📌 Rue Du, Rue Gay Lussac, 56000 Vannes
💬 2680 Avis
Le 26/01/2024 à 12:19
Rien à redire, professionnalisme, commerçant, et bon !
Réponse du propriétaire :
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 25/01/2024 à 20:55
Bonjour, Je me suis rendu dans l’un de vos restaurant à vannes. Que dire ? commençons par le début: Service, une catastrophe, serveur pas méchant mais plutôt intrusif, à deux doigts de prendre une chaise et s’installer avec nous. Explications: le monsieur ne connais aucun des produits sur la carte. Il nous parle comme si on était pote depuis 20 ans. Il nous observe manger, c’est un peu gênant. C’est pas méchant mais juste pas une bonne attitude à avoir en clientèle. On était tellement déçu qu’on est partit sans prendre de dessert. C’est plus ce que c’était.
Le 25/01/2024 à 20:00
Serveur intrusif, il a retirer le cocktail de mon conjoint alors qu’il étais seulement à la moitier du verre… on demande un burger mythique triple viande, il nous répond que non car il y’a déjà un Steack dans le burger… mon amis commande un rustic et demande des frites car sur la carte il y’a écrit que c’est servis avec de la salade, il lui répond d’une façons très hautaine que tout est servis avec des frites… vient à plusieurs reprise à la table et nous tutoie… notre moment entre amis a étais un peu gâcher..
Le 23/01/2024 à 19:57
Le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😊
Le 21/01/2024 à 21:10
Bon resto, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous. Votre avis positif est très apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 17/01/2024 à 12:48
Très bon restaurant je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, merci d'avoir recommandé notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 15/01/2024 à 19:57
Ce restaurant est animé par le personnel très souriant et à l écoute. Service impeccable en rythme avec nôtre déroulement de soirée. Très bien nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Le 15/01/2024 à 19:41
Très bon accueil. A recommander pour passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène ! Merci pour ce superbe commentaire. 🙂 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 15/01/2024 à 19:38
Super comité d’accueil surtout de la petite blondinette adorable. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jane ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 🤗
Le 14/01/2024 à 15:41
Plats servis froids, problèmes dans la commande, mauvaise qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez nous. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les plats froids, les problèmes de commande et la qualité insatisfaisante des produits. Nous comprenons combien cela peut être décevant. Nous souhaitons sincèrement pouvoir résoudre cette situation et améliorer votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 13/01/2024 à 20:32
Superbe endroit, je le recommande. Accueil super gentil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 🤗
Le 12/01/2024 à 19:30
Le personnel est charmant, l’entrecôte est parfaite. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note L'équipe La Boucherie Vannes
Le 08/01/2024 à 12:57
Super bien reçu avec équipe toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Le 07/01/2024 à 14:49
Heures d ouverture pas conforme à l affichage sur le site Quand vous commandez la viande à la carte pas de souci sauf sur le haché vous prenez pour un adulte 300gr de haché et l on vous sert steak haché enfant De plus la cuisson non correct Les frites on vous sert les restes Quand vous demandez de la sauce on vous répond la cuisine ferme Je deconseille mieux vaut aller chez Buffalo Aucun souci sur l horaire ni la qualité du produit Je n y retournerai pas et ne conseillerai pas
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Chez La Boucherie Vannes, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Votre commentaire sera pris en compte et nous travaillerons en étroite collaboration avec notre équipe pour améliorer la conformité des horaires d'ouverture affichés sur notre site. Quant à la viande hachée, nous vous assurons que nous vérifierons nos portions afin de garantir une expérience culinaire optimale. Nous sommes également désolés pour l'erreur de cuisson de votre plat et pour la qualité des frites servies. Votre feedback sera partagé avec notre équipe de cuisine pour qu'ils puissent rectifier ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience qui reflète la qualité et l'attention que nous nous efforçons de fournir à nos clients. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 06/01/2024 à 20:13
tres bien et super service
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute notre équipe. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/01/2024 à 23:16
Très déçu, surtout ne prenez pas les 3 steaks hachés qui soit disant font environ 100 grammes chacun ( 300g au total) où venez avec une balance de cuisine Les 3 steaks hachés devaient faire 150 grammes au total. La planche apéro pour le prix et la quantité ( beaucoup de salade pour combler la charcuterie) = pas terrible sauf la qualité. Enfin nous y viendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Philou, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Vannes n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie en ce qui concerne la taille des steaks hachés. Nous avons bien pris note de votre suggestion concernant la quantité et nous ferons de notre mieux pour y remédier. Pour votre information, comme dans tout restaurant, le grammage annoncé correspond à une viande avant cuisson. Par conséquent cuisson Bleu ou saignante il y a peu de variation, mais en cuisson a point ou bien cuite, la viande perd effectivement du sang et donc retrécit. En ce qui concerne la planche apéro, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des produits, bien que la quantité de salade n'ait pas été à votre goût. Votre avis est précieux pour nous et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/01/2024 à 20:35
Super cadre pour un petit repas je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Evan, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre superbe cadre pour un délicieux repas. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/01/2024 à 19:37
Service au top pour une bonne viande gouteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ! Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu ! 🤗😄
Le 04/01/2024 à 13:22
Tres Bon.. J'ai pris une piece du bœuf avec des frites
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 🤗
Le 03/01/2024 à 19:56
Très bien positionner. Grand parking On y manger très bien je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience culinaire. Notre emplacement idéal et notre parking spacieux vous permettent de prendre encore plus facilement votre repas. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 30/12/2023 à 21:48
Bonne accueil souriant agreable service tres bien bien manger un peu déçu de ardoise de entrée pour 4 personnes plus de pain et de salades et du reste dommage mais le reste tres bien a revoir pour les toast un peu plus garnis merci et bonne année 2024et bonne santé à toute l'équipe ect.....
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Luc, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience agréable chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil souriant, notre service agréable et notre nourriture délicieuse. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant l'ardoise d'entrée pour 4 personnes. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le manque de pain, de salades et d'autres accompagnements. Nous allons revoir ce point pour garantir une expérience encore meilleure à l'avenir. Merci encore pour votre visite et vos bons vœux pour la nouvelle année. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouveaux moments agréables à La Boucherie Vannes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 30/12/2023 à 12:14
Très bon accueil et efficacité du personnel
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😄😃 Merci, à bientôt !
Le 27/12/2023 à 23:49
Déception ! Première fois dans ce restaurant et dernière ! La qualité n'est pas au rendez-vous malgré des tarifs élevés. La viande (bavette) est arrivée froide, pas assez cuite et surtout pleine de nerfs. Rien à voir avec les promesses de la carte du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Boucherie Vannes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement déçus que la viande n'était ni suffisamment cuite ni chaude, et nous nous excusons pour cela. Votre commentaire est important pour nous, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de notre réputation. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 27/12/2023 à 22:01
Franchement top. On a super bien mangé, viande excellente (pavé), de qualité, dessert dame blanche excellente. Une bonne ambiance et un personnel aimable et accueillant. Bon rythme de service, dynamique. Ça reste quand même un plaisir exceptionnel, à 2 on en eu pour un peu plus de 70€ avec cocktail ss alcool, plat et dessert. Un conseil : le restaurant est vite complet, pensez à réserver si vous êtes plus de 2, on a vu bcp de gens se faire refouler à partir de 13h.
Réponse du propriétaire :
Cher Ary, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire et votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de notre viande, en particulier le pavé, ainsi que notre délicieux dessert dame blanche. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel aimable et accueillant, ainsi que le rythme de service dynamique. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains clients ont dû se faire refouler faute de réservation après 13h. Nous prendrons en compte votre conseil et nous efforcerons de mieux gérer les réservations à l'avenir afin d'accueillir davantage de convives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Vannes pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 27/12/2023 à 13:31
Les cuissons sont moyennement respectées mais la viande est bonne, la sauce échalotes n'est pas terrible et la salle est un peu bruyante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre viande. Nous prenons note de vos commentaires concernant les cuissons et la sauce échalotes afin d'améliorer notre offre culinaire. Quant au bruit, nous allons étudier des solutions pour créer une ambiance plus paisible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 25/12/2023 à 09:01
Réservation faite quinze jours avant arrivée 20h45 ont nous dit qu’ils n’y a plus d’entrées ont ou à servi des assiettes pour bébé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, nous prenons bien note de vos 2 notes mises avec 2 comptes différents. Pour information, une réservation à 20h, vous êtes arrivé à 20h45, sans prendre la peine de nous prévenir, nous avons dû vous appeler pour être informé de votre retard. Effectivement, toutes nos suggestions entrées du jour avaient déjà été vendues. En revanche, nous n'avions aucune rupture en ce qui concerne nos entrées à la carte. Vous vouliez prendre votre temps pour choisir malgré votre retard de 45 min, ce que mon équipe a totalement acceptée bien que pour le réveillon de Noël, nous coupions la cuisine à 21h30 comme stipulé à l'entrée du restaurant. Exceptionnellement pour le réveillon de Noël, j'autorise mon équipe à finir plus tôt. Chose qui n'a pu être possible en raison de votre arrivée tardive en restaurant et de votre volonté de prendre 40 min pour passer commande malgré, je me répète votre retard. Maintenant que toutes les choses sont dites et remises dans leur contexte, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, en espérant bien entendu vous accueillir en cette année 2024, car l'erreur est humaine que ce soit du côté du commerçant ou bien du client. Cordialement L'équipe de votre restaurant La Boucherie de Vannes
Le 21/12/2023 à 00:47
Je ne suis pas dessus service très rapide Serveur, au top
Le 19/12/2023 à 23:44
Très déçu de notre passage à la boucherie…. Accueil à revoir (pas de bonjour). Reçu notre plat avant la planche apéro. Cellophane dans notre planche à apéro. L’oubli d’un plat. Ensuite mon amie a commandé un steak frite... vu la taille du steak même un enfant de 3 ans aurait encore faim après. Tout ça pour dire que cela est très dommage car malgré ça la nourriture est pas de mauvaise qualité. Merci.
Le 18/12/2023 à 09:08
Ont a très bien mangé mais pourquoi pas mettre les frites la salade et la viande dans la même assiette ont moins aimé le dessert gourmand et pourtant ont reviendra le service était un peu long
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 17/12/2023 à 19:20
Très bon service. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Le 17/12/2023 à 16:31
On y mange très bien. Accueil et service dans l'ensemble au top. Dommage que ce soit très bruyant certains jours de la semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre beau commentaire ! 😃🤗 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 16/12/2023 à 21:26
Super resto, pour une première pas déçu du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelvina, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 16/12/2023 à 19:40
Super resto et serveuse à l'écoute et très gentil merci a vous ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 16/12/2023 à 19:39
Bonne accueil , excellent repas et serveurs agréable ❤️
Le 15/12/2023 à 20:16
Le personnel est très agréable ;) et les plats rien à redire jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 14/12/2023 à 13:17
Plats variés, délicieuse carbonate. Tête de veau très bonne mais peu de sauce gribiche pour ce plat. Si l'occasion se présente, nous reviendrons manger.
Le 11/12/2023 à 21:00
Top franchement personnel vraiment sympas service rapide merci beaucoup
Le 09/12/2023 à 22:23
Très bon accueil,des serveurs au top avec un grand professionnalisme,qui savent rester calme fasse à des clients difficiles qui étaient situés juste à côté de nous🤣🤣🤣🤣,j'en rigole encore,jamais j'aurais pu penser que des personnes pouvaient réagir comme celà😅😅😅🤣🤣🤣,ce n'est vraiment pas un métier pour moi,bref ns on a apprécié notre soirée et nos plats étaient au top 👍👍👍,je recommande
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie🙂😊 Merci, à bientôt !
Le 09/12/2023 à 20:15
Très bien accueilli. Bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Olivier, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 09/12/2023 à 12:20
Toujours au top, on aime bien y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-claire, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 05/12/2023 à 21:28
Repas avec une copine, que ce soit de l’entrée au dessert tout était délicieux, petit plus pour le verre de vin avec le fois gras, bon choix!
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 05/12/2023 à 21:26
Repas avec une amie, un très bon service et le repas était super bon !! Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé ! Merci pour votre beau commentaire ! 😃 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/12/2023 à 19:19
Nouvelle carte au top ! Le personnel hyper accueillants et agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette ! Merci pour votre beau commentaire ! 😊 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 02/12/2023 à 13:03
Personnel très accueillant et la cuisine toujours parfaite ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, votre recommandation est précieuse, merci. 😄
Le 02/12/2023 à 12:47
Un bon moment en famille avec une équipe professionnelle et agréable
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 🤗😊
Le 01/12/2023 à 13:40
Service rapide personnel souriant et compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Le 25/11/2023 à 20:36
Au top un service de qualité avec une serveuse exceptionnelle ! Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Encore mille mercis pour vos compliments que nous avons partagé avec notre équipe.
Le 25/11/2023 à 13:14
Nous avons été très bien accueillis (pendant le rush en plus) donc venir nous rassurer d'une table qui se libérerait. Service rapide et serveur avec le sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 🙂😃 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 24/11/2023 à 18:51
Réservation faite auprès d’une personne très aimable et compréhensive car incertitude sur heure d’arrivée (sortie d’obsèques). Personnel en salle très pro, réactif et sympathique. Bravo et merci à vous pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 24/11/2023 à 13:02
Bonne ambiance, bien reçu, jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 19/11/2023 à 19:59
Plusieurs fois que nous venons en famille et c’est toujours un plaisirs ! Je recommande vivement. Les serveurs sont agréables et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane ! Merci pour ce superbe commentaire. 🤗 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 19/11/2023 à 14:15
Agréable, service top, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 12/11/2023 à 18:33
Restaurant idéal après séance cinéma ! Arrivé sans réservation une table pour deux en cinq minutes , malgré un restaurant bondé ! Service efficace et rapide , une viande toujours d’excellente qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 11/11/2023 à 19:42
Très bonne expérience. Personnel accueillant et bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😃
Le 10/11/2023 à 19:51
Très bon, personnel très sympathique et pas trop d'attente, très bien quand on a des enfants !
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😊😄 Merci, à bientôt !
Le 09/11/2023 à 12:40
Un peu long mais il y avait du monde
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Philippe ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 😄. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Boucherie
Le 08/11/2023 à 13:20
Restaurant très sympa la viande est excellente et la terrine exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Patrick ! N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a le plus plu 😃😊. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Boucherie
Le 04/11/2023 à 21:37
Service assez long mais avec le sourire !
Le 03/11/2023 à 10:35
Accueil efficace et agréable. Bonnes frites à volonté. Hamburgers copieux et bons. Chantilly parfaite. Personnel sympa Boissons arrivés directement dans les verres. Accompagnement ratatouille en très petite quantité. Oubli de mettre un steak haché dans les doubles hamburgers. faire moins fort le personnels merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Jounot Famille, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil efficace et agréable ainsi que nos frites à volonté et hamburgers copieux. Nous sommes ravis que notre chantilly ait été parfaite et que notre personnel ait été sympathique. Nous sommes désolés pour les petits soucis rencontrés, nous ferons en sorte d'améliorer ces points. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 02/11/2023 à 20:41
Intéressant 😃 bon ... serveurs et serveuses top 👌
Le 30/10/2023 à 11:15
Déplorable. Nous avions réserver pour 5 personnes à 12h30 et nous sommes partis à 13h30 en ayant manger qu'une entrée. D'abord la serveuse c'est tromper d'entrée et l'assiette est arriver 5-10min après les autres. Ensuite nous avions pris un pichet de rouge et de rosé mais nous n'avions pas les verres à vin. Une fois l'entrée terminer nous avons du attendre un petit moment pour que les assiettes soient débarrasser. Au bout d'une heure d'attente nous sommes parti. Je suis très déçus de ce restaurant et le service est vraiment à revoir. Personnellement je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience déplorable dans notre restaurant. Nous comprenons combien il est essentiel de recevoir un service de qualité lors d'un repas. Votre déception face au retard dans la livraison des plats, à l'oubli des verres à vin et à l'attente pour le débarrassage des assiettes est tout à fait compréhensible. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces erreurs de service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos pratiques afin de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir la véritable qualité de notre établissement. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 29/10/2023 à 02:38
Service impeccable et personnel adorable! Malgré un restaurant complet l’équipe reste dynamique et professionnelle! Accueil chaleureux et service rapide!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Vannes
Le 29/10/2023 à 00:54
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, pratique pour y débouler avec ses enfants. Le site internet et la grosse publicité devant annonçant un menu enfant offert pour un repas adulte acheté, ne fonctionne pas le WE apparemment... alors que nulle part cette subtilité n'est mentionnée... pas très correct, dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez La Boucherie Vannes. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre enthousiasme à l'égard de notre restaurant familial est chaleureux et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre promotion pour le menu enfant offert le week-end. Su notre publicité devant le restaurant, il est écrit le menu enfant est offert toute l'année*", *Hors Week-end et Jours Fériés. Votre avis est précieux pour nous et nous souhaitons offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 27/10/2023 à 09:52
Le personnel est super très accueillant très active cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 25/10/2023 à 13:29
Comme toujours, un restaurant sympa et abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! 😃 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 24/10/2023 à 17:54
De passage a Vannes, excellent accueil. Service rapide et agréable Merci au personnel qui a souhaitait un joyeux anniversaire à notre fille Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour One, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 22/10/2023 à 08:42
alors comme promis mon ressenti.decor sympa .table et chaise agreable .petite serveuse qui debute donc normal d oublier de demander si on veux de l eau .viande arrivée presque avec l apero ( vin blanc ).cela nous a evités de prendre 1 autre verre de rouge .entrecote tres grasse,donc de 300grs je suis passé a 200gr .mais heureusement le chef de salle a su me refaire servir 1 autre morceau de viande pour compenser.desserts correctes.
Réponse du propriétaire :
Cher Gildas, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre décor agréable et que nos tables et chaises étaient confortables. Nous prenons également note de vos commentaires concernant notre jeune serveuse et nous nous excusons si elle a omis de vous demander si vous vouliez de l'eau. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Quant à votre remarque sur l'entrecôte, nous regrettons sincèrement qu'elle ait été trop grasse. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre chef de salle a pu vous servir une autre pièce de viande pour compenser cela. Votre satisfaction culinaire est très importante pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt chez La Boucherie Vannes afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 21/10/2023 à 22:31
Repas copieux et bien servie super ambiance 😀
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Vannes
Le 18/10/2023 à 20:52
Dîner impeccable avec le personnel au petit soin et très agréable du début a la fin. Merci.
Le 18/10/2023 à 13:40
Resto midi très bien service rapide courtois
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, merci ! 😃
Le 18/10/2023 à 13:17
J'aime bien la nourriture ici et c'est assez agréable . C'est assez original sur la déco !
Le 18/10/2023 à 13:04
Les plats laisse a désirer, Je commande une bavette de 300 g je me retrouve avec un tous petit morceau. C'est bien de mettre les frites à volonté mais c'est moins quand elle sont surgelés. Je ne vous parle même pas des prix qui sont astronomique. Vraiment pas terribles pour un restorant normalement bon marché.
Le 15/10/2023 à 11:05
Super! Mieux vaut une réservation le samedi soir car ils doivent refuser du Monde. La viande est excellente sans gras et juteuse. Rien à voir avec bufalo grill. Les frites bonnes desserts excellents. La manageuse accueille bien avec le sourire malgré le rush. Merci aux employés. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau commentaire ! 😄😃
Le 14/10/2023 à 22:07
C'est vraiment plus ce que c'était, tant de kms un samedi soir pour se faire plaisir. On réserve avant, normal.... on se retrouve à 5 sur une petite table .... sans arrêt a demander les plats demander, l'eau.... etc.... déçus.
Réponse du propriétaire :
Chère Serwann, merci de nous faire part de votre expérience chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour passer une soirée agréable. Nous sommes désolés si votre réservation n'a pas été parfaitement prise en compte et si vous avez été placé sur une table un peu petite pour votre groupe. Merci de comprendre que lors de votre appel (nous étions déjà en service et presque complet, par conséquent nous vous avons tout de même trouvé une table avec effectivement une personne en bout de table, à savoir que c'était un enfant). Et comme vous avez pu le constater, nous étions complets et refusions de la clientèle à l'entrée. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience totalement satisfaisante. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 13/10/2023 à 15:17
Très agréable déjeuner..accueil chaleureux et service rapide Viande très tendre …carte succincte mais efficace…je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Vannes
Le 08/10/2023 à 19:33
Je viens manger régulièrement et à chaque fois c’est toujours de qualité que ce soit la cuisine ou le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaley, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 06/10/2023 à 19:19
Personnel à l écoute et prévenant Cuisine excellente Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂😃
Le 04/10/2023 à 18:18
Arrivés à 20h45 avec une impression de pas être les bienvenus , avec une petite remarque pour nous faire comprendre qu’ils allaient couper la cuisine . Le serveur a été au top , super avenant , aimable et à l’écoute . La cuisine plutôt bonne
Réponse du propriétaire :
Cher Shirel, Bonjour ! Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre serveur, ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous tenons également à nous excuser si vous avez eu l'impression de ne pas être les bienvenus. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la situation. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 28/09/2023 à 08:15
Personnel sympathique, acceuillant. Oui, on se sent bien dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 23/09/2023 à 18:14
Sans réservation, très bon accueil, un service au top et une très bonne ambiance. La cuisine est correcte même si j'aurai préféré une vrai sauce moutarde avec mon andouillette plutôt qu'un simple pot.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 10/09/2023 à 14:09
Serveurs et ambiance agréable ainsi qu'une bonne qualité culinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leny, merci d'avoir partagé votre avis sur La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance agréable, les serveurs accueillants et la qualité culinaire. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe La Boucherie Vannes.
Le 07/09/2023 à 08:26
Le parfait n'existe pas . Je mets 5 quand même 4 me semblant insuffisant. Par contre il y a une belle marche de progression sur le bruit salle pleine !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/09/2023 à 13:34
Menu divers et variés, très bon et le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 01/09/2023 à 11:22
Très bon service. Un menu avec dés prof de qualité et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Brette ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 28/08/2023 à 12:00
Très bien situé, facile d'accès, l'établissement possède un assez grand parking. Le personnel est accueillant et serviable, le cadre est sobre mais spacieux. Choix des plats à la carte mais aussi en menu, que je conseille personnellement. Nous y étions un samedi et notre regret est que l'établissement ferme tôt en soirée. Les plats sont bien travaillés et les produits sont de qualité. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick ! Merci pour votre commentaire ! 😊 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 27/08/2023 à 15:26
Très bonne viande, personnel très agréable. Amusant de voir du beurre avec du pain, c'est bien typique de la Bretagne ( du moins je n'en vois pas souvent en dehors de la region). Seul bémol les frites qui sont trop sèches. Du fait maison serait vraiment un plus.
Le 22/08/2023 à 13:14
Toujours bien reçu et bonne cuisine + menu enfant offert pdt les vacances c'est le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé ! Merci pour votre beau commentaire ! 😃😊🤗 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 19/08/2023 à 16:04
Super acceuillant, repas excellent, service top, comparé au dernier la boucherie où nous avons été. Je recommande 😊De plus les menus enfants offerts pour un menu adulte commandé.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Vannes
Le 18/08/2023 à 20:31
Gros changement depuis notre dernier passage avant Covid : Très bon dîner . le jeune personnel est attentionné et mention a la manager Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, votre commentaire nous a fait très plaisir.
Le 18/08/2023 à 10:01
Très bon accueil assuré par Enia, du début à la fin du repas, je recommande ce restaurant, où l'on se sent directement à l'aise et comme chez sois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott merci, vos commentaires très encourageants ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 17/08/2023 à 22:54
L'accueil très bien, mais malheureusement très mauvaise expérience pour les repas. Ils étaient très mal servis, portion vraiment très petite, l'assiette de ma compagne était cassée, il n'y avait quasiment pas de frites, pour ma part le riz etait très fade (pas d'assaisonnement )et était aussi très mal servi. Également les sodas n'avaient pas de goût, ni de gaz, après un renvoi les boissons reviennent toujours sans gaz , pareil pour la bière. Donc nous n'avons pas insisté davantage. Un geste commercial a été fait pour les deux boissons soft, mais cela ne compense pas la mauvaise prestation. La viande était bonne. Ce fut une énorme déception, on pouvait attendre beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que la viande était bonne. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par certains aspects de votre repas. Nous nous excusons sincèrement pour les portions et les présentations qui ne répondaient pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous partagerons vos remarques avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos plats et de nos boissons. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Vannes et vous offrir une expérience culinaire parfaite. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous offrir un café ou un dessert lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 15/08/2023 à 13:19
Très déçu pour 3 adultes juste un petit pain salade césar médiocre il manquait des tomates cerises annoncées dans la composition de la salade juste deux tagliatelles de carottes très peu de salade poulet panés sans Saveur . Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que vous avez été déçu par la composition de la salade césar et la saveur des poulets panés. Votre satisfaction est notre priorité et nous assurons que nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le pain ainsi que les tagliatelles de carottes. Nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 10/08/2023 à 21:41
Endroit chaleureux,super accueil,personnel sympathique, différentes variétés de plats pour tous les goûts, toujours aussi satisfaite.
Le 10/08/2023 à 20:35
Super bon comme toujours , très bien accueillis comme toujours est le service et toujours à l’écoute . N’hésitez pas … foncez-y ! ✊😁
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😄🤗😃
Le 04/08/2023 à 20:56
On avait envie de viande… on n’a pas été déçus ! Pas radins ! Nous n’avons pas boudé l’offre « menu enfant offert », c’était la surprise du chef comme dirait l’autre. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 03/08/2023 à 22:17
On est arrivés un peu tard mais nous avons été très bien accueillis et c’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 03/08/2023 à 20:31
Service rapide même avec un restaurant rempli, viande tendre et savoureuse, la carte donne envie de tout manger 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Stephan ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 03/08/2023 à 13:41
Très bon restaurant, très bon accueil et surtout des plats délicieux sachant que les menus enfants sont offerts pendant les vacances scolaires !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 01/08/2023 à 13:45
Accueil très chaleureux, service rapide et qualité des plats au rendez-vous ! Je recommande pour un petit repas à l’extérieur sans prises de tête 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 😄
Le 29/07/2023 à 13:12
la grande planche apéro, n'est plus aussi grande et rempli qu'avant. Les plats sont moins bien rempli et plus triste que lors de mon dernier passage il y a 4 mois. l'addition n'est pas à la hauteur de la qualité et de la présentation. le service quand à lui est efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🤗😄 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 25/07/2023 à 21:21
Nous sommes des clients fidèles du dimanche soir en famille avec nos 2 filles,10ans et 18 mois . Le service est présent Amazigh et son équipe en salle sont charmants .la cuisine est opérationnelle .A dimanche.
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce retour ! 🙂😃😄
Le 24/07/2023 à 22:50
Burger peu élaboré, prix élevé pour les burger servis (2 burgers différents consommés), incitation à la consommation de boisson payante (3,90 les 50 cl la bouteille sainte pelegrino). Oubli de mettre l'option oeuf dans le burger puis la serveuse vient montrer qu'elle ne l'avait pas noté remettant en question que nous l'avions demandé. Au vu des prix et de la qualité, nous sommes partis sans prendre de dessert, nous sommes déçus.
Réponse du propriétaire :
Cher Mel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis compte énormément pour nous, car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre burger. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour satisfaire les papilles de nos clients, et nous prendrons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos plats. Quant aux prix, nous faisons de notre mieux pour proposer un rapport qualité-prix équitable. En ce qui concerne l'option d'oeuf dans votre burger, nous nous excusons pour l'oubli de la serveuse. Nous ferons en sorte de renforcer notre communication en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Vannes pour vous offrir une expérience mémorable. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 23/07/2023 à 19:48
Très bon accueil, On y mange très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 16:28
Vraiment un accueil sympathique et que dire des plats juste divins une petite tuerie. Bravo à toute l'équipe ne changez rien c'est juste parfait. Je suis vraiment satisfait des la prestations, même si c’est pas toujours évident pour les saisonniers d’entendre certaines critiques des insatisfaits permettant , je recommande régulièrement ce restaurant à mes clients . N’oubliez de réserver !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 23/07/2023 à 13:08
Je tiens à dire pour commencer que le personnel est très aimable et gentil. La cuisine est très bonne. Pour ma part, j'ai pris un Crousti Burger ma fois fort appétissant, avec des frites très bonnes (bien que n'étant pas faites sur place). Je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 20/07/2023 à 12:51
Plat du jour au top Service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 16/07/2023 à 13:09
Les plats sont toujours aussi bons mais la serveuse est très mal organisée et nos plats étaient prêts avant même que l'apéritif soit arrivé. Ils sont donc repartis mais revenus un peu tièdes ... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🤗😃🙂 À très bientôt à La Boucherie !
Le 15/07/2023 à 14:36
Nous avions réservé. Mauvais accueil du début jusqu'à la fin. Notre commande n'a jamais été passée. Pas super quand on arrive avec des enfants et qu'on attend une heure pour qu'on nous dise cela. La seule chose qu'elle a mangé dans ce restaurant ce le bout de crayon qu'on nous a donné pour le coloriage. Nous sommes partis à MacDo. Service plus rapide pour avoir la même chose pour les enfants : des frites.
Réponse du propriétaire :
Cher V D, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant La Boucherie Vannes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement à quel point il est décevant de recevoir un mauvais accueil et d'attendre longtemps sans que votre commande ne soit passée. Nous nous assurerons d'améliorer ces aspects afin de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Nous sommes également navrés que votre enfant n'ait pas pu profiter pleinement de son repas. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à toutes vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 14/07/2023 à 23:22
Très bon accueil avec le sourire et efficacité du service. Nous avons très bien mangé et repas copieux. Nous y retournerons sans hésitation.
Le 02/07/2023 à 19:59
Lieu agréable, la déco vache m’a ouvert l’appétit je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !
Le 02/07/2023 à 10:43
Accueil et service très agréable. Et les plats sont toujours parfaits. A refaire bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guénaël Friot, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 17/06/2023 à 12:47
Restaurant très sympa personnelle très sympathique respectueux ect...
Le 05/06/2023 à 13:24
Produits congelés : frites et le reste. Viande en carton. Personnel infecte, surtout la patronne. Conforme a ces chaînes de restaurant qui nous rappelle la cantine de notre enfance, le prix en plus mais où on ne fait pas l erreur de revenir manger. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Éric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Vannes n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et des plats savoureux. Votre commentaire sur les produits et la viande nous préoccupe et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela. Nous vous remercions de nous en avoir informés et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons mieux faire. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 11/05/2023 à 20:36
Nous sommes toujours bien accueillis. Les viandes sont parfois froides quand on commande bleue mais le reste est bon. Le tiramisu est juste à tomber.
Le 05/05/2023 à 20:44
Endroit dans lequel on se sent bien! Et où nous mangeons bien. Le personnel est chaleureux et nous sommes toujours satisfaits 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Le 05/05/2023 à 13:38
On y mange bien ! La viande est excellente. Le service est toujours parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Toupin, merci ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager un nouveau repas dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 03/05/2023 à 19:14
Je n’ai jamais été déçu ! Sympa accueillant. Au moins il continue l’offre -20 % du cinéma pas comme son concurrent hippotamus.
Le 30/04/2023 à 00:32
Personnel au petit soin. Qualité de la viande excellente 👌🏼 Et la Responsable très gentille 🌻 Rien à redire. Nous étions pressés et sans réservation vers 19h30 et ils ont réussi à ce que tout soit prêt en un temps record. Merci infiniment pour cet agréable moment. C'était notre première fois en Bretagne 👌🏼🌻☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 27/04/2023 à 09:07
Un restaurant qui se focalise sur ses habitués à en oublier ses clients. Nous avons passé environ 45 minutes dans le restaurant et une seule assiette nous a été apportée : une salade. Nous avons attendus nos plus 30 minutes après avoir été débarrassé de cette unique entrée. Nous avons finis par partir sans manger après avoir sollicité plusieurs fois les équipes du restaurant pour savoir où étaient nos plats. Les tables autour de nous avaient cependant été servies et avaient presque finis leur repas alors qu’elles sont arrivées juste avant et juste après nous. Lorsqu’on se dirige vers la caisse (devant l’entrée et devant les cuisines), la personne qui nous a installé puis ignoré pendant 45 minutes installe une nouvelle famille sans se soucier de pourquoi on se levait. Nous avons alors souligné que nous n’avions pas pu manger, faisant fuir la famille. Nous sommes alors devenus apparemment les fautifs d’un service long et nous sommes pris plusieurs reproches (notamment la question « vous travaillez où ? »). Un personnel qui ne sait pas se remettre en question alors que nos plats n’étaient, pendant ce temps, toujours pas prêt derrière en cuisine, et qui a la place préfère remettre la faute sur ses clients pour ensuite leur reprocher d’être désagréable. A éviter si vous souhaitez manger en moins de 2h.
Le 22/04/2023 à 11:40
Très bon accueil , personnel dynamique et agréable et le repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Van merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Vannes
Le 09/04/2023 à 10:06
Certains personnelles pas aimable, même pas de bon appétit, obligé de demander les cartes, services lent, autant de frites que dans l'assiette d'un enfant (et froides en plus), et vérifier bien l'addition avant de sortir, car nous avions demandé 2 sauces, on a bien payé le supplément mais on en a eu qu'une ! Et une viande(nerveuse en plus, nous en avons fait la remarque mais voilà !) à été payé plus cher que le prix indiqué sur la carte! On n'y retournera plus...
Réponse du propriétaire :
Chère Éloïse, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Vannes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous sommes déçus d'apprendre que certains membres de notre personnel n'étaient pas aimables. Notre objectif est de créer une atmosphère accueillante et chaleureuse pour nos clients, et nous avons pris note de votre feedback. De plus, nous sommes désolés d'entendre que la qualité de notre service et la température de nos frites ne vous ont pas satisfaits. Nous comprenons également votre frustration concernant l'oubli d'une sauce et la viande qui a été facturée à un prix supérieur à celui indiqué sur la carte. Nous vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces aspects. Nous restons à votre disposition par téléphone pour échanger sur ce sujet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 25/03/2023 à 15:33
Super restaurant! L'équipe est incroyable, super sympa, des personnes vraiment génial. Le service étais parfait, les serveuses et les patrons sensationnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons transmettre à nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 18/03/2023 à 21:47
Très belle soirée passez à la boucherie vannes, reçu très poliment, service rapide . Repas plus que top ! Note particulière au serveur hamazigh merci à lui pour sont accueil chaleureux avec un brin d'humour ! Il rend le repas encore plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Courty, votre reconnaissance est précieuse. À très bientôt dans notre restaurant. 🤗🙂
Le 11/03/2023 à 20:51
Super accueil, un grand merci à Pierrick pour sa gentillesse et son humour Les plats sont très bons et copieux. Petit conseil, n'oubliez pas de réserver Encore merci et bonne continuation À bientôt Dominique
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE LE GOFF ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 07/03/2023 à 08:40
Jamais déçu de la nourriture à la boucherie en général. Mais le plus de la boucherie vannes = l'accueil ! Je n'ai jamais vu un accueil aussi agréable. Équipe très sympathique et ultra réactive. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des serveurs et patrons au top de leurs formes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexander virama ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Le 27/02/2023 à 22:08
Avoir réservé pour la St Valentin. Un accueil très bien. Un serveur au top ,,( la prochaine fois que je reviens bientôt, je voudrais être servie par lui)☺️ Repas très bon et le service très bien comme d'habitude quand on vient rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Hervé ! Merci pour votre beau commentaire ! 😃 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 27/02/2023 à 20:59
Repas pris samedi soir en compagnie de mon fils. Rien à redire, tout était parfait du début à la fin. Le serveur a été adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Bouilly, votre recommandation est précieuse, merci. 😊
Le 19/02/2023 à 14:17
Malgré une réservation effectuée en avance, le service était déplorable et très long. Les plats n’était pas fameux. Le personnel était dépassé par l’influence des clients. En ce qui concerne la note, elle était très salée pour la qualité des produits Consommer si j’aurais pu mettre zéro étoiles je l’aurais fait, cela ne vaut pas mieux. je ne recommande pas du tout. Il est préférable d’aller chez McDo c’est meilleur.
Le 17/02/2023 à 21:16
On as retenté une deuxième fois pour être sûr mais maintenant c’est sûr on ne reviendras pas ! Déjà une attente interminable, pour du poulet arrivée froid , un peu déçus sachant que la première expérience était pareil ! Serveuse désagréable ! Au moins on as plutôt bien mangé
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite chez La Boucherie Vannes. Nous comprenons que l'attente et la température de votre poulet ont été décevantes. Nous nous excusons également pour l'attitude peu aimable de notre serveuse. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment la qualité de notre service. Votre opinion est précieuse et nous aidera à faire mieux à l'avenir. Nous sommes heureux cependant de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus plaisante chez La Boucherie Vannes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 04/02/2023 à 21:50
Par où commencer , l’addition est arriver plus vite que mon orangina sortie d’une pauvre machine payer au prix de la bouteille , ma viande surprise du boucher tellement surprise qu’elle m’avais aucun goût les frites son congeler et la mayonnaise qui pique le beurre rance. Sans parler de grande table a coter qui sortait d’un centre aéré vraiment je ne recommande pas !
Le 15/01/2023 à 10:32
Nous sommes venus à 3 sans réserver un samedi soir à 21h. On nous a gentiment accueillis et placé. Le restaurant était blinder mais le service était très rapide. Le personnel est sympathique, blagueur et attentionné. En ce qui concerne les plats, ils étaient très bon, il y a une possibilité de se resservir en garniture et en sauce. Les desserts étaient bon. Je suis sortie du restaurant rassasié. Le rapport qualité-prix est top avec -30€ par personne sur notre table (j’ai pris plat dessert et un verre de vin) enfin, il y a une carte de fidélité qui permet de bénéficier d’avantages comme de réduction. Je recommande et je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Basselet, merci c'était un plaisir de vous recevoir 😃 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 30/12/2022 à 13:53
Accueil et service remarquable de la part des employés, mais clairement la responsable devrait en faire autant, il est inconcevable de parler ainsi aux employés. En prime, elle m a clairement foncé dedans au moment de payer, c est ça quand on veut tout faire, on fait rien de bien ! Vous avez une équipe remarquable
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez La Boucherie Vannes. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert un accueil et un service remarquables. Vos compliments chaleureux nous vont droit au cœur ! En ce qui concerne votre préoccupation concernant notre responsable, nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la communication respectueuse avec notre personnel. Nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de professionnalisme de sa part. Nous ferons en sorte d'améliorer cela. Votre commentaire concernant cet incident au moment du paiement nous préoccupe également. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident malheureux et prenons note de votre remarque. Nous apprécions grandement votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez La Boucherie Vannes pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 22/12/2022 à 21:16
Que dire !!! Ce soir très déçu du service. Arrivés à 20h45 pour une fermeture prévu a 22h et même pas prendre la peine de dire bonjour. Nous étions des fantômes envers les 2 personnels présent. La moindre des choses c'est la politesse et au mieux refuser poliment... Pas en faisant les aveugles. Se sont des minorités mais ils ne donnent pas envie de revenir. Du coup nous sommes aller chez les voisins qui eux nous ont bien accueilli.
Le 11/12/2022 à 14:53
Très très déçu !!! Actuellement enceinte, je demande un steak à point et je précise que c’est très important !!! il arrive saignant nous le renvoyons en cuisine et il revient à nouveau saignant ! Nous ne recommandons pas et je repars en ayant faim et en payant 60 euro ça fait mal !
Le 04/12/2022 à 11:47
1ère fois pour moi. (Le buffet asiatique en face de La boucherie était plein). J ai adoré. On a fait les 6 ans de notre fille. Personnel très très sympa. Et je remercie le restaurant asiatique d être complet car j y ai mieux mangé. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour dauphine 56, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 18/11/2022 à 21:56
Personnel d’une très grande gentillesse, attentionné envers notre petite de 18 mois vraiment rien a redire. Vraiment très agréable car dans beaucoup de restaurant quand on arrive avec un enfant en bas âge ce n’est pas la joie 😅 Repas très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Le manach, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Le 05/11/2022 à 13:51
Brasserie sans intérêt. Très léger sur les portions et de plus très chers.. 40€ pour 2 boissons, une salade qui vient d’un sachet sous vide et un steak tartare qui fait la taille de mon pouce.. moyen pour une brasserie ! C’est dommage car la serveuse était gentille mais je ne reviendrai jamais.
Le 27/10/2022 à 14:33
Au top! Viande de qualitée, personnel vraiment serviable, on en sort le ventre plein !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Roussel ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Le 23/10/2022 à 07:42
Un accueil et un service irréprochable : le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir ! De plus la très belle présentation de la salade de chevre chaud et le généreux café gourmand nous confortent dans le choix de ce restaurant que je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🙂😊 L'équipe La Boucherie Vannes
Le 12/10/2022 à 12:38
Très bon pour une première fois.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Le 18/08/2022 à 22:46
Bonne ambiance très bien accueillie. Super serveurs et serveuses. Qualité prix super je viens de faire ma carte fidélité en plus trop bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 17/08/2022 à 11:42
Que dire , les deux jeunes serveurs (euse) adorable , un petit mot gentille ou humour a chaque passage à notre table . quant on a eu besoin de quelque chose cela été très rapide à chaque fois . on à l'impression d'être des clients important dans ce restaurant et c'est très agréable , merci ( c'est loin d'être le cas dans les autres restaurants ) . une soirée bien agréable , encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 07/08/2022 à 00:28
Que dire... Nous sommes venu fêter l'anniversaire de ma petite sœur au sein de leur établissement ☺️ Nous avons été accueillis de la meilleure façon qu'il soit, une petite banderole ''joyeux anniversaire'' y était accrochée avec soin, une table très bien dressée avec des petites touches de '' joyeux anniversaire '' également. Les plats étaient excellents, le Tarpaccio divin... Et le fameux gâteau au chocolat en dessert à tomber par terre. Ce n'est pas la première fois que je viens manger dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçu ! Ce soir c'était l'excellence... Je n'ai pas d'autres mots. Merci aux personnels de l'établissement d'être au petit soin malgré le MONDE ! Ils s'assurent toujours que vous ne manquez de rien... Un grand merci ! Nous reviendrons avec grand plaisir et aussi nombreux que nous étions ! 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Reimonenq, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 06/08/2022 à 22:10
Première fois que nous y allons avec mon copain,très bon accueil les serveurs amazigh et pierre(il me semble) était adorables l'entrée était délicieuse (saumon mariné) et amazigh ma bien renseigné sur l'araignée une pièce de bœuf que je n'avais encore jamais goûter,et j'ai bien fait de l'écouter car la viande était très surprenante et très bonne,le dessert (panna cota et fruits de saison)était très bon également. Pour résumé très bonne accueil,serveurs agréable et très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Troel ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe La Boucherie Vannes
Le 18/07/2022 à 21:42
Vraiment médiocre... Les frites sont trop cuite, aucune chaire et sont plus grande que la viande dans votre assiette. Mon erreur a été de demander ma viande bien cuite, je n'ai pas pu commandé se que je voulais, elle est arrivée noir, grillé. Ne pas suivre la carte et autant demander se qu'ils ont pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Se restaurant fait honte aux vrais boucherie. Niveau qualité/prix, 50€ pour un tartare et une bavette plus petite qu'une frite a vous de juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'avoir pu vous satisfaire à votre convenance, la tarification de notre bavette est au prix de 16€50 et notre tartare est à 17€50. N'hésitez pas à solliciter notre personnel en cas de besoin lors de votre prochaine visite. Belle journée, l'équipe La Boucherie Vannes.
Le 10/07/2022 à 20:16
Deux étoiles car nous avons eu un geste commercial.... Nous sommes arrivés vers les 12h45/50, nous nous installons sous la véranda, le serveur nous prend la commande, nous voulions du bar, il n'y en a plus, pourquoi ne pas l'avoir dis quand il nous a donné les cartes ? Nous prenons deux suggestions du jour st jacques rôties avec légumes et beurre blanc aux agrumes Il y avait 4/5 st jacques pardon de belles St Jacques avec des malheureux légumes et beaucoup de pâtes, malheureusement celles-ci étaient froide... Plat qui n'a rien de transcendant ... 24€90... Nous étions de passage ....
Le 07/07/2022 à 11:40
Première fois que je venais manger hier dans ce restaurant en famille. Personnel très pro et très agréable , de plus venir avec un enfant en bas âge ne gêne en rien , le menu enfant est adapté et c'est appréciable de voir qu'il adore les enfants l'équipe a étais adorable avec mon fils au petits soins. On n'y mange très bien , nous reviendrons 🙂. Bonne continuations à l'équipe , à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CROMER (0271) ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note
Le 06/07/2022 à 23:33
Nous somme très ravis de notre repas en famille nous avons était très bien accueilli , le repas était très bon rien a redire , le service parfait. Nous somme venue avec notre fils de 1 an nous avons eu affaire a 2 serveur qui ont était plus que adorable avec notre fils et nous vous en remercions. On reviendra avec grand plaisir et on recommande ce restaurant a 100% merci a toutes l'équipe très bonne continuation à vous .
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😃
Le 26/04/2022 à 13:04
Très bon restaurant ! Arriver à 21h le samedi soir sans réservation est accueilli tellement chaleureusement , très bonne accueil rien a dire ! Carte avec d'excellents choix , les prix reste raisonnable , quand a la qualité de la viande au top que sa sois côté de boeuf ou bavette d'aloyau rien a dire , les planchettes apéro bien chargée . Je vous recommande ce restaurant les yeux fermer . A bientôt merci au gérant et a la gérante d'être toujours autant souriant avec une équipe au top 👌 très bonne ambiance !!
Le 07/04/2022 à 13:28
Bien mangé et service au top. Merci à toute l équipe.
Le 28/12/2021 à 22:33
Attention, il est noté que l'on peut arriver jusqu'à 22h mais il n'en est rien. Malgré notre appel pour confirmation dans la journée que nous ne pourrions arriver qu'à 21h45, et aval de la personne par téléphone, les cuisines nous ont birn fait comprendre que nous n'étions plus les bienvenus. Malgré la gentillesse des serveurs qui ont tout fait pour apaiser la gêne installée, merci à eux, nous sommes partis au bout de 5 minutes. Je ne déconseille pas mais si vous souhaitez y dîner, arrivez au plus tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin METER, nous sommes navrés de lire votre déception qui ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous écrire à [email protected] . Merci. 😊 L'équipe La Boucherie
Le 12/08/2020 à 08:08
Parlons en de la boucherie... - Serveurs(euses) incompétent(e)s qui ne connait même pas sa carte. - Vous amène l'entrée alors qu'on est encore à l'apéro - Ca vous amène les plats de résistance sans sel, poivre, sans pain et sans eau sur la table... Obligé de demander à chaque fois - On oubli la salade de chèvre complétement zappé par la serveuse malgré nos demandes... - La salade est servit sans sauce.... donc dégueulasse à manger. Et le pompon !!! : Accrochez vous bien parce que là c'est du lourd. On nous décompte la salade du menu, ok Et nous facture le plat de résistance seul plus cher que le menu lui même !! C'est votre erreur bande d'incompétents et c'est nous qui payons pour votre incompétence flagrante !! Heureusement que le serveur à la caisse à eu une once d'intelligence de ne surtout pas demander comme ça ç'était passé...... Et + de 90€ à trois... Bref un resto à éviter, très incompétent et cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Protoxyde, Nous regrettons sincèrement votre expérience à notre restaurant La Boucherie Vannes. Nous tenons à présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre visite. Votre commentaire nous est précieux et nous allons certainement tirer des leçons de vos commentaires pour améliorer nos services. Nous sommes désolés que notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de compétence et de connaissance du menu. Ceci n'est pas représentatif de notre engagement envers la qualité du service. Nous accordons une grande importance à ce que nos clients se sentent bien accueillis et pris en charge dès leur arrivée jusqu'à leur départ. Nous prenons également note de vos remarques concernant le timing de service de vos plats et l'absence d'assaisonnement, de pain et d'eau sur votre table. Cela ne reflète pas nos normes habituelles et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant la salade de chèvre oubliée et servie sans sauce, nous sommes profondément désolés pour cet oubli. Nous sommes également conscients du problème de facturation incorrecte de votre plat de résistance. Nous allons examiner cela avec notre équipe afin de rectifier cette erreur. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] afin de discuter de votre expérience plus en détail. Cordialement, L'équipe La Boucherie Vannes
Le 10/08/2020 à 22:42
Bon accueil. Repas excellent et petit plus repas offert pour les moins de 11 ans.
Le 25/01/2019 à 00:19
Jamais déçu de ce restaurant . Équipe agréable . Repas a pris correct et bon en plus .
Le 10/11/2018 à 16:21
Très bon accueil, dans un cadre bien décoré pour les fêtes d'halloween. Service agréable et rapide.
Le 20/07/2018 à 21:08
On y mange bien mais le service est mal organisé. Il n y a pas de suivi cohérent des tables. Nous avons eu 3 serveuses différentes. Elles sont très aimables mais pas coordonnées. Du coup beaucoup Trop d attente entre les plats. Dommage.
Le 13/09/2017 à 22:19
Très belle endroits. On s'y sent vite bien . Belle décoration. Repas a 13,90€ qui était parfait et bon et plus . Perso j'y retournerais avec joie .
Les autres restaurants
💬 Le service et le cadre est très agréable. Mes convives ont trouvé l araignée trop nerveuse (2) ainsi que l'entrecôte(2). Nous avons eu tout loisir de profiter du repas, merci. Je recommande 👍
💬 La nourriture reste bonne même si un peu déçu de la sauce au champignon dans le burger. Nous avons eu de l’attente lors du service.
💬 Petite balade dans Nice aujourd'hui et nous n'avions pas vu le temps passé... A 14 heures 30 nous sommes arrivés dans ce petit restaurant et quand nous avons demandé si il était possible de manger on nous a accueilli avec un énorme sourire ! Quel plaisir ! En plus que le service était top et très agréable, nous nous sommes régalés ! Une carte simple mais efficace avec de beaux et bons produits ! Une adresse que je recommande fortement pour les amateurs de viande !
💬 Un délice, une vraie découverte pour moi ! Une pièce de bœuf découpée en tranches fines d’une grande tendreté, accompagnée de frites à volonté et d’une sauce… 😋(pour les gourmands pas d’inquiétude un plat est déposé sur votre table avec des bougies chauffe-plats permettant de maintenir une deuxième part égale à la première au chaud) et surtout : C’est très bon ! À toute l’équipe , merci pour ce moment très agréable et souriant, même au deuxième service
💬 Un cadre absolument époustouflant ! J’ai pris le Burger Occitan, cuisson un peu trop faite mais ça ne m’a pas dérangé le moins du monde. Mon papa a eu le plaisir de trouver un whisky tourbé en digestif, qu’il ne retrouve pas souvent à cet endroit et pourtant il trouve qu’il a particulièrement sa place. J’ai pris un tiramisu maison (mon dessert préféré) qui a émerveillé mes papilles (avec beaucoup d’amarretto). Ainsi que deux très bons vins. Les serveurs ont été drôles et d’une gentillesse sans égale.
💬 Nous sommes venus un midi de marché de Noël. Service de qualité et rapide sans nous avoir pressés. Les plats étaient très bons, les produits semblaient frais, les frites potentiellement maison, copieux juste comme il faut. Seul petit bémol qui fait perdre la dernière étoile: le prix un peu élevé par rapport à ce qui peut se faire ailleurs pour une qualité similaire.
💬 Vraiment déçu Hamburger froid et dur ! L’œuf était bien trop froid et sec ! Mon fil a eu un hamburger avec un triangle de poulet miniature ! Nous sommes partie très déçu du repas et sa nous a coûté bien trop cher pour le si peu ! Nous n y retournerai plus sa c est sur !
💬 Nous avons beaucoup apprécié le restaurant (personnel, ambiance et cuisine). On venait depuis Aix, et on était très contents de trouver un restaurant où on pouvait bien manger, facile d’accès et parking à proximité… la serveuse est super sympathique, le personnel est vraiment aimable. Nous y sommes retournés car on y était très bien.
💬 Bravo, un régal tant pour la qualité de la nourriture, le service ainsi que le moment agréable que nous avons passée ce soir avec mes enfants. Des serveurs agréable et très professionnel, pareil au niveau des gérant et le tous à un prix très attractif. J'y retourne le mois prochain sans hésiter. Salle très agréable et fond sonneur moderne. On adore!!!!♡♡♡
💬 Le personnel est très sympathique. La viande d'une qualité exceptionnelle et les dessert à tomber.. Vraiment n'hésitez pas, allez y