Restaurant Biõz

📌 Avenue de Marlioz CS 50146, 73100 Aix-les-Bains

3.8 / 5

💬 67 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Biõz à Aix-les-Bains

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Biõz qui se trouve à Aix-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aix-les-Bains en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Concerts

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Biõz à Aix-les-Bains

Avis de Maïwen. avec une note de 5 sur 5Maïwen.

Le 12/01/2024 à 18:56

5 / 5

Impressionnée par la qualité des plats servis dans ce restaurant bistronomique. Les saveurs sont toujours délicieuses et raffinées, et la sélection des mets et viandes est excellente. Il serait néanmoins plaisant de voir plus de changements dans les accompagnements pour apporter de la variété aux habitués. Malgré cela, l'ambiance chaleureuse et feutrée crée un cadre agréable où l'on peut profiter de son repas sans être trop dérangé par le bruit. Le service est également à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maïwen, votre retour nous fait chaud au cœur. C'est vrai que notre Chef adore cuisiner les produits frais et de saison et les marier avec des saveurs délicates. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Restaurant Biõz. A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de FORMATEUR.T avec une note de 5 sur 5FORMATEUR.T

Le 28/11/2023 à 20:43

5 / 5

Quelle belle surprise culinaire que le restaurant Bioz - Nous sommes impatients d’y retourner - bon plats gourmands et esthétiques. Service chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire, de votre recommandation et de vos photos très appétissantes :) A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de William.o avec une note de 5 sur 5William.o

Le 19/11/2023 à 15:08

5 / 5

Dîner dans ce restaurant deux soirs de suite, 3 menus du jour et un repas a la carte. Rien a dire, les quantités étaient là pour des plats gourmands et originaux. Petit bémol la deuxième fois où nous avons trouvé que les plats se sont enchaînés un peu vite, sûrement dû à l'heure tardive (réservation à 21h).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher William, Merci de votre superbe note ! Merci beaucoup et à bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Liliane.a avec une note de 3 sur 5Liliane.a

Le 12/10/2023 à 20:36

3 / 5

Dommage que mon expérience se termine de la sorte Les trois premières soirées tout s est bien déroulé, les plats se sont enchaînés. Le dernier soir j ai simplement été oublié dans mon coin. Des convives arrivés après moi ont été servis normalement et moi j ai attendu, attendu. Je suis partie avec l entrée uniquement servie. Le reste j ai trop attendu. Il est vrai qu il y avait du monde mais tout de même. Dommage, vraiment dommage car la cuisine est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame FALCON, Nous sommes vraiment désolés de cela, surtout que vous soulignez que vos trois autres soirées étaient parfaites. Nous epérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales pour un dîner parfait. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Fred.r avec une note de 5 sur 5Fred.r

Le 09/10/2023 à 17:43

5 / 5

Un très beau cadre avec une belle salle de restaurant! Accueil et service vraiment très bien,avec un personnel bienveillant et efficace. De très très bons plats! Les cuissons parfaites avec des saveurs vraiment très bonnes. Une mention très bien au chef cuisinier!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation ! A bientôt !

Avis de ludovic.h avec une note de 1 sur 5ludovic.h

Le 19/09/2023 à 11:16

1 / 5

Nous avons dîner le vendredi 15 septembre dans ce restaurant. Malgré, une réservation faite depuis plusieurs semaines, ce restaurant n'a pas eu la correction de nous informer que la salle d'origine où nous devions dîner n'était pas disponible. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés dans un endroit dénué de toute décoration chaleureuse, pire encore, la carte amputée de plusieurs plats, il nous est proposé un seul menu. comme si cela ne suffisait pas il est servie froid. En conclusion, cet établissement ne mérite pas d'être visité. Lorsque vous ne pouvez recevoir correctement vos clients, fermez. Cela vous évitera de lire de tel avis. Suite à cet article, j' ai été contacté afin de trouver une solution à cette déception. Les circonstances particulières de notre passage serait du à la gestion de nos amis rugbyman. Que cela tienne, nous sommes invités pour une nouvelle expérience dans ce restaurant. Mais finalement, après réflexion nous ne souhaitons pas retourner dans ce restaurant, Le mauvais souvenir d'un anniversaire gâché ne pourra s'effacer .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Chasson, En effet, nous accueillions l'équipe nationale de la Namibie pendant la Coupe du Monde de Rugby et avons déplacé notre restaurant Biõz dans notre salle de restaurant de l'Ibis Styles exceptionnellement pour assurer la restauration pour nos clients hébergés. A nouveau, nous sommes sincèrement désolés que cela ne correspondait pas à vos attentes et nous vous avons proposé de revenir. C'est vraiment dommage de rester sur cet avis 1*, loin de la qualité de ce que nous proposons. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e

Le 26/08/2023 à 21:16

1 / 5

Réservation faite sur Internet : pas prise en compte. 4 adultes + 1 enfant de 2ans, nous demandons que le petit soit servi rapidement, il a été servi après les adultes ... On souhaite une bouteille de rosé pour l'apéro, elle a été apportée avec les plats... Personnels non qualifiés et rapports qualité prix, excessivement cher ... Je n'y reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame FEY, Nous sommes vraiment désolés de cela. Vendredi soir, nos serveurs se sont laissés débordés et cela s'est ressenti sur les délais de service. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis, plus positif. Très cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 25/08/2023 à 13:29

2 / 5

Expérience décevante pour un bistronomique . Trop cher pour la prestation .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Suite à votre expérience, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu ? Etait-ce le service ? La qualité des plats ? L'ambiance du restaurant et de la terrasse ? Quel est le point de comparaison pour le tarif ? Merci d'avance de votre retour afin de comprendre votre insatisfaction. Nous sommes joignables au 04 79 61 79 10 Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 16/07/2023 à 16:35

1 / 5

Même buffet qu’un petit déjeuner dans un hôtel basique et qui sait que j’ai eu l’occasion de fréquenter beaucoup d’hôtels lors de ma carrière professionnelle… inadmissible de faire payer 34€ par personne pour cette prestation…. Boules à thé sales, tasses tachées par le thé, qualité des produits bas de gamme… tenue du buffet laisse à désirer… les produits frais pas maintenus au frais malgré les températures extérieures élevées…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame GAHENEAU, Nous sommes désolés que votre 1er avis posté sur google soit aussi négatif. Notre buffet petit-déjeuner est en effet très varié, mais notre brunch propose encore davantage de produits comme du poulet rôti, des pommes de terre, un bar à bonbons, des salades, un buffet de dessert,... C'est un buffet très complet et à volonté.. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.

Le 15/07/2023 à 21:12

2 / 5

Très déçu par la quantité dans les assiettes surtout en vue du prix !!! Nous étions venu la 1ere fois dans ce restaurant en mai 2022 nous avions garder un bon souvenir les assiettes été superbe et copieuses. Nous nous sommes dit repartons la bas et on ne sera pas déçu, au final si vraiment déçu des assiettes pas au niveau qualité je précise mais quantité entrée saumon fumé euh on a pas la même notion du saumon fumé celui ci été 3 micro morceau de saumon, et le plat annoncé dorade etc et on se retrouve avec un petit filet de dorade ce n'est pas la même signification pour nous.... En bref le cadre le service la qualité des produits et très bien sans compté le bar ou les barmans sont vraiment super. Les deux étoiles sont pour le prix des menu et la quantité dans les assiettes ceci est très décevant on avait encore faim derrière..... P. S on s'était même demandé si en un peu plus de 1 ans ça n'avait pas changer de propriétaire ou de chef cuisinier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous avons en effet changé de Chef, et Clément Beauquis propose une cuisine différente et tout autant savoureuse :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un avis plus positif. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz

Avis de Laetitia.E avec une note de 2 sur 5Laetitia.E

Le 14/07/2023 à 21:29

2 / 5

Très décevant. Service très...très....très....long... (plus de 2h pour un plat et un dessert) Plat servie non conforme à l'énoncé du menu (poireau à la place d'asperge !) Plats servis froids

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laetitia, Nous sommes désolés de cette attente inhabituelle et nous espérons que vous reviendrez pour une meilleure expérience et vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Liliane.O avec une note de 2 sur 5Liliane.O

Le 19/06/2023 à 11:02

2 / 5

Je suis allée dans ce restaurant pour un Brunch pour la fête des pères. Accueil sympa mais nous avons été déçu des plats proposés. La charcuterie et le fromage étaient basique pas de produits régionaux les petits sandwichs sans saveur le café était plat le deca très amer. Le lard était froid les crêpes pancakes et viennoiseries industrielles les médaillons de poulet n'en étaient pas (les morceaux ne nous donnaient pas envie) ... beaucoup points decevants. De plus à peine fini les assiettes sont aussitôt retirées. Rattachés à un mercure nous nous attendions à autre chose et pour 34€ par personne c'est un peu cher. Dommage nous ne reviendrons pas Je ne recommande pas ce lieu pour un brunch.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame HOLWECK, Nous sommes sincèrement désolés de lire que le brunch n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant une large sélection de produits de qualité proposés à volonté sur notre buffet, avec des mets salés et sucrés pour tous les goûts. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a

Le 12/06/2023 à 21:08

4 / 5

Découverte de la formule brunch et spa du dimanche, ayant lu les commentaires avant, j'appréhendais un peu mais finalement nous avons passé un super moment. Accueil très agréable, buffet varié (oui tout n'est pas fait maison sans doute mais franchement il y a assez de choix pour trouver son bonheur et tout ce que nous avons goûté été très bon). Installées en terrasse le seul hic était le store qui s'est relevé 2 fois, nous exposant en plein soleil mais le personnel à très vite rectifié cela. Concernant le spa, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus varié, mais franchement pour le prix, nous avons profité de la terrasse avec transat et piscine extérieure, le hammam est top en revanche le jacuzzi n'est pas ouf, pour moi c'est un simple bain a remous. Petit point négatif pour les vestiaires qui ne comportent que 4 douches, heureusement nous n'étions pas nombreux ce jour là, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un espace douche collective car c'est compliqué d'attendre au vestiaire pour se changer ou prendre la douche. En global une très belle expérience tout de même pour une première 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, Nous vous remercions de votre retour suite à votre expérience "Sprunch au Domaine de Marlioz" ! N'hésitez pas à tester les soins et massages Nuxe pour un moment encore plus prodigieux ! A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Amandine.i avec une note de 5 sur 5Amandine.i

Le 16/05/2023 à 18:32

5 / 5

Magnifique. Nous y sommes allées pour le brunch du dimanche, un régal. Il y en a pr tous les goûts, les plats sont délicieux, l'ambiance calme... Très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour, c'est vrai que notre brunch est vraiment top !

Avis de Matthieu.e avec une note de 2 sur 5Matthieu.e

Le 05/04/2023 à 21:28

2 / 5

Cher pour la prestation, plat froid mais c'était bon quand même. un seul menu à la carte,c'est décevant pr le prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Matthieu Deschamps, En attendant le lancement de notre nouvelle carte cette fin de semaine, nous proposons chaque jour un menu avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts afin de vous garantir des produits frais, des plats faits maison et une consommation raisonnée à un tarif tout à fait abordable. Nous sommes désolés de ne mériter que 2 étoiles pour cela. N'hésitez pas à revenir tester notre restaurant pour vous faire un nouvel avis plus juste. Toute l'équipe du Restaurant Biõz.

Avis de Veronique.u avec une note de 4 sur 5Veronique.u

Le 03/04/2023 à 18:02

4 / 5

Très bon même excellent bon service serveur très sympa jolie cadre . juste un petit bémol trop d attente .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Artz.P avec une note de 5 sur 5Artz.P

Le 02/04/2023 à 23:10

5 / 5

Super super et super ! A refaire ! Repas travaillé et bien présenté, personnel pro et agréable! J’ai savouré l’expérience !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de JP. avec une note de 4 sur 5JP.�

Le 02/03/2023 à 11:19

4 / 5

Une belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis de Yoyo.3 avec une note de 3 sur 5Yoyo.3

Le 22/02/2023 à 19:58

3 / 5

Réservation faite pour le brunch à 11h00... alors qu'il n'ouvre qu'à 11h30. Nous attendons patiemment au bar mais personne ne prend la peine de chercher à comprendre ce que nous attendons (nous ne sommes pas les seuls). Lorsqu'on l'annonce à l'accueil, pas de réaction. La salle est encore parsemée des miettes du petit déjeuner. Brunch avec un bon rapport qualité prix même si pas mal de produits sont industriels. Dommage que les entrées ne soient pas présentées sur un meuble froid. Le cadre et la vue sont très agréables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, En effet, notre brunch ouvre à 11h30, le temps de remettre à propre notre salle de petit-déjeuner et d'installer le buffet. Nous sommes désolés que notre logiciel vous ait permis de réserver plus tôt, nous allons rectifier cela. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience plus agréable. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u

Le 22/01/2023 à 15:11

5 / 5

Tout est parfait a recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une soirée gourmande !

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.

Le 13/01/2023 à 16:13

5 / 5

Trés joli restaurant. Personnel rapide et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre recommandation ! A bientôt !

Avis de Carole.e avec une note de 2 sur 5Carole.e

Le 27/12/2022 à 10:53

2 / 5

Il y a une semaine, je suis venue pour un sprunch. Le buffet était magnifique, multitude de choix, très appétissant et mes amies ont trouvé tout très bon. Pour ma part avec un régime sans gluten pour ma santé annoncé par tel bien en avance et en arrivant au restaurant, j'ai du attendre 40 mn pour avoir 3 mini miches de pain sans gluten et surtout demander à 3 reprises. Ce fut assez gênant, vexant et pas forcement bien accueillit par le personnel. Vu la prestation habituelle de la maison et le coût 35€ par ailleurs j'aurais imaginé une autre fantaisie (croissant ou brioche ou biscuit ou crêpe sans gluten) pour compenser un peu. Rien de cela mais j'ai payé le prix fort et sans excuse pour l'attente des petits pains servis. Donc même si le repas comportait des pommes de terre je suis resté déçue, dans ce cas là j'aurais préféré que l'on me dise à l'avance la réalité au téléphone (j'ai appelé 2 fois). Cordialement. CBeaufils

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Beaufils, Il y a eu une mauvaise communication en interne visiblement et nous en sommes désolés. Notre responsable restauration vous propose de le contacter au 04 79 61 79 10 ou [email protected] pous vous faire une proposition commerciale. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

Avis de Zoé.u avec une note de 5 sur 5Zoé.u

Le 07/12/2022 à 10:11

5 / 5

Brunch excellent ! De nombreux produits excellents ! Agréable surprise, je recommande ce lieu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Saviez-vous que nous propsons aussi notre brunch le 25 décembre et le 1er janvier cette année ? N'hésitez pas à venir aussi tester notre restaurant à l'heure du dîner, les plats sont délicieux !

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 27/08/2022 à 09:07

5 / 5

Cuisine de qualité, service très bien. Un peu compliqué à trouver quand on ne réside pas dans l'hôtel. Magnifique parc arboré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir vos félicitations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Celine.i avec une note de 2 sur 5Celine.i

Le 15/08/2022 à 22:30

2 / 5

Pas de cuisine mais de simples planches salées composées de salades,tomates,mozza,jambon,chorizo... Le contenu de la planche sucrée à 13euros n'est pas mieux : bonbons, gâteaux décongelés et un smoothie de fraises immangeable (piquant car sûrement périmé). A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Biõz ne sert pas de planches et encore moins de fraises périmées, nous proposons une cuisine créative servie à l'assiette. N'hésitez pas à venir tester notre restaurant pour vous faire un véritable avis :) A très vite ! Toute l'équipe du restaurant Biõz

Avis de Gaet.S avec une note de 1 sur 5Gaet.S

Le 03/08/2022 à 22:29

1 / 5

Entrée chaude froide, entrée froide chaude, 1h d’attente pour l’entrée nous sommes partis avant le plat car ça devenait bien trop long.. pour le prix du menu cela n’est pas convenable et ne devrait pas se produire. Je ne recommande surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous être venu dîner et le nom de votre réservation ? Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé car nous ne méritons pas une note de 1 étoile (soit la même note que tous les restaurants que vous avez noté sur Google) Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Jeff. avec une note de 1 sur 5Jeff.

Le 30/07/2022 à 22:32

1 / 5

Nous avons passé une bonne soirée, avons eu une serveuse charmante, avons quitté le restaurant en disant « bonne soirée » au personnel que nous avons vu en sortant; en réponse, un autre membre du personnel a couru vers nous et nous a dit : « êtes-vous sûr d'avoir payé la facture ? Tout est réglé ? Vous êtes sûr ? Oui, nous avons payé la facture. Je ne tolère pas l’agisme et je sais qu’elle ne demandait pas frénétiquement à tout le monde s’ils payaient la facture comme elle nous l’avait demandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne mériter qu'une seule étoile alors que votre dîner était parfait. La personne à qui vous avez parlé après votre repas ne voulait pas vous manquer de respect et souhaite s'excuser. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement

Avis de Hélène.E avec une note de 4 sur 5Hélène.E

Le 24/07/2022 à 17:55

4 / 5

Pour la 2e fois je testais le brunch ce dimanche 24 juillet. Rien a dire sur la qualité, la variété des mets, la fraîcheur. Mais l'accueil déplorable. Le serveur qui nous a accueillies était limite poli, il ne donnait vraiment pas envie de rester et en tous cas il m'a dissuadee de revenir. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur à l'accueil. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas et espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de DEGROUVE.h avec une note de 5 sur 5DEGROUVE.h

Le 14/07/2022 à 20:51

5 / 5

Cuisine goûteuse et gastronomique. FÉLICITATIONS au chef !!! Des serveurs et serveuses très sympathiques et souriants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci BEAUCOUP ! A bientôt !

Avis de Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Emmanuel.e

Le 03/07/2022 à 10:06

3 / 5

Le cadre est très beau (à l'intérieur comme à l'extérieur dans un beau parc). Malheureusement la carte se limitait à un seul menu avec choix entre 3 plats. C'est un peu limite pour un restaurant de ce niveau. Equipe de serveurs dévoués mais un peu débordés. Il m'a semblé qu'ils étaient tous novices... Rapport qualité prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r

Le 25/06/2022 à 19:23

5 / 5

Belle salle et belle terrasse. Menu abordable et de qualités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tili.i avec une note de 5 sur 5Tili.i

Le 19/06/2022 à 17:35

5 / 5

Très beau cadre, des plats savoureux et raffinés, un personnel agréable et un service de qualité. Tout ça sans chichis et pour un rapport qualité prix intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.G avec une note de 1 sur 5Xavier.G

Le 05/06/2022 à 20:52

1 / 5

Malgré un cadre agréable les plats ne sont pas aux niveaux des prétentions et des avis !!!! Ou alors le fameux chef annoncé n’était pas présent… Nous déconseillons le restaurant mais le bar est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mengdi.h avec une note de 5 sur 5Mengdi.h

Le 04/06/2022 à 22:54

5 / 5

Le temps était bien passé pasque j'ai profité le durade royale frais et un thé glacé maison. 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l

Le 22/05/2022 à 21:24

5 / 5

Un très agréable moment, pour un brunch dominical au soleil. Et une mention spéciale pour les œufs brouillés qui nous ont été servi directement à table….nous voulions tellement y goûter.😉 De plus, un personnel très souriant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mag.a avec une note de 5 sur 5Mag.a

Le 14/05/2022 à 23:11

5 / 5

Un super accueil..... Une décoration harmonieuse et choisie avec goût... Un cadre très agréable, verdoyant... Une service parfait.... Une cuisine très goûteuse avec des mets de qualités.... Une équipe au petit soin des clients, merci à Camille, Laetitia & Yannn ... Une expérience exceptionnelle.... Je recommande les yeux fermés.... Vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léna.o avec une note de 2 sur 5Léna.o

Le 17/03/2022 à 17:07

2 / 5

Nous sommes venues entre amies pour un petit séjour à Aix... Envie de se faire plaisir dans un restaurant bistronomique (tout de même un menu à 31€ sans les boissons) Mais le niveau n'était pas là : poisson trop cuit, dessert à l'ananas qui arrive sans ananas et une serveuse pas très réactive. Bref on était déçues en repartant ! Bonus par contre pour les cocktails qui étaient excellents et originaux 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e

Le 17/02/2022 à 10:09

5 / 5

Très bonne expérience des plats raffinés et originaux très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Hugo de votre recommandation ! A bientôt !

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O

Le 15/02/2022 à 20:18

5 / 5

Menu de St Valentin au top avec un personnel aux petits soins. Menu très copieux avec une présentation originale et recherchée. Une belle soirée dans un décor soigné!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Nathalie ! Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à une soirée de Saint Valentin parfaite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Laure.o avec une note de 5 sur 5Laure.o

Le 12/02/2022 à 23:28

5 / 5

Le meilleur restaurant qu'on ai visité depuis longtemps ! Une explosion de saveurs aussi bien dans les plats que dans les cocktails, un personnel extrêmement gentil et attentionné, et un prix plus que correct pour une telle qualité ! Une superbe découverte dont on gardera précieusement l'adresse pour revenir régulièrement ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Laure, c'est un vrai plaisir de lire votre message ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant Biõz !

Avis de Cassie.o avec une note de 4 sur 5Cassie.o

Le 11/11/2021 à 10:28

4 / 5

Les restaurant est clame et spacieux. Les serveurs sont très professionnels. Les menus proposés sont de type cuisine française traditionnelle. Les quantités sont suffisantes. La qualité des produit utilisée est régionale. Nous avons manger entrée et plat pour moi et j ai oublier de prendre la photo. Non homme a pris plat et dessert on a été ravis c était très bon. La cuisson des viande a été respectée je recommande au vu des prix qui sont corrects

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cassie pour votre recommandation! N'hésitez pas à venir tester notre brunch servi tous les dimanches ! À bientôt !

Avis de Morgan.l avec une note de 5 sur 5Morgan.l

Le 09/11/2021 à 21:48

5 / 5

Les plats sont tres bon avec une tres belle présentation et le service à était excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Morgan de votre excellente note ! À bientôt !

Avis de pascal.e avec une note de 3 sur 5pascal.e

Le 19/10/2021 à 14:55

3 / 5

Prix élevé (34€) pour le brunch du Dimanche et une qualité très très standard. Je ne comprends toujours pas comment les hôtels de ce standing continuent à servir des œufs brouillés industriels qui ne plaisent qu'aux américains !! Sortez les poêles et les œufs frais pour la satisfaction de vos clients. Dommage car le lieu est agréable....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 09/10/2021 à 16:06

5 / 5

Soirée parfaite. Les plats sont délicieux et la présentation magnifique. A refaire...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre commentaire très aimable. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour une prochaine soirée gourmande au Restaurant Biõz !

Avis de Jérémy.o avec une note de 4 sur 5Jérémy.o

Le 17/09/2021 à 13:11

4 / 5

Les plats sont de qualités, les matières premières tout autant et dans de bonne portions. Le personnel est agréable et serviable, il y a juste eu le temps d'attente qui était un peu long.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant ! A bientôt !

Avis de Olive.r avec une note de 4 sur 5Olive.r

Le 08/09/2021 à 22:39

4 / 5

L'ambiance était agréable et la nourriture était excellente. J'ai dîné, petit-déjeuner et brunch et j'étais satisfait. Le curry était vraiment délicieux et le steak seignon était absolument parfait. Le vin et le dessert étaient tous bons. Le personnel était un peu froid, mais ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulrich.m avec une note de 3 sur 5Ulrich.m

Le 03/09/2021 à 21:02

3 / 5

Le restaurant se trouve dans l'hôtel Mercure. Le personnel est très amical. Malheureusement, il n'y a que des menus en français, ce qui me semble très médiocre pour un hôtel international. La nourriture est correcte, mais un peu chère à mon avis. La qualité moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.l avec une note de 5 sur 5caroline.l

Le 14/09/2020 à 12:05

5 / 5

Nous avons réservés tous les soirs pendant notre semaine de congés. Un vrai régal une découverte de légumes cuits à la perfection...des viandes au top...le poisson à tomber...les desserts excellents..le personnel aux petits soins et d une gentillesse sans limites..un grand merci pour votre professionnalisme .Nous recommandons à 200%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaits ! A bientôt !

Avis de ludovic.r avec une note de 5 sur 5ludovic.r

Le 28/08/2020 à 18:45

5 / 5

Nous y sommes allés suite à l'article dans la presse et l'interview du chef : Déjeuner du midi, sans problème, rapide, excellent et... Surprenant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent et gourmand moment dans notre restaurant !

Avis de Piotr.z avec une note de 1 sur 5Piotr.z

Le 22/08/2020 à 21:49

1 / 5

Catastrophe !!! Ils nous ont laissé sans prendre la commande ni demander le choix de boisson pendant 3/4 h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est évidemment pas dans nos habitudes de laisser patienter nos clients pendant 45 mn.. Pouvez vous nous en dire plus ? Voici notre numéro de téléphone : 04796617979 Bien cordialement

Avis de zoephine.E avec une note de 5 sur 5zoephine.E

Le 20/08/2020 à 21:10

5 / 5

Le buffet est excellent et les poêlées de légumes sont une vraie tuerie ! Poisson ou viande avec des sauces originales et divines .... Quantités plus que suffisantes , à fréquenter les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un GRAND merci ! À bientôt pour tester notre carte complete !

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e

Le 15/08/2020 à 16:56

5 / 5

Cadre très agréable, personnel jeune et souriant, cuisine raffinée et généreuse même pour les enfants. Je recommande ce restaurant (animation barbecue très sympa ! A refaire)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire suite à votre repas dans notre restaurant ! A bientôt !

Avis de Carole.e avec une note de 5 sur 5Carole.e

Le 14/08/2020 à 17:43

5 / 5

Excellent restaurant avec un service de qualité. Plats bien cuisinés avec des produits de qualité. Bon rapport qualité - prix. Je recommande fortement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre note, de votre commentaire et de votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Stéphane.O avec une note de 3 sur 5Stéphane.O

Le 12/08/2020 à 22:28

3 / 5

Bien que le plat principal ait été une belle réussite et que le cadre soit très agréable, nous avons été déçus par la qualité de service et du dessert. 1h d attente pour l'apéritif que nous avons dû réclamer lorsque nos plats sont arrivés, poireaux pas cuit et donc immangeable. Pour le dessert la salade de fraise n'était pas fraîche et le pain perdu sortait du frigo plutôt que de la poêle... et pour couronner notre soirée, erreur sur la note présentée (de 50% tout de même). C est bien dommage car la cuisine est de qualité. Le groupe de jeunes assurant le service mériterait d être encadré par une personne expérimentée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaits. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement

Avis de DIDIER.A avec une note de 5 sur 5DIDIER.A

Le 25/07/2020 à 23:16

5 / 5

Des mises en bouche au dessert un excellent voyage culinaire avec une belle signature savoyarde du chef sur l’ensemble du plat, dommage pour le pain arrivé trop tard, mais dans l’ensemble je recommande vivement....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre note et commentaire !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Restaurant Biõz !