📌 Rue du Paon, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
💬 2164 Avis
Le 10/01/2024 à 18:49
J'ai trouvé ce lieu accueillant, les repas sont à mon goût, la responsable est un peu froide au départ, mais quand vous passez comme moi la plupart de vos repas dans son établissement elle est agréable. DIDIER.
Réponse du propriétaire :
Lonjourbem Didier, Merci d'avoir partagé votre expérience à La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement accueillant et que les repas vous plaisent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 09/01/2024 à 13:48
Excellent resto, service et qualité irréprochable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Lonjourbem Christophe, Merci infiniment pour cette excellente évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et que notre service ainsi que la qualité de nos plats étaient irréprochables. Votre recommandation nous honore. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 05/01/2024 à 20:14
Les serveurs sont très gentils et agréables . Très bon
Réponse du propriétaire :
Lonjourbem Clara, Merci infiniment de votre merveilleuse évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service chaleureux et amical. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire vivre une autre expérience gustative exceptionnelle chez La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 30/12/2023 à 19:55
Super repas La carte est très lisible
Le 30/12/2023 à 15:50
Très bien servi par le personnel sympathique, tous les manger sont de qualité que ce soit la viande le poisson ou les desserts. Seul petit truc c'est qu'il faudrait nettoyer les stores où il y a beaucoup de poussière dessus, mais sinon tout le reste rien à dire.
Le 30/12/2023 à 15:07
Jamais déçue à la boucherie. Valeur sûre ☺️👍
Le 29/12/2023 à 21:12
Première fois que nous sommes autant déçus Oeuf mollet servi alors que l apéritif n était pas fini On nous amène mon dessert alors que nos plats n étaient pas encore servis Beaucoup d attente ensuite pour avoir nos plats Pour le dessert tiramisu très bon mais crumble liquide et pas bon alors que je prends régulièrement ce dessert Et que dire des réponses faites à toutes mes remarques lors de l encaissement On sait, on sait Ce sont des nouveaux, pas formés etc etc... Ce n est pas ce genre de réponse que j attendais
Le 28/12/2023 à 14:25
Bon restaurant, la viande y es excellente, je trouve juste que la garniture est en petite quantité, surtout pour les menus enfant. Le service était un peu long car le serveur avait pris la commande sur papier mais il ne l'avait pas rentré informatiquement après, c''est nous qui avons dû le faire remarquer car nous trouvions le temps long.
Le 26/12/2023 à 22:05
Un accueil très chaleureux un service discret mais où tout est fait pour que nous puissions demander tout ce dont nous avons besoin ils viennent régulièrement vers vous pour savoir si tout se passe bien il pense sans que vous leur demandiez à la carafe d'eau ou encore le service est rapide la cuisson de la viande est très bien et tout le monde est très bien dans le service du chef de salle jusqu'au barman merci à tous et à bientôt
Le 20/12/2023 à 21:06
Plus tôt pas mal. Le steak dans le Burger était top. La décoration et l'ambiance sont agréables. Bien pensé le fait de pouvoir manger au bar. Seul bémol, les chaises y sont un peu basses pour manger ce qui n'est pas agréable.
Le 19/12/2023 à 20:26
Je suis venue seule. Le restaurant était peu peu rempli. Mon installation a été rapide. La commande a été prise en moins de 10min. Le plat est arrivé en 5 min. J'avais commandé une salade Caesar. Elle était bonne mais pas exceptionnelle.
Le 14/12/2023 à 19:48
Toujours un bon moment viandard, même en famille!!!!
Le 14/12/2023 à 13:21
Excellent. Équipe serviable et à l’écoute
Le 10/12/2023 à 12:52
Qualité à désirer. Plusieurs erreurs de commande Plat froid Rapport qualité prix : Beaucoup trop cher
Le 10/12/2023 à 00:37
Parfait ! J’ai passé une très bonne soirée Sophia et Florent mon très bien accueilli je reviendrais ☺️
Le 09/12/2023 à 13:57
Très agréable, excellent , une rapidité étonnante
Le 07/12/2023 à 20:43
Une valeur sûre pour les adeptes de viande rouge à prix raisonnable. Équipe agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sélection de viande de qualité à un prix raisonnable. Notre équipe met un point d'honneur à ce que chaque client se sente bien accueilli, donc votre mention d'une "équipe agréable" nous comble de joie. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 05/12/2023 à 20:19
Très bon service sachant que c’est le lieu où travaille mon copain (Angelo), très bons plats également (surtout les andouillettes avec sauce Roquefort)
Le 02/12/2023 à 19:22
Expérience très agréable avec un service au top !
Le 26/11/2023 à 21:54
Nous sommes venu en septembre suite à une réservation d’un proche pour un anniversaire Nous sommes arrivés à 13h15 reparti a 15h30 La serveuse est venu nous 3 fois pour demander confirmation des plats à chaque plat Des quantités minimes pour le plat que j’ai commander Je suis déjà aller à celui boulevard foch a Angers est je n’es rien eu à dire sur celui si Je pense que l’équipe n’est pas au formé au mieux de son niveau
Le 19/11/2023 à 07:33
Table réservée hier soir 19h30, au début très bien accueilli prise de commande rapide, trop....Le plat arrive de suite après le service de l'apéritif, résultat, le temps de déguster notre verre, notre Burger avait reffroidi. Nous avons remarqué le même souci aux tables voisines. Par contre, j'ai attendu mon dessert assez longtemps et mon mari n'a jamais eu son café, réclamé 2 fois....dommage, les produits sont bons.
Le 15/11/2023 à 10:59
Je recommande Bonne ambiance Entrecote parfaite Menu excellent Ça fait 3 ans que j y vais aucun problème avec eux Service impeccable quand on vient dans ce genre de resto il faut avoir les moyens et certaines personne qui laisse des mauvais avis doivent arrêter de se plaindre sinon qu il aille au kebab il en auront pour leur argent ou qu ils apprennent a lire la carte. 5 etoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Mathis, Un grand merci d'avoir recommandé La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou et d'avoir partagé votre expérience à travers cette superbe critique étoilée. Votre satisfaction et fidélité depuis trois ans sont très appréciées. Nous tenons à souligner votre remarque constructive concernant certains avis négatifs. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre recommandation chaleureuse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 12/11/2023 à 23:07
Nous avons commandé des rognons avec mon époux . Dans la commande ils ont inversé nos garnitures nous l avons fait savoir ! Mon époux avait commandé pâtes et moi frites salade ! Retour de notre assiette nos amis avaient eux pratiquement fini leurs plats ! Bref ….. de plus encore une fois Ils se sont trompé nous avons rien dit . Mon mari a eu pâtes frites et moi que frites ! La salade non pour une assiette à 22 euros j aurais préféré autre chose…… ci joint une photo es que cela vos réellement 22 euros ???
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur de garniture et pour le désagrément causé. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Votre retour est précieux pour nous aider à progresser. Votre assiette aurait dû correspondre à vos attentes et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour éviter que ce genre d'incident se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à toutes vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 12/11/2023 à 16:26
Une bonne surprise. Ambiance agréable, fauteuils accueillants, carte originale imprimée sur un morceau de cuir, température idéale. Un peu plus d’intimité ne serait cependant pas de refus. La viande est parfaitement cuite, les inévitables frites sont taillées dans de belles pommes de terre et dorées à souhait. La carbonade flamande est tendre et goûteuse, le dessert glacé créatif. On sent que l’on est proche du siège social et que chacun s’investit dans son rôle. Le dépôt d’une pièce en guise de pourboire dans l’urne déclenche un bruyant mais gratifiant et encourageant « merciiiii » de toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Président, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par notre ambiance chaleureuse. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre carte originale imprimée sur du cuir, ainsi que la température idéale de notre établissement. Nous sommes conscients que vous auriez aimé avoir un peu plus d'intimité, et nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer cet aspect à l'avenir. Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisson parfaite de notre viande, nos délicieuses frites ainsi que notre savoureuse carbonade flamande et dessert glacé créatif. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir soutenu notre équipe en déposant une pièce en guise de pourboire. Chacun d'entre nous s'investit pleinement dans son rôle et nous sommes enchantés d'avoir pu vous offrir une expérience gratifiante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 08/11/2023 à 19:07
Très déçu ! Réservation en ligne, accueil, proposition de table et prise de commande des boissons et plats, rien à redire. 1 heure après, toujours pas servi contrairement aux autres clients arrivés après, ma femme se déplace auprès de la jeune femme au bar : sourire gêner et ricanements ! 1/4 h on arrive à interpellé un serveur, il nous amène les plats forcément tiède ! Et il oubli le vin avec les plats, retourne chercher la carte pour savoir ce que l on avait choisi ! Idem pour le dessert, on nous donne les cartes mais pas de prises de commandes, je me déplace au bar pour demander au serveur : il me dit : d accord, quelle table êtes vous ? Je lui réponds : celle que vous oubliez tout le temps ! Quand même, geste commercial du serveur très gêné qui a reconnu nous avoir oublié ! Il nous a offert les boissons. Mais c est très désagréable d être ignoré à ce point.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés que vous ayez été déçu lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires sur l'accueil chaleureux. Cependant, nous sommes vraiment désolés pour le retard dans le service et les oublis qui ont eu lieu. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous montrer des améliorations lors de votre prochaine visite. L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 23/10/2023 à 20:54
Franchement rien à dire , l'accueil chaleureux avec un grand sourire NON FORCÉ ! Le service chaleureux et agréable comme notre plat! Cuisson parfaite et petite purée su ccu lente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Un grand merci pour cette excellente critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que notre service agréable ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt à La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou. L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 21/10/2023 à 13:30
Arrivée au restaurant qui ne nous a pas reçu parce que nous n’avions pas réservé, ce que je peux comprendre sauf lorsque l’on prend la peine de téléphoner plusieurs fois pour réserver et toujours sans réponse.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous apprécions votre intérêt pour notre restaurant et regrettons l'erreur de communication. Nous ferons en sorte d'améliorer notre réponse téléphonique pour mieux vous servir à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre feedback précieux. L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 19/10/2023 à 23:28
Cuisson demandé non respecté pour moi même et toute la table, viande de mauvaise qualité (a mon goût) et chère pour ce que l’on mange. Point fort, frites & sauce à volonté 😅 Serveuse peu aimable.. très déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon Martin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la cuisson de votre viande n'a pas été respectée et que vous avez trouvé la qualité décevante. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre offre. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos frites et notre sauce à volonté. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience meilleure. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 13/10/2023 à 21:21
Repas et service incroyable ! Merci à Florent pour sa gentillesse et son amabilité, nous avons passé une très agréable soirée ! :)
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un repas et un service exceptionnels. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 30/09/2023 à 22:10
Arrivée à 19h30 ce samedi, 1h30 d'attente pour récupérer nos plats ( 1 burger, 1 haché et 1 entrecôte) avec des erreurs dans les commandes et les sauces. Nous sommes partis sans dessert ( de peur d'une nouvelle attente). Un de nos 3 cocktails nous a été offert, c'est aimable mais la soirée est un peu gâchée
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point l'attente prolongée et les erreurs dans les commandes peuvent être frustrantes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de la récupération de vos plats et pour le manque de précision avec les sauces. De plus, nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter d'un dessert en raison de la crainte d'une nouvelle attente. Nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive et agréable à La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 16/09/2023 à 09:34
les prix ont fortement augmenté. Même pas une cacahuète avec l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves Girard, Votre opinion est précieuse pour nous. Nous tenons à vous assurer que nos prix sont évalués régulièrement pour garantir une qualité exceptionnelle. Concernant l'apéritif, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu une petite attention supplémentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 13/09/2023 à 15:10
Service long et serveuse sans sourire… dommage. Le responsable ? Ne prend pas ses responsabilités !! Bref très très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre service et le manque de sourire de notre serveuse. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons nous assurer que notre équipe soit consciente de l'importance d'un service chaleureux et efficace. Merci de partager votre expérience avec nous, cela nous aide à nous améliorer. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 12/09/2023 à 10:53
Restaurant à éviter. Habitués à la concurrence, cette première expérience fut une grande déception. Planche apéro dérisoire vendue au prix fort. Cocktails sans goût. Et suppléments facturés sans précision. Malgré une demande d'explication du ticket de caisse aucune remise en question du serveur. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis compte beaucoup, et nous sommes désolés d'apprendre que votre première visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment déçus d'entendre que vous avez trouvé notre planche apéro dérisoire et nos cocktails sans goût. De plus, nous nous excusons sincèrement pour les suppléments facturés sans précision. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous engageons à résoudre ces problèmes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 02/09/2023 à 07:24
Une viande de très bonne qualité et cuisson respectée. Une équipe de très jeunes serveurs très agréables et dynamique dans l'ensemble Peut être un petit bémol sur le niveau sonore du petit coin jeu... mais pas facile quand les parents ne gèrent pas leurs enfants.
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles et pour nous avoir choisis chez La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande et la cuisson impeccable. Notre équipe jeune et dynamique est déterminée à offrir un service agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant le niveau sonore dans l'espace de jeu et continuerons à améliorer cette expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 01/09/2023 à 23:35
Super soirée, un régal ! Super service de la part de Flo !! Très pro, agréable , à l’écoute et souriant ! Merci pour ce service 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 01/09/2023 à 23:32
Très bien mangé, Le serveur(Florent) qui est au top, très souriant, très professionnel et dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 01/09/2023 à 23:31
Repas au top mais surtout avec Florent super service super souriant à l’écoute merci encore pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère Morgan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 01/09/2023 à 23:31
Super repas, une table pour 10 sur réservation la veille sans problème. Repas au top, surtout super service de Florent, très souriant et très accueillant. Encore merci pour ce repas. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 31/08/2023 à 21:35
Malgré un service chargé, nous avons été extrêmement bien reçu notamment par Florent qui a pris en charge notre table et qui a été réactif et souriant malgré la présence d une grande table d une vingtaine de personnes au sein de restaurant le burger du menu enfant est très qualitatif je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 28/08/2023 à 14:37
Nous avons été ce jour à la Boucherie de St Barthélémy d’Anjou en rentrant de vacances. Nous avons été très bien accueillis, les plats étaient excellents et le service impeccable. Notre serveur principal était Florent, un serveur de qualité, un grand professionnalisme mais en toute simplicité. À bientôt!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de Florent. Sa gentillesse est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 26/08/2023 à 21:55
Un accueil très sympathique, un service rapide , une bonne viande saignante et chaude(comme les frites) Difficile de mieux faire Bravo à toute l’équipe et quel plaisir d’entendre un merci collectif quand on laisse un pourboire
Réponse du propriétaire :
Chère 1544 HERBLAY ROUTE DE CONFLANS, merci beaucoup pour votre excellente évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil sympathique, notre service rapide et notre délicieuse viande saignante. Nous sommes également reconnaissants pour votre générosité et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 19/08/2023 à 22:42
Malgré notre arrivée tardive ce midi, (13h30) acceuilli avec le sourire! Le personnel en sous effectif est resté très pro et le service s est tout de même fait rapidement, bravo à vous ! Le repas était bon. L'espace jeux pour enfant est appréciable!
Réponse du propriétaire :
Chère Mylène, Merci infiniment non seulement pour votre merveilleux commentaire, mais aussi pour votre discernement à l'égard des conditions du service. Nous nous donnons toujours à 100% pour nos clients, et c'est avec plaisir que nous lisons votre retour sur votre expérience dans notre établissement ! Votre satisfaction est notre priorité, peu importe votre heure d'arrivée, et nous sommes ravis que notre service rapide et notre espace jeux pour enfants vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 18/08/2023 à 10:47
Habitué au restaurant de la même enseigne mais a côté de chez moi de passage sur Angers nous avons décidé de tester connaissant déjà la boucherie , accueil au top ,servi par Cannelle ,très serviable,très souriante ,les plat sont arrivés dans les temps ,cuisine au top on sens la bonne ambiance au sein de l'équipe nous revenons volontiers quitte à faire plus de route 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre visite, de l'accueil chaleureux de Cannelle à la qualité des plats servis. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous revoir bientôt, même si cela signifie faire un peu plus de route 😉 L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 14/08/2023 à 20:58
Service très agréable, fluide et suivi. Choix et saveurs respectés. Je recommande cette boucherie ! Elle est de très bonne qualité contrairement à celle a côté de chez nous
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service agréable, fluide et attentif ainsi que la qualité de nos choix et saveurs. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 09/08/2023 à 14:41
Grosse déception Très chère pour ce que l'on mange. Pdt la période des vacances scolaires très bruyant car la gratuité du plat enfant amène bcp de loulou, et forcément le menu enfant cata, un pauvre steak ketchup dans un pain burger. C'est plus du tout ce que l'on connaissait avant.
Réponse du propriétaire :
Chère Linda Hervouet, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous sommes ravis de voir que vous avez partagé vos commentaires, positifs et négatifs, car cela nous permet de nous améliorer. Nous tenons à préciser que notre objectif est de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous prenons note de votre déception concernant le prix et la qualité du menu enfant. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre offre. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au nom de toute l'équipe de La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou, nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs. Cordialement, L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 07/08/2023 à 01:13
La Boucherie, bien, comme d'habitude. Les prix ont grimpé en flèche mais la qualité est toujours là.
Réponse du propriétaire :
Cher Manu, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité, qui reste notre priorité. Nous comprenons que les prix puissent être élevés, mais nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 02/08/2023 à 21:52
Trop de bruit.a côté de l'espace détente Les frites pas terrible je fais mieux. La crème brûlée ça va
Réponse du propriétaire :
Cher JEAN MICHEL Percevault, Nous vous remercions pour votre retour sincère. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre espace détente bruyant et que les frites ne vous ont pas convaincu. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable dans notre établissement L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 22/07/2023 à 20:18
Bonsoir Il y avait longtemps que nous sommes pas arrêté manger à la boucherie Restaurant super sympa et très bon A bientôt Bonne soirée à vous tous
Réponse du propriétaire :
Chère Nadege Hamelin, merci d'avoir franchi à nouveau les portes de notre restaurant La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre ambiance chaleureuse et nos délicieux plats. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre soirée agréable ! L'équipe du restaurant La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 18/07/2023 à 17:09
Salle un peu bruyante, brochette excellente mais service vraiment trop long, nous avons du réclamer deux fois pour obtenir notre dessert
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Jocteur, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Veuillez accepter nos excuses pour le service un peu long et bruyant, nous en prenons bonne note afin de nous améliorer et de pouvoir vous accueillir à nouveau et que vous puissiez repartir entièrement satisfait. Nous sommes cependant heureux de voir que vous avez apprécié notre excellente brochette. Au plaisir de vous revoir, L'équipe La Boucherie Saint Barthélémy d'Anjou
Le 15/07/2023 à 22:57
Superbe endroit, le serveur Nathan est au top et le service était parfait On recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment à La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou. Nathan sera ravi de recevoir vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 15/07/2023 à 22:55
Superbe repas, merci à Nathan pour sa convivialité, je penses qu'il mérite une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment à La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou. Nathan sera ravi de recevoir vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! L'équipe La Boucherie Saint Barthélemy d'Anjou
Le 09/07/2023 à 14:23
Jolie restaurant mais les prix sont trop cher exemple le burger est à casiment 20€ alors qu'il n 'y pas de chose qui le différencie par rapport a son prix et un autre défaut le personnel crie pour je ne sais qu'elle raison mais cela est souvent il rentre dans la cuisine sa crie mais sinon le reste est assez bien
Réponse du propriétaire :
Cher JAMAIS-203, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. absolue, et nous sommes désolés si les prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes également conscients de l'importance de l'équilibre entre qualité et prix. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous faire vivre une expérience améliorée chez nous. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 30/06/2023 à 10:06
Super accueil de Nicolas et Bruno. Nous avons bien mangé, les frites sont à volonté c’est super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été chaleureusement accueillie par Nicolas et Bruno et que vous avez apprécié notre offre de frites à volonté. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 28/06/2023 à 07:40
Je trouve que c'est super cher pour avoir des frites congelées...176 € pour 4 personnes
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, nous apprécions votre avis sur notre restaurant. Nous tiendrons compte de votre commentaire. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou.
Le 27/06/2023 à 12:56
Le sourire de toute l'équipe nous a accompagné tout le long du service Le serveur était de très bon conseil et la cuisson des viandes parfaite Merci à tous
Le 26/06/2023 à 16:11
On a très bien mangé, les plats était bon, le service est rapide et agréable. La serveuse Ilona était vraiment très accueillante et aimable, de grands sourire qui donne envie de revenir.
Le 23/06/2023 à 13:34
J’octroie pour ce restaurant une mention 5 étoiles à tous les niveaux. Merci pour l’accueil, le confort et le repas bien évidemment. Les années passent et La Boucherie s’améliore encore. Bonne surprise car cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Letard, merci pour votre retour positif 🤗 Votre témoignage est un véritable encouragement et je n'hésiterai pas à les remonter à notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement 😍 . L'équipe La Boucherie
Le 18/06/2023 à 11:21
Très déçu j'ai voulu réserver ce dimanche par politesse j'ai appelé l'entreprise mais bizarrement je me suis fait engueulé comme quoi il ne fallait pas réserver. Pour le coup je suis désolé de déranger mais vous ne me verrez plus ainsi que mes collègues.
Réponse du propriétaire :
Navrés de lire que l'accueil télephonique n'a pas été chaleureux 😟 Dans une démarche d'amélioration, pouvez-vous nous en dire plus ici svp : [email protected] Ou de rappeler directement au restaurant La directrice afin de pouvoir en discuter. Merci :) L'équipe La Boucherie
Le 15/06/2023 à 15:58
Nous avions réservé une table le 05/11/2022 juste après un match de foot de ligue 1 donc vers 22h. En arrivant au resto, on nous a pressé à prendre les commandes car nous étions presque les seuls. Une fois les plats commandés et reçus, tout était froid pour les burgers. Et pendant que nous étions en train de manger nos plats, un serveur est venu nous voir pour nous demander si nous allions prendre des desserts ou non pour fermer la cuisine. Prendre des réservations à 22h et pousser les clients dehors presque 1h après, c'est très moyen... de plus, nous nous en sommes sortit pour quasiment 70€/personne. Ce qui est relativement cher. Sinon l'ambiance du resto est très sympas, style western. Une chose est sûr, c'est que je ne reviendrais pas et je ne ferais pas d'éloge sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, désolés que notre accueil et notre service n'aient pas été à la hauteur 😓 La convivialité étant au cœur de notre métier, un rappel a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Concernant nos prix, nous nous attachons à vous proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix possible. Le montant total de votre table le 05/11/2022 s'élève à 146€ pour 5 personnes. Sachez que nos prix reflètent la qualité des produits que vous pouvez déguster dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Saint-Barthélémy-d'Anjou
Le 09/06/2023 à 19:36
Déjeuner ce midi avec mes collègues en terrasse quel bonheur avec ce temps magnifique. Un peu de temps pour être servi au début mais ensuite ça c'est déroulé parfaitement. Serveuse absolument agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement 😍 Nous sommes toujours ravis de voir nos clients partir avec le sourire, aussi nous partagerons votre commentaire à l'équipe qui prend très à cœur la satisfaction client. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Saint-Barthélémy-d'Anjou
Le 01/06/2023 à 00:56
Accueil et personnel sympathique. Endroit agréable également. Par contre le rapport-qualité prix 🤯 Certains plats sont chers par rapport à la qualité des produits ! Je parle pour les salades et les desserts...
Le 29/05/2023 à 00:00
Le restaurant La boucherie est le top 1 des meilleurs restaurants dans le département. Après avoir fait le tour de plusieurs autres, celle ci reste l'endroit que je préfère emmener ma petite famille pour passer un bon moment. L'ambiance, le service, la cuisine, le personnel, tout est fait avec amour. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre superbe retour. Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous n'hésiterons pas à le partager avec l'équipe qui prend son métier et les retours clients avec beaucoup d'importance 😍 A très bientôt dans notre restaurant. L'équipe la boucherie
Le 25/05/2023 à 19:01
Le sympathique serveur ne connais pas les morceaux de viande 🤣 il nous a montré le cuissot en disant que ça venait de la vache🤣🤣 ça nous a rassuré. A peine assis on vous demande si vous avez choisi et on vous coupe régulièrement sans se soucier si vous parlez avec votre client pour vous demander si tout va bien. Repas d'affaires compliqué dans cette ambiance. C'est pas ouf, ça arrive froid mais au final on a bien rit. Merci pour le spectacle 😄
Le 23/05/2023 à 21:54
Expéditif. Viande froide, filandreuse, service en salle qui ne sait pas ce qu'est un cointreau glace. Tout intérêt à plutôt se rendre sur Angers pour bien manger. Se faire de plus discriminer par de la clientèle éméché sur le parking clôture cette triste soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Dumont, nous sommes navrés de lire votre déception. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous écrire à [email protected] en nous indiquant vos coordonnées pour que l'on puisse vous joindre ? Merci L'équipe La Boucherie
Le 18/05/2023 à 20:26
Très bon repas Juste dommage obligé de redemander la sauce au poivre alors qu’on avait commander et qui n’est pas arrivé avec le plat., et deux coupes liégeoises demandées qu’avec du chocolat et sans vanille, est arrivé avec de la vanille Ce sont des petits détails pas trop grave mais dommage quand même.
Le 28/04/2023 à 22:39
Un arrêt rapide sur le trajet pour dîner à 21h30. Nous avons été très bien accueillis toute l'équipe est sympa et attentive en particulier Florent notre serveur😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 26/04/2023 à 10:49
Pas satisfait cette fois! Personne tres sympa rien à dire. Apres service rapide mais du coup Apéritif arrivé en même temps que la viande. Du coup nous avons décommandé le vin. Bavette trop cuite pour une saignante. Coupe glacee popcorn à la sortie l’année dernière de cette coupe glacée vous trouviez des pop-corn, d’ou le nom de ce dessert. Cette fois, trois malheureux pop-corn qui se sont sentis bien seuls. Il fallait imaginer qu elle etait au pop corn. Je suppose fin de sac !!
Le 22/04/2023 à 23:04
Bon repas. Soirée agréable. Nous remercions chaleureusement Sofia (la responsable) pour son sens de l'accueil et du commerce qui est semblable à celui d'un tractopelle. Dommage....
Réponse du propriétaire :
L'équipe La Boucherie vous remercie pour votre retour positif concernant le repas et le service. La responsable de salle a accueilli chaleureusement votre table de 7 personnes sans réservation en plein service. Nous sommes désolés si votre douce réaction n'a pas suscité la gentillesse de notre hôtesse. Notre équipe fera tout le nécessaire pour sensibiliser l'équipe de l'hôtel sur le changement du partenariat concernant les remises qui ne s'effectuent plus le samedi soir.
Le 22/04/2023 à 22:59
Bons produits nous avons bien mangé cependant Sofia ( responsable) est très désagréable, pas commerçante, nous avons eu une mauvaise information sur un soi disant partenariat avec un hôtel et elle nous a envoyé sur les roses ... Si vous ne voulez pas déranger Sonia n y aller pas !!!
Réponse du propriétaire :
L'équipe La boucherie vous remercie pour votre retour positif concernant le repas et le service. La responsable de salle a accueilli chaleureusement votre table de 7 personnes sans réservation en plein service. Nous sommes désolés si votre douce réaction n'a pas suscité la gentillesse de notre hôtesse. Notre équipe fera tout le nécessaire pour sensibiliser l'équipe de l'hôtel sur le changement du partenariat concernant les remises qui ne s'effectuent plus le samedi soir.
Le 19/04/2023 à 06:03
Un super restaurant j’ai mangé plein de fois merci à toute le monde pour l’accueil a bientôt. Marco polo
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 08/04/2023 à 18:51
Agréable moment passé ce midi dans ce restaurant, en terrasse, avec un beau soleil ! 💥 Un grand merci d' ailleurs à la responsable qui nous en a laissé l'accès (réservation terrasse validée par internet et pas encore ouverte aujourd'hui). Le personnel est souriant et une mention particulière ++ à Nathan qui a été très professionnel et aimable avec nous. La viande est d'une très bonne qualité. Les croquinettes d escargots à partager (entrée) étaient délicieuses. Mojito mangue = jolie découverte pour moi. Enfin bref, c était très bien ! La carte correspond à tous les budgets, je pense. Nous recommandons ce restaurant ! Mais n'oubliez pas de réserver, il y a du monde ! En +, grand parking, très pratique ! PS. Je n ai rien indiqué de négatif sur mon avis volontairement, pour rattraper justement les avis négatifs....et pour remercier sutout l accueil de Nathan. Ceci dit, la réponse du restaurant à mon avis est vraiment très light par rapport aux petits couacs que j aurais pu indiquer dans mon avis, sur le repas ... Et vis à vis des autres réponses du restaurant aux clients que j ai pu lire. Sans doute avons nous été des clients désagréables et qu'on ne nous réinvite pas à revenir.. Tant pis....! Du coup, je vous ai retiré une étoile pour le SAV.... Nous avons été des clients cool pour les couacs, vous auriez pu être reconnaissants quand même ....! Après la pandémie, je trouve que nos restaurants sont sûrement heureux de retrouver leurs clients.....Et nous, c était notre 1ère fois dans ce restaurant. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa BLUE SKY ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 🙂😄😊
Le 07/04/2023 à 23:14
Réservation faite mais rien a l'arrivé. le serveur plane a 10 000. et le verre de vin n'est pas terminé le dessert tout juste et l addition est déjà posé sur la table. euuuuhhhh 2 cafés s'il vous plaît. Une incorrection folle. Bien dommage le repas était bon.
Le 30/03/2023 à 00:15
Comme d'habitude la viande était bonne .. Service et accueil parfait...Par contre un GROS bémol, le bruit insupportable en continu de la boucherie Kid's .. Notre table et celle d'autres clients qui étaient à proximité, nous n'en pouvions plus des cris ( Hurlement ) et pleurs des enfants .. Une maman a même dû faire 7 ou 8 fois le voyage de sa table a l'aire de jeu pour calmer son enfant , la soirée repas sabordée ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour José manuel Coelho, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 16/03/2023 à 13:17
Accueil et restauration sans reproche. Formule Plat du jour - café gourmand à moins de 15€. Attention à la qualité du vin en pichet 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Petit, la satisfaction de l'ensemble de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle qui est à votre disposition afin de vous proposer une autre alternative. Merci pour votre retour positif concernant l'accueil 🤗 Cordialement,
Le 07/03/2023 à 13:21
Incapable faire service pour10 1h attente entrearrivee et service 6 viande servie presque froide sauce 5mn après 4hamburguer 15 mn après . glaces servies à la main 3 aller et retour à déconseiller à 10 et pourtant reserve 15 jours avant
Le 04/03/2023 à 23:18
A 21h15 nous avons été très bien accueilli et avons pu dîner avec plaisir. Merci aux personnels.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😃🤗🙂
Le 01/03/2023 à 12:25
Accueil plus que limité, service aussi des erreurs Après une carte qui change , de la très bonne viande mais il ne faut rêver d avoir de très bon dessert
Réponse du propriétaire :
Navrés de ne pas avoir su vous satisfaire 😟 Dans une démarche d'amélioration, pouvez-vous nous en dire plus ici svp : [email protected]. Merci :) L'équipe La Boucherie
Le 16/02/2023 à 23:47
Un bon repas mais gâché par le service.... 1h30 pour 1 plat et 1 dessert. Le temps d'attente pour avoir les plats était beaucoup trop long. Même pour régler on m'a demandé de patienter...pourtant il n'y avait personne d'autre que moi à la caisse. Pour s'excuser de l'attente, le responsable m'a offert la bière que j'avais commandé.
Le 15/02/2023 à 21:37
Restaurant très bruyant à cause d'une part de la clientèle mais surtout de certains serveurs qui hurlent pour prévenir qu'ils vont en cuisine lors de l'ouverture de la porte. C'est très très désagréable. Concernant le repas ça va en revanche ne pas hésiter à demander plusieurs fois pour avoir une carafe d'eau ou autre. Les serveurs sont des novices, ils sont certainement là pour apprendre. Mais le restaurant en lui même et bruyant et trop agité ce qui nuit probablement à la concentration et l'organisation des serveurs.
Le 15/02/2023 à 17:24
Personnel agréable, commande prise rapidement, service rapide. Ne pousse pas à la consommation. Serveuse très souriante et gentille. Seul tout petit bémol, café trop serré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Lolo, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 13/02/2023 à 14:19
Chaîne de restaurant donc aucun particulier. J’ai un petit estomac, j’ai pris une entrée de salade de chèvre chaud, quantité parfaite et bon. Dessert tiramisu spéculos, poire-nutella, super bon 💜, (ça change du classique italien). Léger pas de sucre ajouté (le nutella l’est assez comme ça !) Le service était très bien, très coordonné, très poli, tout s’est bien enchaîné, pas trop d’attente. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jac TW ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Le 13/02/2023 à 06:39
Plats très bon.par contre le service était moyen. Erreur dans notre apero, on avait demandé une entrée on nous a apporté les plats avant, on avait demandé un plat sans oignons pour ma fille elle a eu avec....et surtout très bruyant. Certes on était devant les portes des cuisines mais je pense que les serveurs n'ont pas à crié comme ils le font...
Le 28/01/2023 à 13:05
Équipe au top, conviviale et accueillante. La viande est bonne et très tendre Au plaisir pour un nouveau repas entre amis 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Soullard, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 18/01/2023 à 19:36
Très bonne expérience, personnel sympathique et repas copieux. Je reviens régulièrement et suis toujours tres bien accueillie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Lenfant, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 14/01/2023 à 22:33
Les plats étaient de qualités, la quantité au rendez-vous. Le serveur (Paul) était très aimable et serviable. Nous reviendrons très prochainement. Merci beaucoup :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Mysliwiec ! Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 12/01/2023 à 11:16
bonne chaîne de restaurant où l'on est satisfait des plats préparés de façon bien rodée pour servir la même qualité à chaque moment. La petite planche apéro pour l'anniversaire est appréciée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine S ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 10/01/2023 à 04:46
Des serveurs très attentifs, un chef qui gère ses cuissons... réservation de dernière minute !! Un très bon moment à 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Guard, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Le 07/01/2023 à 20:12
Attente très longue !Après plusieurs demande des sauces avec la viande toujours rien , et les café ils faut demander 3 fois avant arriver a en avoir un. Franchement très déçu pour une première fois je ne reviendrais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles 🤗😊 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 04/01/2023 à 20:32
Service rapide, serveur très accueillant, nourriture de bonne qualité et quantité suffisante. Grande salle permettant une tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lénaïg aubin ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 01/01/2023 à 14:55
Bonjour cela fait plusieurs année que nous venons le 31 décembre pour le réveillon, nous avons été un peu dessus du comportement de certains serveur, nous avons ressenti l'obligation de manger vite et de partir avant minuit. Que d'habitude nous arrivons vers 21h et nous repartons qu'après minuit et ça n'a pas été le cas cette année Nous retenterons en fin d'année et on verra pour la suite merci bonne année comme même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Loison, nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant et nous vous présentons toutes nos excuses. Un rappel a été fait auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 30/12/2022 à 19:18
Très bon services, bon acceuil, très bon repas, rien à redire pour nous. Nous avions quelques a préhension vis à vis des commentaires, mais finalement aucun regrets pour nous. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenni, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😊🙂😃 À très bientôt à La Boucherie !
Le 30/12/2022 à 06:38
Bonne adresse . De la bonne viande , un peu bruyant (surtout si vous tombez sur des gens qui laissent leur enfant hurler sous prétexte qu'il est dans l'aire de jeux .......) du fait de la taille de la salle . Le service est perfectible mais l'ensemble est satisfaisant
Le 23/12/2022 à 21:35
J'ai passé un très bon moment, le repas était très bien ainsi que le personnel. Nathan as été super et très arrangent.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 23/12/2022 à 21:30
Très bon moment, personnel dont Nathan super !!! Ils sont vraiment à l'écoute et très arrangeants pour tout ce qui est niveau alimentaire. Je viens de Nord et quand je reviendrai sur St Barthélémy d-Anjou, je reviendrai ici à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 😃🙂😊. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 22/12/2022 à 12:50
Vraiment déçu. Habituer de la chaîne il y a quelques années cela n’est vraiment plus comme avant. Panaché du boucher avec moins de viande dans l’assiette que l’entrecôte de mon fils dans son menu enfant. 155e à 4 plus un enfant (une petite planche apéro en entrée, des plats et 4 desserts) dernière fois la qualité n’est plus la.
Le 20/12/2022 à 12:52
N’ayant pas réservé à l’avance puisque n’habitant pas dans les environs, L’accueil n’a pas été chaleureux. En revanche, notre serveur a été très agréable.
Le 26/11/2022 à 10:12
C'est un plaisir de se détendre devant une assiette servie à La Boucherie de St Barthélemy. Pavé de rumsteak , rognon de veau sauté à la poêle , tout est bon. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel BANSE ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Le 02/10/2022 à 14:37
Déçus.. il n'y a pas d'autres mots. À notre arrivée on nous annonce 15 minutes d'attente pour les plats, au final 45 minutes. Quand enfin les plats arrivent ils sont froids, obligés de les renvoyer en cuisine à 2 reprises. Personnels débordés qui ne semblent pas connaître leur rôle dans le service. Aucunes excuses, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Duvignere, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. En effet, ce jour là nous n'étions pas au complet et nous sommes désolé de n'avoir pas avoir su satisfaire notre clientèle. Mais nous en prenons note en vue de nous améliorer. en ésperant malgré tout vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 20/09/2022 à 13:22
Nul , un feuilleté de je ne sais plus quoi accompagné d'un embeurré de pomme de terre une portion enfant pour un prix adulte , un pichet de rosé tout juste bon a mettre au vinaigrillé , une partie du personnel dont la tenue vestimentaire laisse a désirer , je connaissais pas , maintenant je connais donc rayé de l'endroit ou j'inviterais des amis (es) je ne tiends pas a les perdre et je ne veux pas non plus me facher avec ma famille domage je suis obligé de mettre une étoile pour publier
Le 30/08/2022 à 14:38
Début de repas excellent, jusqu’à ce qu’on attende 30 minutes pour se faire débarrasser et qu’on nous amène la carte des desserts, tout cela pendant que le personnel discutait tranquillement au bar. Parti sans avoir le droit au dessert pourtant inclus dans le menu. Déçu nous ne retournerons plus dans ce restaurant pourtant excellent.
Le 29/08/2022 à 20:32
Très déçus de l'accueil des serveuses. Serveuses non souriante et démarche nonchalante elles ont pas l'air motiver ou heureuse de travailler nous avons même pas commencer lapero qu'elle demande si on a vu pour le dessert. En revanche le repas est très bon sauf pas assez de viande avec le millefeuille de bœuf.
Le 24/08/2022 à 13:29
Nous y allons de temps en temps et ne sommes jamais déçus! Sommes arrivés à 19h avec un impératif de partir à 20h15. Les serveurs ont été compréhensifs et très professionnels. Avons été servis très vite. Nous avons pu manger sereinement et partir à l'heure (la salade avec la Burrata était très bonne!) Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Huneau ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 19/08/2022 à 21:04
Déjeuner de ce midi : rapport qualité prix rien à dire. A souligner le service au top ! Pas d'attente, une serveuse attentive qu'on a pas besoin de relancer ! Service parfait !
Le 14/08/2022 à 14:55
Bonjour réservation pour 19h30 nous sommes sortis à 22h45 nous étions en terrasse et le personnels nous as oubliez des clients sont même parti s en prendre de dessert tellement c était long.2 ème soir nous sommes restez à l intérieur service 1 peu plus rapide .Le serveur était loin d être aimable. Nous fréquentons souvent la chaîne de restauration la boucherie c est le seul endroit où on est très déçu. Ce n est pas la peine d être à côté du siège et d avoir 1 restaurant aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel VANNEAU, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 08/08/2022 à 10:29
Bon accueil ,nous a signaler un peu d attente ,installer et servi notre apéro ,le temps nous a semblé court ,un régal la surprise du chef et la glace pop cornn nous nous sommes régaler .Le personnel très souriantes de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 07/08/2022 à 21:12
Très déçus.. pourtant habitué des restaurants la boucherie , viandes trop cuites ou pas du tout, chef de salle très désagréable, qui jette le téléphone quand il sonne.. pourtant arrivé à 19h15 pas proposé de vins ni pain ni eau, les menus enfants arrivés 20 min après les autres... on attend toujours les sauces... certains devraient changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 02/08/2022 à 16:20
Déception Très longue attente pour 4 personnes Arrivée avant 19h30 pour partir à plus de 22h. Le verre de blanc qui accompagne le foie gras arrive en même temps que les apéritifs et est chaud au moment où le foie gras arrive. Obligé de demander le pain et l’eau qui n’est pas mis au moment du service des plats. Malgré la demande que les plats des enfants soient servi pendant l’entrée des adultes, tous les plats sont arrivés en même temps. C’est plus que long pour des jeunes qui regardent les adultes manger leur entrée pendant que eux n’ont rien malgré la demande d’avoir leur plat… 3 burgers commandés avec cuisson saignante / les 3 sont arrivé bien cuit / beaucoup trop cuit. Pas une partie du steak rouge ! Vu la longueur de l’attente, nous n’avons souhaité les envoyer en cuisine pour en attendre de nouveaux mais ça l’aurai largement mérité… Déception des desserts (verrine façon bouchère où il y a plus de chantilly que de mascarpone et où l’on cherche le chocolat et le spéculos) Dernière fois pour nous Service long +++ et qualité ———
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Tristes de lire cet avis :( Ayant à coeur de transmettre notre savoir-faire, nous avons du personnel de service et de cuisine en formation, ce qui peut perturber notre qualité de service habituelle. Nous leur avons transmis votre avis en vue de nous améliorer. Espérant que vous nous laisserez une autre chance de vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe La Boucherie
Le 26/07/2022 à 21:23
Super bien accueilli, très bon repas et serveurs au petit soins .
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 24/07/2022 à 12:10
Très agréablement surpris par ce restaurant. Accueil très pro et les plats étaient bien présentés et très bons. Excellente idée de proposer un plat avec un mix de steak tartare et de carpaccio. A côté de l’hôtel , si vous êtes client de celui-ci vous avez 15% sur la note.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 11/06/2022 à 10:59
Très bon moment passé sur la terrasse de La Boucherie ! Excellent accueil avec un personnel au petit soin. Service parfait, rien a redire. Assez rare pour une chaine de restaurants. Mention spéciale pour Mathis et sa collègue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen M ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 25/05/2022 à 11:47
Restaurant très médiocre, service tres long malgré le peu de monde mais s'il n'y avait que cela ce ne serait pas grave. Dans le menu, il est noté s'adresser au serveur pour connaître la race de la viande et la seule réponse que nous avons eu c est viande origine France...pour une enseigne de viande, il est quand même très bizarre de ne pas savoir ce qu'ils ont dans leur frigo...publicité mensongère de leur carte ?! Plat du boucher arrivé avec 3 types de viande différentes dont 2 avaient très mauvais goût et une couleur verte...indices montrant une rupture de chaîne du froid. Renvoyé en cuisine par un serveur qui nous dit que ça peut arriver... Alors non pour moi c est inacceptable, la qualité et fraîcheur des produits doivent primer sur tout en restauration. Nous sommes dans le domaine de la viande, et nous savons reconnaître un problème de qualité et hygiène sur ces produits. Il y a un vrai risque d'intoxication alimentaire sur ce type de produit, donc ce n'est pas à prendre à la légère. Les desserts ne sont pas bons: coulant au chocolat froid,, gaufres cartonnées très dures. Bref, qualité très décevante, les 2 étoiles sont uniquement pour la serveuse qui a été très charmante et souriante. Je reste à votre disposition disposition pour faire remonter ce problème à votre responsable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Terrier, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin de nous faire part davantage d'informations pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 13/05/2022 à 22:41
Dans mon souvenir de, c'était plutôt pas mal. Repas de ce soir catastrophique. Arrivé à 20h, du monde mais sans plus. Commande passée à 20h05, les apéritifs arrivent dans la foulée mais il faudra 40 minutes pour enfin être servis. Viande de qualité médiocre, trop cuite, qu'il a fallu renvoyer. Elle revient saignante, pour une demande bleue, sans la sauce qu'il faut réclamer. Pas de boisson proposée, pas même une carafe d'eau posée sur la table, ça nous a convaincu de ne pas prendre de dessert et de filer vite fait. La 2eme étoile est pour le professionnalisme du monsieur qui nous a encaissé et qui a entendu notre mécontentement en nous offrant les apéritifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CESBRON EMILIE, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 08/05/2022 à 21:23
Bel accueil, nous avons bien manger ! Seul bémol, serveur nous a oublié pour les desserts ( commandé à l'oral mais non inscrite ) il est donc revenu. Nous reviendrons quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour ophelie abelard, votre fidélité nous est chère et nous vous en remercions ❤ Nous apprécions lire que notre équipe ainsi que les plats vous plaisent malgré ce léger incident. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau prochainement 😍 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 21/04/2022 à 18:05
Conforme à l'enseigne, de la bonne viande et un personnel agrable
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses Hamard Mélanie 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie
Le 17/04/2022 à 22:24
Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant. Le personnel est agréable, les prix sont raisonnables, les assiettes bien remplies. Le seul bémol, il n’y avait plus d’avocado toast… Mais la salade de saint Marcelin a bien rattrapé le manque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 25/03/2022 à 20:52
Un restaurant comme j’avais vue depuis longtemps ! Une jolie carte, lieu sympathique, des plats de qualité et surtout un personnel au top et au petit soin. Nous avons vraiment apprécié notre repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaylord le peltier, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Le 12/03/2022 à 21:46
Génial ! Enfin une chaîne de restaurants capable de surprendre !! Un pot au feu à la carte comme chez mamie 😊. Surprendre avec simplicité, authenticité et générosité car il est très gourmand. Tout simplement bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjournicolas pierre, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊😄😃. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😊😄😃. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Angers - Saint Barthélemy d'Anjou
Le 06/03/2022 à 10:21
J’ai eu la mauvaise idée de goûter le saumon en entrée hier soir(5/03/2022) résultat une belle intoxication alimentaire, je n’ai pas dormi de la nuit et ce matin c’est pas encore ça. Je précise que je suis la seule sur 7 personnes à avoir mangé ce plat. Par ailleurs je trouve que la qualité de la viande n’est plus au rendez vous. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabienne ringeard, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter à [email protected] . L'équipe La Boucherie
Le 04/03/2022 à 00:14
RàR Rien à Redire. Bel accueil, sans réservation. Hamburger au top. Service un tout petit peu long mais il y avait un peu de monde. Je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raviano, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Merci également de votre compréhension concernant l'attente, nos équipes donnent leur maximum pour que le service ne soit pas trop long malgré la forte affluence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 03/03/2022 à 14:08
Je me permet rarement de donner mon avis mais là le service d’hier soir était vraiment catastrophique. Nous y sommes allés pour mon anniversaire, arrivés à 19h00 commande prise rapidement à peine 10min après notre arrivés. Nous avons attendu 40min avant l’arrivé de notre plat (avec 1 enfant de 3 ans l’attente a été très longue) de plus j’ai demandé une viande bien cuite elle est arrivée saignante, on l’a renvoie en cuisine elle revient le dessus bien cuit mais l’intérieur toujours pareil, on la renvoie de nouveau en cuisine ma viande revient enfin après plus de 30min d’attente (donc entre temps mon conjoint et ma fille avait finis leur repas) et la viande toujours pas bien cuite mais le dessus cramer autant que si elle sortait d’un barbecue et en plus de ça quand on demande un geste sur la note le responsable n’est pas « content ». Je suis enceinte en temps normal je n’aurais pas tiqué autant sur la cuisson de la viande mais de là à la ramener 2 fois en cuisine il faut apprendre à cuire une viande ! Franchement je n’avais pas entendu que du bons sur ce restaurant les propos ce sont avérés vrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 15/02/2022 à 19:47
Notre réservation n’étant pas enregistrée et le restaurant complet, notre soirée risquait d’être gâchée. Heureusement Bastien est intervenu et on a passé un super moment ! Très bon repas, parfaitement encadrés, on reviendra ! Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau retour, nous espérons vous revoir prochainement 🤗
Le 30/01/2022 à 11:36
C'était un vrai plaisir de revoir ce restaurant faire le plein de clients !! Personnel toujours au top Le menu gourmand est super et la serveuse qui s'est occupée de nous (Agnès) très souriante et professionnelle !! Belle soirée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond DERRIEN, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 18/12/2021 à 15:06
Très déçu de ce restaurant. Nous y sommes allé avec mon mari et pour commencer le temps d’attente était trop long (1h entre l’entrée et le plat), la viande était cru, on a demandé de la faire cuire un peu plus et toujours pareil. Immangeable. Nous avons renoncer aux desserts qu’ils nous ont d’ailleurs facturé quand même. Je n’y remettrais pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Clementine Velayandom, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt pour vous démontrer tout notre savoir-faire, l'équipe La Boucherie
Le 01/11/2021 à 20:25
Equipe très sympathique, plats corrects, prix très raisonnables. Le service est rapide ce qui en fait un restaurant incontournable quand nous nous arrêtons faire une pause pendant notre trajet pour les vacances. Nous y avons toujours passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau retour ! À très bientôt !
Le 26/10/2021 à 16:00
Prise de rendez-vous sympathique pour le repas on verra mais on n est pas déçu côté viande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau commentaire ! 🤗
Le 09/07/2021 à 21:17
J'en sors tout juste avec mon mari, on a attendu 20 min sans carte, sans serveur pour prendre notre commande. Déçue a un point. En plus terrasse fermé en pleine été. Collé table a table avec les autres clients. On ne reviendra plus. Même pas un excusez nous. Bref nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo Die, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 09/07/2021 à 10:57
Restaurant agréable... le personnel est accueillant souriant et compétents ... Un peu déçu par le mille feuille de bœuf la carte annonce une pièce de 160g je ne pense pas que c'était le cas dans mon assiette. Le tiramisu est un pur bonheur.
Le 29/05/2021 à 20:53
Très déçue. Je tiens vraiment à dire que je ne suis clairement pas difficile ni du genre à mettre des avis négatifs, mais là c'est vraiment trop. Nous y mangeons à chaque fois que nous sommes de passage et ça s'est toujours plutôt bien passé. De passage encore une fois et étant donné les conditions sanitaires, nous avons préféré faire une commande ce matin en ligne à récupérer ce soir. Pas de couverts (nous sommes à l'hôtel), pas de pain (les deux sont spécifiés sur le ticket de caisse pourtant car cela nous est demandé quand on fait la commande). Ce n'est qu'à l'hôtel que l'on s'est rendus compte, trop tard, le reste allait être froid.... Salade de chèvre chaud avec du lard rôti, ce n'est pas ce qui apparaît sur la carte ni la photo internet quand on passe la commande, dommage je ne mange pas de viande, trop tard le couvre feu est proche ! 11€ pour une salade noyée dans la sauce, sans couverts, sans pain... Sans parler qu'il n'y a plus d'offre en étant client de l'hôtel d'en face, paraît-il il y a déjà une offre en passant commande sur internet ?! Sans parler non plus du manque d'amabilité de la personne qui a encaissé.. Je regrette vraiment mon expérience à la Boucherie
Le 17/10/2020 à 23:20
Très bien reçus. Personnel très accueillant et souriant. À l'écoute. On a très bien mangé. Prix raisonnables
Le 14/10/2020 à 18:21
Restaurant juste en face de notre hôtel, il a été notre cantine pendant les 3 jours de notre voyage d'affaire. 3 soirs à y manger, 3 serveurs.es. différents.es ! Donc on a eu du très efficace et du moins efficace, ça dépend sur qui vous tombez ... Niveau plats, si vous aimez la viande, vous pouvez y aller les yeux fermer ! Tout est délicieux ! Même le simple poulet grillé était réellement délicieux !! Niveau accompagnements c'est pas très diversifié mais c'est secondaire. Les desserts sont vraiment bons ! On recommande particulièrement leur tiramisu (Nutella, poire, spéculoos) ! En cuisine, ils sont rapide car les plats sont sur la table 15min après envoi de la commande ! Bravo !
Le 27/09/2020 à 10:44
Très bon repas de qualité, avec une équipe au top. J y retournerai, c est sûr
Le 12/09/2020 à 22:47
Nous avons été déçu du repas . Nous avons choisi une salade qui a été douloureuse pour nos dents plusieurs grains de sable. Les hamburgers sont vraiment moyens. Nous avons rencontré un désaccord sur l'addition, le chef est peu aimable. Le service (serveurs et Serveuses) est très professionnel merci
Le 12/10/2019 à 22:31
Depuis plus de 1 ans, ma famille et moi venions manger tout les mois dans ce restaurant pour sa qualité de service et son prix mais depuis quelques temps, cela se dégrade considérablement. C'est donc la dernière fois que nous y allons. Après avoir demandé une carafe d'eau plus de 5 fois, après avoir vu un serveur faire tomber un couvert parterre et le tendre immédiatement à la cliente sans même le changer, après avoir demandé une sauce pour la pomme de terre ( comprise dans le plat) qui n'est arrivé qu'après la moitié du repas, suite à une nouvelle demande de notre part. Le moelleux au chocolat est arrivé froid... semblant sortir du frigo. Le moment de l'addition n'a pas été fameux non plus. Le caissier s'est trompé de table et nous a fait payer pour une autre table. En partant, un serveur nous a rappelé, sur le parking pour nous demander de payer notre addition qui était plus chère de 0,30 €. Avec des moqueries des gens autour au passage et un caissier qui n'a pas admis son erreur. Je conclurais donc en vous écrivant chère lecteur : Un établissement à éviter si vous ne voulez pas rencontrer les mêmes mésaventures. Merci d'avoir lu ce commentaire
Le 11/09/2019 à 22:23
Certes le service est un peu long et le salle un peu bruyante... mais les plats sont vraiment très bon et les serveurs très sympa. Je met 5* pour contrebalancer les grincheux. Dune manière générale cet endroit est un classique des chaînes grill, bien tenu et bien situé. On peut s'y arrêter sans souci.
Le 09/07/2019 à 17:02
Accueil et service sympathiques. Tarifs élevés sauf pour le plat du jour. Qualité et quantité correct. Ni une bonne, ni une mauvaise surprise !
Le 30/04/2019 à 00:39
Lieu assez sympathique. Il y a un espace dédié aux enfants très bien aménagé. Et on peut manger en terrasse sans être dérangé par le bruit de la route en face. Notre serveur était juste charmant! Et le repas... que dire? De mémoire je n'ai jamais mangé une viande aussi délicieuse. Vraiment super moment!
Le 01/01/2019 à 11:56
Venir déjeuner un jour de fête des mères à La Boucherie, c'est assurément ne pas vouloir prendre de risque... et pourtant, dans une salle étonnamment clairsemée il est désolant de découvrir une carte d'été bien peu engageante et sans surprise. Mais vient-on à La Boucherie pour être surpris ou bousculé... assurément non. Rapport qualité-prix honorable.
Le 29/10/2018 à 11:49
C'est bon ! Mais qu'est ce que c'est long... le service est à revoir : 20min pour prendre notre commande, 30min a attendre le plat principal. Nous sommes pourtant arrivés en début de service, nous avons demandé ou étaient nos plats après 30min, le serveur (non souriant, et qui regardait tout le temps ailleurs même quand on lui parlait...) parti se renseigner n'est jamais revenu ! nous n'avons pas pu apprécier les desserts faute de temps. Et quand nous avons fait remarquer à la caisse que nous avions trop attendu, c'était notre faute : il fallait prévenir que vous êtiez pressé ... pas une excuse !
Le 05/07/2018 à 23:47
Bonjour, Jeune serveur impeccable à Saint Barthélemy. Le reste est à revoir... dommage si près du siège !! Apéritif correct mais peu important car j'y allais pour manger un bon morceau de boeuf. Choix d'une viande maturée à 25 euros demandée à point et servie bleue. Rendue illico (gentiment) et ramenée 20 minutes plus tard. Trop cuite évidemment. Pendant ce temps mon épouse avait terminé son plat... ! De plus service très long malgré le peu d'affluence... Plus de 25 minutes pour un café Gourmand ... qu'on m'a enlevé avant que je l'ai terminé. Le serveur ma juste laissé la tasse.. que j'ai bue sans tarder !!! Note de plus de 80 euros. Repas en tête à tête complètement gâché. Personnel désolé mais pas de geste commercial... Rayé de ma carte ... !
Le 18/04/2018 à 11:33
Repas en famille ou en semaine pour déjeuner pro. Pendant les vacances des tarifs intéressants pour les familles. Assez rapide. Personnel accueillant et lieu convivial. Et leur tiramisu est au rendez-vous pour les gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline SERON, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 12/10/2017 à 22:45
Une équipe très sympa et merci à Pierre pour son service et le choix du vin avec côte de boeuf
Le 25/09/2017 à 21:51
Alors vraiment dommage... Je demande un Burger à point il arrive saignant/bleu avec le drapeau rouge indiquant la cuisson... La serveuse et responsable me le reprend et le ramène en cuisine... 30 secondes plus tard le Burger est sous mes yeux saignant/bleu avec un drapeau rose pour indiquer à point... Même pas remis sur le grill!!!! Il est toujours aussi bleu!!! Bref ils se sont foutus se moi... Heureusement la responsable très gênée et ultra pro m'offre un dessert et le repas... Merci de cette réaction!
Le 09/02/2017 à 11:29
Très bon service ! Un super accueil et des plats succulents un vrai plaisir à refaire
Le 09/02/2017 à 06:32
Service rapide, très aimable pas d'attente. De la qualité à bon prix. Une très bonne équipe de serveur.
Le 26/07/2016 à 21:10
A éviter Jusque maintenant, jamais déçus par cette enseigne, nous ne reviendrons certainement pas dans celui-ci : Dans un resto avec très peu de monde, nous avons attendu une 1/2 heure avant de prendre commande, serveur très peu aimable, salade avec du lard tellement rôti qu'il était noir (renvoi des 2 assiettes), salade noyée de vinaigrette et pour finir, le pain qui arrive quand le repas est pratiquement fini et immangeable tant il est élastique. Nous avons préféré éviter le dessert.
Le 22/07/2016 à 19:24
Nul a eviter. Demande bien cuit sans salade servit saignant et avec. Mon fils hamburger sans sauce servit avec. Ds les menus c est eau coca....vin... comme toujours. Dans celui a 27.90 le coca c est non c est pas compris les autres oui. A peine servi deja envie de partir.
Les autres restaurants
💬 Rien d'exceptionnel. Manque vraiment de quantité dans l'assiette pour 23€ le bout de viande/frites... 60€ pour 2 couverts (2 bières, 2 plats avec des frites, une coupe de glace chantilly). Je trouve ça exagéré pour une cuisine aussi simple. Première et dernière fois. Il y a mieux et moins cher ailleurs.
💬 Très bon resto. J y viens depuis des années et jamais déçu. Personnels agréables souriant et à l'écoute. Les plats sont très bon. Nous reviendrons.
💬 Une très bonne adresse à Nantes. J’y suis venu seul et en groupe. Une carte de plats classiques variés et savoureux. Le service est très rapide. L’équipe vous accueille avec bonne humeur, sympathie et attention. Dans l’assiette les plats sont bien servis avec des produits de qualité. La salle est très bien située et agréable. Les prix sont abordables. Idéal pour un bon moment entre amis ou collègues.
💬 Adresse parfaite pour passer une super soirée. Accueil et service impeccable, sans faute et convivial. Produits d’une grande qualité. C’était pour nous l’occasion de goûter des viandes excellentes. Les entrées fruits de mer sont parfaites également (surtout le carpaccio de bar fumé)! Prix élevé mais parfaitement justifié vu la qualité du restaurant. A découvrir !
💬 Très bonne expérience, la qualité des entrées et des viandes est au rendez-vous. Très bonne carte des vins, accompagnée d'un excellent service et accueil. Un coût élevé mais plutôt justifié. Je recommande la côte de porc !
💬 Serveur super sympa service rapide. Équipe jeune, dynamique et souriante. Je recommande cette chaîne vraiment, la viande y est bien sûr excellente avec un large choix. Nombreux bons plans et jeux pour les enfants. Peut améliorer la carte des desserts pour les plus gourmands. J'ai découvert cette chaîne de restauration et déception il n'y en a pas du côté de Toulon et ses environs. Dommage
💬 Tous d’abord je ne trouve pas ça normal que dans une entrecôte il y est autant de gras. Payer 26 € pour avoir la moitier de gras je trouve ça un peu limite. Ensuite le service nul, il y a qu’un seul serveur, il est très gentil mais il discute à droite et à gauche. On a attendu une heure avant d’être servi pour cause de mauvaise organisation. En cuisine c’est d’une lenteur alors qu’il y a du monde qui attend pour manger. Et je dirais le patron qui limite de sauté dessus dès que tu prends la paroles pour commander. Sans oublier que on demande un simple diabolo et on me répond qu’on a que les sirop classique fraise grenadine menthe. Je déconseille vraiment de restaurant.
💬 Des patrons adorables qui savent recevoir :) Nous sommes venue pour la deuxième fois hier soir. Le chef, passionné sait nous conseiller sur le choix de viande qui nous sont présentées devant nous avant cuisson. Ils sont dans le détail et la simplicité. Sans hésiter 5/5 Thibaut&gaelle Ps: nous sommes tombé amoureux de la Galice avec la sauce au roquefort 🤤
💬 Déçu, par le cadre très peu chaleureux, par la viande "le trésor ' ainsi nommé à la carte et qui m'a semblé insipide, inodore, servi froid "c'est normal en bleu Monsieur ". Même la bière IPA n'avait rien à voir avec ce style houblonné que j'apprécie pourtant. Ne parlons pas des frites trempé dans l'huile de tournesol. Ce serait bien de se renseigner, la graisse de bœuf donne un résultat tellement meilleur. ( serait assez logique quand on se présente comme un spécialiste... de la viande.) Adresse à oublier au plus vite.
💬 Groupe de 7 personnes pour un anniversaire Service un peut long - Plat tiède voir froid - Nous avons eu les cartes dessert avant d’être débarrassé - L’eau a été servis par un serveur… - Cuisine bonne sans + Encouragement du groupe 👆