Restaurant IKEA Thiais

📌 Thiais Village, 3 Rue de la Résistance, 94320 Thiais

2.9 / 5

💬 61 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant suédois Restaurant IKEA Thiais à Thiais

Chaîne de restaurants inspirée de la cuisine suédoise servant des plats classiques à base de saumon et de boulettes de viande.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant suédois Restaurant IKEA Thiais qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant suédois à Thiais en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant IKEA Thiais à Thiais

Avis de Thib.. avec une note de 3 sur 5Thib..

Le 30/12/2023 à 08:26

3 / 5

Bonjour, Je confirmes les dire de d'autres clients, le café sur les machines sont devenues du jus de chaussette, plus beaucoup de café ... à vouloir faire des économies de grains de cafés ... Les plats sont corrects mêmes si on notes une baisse de la quantité et qualité depuis 1 à 2 ans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A très bientôt!

Avis de Youssri.a avec une note de 5 sur 5Youssri.a

Le 09/12/2023 à 15:11

5 / 5

Merci à Sarah et Mehdi, le service était rapide et agréable un samedi midi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amani.e avec une note de 5 sur 5Amani.e

Le 09/12/2023 à 15:08

5 / 5

Merci Sarah et Mehdi :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.s avec une note de 1 sur 5chris.s

Le 04/12/2023 à 14:56

1 / 5

j ai pris une biere qu il fallait decapsuler la caissiere a refusee de l ouvrir j ai du attendre qu un cuisinier se deplace pour l ouvrir j ai fini par l ouvrir moi meme ne vender plus d alcool si ça vous pose probleme !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A trés bientôt!

Avis de Anto. avec une note de 4 sur 5Anto.

Le 18/11/2023 à 14:51

4 / 5

Le restaurant est propre, avec suffisamment de places assises et est également pensé pour les enfants (chaises hautes et rehausseurs en nombre suffisant). La nourriture n'était pas extraordinaire mais le rapport qualité prix est vraiment top par contre. On mange convenablement pour pas cher tout en pouvant faire une petite sortie. Bémol : les légumes proposés le jour de notre venue étaient des petits pois. Compliqué dans un menu enfant sachant qu'il s'agit d'un aliment à fort risque d'étouffement pour les petits (aliment prd), j'aurais donc préféré voir des haricots verts par exemple mais le goût général était tout de même bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anto, tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter ces 4 étoiles très encourageantes. Merci également pour ce message pertinent et plein de bienveillance. Vos retours nous aident énormément à amiliorer l'expérience en magasin. Nous prenons en compte votre remarque et allons la faire remonter au service adéquat afin de remédier à cela. Bonne journée à vous et encore merci ! 😊

Avis de Cyrine.a avec une note de 4 sur 5Cyrine.a

Le 17/11/2023 à 21:07

4 / 5

À quelques minutes de la fermeture, j'ai utilisé l'une de leurs bornes pour commander un hot dog végétarien et une bouteille de cola pétillante. Après avoir payé, j'ai négligemment omis d'imprimer mon ticket de caisse. Lorsque je me suis présenté au comptoir, où deux employés étaient présents (l'une se nommant Sarra, et l'autre dont je ne connaissais pas le nom), on m'a informé que le paiement n'avait pas été enregistré car ma commande n'apparaissait pas sur leur écran. J'ai tenté d'expliquer avec insistance que j'avais bel et bien effectué le paiement, mais l'impression était que l'on me prenait pour une voleuse. En ajoutant à cela, l'employé dont je ne connaissais pas le nom a annoncé d'un ton assez hautain qu'il n'y avait plus de saucisse veggie disponible. Face à cette situation, on m'a suggéré de repayer une nouvelle commande, mais cette fois-ci en réglant au comptoir. Refusant cette proposition, je suis partie furieuse. Après 5-10 minutes, Sarra du service m'a rattrapé pour m'informer que finalement ma commande avait bien été enregistrée. Je suis retourné au comptoir pour récupérer mon hot dog végétarien et ma bouteille de cola, que j'avais déjà payés. J'ai constaté que l'autre employé, dont je ne connaissais pas le nom, était plutôt désagréable, surtout lorsqu'il a annoncé de manière hautaine le manque de saucisse veggie. En revanche, Sarra s'est montrée beaucoup plus aimable et professionnelle selon moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrine Marmech, bien que ce malentendu ait été finalement résolu, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Vos retours nous aident énormément à amiliorer l'expérience en magasin donc merci à vous pour ce retour rempli de bienveillance. Excellente journée à vous et encore merci !

Avis de Dina.e avec une note de 3 sur 5Dina.e

Le 12/11/2023 à 15:17

3 / 5

Bonjour, nous mange à 14h00 au resto ikea😢😱😭déjà au début pas de chois. Vitrine presque vide. Pas de pain, pas serviettes Pas chois plats chaud. Pas de soda, le distributeur ketchup vide., table salle. Mon Dieu 🙏 catastrophe !!!!!! Du monde grave, me rien à mangé. Commen vous gérer les restaurants ?????????? Au secours. La restauration est tombé bien bas, je viendrai plus mangé chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A très bientôt!

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a

Le 11/11/2023 à 23:01

3 / 5

Je rejoins nombre de commentaires que je vois. Autant fut une époque c'était un lieu où l'on pouvait découvrir la culture suedoise. Autant là, ça a bien changé (il suffit de regarder ce que l'on a, avec les photos): la quantité a diminué drastiquement et les assiettes sont bien clairsemées. De petit lieu de restauration un peu atypique (a prix raisonnable), c'est devenu une cafétéria assez bas de gamme, chère pour ce qu'elle (devenue): dommage. PS: petit point positif: le saumon est quand même bon (attention la portion est petite)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, nous sommes désolés d’entendre cela et nous tenons tout d'abord à nous excuser. Vos feedback sont importants pour nous dans l'amélioration de l'expérience client dans votre magasin. Ce commentaire sera remonté au service concerné . A très bientôt!

Avis de S.G avec une note de 4 sur 5S.G

Le 19/10/2023 à 13:04

4 / 5

Je n’ai pas mis cinq étoiles parce que ça a changé. Le saumon fumé (1 petite tranche) 3€ c’est abusé. Je comprends que les prix de l’alimentation ont augmenté. Mais là l’assiette a diminué drastiquement. Après on baisse le prix. Mais c’est quand même abusé. Une personne devant moi a même reposé l’assiette qu’elle avait pris. Moi qui avais l’habitude d’en prendre et de partager mon assiette avec mon mari, j’en ai pas pris. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u

Le 19/08/2023 à 13:59

1 / 5

La nourriture est digne de l’hôpital public. On devrait pouvoir consommer son repas au rayon literie pour une expérience égalée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 2 sur 5Alexandra.a

Le 06/08/2023 à 12:35

2 / 5

La cuisine et hygiène a revoir... Quantité diminué, fish &chip qui n est croustillant. Qtite de boulette qui a diminué. Tarte au abricot molle Couverts et vaisselles qui sont sales. On voit encore la nourriture du précédent utilisateur....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej @alexandra, nous sommes sincérement désolés d’entendre cela. Vos feedback sont importants. Ceci sera transmis au service concerné. A trés bientôt.

Avis de isabelle.e avec une note de 3 sur 5isabelle.e

Le 31/07/2023 à 13:27

3 / 5

Les serveurs ont été agréables Merci à Sara et à Gaëlle pour leur accueil chaleureux et leur sourire en ce jour pluvieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej merci de reconnaître les efforts que chacun de nos collaborateurs met en œuvre pour rendre votre visite agréable. A très bientôt!

Avis de Najat.k avec une note de 4 sur 5Najat.k

Le 30/07/2023 à 14:00

4 / 5

Servie part Sara et Nicolas super agréable. Service au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

👍

Avis de Laurent.t avec une note de 1 sur 5Laurent.t

Le 03/07/2023 à 19:27

1 / 5

Expérience client très négative le 1 juillet 2023 à13h30. L'un des serveurs a été impoli, agressif et irrespectueux avec mon épouse et moi même. La pression du moment ne justifie en rien ce comportement. Restaurant à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej ! Nous sommes désolés d’apprendre cela. Vos remarques sont importantes dans l’amélioration de l’expérience client au sein de notre magasin. Sachez qu’au sein du magasin, nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du service client, afin d'échanger avec vous. Merci. A très bientôt ! Responsable RELATION CLIENT.

Avis de christian. avec une note de 1 sur 5christian.

Le 26/06/2023 à 22:00

1 / 5

Je trouve le niveau de qualité a beaucoup dégradé, et les serveurs sont trop économes, ils comptent chaque frite qu'ils mettent dans l'assiette, on a l'impression qu'ils ont des consignes, et si vous leur demandez un peu plus, ils sont mécontents. Même les machines à café sont en grèves ! A éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Assyaboch. avec une note de 5 sur 5Assyaboch.

Le 30/05/2023 à 21:38

5 / 5

J’ai été servie aujourd’hui par sara à l’endroit ou ya les hot dog elle a été super gentille et serviable d’autant plus que nous somme des clients fidèles depuis plus de 10 ans elle ma reconnu de lorsque j’étais petite la bas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir dans votre magasin IKEA Thiais. 😉 💗

Avis de Elsa. avec une note de 3 sur 5Elsa.

Le 20/05/2023 à 12:17

3 / 5

Globalement, c'est une cafétéria au niveau assez bas, mais je souhaite énoncer les points positifs qui méritent d'être soulignés : pas de musique donc cafétéria très agréable car elle n'assomme pas et n'impose pas au client du bruit intempestif. Il y a eu un plat bœuf bourguignon absolument délicieux mais un peu trop salé. Nous avons été très déçues que ce plat ne soit pas un plat définitif de la carte proposée. Pour finir, dans l'ensemble le personnel est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej Elsa, Votre remarque va nous permettre de nous améliorer. Nous transmettons votre remarque à notre équipe du restaurant. L'équipe d'Ikea Thiais

Avis de Gyna.o avec une note de 5 sur 5Gyna.o

Le 14/05/2023 à 14:36

5 / 5

Excellent service, personnes accueillantes et souriantes, des plats à bon prix. Merci!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci pour ce commentaire 😊

Avis de Xavier.a avec une note de 1 sur 5Xavier.a

Le 10/03/2023 à 12:25

1 / 5

Bon ! Que dire … Gustativement c est décevant J ai pris un fish and chips … Le poisson deg… heu pas bon La panure excecrable J ai eu la folie de prendre des légumes avec des frites > grosse erreur Pas de cuillère pour le dessert ils sont en … rupture de stock … à IKEA ??? J essaie de finir mon assiette habituellement mais la je ne peux pas c est vraiment pas bon J ai pris en dessert un fromage blanc coulis de mangue > sans plus … difficile de raté cette recette Je fout du fromage blanc dans un bol et je rajoute du coulis de mangue Manger ça sans cuillère vous imaginez ? IKEA restaurant testé ✅ résultat je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de APPRENDRE. avec une note de 5 sur 5APPRENDRE.

Le 09/02/2023 à 11:56

5 / 5

Serviables, souriants, Agréables et sympathiques, la caissière Sara et le serveur du jour Soan font une belle equipe. Ça ne se passe pas tjs comme ça chez ikea mais aujourd'hui je ne m'y attendais pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, vos commentaires sont des encouragements pour nos équipes 😊! Merci. A trés bientôt!

Avis de dzaime. avec une note de 3 sur 5dzaime.

Le 29/01/2023 à 17:46

3 / 5

Restaurant intéressant pour déjeuner rapidement. Attente très longue en cas d affluence. Tarif correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

ej@dzaine, merci pour ce commentaire, sachez que toutes vos remarques sont importantes pour nous, ceci afin d'améliorer l’expérience client dans votre magasin. A trés bientôt !

Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e

Le 16/01/2023 à 13:59

1 / 5

La grande personne au plat chaud très très désagréable et une façon de parler limite agressive, très mauvaise expérience Il y’a un minimum de respect à avoir pour le client et la façon de parler, aucun sourire l’impression de déranger Sinon le reste du personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej, merci pour ce feedback. Nous sommes désolés, que vous ayez vécu ce type d'éxpérience. Sachez que toutes vos remarques sont importantes pour nous, ceci afin d'améliorer l’expérience client dans votre magasin. A trés bientôt!

Avis de benyelles.. avec une note de 1 sur 5benyelles..

Le 21/11/2022 à 13:45

1 / 5

Personnels peu aimables Frites pas cuites... Les parts son réduit au minimum. On ne retournera plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa. avec une note de 4 sur 5Melissa.

Le 08/10/2022 à 23:45

4 / 5

La nourriture est ok, la boulette végétale est bonne. Il n’y a pas beaucoup de choix pour la nourriture, j’ai l’impression qu’il y avait plus de choix dans le passé. Le prix est correct. Je viens toujours en semaine car il y a moins de monde. Le service est rapide et convivial. Seul bémol, bien souvent, le lait dans la machine à café s'épuise et ils ne le rempliront que le lendemain, donc pas de lait chaud ni de chocolat chaud pour cette journée-là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby. avec une note de 2 sur 5Gaby.

Le 25/09/2022 à 16:02

2 / 5

Passage au bistrot, cher pour ce que c'est. Sauces manquantes, table et contoir sale, produits oubliés, salade sans sauce ... De gros progrès à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.a avec une note de 2 sur 5Nadia.a

Le 30/08/2022 à 20:14

2 / 5

Bjr, le 30/8 saumon sauce citronné au top, revoir la cuisson des frites pas cuites. Plus de confiture d'airelles accompagnant le 🧀 sur assiette😏.moyen dans l'ensemble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.i avec une note de 1 sur 5Isabelle.i

Le 28/08/2022 à 21:14

1 / 5

Décidément c’est le pire IKEA de France !!! La gestion du restaurant est catastrophique, jamais de lait dans les machines à café, les gâteaux sont secs, l’approvisionnement des denrées est très mal gérées… Par exemple aujourd’hui, pas de poissons au menu. Pas assez de caissières, toujours une queue interminable pour se servir et /ou payer. À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabel.a avec une note de 1 sur 5Isabel.a

Le 28/08/2022 à 21:00

1 / 5

Cette semaine j'y ai été j'ai pris en entrée une tranche de saumon j'ai eu instantanément des crampes d'estomac. A FUIR n'allez pas vous empoisonné la bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.n avec une note de 1 sur 5Marjorie.n

Le 17/08/2022 à 14:28

1 / 5

L’employé (Max) qui sert les plats chaud est exécrable ! On a l’impression de le déranger. Il met de côté le dernier saumon pour lui! J’ai voulu commander des boulettes végétales à 4€95 mais m’informe qu’il y en a pas. Il restait que du poisson à 8€95 le double des boulettes et deux choix d’accompagnement. Pas le choix nous prenons le poisson avec ma fille. Nous sommes à table et 15 min après je vois quoi? Des gens avec des boulettes végétales ! En colère je retourne le voir, il joue sur les mots et me dit je vous ai dit qu’il y en avait pas, pas qu’il y en avait plus ! Méthode frauduleuse pour faire payer aux gens le prix fort ! Il m’aurait demandé d’attendre 15 min, je l’aurais fait ! Je voulais goûter les boulettes végétales. Je suis en colère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wessam.e avec une note de 1 sur 5Wessam.e

Le 18/07/2022 à 16:38

1 / 5

Le restaurant est fermé. De plus, il faut passer par le show room Ikea pour sortir. Vous n'offrez pas de repas gratuits pour nous déranger. Temps 4.38

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.U avec une note de 4 sur 5Arnaud.U

Le 13/06/2022 à 20:18

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.r avec une note de 1 sur 5Catherine.r

Le 12/06/2022 à 16:47

1 / 5

Édit 2:passage le 29 août 2022 a 14h50 le monsieur est et la dame qui servent sont vraiment désagréables!!!Les gens choqués sont même partie en laissant leur plateau d'entrée!!!ce n'était pas le même personnel que dhabitude. Avec la carte Ikea le café ou le thé est gratuit et le thé était très bon,par contre le lait est payant ...a Ikea de parisnord tout est gratuit café au lait et même chocolat chaud a quand la même chose a Thiais??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc. avec une note de 1 sur 5Loïc.

Le 09/04/2022 à 15:39

1 / 5

Frites en plastique, saumon en carton... IMMANGEABLE. J'espère que les Suédois mangent mieux. Pensée émue pour les salariés qui doivent servir et débarrasser cette daube (au sens figuré).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.a avec une note de 1 sur 5Said.a

Le 20/03/2022 à 21:26

1 / 5

Il ya quelques temps j y suis allé déjeuner. Jai commander des frites et des boulettes. Jai demandé à monsieur que je voulais des frites chaude. Car le peu qui était en place m avait l air froide. Il ma répondu ya un micro ondes... qu'elle honte. Surtout de la bouche d un cuisinier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed.o avec une note de 5 sur 5Mohammed.o

Le 26/02/2022 à 01:47

5 / 5

Cc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davit.h avec une note de 5 sur 5Davit.h

Le 05/02/2022 à 10:14

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par deux jeunes demoiselles, Rachel et Yaguemour (désolé pour l’orthographe haha) ! Elles nous ont servi un bon petit déjeuner et offert deux donuts en plus ! Merci à vous 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yellow.a avec une note de 1 sur 5Yellow.a

Le 16/11/2021 à 15:52

1 / 5

Un repas vraiment médiocre, la prochaine fois je mangerai des cailloux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calie.u avec une note de 4 sur 5Calie.u

Le 01/11/2021 à 18:18

4 / 5

Comme toutes les restaurants IKEA. Simple et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire positif Calie Aulait 😊

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.

Le 25/10/2021 à 23:18

2 / 5

Personnel sympa mais plat très cher pour la qualité et quantité. Niveau cantine d'entreprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e

Le 15/10/2021 à 12:36

1 / 5

Plat servis froid ,bierre chaude et ni micro onde ni glacons. Personel blase et a peine polie je sais que ce nest pas un restaurant au vrai sens du terme ,mais la on se crorait au resto u l'efficacité en moins....... :(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hej Kevin, Nous avons pris note de votre commentaire que nous allons transmettre à notre équipe du restaurant. Nous sommes désolé de la mésaventure que vous avez vécu au sein de notre enseigne ce jour, votre remarque va nous aider à nous améliorer ! L'équipe d'Ikea Thiais

Avis de Enoch.a avec une note de 2 sur 5Enoch.a

Le 13/09/2021 à 22:37

2 / 5

Hot-dog végétarien bon mais wow la présentation horrible tout a été jeté dans le paquet vraiment aucun soin et c'était limite tiède. Les frites sont pleines d'huile, elle a traversé le carton + le sachet. Et les vendeuses..mon dieu, pas un sourire, un merci, un au revoir même quand nous le disons. Les regards sont limites méprisants et elles ont deux de tensions Points positifs : - pas cher Points négatifs : - vendeuse - soin de la nourriture - gras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.E avec une note de 3 sur 5Mario.E

Le 19/02/2020 à 09:58

3 / 5

Machine à café trop souvent en panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.o avec une note de 2 sur 5C.o

Le 29/11/2019 à 16:23

2 / 5

Trop long 1h 30 d attente, un seul employé à l accueil, il faut mieux venir le matin, heureusement, il y a de toilettes, machine à boisson chaude et TV, il manque boissons fraîches et gourmandises. Éviter vendredi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Graziella.a avec une note de 1 sur 5Graziella.a

Le 05/11/2019 à 11:25

1 / 5

C'est long même très très long ! la machine à café ne fonctionne même pas .personnel peu aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.a avec une note de 3 sur 5Filipe.a

Le 06/03/2019 à 20:31

3 / 5

Pas trop d'attente pour un vendredi midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.o avec une note de 3 sur 5Jordan.o

Le 25/02/2019 à 10:24

3 / 5

Attente un peu longue, pas de fontaine à eau, au moins les fauteuils sont confortables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen.e avec une note de 2 sur 5Gwen.e

Le 05/09/2018 à 09:35

2 / 5

35 minutes pour faire une cuisine 👍mais 2h d'attente pour la retirer😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.A avec une note de 2 sur 5Louis.A

Le 19/08/2018 à 12:01

2 / 5

Attente très très longue. Machines à café n'accepte pas la carte. J'ai un soif de mort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siko.o avec une note de 3 sur 5Siko.o

Le 23/03/2018 à 07:55

3 / 5

Equipe sympas et il y a des fauteuil pour l'attente. Machone a cafe en panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.A avec une note de 3 sur 5Julien.A

Le 02/09/2017 à 15:34

3 / 5

On peut patienter et prendre son café tout en Étant assis confortablement

🚨 Signaler l'avis

Avis de edouard.a avec une note de 3 sur 5edouard.a

Le 14/03/2017 à 23:37

3 / 5

Tous les distributeurs et machines à café sont en panne et quand on attend 1h ça fait long...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:45–19:00
Mardi : 09:45–19:00
Mercredi : 09:45–19:00
Jeudi : 09:45–19:00
Vendredi : 09:45–19:00
Samedi : 09:45–19:00
Dimanche : 09:45–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...