Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Fujiya Sushi | Mont Saint Aignan qui se trouve à Mont-Saint-Aignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Mont-Saint-Aignan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:42
Là débandade ! 3 table le serveur perdu le cuisto en fais qu’à sa tête, courage à la serveuse qui relève la marque ❌
Le 21/01/2024 à 10:02
beaucoup de choix ! bémol : température un peu fraîche dans le restaurant.
Le 16/01/2024 à 14:05
Des produits frais et variés. Un service agréable et disponible. Il faut parfois attendre ou demander les produits que l’on souhaite car tout n’est pas systématiquement mis sur le tapis roulant.
Le 09/12/2023 à 15:02
Service EXÉCRABLE Je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’est un peu si on ne se faisait pas insulter par la serveuse. Dommage pour la chaîne qui est nickel ailleurs. PLUS JAMAIS
Le 21/11/2023 à 16:56
Les plats étaient froids et fades ,le verrine speculos, ou était le speculos ?
Le 21/11/2023 à 12:07
Nous sommes venus 2 fois ce mois-ci, tres bon, frais, impeccable. Je recommande 👍
Le 20/11/2023 à 13:01
Super restau, rien a dire, tout est bien et surtout bon.
Le 20/11/2023 à 12:28
Il n'y avait étonnamment pas beaucoup de monde. Ma compagne et moi avons été très satisfaits de la nourriture et du service (nous avons pu commander ce qui n'était pas sur le tapis). Les serveurs sont très agréables.
Le 02/11/2023 à 13:15
Très bon et bien décoré. Mention spéciale au pti serveur a casquette...
Le 14/10/2023 à 22:39
Bon restaurant bon produit très bon moment passé entre amis N'hésitez pas à leurs demandé se qu'il manque sur le tapis Deuxième fois que nous venons sa ne sera pas la dernière
Le 25/09/2023 à 22:29
Honnêtement honteux, tapis roulant vide , 5/6 assiettes toutes les 10 min posé sur le tapis pour au moins 50 personnes, les sushi 🍣 sont très correct, mais nous avons passé 1 heures pour 7 assiettes alors que nous avions pris la formule à volonté, nous n’avons pas eu de guioza, pas de brochettes de bœuf fromage….Nous étions placés au milieu donc les 5/6 assiettes posées coup par coup ne nous arrivent jamais. Par contre l’addition a été vite réglée. On nous as dit problème de cuisinier, heureusement pas de problème d’encaissements avec le TPE 🤦♂️
Le 10/09/2023 à 22:17
To good to go effectuer et nous nous sommes retrouvés devant une porte close a 22h05 alors que la récupération de la commande étais prévu entre 23h et 22h30.
Le 10/09/2023 à 22:16
Ne respecte pas les horaires du to good to go.
Le 04/09/2023 à 18:12
Que dire sur l'expérience désastreuse de ce restaurant. Habitué du Fujiya Rouen chez qui tout s'est toujours bien passé, j'ai pensé bêtement que la succursale de MSA serait au même niveau. CE N'EST PAS LE CAS DU TOUT !!! J'ai voulu tester la livraison - Premier bémol - Une heure pour être livré alors que j'habite à 1km. Bref on a commencé à manger à 21h40 👍 Deuxième bémol - La moitié de la commande était erronée, nous avions commandé spécialement pour faire plaisir à notre famille après un retour d'hospitalisation. Résultat, elle n'a pas eu se qu'elle voulait. Troisième bémol - La qualité des produits était franchement en dessous des produits proposés par le Fujiya Rouen
Le 01/09/2023 à 21:40
Personnels très agréable et à l'écoute de nos demande. Le petit plus la sucette pour les enfants 😉
Le 21/07/2023 à 22:15
Très beau restaurant et très bon , je recommande 😊
Le 01/07/2023 à 08:31
Très bien ! Belle variété et qualité de plats sur le tapis, ainsi qu’un bon réassort régulier. Service agréable, a l’écoute et très arrangeant. On y va souvent et on n’est quasiment jamais déçus, on y retournera c’est sûr ! 😉
Le 20/06/2023 à 14:04
Alors on commence par quoi??? 30 min avant qu’un serveur prenne notre commande, nous avons donc commencé par nous servir sur le tapis, le choix était en effet très restreint et quand on demande comme indiqué un Maki concombre en particulier, on nous dit oui mais nous ne le verrons jamais, il parait que le chef ne pouvait pas! Ou alors il n’a jamais eu la commande… Dans ce resto deux noms, deux ambiance, on ne sait pas à qui s’adresser mais de toute façon personne ne semble s’inquiéter des 4 tables occupées pour Fujiya… Très décevant surtout quand on connaît déjà la maison. C’est sûr nous ne reviendrons pas ici, c’est dommage…
Le 20/06/2023 à 13:50
Service horrible, il a fallu 30 minutes pour qu'un serveur prenne notre commande et 1 heure pour avoir de l'eau….
Le 28/05/2023 à 21:34
Dimanche soir, nous sommes 4 tables dans le restaurant à vouloir manger au tapis formule à volonté... On se regarde tous de manières gêné.... Le tapis est vide... Le reassort est très long le choix est très restreint... On est un peu dégoûté de payer aussi cher pour si peu de choix.... Le poisson est frais le riz est bon mais le manque de choix terni le principe de buffet à volonté... Je vais essayer de négocier un geste commercial.... . Bon je crois qu'ils ont compris d'eux même qu'il y avait un soucis, la serveuse est venu nous voir pour nous demander ce qu'on souhaitais voir sur le tapis... Très bonne initiatives ma femme qui préfère les produits sans poissons va pouvoir manger un peu plus.... Bon ça partais mal mais ça fini bien je rajoute deux étoiles mais service très long.....
Le 29/04/2023 à 22:51
Maki et sushi ok sans plus. Personnels sympathiques et accueillant mais service long.
Le 25/04/2023 à 12:48
Avons manger un midi en semaine mal accueilli, Service trop long , réflexion déplacer des employer
Le 20/04/2023 à 07:54
Service meilleur en semaine qu'en week-end (plus d'assiettes et plus grande variété de plats, staff plus réactif)
Le 04/03/2023 à 20:36
Riz dur et cassant, makis qui ne tiennent pas. Ce n'est pas très bon.
Le 17/02/2023 à 13:52
Le spritz et le mojito, c'est de l'eau gazeuse avec un peu d'alcool donc à éviter! ! En plus le service est beaucoup trop long, le plat est arrivé 1h30 après les apéros. Je n'y reviendrai jamais et je ne suis pas le seul à me plaindre de ça !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mont-Saint-Aignan ?