📌 Centre Commercial Pôle Sud, 1 Rue de la Terre Adélie, 44115 Basse-Goulaine
💬 392 Avis
Le 28/01/2024 à 02:26
La team Elvis. Super restaurant. Super accueil. Service de qualité avec le sourire et une super ambiance ça fait plaisir. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 16/01/2024 à 21:04
Nous y sommes allés ce midi pour le déjeuner. Dans le cadre du travaille avec 2 résidents en situation de handicap(en fauteuil roulant et un des résidents ne peux manger qu en mixé). Déjà pour accéder au restaurant il faut prendre un Escalator car l ascenseur est fermé... ensuite nous demandons un plat prévu à la carte. On nous répond qu il n y a pas de mixeur pour ça ! Pas de mixeur pour mixer de la nourriture ou pour la personne en situation de handicap ??? Restaurant a fuir si vous n êtes pas normal Nous somme très déçu
Le 04/01/2024 à 19:13
Planche de charcuterie avec deux petits bouts de pain pour deux, viande demandée bleu reçue bien cuite, ''sauce echalotes'' qui est en faite du jus/de l'huile avec des gros morceaux d'échalotes, le crumble qui est juste du fruit chaud avec des miettes de crumble dessus..' absolument rien qui allait.
Le 03/01/2024 à 11:48
J'y ai bien mangé la viande était très bonne. Service plutôt rapide pour le nombre qu'on était. Seul bémol sur les 2 cocktails Sex on the beach qu'on avait commandé ils avaient juste le goût de jus d'orange. Les serveurs étaient gentils.
Le 19/12/2023 à 15:40
Client de ce restaurant depuis des années cela fait deux fois que la carte du club ne fonctionne pas c'est dommage cela nous incite à aller n'importe où
Le 17/12/2023 à 08:59
La viande est délicieuse et le personnel est vraiment très sympa, nous y avons passés une excellente soirée et nous nous sommes régalés. Merci encore. La team Elvis 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 16/12/2023 à 22:44
Equipe incroyable, bon produit, rapide a servir 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 13/12/2023 à 17:11
Restaurant très bien situé, parking suffisant , accès par Escalator ou ascenseur. Viande très bonne mais déçu des quantités dans l’assiette ce qui qui n’a pas toujours été le cas. Serveuse très pro et très aimable mais un peu débordé seul. Desserts généreux je recommande le café gourmand.
Le 03/12/2023 à 20:17
Très déçu, que ce soit par le service, ultra rapide et impersonnel, mais surtout par la qualité de la viande. On s'attend à avoir de la bonne viande ( surprise, entrecôte), et on se retrouve avec de la viande élastique, pas mauvaise, mais de qualité médiocre.
Le 28/11/2023 à 18:28
Très rapide produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 24/11/2023 à 21:55
Une bonne adresse des plats réconfortants et savoureux et une équipe au top un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! 😄🤗 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 05/11/2023 à 07:51
Qui dit beaucoup de choix dit peu de plat fait maison comme tout les restaurants boucherie de toute façon puisque que tout arrive prêt en sec ou surgelés en gros Mac do fait plus de préparation qu'eux
Le 04/11/2023 à 23:01
Le serveur romain était super ! Mise a part ça très bon repas à tester
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 29/10/2023 à 21:12
Très beau resto et très bon. Des serveurs je pense étudiant au top, polie, courtois et serviable rien à dire à ce sujet On a pu bénéficier des menus enfants offert alors que nous n avions pas la carte. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant !
Le 29/10/2023 à 12:53
Bonjour, Nous sommes venu en famille hier, nous avons très bien manger. Je reproche juste au serveur d’être plus aimable, patient et comprendre le client, surtout quand il y a un large choix sur la carte et qu’il faut choisir. Nous reviendrons quand même, car le reste du personnels vous étiez plus aimable, merci aussi au barmans qui faisait la caisse aussi, super drôle et mets à l’aise la clientèle. À bientôt !
Le 27/10/2023 à 16:39
Déçu par le tartare viande sans goût malgré les sauces et trop froid sortie trop tard du frigo je pense donc dernière fois que j en commanderai autrement accueil vraiment super seule problème la serveuse blonde qui nous a pas laissé le temps de savourer notre apero puis à oublié de m apporter mes frites et ma salade et ne sais même pas escuse
Le 26/08/2023 à 16:38
Responsable désagréable. Repas médiocre pour le prix .frites réchauffer. Mais le serveur très gentil. Bref restaurant la boucherie A FUIR......alors que nous étions clients depuis de nombreuses années...
Le 16/08/2023 à 21:56
Très bon accueil, personnel très sympathique et vraiment on s’est régalé 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 14/08/2023 à 21:02
Accueil super. Personnel au top, souriant et très convivial.
Le 08/08/2023 à 20:42
Cher pour ce que c'est !!! Repas pas top ( pas cuit pas garnit ) , serveur pas aimable avec un ton sec .... on revient pas !!
Le 30/07/2023 à 21:19
Équipe souriante et disponible. Service agréable et bonne cuisine. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 30/07/2023 à 10:22
Attente trop longue, entrées insipides, viandes excellentes, frites industrielles congelées très bof, salades qui ont fait la dernière guerre en fraicheur !!! Présentation des plats inexistante, un chef de rang au top qui fait ce qu'il peut et des jeunes serveurs très moyens, bref à ne surtout pas recommander!!!!
Le 27/07/2023 à 18:54
Beaucoup d'attente alors que peu de monde Pas respecté la cuisson de la viande Frite moelle
Le 24/07/2023 à 13:07
Étant grand amateur de cette enseigne, j'ai été très déçu par celui de Basse Goulaine. Les viandes demandées saignantes étaient a point, la bière coupé à l'eau, la salade...
Le 21/07/2023 à 16:57
Dîner un soir en semaine. Serveur très gentil … seul point positif. Très longue attente entre apéritif et plat malgré le peu de client. Dommage qu un restaurant dédiées aux viandes de bœuf … ne sache pas respecter les cuissons … beaucoup trop cuite … ! Le Dessert COUPE XXL GAUFRE BUENO … un désastre pourtant magnifique sur la photo… glace praline remplacé par de la fraise , oubli de Bueno et de nutella, morceau de gaufre en bouillie au fond de la coupe et malgré le retour de cette coupe en cuisine … je n ai jamais trouvé le nutella ??? En résumé je ne recommande pas ce restaurant.
Le 16/07/2023 à 23:58
Deuxième et dernière fois dans cette enseigne. Pour nos apéritifs et la planche plutôt correct. Pour le plat viande trop cuite et frites sûrement réchauffées bref nouvelle déception. A l’addition 73€ quand même sans dessert. Le serveur rappelle à la personne qui encaisse mon mécontentement même pas un petit geste commercial ( offrir les cafés) par exemple aurait été les bienvenus. Mais cela n’est que mon avis faite vous le votre
Le 08/07/2023 à 07:38
Serveur sympathique, par contre le service à fuir, beaucoup d'attente entre la commande et l'arrivée du plat. Gros problème de cuisson des viandes, on était 3 et toutes les 3 nos viandes étaient cuite 1 ton au dessus, par contre la viande très bonne malgré tout. Pour ce qui est du dessert ça a été 1 catastrophe. Sur les 3 on est 2 à avoir prix la coupe xl Buenos, le premier coup on se retrouve avec 1 boule de fraise dedans alors qu'il y en a pas normalement donc on renvoie et le 2eme coup pas de Nutella, on nous dit que le Nutella est au fond, en faite on le cherche toujours!!! Au fond ça avait goût de flotte on l'a pas fini!!! Ce n'est pas 1 restaurant dont je ferais la pub, malheureusement
Le 29/06/2023 à 22:32
Super moment avec un ami Belle côte de bœuf accompagnée d’un très bon vin espagnol 10/10
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 🤗😊🙂 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 15/06/2023 à 07:57
Nous aimons venir à la boucherie ! La cuisine est bonne, bien garnie. Équipe sympathique et souriante. Les enfants adorent manger les brocolis de la boucherie 😁😜😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Evrard, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 🙂😊😄 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 06/06/2023 à 13:23
Je viens régulièrement et c'est vrai que je n'ai jamais pensé à mettre un petit mot ,je trouve que lichelmem est une personne très commerçante ,vraiment accueillant,toujours le sourire malgré un manque de personnel ,il garde l'envie de rendre le client heureux et pourtant bien souvent il court dans tous les sens ,j'espère que cette personne est récompensée par son professionnalisme car maintenant pour trouver des employés comme cela c'est presque mission impossible merci à vous
Réponse du propriétaire :
Lonjourbem Sylvie, nous vous remercions très sincèrement pour ce magnifique commentaire ! L’ensemble de l’équipe est touché par vos remarques très positives à leur encontre ! En effet, comme vous le soulignez, nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients ! Lercimuch à vous et à très bientôt à La Boucherie de Basse-Goulaine
Le 06/06/2023 à 13:21
Venant régulièrement je tiens à dire LERCIMOK à LICHELMEM pour le service, toujours le sourir un accueil au top malgré qu'il y es le manque de personnel et qu'il se retrouve souvent tout seul. La Loucheribem lourpem loimem = LICHELEMEM
Réponse du propriétaire :
Lonjourbem Cécile, Lercimuch pour ce retour très positif qui nous va droit au cœur ! Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de souligner le dévouement de l’équipe lors de chaque service ! À Lientôbem à La Boucherie de Basse-Goulaine
Le 31/05/2023 à 14:53
Comme tous restaurants qui s’adressent aux amateurs de viandes, la Boucherie reste un incontournable de cette restauration. Typiquement de cette chaine, le cadre, l’accueil, et le service ne change pas quel que soit l’endroit ou la ville ou vous vous trouvez. Mise en place et prise de commande, assez rapide, on vous laisse le temps de préparer votre menu. Un choix de salades, de burgers et de grillades, nous sont proposées, ou les formules, bien sur. Aller on attaque, un tartare préparé au couteau et le traditionnel Burger. Peu d’attente entre la prise et la remise de notre commande. La présentation est bonne et les gouts sont là, le tout est accompagnée de frites, comme il se doit. Une bonne adresse pour manger rapide et vite, avant d’attaquer la zone commerciale à proximité. Bon rapport qualité / prix
Le 21/05/2023 à 21:07
Super service de la personne en salle ce jour même. Seul à gérer toute la salle et pourtant très agréable et professionnel Aucune attente pour les plats C’est un sans faute bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Colombat, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 21/05/2023 à 20:07
Loin de l'idée d'une chaîne, le chef est formidable, la suggestion du jour et sa sauce café de Paris maison , énorme !!! accueil chaleureux, simple et efficace. Belle carte de vin, le cocktail du père Laurent est formidable à tester. Et l'équipe Michel, santa sont adorable À faire absolument, au petit soin je vous dis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo GASPAR, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 20/05/2023 à 13:10
Bonjour, Venu le samedi 20 mai personne dans la salle le patron se permet de nous faire attendre 5 min sans raison. Preferant faignassé derrière le bar et laisser sa seule serveur faire le service. Si vous voulez un exemple de faignantise n'hésitez pas à aller voir vous ne serez pas déçu. On a choisi son concurrent à 50 mètres on à pas attendu et bien mangé.
Le 04/05/2023 à 14:15
Très déçu par la qualité. Une salade estivale commandée, lors du service je me rend compte qu'il n'y a pas de fromage dedans, j'en fait réclamation, la serveuse retourne en cuisine se renseigner et me dit effectivement ils sont en rupture de stock... et donc ? On previent pas avant commande ou service? On propose pas de remplacement ?
Le 28/04/2023 à 19:17
Service agréable. Très bon rapport qualité prix Tiramisu excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour momoximus, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Le 26/04/2023 à 07:45
Très bon restaurant, serveur très sympa je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 23/04/2023 à 08:40
Pour l'anniv de Mami elle nous a invités à ce restaurant . Le service impeccable , a l'écoute et le repas hum !! la viande excellente . Le seul bémol l'attente pour payer par carte bleu du à un problème informatique . Merci
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 22/04/2023 à 22:41
On a adoré ! On est qd même arrivé avec quatre petits en bas âge un samedi soir et on a été super bien accueilli et servis. Le serveur a été hyper accessible pour les petits, très gentil et compréhensif. Merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 18/04/2023 à 16:25
Correct sans plus, service inégal entre les 2 personnes en salle : l'une est sympathique et l'autre assez catastrophique.. On est clairement d'en l'alimentaire, la viande est correct mais sans plus également (oui La Boucherie on s'attend à mieux côté saveur de la viande, les cuissons sont également limites : cuisson rosée plutôt que saignant). En conclusion rien de mémorable malheureusement.
Le 07/04/2023 à 22:59
Super soirée , Serveurs au top ! Nous avons bien mangé, service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika Legeay-Hayer ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 25/03/2023 à 21:27
Honnêtement j'espère que ça n'est pas comme ça à chaque fois mais là, littéralement 2h d'attente pour se faire servir seulement l'entrée... heuuu c'est long
Le 21/03/2023 à 02:06
Nous avons tester plusieurs franchises de l’enseigne et c’est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait. Que ce soit service et qualité, rien à redire. Ne changez rien , nous reviendrons vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre repas ! 😄🤗😊 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 07/03/2023 à 23:21
Très bon restaurant ! La viande est de qualité, le repas c’est passé à merveille, le serveur était accueillant et très souriant. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy Tlzc ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 23/02/2023 à 23:21
Que dire de plus que incroyable. Un accueil parfait, un personnel à l’écoute, une ambiance plus qu’agréable. Les plats sont délicieux, je n’ai jamais été déçu! Je recommande ce restaurant à tous et à toutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Richard ! Merci pour votre beau commentaire ! 🤗😃😄 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 23/02/2023 à 22:47
Lieu très agréable tout comme le personnel qui est aussi très à l’écoute, la cuisine est très bonne, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Gallais, merci c'était un plaisir de vous recevoir 🤗 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 23/02/2023 à 22:45
Superbe repas passé, le staff est très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 🙂😃😊
Le 23/02/2023 à 22:45
Très bon repas passé l équipe est très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Picard, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 21/02/2023 à 14:22
Le personnel est très sympathique et professionnel La bavette est délicieuse Tout est bon Je conseille le restaurant. La. Boucherie
Le 20/02/2023 à 18:18
Bonjour. Plutôt bon mais prix élevé.16 e la salade chèvre chaud. Tranches de chèvre très fines. Pas assez de salade. Je n'y retournerai pas.
Le 17/02/2023 à 21:08
Plats copieux et très bons. Très bon accueil et bonne ambiance. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Vincent, merci c'était un plaisir de vous recevoir 😄🤗🙂 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 17/02/2023 à 18:53
Accueil était impeccable. Le service était très à la hauteur. On a dégusté le burgoulaine, une tuerie.🥰🥰🥰. Je conseille. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kouassi, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Le 17/02/2023 à 18:48
Service agréable et très bon repas ! Je ne repars pas déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolaa mlmch, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 17/02/2023 à 12:42
Jamais déçu, rapport qualité prix toujours à la hauteur, service toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗😊😃 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 16/02/2023 à 21:05
Usine à nourriture: tout est calculé pour faire du business, 40cm max entre les tables (vous pourrez participer au conversation des voisins sans peine), des serveurs au discours robotisé etc…pour la nourriture je vous conseille des viandes cuites au moins vous aurez l assurance que c est cuit sur place a l instar des mijotes comme les joues de porcs qui sont sous vide, déballé dans une cassolette pour faire maison mdr, regardez la différence entre la photo du menu et l assiette que j ai recu…. Les frites sont surgelees aussi et bof. C est tellement industriel qu en moins de 10minutes vous etes servies après la commande. Les desserts sont pleins de chantilly (ca donne du volume)….Vous l aurez compris je suis pas fan. Pour autant ca brasse énormément de monde : sans doute l emplacement car dans une zone commerciale commerciale avec des bars alcools, cinemas. C est comme un mcdo en gros mais mode brasserie.
Le 15/02/2023 à 19:44
L'accueil et le service étaient très bien et très agréables. En revanche, la qualité des plats était médiocre pour ce prix : plats sans saveurs, frites recuites, desserts surgelés (visiblement réchauffés au micro-ondes?) Un mauvais rapport qualité-prix.
Le 12/02/2023 à 20:02
Expérience médiocre, les cuissons ne sont pas respectées.. le comble pour un restaurant spécialisé dans la viande. Bref pas ouf du tout. Standing à la Buffalo Grill.
Le 09/02/2023 à 07:49
Fidèle client depuis environ 1 an et demi je m’y rend une fois par mois avec des amis. Jamais été déçu du service. Les plats sont juste délicieux , bien servi et présenté. Accueil toujours chaleureuse. Les prix sont correct malgré l’inflation. Si vous souhaitez bien mangé dans une bonne ambiance pour un prix raisonnable je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie ! 🙂😊🤗 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 07/02/2023 à 23:37
Client régulier, rien à redire Toujours bien reçu, le service est généralement assez rapide et les Plats très bon. Je recommande vivement de vous y arrêter manger à l'occasion !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Dalibert ! Tous nos remerciements pour ce bel avis sur notre cuisine ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 07/02/2023 à 23:11
Accueil excellent, le serveur est très gentil et très professionnel, je recommande fortement. Nous y allons une fois par mois avec des amis et toujours un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 06/02/2023 à 13:29
On n'a été bien reçu, la serveuse est professionnelle, par contre les plat sont très décevant et les desserts aussi le prix est trop élevé, on n'a été très déçu, passez votre chemin.
Le 06/01/2023 à 09:13
Nous avons passé un agréable moment, le service à été très très rapide, notre fille a eu droit à son petit set de coloriage, elle était contente et bien occupée pour le bonheur de tous ;). Le plat était généreux, la pièce de bœuf parfaite, accompagnée de frites très bien cuites. Nous avons testé le duo de verrines, ça n’a été que de bonnes saveurs. Du côté service, aucun manquement, ni trop envahissant. En bref, très satisfait. (Passage un jeudi midi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Audet ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Le 05/01/2023 à 13:20
Extrêmement déçu salade cuite noire pas envie Serveur peu aimable quel dommage
Le 02/01/2023 à 21:56
Un très bon restaurant, plusieurs fois que je viens et toujours de la bonne cuisine, un personnel très accueillant et très souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note parfaite ! 😄 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 02/01/2023 à 21:53
Bon restaurant personnelle très accueillants et très souriant et chef de salle très commerçant avec un Dijo offert 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! 😃 L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 29/12/2022 à 23:23
on a trop failli mourir avec mon ami ! On a mangé à la boucherie et le lendemain on est tombé malade tous les deux !!! C’est super dangereux ! Je suis sûre qu’on a été intoxiqués 😔 heureusement les toilettes existent on a pu évacuer cet aliment qui essayait de nous tuer. C’était à la limite du décès. Je remercie monsieur toilette de les avoir inventées ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zazlla Zazlla, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 18/12/2022 à 19:38
Restaurant qui paraissait attrayant, mais nous avons été déçus. Cuisson des viandes non respectées, frites decevantes, manque d’assaisonnement et entrée assez « Light » en quantité. Nous ne renouvellerons pas l’expérience.
Le 06/12/2022 à 15:42
Super endroit juste ont sent le sous effectif.. Courage aux serveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taureau_taurus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 02/12/2022 à 13:54
Déçu ! Attendu la carte des desserts 25 min et personnes pour débarrasser... nous sommes partis sans même avoir prix de desserts et de cafés puisque personnes n'est venue !!! Je déconseille !
Le 14/11/2022 à 00:11
Bonne expérience à La Boucherie. Endroit convivial, un bon moment passé entre amis. De plus, serveur accueillant et à l’écoute de sa clientèle. Quant au repas, c’était très bon ! Je n’en ai fais qu’une bouchée, ce qui est plutôt bon signe. Et que dire de cette sauce béarnaise succulente… et faite maison ! C’est avec plaisir que je reviendrai
Le 11/11/2022 à 02:27
Accueil très chaleureux par le gérant On mange très bien, très bon ambiance A faire... Sans modération Kate Simon
Le 07/11/2022 à 21:27
Repas de dimanche midi grosse affluence, la caisse qui tombe en panne c'est le cuisinier qui la remet en route erreur de prix j'ai payé plus que j'aurai dut . Le Mr a sortis 3 ticket pas patient et ne s'est pas calculé mais toujours erreur pas de patience et je n'étais pas la seule a qui ce Mr a fait des erreurs ont me doit 17€80 . J'ai tout recalculé chez moi et ont ne m'a pas donné la totalité des points 1€ = 1 point j'aurais dut avoir 136 points et ont m'en a mis 37 !!! Cela fait 2 fois que je rencontre un soucis dans ce restaurant !!! J'ai fait une réclamation avec preuve .
Le 04/11/2022 à 10:16
Le service a été tout à fait correct, et même très agréable. Mais il y a eu une erreur sur la prise de notre commande, ce qui peut arriver, nous avons été très conciliants. (2 formules plat+dessert, mais les desserts ont été comptés en +). Puisque nous n'avons finalement pris qu'un dessert sur les 2, que nous avons remplacé par un café, nous avons demandé s'il était possible de sortir de la formule, n'ayant consommé que le plat. Ce à quoi le patron m'a ri au nez et répondu texto Non mais on aura tout vu ! On ne fait pas ce qu'on veut ici. Bon... fort agréable. Très bien dans ce cas nous payons nos deux formules, desquelles je demande de ne pas facturer le dessert unique et le café en supplément puisque les formules payées comprenaient déjà le plat+dessert. Le patron me répond Oui c'est bon j'ai compris si ça vous fait plaisir, (Oui en effet, payer 4 desserts alors que l'on en prend qu'un, ça m'embête un peu, surtout vu les prix en rapport aux quantités !), mais le café ne fait pas partie des desserts de la formule, donc ça fera un supplément. ... Donc je paye un simple café expresso l'équivalent de 6 € ! Et cerise sur le gâteau, il fait les yeux en l'air quand je lui présente un ticket -15% reçu avec ma place de cinéma. Et en plus une réduction.... Echange juste hallucinant, totalement irrespectueux, méprisant et hautain. Il est clair que nous n'y remettrons jamais les pieds.
Le 03/11/2022 à 20:46
Après une grande déception nous y sommes retourner et nous avons été très bien accueillis. Le changement d’équipe a du bon ! Serveurs super sympa. Et la cuisine est bonne. Je recommande
Le 20/10/2022 à 14:52
Service sympathique et viande extra ! Merci pour l'accueil, à refaire 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour claudie Dronet, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 10/10/2022 à 21:33
Le foie gras avait une couleur bizarre et j'ai trouvé une chenille dans ma salade. à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme RUELLO Pour faire suite à votre message et avoir pris les renseignements necessaires, je suis désolé que vous ayez trouver une chenille dans votre salade, qui ressemblait enormement a la salade elle meme malgres toutes les precautions d'usage en therme de securité alimentaire. pour ce qui est du foie gras si il ne vous convenait pas vous auriez du demandé à ce que l on vous le change, malgres sa couleur bizzare vous l avez mangé et nous vous l avons offert. c avec un grand plaisir que je vous acceuillerais de nouveau dans notre établissement, et vous invite à faire changer vos plats si ils ne vous conviennent pas au moment de leur service . Cordialement Laurent Lefebvre et son equipe
Le 10/10/2022 à 20:42
Super soirée, nous avons été servis par Lichelmem qui a été très gentil et souriant. Nous le remercions pour cette superbe soirée. Et merci aussi aux cuisiniers pour ce délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Gautier ! Nous espérons vous revoir bientôt à notre table ! 🤗🙂😃
Le 09/10/2022 à 17:19
Bonjour très bon repas et service très sympathique, malheureusement la propreté des verres et des bouteilles sont très médiocre, je pense qu'il faut changer votre lave-vaisselle
Le 09/10/2022 à 17:08
Bon service, viande correcte mais patron non commerçant et malpolie. Une expérience très moyenne, je ne recommande pas ce monsieur.
Le 03/10/2022 à 06:36
BEAUCOUP MIEUX, venant souvent au début mais très déçu lors des changements de direction, maintenant apparemment il ne sont plus là et la qualité c'est grandement amélioré. Le serveur très gentil est revenu donc je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 26/09/2022 à 22:38
Très bon accueil, le serveur est tes aimable, très gentil avec les enfants. Le repas était délicieux et j'ai été très satisfaite de ma viande. C'était la deuxième fois que j'y mangeais et je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour capucine Ld, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 21/09/2022 à 07:42
Nous avons passés un bon moment . Service impeccable , les viandes sont extra . La gauffre à revoir 😉 et le patron a su écouter notre remarque . Moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Nicolas, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 20/09/2022 à 19:51
Arrivé à la dernière minute vers 13 heures 55 ce jour, le patron nous a placé à notre convenance avec le sourire. La serveuse très souriante également nous a servi et nous avons très bien mangé (bravo aux cuistots).Encore merci à toute l'équipe. Promis, nous reviendrons vous revoir en arrivant plus tôt. A bientôt avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Le 18/09/2022 à 20:40
Le cocktail et le burger étaient très bon. ! Point faible : les frites ne sont pas bonnes... Mais bon restaurant quand même, les serveurs/gérants étaient très aimables
Le 17/09/2022 à 21:02
Plus de 15 tentative de réservation par téléphone sans réponse. Donc en physique ce soir et bien sûr complet. Le responsable prétend qu'ils ne peuvent répondre le temps du service mais le restaurant n'est ouvert que le temps du service. Une équipe de clowns qui n'ont que le nom de restaurateurs
Le 10/09/2022 à 21:31
Mauvais accueil. Si vous voulez manger penser à appelé quand le gérant souhaite décrocher le combiné. Restaurant complet ce soir et même pas capable de mettre une pancarte en bas de l'escalator..... Allez chez bistrot régent Bon accueil et toujours de la place.
Le 02/09/2022 à 17:51
1ère fois ds ce restaurant. Simple mais bon. Viande tendre. L accueil correct ( un petit sourire en plus de la part de la serveuse) aurait été parfait . La prochaine fois.
Le 30/08/2022 à 21:05
Viandes fades, différences entre photos sur carte et plats malheureusement il faudrait pensée a revoir la cuisine .
Le 25/08/2022 à 20:47
Très déçue, tu arrives à 20h08 à 5 et on te recale car il y a que un cuisto et la salle pratiquement vide, heureusement que “Au bureau” ne font pas pareil. Bien dommage.
Le 21/08/2022 à 12:05
Nous y sommes allées à 2, une personne valide et une en fauteuil roulant électrique petit format.. arrivées vers 20h15, à notre arrivée, nous sommes accueillies par un monsieur qui dit à la personne valide... oh mais vous auriez du réserver avant, car vous êtes avec un fauteuil, il faut prévoir (mon fauteuil fait 58 cm de large donc je passe partout sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit). Il le repetera 3 fois a mon amie, en ma presente. Finalement il nous fait patienter quelques minutes et nous trouve une place. On ne nous demande pas si nous voulons un apero. Je prends une entrecôte avec sauce roquefort et frites. La sauce roquefort est une pseudo béchamel... sans goût de roquefort. La viande est bonne et bien cuite. Les frites sont sèches et ont un goût de précuites. Personne ne vient pour nœud demander si tout se passe bien. Personne ne nous demande si nous voulons un dessert.. Nous nous rendons donc au bar pour régler. La non plus, pas de question sur notre satisfaction. Du coup, j'ai tout de même dit au patron. Qu'il faudrait mettre du roquefort dans la béchamel... il a dit vous auriez dû le signaler, on vous l'aurait changée . Encore aurait il fallu que quelqu'un passe nous voir. La carafe d'eau était sale à l'arrivée, mon amie qui boit beaucoup, a tout de même bu, et a demandé une autre carafe... c'est la même qui est revenue... toujours aussi sale. Clairement je n'y retournerai pas et mon amie non plus Habituellement, je ne dis jamais rien, mais là, ça faisait beaucoup pour la même soirée Nous sommes parties à 21h30.
Le 19/08/2022 à 20:52
Très bon accueil, le monsieur qui nous a installé était très agréable. Nous avons très bien mangé et nous y reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments que nous avons partagé avec notre équipe.
Le 15/08/2022 à 20:09
Très déçue de ce restaurant.. clients depuis des années, nous n’y mettrons plus les pieds ! Nous avons été très mal reçu lors de notre dernier passage. Une honte vraiment, le « serveur » qui nous a mal parler car Monsieur était seul en salle et était débordé.. pas de notre faute en soit ! Je ne recommande pas !
Le 13/08/2022 à 23:57
Servit comme des rois ! Très familiale et conviviavle ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Cassard, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 13/08/2022 à 23:27
Meilleur resot ever ! T'arrive t'es content tu repart t'es heureux comme jamais ! Ils sont geniaux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 11/08/2022 à 22:36
Nous sortons une fois de plus de ce restaurant génial. On nous a informé en arrivant qu'il y avait de l'attente avant la prise de commande mais nous sommes restés quand même. Et encore une fois nous n'avons pas été déçu. La côte de bœuf de mon mari était juste exceptionnelle, mon saumon en entrée et ma grande salade de chèvre chaud était un délice et mes filles se sont regalees. Un serveur super sympa, avec beaucoup d'humour et de patience, personnel au top, bref, allez y les yeux fermées vous ressortirez le ventre bien remplis et heureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable retour sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 11/08/2022 à 21:21
A peine passé les portes il nous dit je ne peux pas vous prendre énervé comme ci c'était notre faute qu'il etait soi-disant tout seul. Depuis 19h on appelait toutes les 5 min personne n'a jamais répondu même à raccroché et mettre le téléphone en attente je trouve ça inadmissible au moins répondre au téléphone pour dire qu'il ne peut pas servir les clients au lieux que l'on face 20 minutes de routes pour rien plus jamais nous reviendrons !!!!
Le 06/08/2022 à 22:44
Un moment super agréable avec un service à la perfection dirigée par Romuald le sourire était au rendez-vous ainsi que le dynamisme aussi, c’était très chaleureux si tout les serveurs était comme eux ce serait parfait ! milles merciii je reviendrais avec plaisir ! n’hésite à lui laisser un petit pourboire il le mérite 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour MT CLARISSE, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 06/08/2022 à 22:39
Merci à Romuald qui est au petit soin Super serveur au top N’hésitez pas à lui donner une petite prime Il est vraiment génial On reviendra j’espère qu’il sera là!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Grn merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 🤗😄
Le 06/08/2022 à 22:39
Merci à notre serveur Romuald, qui nous a rendu ce moment entre copines super agréable. Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy Schmitt, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Le 06/08/2022 à 21:45
Très déçu, le premier serveur très bien et ensuite une autre personne a pris le relais une dame pas très sympathique du tout. On nous laisse peu de temps pour choisir notre plat par contre le dessert on attend beaucoup trop longtemps. Nous avions dit a la serveuse qu'on voulait les desserts a emporter des enfants rapidement car nous devions partir d'urgence. Et la voilà qui s'en va servir d'autres tables. Nous décidons alors de partir payer tan pis, et ce n'est qu'à se moment là qu'elle nous ramène les compotes en nous les posant nonchaleusement sur le comptoir. Et ensuite nous nous aperçu qu'on nous compte deux menus enfants alors qu'ils étaient censé être gratuits. Obligé d'y retourner pour se faire rembourser. C'était la première fois et la dernière dans ce restaurant.
Le 18/07/2022 à 19:45
Accueil ok, Ne surtout pas prendre la salade César ça ressemble à tout sauf une salade César ! Frites froides… Par contre viande très bonne malgré cuisson pas tout à fait respectée
Le 16/07/2022 à 21:42
Service déplorable on attend une plombe et quand le plat arrive il est a peine chaud par contre le rosé a eu le temps de chauffer car rester 10 mn sur le bar pour être servi Je ne recommande absolument pas
Le 16/07/2022 à 08:38
Quelle belle surprise. J'avais une image négative de cette enseigne. Mais ce restaurant a chamboulé mes convictions...super accueil. Très belle terrasse. Très belle salle à la décoration moderne et chaleureuse. Les plats étaient gouteux et de qualité. Le tiramisu est délicieux. Bref, nous y retournerons très très souvent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath LAB, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Le 11/07/2022 à 08:04
Repas très bon mais serveuse désagréable, à la limite de soupirer et qui a jeter un papier par terre devant nous…
Le 09/07/2022 à 12:29
Viande correcte Service correcte Par contre café gourmand n’a rien de gourmand ! Composé d’un café d’un fromage blanc avec une petite couche de confiture d’une paille coupée en 5 et d’un ramequin d’une substance qui a la couleur du chocolat mais d’un goût infecte ! Faites un effort pour le prix que vous vendez ça !
Le 22/06/2022 à 12:12
Commander une entrecôte saignante de vache à viande et reçu une entrecôte de vache à lait, blanche, trop cuite et dure. Au misérable prix de 26€90. Néanmoins bien accueilli. Déçu pour un restaurant spécialisé dans la viande bovine. Deçu!
Le 18/06/2022 à 23:30
Ce n est pas la première fois que nous y mangeons. Sommes satisfaits des plats proposés. Nous y avons bien mangé. Le jeune serveur qui nous a installé était très sympathique. Le second serveur plus âgé qui a pris notre commande n a pas tenu compte de notre demande concernant un supplément de frites demandé d emblee et qui finalement n à jamais été servi. Dommage mais pas dramatique non plus... Nous nous sommes partagés mon restant de frites. 😁
Le 09/06/2022 à 00:55
Une salle et une terrasse sympathique, le personnel est avenant bien qu'un peu froid parfois. Nous avons été servis rapidement, et nous avons bien mangé. Tous les plats ne sont pas fait maison. On y mange tout de même bien donc je recommande !
Le 05/06/2022 à 19:35
Nous avons déjeuné ce jour au restaurant la boucherie et nous avons été très bien accueillis. Le serveur qui a pris notre commande était vraiment adorable et souriant et le patron très gentil. Nous avons pris un classic burger en simple steak et un en double steak et il n’y a rien à redire les deux étaient excellents et les frites aussi. En dessert le tiramisu poire nutella était juste succulent avec beaucoup de nutella exactement ce qu’on espère en prenant ce dessert ! Seul point négatif selon moi : une serveuse un peu trop pressée qui passe toutes les 5 minutes pour voir si on a finit de manger et nous ramène la carte des desserts alors qu’un de nous deux n’avait pas terminé. Et à peine finit on nous enlève les assiettes et on nous a ramené le dessert 30 secondes après. Il faudrait laisser un peu plus le temps aux gens de manger ! Mais malgré ça nous reviendrons sans soucis.
Le 14/05/2022 à 07:21
Habitué de la chaîne La Boucherie, nous avons été très déçu par l’accueil insipide et froid porté à notre attention. A peine la porte passée, nous avions remarqué un spot idéal pour manger sereinement, ayant des problèmes de dos les fauteuils étaient adéquats à ça… il s’agissait de la table juste à côté de celle que le serveur nous proposait mais celui-ci n’a pas voulu nous placer ici estimant ne pas optimiser sa salle, très bien réflexion faite nous sommes parties à la concurrence…. N’espérant pas que vous viviez le même saure que la pataterie !
Le 04/05/2022 à 20:46
Lieu très bien ..heureusement que le serveur nous a prévenu qu'il ne fallait pas être pressé .car tout seul pour servir, sinon serait parti ..1 peu tout de même déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 24/04/2022 à 20:35
J'ai passé un bon moment en famille. La viande était très tendre. Le personnel est très avenant.
Le 10/04/2022 à 11:59
Accueil un peu froid ,mojito a revoir pas assez de menthe trop pétillant on aurais dis une limonade au citron légèrement forte , félicitations au cuisinier viande tendre cuisson parfaite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité! Concernant le Mojito, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe c'est avec joie que nous rajouterons de la menthe, comme convenu ensemble à la caisse 😃 L'équipe La Boucherie
Le 02/04/2022 à 22:47
Super restaurant !!! Très bonne ambiance,personnel au top accueillant et souriant .Excellent repas,bonne qualité. Je recommande 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzaria, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 08/03/2022 à 13:05
Nous y allons peu souvent mais on a tord car on y mange bien et le gérant est un bon patron :) Entrée foie gras plus confiture de figue délicieux, mon plat un steak frite avec une cuisson très maîtrisée, son plat une poêlée de jambon fumée très savoureuse, son dessert très frais très onctueux. Nous avons un petit soucis pendant le repas mais le gérant nous a fait un très bon geste commercial, tout à donc été parfait, nous y retournerons c’est sûr et je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Coubard, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 03/02/2022 à 14:58
Bon service. Bon menu copieux. Tres bien à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Guery, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 28/01/2022 à 22:14
Restaurant accueillant, avec un personnel à l’écoute. Une carte variée, pour tous les goûts. Les prix sont très raisonnables. Un vrai plaisir d’avoir dîné là-bas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane Lebon, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 14/01/2022 à 21:05
Expérience décevante rapport clien inexistante les serveur qui nous surveille a peine là dernier boucher terminé l’assiette est déjà retirée j’ai commandé une gaufre de Bruxelles qui fut dure comme du béton sans goût Même un petit de 6ans fait mieux (a revoir )1 franchement déçu de cette 3ème visite dans se restaurant je n’y retournerais plus de plus les frite étais molle et froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour melvin fidelin, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 09/01/2022 à 03:44
Cadre tout Vu tout fait, foie gras à température... Côté du Layon dans un verre à muscadet si on peut dire sa ... Toujours température ambiante a mon avis, tagliatelles fraîches ? Non Panzani est meilleur ou même marque Leclerc à la couleur... Hamburger montagnard pas ouf du tout, seul point positif leurs viande rouge mature 21jours même si je m'attendais à mieux et l'accueil . 1er et dernière fois,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Dupond, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 07/01/2022 à 23:57
3eme fois qu'on y va et jamais déçu. Excellent rapport qualité prix. Serveur de bon conseil et très sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Fvr, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 01/01/2022 à 14:08
Mangé le 31 décembre 2021 Foie gras- assiette de 3 viandes et tiramisu arrosez de kir pétillant vin du côte de layon et crémant d'Anjouan café très bien mangé pour 50€ par personne parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Gaudin, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous 😊🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Nantes - Basse Goulaine
Le 18/12/2021 à 20:10
Nous sommes déçus de ce repas au sein de ce restaurant. La serveuse n'était pas aimable et chaleureuse. C'est fort dommage pour un travail au contact du client. La cuisson de la viande n'était pas correct alors qu'il s'agit d'un restaurant spécialisé dans ce domaine normalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, je suis navrée que derrière nos masques, vous n'ayez pas entraperçu nos sourires éclatants, signe de notre joie de vous accueillir ! Pour la cuisson de votre viande, je fais part de votre remarque à toute l'équipe, pour que cela ne se reproduise pas. En avez-vous fait part à notre serveuse ? Nous aurions remplacé votre viande au plus vite, afin de vous satisfaire. Car c'est là, notre objectif premier ! Au plaisir de vous revoir bien vite. La Direction.
Le 28/11/2021 à 14:25
Venons de déjeuner, rien à redire, tout était parfait et le personnel était très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
OHHH, merci Tchoupi pour votre message!!! Une telle reconnaissance, nous va droit au coeur. A très bientôt.
Le 14/11/2021 à 20:15
Très bon burger. Bonne cuisson de la viande. Par contre, 6.90 € pour la coupe (le verre voir photo) liégeois caramel ?!?!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ay Fre, merci d'avoir souligné la qualité de vos plats et le respect de la cuisson😊. Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré(e) que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 09/11/2021 à 20:32
serveuse qui ne laisse pas de temps pour la commande, aucun sourire, sauce , c'est un bain d'huile, viande froide, frites mi cuite. le plat du jour inscrit n'est pas à jour,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvianne, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, car cela nous permet de nous améliorer. Je suis sincèrement navrée si vous vous êtes sentie pressée, je ne cherchais qu'à rendre mon travail plus efficace. De plus, malgré nos masques, je vous garantis que le sourire et l'attention sont au rendez-vous. Et enfin, je vais m'empressée de faire remonter à mon équipe ces désagréments qualitatifs de vos plats, afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Nadège Directrice
Le 06/11/2021 à 09:39
Je suis allée déjeuner hier midi dans ce restaurant pour la 1ère fois accompagnée de mon neveu. Nous nous sommes régalés tous les deux. L'accueil, le service et le professionnalisme sont à mettre à l'honneur merci. Excellent repas, sans aucune attente. L'humour du serveur nous a beaucoup plu ! Ses MERCIS masqués nous restent bien gravés à l'esprit...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nathalie pour votre reconnaissance. A très vite.
Le 04/11/2021 à 19:53
Première fois que je viens dans ce restaurant. Ma foi, rien à signaler : l'entrée (saumon) était plutôt bonne et en quantité. Le burger classique (en double) est plutôt correct, de même que les frites, là aussi en quantité. Je n'ai fait qu'une bouchée des profiteroles, ce qui est bon signe 😋 J'y retournerai car la carte est assez variée. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très beau commentaire ! À très bientôt ! 🤗
Le 10/10/2021 à 20:04
En ce qui nous concerne, l accueil a été très agréable alors que nous avions pas réservé, table agréable et serveur super gentil avec beaucoup d humour, parfait. Nos plats étaient très bons, une salade de chèvre chaud pour moi, des émincés de poulet pour mon amie et une andouillette pour mon mari, les accompagnements étaient très bons ainsi que les sauces, nos plats étaient vides pour retourner en cuisine. Les desserts parfaits, 2 cafés gourmands et une pêche Melba. Très bon restaurant et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphanie pour votre commentaire! Cela nous va droit au coeur à toute l'équipe et à moi-même. A très vite.
Le 27/09/2021 à 08:34
Bon accueil mais malheureusement, ça s'arrête là. Environ 30 minutes avant de prendre notre commande malgré des regards insistants au serveur. Mon carpaccio était encore congelé, il est donc retourné rapidement en cuisine. Au bout de 20 minutes, j'ai de nouveau réclamé mon plat qui a juste été réchauffé... J'ai donc mangé un carpaccio chaud. pas terrible. La viande de mon conjoint n'était pas tendre. Mauvais rapport qualité/prix. Dommage, j'avais un bon souvenir de cette chaîne, mais la qualité n'a pas suivi au fil des années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picard Isaline, tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer un commentaire. Je suis navrée d'apprendre que malgré notre désir de satisfaire nos clients, votre repas ne vous ait plu. Pour votre carpaccio, j'ai tout de suite remonté l'information à notre équipe de cuisine afin d'être plus vigilant. Concernant la tendreté de la viande, j'en fais part à notre centre de découpe et d'affinage afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de se revoir bientôt. La Direction
Le 26/09/2021 à 09:04
L'accueil moyen Pour un restaurant qui mise sur la qualité de sa viande, il est honteux de faire payer une entrecôte 19€00 , alors que celle-ci est nerveuse. Sans parler de prix, mais en tant qu'amateur de viande, j'aurais préféré payer plus cher et avoir quelque chose de correct. Déssert décevant, attente de 45minutes pour être servi, pas d'ordre d'arrivée, crème brulée même pas chaude en surface,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Aubin, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée d'apprendre que votre viande était nerveuse, je remonte l'information à notre centre de découpe et d'affinage afin d'être plus vigilant. De plus, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part au cours du repas, car notre équipe en salle est à votre disposition pour remplacer votre plat ; c'est pour nous indispensable de satisfaire nos clients. À très bientôt. La Direction
Le 18/09/2021 à 22:39
Bonsoir Après une arrivée a19h extrêmement long désolé mais messieurs mesdames sortez du bar !! Ou entrer souvent en cuisine car deux personnes voir au mieux 3 en salle cela est inadmissible énormément d attente !!!!
Le 17/09/2021 à 14:40
Passe sanitaire obligatoire 👍 normal. Entré 🤔 assiette sale 🤨 mais la viande est de bonne qualité quand au dessert ça laisse à désirer. Ha oui j'oubliai ... le patron est désagréable avec la serveuse.
Le 21/08/2021 à 20:54
Je ne recommande pas ce restaurant. L'accueil ainsi que le sens des priorités est à revoir. La politesse est primordiale quand nous sommes chef de salle en restauration. N'avoir aucunes personnes dans le restaurant qui est en mesure de donner les allergènes sur les plats proposés. Osé nous dire que les allergènes sont affiché en entrée de restaurant lors de l'addition alors que nous demandions cette fameuse liste des le début des repas lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 19/08/2021 à 21:47
Nous avons été servi aux petits oignons!!! Repas très bon! Rien à redire. Merci pour cette agréable soirée!
Le 17/08/2021 à 13:38
Très bon rapport qualité prix ,nous avons été très content de notre repas .
Le 14/08/2021 à 11:45
C'est un restaurant d'un bon rapport qualité/ prix. Les parts sont copieuses et le personnel agréable et serviable et de bons conseils pour les accords plat et vin. Bel endroit à découvrir et à recommander ! Nous y avons passé une agréable soirée.
Le 08/08/2021 à 23:11
Repas agréable, la viande fut excellente. En revanche, concernant le personnel et l'organisation, c'est à revoir. Nous avons du attendre 10 minutes que l'on vienne nous accueillir alors qu'une serveuse restait les bras croisés devant nous à ne rien faire. Concernant l'entrée : un verre de vin en accompagnement avec le foie gras ne fut pas servi (il a fallu le réclamer deux fois, n'étant jamais arrivé j'ai précisé qu'il était inutile de me le servir étant donné que j'étais à la fin de mon plat (obligé d'attendre en plein milieu de l'assiette le verre de vin ainsi que les boissons). Pendant ce temps, la serveuse s'occupe des tables vides alors qu'il y a des clients à attendre. Il faut revoir les priorités (ayant été du métier je peux me permettre cette remarque). Concernant le plat : obligé de réclamer des couverts, nous n'en avions pas ! Pour le dessert : dommage que la gaufre soit industrielle , le fait maison est une preuve de qualité dans un restaurant. Toutefois, pour se faire pardonner, un digestif fut offert. Le chef de salle semblait surpris concernant l'histoire du verre de vin : communication dans l'équipe à revoir ! Une fois l'addition arrivée, nous donnons du liquide et voulons payer la suite en CB mais on nous demande de régler la totalité en carte, alors que nos billets ont été pris juste avant ! Beaucoup d'erreurs de la part de la salle, c'est dommage, d'autant plus que la salle était loin d'être pleine ! En revanche concernant la cuisine rien à redire. Un peu déçu surtout au prix du repas. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane Oz, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 01/08/2021 à 13:46
Un très bon déjeuner en famille. Les plats et les desserts étaient bons, bien gourmands ! L'équipe est à l'écoute et avenante. Nous y reviendrons avec plaisir !
Le 25/07/2021 à 14:52
Très bon repas, menu varié, accueil et service très agréable, la serveuse très professionnelle est a l'écoute des clients, très bon restaurant a recommander, nous y retournerons sans aucun soucis
Le 19/07/2021 à 12:10
Nous sommes allés manger en duo ce samedi soir. Très bon accueil, serveurs sympathiques et très arrangeants. Les plats choisis (burgers) étaient très bons, inventifs et copieux. Un dessert revisité (tarte au citron) succulent et très surprenant. Nous avons passé un bon moment et y retournerons avec plaisir.
Le 10/07/2021 à 21:58
La personne qui s’occupe des boissons au bar est très radine en alcool, prendre un cocktail avec alcool et boire que du jus, pour le prix cela est un peut décevant
Le 10/07/2021 à 16:13
Personnel très gentil ..très bien manger..service beaucoup trop rapide..pas trop le temps d apprécier tellement rapide..mettez moins de salade et plus d ingrédients et trop bruyant
Le 28/06/2021 à 22:39
Bonjour, Un très bon service à la boucherie de basse Goulaine, un restaurent propre, les serveurs très sympathique, de très bons conseils. La cuisson de notre viande était parfaite ! Nous reviendrons avec grand plaisir, ravie de notre passage chez vous 😊
Le 27/06/2021 à 13:14
Service impeccable, personnel très aimable et très bon repas bien présenté. Rapport qualité prix satisfaisant.
Le 19/05/2021 à 13:55
Vraiment très bon le personnel est accueillant et les plats sont excellent et copieux, rien à redire sinon le choix limitë en bières mais cela reste très minime comparé à tout les points forts de ce restaurant. J'y retournerais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! 😉
Le 24/02/2021 à 00:21
Nous n'irons plus à ce restaurant car la gérante n'est pas sympa du tout. Ça gâche franchement le repas. Nous irons désormais plutôt à St Herblain.
Le 02/10/2020 à 00:11
Nous avons réservé par téléphone 30mn avant notre venue. Accueil très sympa. Quand nous sommes arrivés là table était prête. Bonne prise en charge du serveur sait conseiller sur le menu. Respect de la cuisson des viandes qui sont aussi de bonnes qualités. Les frites sont excellentes et pas grasses même si elles sont à volonter les assiettes sont bien garnies. Et pour finir ce bon repas il y a le dessert j'ai pris un tiramitsu façon la boucherie... Une apothéose... Pour ce qui est des gestes barrières le respect est incontestable en un mot parfait... J'ai hâte d'y retourner... Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu... L'équipe est très sympa... Le prix est très raisonnable pour la qualité d'accueil et de service.... Pour les connaisseurs c'est important le bon verre de vin rouge vient d'une bouteille à température, idem pour le rosé qui est servi frais. Pour avoir ce vin de qualité il faut compter environ 5€ le verre prix très raisonnable. Merci encore pour l'accueil et pour ce bon repas...,😉
Le 20/09/2020 à 19:40
Restaurant très sympa avec une équipe agréable. Les prix sont assez raisonnable et il y a le choix entre les viandes, les burgers, les salades etc. Les desserts sont délicieux.
Le 16/08/2020 à 22:40
Un restaurant de la Boucherie tout neuf. Pas de fausse note de la part du personnel. Plutôt satisfait de la visite. C'est toujours un bon rapport qualite/prix
Le 16/08/2020 à 22:19
Je conseille , accueil et service au top . Viande extra . Merci , nous avons passé une très agréable soirée .
Le 14/08/2020 à 01:02
Au top ! Personnel charmant et efficace, un jeune homme plein d'humour.. Viande de très bonne qualité. Repas couronné par des desserts gourmands.. le tout dans un cadre propre, agréable, dans un souci de respect des règles sanitaires.. surtout ne pas se priver d'y venir, même dans cette période un peu incertaine...Je recommande !!
Le 25/07/2020 à 22:20
Une offre de menu très sympa, du choix, des bons petits plats. Un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Merci. Je recommande. Le responsable est au top. A bientôt.
Le 16/07/2020 à 11:56
Super repas fait hier soir. L'équipe est au top et aux petits soins. Les plats sont très bons et la viande d'une qualité super ! Les prix proposés sont abordables pour tous !
Le 27/06/2020 à 15:11
Très bon accueil . Serveur très aimable et souriant à l écoute . Repas agréable en début de service après c est la ça cacophonie quand il y a des enfants ou des personnes qui ne sont pas discret pour deux sous . Sinon viande très bonne . Je mangerais en terrasse si le temps le permet
Le 14/06/2020 à 15:10
Un accueil téléphonique juste aimable..un accueil sur place correct avec toutes les précautions liées à la Covid 19...repas correct sans que ce soit « exceptionnel », je dirais même une viande trop cuite (qui a été demandée « sangnante), plutôt dure et limite en quantité pour 240 gr annoncée !!!Et, par contre...litige à l’arrivée de la note, suite à une erreur de compréhension à la prise de commande de la serveuse entre un menu standard pour un menu « enfant », d’où une sur-facturation de l’ordre de quinze à vingt euros sur le total...avec une réaction tout juste « aimable » de la personne à la caisse (qui semblait d’ailleurs être la « patronne »...)...suite cette erreur, aucun geste commercial...aussi, je ne recommande absolument pas ce restaurant ni pour la qualité de la nourriture, ni pour le côté « commerçant » de la Direction !!!A bon entendeur...
Le 06/03/2020 à 21:53
La viande grillée est très bonne, l'unique plat de poisson est lui aussi bon. Je suis venu deux fois (faux filet la première et cote de bœuf 900g pour mon retour) et les enfants ont eux aussi appréciés (burger et poisson). Les desserts sont agréables (tiramisu amélioré et café gourmand testé). Le service est de bonne qualité y compris le dimanche ou il y avait plein de monde lors de ma première venue. Légère déception sur le beurre maître d'hôtel que j'aurais préféré chaud et plus goûteux. Au global c'est très positif et je veux y revenir pour goûter le burger qui a l'air généreux. photo : ou il manque les deux plus belles parts déjà présente dans nos assiettes ;)
Le 03/03/2020 à 14:02
Personnel au top menu à 10€ viande très bonne restaurant propre
Le 21/02/2020 à 20:19
Arrivé à 19h50, attente pour être installés, on a senti leur malaise, gros problème informatique, on nous installe, et 15mn plus tard, on nous dit, je ne peux pas prendre votre commande, problème informatique, on essaiera une prochaine fois
Le 23/01/2020 à 11:42
Qualité exceptionnelle service au top tarif très compétitif fraîcheur des produits incroyable bref première expérience mais extrêmement satisfait si vous cherchez un bon restaurant allez-y les yeux fermés
Le 18/01/2020 à 14:13
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment.
Le 17/11/2019 à 18:40
Très surpris par les commentaires négatifs.. et j'imagine qu'il y a du y avoir des efforts fournis pour remédier et prendre en compte tous ces avis. Pour nous ce midi un dimanche: pas d'attente, un accueil aimable, un serveur omniprésent en salle pour répondre à nos demandes, un apéritif servi très vite ainsi que le plat. Le restaurant s'est rempli et les serveurs n'ont jamais fait attendre nos voisins de table. Le décor a été refait et c'est très sympa en ambiance. J'avais une très mauvaise expérience de la Boucherie du centre de Nantes ce resto m'a réconcilié avec cette chaîne. Aucune déception. J'y retournerai pour confirmer cette 1ere impression !
Le 09/11/2019 à 15:00
Excellent accueil. Service super agréable. Tout était prêt pour accueillir nos enfants en bas âge. Menu enfant avec un prix imbattable. Le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 20/10/2019 à 18:36
Très belle accueil. L'endroit est chalereux comme son équipe. La viande très bonne les accompagnent sont correct. Et les desserts top Je vous recommande car c'est pas cher et la viande est succulente.
Le 16/10/2019 à 21:40
personnel super accueillant, très aimable, souriant, à notre écoute, ils conseillent vraiment bien et les enfants ont adoré une très bonne ambiance ... je le conseille si vous voulez diner la bas, vraiment top .
Le 16/10/2019 à 17:46
L'accueil reste à revoir, on change de standing après la pataterie les patrons on pris le melon, c'est fini pour nous. Nous irons sur d'autres restaurants de la chaîne
Le 13/10/2019 à 22:12
Nous avons réservé dans le cadre de l'opération Votre invitée est notre invitée, c'est à dire que pour 2 personnes, on ne paye qu'un seul menu à 33,90 €. Le menu à 33,90 € est composé en entrée : - Bloc de foie gras de canard mi-cuit au coteaux du layon et chutney de figues, - Saumon à l'aneth et lentilles du Berry aux saveurs d'agrumes, En plat : - Tartare de bœuf aux légumes d'été et mousse ciboulette servi avec frites, - Faux-filet grillé servi avec frites, - Salade croquante au mi- cuit de bœuf, En dessert : - Madeleine gourmande aux poires confites, - Moelleux au chocolat et crème coco. Nous avons apprécié les plats. La salade était plutôt copieuse, et le service sympa. On pense y retourner à l'occasion une prochaine fois.
Le 03/10/2019 à 23:23
Nul 1ère visite : Tres DECEVANT Un resto ( sans doute franchisé ? ) qui manque de frais et devient donc avant tout une enseigne pour faire à manger et du business ... !!! En plus , coca au verre ! je rêve ! Frites surgelées qui se durcissent et se refroidissent vite...steak dur avec une sauce poivre industrielle très salée. Une salade pas fraîche. Comment peux t on envoyer ça ? en cuisine ?
Le 03/10/2019 à 23:00
Menu à 15,20 euros. Je n'ai pas apprécié mon repas. 0 sur 10. Burger froid et sans saveur. Frites industrielles. Salade de fruits sans goût. Première et dernière fois.
Le 22/09/2019 à 12:11
3ème fois dans ce restaurant 3 plats différents et jamais déçus et le personnel très accueillant et disponible
Le 21/09/2019 à 20:31
Nul,apéro servit, planche apéritive arrivée 30 minutes plus tard, entrées arrivées 30 minutes plus tard également, nous n'avons pas attendu nos plats, nous sommes partis sans manger.Gros problème de gestion,le restaurant était à moitié vide. Responsable préfère jouer avec ses lunettes,que de s'occuper de ses clients, à fuir, c'est une honte !!!!
Le 09/08/2019 à 20:46
Apero sans amuse geule😕Commandé un poulet moelleux rôti + frites. Plat arrivé très vite mais j ai cru que le poulet sortait du micro onde! Tout blanc et gras. J ai demandé à le rôtir, la moindre des choses mais non ça ne n allait pas mieux! Ça ne m est jamais arrivé! J ai commandé une andouillette mais pas assez cuite. Ensuite nous avons attendu les desserts un petit moment pourtant pas blindé de monde un 9 août . Vraiment déçue. Prix un peu élevé. Vraiment dommage.
Le 29/07/2019 à 15:38
Très décevant, plus 1h30 pour atttendre juste le plat alors que moi et mon compagnon étais arrivée de bonheur, il y avais presque personne a ce moment la je n'imagine même pas quand le restaurant est plein....
Le 09/07/2019 à 17:59
Nous y sommes allés un soir de semaine, il n'y avait pas d'attente. Tarifs en adéquation avec les produits proposés. Plusieurs formules proposées. Une carte de fidélité est disponible. Personnel sympathique.
Le 05/07/2019 à 22:48
Personnel très sympathique, mais attente trop longue. Bien que nous sommes arrivés dans les premiers, il nous a fallu 2h30 sur place pour 4 formules malgré plusieurs relances ... dommage !!!!
Le 15/06/2019 à 21:19
une fois maispas deux, ils ne m'auront pas....un menu entrée+plat+dessert, 1 menu plat+dessert et 1 carte, l'entrée arrive, bien......mais ensuite nous attendons, attendons et pendant ce temps au moins 6 tables arrivées après nous sont servies, donc on demande le pourquoi du comment et l'excuse à 2balles : vous avez eut une entrée et ça a tout décalé il a fallut tout relancé, heu dites moi on est bien dans un restaurant !!! on a mangé ailleurs et pour le même principe et on n'a jamais attendu autant ni vu ça, j'ai de la famille en restauration et j'ai jamais vu ça non plus, vraiment c'est prendre les clients pour des quiches. Quant aux frites, immangeables, farineuses, les patates sont de mauvaises qualité pour faire des frites... Et ce qui m'a encore plus choqué c'est qu'en débarrassant la table d'a côté le serveur à renversé une carafe d'eau, bon de l'eau par terre pas trop grave me direz vous, mais éponger le sol et ensuite avec le même tissu nettoyer la table pour les futurs clients là il y a comme une erreur d'hygiène à mon avis !!! En plus hyper bruyant....franchement même la franchise Pataterie était mieux !!! A BANNIR
Le 06/06/2019 à 00:18
Service extrêmement long pour un mercredi midi déjà pour la prise de commande 30 min... pour avoir notre assiette pareil très long. Plat mangeable mais sans plus déjà la cuisson de la viande n’etait Pas la bonne c’etait Froid mes haricots vert baignaient littéralement dans le beurre ... dessert par contre très bon .. ils ne servent pas dans l’ordre d’arrivee Et nous ont servis nous parents avant nos enfants (c’est bien connu que les enfants sont patients et peuvent attendre...) restaurant très bruyant on entant les conversations des voisins et on ne s’entend Nous pas parler . C’était la patate rie avant ils ont désencombrer c’est joli mais du coup maintenant très très bruyant ... niveau toilette ça cole énormément par terre ... dommage la première fois on nous avait refuser l’entree Arrivée un midi à 12h45 et là vraiment je déconseille
Le 05/06/2019 à 00:23
Très déçu nous avions pris deux menus à 27€90 , En entrée il y avait du foie gras avec un verre de vin blanc que nous n' avons pas eu, nous nous sommes rendu compte qu'à la fin du service mais ils ne nous l ont jamais propose ni apporté. Pour le dessert j'ai pris un tiramisu façon la boucherie qui normalement se compose de chantilly Nutella poire et spéculos et le mien il n'y avait pas de spéculos mais un écrasé de noisettes toutes molles... Pas bon du tout Je me plainds au serveur il me regarde et part s'en rien dire même pas un je vais voir. relationnel a revoir. Au moment de payer nous avons formulé notre mécontentement pas de geste commercial car nous avions pris un menu. Très désagréable. Je ne conseille pas du tout ce restaurant.
Le 18/05/2019 à 23:27
Nous avons très bien mangé et nous avons été très bien accueilli. Niveau qualité prix rien à redire. Je reviendrai pour accorder peut être une cinquième étoile.
Le 18/05/2019 à 11:07
Très bon restaurant, accueil agréable, les plats sont très bon je recommande ! Heureusement que je ne me fie pas à certains commentaires......
Le 18/05/2019 à 00:05
L'accueil était satisfait serveur très agréable et professionnel.venu un vendredi soir peu d'attente et déjà plusieurs fois venu et j'avais déçu par les plats.je recommande vivement à venir essayer.
Le 08/05/2019 à 09:47
L'accueil était sympathique. Par contre le service était long. J'avais pris une salade composée de petites brochettes de poulet + lard, de l'avocat et des tagliatelles de légumes. La viande n'était pas cuite, il n'y avait pas un seul morceau d'avocat et les tagliatelles c'était des épluchures de carottes ! Lorsque j'en ai parlé au moment de l'addition, on m'a répondu : désolé . Ça prouve le professionnalisme ! Je voulais tester ce nouveau la Boucherie plus proche de chez nous, eh bien nous retournerons plutôt à Saint Herblain !
Le 05/05/2019 à 21:20
Service très agréable bonne accueil on mange bien attention a la cuisson de la viande mais dans l'ensemble un très bon moment je recommande
Le 30/04/2019 à 22:08
Mardi 30 avril 2019 - 21 h 35....veille du 1er mai (jour férié). On nous refuse l'entrée !!!! Plus de service à cette heure dans une enseigne qui vient d'ouvrir !!!! Un scandale....Dans la lignée de l'accueil de la Pataterie....c'est le même gérant !!!! A éviter absolument...le gérant devrait changer de métier...il n'est pas fait pour la restauration !!!!!!
Le 27/04/2019 à 00:07
venue un vendredi soir.. service mérdique. beaucoup d attente que se soit avant d être placée à table .tout comme beaucoup d attente entre les plats. formule à 19.90. ×2 entre salade toast au chèvre sans plus vraiment . pas top. plat : sélection du boucher supplément 5 euros. pour une viande nerveuse inmangeable .et des frites de chez métro. plats.burger insipide trop cuit carnee. avec le pain dessus et dessous super froid.pas de sauce. rien pas de tomates .a peine d oignon. vraiment nulle. dessert. coupe de fruit. autant dire coupe de golden ( pomme) 3 4 morceaux de mangue qui se battait en duel . pain sur plaque . viande sous vide . des tensions en salle et mauvaise cohésion d équipe entre les serveurs et service vraiment vraiment trop long. je n aime pas critique. mais restaurant qui en a que le nom.. a éviter. se n est pas du vol.mais du viol. Addition à 64 euros faut pas pousser.!!!.
Le 07/04/2019 à 22:52
Accueil sympa , pas trop d attente les plats sont chauds la qualité de la viande est là
Le 06/04/2019 à 21:01
Tres decu mille feuille a la carte ça doit être un 500 feuilles les frites aucun gout dessert coupe liégeoise ce n est pas du chocolat c est un sirop de sucre À l addition formule complète à 19.9 euros rajout 2.90 a la note car tiramisu ??? Mauvais depart pour une ouverture !!
Le 05/04/2019 à 21:26
Un moment convivial et une ambiance agréable! Le service est parfait , les plats sont bons, une belle découverte sur la zone de Pôle Sud !
Les autres restaurants
💬 Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (personnel, ambiance et cuisine). On venait depuis Aix, et on était très contents de trouver un restaurant où on pouvait bien manger, facile d’accès et parking à proximité… la serveuse est super sympathique, le personnel est vraiment aimable. Nous y sommes retournés car on y était très bien.
💬 La nourriture reste bonne même si un peu déçu de la sauce au champignon dans le burger. Nous avons eu de l’attente lors du service.
💬 He bien après que la personne en charge de l'installation soit passée devant nous une bonne dizaine de fois en 15min. d'attente sans nous adresser la parole (même pas bonjour), nous sommes partis aux 3 brasseurs ou nous avons été bien accueillis. Évidemment il y avait de la place...( voir photos).
💬 Nous étions venus car nous avons vu la carte sur Internet et avions repéré les cuisses de grenouille qui fallait réserver pour la portion de 500 g mais pas de 250g très déçu lorsque l'on nous répond très sèchement qu'il fallait réserver alors que sur internet ce n'est pas écrit. Le repas est bon, malheureusement les prix ne sont pas en adéquation avec la quantité ou même le choix puisque seule accompagnement possible tomate champignons, carottes et pomme de terre moyen pour le prix pareil pour le petit magret. Et la quantité du moelleux au chocolat est à revoir parceque payer ce prix là pour un maigre bout c'est vraiment très décevant malgré que celui ci soit très bon. La crème brûlée au marron ça c'était vraiment très très bon ! En se qui concerne le service était très bien par deux serveurs une femme et un homme très gentils cependant le patron parle mal aux clients et aux serveurs. Très mal reçu par ce monsieur qui n'est pas dutout chaleureux ni courtois.
💬 Malgré un accueil et un emplacement chaleureux, nous avons été déçu de la cuisine proposée. Une cuisse de canard sèche, la salade mal nettoyer et un tournedos rossini bien trop cher pour la qualité. Soit disant un foie gras de canard, qui a été mal déveiné et à la coupe rouge et crémeux. Pas très agréable au visuel. Nous en avons eu pour 70€ sans s'être régalés. Cela est bien dommage, le lieu étant bien sympathique, nous n'y retournerons pas pour autant.
💬 C’est le restaurant qui convient à tout le monde, mais niveau rapport qualité prix c’est pas terrible. C’est cher, les proportions trop petites, les frites surgelés, idem pour la gaufre, la crème brûlée pas assez brûlée. C’est une adresse qui dépanne mais pas plus.
💬 Une bonne adresse si on veut bien manger.l'etablissement est récent.le service était top🥇.les viandes sont très bonne et copieuse,bien cuite. Il y a de la viande pour tous les goûts.les hamburgers sont généreux et les frites très bonnes. je recommande
💬 Groupe de 7 personnes pour un anniversaire Service un peut long - Plat tiède voir froid - Nous avons eu les cartes dessert avant d’être débarrassé - L’eau a été servis par un serveur… - Cuisine bonne sans + Encouragement du groupe 👆
💬 Excellent accueil rapide. Pizza quatre fromages et une excellente entrecôte 🤤 frites salade 🥗 et une excellente bouteille de rosé
💬 súper restaurant, toujours bien reçu comme à chaque fois ! Les employés sont tous et toujours agréable. Un grand merci à Jonas qui a été super gentil et de bon conseil pour les plats du moment. La viande est d’une qualité supérieure tous comme les dessert et les entrées. Je recommande à 100%