Restaurant français

Avis sur Restaurant Fleur marine

📌 16 Rue Victor Hugo, 29680 Roscoff

3.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Restaurant Fleur marine à Roscoff

Rédiger votre avis ici :

Florence.E

Le 28/11/2023 à 20:08

1 / 5

Très déçus du restaurant!! Nous étions là à la journée suite à un cadeau, toute la partie thalasso,aucun problème, mais le restaurant cata!! L’accueil pas très chaleureux… Le service, les 2 serveurs faisaient ce qu’ils pouvaient pour satisfaire les clients!! Côté cuisine, gros problème!!!!! Nous avons mis 45min à avoir nos crêpes, et n’avons même pas attendu de prendre le dessert, nous avons préféré profiter de la thalasso!!!! Vraiment très très dommage pour l’établissement!! Il serait temps de faire quelque chose…

Solene.e

Le 30/10/2023 à 13:33

2 / 5

Les produits ne sont pas de qualité. Je ne recommande pas Le point positif la vue sûr le littoral magnifique.

Sylvie.o

Le 30/10/2023 à 12:51

1 / 5

Une thalasso au top, un restaurant gros flop, 42€ pour ne rien manger, il est temps de redresser la barre.

AGNES.O

Le 13/10/2023 à 22:34

1 / 5

Hors de prix!

Joseph.E

Le 10/10/2023 à 15:39

1 / 5

C'est la cantine de la Thalassothérapie de Roscoff.

CG.

Le 16/09/2023 à 14:50

2 / 5

Nous avons été très bien accueillis au petit déjeuner (par marie) choix varié et bon. Déjeuner au restaurant très décevant, service long et peu professionnel (la serveuse redresse les tables pour le service du soir plutôt que de prendre notre commande) cuisson des galettes non maîtrisées saucisse sèche ,les desserts étaient bon.

ADELE.O

Le 20/08/2023 à 07:47

4 / 5

Plats frais , bons , belle présentation. Rapport qualité prix parfait. A refaire sans hésitation. Service sympa

Jeanne.h

Le 15/08/2023 à 16:04

1 / 5

Attente très très longue...2H D'ATTENTE en tout, de 12h45 à 15h précisement. Une demi heure d'attente pour une simple crêpe dessert. Plats chers pour ce que c'est...rien d'extraordinaire..13€ une crêpe salée abusé. Serveur très gentil et pas étonné de la durée du service : ça ne m'etonne pas. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant sauf si j'ai du temps à perdre.

Chloé.d

Le 16/07/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons testé les trois repas de la journée, et ils étaient tous délicieux ! Je recommande sans hésiter.

JG27.

Le 16/07/2023 à 19:51

5 / 5

Le restaurant est vraiment super avec vue sur mer, les produits et la cuisine très savoureux, belle présentation des plats. Prix plus que corrects pour la qualité des produits dans l'assiette.

Sébastien.e

Le 11/07/2023 à 08:18

2 / 5

Trop d'attente ! 2 h de service pour manger une entrée, un plat et un dessert. Nous avons mangé galettes et salades donc rien d'exceptionnel... Ce restaurant n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une thalasso..

G.o

Le 02/07/2023 à 12:53

5 / 5

Repas en amoureux au couché de soleil...une équipe jeune et sympa, cuisine très fraîche savoureuse et bien présentée. Une adresse à retenir.

Martine.e

Le 29/05/2023 à 11:38

5 / 5

Repas du soir super délicieux et très bien présenté personnel très sympathique

Annelaure.o

Le 09/04/2023 à 13:48

5 / 5

Équipe accueillante, plats délicieux et bien présentés, vous pouvez être fiers de votre travail.

m.b

Le 29/03/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons apprécié la vue sur l'île de Batz. Le repas prouve que diététique peut être gourmand et bon. Nous nous sommes régalés

Erwan.e

Le 23/03/2023 à 14:21

1 / 5

Pas digne d'un restaurant de thalasso! A éviter le midi,galettes sans goûts et froides. Si le cadre est pourtant très sympathique ,nous avons l'impression de dejeuner dans une cantine scolaire au vu de la qualité du repas! A éviter !

Chantal.X

Le 18/02/2023 à 18:03

4 / 5

Personnel très agréable, un vol au vent délicieux, pour l'entrée saint jacques à la flamme, dommage cela manquait d' assaisonnement et de saint jacques. Mais malgré cela nous avons passé un bon moment .

Marc.a

Le 06/02/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent restaurant, après plus de deux années à venir régulièrement je suis toujours agréablement surpris par les plats servis! Merci à Sylvain pour sa bonne humeur et ses conseils ainsi qu’à toute l’équipe en salle.

Brigitte.l

Le 01/12/2022 à 20:34

1 / 5

Inadmissible… Aucune trace de notre réservation, 15mn d attente debout avant d être installé,avec une personne âgée et handicapée 😢 Restau, transformé en crêperie , sans aucune indication, Plat du jour :ragoût de viande reconstituée accompagné de vert de poireaux baignant dans une sauce sans goût . Salade de fruits défraîchis, immangeable..pour un prix exorbitant. À ne pas recommander.

Morgane.o

Le 26/11/2022 à 15:14

5 / 5

Dîner, petit déjeuner et déjeuner très bons. Personnel sympathique.

Michel.I

Le 10/11/2022 à 17:36

3 / 5

Tout juste moyen...ce n'est vraiment pas un restaurant digne d'un 4 étoiles.Attention à la demi pension ..un piège à éviter.. c'est honteux.

Michele.a

Le 08/11/2022 à 07:23

5 / 5

Cuisine très bien préparée , originale parfois , très bonne !!! Personnel sympa .Félicitations .

Nathalie.o

Le 30/10/2022 à 11:38

5 / 5

Délicieux et délicat.

Isa.I

Le 25/10/2022 à 12:53

4 / 5

Repas copieux et savoureux. Face à la mer et l'île de Batz ! Un bon moment.

Aurélie.R

Le 10/10/2022 à 22:58

5 / 5

Très bon repas au restaurant panoramique de l’hôtel de la Thalasso. Cadre calme et feutré. Très propice à l’ambiance d’une thalasso. Service impeccable avec des serveurs très attentionnés. Repas gourmand tout en étant diététique. Je recommande.

Gérard.e

Le 17/09/2022 à 22:01

1 / 5

Lieu agréable mais les plats laissent à désirer. Le manque de personnel en serait la raison. Mais le prix ne baisse pas. Choisissez d'autres établissements en ville qui offrent qualité et prix raisonnable

Gauthier.a

Le 16/08/2022 à 15:51

4 / 5

Très bel endroit ! Le cadre et la vue sont magnifiques. Le personnel est très sympathique. La carte et les plats sont de très bonne qualité. Les prix très corrects.

Caroline.o

Le 14/08/2022 à 11:02

4 / 5

Très bon restaurant avec une vue superbe ! Fait suffisamment rare pour être mentionné : le menu enfant est cuisiné avec autant d'attention que le reste des plats. Par contre, ne soyez pas pressé, le service est lent.

paola.a

Le 09/08/2022 à 21:36

5 / 5

Très bon moment au restaurant fleur marine,une entrée légère et fraîche :tartare de crabes aux algues et avocat,suivi d'un délicieux bœuf à la plancha, et pour finir(merci au pâtissier pour son dessert aérien) :entremet au chocolat blanc et son biscuit thé matcha avec des fruits rouges. Accueil souriant et service professionnel. Merci à tous.

Steven.

Le 04/08/2022 à 22:10

5 / 5

Excellent restaurant, très belle vue et personnel top

Pascal.o

Le 24/07/2022 à 09:20

5 / 5

Superbe expérience partagée avec mon épouse. Une thalasso pour sa retraite. Chambre avec petit déjeuner avec un panorama sur la baie de Roscoff magnifique. Biensur la Bretagne

Marine.u

Le 10/05/2022 à 23:38

5 / 5

Large choix. Très bon. Personel agréable

Le.a

Le 18/04/2022 à 07:21

4 / 5

Endroit sympathique, serveurs très gentil, on y reviendra si on passe dans le coin.

véronique.o

Le 16/04/2022 à 22:00

1 / 5

Accueil inadmissible ce samedi soir de Pâques : je me suis vue refuser l’accès au restaurant car la réservation faite hier (je me suis déplacée sur site) a été égarée … Aucune proposition de compensation ne m’a été faite … Service client inexistant … A fuir …

lionel.r

Le 06/02/2022 à 21:06

5 / 5

Cadre , vue sur mer . Mais l'accent est à mettre sur la très belle cuisine . Très bon . ( joue de cochon au miel , un délice ! Les poissons....magnifique. allez un p'tit bémol pour les desserts..mais une .forêt noire très bonne ! Adresse à recommander .

Roxane.u

Le 14/01/2022 à 14:10

1 / 5

Plats arrives froids dans l assiette et assemblage garanti dans le plat du jour: vieilles pommes de terre posées dans une sauce froide.coupe de champagne avec la soupe.la coupe est pleine.je déconseille aux gourmets.A éviter si vous aimer la cuisine gastronomique.

Thomas.u

Le 18/12/2021 à 13:35

5 / 5

Un succès ! 👍 Personnel très sympathique et repas excellent.

Alex.

Le 15/11/2021 à 21:49

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Plats raffinés de l'entrée au dessert. Frais et local ce qui est agréable. Personnel serviable. Nous reviendrons très certainement.

Mathieu.i

Le 17/10/2021 à 21:46

4 / 5

Parfait en 4 repas varié.

Struillou.y

Le 16/10/2021 à 13:53

4 / 5

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Le personnel est sympathique.

Chantal.

Le 23/08/2021 à 14:58

4 / 5

Nous avons été agréablement surpris par la carte de ce restaurant panoramique (vue sur l'île de Batz). Le mélange des saveurs est surprenant et délicieux. Les prix sont à la hauteur de cette cuisine créative et fraîche. les personnel est accueillant, souriant et professionnel.

Stephanie.I

Le 14/08/2021 à 14:28

2 / 5

Excellent produits frais et très bien cuisinés, félicitations au chef. Le serveur Sylvain d’une très grande gentillesse, par contre Marie-Hélène soit elle fait une formation en accueil soit elle change de métier, très désagréable d’où la note car le reste rien a dire à par elle!

Famille.a

Le 03/07/2021 à 20:35

5 / 5

Je ne comprends pas pas les vieux commentaires car nous venons de passer un week-end très agréable dans l'hôtel restaurant de la thalasso. Nous avons eu des plats de très bonnes qualités. On mange du frais, c'est tellement rare de nos jours... Le personnel est très sympa. Et surtout une vue imprenable sur l'île de batz

Chantal.r

Le 30/06/2021 à 23:27

5 / 5

Dans le cadre d une Smartbox, nous avons été très agréablement accueillis, repas simple mais délicieux, de l'entrée au dessert. De plus vue magnifique sur mer.

Stéphanie.e

Le 22/09/2020 à 15:21

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel agréable et une vue magnifique!

julien.e

Le 18/09/2020 à 17:56

5 / 5

Délicieux

Sylvain.u

Le 08/08/2020 à 02:14

3 / 5

Le seul restaurant de Bretagne oú l’on doit commander 48 h à l’avance pour manger des fruits de mer. Donc, obligé de prendre le menu classique, cher pour les quantités et surtout, menu qui ne varie jamais! Ce restaurant de l’hôtel Valdys n’est pas plus à la hauteur que l’établissement, loin de mériter ses 4 étoiles. En plus, service très lent. Point positif, le personnel est très aimable.

Isabelle.u

Le 04/08/2020 à 22:20

5 / 5

Restaurant ouvert à tous qui gagne à être connu Accueil sympathique et professionnel Vue imprenable gestes barrières au top Nous y avons été 2 fois et pris le menu Très bien rapport qualité prix et un moment très agréable

emmanuel.a

Le 31/07/2020 à 21:37

5 / 5

Expérience Wonderbox moments en duo..nous sommes heureux de ce moment au bar du restaurant valdys car les verrines sont très bonnes et dignes d'un repas copieux... Merci pour l accueil,l ambiance, le cadre et la gentillesse de Carole pour son adaptation à ma grossesse. Vraiment superbe soirée

sylvie.e

Le 26/06/2020 à 17:40

5 / 5

Le personnel est très aimable, serviable, souriant et le service au top. La cuisine est également au niveau. Superbe présentations des plats. Je ne comprends pas trop les messages négatifs plus anciens...

anne.e

Le 27/02/2020 à 09:54

5 / 5

Service très professionnel agréable et attentif. Service rapide. Un vrai délice de l'entrée au désert entre saveurs fines et très belles présentations... et pour parfaire le tout : vue imprenable sur la mer devant perharidy ! En fin de repas nous apprenons que l'équipe est nouvelle, jeune et totalement investie dans ce nouveau projet. Encore merci pour cette agréable soirée !

Jean-Luc.e

Le 23/02/2020 à 19:18

5 / 5

Agréable moment passé ce jour accompagné d'un excellent repas très raffiné servi par du personnel charmant et super professionnel et en plus le cadre y est magnifique ! Une table que je recommande vivement ! En tout cas moi j'y retournerai avec plaisir !

Tef.e

Le 15/02/2020 à 22:20

5 / 5

Plats raffinés, accueil très sympa. Je conseille !!

c.Chantal.e

Le 02/01/2020 à 09:15

3 / 5

Mauvais accueul, nous avions l'impression de gêner. Par 2 fois on est venu nous demander si nousxavions finit alirs que nos assiettes n'étaient pas vides du tout. Le caissier incapable de spavoir le prix de la bouteille de cidre. Nourriture normpale mais pas exceptionnelle

C.

Le 30/12/2019 à 12:47

5 / 5

Restaurant racheté, anciennement l Armor à Roscoff. Nous y avons passé un excellent moment à l occasion de nos vacances d hiver en Bretagne. Cuisine raffinée.

Fabrice.e

Le 28/12/2019 à 21:08

5 / 5

Très bonne surprise par la qualité et la prestation des plats. Nous avons été séduits par l'originalité des plats et la mise en avant du patrimoine local, revisité et sublimé. Sans tout vous révéler, le velouté de carotte coco, les tagliatelles d'algues et la pomme grany ont réveillé nos papilles. En plus le serveur a pris le temps de nous préciser les menus avec le sourire. Tous nos encouragement pour la suite.

Lucie.n

Le 05/12/2019 à 19:42

5 / 5

Changement de staff il y a peu, je n'avais jamais testé ce restaurant auparavant. Une chose est sur c'est que je me suis régalée ! Le cadre est top, le personnel top également et le repas de très bonne qualité ! Nous avons été servis rapidement . Je recommande vivement :)

Florence.e

Le 09/11/2019 à 15:09

5 / 5

Deuxième fois que nous y mangeons. J'ai regardé les avis seulement après y avoir dejeuné et je tombe des nues.Nous avons trouvé tous les plats très fins,d'une très grande qualité de l'entrée au dessert.Il n'y a rien à redire sur le service. Le cadre est exceptionnel, à refaire!

Clément.r

Le 07/11/2019 à 15:05

1 / 5

Une blague, triste mais une blague. L'entrée choisie était un velouté de potimarron. Quand le serveur l'a apportée, il l'a présenté comme un potage, soit. En fait, c'était de l'eau, réellement transparent, on voyait le fond de la tasse. Après l'avoir renvoyée, le serveur a apportée du magret de canard...pourquoi pas... mais encore une fois raté, 4 ridicules tranches, sous vide :( Le plat, du poisson, était congelé et encore dur ^^ ! Nous avons préféré arrêter là la catastrophe car les voisins de la table à côté nous on dit que le dessert était encore pire que le début du repas !!! C'est triste, la vue était pourtant sympa de là haut...

Alexandra.a

Le 27/10/2019 à 09:16

1 / 5

Déçus...velouté coupé à l'eau et servi dans une tasse à café...Service débordé , impression d'être dans une cantine ...

Isabelle.e

Le 27/10/2019 à 01:22

1 / 5

Catastrophique !! Du début à la fin.. enfin nous n avons pas attendu la fin, nous sommes partis au plat sans payer bien sûr... 31 € Sans les vins ! Organisation minable, on nous à fait descendre au bar prendre un verre pourtant réservation, service pitoyable les Pauvres 2 seulement, l entrée immangeable : potage, poisson ....infecte....

la.u

Le 23/10/2019 à 12:12

1 / 5

Tout sauf un restaurant. Aucune organisation. 3 heures pour une entrée, un plat et un dessert. Fuyez vite !!! Personne n'est responsable de rien et tout est là faute du cuisinier forcément, le seul à ne pas être en salle...

Katia..

Le 22/10/2019 à 07:51

1 / 5

Nous avons reçu une Wonderbox dans lequel ce restaurant est partenaire. Nous appelons pour réserver dans plus d'un mois. Pas le temps de dire quoique ce soit, réponse du chef de salle pas de réservation le weekend !! A aucun moment on nous a demandé quand nous allions réservé dans un premier temps et en plus de ça, quand on expose tous les points sur lesquels ce monsieur a tord, il n'en a rien a faire. Nul part il est écrit que l'on ne peux pas réserver le weekend. Nous avions décidé de passer outre les commentaires négatifs de plusieurs sites et bien finalement mon avis se rattache aux leurs. Honteux !

colette.a

Le 24/09/2019 à 20:22

4 / 5

Restaurant situé face à la mer.par contre repas un peu léger du a notre cadeau offert

Agnès.a

Le 19/09/2019 à 17:48

5 / 5

Dans le cadre d'une thalasso. Un pur régal ! Et quel bonheur cette vue sur la mer pour un dîner en amoureux !

Jonathan.E

Le 06/09/2019 à 11:39

5 / 5

Très bon restaurant. Produits de qualités. Le service est chaleureux. Les tarifs sont corrects. Je vous recommande cet établissement.

Samuel.a

Le 17/08/2019 à 21:30

3 / 5

On y mange bien belle vue mais manque de choix

P.

Le 03/08/2019 à 20:14

1 / 5

Une heure pour manger juste l'entrée. . Restaurant à éviter absolument.le personnel est débordé et en nombre insuffisant. De plus au niveau qualité il n'y a rien d'exceptionnel. Une très mauvaise expérience

Carine.O

Le 31/07/2019 à 18:34

1 / 5

Capable du meilleur comme du pire. Langoustines trop cuites dans notre plateau de fruits de mer, dessert aux figues inmangeable, paella qui n'en avait que le nom. À côté de ça, certains plats en sauce (cuisine un peu trop au beurre d'ailleurs...) assez bons...

Martin.r

Le 28/07/2019 à 01:40

2 / 5

Fenêtres sales menu correct sans plus

Martin.r

Le 22/07/2019 à 21:17

3 / 5

Fenetre pas propre avec beaucoup de mouche

Romain.o

Le 08/06/2019 à 21:06

1 / 5

Mauvais rapport qualitè,prix. Très cher pour avoir une salade dans l'assiette avec quelques asperges,enormement d'attente(1h avant d'avoir l'entrèe) qui n'avait pas besoin d'une grosse preparation. Decu dans l'ensemble...

ladenree.

Le 08/06/2019 à 20:40

1 / 5

À éviter fortement. Arrivee les premiers, commande prise en premier et les tables d'à côté servis avant nous. Menu à 31€ digne d'une brasserie à 15€/18€. Ingrédient bas de gamme. Nous avions manger le midi non loin de la pour le même tarif rien à voir.

Yves.v

Le 08/06/2019 à 14:09

1 / 5

Si un restaurant doit être absolument évité c'est celui ci sans aucun doute. Notamment si vous venez dans le cadre d'une smartbox . Le choix se résume au menu du jour digne d'une cantine ordinaire d'un coût maxi de 14/15 € sachant qu'une box coûte environ 50 à 60€ vous voilà dépouillé de votre carte, on est donc loin du compte. Personnellement je considère cette façon de faire comme une escroquerie très profitable aux propriétaires de ce restaurant. Un conseil, évitez cet établissement malhonnête qui se moque de vous.

Élisabeth.O

Le 06/06/2019 à 21:14

3 / 5

Les serveurs auraient besoin d'avoir une formation sur l'accueil du public ! Les repas étaient bons sauf le dimanche soir.

Patrick.i

Le 04/06/2019 à 18:37

4 / 5

Tres bon

catherine.e

Le 22/05/2019 à 13:28

4 / 5

Très fin , copieux, personnel très agréable.

Mandy.E

Le 26/04/2019 à 22:49

1 / 5

Cuisine horrible !

Claude.o

Le 25/04/2019 à 07:53

3 / 5

La carte est belle mais il y a énormément de rupture de stock 3 plats manquants sur 6 carte des desserts bon courage au personnel pour recevoir les plaintes des clients

lilou.u

Le 27/03/2019 à 16:53

3 / 5

Réserver à l heure du service sinon on tombe sur la réception de l hôtel qui vous demande de rappeler. Accueil souriant. Menu simple et décevant pour l entrée, une salade de chevre faite avec deux toasts et deux morceaux de buchette de chevre et une poignée de mesclin avec sa sauce rare et sans goût. Plat meilleur merlu très bon. Côté magret bonne cuisson mais morceau trop petit annoncé avec navets et rutabagas ??? Peu goûteux. Serveuse sympatique et souriante .

Mo.p

Le 23/03/2019 à 22:34

1 / 5

Comme la plupart des commentaires, un lieu a déconseiller. Personnel peu souriant et manque de professionnalisme (pas de verres à eau avec la carafe, pas de couteau à viande, personne ne s'inquiète de ne pas vous voir manger alors que des gens arrivés 30 min après vous sont déjà partis) 45min d'attente pour l'entrée après la commande, puis 45 min pour le plat et 20min pour le dessert. Côté qualité, on y est pas non plus, les assiettes mettant du temps à arriver, les plats sont tièdes (la boule de glace de mon dessert à moitié fondue a son arrivée). Et pour finir, erreur de 5€ dans l'addition avec un supplément compté en plus (heureusement remboursé). Bref, passez votre chemin

Ludovic..

Le 16/03/2019 à 20:01

3 / 5

Efficace!

Thomas.o

Le 28/02/2019 à 20:20

1 / 5

Une horreur La nourriture est bof et met littéralement une heure à arriver (commande 19h15, servi 20h20) Fuyez.

Fabio.a

Le 15/02/2019 à 06:40

1 / 5

Catastrophique rien dans les assiettes. Service une blague.. Aucune amabilité.. Beaucoup d attente.. Ils étaient tous simplement perdu.. Nul je vous le déconseille.

Françoise.u

Le 03/01/2019 à 19:05

1 / 5

Restaurant très décevant. Plats proposés sur la carte non disponibles. Pas de choix et gustativement parlant... très décevant. Pas envie d'y retourner

Christine.o

Le 31/12/2018 à 22:10

1 / 5

Le repas du réveillon n'était pas à la hauteur de son prix. Les entrées ont été enchaînées et la qualité était moyenne. Ensuite le bœuf trop sec et les haricots pas cuits. Et pour finir un fromage à pâte sans goût et le dessert 3 chocolats nul.

Jacques.o

Le 02/11/2018 à 19:43

1 / 5

Le restaurant n est pas en accord avec l hôtel mauvais service une heure d attente entte entrée et plat ce soir table dans le passage avec une reception à déconseiller

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Gombault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Cordialement, Christian RENE

HUGUES.E

Le 02/11/2018 à 14:44

1 / 5

Accueil pas sympathique, repas médiocre. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Mercier, Nous déplorons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et que leur satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition au : 02 98 29 20 72 Bien Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Maryse.L

Le 22/10/2018 à 10:27

5 / 5

Bon rapport qualité prix sur un site exceptionnel ! Contrairement à certains commentaires, le menu était très correct et le personnel très sympathique ! À juger par vous même !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Allain, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Christian RENE - Chef de Cuisine

cloclo.o

Le 18/09/2018 à 07:34

3 / 5

L'accueil dans cet établissement n'est pas très chaleureux. Le site est superbe et le menu sans intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Cloclo porto, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre restaurant et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà transmis votre retour à nos équipes afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous sommes navrés que notre menu à base de produits frais et locaux n'ait pas su retenir votre intérêt. Nous vous souhaitions une belle fin de journée Bien Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Patricia.h

Le 10/09/2018 à 13:52

5 / 5

Nous avons bien mangé Le vin était très bon. Le personnel souriant et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre restaurant Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous s’est bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt, Christian RENE - Chef de Cuisine

Laure.o

Le 07/09/2018 à 12:13

1 / 5

Une catastrophe ! Avant tout 10min d'attente avant d'être placé sur une table de 4 car y avait plus de place.. Alors que notre table était réservé. Soit disant un menu d'exception pour un endroit pareil c'est dommage car on se serait cru à la cantine ! Entrée salade avocats crevettes surgelés alors qu'on est dans un endroit où y a des produits frais. Même moi je fais mieux quand je reçois. Aucun effort de présentation et pour le dessert la glace a moitié fondu! Et j'en passe.. Les serveuses peu aimables, je plaind les petites jeunes car les pauvres elles subissent. Sa manque de professionalisme. Sa nous a plomber notre soirée en amoureux dite romantique.. Même l'ambiance des clients tout le monde se regardait et gueulait..j'ai oublier a 20h pour le premier service donc il n'y avait plus de pains je revoit le pauvre monsieur qui ne mange pas sans pain.. 😅Niveau organisation c'est pas sa du tout. Vaut mieux aller manger à l'extérieur on y mange mieux sur le port..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Monvoisin, Nous déplorons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients et que leur satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition au : 02 98 29 20 72 Bien Cordialement, Christian RENE

Yollande.e

Le 11/08/2018 à 16:04

1 / 5

Reçu un coffret cadeau Wonderbox je mets une étoile car nous sommes très déçu du plats d'entrer salade de mer et ses trois poissons trop salé en plus avec des arêtes et beaucoup trop de salade le plat principal a été trop long joue de porc trop sec réchauffer du jours avant avec des pâtes qui avait le goût d'eau on n'est pas prêt de retourner là-bas

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Le Bian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et que la qualité de nos produits, pourtant frais et locaux, n'est pas été à la hauteur. Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer nos prestations. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Cordialement, Christian RENE - Chef de Cuisine

Christelle.r

Le 05/08/2018 à 15:16

5 / 5

Bon repas avec vue sur la mer

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Grinsard, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt Cordialement Christian RENE - Chef de Cuisine

Jérôme.

Le 14/07/2018 à 16:06

3 / 5

Huitres mal coupées (bouts de coquille dans l'huitre) et de qualité moyenne malgré qu'on soit à côté de la mer et service plutôt lent.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Senez, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre restaurant et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. Bien cordialement Christian RENE - Chef de Cuisine

Wernett.r

Le 04/06/2018 à 18:55

3 / 5

Une belle vu, un bon cuisinier cependant le service laisse à désirer !!! (Restaurant dans un hôtel thalasso).

Veronique.a

Le 08/05/2018 à 17:23

1 / 5

Très déçu je n'y retournerai pas ...pain dur bon pour lapin .... accueil très froid et services laisse à désirer ...par contre les clients de thalasso ou autre sont mieux servi 😣

Anne-Marie.e

Le 03/03/2018 à 09:22

2 / 5

J.avais une box à 90 euros diner d.exception pour deux personnes....je prends un rdv le midi pour le soir..... Nous sommes arrivés on nous a installé face à une baie vitrée sans vue puisqu'il faisait noir....simple table sans nappe sans. Bougie en fait un simple repas de snack....aucun effort a été fait de leur côté . De plus vous payez une box 90 euros vous mangez pour moins et ilw vous font payer les deux verres de vin.. A eviter pour un diner en amoureux grande déception pour nous

martial.e

Le 09/01/2018 à 18:03

2 / 5

Cuisine et service déficients. Qualité des plats très aléatoires d un plat à l autre. Quant au service , il peut être très très lent..... Dommage !

Greg.o

Le 30/10/2017 à 20:50

1 / 5

La qualité du repas est au rendez vous mais le personnel devrait être formé. A moins qu'aujourd'hui on ne dit plus Bonjour, au revoir, merci. Désolé pour l'attente d'un repas de 2h30. Rien. Passez votre chemin de ce restaurant.

Deborah.o

Le 30/10/2017 à 20:47

1 / 5

Dîner dans le cadre d'un pass découverte de la thalasso.plat servit au bout de 45 min sans avoir eu l'entrée et sans excuse.après l'entrée 45 min d'attente pour un plat qu'il a fallut réclamer alors que les clients de l'hôtel sont servis bien avant et avec le sourire. Pour les non résidents passer votre chemin. De quoi gâcher un wk en amoureux.

Sidwell.a

Le 16/07/2017 à 13:59

3 / 5

Plat tres bon mais personnel non aimable pas de sourire, accueil froid, dommage apres la detente en thalasso

Les autres restaurants

  • 🏪 Auberge du Cabaretou (299 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Le service est nickel. Beau point de vue depuis la terrasse. Les assiettes sont copieuses et bonnes. Une cuisine simple mais gustative. Menu 26 euros sinon choix de salades et burgers à la carte. Menu enfant à 8.5 euros.


  • 🏪 SEPIA (983 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec un emplacement et une vue sublime. Les plats sont maisons et la carte et revue chaque jours. Les plats sont tous très intéressants et tout simplement délicieux. Le budget se situe dans la haute tranche mais cela les vaut largement.


  • 🏪 Restaurant Hall St Lazare (393 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine fine et raffinée produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir. Très bon service petit bémol entre les plats j'ai trouvé le service trop rapide (c'est du détail) autrement tout était parfait


  • 🏪 Le Jardin de Collioure (2311 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique, plusieurs salles, plusieurs "ambiance ". Un personnel charmant et à l'écoute. Une cuisine semi gastronomique excellente. Une cave surprenante, un parking "privatisé ", c'est propre et lumineux. Toilettes 🚻 propres, et propose change 🚼. Je recommande fortement cette adresse sur Collioure.


  • 🏪 Les Sablons (22 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et l'accueil est très sympathique. Les chambres sont confortables et spacieuses même si la salle de bain et la déco sont un peu "vieillottes". Mais la qualité de l'accueil et l'emplacement de l'hôtel à quelques mètres de la plage font vite oublier ce point. Le petit plus du micro-ondes et de la bouilloire dans la chambre est très appréciable.


  • 🏪 Les Tanneurs -Traiteur Meuse (114 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner de note précise car nous faisions parti d'un groupe de 120 personnes donc dans ce cas il est difficile d'apprécier. Bon accueil, cuisine de qualité, et respect du timing.


  • 🏪 Auberge de Guerledan (358 Avis)

  • 💬 Oui je sais , j'aurai bien mis une 🌟 supplémentaire, ... mais le sucre, le dessus de la crème brûlée étaient froid. Dommage. Excellente adresse, n'oubliez pas de réserver !!! C'est très souvent plein. Un peu bruyant ... mais c'est aussi le lieu qui le veut, partage, convivialité.


  • 🏪 La Table du Grand Lac (589 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et convivial. Cuisine d un grand chef avec des saveurs et des mets bien travaillés et mis à l honneur. De plus les maîtres des lieux et les serveurs sont très professionnels et accueillant. Je recommande à des clients capable d apprécier une grande cuisine.


  • 🏪 Restaurant Aumale (29 Avis)

  • 💬 Un service bienveillant et en toute discrétion, merci à vous ! Nous avons pu dîner a deux reprises, une découverte de saveurs sur des plats différents. Je mettrais en avant le paleron avec ces légumes d’automne excellent en goût et pour la cuisson pour les desserts à vos papilles. Je recommande ce restaurant .


  • 🏪 Restaurant Chez Letti (142 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable on s'y sent bien endroit très propre avec une belle carte . Les gérants très accueillants je recommande