📌 Rue de la Fouquerie, 72300 Solesmes
💬 1222 Avis
Le 05/01/2024 à 19:26
Le lieu est vraiment bien et la musique est too
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire. 😃🙂 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 05/01/2024 à 13:38
Beaucoup d'attente avant que l'on prenne ma commande. J'ai failli partir. La serveuse m'a dit qu'elle servait une grande table. Elle aurait alors dû m'en informer plus tôt.
Le 26/12/2023 à 12:51
Bonne expérience endroit chaleureux
Le 26/12/2023 à 12:50
Bonne expérience et endroit chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 09/12/2023 à 20:49
Très bon restaurant, moi qui suis fan du tartare je le trouve excellent.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette pluie d'étoiles Lucie ! Pouvez-vous partager votre expérience en commentaire ? 🤗😊 Nous vous attendons de nouveau! L'équipe La Boucherie
Le 08/12/2023 à 21:09
Très sérieux et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 04/12/2023 à 13:28
Lieu agréable A l’écoute service rapide et bienveillant avec les enfants Une chaîne qui permet un repas facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, à très vite, nous l'espérons ! 😄😃 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 02/12/2023 à 22:09
Je connais ce resto depuis son ouverture ; j’y allée très régulièrement. Je n’y étais pas retournée depuis 6 ans et je suis très déçue … L’accueil était froid et long. Nous avons attendu facilement 5 minutes avant d’être pris en charge … à 22h le resto était quasiment vide donc les serveurs n’étaient pas débordés puisque 2 étaient derrière le bar à papoter. Le service a été fait par une jeune femme de couleur noire et je pense que c’est le point positif (avec la cuisine). Elle était professionnelle et souriante malgré son stress apparent. L’ambiance est vraiment à revoir surtout le fait que les serveurs hurlent « meeeerccccccciiiiiiii » lors d’un pourboire. J’ai fait plusieurs « la boucherie » pour savoir que dans certains c’est beaucoup plus discret. Ils hurlaient et rigolaient avec d’autres clients et quand on se trouve juste à côté c’est légèrement pénible. Si on veut du calme on reste chez soi je vous l'accorde mais, ayant été dans le monde de la restauration, je pense qu’il y a un minimum de conduite à tenir et à respecter en tant que professionnel. Nous avons finis par faire comme tout le monde à parler fort et rire fort puisque nous ne nous entendions pas … La carafe d’eau demandée au moment de la prise de la commande des dessert est arrivée, avec simulation de malaise de la personne qui m’accompagnait, au moment de la fin du dessert. Cette personne a du se lever et parler fort pour ne pas dire crier pour qu’on nous remarque. C’est vraiment dommage car c’est un très bon resto. Je réitérerais l’expérience lors d’un prochain séjour à sablé en espérant pouvoir modifier mon commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eolia, soucieux de nous améliorer, n'hésitez pas à contacter notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/. Merci, l'équipe La Boucherie
Le 02/12/2023 à 14:03
Nous avons mangé samedi 02 décembre le midi. La serveuse n'est pas agréable, nous envoie boulé quand on l'appel. Menu chère par rapport à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé la serveuse agréable et que vous avez trouvé le menu cher par rapport à la qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons travailler sur ces problèmes pour nous améliorer. Merci encore et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 28/11/2023 à 20:26
Super bon. Les serveurs sont super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre repas ! 🙂 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 27/11/2023 à 21:36
Remarquable steak tartare. Bravo et merci Joël B.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 11/11/2023 à 21:19
Pas d attente. Personnel très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et notre personnel sympathique. Nous vous recommandons également chaudement de revenir bientôt. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 06/11/2023 à 16:04
Bof. Passez devant et allez plutot au Buffalo un peu plus loin.
Le 02/11/2023 à 14:18
Accueil souriant, serveuse et serveur souriants et attentionnés, le type de cuisson de la viande est comme demandé, c'est calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 🙂 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 01/11/2023 à 16:58
Installer a 12h30 et personnes est venu nous voir nous sommes donc parti a 13h30 sans manger vraiment déçu et beaucoup de plinthes des autres clients même des qui sont parti sans manger
Réponse du propriétaire :
Cher Dylan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour ne pas vous avoir reçus dès votre arrivée, ce qui a entraîné votre départ sans avoir pu manger. Votre feedback est important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Votre confort et satisfaction sont notre priorité. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 01/11/2023 à 14:24
Nous avions réservés une table pour 5 personnes pour 12h00. Nous étions les 1er clients. Nous avons commandé l'apéritif, servi très rapidement ainsi que nos plats. Une demie heure après on nous informe que 3 de nos plats ne sont plus disponibles. A partir de ce moment, plus de nouvelle. Plusieurs clients arrivés après nous sont servis. Certains quittent le restaurant sans déjeuner. A 13h40, toujours pas servis et aucune nouvelle de nos plats, nous décidons de quitter le restaurant. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous sommes ravis que le service de l'apéritif ait été rapide et efficace. Cependant, nous comprenons à quel point il est décevant de découvrir que certains plats ne sont plus disponibles. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour remédier à ce problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions énormément vos commentaires, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 29/10/2023 à 13:28
Très bien manger.de l'attente pour le dessert
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 29/10/2023 à 13:04
Très déçu on commande une planche tartine a partagé il on plus au bout 15 mn en échange on commande une traditionnelle et a la fin on nous facture une planchette maxi du vole de plus la serveuses vous demande de vous donner vos assiettes quand elle débarrasse on vous emmene votre assiettes tiède qui a traîner sur le contoir et son gêner quand on ce plein vous propose de réchauffer un plat avec des œufs môle surtout pas beaucoup de monde moi j oublie la boucherie de Solesmes
Réponse du propriétaire :
Chère Roselyne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite à La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes. Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous sommes ravis de vous avoir fourni une planche tartine à partager et nous comprenons votre insatisfaction quant à l'attente et à la facturation injuste. Votre commentaire sur la présentation des assiettes et la possibilité de réchauffer un plat avec des œufs a également retenu notre attention. Nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces incidents et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter de la situation plus en détail et trouver une solution appropriée ? L'équipe de La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes vous remercie pour votre retour et espère avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 28/10/2023 à 20:26
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 28/10/2023 à 12:11
Bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 28/10/2023 à 12:11
Très bon Musique très bien
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊😃
Le 27/10/2023 à 13:54
Lieu excellent très bon service et très bonne qualité de aliments
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 23/10/2023 à 20:16
Le repas était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 22/10/2023 à 13:30
Bonne expérience. Mais service un peu long
Le 19/10/2023 à 14:00
Choix du boucher pas vraiment fondant Andouillette pas grillée
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de la viande, et nous prendrons cela en considération. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes.
Le 18/10/2023 à 20:26
Excellent accueil, non rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci de nous partager votre enthousiasme sur notre cuisine.
Le 15/10/2023 à 10:36
Nous avons tous pris des hamburgers, ils étaient bien appétissants mais froid , c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que nos hamburgers vous aient semblé appétissants. Nous sommes désolés qu'ils aient été servis froids. Nous améliorons constamment notre service pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes.
Le 14/10/2023 à 21:32
Service sympathique et agréable cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azer, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Le 12/10/2023 à 19:42
Un très bon accueil. Une carte variées pour tout les goûts avec des viandes de qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
Le 11/10/2023 à 12:31
Services rapide et très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Diego, merci pour votre commentaire enthousiaste sur notre service rapide et professionnel. Nous apprécions votre soutien ! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 11/10/2023 à 01:28
A fuir ! Déjeuner entre collègues : Service extrêmement long, serveur pas très aimable. Plusieurs plats manquants à la carte. Je me suis rabattue sur une salade César qui n'en avait que le nom. 3 feuilles de frisée, des tagliatelles de carottes et qq copeaux de parmesan avec 3 morceaux de poulet pané pour accompagner. Heureusement, j'avais eu la bonne idée de prendre des frites en supplément pour me caler un peu. Nous n'avons pas pu prendre de dessert tellement le service était long car nous devions retourner au travail. Pour conclure, une addition plus que salée au vu de la nullité qualitative du plat ! Une chose est sûre, mes collègues et moi n'y retournerons pas !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Clément, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre déjeuner entre collègues n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la lenteur du service et l'amabilité du serveur. De plus, nous sommes sincèrement désolés pour les plats manquants à la carte et la déception quant à la salade César. Nous allons immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous souhaitons vous assurer que vos préoccupations seront prises en compte et que des mesures seront prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes pour vous offrir une expérience qui correspondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 09/10/2023 à 12:24
Tout était nickel, plusieurs fois que j'y viens avec ma compagne et toujours aussi satisfait, plus de menthe et plus de vodka, refaire le stock 🤣 (humour)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😃🙂 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Le 07/10/2023 à 21:31
Cette fois ci, le service était un peu long. Je pense à un problème d organisation. 8€ le moelleux au chocolat, ç est un peu abuser qd même.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour la lenteur du service. Nous prenons note de votre remarque et nous nous assurerons d'améliorer notre organisation. En ce qui concerne le prix du moelleux au chocolat, nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes.
Le 30/09/2023 à 19:34
Jamais déçu du service et de la qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !
Le 29/09/2023 à 21:15
Arrivé vers 20h30, le lieu n'est pas très bien indiqué et nous avons failli repartir en pensant que c'était fermé après avoir tourné dans la zone industrielle. Très bien reçu, et choix des plats (Salade festival et panaché du boucher), bien présentés et bons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😃 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Le 20/09/2023 à 12:18
Très bon pour les amoureux de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Othman, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 09/09/2023 à 13:58
J’aime beaucoup ce restaurant on y mange très bien et le service est au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 05/09/2023 à 19:31
Excellent. J'y reviendrai sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, votre recommandation est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 03/09/2023 à 21:35
Une serveuse très agréable, gentille et aimable. L'accueil est top! Une cuisine simple mais efficace bien que le burger au poulet est été servi froid c'est dommage, il était tout de même bon! Nous recommandons 😊
Le 03/09/2023 à 10:14
Service très long mais du personnel très agréable .rapport qualité prix mauvais .très cher pour un morceau de viandes avec des frites immondes plantes dans une assiette.gauffre surgelés pas bonnes .fruits sans goûts .bref ne recommande pas ce restaurant de cantine
Le 28/08/2023 à 19:48
Toujours accueillant, bonne cuisson des viandes.
Le 20/08/2023 à 21:34
Juste très bon et service très agréable Merci
Le 18/08/2023 à 22:08
Alors la franchement très très déçu, mon mari à pris le panaché du Boucher 3 tout petit bout de viande accompagné d'un petit panier de frite tellement petit qu'il a fallu demander un 2 ème même pas une pauvre feuille de salade!!! mes 2 filles Burger avec un steak tout petit qui faisait la moitié du Burger la sauce ba on la cherche encore! et moi pris un Burger au poulet qui avez la taille d'un Nuggets !! En dessert café gourmand avec panacota au fraise avec gros supplément basilic ( je pense que le pot leur à échappé) bon si mon Tiramisu était bon quand même 1 bon point enfin juste 1 étoile quoi...... Et j'en parle de la serveuse en jogging qui decoince pas un sourire et.... Non je m'arrete la pour ce soir et je m'arrete la tout cour pour ce retaurant qui nous reverrons jamais .... Dommage avant on aimait beaucoup la Boucherie
Le 18/08/2023 à 14:23
1h30 pour avoir un plat avec mon filleul de 2ans est 4 mois qui attend... 3 serveurs pour 20 à 30 personnes à gérer et incapable de suivre les personnes Ayant bosser 10 ans avant de m installé en restauration je trouve inqualifiable ce manque de suivie et d efficacité cat 3 serveurs pour gérer 8 personnes chacun faut pas charrier Je déconseil fortement
Le 17/08/2023 à 21:13
Service OK, serveuse souriante. Côté cuisine : pas terrible. J'ai pris le burger Crousty Poulet, sur la carte, un gros morceau de poulet pané mais en réalité c'est plus la taille d'un nuggets. Mon conjoint a pris un burger avec 2 steak hachés dedans. Cuisson demandée : saignant mais arrivé avec la moitié saignante et l'autre moitié complètement crue. Pas de carafe d'eau, pas de pain. Cher pour cette qualité.
Le 13/08/2023 à 16:35
Vraiment déçu Hamburger froid et dur ! L’œuf était bien trop froid et sec ! Mon fil a eu un hamburger avec un triangle de poulet miniature ! Nous sommes partie très déçu du repas et sa nous a coûté bien trop cher pour le si peu ! Nous n y retournerai plus sa c est sur !
Le 13/08/2023 à 13:39
Les serveurs ont très peu le sourire. J'ai vue qu'un seul serveur sourire. La cuisine n'est pas très rapide. La prise de commande est aussi lente que la cuisine. Pour prendre les commandes du repas nous avons attendus 30 minutes pour 5 repas et pour les desserts il sont arriver au bout de 5 minutes. Pendant leurs services les serveurs étaient hors de la cuisine entrain de fumé pendant leurs services alors que nous attendions pour prendre notre commande. Dans mon dessert j'avais demander un couli Nutella crème anglaise, je cherchais la crème anglaise. Nous avons attendue 1h30, 2h pour manger un plat et un dessert
Le 13/08/2023 à 12:42
Très bon restaurant, personnel accueillant et nourriture excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire. 😃 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 12/08/2023 à 21:43
Nous sommes venu très souvent jamais déçu mais se soir nous sommes repartis sans dessert avec deux heures d'attente.... En plein coup de bourre, serveur qui fume alors que nous attendons.... Enfin vraiment très déçu..... Pas eu de ristourne pour dessert payer dans le menu enfant qu'elle n'ont pas manger....
Le 12/08/2023 à 09:45
Nous aimons beaucoup manger au restaurant la boucherie à Sablé sur Sarthe pour la qualité de ses viandes son service rapide et la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂😃
Le 11/08/2023 à 21:06
Restaurant géniale assiette copieuse et très bonne Parfait à faire entre amis ou en famille Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shannon merci, n'hésitez pas à revenir déguster nos plats ! 🤗😃😊
Le 11/08/2023 à 13:16
Manque des petit gâteaux en accompagnement avec l’apéritif. Pour le reste la qualité de la viandes rien à redire.
Le 10/08/2023 à 13:24
Service laborieux viande excellente malheureusement très maltraitée à la cuisson Dommage !!!
Le 06/08/2023 à 19:08
Le tiramisu écoeurant il ne ressemblait en rien à du tiramisu surtout de la crème et du Nutella. On nous a mis a une table coincée le long d'un mur alors qu'il y avait peu de monde dans ce restaurant à 13h30 ce dimanche. 1ere expérience dans cette chaîne donc je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , navrés de voir cette note😒😕😔. Pourriez-vous nous en dire plus ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Merci par avance, L'équipe La Boucherie
Le 05/08/2023 à 12:10
Bon rapport qualité prix
Le 04/08/2023 à 20:39
Service rapide avec viande de qualité , serveur aimable et bien veillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note 😃🤗. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 29/07/2023 à 13:10
Très bon restaurant. Je le conseille.
Le 23/07/2023 à 06:28
Je n'ai pas aimé, mise à part la qualité de la viande. Desserts pas bon, rien de cuisinier. Une formule annoncée à 25 euros mais que du supplément ( entrée +5€ plat +5€ ) sans nous l'avoir précisé lors de la prise de commande.
Le 21/07/2023 à 22:37
Serveur très gentil et souriant. Service rapide et parfait. Merci beaucoup La Boucherie 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 15/07/2023 à 20:16
Très bien servi , serveurs agréable..je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif sur votre repas ! 😄 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 13/07/2023 à 12:37
Personne sympathique, plats du jour agréables dans la formule bonne affaire qui me convient car j'y vais pour ma pause déjeuner pendant mes déplacements pro.
Réponse du propriétaire :
Cher David, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre formule bonne affaire et nos plats du jour lors de vos déplacements professionnels. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes.
Le 06/07/2023 à 13:39
Très bon dommage que le service est très très long.
Le 05/07/2023 à 19:11
Trop d'attente malgré peu de monde, Salle envahie de mouches, réponse du serveur : on ne peux rien faire, réponse de la personne à la caisse: oui nous aussi on on est gêné mais aucune empathie pour le client. Elle a ignorèe complètement notre remarque. Salade césar fade, même pas de tomates cerises et pas de croûtons.
Le 04/07/2023 à 12:21
Bon accueil et une belle diversité de plats qualitatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Desplanches, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 🤗😊😃 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 30/06/2023 à 20:13
J’ai très bien mangé
Le 26/06/2023 à 14:01
Temps d'attente un peu long, mais sinon comme d'habitude cuisson au top.
Le 23/06/2023 à 21:59
Super accueil ! La nourriture est très bonne et les serveurs sont très souriants. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif.
Le 23/06/2023 à 15:47
vu les prix pratiqués j ai cru rentrer dans un restaurant étoilé. 17€ la salade garnie. merci.
Le 22/06/2023 à 10:26
Beaucoup d'attente pour un restaurant quasiment vide. Morceaux de viande très petits... Cuisson correcte.
Le 18/06/2023 à 13:29
Déçu par la prestation du service un serveur qui veut avoir raison alors qu il a une attitude déplacé
Le 17/06/2023 à 22:40
Très bien reçu, serveur/serveuse sympathiques, ambiance agréable pour une fin de journée. Nous recommandons ce restaurant, merci 🤗😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael BRIAND ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 03/06/2023 à 20:03
Très bon endroit pour dîner et les plats sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-laure Brizard ! Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous.
Le 03/06/2023 à 19:45
Très bon et plutôt calme un restaurant très convivial pour un dîner en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Brizard ! En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 03/06/2023 à 09:30
Très bonne viande service très agréable et serveuse très agréable nous reviendrons chez vous
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier ! 😄😊🤗
Le 22/05/2023 à 20:47
Très bon restaurant, satisfait de la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy Chedet merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Le 20/05/2023 à 20:42
L'accueil, la nourriture excellente, je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aristide Dosso, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 19/05/2023 à 21:27
Un des seuls restaurants sur la zone d activité . Il est donc bienvenu . Service malheureusement trop lent pour avoir plus de 3 étoiles .
Réponse du propriétaire :
Frederic, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 18/05/2023 à 01:01
Bien conseillé sur le choix de la viande. Par contre, pour ce qui est de l'irish Coffee, retirez le de la carte, vous ne savez pas les faire (desolé mais il était immonde ! 🙄)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 13/05/2023 à 22:06
Nous allons dans ce restaurant plusieurs fois par an . Mais alors ce soir, catastrophe! Un service plus que long ( plus de 2h pour avoir eu un apéritif et notre plat), nous n'avons pas prit de dessert , pas la peine ! Des poires dans le maquignon , écrit à l'entrée, certes,je n'ai pas vu mais le serveur ne me la pas dit non plus ! Et ce n'est pas tout. Bref, très très déçu !
Réponse du propriétaire :
Elo Dutour, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, nos équipes ont à cœur de proposer un service de qualité et regrettent de ne pas avoir été aussi rapides qu'habituellement 😊. L'équipe La Boucherie
Le 13/05/2023 à 13:29
Très bon repas Service un peu trop rapide a notre goût et quelques mouches dans le coin ....mais au final très satisfait 👍
Réponse du propriétaire :
BonjourEMMANUEL TABART, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🙂🤗😃. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine🙂🤗😃. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 08/05/2023 à 19:18
Servi toujours convenable personnel sympa et toujours à demander si sa se passe bien
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Gouget pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L’équipe La Boucherie
Le 02/05/2023 à 17:12
Bon certe je m'attendais pas à un restaurant au top mais je pensais que c'était mieux que buffalo et bien non très sincèrement très déçue, les prix sont pas chers mais pour le même prix on manges mieux au Buffalo, le service est mieux et les assiettes sont plus rempli. L'entrée j'ai eu une pauvre betterave avec de la salade qui se bat en duel bref autant manger chez soi :( obligé de tout demander du pain, carafe d'eau ... En revanche WC très propre quand j'y suis allée mais bon c'était la première et dernière fois que j'y met les pieds. Bref service rapide mais vu la qualité :/ pas étonnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Péan, la satisfaction de l'ensemble de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle qui est à votre disposition pour vous proposer une réponse adaptée. Cordialement,
Le 29/04/2023 à 20:55
Très bon accueil sympa et plats délicieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses LOLO4900 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie Bonjour LOLO4900, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 😊🙂🤗 À très bientôt à La Boucherie !
Le 27/04/2023 à 13:22
Très bon restaurant. Mes trop lent pour servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Rain, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 24/04/2023 à 13:36
Moment très agréable passé à la boucherie de Solesmes, une viande de bonne qualité à un prix abordable et un acceuil chaleureux par des serveurs souriant. Mention spéciale à Maël avec qui nous avons passé un très bon moment Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau commentaire ! 🤗😃
Le 20/04/2023 à 13:49
Service un poil long mais je leur en rien pas rigueur,l'attente en vaut la chandelle. Le repas quant à lui est très bon, viande de qualité dommage pour les pièces servie que les weekends, ce qui prive ceux qui viennent en semaine,a part ça rien a dire, au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Le 16/04/2023 à 22:18
On sert jusqu'à 22h..... mais on arrive à 21h on est refusé bien que la salle soit loin d'être pleine.....on demande des explications c est la chef qui a décidé qu on ne servait plus d ailleurs elle n est pas là et on argumenté sur le fait que le tpe (carte bleue) ne fonctionne plus on pouvait payer en espèces... Quelle bonne volonté commerciale...à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. Ce soir là la machine à carte bleue ne fonctionnait pas .Merci de votre compréhension, l'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 14/04/2023 à 21:48
Très bon restaurant , avec un accueil chaleureux et des serveurs(euses) au top je recommande, on y mange très bien et pour un prix raisonnable (PS :c’est le monsieur et la madame avec jus de pomme sans glaçon et œufs sans salade)
Réponse du propriétaire :
Bonjour HamtaBot TV (Alexis), nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Le 10/04/2023 à 10:03
Bonjour, Rapport qualité prix très cher. Prix des apéritifs (sans accompagnement) et desserts pas loin des prix pratiqués dans un restaurant gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Langevin, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 08/04/2023 à 21:16
Très déçu par le service . Viande servi avant l'apéritif. Qualité de la viande très moyenne pour le prix .
Réponse du propriétaire :
Stephanie Lenoguemerci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer, sans cesse. Concernant, votre remarque sur les prix de nos viandes, ces derniers reflètent la qualité de nos produits. Nous disposons de notre propre centre de découpe et d'affinage afin de garantir le meilleur à nos clients. Cordialement, l'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 03/04/2023 à 22:28
Merci à Karl pour son super service ! Nous avons bien mangé et le service était au top !
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements pour ce bel avis ! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 01/04/2023 à 14:53
Apéritif sans la moindre cacahouète ...planche Apéritif à acheter ! Mon ricard arrive sans carafe d'eau obligé de réclamer après attente, pas le temps de terminer que les plats arrivent et par contre pour un café gourmand qui nécessite aucune cuisson dernière minute 20 minutes d'attente....
Réponse du propriétaire :
Angel Trakj, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 23/03/2023 à 21:20
Bonsoir, nous allons aller dîner hier soir, réservé à l'avance car on sait qu'on arriverait vers 20h 30 (7personnes).Pas de souci particulier au téléphone pour reservé .Une fois installé le serveur nous dit directement vu l'heure il ni aura pas d'entrée .Puis le service a été pressant ( important de manger rapidement. Ensuite, crème brûlée en dessert froide, glace commandé avec crème fouettée arrivée sans.... Nous sommes très déçus étant client habituel, si cela faisait trop tard il ne fallait pas accepter la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 13/03/2023 à 21:38
Franchement bof : service, prix, cocktail, quantité, qualité …. La prochaine fois je n’hésiterais pas à me rendre au mc Donald’s à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan Brault, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 02/03/2023 à 22:13
Venu en famille, très bon accueil et service ! Pour un anniversaire le personnel à même jouer le jeu avec nous et apporté le gâteau pleins de bougies (fournis par nous). Bonne ambiance, venez et soyez authentique !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 🙂😃😄
Le 02/03/2023 à 22:10
Soirée tranquille, pas trop bondé, un personnel au top, surtout la serveuse ! Très bon resto pour un repas en famille ! Comme à la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Becquet ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 28/02/2023 à 08:25
Très très déçue nous sommes des habitués et aimons trouver un restaurant ´La Boucherie´ sur notre route. Nous éviterons celui-ci. Petit morceau de viande ( véritable surprise du boucher...) embeurré de légumes tiède, service long, accueil décevant de la part de celui qui semblait être le responsable aucune attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle butruille, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 26/02/2023 à 13:41
Bien mangé viande tendre
Réponse du propriétaire :
BonjourAurelien Quertier, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 20/02/2023 à 20:26
Un accueil froid , on a eu de la chance d'être accepté, au contraire des 8 personnes arrivées peu de temps après nous , vers 19h30, un service à la tête du client. Un apéritif à peine commencé que voilà déjà le plat, un burger avec une sauce froide , des frites pas Top. Sans oublier une carte non complète, pas précisé lors de notre arrivée, mais lors que l'on a voulu commander. Bingo Aucune proposition de boissons lors du repas, on a l'impression de les ennuyer. A ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Le 14/02/2023 à 20:33
Agréablement surpris !! Ont s'est régalés. La viande très bonne. Serveuse très sympathique et souriante. Ont reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 01/02/2023 à 15:08
Très déçu de ce restaurant le personnel est incapable de nous dire la compo des plats Plats arrivé froid a table Ce n'est pas a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 01/02/2023 à 14:27
Ils ne sont même pas capables de nous expliquer la composition des plats quand on commande les plats arrivent froid vous changez toutes les 5 minutes de serveur au lieu d'avoir votre serveur à titre comme tout restaurant le service reste à désirer prenons des formules il faut servir le client très bien là on a été servi elle a vite fait bien fait. Les serveurs serveuse pas trop souriant nous ne laissons pas de pourboire car il faut le mériter quand même nous comprenons que ce métier est très difficile mais ce n'est pas une raison de servir le client comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Du, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 06/01/2023 à 08:37
je me suis tromper sur la cuisson l'erreur me reviens bien sur mais entre saignant servie et bleu ma préférence j'ai trouver la viande trop cuite dommage mais l'erreur viens de moi,le reste bien sur rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 24/12/2022 à 16:38
Bien accueilli, bien mangé, restaurant propre, tout est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Le Goïc, à très vite, nous l'espérons ! 🤗 L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 20/12/2022 à 21:02
Nous sortons de la boucherie nous étions 3, serveuse très bien, bien mangé,un peu cher et surtout nous avons une remise de 40% et là, le monsieur a moustache sans me le dire, ne fait que 30 pourcent je lui demande et il ne peut pas faire mieux et pareil pour des amis qui sont venus il y a qq temps, je sais qu il y avait personnes dans le resto mais tout de même, on se fait pas d argent comme ça sur les clients, on l ai fidélises ,on ne reviendra pas,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Lhommo, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 05/11/2022 à 10:13
Super soirée !! C'était une première fois dans ce restaurant nous avons passé une très bonne soirée grâce aux plats de qualité servis ainsi que l'agréable compagnie de la jeune serveuse à nos soins que je félicite. Merci pour cette bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Le 23/10/2022 à 10:28
Accueil très sympathique, service rapide, bonne humeur et bon repas. Nous avons passé une excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊🙂
Le 21/10/2022 à 21:46
2 fois que l on y va 2 fois qu'on nous apportent pas de carafe d'eau pourtant ce n'est pas faute d avoir demandé je redemande une 3 ieme fois en faisant comprendre que je ne suis pas trop contente et là il nous ramène une carafe dont l intérieur était suspect (résidu) le serveur en parle avec ces collègues qui nous regarde en rigolant quoi en penser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange Letessier, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 18/10/2022 à 10:23
Pour commencer il faut réclamer du pain!!!Commander un quart de rosé pas servi frais .La cerise sur le gâteau le café déca à 2,60 et le simple à 2,20 chercher l'erreur
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 10/10/2022 à 18:19
L accueil et le service sont bons. Dommage lorsque l on prend l apéritif de ne pas avoir quelques petits gâteaux même rien que quelques cacahuètes ! La viande est bonne mais ce jour nous avions demandées a point et c était très cuit...dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie poupas, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Le 08/10/2022 à 22:23
Nous avons décidé de réessayer après un long moment sans y aller. Surprise de trouver une équipe fort sympathique et dynamique. Et la qualité est présente. Très bonne viandes
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
Le 08/10/2022 à 10:31
Déçu ce n'est pourtant pas la 1ere fois que nous y allons... Viande bavette qualité moyenne Demandé à point servie saignante... Frites servies froides... Et tiramisu on a eu bien meilleur.. Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Le 06/10/2022 à 09:37
Nous sommes passés le 23 Septembre, la personne présente était seule à l'accueil et au service. Et bien CHAPEAU, cette personne a vraiment assuré, c'est quelqu'un de très professionnel. De plus, nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 26/09/2022 à 18:47
On avait déjà testé l'enseigne... On reviendra : l'accueil, la qualité des produits ; et le café gourmand... Merci à l'équipe de Sablé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Chamboissier, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Le 19/09/2022 à 12:03
Nous sommes venues un soir ou il y avait qu'un seul serveur le pauvre était débordé.. résultats : attentes très très longues, pas mal d'oublis (pains, boissons, bavette sûrement oubliée sur le feu car elle croustillais tellement elle était cramé..). 2h30 passé ce soir là pour une planche apéritif et un plat.. et ma conjointe qui a pris un dessert à la fin. Mais voilà je trouve ça pas normal de laisser un pauvre jeune serveur tout seul, je me mets à sa place et cela doit être très stressant pour lui.. d'ailleurs je le félicite d'avoir réussi à toujours garder le sourire malgré tout !! Dieu sait combien de clients ont été refusé ce soir-là en leurs disant d'aller chez la concurrence (Buffalo) car manque de personnels alors qu'il restait énormément de place dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 03/09/2022 à 10:37
Très déçu par ce restaurant normalement dédié à la viande de boeuf. Nos plats , araignée et entrecôte très décevants , la viande beaucoup trop cuite, avec une odeur désagréable de vieille viande, pas bonne en bouche. Je mets deux étoiles car le personnel est jeune et sympathique , et respect pour ces jeunes qui travaillent en restauration. Je regrette mes 70 euros, et pour quelques euros de plus, j'aurai du pousser jusqu'au Grand Hotel à Solesmes qui propose un très bon menu du midi à prix raisonnable. Je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Hamelin, tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Avez-vous signalé au personnel que la cuisson n'était pas la bonne ? Avez-vous signalé que viande avait une odeur désagréable et un gout qui n'était pas bon ? Nous avons fait votre retour auprès de notre cuisine, toutes les viandes servie était fraiche du matin, toute fois l'araignée est une viande forte. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions, l'équipe La Boucherie Solesmes vous souhaite une bonne semaine.
Le 12/08/2022 à 13:38
Pour la première fois, on nous refuse dans un restaurant. Rien à voir à l’heure où notre tenue vestimentaire, non juste « on a déjà assez de personne et pas assez de personne pour servir ». Je ne trouve pas les mots.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre avis. Effectivement notre établissement subit un manque de personnel, actuellement comme indiqué sur notre porte d'entrée, notre effectif actuel est fatigué, afin d'effectuer un service de qualité et non un service de quantité, nous devons refuser des clients, nous en sommes désolés . Toute fois, on espère vous revoir au sein de notre établissement dans de meilleures conditions. L'équipe La Boucherie solesmes
Le 09/08/2022 à 18:46
J'adore ce restaurant, j'y vais a chaque fois que je suis dans le coin. Nous sommes toujours bien reçus avec notre petite chienne. Le personnel est tres agréable, le service est rapide et la viande toujours bonne. Bonne continuation 😁👍
Réponse du propriétaire :
Merci : ça nous fait plaisir de recevoir vos compliments, à très bientôt !
Le 06/08/2022 à 22:05
2 personnes refusé un samedi soir à 20h45, sachant qu’il y avait des tables préparées. Je précise qu’on nous a refusé après nous avoir demandé combien de personnes ont été pour manger…
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Michalkova, merci de votre avis. Ce samedi soir beaucoup de réservation au sein de notre établissement, nous sommes en manque d'effectif, ce samedi 2 personnes en salle et 2 personnes en cuisine, nous avons pris la décision de refuser afin d'effectuer un service de qualité et non un service en quantité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement dans de meilleures conditions. L'équipe La boucherie Solesmes
Le 01/08/2022 à 15:00
Bonne viande, bons desserts pour des classiques ou des découvertes ! Un tiramisu qui n'as plus rien d'un tiramisu mais à goûter pour les courageux après la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fechino , tout d'abord, nous remercions pour votre avis ; L'équipe La Boucherie Solesmes est contente que notre service vous a plus, on souhaite vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Le 08/07/2022 à 22:09
Très déçu, nous ne sommes pas des personnes exigentes mais la entre le temps d attente qui parrais interminable, la salade fletrie, le manque d assaisonnement dans les plat ,le prix et j'en passe ... nous ne reviendrons pas dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Aubin, tout d'abord merci de votre avis, aujourd'hui notre établissement subi un manque de personnel, le personnel présent est actuellement fatigué, nous sommes désolés que vous ayez ressenti leur fatigue avec l'attente. Le manque d'assaisonnement est normal étant donné que l'on n'assaisonne pas notre plat afin que le client puisse le faire à son goût. Malgré l'attente et le manque d'assaisonnement qui est normal au sein de la chaine La boucherie, nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. L'équipe La Boucherie Solesmes vous souhaite une bonne journée
Le 30/06/2022 à 22:41
(en semaine ) service aimable un poil long mais sans plus nous avons juste trouver les plats onéreux, le rapport qualité prix n'y est pas du tout.restaurant de chaîne acceptable mais rien de formidable.meme en allant sur les assiettes les moins donnée a la carte cuir. Les carafes d'eau méritent d'être changée ou au moins nettoyées et le vin au pichet a ne pas prendre du tout!!(que ce choix en 50cl dommage) expérience en demi teinte ..
Le 06/06/2022 à 14:47
Si toutefois, nous avons été satisfait de la viande, je n en dirai pas tant des toilettes ! Porte immonde, carrelage collant ! Ménage à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord merci de votre avis. Nous avons fait un point avec notre équipe, le souci va être réglé. Toutefois, nous espérons vous revoir au sein de notre établissement. L'équipe La boucherie Solesmes vous souhaite une bonne fin de journée
Le 31/05/2022 à 08:50
Nous avons récemment dîner avec des amis en intérieur (en extérieur, il y a malheureusement des personnes qui fument pendant le repas). Le repas s'est très bien passé. Un très bon accueil. La viande était tendre et de qualité. Il faut juste faire plus attention à la cuisson. J'ai commandé un steack bleu, celui ci a été servi saignant presqu'a point.
Le 28/05/2022 à 14:15
Très déçu 2 fois qu'on vien personnelle fait la tête pas envie de travailler beaucoup d'erreur nous avons manger à St malo en vacance dans une boucherie rien à voir beaucoup mieux la à sable c honteux le fromage poil ce serre du même coûteux pour le pâté et me fromage déçu c'est dommage car la qualité de la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Meziere, tout d'abord merci de votre commentaire, j'ai eu un retour de mon équipe pour l'erreur qui a été commise, le changement a été immédiatement réalisé (cocktail offert par la même occasion). Pour ce qui est du fromage et de du pâté (terrine de foie de volaille) la cuisine ne peut pas utiliser le même couteau étant donné que le fromage sur votre planchette fromagère (ossau iraty) est découpé avec un découpe fromage. Toutefois, j'ai fait un retour auprès de la cuisine afin que cela n'arrive plus. Actuellement, nous subissons un gros manque de personnel, notre équipe est fatiguée, veuillez nous excusez du manque de qualité du service et de sourire. L'équipe La Boucherie Solesmes vous souhaite un bon dimanche et espère vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Le 27/05/2022 à 22:07
Accueil plutôt sympathique mais très cher vu la qualité du repas. Frites surgelées trop cuites, viande très sèche et quantité annoncée probablement pas respectée. Salade fletrie. Vin correct... mais j'ai rarement aussi mal mangé dans un restaurant de chaîne spécialisé en viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, tout d'abord nous vous remercions pour votre avis, cela est un plus pour nous afin de nous améliorer de nos services. Nous allons faire un retour auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus, avez-vous signalé lors de votre encaissement votre mécontentement ? L'équipe La Boucherie Solesmes vous souhaite un bon week-end en espérant vous revoir pour vous prouver que nous avons pris vos remarques au sérieux.
Le 20/05/2022 à 13:21
1ère fois que je mange ici, le repas était bon mais le restaurant ainsi que les wc sont dans un état de saleté déplorable et ce n'est pas de la saleté récente, les portes et murs sont pleines de projections de nourriture..... Merci de faire intervenir rapidement l'équipe des c-cleaner de m6, je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bourdais, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon repas, cependant pour ce qui est de la propreté de notre restaurant, nous allons faire un point sur l'équipe en salle afin que le restaurant soit plus propre. En ce moment par manque d'effectif notre équipe est fatiguée, mais en effet la propreté doit être irréprochable, je vous remercie pour votre avis et l'équipe La Boucherie de Solesmes souhaite vous revoir dans notre établissement malgré ceci. Bon dimanche
Le 13/05/2022 à 22:19
Ambiance agréable. Menus très variés et de bonne qualité. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valex Valex, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🤗😃🙂 À très bientôt à La Boucherie !
Le 09/05/2022 à 18:53
repas très long… sûrement un manque de personnel, notre repas a duré plus de 2h, le serveur nous avait oublié, et avait l’air surmené… la planchette était bonne mais décevante niveau quantité/prix… l’entrecôte de mon amie est quand à elle arrivée froide… même les gaufres en dessert étaient froide… manque de personnel d’accord, mais la qualité n’est pas au rendez vous comparé aux autres restaurant de la chaîne… c’était décevant, nous ne reviendront pas… bon courage aux personnels pour le manque d’effectif !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous remercions pour votre avis. En effet, le restaurant subit un manque d'effectif salle/cuisine et nous en sommes désolés que vous ayez subi la fatigue de notre équipe et le manque d'effectif. Avez-vous signalé les soucis de votre passage lors de votre encaissement ? L'équipe La Boucherie vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir malgré tout et surtout dans de meilleures conditions pour notre équipe.
Le 07/05/2022 à 21:24
50 minutes d’attente entre le plat et le dessert. Plat à 29€ « le trésor du louchebem » tres décevant. Une simple entrecôte très fine et trop cuite . Pour un restaurant dont la spécialité est la viande c’est très décevant et surtout à ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adis Sehovic, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie 😊
Le 30/04/2022 à 21:07
Alexia c'est très bien occupée de notre table, serviable, souriante, douce, prévenante, efficace. Le repas était délicieux du début jusque la fin; Nous avions réservé et heureusement car certains se sont fait refusés car le restaurant était complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Philippot, Nous vous remercions de votre passage et de votre avis. Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous a plu et on espère vous revoir afin de passer de nouveau bon moment comme celui-ci . Nous allons envoyé votre retour auprés de notre personnel ( alexia) afin qu'elle sache votre satisfaction. L'équipe La Boucherie sablé sur sarthe ( solesmes) vous souhaite une bonne journée
Le 02/04/2022 à 20:29
Bonjour messieurs dames Arriver à 20h20 pour 6 personnes, nous nous sommes fais refusés le dîner car ils aurais fallut réservé. Au part avant nous avions téléphonée pour réserver ils nous disent comme quoi la réservation n’étais pas nécessaire. Ont arrive sur place, ont ce voit refusée lorsque le restaurant n’étais pas complet du tout.. très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bucchiotty, nous sommes navrés d'apprendre une incompréhension sur la réservation, toute fois, nous ferons un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En effet, la réservation est un plus afin de bien vous réservez une table, au sein de notre établissement les places sont limitées, le vendredi et le samedi soir toutes nos tables sont réservées à l'heure de votre passage, il est toute fois conseillé de réserver, même si notre équipe vous indique que cela n'est pas nécessaire, faite une réservation pour éviter ce compromis. S'il s'agissait de ce samedi 2 avril, en effet le restaurant n'était pas complet, mais toutes nos tables a été réservée en avance. Toute l'équipe La Boucherie vous remercie de votre avis et on espère vous revoir au sein de notre établissement très vite.
Le 31/03/2022 à 12:40
Accueil agréable, bonne viande et cuisson parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de La boucherie vous remercie de votre avis, nous sommes ravies que votre passage au sein de notre établissement vous a plu, on espère vous revoir très vite. L'équipe La Boucherie Solesmes vous souhaite une bonne journée.
Le 26/03/2022 à 14:14
Nous avons passé un excellent repas en famille ! C'était très bon (le maquignard est très fat, mais très bon !) Personnel aimable, rapide. Tout à été servi bien chaud et en peu de temps. La chaise haute pour notre bébé était vraiment un plus non négligeable ! Le café gourmand est très bon, mais si vous souhaitez un dessert plus rafraîchissant après un bon gros burger, je vous conseille la douceur lactée (émulsion chantilly et ananas) ! Beaucoup de place sur le parking Bref, parfait pour un repas en famille, pas cher, en quantité,et une ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bracco, l'équipe du restaurant de la Boucherie solesme vous remercie de votre avis positif sur notre service et sur la qualité de nos plats, nous serons ravis de vous revoir au sein de notre restaurant. L'équipe vous souhaite une Bonne journée
Le 19/03/2022 à 13:58
Le personnel n'est vraiment pas aimable, nous voulions prendre un dessert mais le serveur ayant disparu pendant une demi-heure, nous avons décidé d'écourter notre diner... Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour livi, merci de votre avis. Avez-vous demandé à un autre serveur ? L'avez-vous signalé lors de votre encaissement ? Toute l'équipe de La Boucherie de Solesmes est désolé que votre passage n'a pas été apprécié cependant nous souhaitons vous revoir très vite au sein de notre établissement afin de prouver le contraire.
Le 20/02/2022 à 14:34
Réservation pour 19h, ouverture des portes à 19h10. Le personnel nous voyaient attendre dehors avec enfants et poussette. Toilettes sales des le début de service (poubelle non vidées, papiers au sol, selle dans les toilette). Onglet très dur, un conseil, prévoyez un dentier ! Frites froides, pain des burgers cramés. Nous avions demander du pain, nous l'attendons toujours ! Personnels pas agréable, ce moque de leurs clients. Voiture floquee la boucherie, garée sur une place à mobilité réduite!! A refaire ? Certainement pas avec nous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, nous sommes vraiment navrés que votre passage dans notre restaurant La Boucherie à Solesmes s'est mal passé, cependant nous prenons en compte tous les points que vous avez cités dans votre commentaire afin de pouvoir les travailler davantage. Aujourd'hui le restaurant manque de personnel suite à des arrêts de travail, un moment sûrement difficile pour le service ce soir-là. Nous avons fait un retour sur la qualité de viande à notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également faire un point avec notre équipe afin d'améliorer les point que vous venez de citer. L'avez-vous signalé à la caisse lors de votre encaissement ? Toute l'équipe la Boucherie Solesmes vous souhaite une bonne semaine
Le 06/02/2022 à 19:55
Assez déçu de mon passage samedi 05 février 2022 service très long un peu la panique à bord le vin , le sel, le pain arrive pratiquement quand le plat est pratiquement terminé vous appelez le serveur il vous regarde pratiquement deux fois et continue son chemin pourtant celui ci est grand pour voir mais bon et peu aimable en prime par contre rien à dire sur les viandes excellentes , y’a t’il un vrai patron à bord du navire je doute !
Le 26/01/2022 à 16:23
Assez déçue de notre passage dimanche dernier, une équipe qui manque de sourire et de dynamisme. Il faisait froid dans le restaurant et les plats étaient tièdes pour certains. Bref c'est dommage !
Le 14/12/2021 à 22:18
Invités par mon entreprise se jour ,service long assiette froide ,service tellement long que nous sommes directement passer au café. ET LE COMBLE !!!!!NOUS sortons dehors en attendant que mon responsable paye la note ,un serveur sors ,nous rejoint à l extérieur en nous accusant de ne pas avoir payé !!!!!!!la cerise sur le gâteau. Première et dernière fois que je met les pieds dans cette endroit !!!!!
Réponse du propriétaire :
Kelly Morance, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! Cependant, nous sommes étonnés de votre retour qui ne reflète pas la qualité habituelle de notre établissement. Espérant vous revoir afin de vous démontrer tout notre savoir-faire, l'équipe La Boucherie
Le 30/10/2021 à 22:15
Service long obligé de réclamer plusieurs fois pour avoir le strict minimum sur la table. Manque de professionnalisme. Point positif : la viande est bonne
Réponse du propriétaire :
SANDRA CARRE, nous vous remercions pour votre très beau retour sur nos viandes 😊. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Le 30/10/2021 à 21:02
5 étoiles pour les 2 jeunes serveurs ! Passage ce samedi 30 octobre, étant des habitués nous apprécions les 2 serveurs/euses d'une vingtaine d'années très agréables et à l'écoute du client, autant ce jour il devait y avoir un Supérieur qui était lui par contre pas du tout agréable ! De plus on voyait bien que les serveurs/euses étaient moins détendues que d'habitude. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre très beau retour et nous vous en remercions ! À très bientôt !
Le 29/10/2021 à 14:43
Je trouve que c'est très cher pour le peu dans l'assiette. Le Virgin Mojito est juste de l'eau pétillante avec 2 feuilles de menthe et un minuscule petit cube de citron. La salade Caesar à beaucoup beaucoup de laitue, du poulet, un bout de lard ridicule et il faut chercher le fromage. Par contre, très bon café gourmand. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Flo, merci d'avoir souligné la qualité de nos desserts 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assurée que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie
Le 09/09/2021 à 20:25
Première venue pour nous et très satisfaits. Personnel agréable et très serviable. Nous étions pressés et avions indiqué notre timing, ils ont été attentifs à ce qu’on soit dans les temps. Une carte variée et qui donne envie. Des plats copieux et savoureux. De beaux sourires derrières les masques et le personnel a pris le temps de discuter avec nous et de nous lister les restaurants près de chez nous. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle Leblanc, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Le 08/09/2021 à 13:00
Très bon accueil, service rapide en fonction du temps qu'a la clientèle, plats très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Leblanc, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 07/09/2021 à 23:16
Accueil irréprochable, service rapide et plats plutôt bons mais c'est trop cher pour ce qu'on mange. 15 euros la salade de chèvre chaud avec 1 tranche de lard c'est dommage. Pour 3 euros de plus je mange un filet de bar frais dans un restaurant classique. Si vous cherchez cependant en déplacement pro une valeur sûre allez-y sans hésiter, j'y passe toujours un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Barbier, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Concernant les prix, cela reflète la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le 27/06/2021 à 08:16
Très bon accueil sourires disponibilité Établissement propre vaisselle propre Quantité d'accompagnement dans les assiettes minimes Je trouve cependant que le tarif ne sont pas pareil j'ai payé plus de 20 euros de plus de d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Commere, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, c'est toujours un plaisir de recevoir nos clients 😊 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, nous vous assurons que le prix reflète la qualité et la quantité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe La Boucherie
Le 22/06/2021 à 20:34
Personnel accueillant et sympathique qui prend soin de la clientèle. Formule complète à 20€50. L entrée salade de chèvre chaud était bonne. Le plat panaché du boucher frites, un peu déçu sur la qualité, surtout qu il faut payer un supplément de 5€. Frites trop cuite. En résumé, serveuse et personnel au top, repas moyen pour mon expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-francois Hanard, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que la qualité de notre accueil et de notre personnel vous ait pleinement satisfait. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points, ce qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 15/09/2020 à 20:55
Très mauvaise expérience. Entrée moyenne . plat principal emince de boeuf viande dure caoutchouteuse et bouillie. Vraiment pas bon. Nous l avons signaler au serveur et au responsable sans aucune réaction de leur part. La qualité n est plus au rendez vous . nous n y retournerons pas. Aucune excuse de leur part ni geste commercial. A fuir. Pour ce prix mieux vaut aller a louaille ou au petit fait tout qui sont nettement meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Barbin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité du service apporté au client ! Étant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas. Nous vous prions de croire que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 14/09/2020 à 13:47
Mauvaise expérience . Repas digne digne d une cantine scolaire. Entrée pas top . Pas terrible les crudité taille a l économe. Surtout les carottes j avais l impression d être un lapin. Pour la viande c est le pire . Dure caoutchouteuse . Très déçu .nous l avons signalé . Ça n a inquiété personne . Même Flunch fait mieux. Nous ne reviendrons pas. Et nous le communiquerons un maximum. Un geste commercial aurait été le bienvenu. Style café offert. Cdt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lacombe, Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer, nous vous remercions donc de nous l'avoir transmis. Nous regrettons évidemment que vous n'ayez pas apprécié votre repas. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974, nous ne souhaitons pas que notre enseigne soit considérée comme un piège à clients. Nous confectionnons nos plats de manière classique et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d’affinage de viande. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance la prochaine fois que vous serez de passage vers La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes. Nous prendrons soin de vous offrir un meilleur service à la hauteur de vos attentes, et nous vous offrirons avec plaisir les cafés. Cordialement, Le directeur d'exploitation de La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 27/08/2020 à 19:41
Accueil agréable au début. Salade de chèvre chaud de piètre qualité. Très mauvaises frites, de la veille ? La viande était bonne. À la caisse une jolie petite tentative pour alourdir la facture, pas de chance nous avions vu un commentaire disant qu'il faire attention.. À fuir, vraiment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Huet, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Concernant la qualité de nos frites, elles sont cuites chaque jour et à chaque service, bien heureusement. N'hésitez pas à signaler durant le service afin que nous puissions vous les changer. De plus, une malencontreuse erreur a dû se glisser sur le ticket, et non pour alourdir votre facture. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions rectifier. Cordialement. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe - Solesmes
Le 12/07/2020 à 20:58
Pas terrible, pas de sel pas de pain ,2 tables en terrasse on apporte la mauvaise entrée, quand au responsable je pense ,on était son pote, l entrecôte était froide le ramequin de sauce débordait aucune présentation et pas soigné. Ce n était pas comme ça avant c est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Lelong, Merci d'avoir pris le temps le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidement corriger tous les points négatifs que vous avez évoqués car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Encore merci de nous avoir signalé tous ces points, ce qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. L'équipe La Boucherie Sablé sur Sarthe Solesmes
Le 06/06/2020 à 23:14
Menu pas trop de choix depuis le confinement et la se soir les plats pas chaud même les frites première que je suis déçue
Le 01/03/2020 à 20:16
Déçu.Aujourd’hui nous sommes allés à 8 personnes.Sur 3 plats identiques une viande était très dure .On nous l’a changé.Les Frites pouvaient se compter sur les doigts de la main. Les boissons commandés oubliés.Un jeune serveur à 2 de tension .Une attente alors que le personnel n’est pas occupé et boit entre collègues.Il a fallu attendre un certain temps pour avoir les petites cuillères pour pouvoir manger nos desserts.On nous a offert les cafés et un menu enfant mais nous aurions préféré passer un bon moment.
Le 08/10/2019 à 14:05
Je suis client depuis l'ouverture, j'y allais avant minimum une fois par mois avec toujours a peu prêt le même plat, j'avais d'ailleurs fait parti des invités lors du premier anniversaire du restaurant. Je n'ai été que rarement déçu.
Le 14/04/2019 à 14:58
C'est quitte ou double. Le midi lorsque notre temps pour la pause déjeuner est courte. Il faut absolument prévenir du temps que l'on a pour déjeuner. Personnel qui semble très débutant. Le service n'est pas établi en fonction de l'ordre d'arrivée des clients. Point positif tout de même les plats sont bons. Félicitations au jeune homme pour son service dans son carré lors d'un autre passage chez vous.
Le 23/02/2019 à 23:03
Fuyez !!! Prix prohibitifs au vue de la qualité et quantité des plats servis. Pensez à vérifier votre addition. Sur la nôtre, une bouteille de vin y avait été rajoutée. De plus, les cuissons proposées, ne sont absolument pas maîtrisées. À bon entendeur...
Le 15/02/2019 à 22:02
Bonjour, Équipe du restaurant de Sablé sur Sarthe à revoir d'urgence. Commande prise au bout de 15 minutes, une table de 8 personnes commande 15 minutes après nous, ils reçoivent leur plat quand nous attendons déjà depuis 45 minutes, et n'avons toujours pas nos plats. L'hôtesse nous apporte quand même du pain au bout de 30 minutes d'attente. Qualité de service très, très médiocre. Cdt, Hugo
Le 22/12/2018 à 09:34
Nous sommes arrivés à 12h30 , 1h pour avoir notre plat.. heureusement que l'on a pas pris entrée et dessert.. que dire du plat des cheveux retrouvé dans l'assiette, celle de la serveuse habituelle qui est toujours aussi aimable... et que aujourd'hui de retrouve en cuisine. Je fait part du mécontentements au serveur et je part ! J'irai maintenant au buffalo grill !!!
Le 18/10/2018 à 12:03
Ambiance conviviale, personnel chaleureux, bon choix de viande ainsi que pour le vin. Pris un peu excessive pour une franchise.
Le 14/10/2018 à 08:59
Nous avons bien mangé mais service un peu long 45 min d'attente et assez chère pour les desserts (non maison) et boissons. Certaine portion sont à revoir.
Le 20/09/2018 à 19:03
Arrivé à 9h le dimanche soir pour manger une petite viande sympas, bon dès l'arrivée tu sent déjà que la seule chose qu'on vas très vite te faire voir c'est que t'est pas le bien venue !... Bon des clients un dimanche soir punaise mais dégagez que je rentre me coucher, à part ça c'est une chaîne avec tout les travers, qualité très moyenne de la viande, déco à l'arrache pour la présentation, pain minute, bof, bof, bof...
Le 02/09/2018 à 22:42
Un habitué depuis l'ouverture, L'équipe a changé depuis un bout de temps mais la qualité est l'accueil est toujours au rendez-vous. Je préfère largement aller manger ici un bon morceau de bœuf, que dans un Buffalo par exemple.
Le 01/08/2018 à 10:00
Le service est rapide bien qu'il faille se déplacer pour demander une bouteille d'eau car les serveurs regardent peu souvent la salle nous avons commencé par une planche de charcuterie à partager qui était très bien. Le burger était bon également par contre les desserts laissaient à désirer mon mari a pris 2 verrines dans l'une uniquement deux cuillères de mousse à la passion et dans l'autre un tiramisu tellement revisité que ça n'en avait plus ni le goût ni la texture quant à moi mon fromage blanc était surmonté de morceaux de pomme et d'orange en été dommage.
Le 21/02/2018 à 06:36
C’est bien la première que je ressort d’un restau La Boucherie en étant déçu et agacé. Nous étions 3 collègues, la serveuse arrive au bout de 10 minutes commander, je demande une formule à 27€ avec pavé de rumsteck en plat et à ce moment là serveuse me dit « ah on en a plus ».... c’est bien pour une chaîne spécialisée en viande. Et elle aurait au moins pu prévenir en nous donnant les cartes. Bref ensuite elle a du aller demander à son chef si je pouvait du coup prendre un Burger à la place du pavé tout en gardant la formule (sachant que c’est beaucoup moins cher...) Ensuite le Burger arrive avec de la salade alors que j’avais demandé des pâtes, réponse de la serveuse « ah vous ne m’avez rien dit et par défaut c’est de la salade », alors que dans tous les restaurant la boucherie les serveurs demandent bien l’accompagnement ... Les viandes de mes collègues n’était pas de grande qualité par rapport aux autres établissements... Pour conclure, un restau en dessous de la moyenne nationale, serveuse qui manque de professionnalisme.
Le 07/01/2018 à 22:01
Une équipe très agréable, l'eau et le vin, nous ont été servi à table... c'était la première fois et nous sommes clients réguliers de La Boucherie 😊 Je recommandé vivement cet établissement 😊
Le 13/10/2017 à 06:59
Excellent repas mais service bcp trop long (2h30) de l'entrée au dessert
Le 04/08/2017 à 13:28
Super agréable et des prix abordable pour tout budget
Le 05/04/2017 à 02:17
Restaurant agréable malgré un service un peu long pour un dimanche soir, mais tout de meme correct. Plats pas ouf et assez onéreux dans l'ensemble.
Les autres restaurants
💬 Accueil souriant malgré le monde, une table trouvé en extérieur 😉merci, croustiburger au poulet très bon avec sa sauce roquefort miam, menu enfant très bien et abordable. À bientôt. Terasse très agréable.
💬 Ce soir, ma femme, notre bébé et moi-même avons enfin décidé de tenter notre chance au Carnivore après avoir vécu à Thonon pendant 3 ans sans y avoir mis les pieds. Et quelle agréable surprise! Dès notre arrivée, le serveur Luca nous a chaleureusement accueillis et a rendu notre soirée des plus agréables. La qualité de la viande était tout simplement exceptionnelle, offrant une expérience culinaire délicieuse. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure un peu vieillotte du restaurant, car ce qui compte, c'est ce qui se passe à l'intérieur. Nous avons passé une soirée mémorable et nous prévoyons de revenir bientôt pour explorer davantage le menu. 'Le Carnivore' mérite vraiment une visite. Merci encore à Luca et à toute l'équipe pour cette expérience mémorable!
💬 Désolé du terme mais ça ne casse pas 4 pattes et un canard. Une viande trop chère pour ce que vous avez dans l'assiette. L'os prend 3 fois le poids de la viande. Un Trésor alors oui pour le prix mais pas pour la quantité ni pour le goût et la tendresse. La cuisson non plus. Heureusement que j'aime aussi bleu car pour une cuisson saignante, il y a un problème. Sans parler des frites trop cuites par contre. Les pattes au beurre, fades. Je vous parle pas des hamburgers une et 3 viandes. Vaut mieux pas. La preuve en photo suffit. Des rajouts, des rajouts qui alourdissent la note. Le pain un cailloux. Nous avons déjà manger dans ce restaurant à Aix et vous pouvez voir mon avis et c'est presque le même sauf qu'ici il y a le choix ici. TRES TRES TRES DÉÇU. Le dessert est à l'image du plat. Ce nom de restaurant est à oublié pour ma part. Le seul point positif fut le service de notre serveuse et le retentissement de la cloche avec la petite phrase reprise par l'ensemble du personnel qui aura égayé ma soirée chez eux.
💬 Tous d’abord je ne trouve pas ça normal que dans une entrecôte il y est autant de gras. Payer 26 € pour avoir la moitier de gras je trouve ça un peu limite. Ensuite le service nul, il y a qu’un seul serveur, il est très gentil mais il discute à droite et à gauche. On a attendu une heure avant d’être servi pour cause de mauvaise organisation. En cuisine c’est d’une lenteur alors qu’il y a du monde qui attend pour manger. Et je dirais le patron qui limite de sauté dessus dès que tu prends la paroles pour commander. Sans oublier que on demande un simple diabolo et on me répond qu’on a que les sirop classique fraise grenadine menthe. Je déconseille vraiment de restaurant.
💬 Serveur super sympa service rapide. Équipe jeune, dynamique et souriante. Je recommande cette chaîne vraiment, la viande y est bien sûr excellente avec un large choix. Nombreux bons plans et jeux pour les enfants. Peut améliorer la carte des desserts pour les plus gourmands. J'ai découvert cette chaîne de restauration et déception il n'y en a pas du côté de Toulon et ses environs. Dommage
💬 Sourire, salade césar copieuse, cadre agréable, personnel à votre écoute. Le Tour avec un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus pour ce lieu atypique ?
💬 Gros manque de personnel, très mauvaise organisation. A éviter si vous pressé, 2h30 sur place dont 1h30 à attendre l'apéritif. Il ne faut pas accepter des clients si on ne peut pas s'occuper d'eux. Dommage !!
💬 Bravo, un régal tant pour la qualité de la nourriture, le service ainsi que le moment agréable que nous avons passée ce soir avec mes enfants. Des serveurs agréable et très professionnel, pareil au niveau des gérant et le tous à un prix très attractif. J'y retourne le mois prochain sans hésiter. Salle très agréable et fond sonneur moderne. On adore!!!!♡♡♡
💬 Très très bonne expérience au sein du restaurant La Boucherie de Castres. Plats exquis : pour ma part, mon choix s'est porté sur un Burger Mythique Double Steak, qui fut ma fois excellent. Serveur(euses) extrêmement à l'écoute et réactifs. Superbe pot au feu aussi : très goûteux et très copieux. Je recommande amplement.
💬 Cadre sympa et propre, bon accueil et bon service, large choix de viandes et d'accompagnement et frites à volonté! La viande était bonne. Pour 4 de l'apero avec planche de charcuterie, plat et dessert 180 euros. Point négatif, le parking contient une dizaine de voitures... Accès facile aux personnes à mobilité réduite.