travailler. Elle a préféré me dire qu'ils n'avaient pas de verre à vins plutôt que de nous en apporter. ...
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 27/10/2018 à 10:37
Super bon mais attention à la cuisson des viandes
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 16/10/2018 à 20:47
Horrible, le serveur chauve avec la barbe taillée est insupportable, désagréable et méprisant, se trompe dans ça commande et ose mettre en doute la parole de 4 personne. Il a attendu la fin du repas pour nous amener une carafe d'eau que nous avons demandé 3 fois. Etc..... Bref inadmissible, je viens régulièrement dans cette établissement et à chaque fois que je tombe sur lui je passe un moment horrible.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 15/10/2018 à 16:39
Bonne viande, bonne ambiance et service très bon
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 12/10/2018 à 20:53
Serveur et services catastrophiques, mal aimable au possible.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 11/10/2018 à 12:47
Quand tu arrives à 21h15 et qu'on te dit on ferme dans une heure c'est vraiment pas super
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 09/10/2018 à 20:20
Équipe agréable on mange bien
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 06/10/2018 à 22:17
Service laissant à désirer ! Nous avons bien mangés, mais sans plus, et clou du spectacle ce soir, le responsable de salle a appelé la Police pour venir verbaliser un vapoteur! Le pauvre homme a donc écopé d’une amande malgrés l’indignation de toute la clientèle, qui n’avait aucunement été gênée par ce vapoteur très discret ! Je déconseille fortement cet établissement, une expérience vraiment désagréable pour nous ce soir !
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 06/10/2018 à 22:14
Je suis particulièrement déçu du service, bien que le plat était bon. Le serveur traîne des pieds baille et prend la commande après de très longues minutes. De plus ce qui semble être le responsable est également très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 16/09/2018 à 19:10
Très décevant. Viande arrivée trop cuite, sauce juste sortie du frigo (froide sur la viande pas super). Mieux vaut y aller en semaine l équipe est plus importante et les plats plus serieux. Équipe très souriante et agréable...dommage que l assiette ne suit pas !
Le 29/07/2018 à 16:28
Excellente viande Ambiance agréable Un bon moment
Le 24/07/2018 à 21:46
Pas les apéritifs à base de rhum marqués sur la carte Pas le plat demandé
Le 21/07/2018 à 20:02
Service lent, tarif un peu élevé. La viande est bonne et de qualité.
Le 17/07/2018 à 09:16
Pour avoir sillonné les routes de France je me suis souvent arrêté dans des restaurants la boucherie et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai jamais été déçu que ce soit les plats ou le personnel, mais la... À part la deco rien ne va. Le personnel n'est pourtant pas muet mais agis comme tel, arrive a notre table et ne dit pas un mot en fixant sa tablette, vous avez choisi ? Bon appétit, il vous faut quelques chose ? Ça a été ? RIEN !! Et la cuisine n'était pas a la hauteur j'ai prit un maquignon rustique le fromage était encore froid et mon amis qui ne digère pas les oignons avait spécifié de ne pas en mettre dans son plat.... Il y en avait. Et même mon dessert préféré il fait a lui seul une raison pour venir dans cette chaine de restaurant le tiramisu façon boucherie avec des morceaux de poire n'était pas bon les poires n'était pas fondantes on avait du mal a les mâcher et il manquait de nutella sur le dessus... Moi qui me fessait une joie d'avoir un restaurant la boucherie a domicile je n'y retournerais pas avant qu'il y ait un changement drastique dans le personnel...
Le 13/07/2018 à 21:37
Servie entrer avec du beurre périmée depuis 2 mois le serveur pas aimable ma côte de bœuf plein gras !!!!!!! 😡mais le patron a fait un geste sur l addition la boucherie fini pour moi celui de St witz beaucoup mieux !!!!
Le 13/07/2018 à 11:33
Super restaurant et superbe accueil
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 08/07/2018 à 13:43
Service bien trop long, on était un petit groupe mais une personne a fini son entrée ET son plat alors que d'autres n'avaient eu ni l'un ni l'autre... On nous a donné un autre plat sans nous prévenir parcequ'il y avait rupture de stock (manque de communication !). Niveau nourriture, pour le fond c'était correct mais sans plus, je n'ai pas trop aimé mais ça doit être une question de goût... Pour la forme, mettre la salade et les frites dans des récipients différents est une idée intéressante mais absolument PAS pratique vu la taille de l'assiette... Le tout pour un prix un peu cher.
Le 04/06/2018 à 21:51
Je ne connaissais pas ce restaurant et franchement pas déçu. Carte avec produits divers et variés. Prix raisonnables. Produits de qualité. Service super bien assuré par un serveur agréable et plein d humour. A refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 02/06/2018 à 15:35
Restaurant au calme. Service impeccable. Promo pour les familles. Ravi
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 03/05/2018 à 13:10
Service beaucoup trop long 1h pour avoir son plat. À fuir !
Le 28/04/2018 à 14:04
La carte est variée. La viande est très bonne. En revanche l'accueil est à chaque fois déplorable. On a l'impression d'être des chiens dans un jeu de quilles. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à Vous, La réception
Le 25/03/2018 à 10:24
Nous y sommes allez avec une amie un samedi soir, pas trop de monde, bon accueil , endroit propre. Seul bémol, on a eu l'impression de déranger. . Service bien mais trop rapide a peine fini la bouchée assiette enlevée. . Pour un samedi soir à 21h45 on nous a empressée de nous donner les desserts et l'addition. . Bah on s'est senti obligé de partir .
Le 14/02/2018 à 22:10
Patron très agréable du sens de l humour Personnel souriant aimable Service rapide et nous étions le 14 février cadre conviviale Viande très tendre. Ps je vous incite à prendre en dessert les profiterole une turi.
Le 12/02/2018 à 22:18
Service un peu long et serveur pas très souriant dommage... cela reste tout de même très convenable pour le prix.
Le 06/02/2018 à 22:21
Acceuil long. Serveur fuyant non souriant. Pas un mot meme pas bonjour pourtant si simple a dire
Le 29/10/2017 à 09:06
Service agréable, le personnel est souriant, ambiance agréable seul ou en groupe. Je le recommande pour les amoureux de la viande.
Les autres restaurants
💬 Ils ont les meilleures viandes grillées avec des frites et le dessert est excellent.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Petit bémol concernant le crooner qui a chanté ce soir-là (c'était un peu fort). On ne s'entendait pas parler :-( Ma côte de bœuf était parfaite. Nous y reviendrons sans doute.
💬 Venus entre amis, deux serveurs ont enchainé les erreurs sur nos commandes. On avait clairement l’impression de les déranger. Heureusement qu’une jeune femme a essayé de compenser leur manque de professionnalisme. Boisson sans gaz, plats corrects et prix un peu excessifs. Nous ne reviendrons pas
💬 Bonjour à tous, Aujourd'hui petit repas rapide où la viande est toujours aussi bonne. Aujourd'hui le mercredi 06 Décembre 2023 vers 13h30 nous avons été accueillis par un bonjour seulement après plus de 5 minutes après notre arrivée. Le reste du repas à été convivial par les serveurs et comme je le dis souvent aller manger sur place pour vous faire votre propre avis. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
💬 Bonjour , Accueil chaleureux, serveur agréable. Mojito au top très bien équilibré. Attention néanmoins à la menthe légèrement noirci.. Entrée : foie gras et figue ( le foie gras à du attendre trop longtemps sur le passé ou autre ( arriver très mou) il était bon. Plat: andouillettes frites (correct) Petit bémol néanmoins dans chaque plats de la salade à moitié fané et trop assaisonner. Dessert : crème brûlée , plutôt bonne.
💬 Nous sommes venus un midi de marché de Noël. Service de qualité et rapide sans nous avoir pressés. Les plats étaient très bons, les produits semblaient frais, les frites potentiellement maison, copieux juste comme il faut. Seul petit bémol qui fait perdre la dernière étoile: le prix un peu élevé par rapport à ce qui peut se faire ailleurs pour une qualité similaire.
💬 Nous avons commandé des rognons avec mon époux . Dans la commande ils ont inversé nos garnitures nous l avons fait savoir ! Mon époux avait commandé pâtes et moi frites salade ! Retour de notre assiette nos amis avaient eux pratiquement fini leurs plats ! Bref ….. de plus encore une fois Ils se sont trompé nous avons rien dit . Mon mari a eu pâtes frites et moi que frites ! La salade non pour une assiette à 22 euros j aurais préféré autre chose…… ci joint une photo es que cela vos réellement 22 euros ???
💬 Très jolie restaurant. Avec une vu magnifique sur le port. Nous sommes tombé sur une serveuse très agréable. (Dame aux cheveux court avec des lunettes et une voix cassée) Nous avons adoré le service. Seul petit bémol mais je n'en tiendrai pas rigueur car j'ai passé un super moment. J'ai demandé une cuisson saignante et c'est vrai que je me suis retrouvé avec une viande quasiment cru. On m'a récupéré le plat qui m'est arrivé malheureusement un peu trop cuit. Mais malgré tout la viande était excellente.
💬 De passage en train à Rennes, nous avons déjeuné dans ce bar à viande situé en face de la gare. Le service est très agréable et attentionné. Le menu de midi est parfait en terme de rapport qualité-prix. Nous avons pris le plat du jour, une paëlla copieuse comme il faut. Je recommande ce restaurant aux gens de passage qui attendent un train et qui cherchent à déjeuner (ou dîner) correctement à côté de la gare.
💬 Restaurant très bien situé, parking suffisant , accès par Escalator ou ascenseur. Viande très bonne mais déçu des quantités dans l’assiette ce qui qui n’a pas toujours été le cas. Serveuse très pro et très aimable mais un peu débordé seul. Desserts généreux je recommande le café gourmand.