Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan

📌 1 RUE JACQUES MONOD PARC DE, Rue de la Vatine, 76130 Mont-Saint-Aignan

3.8 / 5

💬 289 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan à Mont-Saint-Aignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan qui se trouve à Mont-Saint-Aignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Mont-Saint-Aignan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan à Mont-Saint-Aignan

Avis de Laurene.o avec une note de 4 sur 5Laurene.o

Le 16/11/2023 à 05:37

4 / 5

Personnel accueillant . Chambres à revoir au goût du jour un peu vieillot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions et nous vous en remercions. Chaque jour notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité nous vous remercions de l'avoir souligné. Nous sommes désolé de lire votre déception concernant nos chambres, il est vrai que nous ne sommes pas encore rénové et nous le déplorons fortement cependant nous mettons tout en œuvre pour que celles ci restant propres et agréables. En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite En vous souhaitant une bonne journée Cordialement, Julie

Avis de marie-françoise.r avec une note de 5 sur 5marie-françoise.r

Le 25/09/2023 à 09:46

5 / 5

Super accueil avec le sourire et la bonne humeur. Très bon rapport qualité prix. Chambres impeccables. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 4 sur 5Thierry.

Le 23/09/2023 à 15:58

4 / 5

Plus de buffet c'est bien dommage.Sinon plat du jour y a rien à redire......

🚨 Signaler l'avis