Restaurant Fleur marine

📌 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff

3.3 / 5

💬 140 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant Fleur marine à Roscoff

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Fleur marine qui se trouve à Roscoff. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Roscoff en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Roc'higou (230 m), Rosko Goz (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fleur marine à Roscoff

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.

Le 19/01/2024 à 21:42

5 / 5

Les plats sont raffinés,savoureux,très joli visuel et copieusement servis. La qualité des mets est exceptionnelle ! Petit point négatif :pas de sel/poivre à table. Faut en demander chaque soir. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs plats durant mon séjour à Roscoff. Plats cuisinés avec passion! Merci ❤️.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malory.i avec une note de 5 sur 5Malory.i

Le 06/01/2024 à 18:24

5 / 5

On a très bien mangé, entrée, plats,desserts . Sevice rapide et très professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 30/12/2023 à 21:19

5 / 5

Très bien,restaurant semi gastro personnel très sympathique et compétent excellente cuisine séjour de 3 jours et 3 repas exceptionnels de l entrée au dessert aucune fausse note

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.E avec une note de 1 sur 5Florence.E

Le 28/11/2023 à 20:08

1 / 5

Très déçus du restaurant!! Nous étions là à la journée suite à un cadeau, toute la partie thalasso,aucun problème, mais le restaurant cata!! L’accueil pas très chaleureux… Le service, les 2 serveurs faisaient ce qu’ils pouvaient pour satisfaire les clients!! Côté cuisine, gros problème!!!!! Nous avons mis 45min à avoir nos crêpes, et n’avons même pas attendu de prendre le dessert, nous avons préféré profiter de la thalasso!!!! Vraiment très très dommage pour l’établissement!! Il serait temps de faire quelque chose…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.e avec une note de 2 sur 5Solene.e

Le 30/10/2023 à 13:33

2 / 5

Les produits ne sont pas de qualité. Je ne recommande pas Le point positif la vue sûr le littoral magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o

Le 30/10/2023 à 12:51

1 / 5

Une thalasso au top, un restaurant gros flop, 42€ pour ne rien manger, il est temps de redresser la barre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AGNES.O avec une note de 1 sur 5AGNES.O

Le 13/10/2023 à 22:34

1 / 5

Hors de prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.E avec une note de 1 sur 5Joseph.E

Le 10/10/2023 à 15:39

1 / 5

C'est la cantine de la Thalassothérapie de Roscoff.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CG. avec une note de 2 sur 5CG.

Le 16/09/2023 à 14:50

2 / 5

Nous avons été très bien accueillis au petit déjeuner (par marie) choix varié et bon. Déjeuner au restaurant très décevant, service long et peu professionnel (la serveuse redresse les tables pour le service du soir plutôt que de prendre notre commande) cuisson des galettes non maîtrisées saucisse sèche ,les desserts étaient bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ADELE.O avec une note de 4 sur 5ADELE.O

Le 20/08/2023 à 07:47

4 / 5

Plats frais , bons , belle présentation. Rapport qualité prix parfait. A refaire sans hésitation. Service sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.h avec une note de 1 sur 5Jeanne.h

Le 15/08/2023 à 16:04

1 / 5

Attente très très longue...2H D'ATTENTE en tout, de 12h45 à 15h précisement. Une demi heure d'attente pour une simple crêpe dessert. Plats chers pour ce que c'est...rien d'extraordinaire..13€ une crêpe salée abusé. Serveur très gentil et pas étonné de la durée du service : ça ne m'etonne pas. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant sauf si j'ai du temps à perdre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.d avec une note de 5 sur 5Chloé.d

Le 16/07/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons testé les trois repas de la journée, et ils étaient tous délicieux ! Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JG27. avec une note de 5 sur 5JG27.

Le 16/07/2023 à 19:51

5 / 5

Le restaurant est vraiment super avec vue sur mer, les produits et la cuisine très savoureux, belle présentation des plats. Prix plus que corrects pour la qualité des produits dans l'assiette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 2 sur 5Sébastien.e

Le 11/07/2023 à 08:18

2 / 5

Trop d'attente ! 2 h de service pour manger une entrée, un plat et un dessert. Nous avons mangé galettes et salades donc rien d'exceptionnel... Ce restaurant n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une thalasso..

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.o avec une note de 5 sur 5G.o

Le 02/07/2023 à 12:53

5 / 5

Repas en amoureux au couché de soleil...une équipe jeune et sympa, cuisine très fraîche savoureuse et bien présentée. Une adresse à retenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 29/05/2023 à 11:38

5 / 5

Repas du soir super délicieux et très bien présenté personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annelaure.o avec une note de 5 sur 5Annelaure.o

Le 09/04/2023 à 13:48

5 / 5

Équipe accueillante, plats délicieux et bien présentés, vous pouvez être fiers de votre travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.b avec une note de 5 sur 5m.b

Le 29/03/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons apprécié la vue sur l'île de Batz. Le repas prouve que diététique peut être gourmand et bon. Nous nous sommes régalés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e

Le 23/03/2023 à 14:21

1 / 5

Pas digne d'un restaurant de thalasso! A éviter le midi,galettes sans goûts et froides. Si le cadre est pourtant très sympathique ,nous avons l'impression de dejeuner dans une cantine scolaire au vu de la qualité du repas! A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.X avec une note de 4 sur 5Chantal.X

Le 18/02/2023 à 18:03

4 / 5

Personnel très agréable, un vol au vent délicieux, pour l'entrée saint jacques à la flamme, dommage cela manquait d' assaisonnement et de saint jacques. Mais malgré cela nous avons passé un bon moment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 06/02/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent restaurant, après plus de deux années à venir régulièrement je suis toujours agréablement surpris par les plats servis! Merci à Sylvain pour sa bonne humeur et ses conseils ainsi qu’à toute l’équipe en salle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.l avec une note de 1 sur 5Brigitte.l

Le 01/12/2022 à 20:34

1 / 5

Inadmissible… Aucune trace de notre réservation, 15mn d attente debout avant d être installé,avec une personne âgée et handicapée 😢 Restau, transformé en crêperie , sans aucune indication, Plat du jour :ragoût de viande reconstituée accompagné de vert de poireaux baignant dans une sauce sans goût . Salade de fruits défraîchis, immangeable..pour un prix exorbitant. À ne pas recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 5 sur 5Morgane.o

Le 26/11/2022 à 15:14

5 / 5

Dîner, petit déjeuner et déjeuner très bons. Personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.I avec une note de 3 sur 5Michel.I

Le 10/11/2022 à 17:36

3 / 5

Tout juste moyen...ce n'est vraiment pas un restaurant digne d'un 4 étoiles.Attention à la demi pension ..un piège à éviter.. c'est honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.a avec une note de 5 sur 5Michele.a

Le 08/11/2022 à 07:23

5 / 5

Cuisine très bien préparée , originale parfois , très bonne !!! Personnel sympa .Félicitations .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 30/10/2022 à 11:38

5 / 5

Délicieux et délicat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.I avec une note de 4 sur 5Isa.I

Le 25/10/2022 à 12:53

4 / 5

Repas copieux et savoureux. Face à la mer et l'île de Batz ! Un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.R avec une note de 5 sur 5Aurélie.R

Le 10/10/2022 à 22:58

5 / 5

Très bon repas au restaurant panoramique de l’hôtel de la Thalasso. Cadre calme et feutré. Très propice à l’ambiance d’une thalasso. Service impeccable avec des serveurs très attentionnés. Repas gourmand tout en étant diététique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.e avec une note de 1 sur 5Gérard.e

Le 17/09/2022 à 22:01

1 / 5

Lieu agréable mais les plats laissent à désirer. Le manque de personnel en serait la raison. Mais le prix ne baisse pas. Choisissez d'autres établissements en ville qui offrent qualité et prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.a avec une note de 4 sur 5Gauthier.a

Le 16/08/2022 à 15:51

4 / 5

Très bel endroit ! Le cadre et la vue sont magnifiques. Le personnel est très sympathique. La carte et les plats sont de très bonne qualité. Les prix très corrects.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 4 sur 5Caroline.o

Le 14/08/2022 à 11:02

4 / 5

Très bon restaurant avec une vue superbe ! Fait suffisamment rare pour être mentionné : le menu enfant est cuisiné avec autant d'attention que le reste des plats. Par contre, ne soyez pas pressé, le service est lent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paola.a avec une note de 5 sur 5paola.a

Le 09/08/2022 à 21:36

5 / 5

Très bon moment au restaurant fleur marine,une entrée légère et fraîche :tartare de crabes aux algues et avocat,suivi d'un délicieux bœuf à la plancha, et pour finir(merci au pâtissier pour son dessert aérien) :entremet au chocolat blanc et son biscuit thé matcha avec des fruits rouges. Accueil souriant et service professionnel. Merci à tous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven. avec une note de 5 sur 5Steven.

Le 04/08/2022 à 22:10

5 / 5

Excellent restaurant, très belle vue et personnel top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o

Le 24/07/2022 à 09:20

5 / 5

Superbe expérience partagée avec mon épouse. Une thalasso pour sa retraite. Chambre avec petit déjeuner avec un panorama sur la baie de Roscoff magnifique. Biensur la Bretagne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u

Le 10/05/2022 à 23:38

5 / 5

Large choix. Très bon. Personel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 4 sur 5Le.a

Le 18/04/2022 à 07:21

4 / 5

Endroit sympathique, serveurs très gentil, on y reviendra si on passe dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de véronique.o avec une note de 1 sur 5véronique.o

Le 16/04/2022 à 22:00

1 / 5

Accueil inadmissible ce samedi soir de Pâques : je me suis vue refuser l’accès au restaurant car la réservation faite hier (je me suis déplacée sur site) a été égarée … Aucune proposition de compensation ne m’a été faite … Service client inexistant … A fuir …

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.r avec une note de 5 sur 5lionel.r

Le 06/02/2022 à 21:06

5 / 5

Cadre , vue sur mer . Mais l'accent est à mettre sur la très belle cuisine . Très bon . ( joue de cochon au miel , un délice ! Les poissons....magnifique. allez un p'tit bémol pour les desserts..mais une .forêt noire très bonne ! Adresse à recommander .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.u avec une note de 1 sur 5Roxane.u

Le 14/01/2022 à 14:10

1 / 5

Plats arrives froids dans l assiette et assemblage garanti dans le plat du jour: vieilles pommes de terre posées dans une sauce froide.coupe de champagne avec la soupe.la coupe est pleine.je déconseille aux gourmets.A éviter si vous aimer la cuisine gastronomique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u

Le 18/12/2021 à 13:35

5 / 5

Un succès ! 👍 Personnel très sympathique et repas excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 15/11/2021 à 21:49

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Plats raffinés de l'entrée au dessert. Frais et local ce qui est agréable. Personnel serviable. Nous reviendrons très certainement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 4 sur 5Mathieu.i

Le 17/10/2021 à 21:46

4 / 5

Parfait en 4 repas varié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Struillou.y avec une note de 4 sur 5Struillou.y

Le 16/10/2021 à 13:53

4 / 5

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Le personnel est sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal. avec une note de 4 sur 5Chantal.

Le 23/08/2021 à 14:58

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris par la carte de ce restaurant panoramique (vue sur l'île de Batz). Le mélange des saveurs est surprenant et délicieux. Les prix sont à la hauteur de cette cuisine créative et fraîche. les personnel est accueillant, souriant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.I avec une note de 2 sur 5Stephanie.I

Le 14/08/2021 à 14:28

2 / 5

Excellent produits frais et très bien cuisinés, félicitations au chef. Le serveur Sylvain d’une très grande gentillesse, par contre Marie-Hélène soit elle fait une formation en accueil soit elle change de métier, très désagréable d’où la note car le reste rien a dire à par elle!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.a avec une note de 5 sur 5Famille.a

Le 03/07/2021 à 20:35

5 / 5

Je ne comprends pas pas les vieux commentaires car nous venons de passer un week-end très agréable dans l'hôtel restaurant de la thalasso. Nous avons eu des plats de très bonnes qualités. On mange du frais, c'est tellement rare de nos jours... Le personnel est très sympa. Et surtout une vue imprenable sur l'île de batz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.r avec une note de 5 sur 5Chantal.r

Le 30/06/2021 à 23:27

5 / 5

Dans le cadre d une Smartbox, nous avons été très agréablement accueillis, repas simple mais délicieux, de l'entrée au dessert. De plus vue magnifique sur mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 22/09/2020 à 15:21

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel agréable et une vue magnifique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 5 sur 5julien.e

Le 18/09/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 3 sur 5Sylvain.u

Le 08/08/2020 à 02:14

3 / 5

Le seul restaurant de Bretagne oú l’on doit commander 48 h à l’avance pour manger des fruits de mer. Donc, obligé de prendre le menu classique, cher pour les quantités et surtout, menu qui ne varie jamais! Ce restaurant de l’hôtel Valdys n’est pas plus à la hauteur que l’établissement, loin de mériter ses 4 étoiles. En plus, service très lent. Point positif, le personnel est très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 04/08/2020 à 22:20

5 / 5

Restaurant ouvert à tous qui gagne à être connu Accueil sympathique et professionnel Vue imprenable gestes barrières au top Nous y avons été 2 fois et pris le menu Très bien rapport qualité prix et un moment très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.a avec une note de 5 sur 5emmanuel.a

Le 31/07/2020 à 21:37

5 / 5

Expérience Wonderbox moments en duo..nous sommes heureux de ce moment au bar du restaurant valdys car les verrines sont très bonnes et dignes d'un repas copieux... Merci pour l accueil,l ambiance, le cadre et la gentillesse de Carole pour son adaptation à ma grossesse. Vraiment superbe soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 26/06/2020 à 17:40

5 / 5

Le personnel est très aimable, serviable, souriant et le service au top. La cuisine est également au niveau. Superbe présentations des plats. Je ne comprends pas trop les messages négatifs plus anciens...

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.e avec une note de 5 sur 5anne.e

Le 27/02/2020 à 09:54

5 / 5

Service très professionnel agréable et attentif. Service rapide. Un vrai délice de l'entrée au désert entre saveurs fines et très belles présentations... et pour parfaire le tout : vue imprenable sur la mer devant perharidy ! En fin de repas nous apprenons que l'équipe est nouvelle, jeune et totalement investie dans ce nouveau projet. Encore merci pour cette agréable soirée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.e avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.e

Le 23/02/2020 à 19:18

5 / 5

Agréable moment passé ce jour accompagné d'un excellent repas très raffiné servi par du personnel charmant et super professionnel et en plus le cadre y est magnifique ! Une table que je recommande vivement ! En tout cas moi j'y retournerai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tef.e avec une note de 5 sur 5Tef.e

Le 15/02/2020 à 22:20

5 / 5

Plats raffinés, accueil très sympa. Je conseille !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de c.Chantal.e avec une note de 3 sur 5c.Chantal.e

Le 02/01/2020 à 09:15

3 / 5

Mauvais accueul, nous avions l'impression de gêner. Par 2 fois on est venu nous demander si nousxavions finit alirs que nos assiettes n'étaient pas vides du tout. Le caissier incapable de spavoir le prix de la bouteille de cidre. Nourriture normpale mais pas exceptionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 30/12/2019 à 12:47

5 / 5

Restaurant racheté, anciennement l Armor à Roscoff. Nous y avons passé un excellent moment à l occasion de nos vacances d hiver en Bretagne. Cuisine raffinée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 28/12/2019 à 21:08

5 / 5

Très bonne surprise par la qualité et la prestation des plats. Nous avons été séduits par l'originalité des plats et la mise en avant du patrimoine local, revisité et sublimé. Sans tout vous révéler, le velouté de carotte coco, les tagliatelles d'algues et la pomme grany ont réveillé nos papilles. En plus le serveur a pris le temps de nous préciser les menus avec le sourire. Tous nos encouragement pour la suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.n avec une note de 5 sur 5Lucie.n

Le 05/12/2019 à 19:42

5 / 5

Changement de staff il y a peu, je n'avais jamais testé ce restaurant auparavant. Une chose est sur c'est que je me suis régalée ! Le cadre est top, le personnel top également et le repas de très bonne qualité ! Nous avons été servis rapidement . Je recommande vivement :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 09/11/2019 à 15:09

5 / 5

Deuxième fois que nous y mangeons. J'ai regardé les avis seulement après y avoir dejeuné et je tombe des nues.Nous avons trouvé tous les plats très fins,d'une très grande qualité de l'entrée au dessert.Il n'y a rien à redire sur le service. Le cadre est exceptionnel, à refaire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.r avec une note de 1 sur 5Clément.r

Le 07/11/2019 à 15:05

1 / 5

Une blague, triste mais une blague. L'entrée choisie était un velouté de potimarron. Quand le serveur l'a apportée, il l'a présenté comme un potage, soit. En fait, c'était de l'eau, réellement transparent, on voyait le fond de la tasse. Après l'avoir renvoyée, le serveur a apportée du magret de canard...pourquoi pas... mais encore une fois raté, 4 ridicules tranches, sous vide :( Le plat, du poisson, était congelé et encore dur ^^ ! Nous avons préféré arrêter là la catastrophe car les voisins de la table à côté nous on dit que le dessert était encore pire que le début du repas !!! C'est triste, la vue était pourtant sympa de là haut...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 1 sur 5Alexandra.a

Le 27/10/2019 à 09:16

1 / 5

Déçus...velouté coupé à l'eau et servi dans une tasse à café...Service débordé , impression d'être dans une cantine ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e

Le 27/10/2019 à 01:22

1 / 5

Catastrophique !! Du début à la fin.. enfin nous n avons pas attendu la fin, nous sommes partis au plat sans payer bien sûr... 31 € Sans les vins ! Organisation minable, on nous à fait descendre au bar prendre un verre pourtant réservation, service pitoyable les Pauvres 2 seulement, l entrée immangeable : potage, poisson ....infecte....

🚨 Signaler l'avis

Avis de la.u avec une note de 1 sur 5la.u

Le 23/10/2019 à 12:12

1 / 5

Tout sauf un restaurant. Aucune organisation. 3 heures pour une entrée, un plat et un dessert. Fuyez vite !!! Personne n'est responsable de rien et tout est là faute du cuisinier forcément, le seul à ne pas être en salle...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.. avec une note de 1 sur 5Katia..

Le 22/10/2019 à 07:51

1 / 5

Nous avons reçu une Wonderbox dans lequel ce restaurant est partenaire. Nous appelons pour réserver dans plus d'un mois. Pas le temps de dire quoique ce soit, réponse du chef de salle pas de réservation le weekend !! A aucun moment on nous a demandé quand nous allions réservé dans un premier temps et en plus de ça, quand on expose tous les points sur lesquels ce monsieur a tord, il n'en a rien a faire. Nul part il est écrit que l'on ne peux pas réserver le weekend. Nous avions décidé de passer outre les commentaires négatifs de plusieurs sites et bien finalement mon avis se rattache aux leurs. Honteux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de colette.a avec une note de 4 sur 5colette.a

Le 24/09/2019 à 20:22

4 / 5

Restaurant situé face à la mer.par contre repas un peu léger du a notre cadeau offert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.a avec une note de 5 sur 5Agnès.a

Le 19/09/2019 à 17:48

5 / 5

Dans le cadre d'une thalasso. Un pur régal ! Et quel bonheur cette vue sur la mer pour un dîner en amoureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.E avec une note de 5 sur 5Jonathan.E

Le 06/09/2019 à 11:39

5 / 5

Très bon restaurant. Produits de qualités. Le service est chaleureux. Les tarifs sont corrects. Je vous recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.a avec une note de 3 sur 5Samuel.a

Le 17/08/2019 à 21:30

3 / 5

On y mange bien belle vue mais manque de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 03/08/2019 à 20:14

1 / 5

Une heure pour manger juste l'entrée. . Restaurant à éviter absolument.le personnel est débordé et en nombre insuffisant. De plus au niveau qualité il n'y a rien d'exceptionnel. Une très mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.O avec une note de 1 sur 5Carine.O

Le 31/07/2019 à 18:34

1 / 5

Capable du meilleur comme du pire. Langoustines trop cuites dans notre plateau de fruits de mer, dessert aux figues inmangeable, paella qui n'en avait que le nom. À côté de ça, certains plats en sauce (cuisine un peu trop au beurre d'ailleurs...) assez bons...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.r avec une note de 2 sur 5Martin.r

Le 28/07/2019 à 01:40

2 / 5

Fenêtres sales menu correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.r avec une note de 3 sur 5Martin.r

Le 22/07/2019 à 21:17

3 / 5

Fenetre pas propre avec beaucoup de mouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 08/06/2019 à 21:06

1 / 5

Mauvais rapport qualitè,prix. Très cher pour avoir une salade dans l'assiette avec quelques asperges,enormement d'attente(1h avant d'avoir l'entrèe) qui n'avait pas besoin d'une grosse preparation. Decu dans l'ensemble...

🚨 Signaler l'avis

Avis de ladenree. avec une note de 1 sur 5ladenree.

Le 08/06/2019 à 20:40

1 / 5

À éviter fortement. Arrivee les premiers, commande prise en premier et les tables d'à côté servis avant nous. Menu à 31€ digne d'une brasserie à 15€/18€. Ingrédient bas de gamme. Nous avions manger le midi non loin de la pour le même tarif rien à voir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.v avec une note de 1 sur 5Yves.v

Le 08/06/2019 à 14:09

1 / 5

Si un restaurant doit être absolument évité c'est celui ci sans aucun doute. Notamment si vous venez dans le cadre d'une smartbox . Le choix se résume au menu du jour digne d'une cantine ordinaire d'un coût maxi de 14/15 € sachant qu'une box coûte environ 50 à 60€ vous voilà dépouillé de votre carte, on est donc loin du compte. Personnellement je considère cette façon de faire comme une escroquerie très profitable aux propriétaires de ce restaurant. Un conseil, évitez cet établissement malhonnête qui se moque de vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élisabeth.O avec une note de 3 sur 5Élisabeth.O

Le 06/06/2019 à 21:14

3 / 5

Les serveurs auraient besoin d'avoir une formation sur l'accueil du public ! Les repas étaient bons sauf le dimanche soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.i avec une note de 4 sur 5Patrick.i

Le 04/06/2019 à 18:37

4 / 5

Tres bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine.e avec une note de 4 sur 5catherine.e

Le 22/05/2019 à 13:28

4 / 5

Très fin , copieux, personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy.E avec une note de 1 sur 5Mandy.E

Le 26/04/2019 à 22:49

1 / 5

Cuisine horrible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 3 sur 5Claude.o

Le 25/04/2019 à 07:53

3 / 5

La carte est belle mais il y a énormément de rupture de stock 3 plats manquants sur 6 carte des desserts bon courage au personnel pour recevoir les plaintes des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de lilou.u avec une note de 3 sur 5lilou.u

Le 27/03/2019 à 16:53

3 / 5

Réserver à l heure du service sinon on tombe sur la réception de l hôtel qui vous demande de rappeler. Accueil souriant. Menu simple et décevant pour l entrée, une salade de chevre faite avec deux toasts et deux morceaux de buchette de chevre et une poignée de mesclin avec sa sauce rare et sans goût. Plat meilleur merlu très bon. Côté magret bonne cuisson mais morceau trop petit annoncé avec navets et rutabagas ??? Peu goûteux. Serveuse sympatique et souriante .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mo.p avec une note de 1 sur 5Mo.p

Le 23/03/2019 à 22:34

1 / 5

Comme la plupart des commentaires, un lieu a déconseiller. Personnel peu souriant et manque de professionnalisme (pas de verres à eau avec la carafe, pas de couteau à viande, personne ne s'inquiète de ne pas vous voir manger alors que des gens arrivés 30 min après vous sont déjà partis) 45min d'attente pour l'entrée après la commande, puis 45 min pour le plat et 20min pour le dessert. Côté qualité, on y est pas non plus, les assiettes mettant du temps à arriver, les plats sont tièdes (la boule de glace de mon dessert à moitié fondue a son arrivée). Et pour finir, erreur de 5€ dans l'addition avec un supplément compté en plus (heureusement remboursé). Bref, passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.. avec une note de 3 sur 5Ludovic..

Le 16/03/2019 à 20:01

3 / 5

Efficace!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 28/02/2019 à 20:20

1 / 5

Une horreur La nourriture est bof et met littéralement une heure à arriver (commande 19h15, servi 20h20) Fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabio.a avec une note de 1 sur 5Fabio.a

Le 15/02/2019 à 06:40

1 / 5

Catastrophique rien dans les assiettes. Service une blague.. Aucune amabilité.. Beaucoup d attente.. Ils étaient tous simplement perdu.. Nul je vous le déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.u avec une note de 1 sur 5Françoise.u

Le 03/01/2019 à 19:05

1 / 5

Restaurant très décevant. Plats proposés sur la carte non disponibles. Pas de choix et gustativement parlant... très décevant. Pas envie d'y retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o

Le 31/12/2018 à 22:10

1 / 5

Le repas du réveillon n'était pas à la hauteur de son prix. Les entrées ont été enchaînées et la qualité était moyenne. Ensuite le bœuf trop sec et les haricots pas cuits. Et pour finir un fromage à pâte sans goût et le dessert 3 chocolats nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 1 sur 5Jacques.o

Le 02/11/2018 à 19:43

1 / 5

Le restaurant n est pas en accord avec l hôtel mauvais service une heure d attente entte entrée et plat ce soir table dans le passage avec une reception à déconseiller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Gombault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Cordialement, Christian RENE

Avis de HUGUES.E avec une note de 1 sur 5HUGUES.E

Le 02/11/2018 à 14:44

1 / 5

Accueil pas sympathique, repas médiocre. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Mercier, Nous déplorons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et que leur satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition au : 02 98 29 20 72 Bien Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Maryse.L avec une note de 5 sur 5Maryse.L

Le 22/10/2018 à 10:27

5 / 5

Bon rapport qualité prix sur un site exceptionnel ! Contrairement à certains commentaires, le menu était très correct et le personnel très sympathique ! À juger par vous même !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Allain, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de cloclo.o avec une note de 3 sur 5cloclo.o

Le 18/09/2018 à 07:34

3 / 5

L'accueil dans cet établissement n'est pas très chaleureux. Le site est superbe et le menu sans intérêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Cloclo porto, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre restaurant et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà transmis votre retour à nos équipes afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous sommes navrés que notre menu à base de produits frais et locaux n'ait pas su retenir votre intérêt. Nous vous souhaitions une belle fin de journée Bien Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Patricia.h avec une note de 5 sur 5Patricia.h

Le 10/09/2018 à 13:52

5 / 5

Nous avons bien mangé Le vin était très bon. Le personnel souriant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre restaurant Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous s’est bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt, Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Laure.o avec une note de 1 sur 5Laure.o

Le 07/09/2018 à 12:13

1 / 5

Une catastrophe ! Avant tout 10min d'attente avant d'être placé sur une table de 4 car y avait plus de place.. Alors que notre table était réservé. Soit disant un menu d'exception pour un endroit pareil c'est dommage car on se serait cru à la cantine ! Entrée salade avocats crevettes surgelés alors qu'on est dans un endroit où y a des produits frais. Même moi je fais mieux quand je reçois. Aucun effort de présentation et pour le dessert la glace a moitié fondu! Et j'en passe.. Les serveuses peu aimables, je plaind les petites jeunes car les pauvres elles subissent. Sa manque de professionalisme. Sa nous a plomber notre soirée en amoureux dite romantique.. Même l'ambiance des clients tout le monde se regardait et gueulait..j'ai oublier a 20h pour le premier service donc il n'y avait plus de pains je revoit le pauvre monsieur qui ne mange pas sans pain.. 😅Niveau organisation c'est pas sa du tout. Vaut mieux aller manger à l'extérieur on y mange mieux sur le port..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Monvoisin, Nous déplorons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et que leur satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition au : 02 98 29 20 72 Bien Cordialement, Christian RENE

Avis de Yollande.e avec une note de 1 sur 5Yollande.e

Le 11/08/2018 à 16:04

1 / 5

Reçu un coffret cadeau Wonderbox je mets une étoile car nous sommes très déçu du plats d'entrer salade de mer et ses trois poissons trop salé en plus avec des arêtes et beaucoup trop de salade le plat principal a été trop long joue de porc trop sec réchauffer du jours avant avec des pâtes qui avait le goût d'eau on n'est pas prêt de retourner là-bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Le Bian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et que la qualité de nos produits, pourtant frais et locaux, n'est pas été à la hauteur. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Christelle.r avec une note de 5 sur 5Christelle.r

Le 05/08/2018 à 15:16

5 / 5

Bon repas avec vue sur la mer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Grinsard, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt Cordialement Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Jérôme. avec une note de 3 sur 5Jérôme.

Le 14/07/2018 à 16:06

3 / 5

Huitres mal coupées (bouts de coquille dans l'huitre) et de qualité moyenne malgré qu'on soit à côté de la mer et service plutôt lent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Senez, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre restaurant et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Bien cordialement Christian RENE - Chef de Cuisine

Avis de Wernett.r avec une note de 3 sur 5Wernett.r

Le 04/06/2018 à 18:55

3 / 5

Une belle vu, un bon cuisinier cependant le service laisse à désirer !!! (Restaurant dans un hôtel thalasso).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 1 sur 5Veronique.a

Le 08/05/2018 à 17:23

1 / 5

Très déçu je n'y retournerai pas ...pain dur bon pour lapin .... accueil très froid et services laisse à désirer ...par contre les clients de thalasso ou autre sont mieux servi 😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Marie.e avec une note de 2 sur 5Anne-Marie.e

Le 03/03/2018 à 09:22

2 / 5

J.avais une box à 90 euros diner d.exception pour deux personnes....je prends un rdv le midi pour le soir..... Nous sommes arrivés on nous a installé face à une baie vitrée sans vue puisqu'il faisait noir....simple table sans nappe sans. Bougie en fait un simple repas de snack....aucun effort a été fait de leur côté . De plus vous payez une box 90 euros vous mangez pour moins et ilw vous font payer les deux verres de vin.. A eviter pour un diner en amoureux grande déception pour nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de martial.e avec une note de 2 sur 5martial.e

Le 09/01/2018 à 18:03

2 / 5

Cuisine et service déficients. Qualité des plats très aléatoires d un plat à l autre. Quant au service , il peut être très très lent..... Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.o avec une note de 1 sur 5Greg.o

Le 30/10/2017 à 20:50

1 / 5

La qualité du repas est au rendez vous mais le personnel devrait être formé. A moins qu'aujourd'hui on ne dit plus Bonjour, au revoir, merci. Désolé pour l'attente d'un repas de 2h30. Rien. Passez votre chemin de ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.o avec une note de 1 sur 5Deborah.o

Le 30/10/2017 à 20:47

1 / 5

Dîner dans le cadre d'un pass découverte de la thalasso.plat servit au bout de 45 min sans avoir eu l'entrée et sans excuse.après l'entrée 45 min d'attente pour un plat qu'il a fallut réclamer alors que les clients de l'hôtel sont servis bien avant et avec le sourire. Pour les non résidents passer votre chemin. De quoi gâcher un wk en amoureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sidwell.a avec une note de 3 sur 5Sidwell.a

Le 16/07/2017 à 13:59

3 / 5

Plat tres bon mais personnel non aimable pas de sourire, accueil froid, dommage apres la detente en thalasso

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :