📌 111 Av. de Marlioz CS 50146, 73100 Aix-les-Bains
💬 67 Avis
Le 12/10/2023 à 20:36
Dommage que mon expérience se termine de la sorte Les trois premières soirées tout s est bien déroulé, les plats se sont enchaînés. Le dernier soir j ai simplement été oublié dans mon coin. Des convives arrivés après moi ont été servis normalement et moi j ai attendu, attendu. Je suis partie avec l entrée uniquement servie. Le reste j ai trop attendu. Il est vrai qu il y avait du monde mais tout de même. Dommage, vraiment dommage car la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FALCON, Nous sommes vraiment désolés de cela, surtout que vous soulignez que vos trois autres soirées étaient parfaites. Nous epérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales pour un dîner parfait. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz
Le 09/10/2023 à 17:43
Un très beau cadre avec une belle salle de restaurant! Accueil et service vraiment très bien,avec un personnel bienveillant et efficace. De très très bons plats! Les cuissons parfaites avec des saveurs vraiment très bonnes. Une mention très bien au chef cuisinier!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation ! A bientôt !
Le 19/09/2023 à 11:16
Nous avons dîner le vendredi 15 septembre dans ce restaurant. Malgré, une réservation faite depuis plusieurs semaines, ce restaurant n'a pas eu la correction de nous informer que la salle d'origine où nous devions dîner n'était pas disponible. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés dans un endroit dénué de toute décoration chaleureuse, pire encore, la carte amputée de plusieurs plats, il nous est proposé un seul menu. comme si cela ne suffisait pas il est servie froid. En conclusion, cet établissement ne mérite pas d'être visité. Lorsque vous ne pouvez recevoir correctement vos clients, fermez. Cela vous évitera de lire de tel avis. Suite à cet article, j' ai été contacté afin de trouver une solution à cette déception. Les circonstances particulières de notre passage serait du à la gestion de nos amis rugbyman. Que cela tienne, nous sommes invités pour une nouvelle expérience dans ce restaurant. Mais finalement, après réflexion nous ne souhaitons pas retourner dans ce restaurant, Le mauvais souvenir d'un anniversaire gâché ne pourra s'effacer .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chasson, En effet, nous accueillions l'équipe nationale de la Namibie pendant la Coupe du Monde de Rugby et avons déplacé notre restaurant Biõz dans notre salle de restaurant de l'Ibis Styles exceptionnellement pour assurer la restauration pour nos clients hébergés. A nouveau, nous sommes sincèrement désolés que cela ne correspondait pas à vos attentes et nous vous avons proposé de revenir. C'est vraiment dommage de rester sur cet avis 1*, loin de la qualité de ce que nous proposons. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 26/08/2023 à 21:16
Réservation faite sur Internet : pas prise en compte. 4 adultes + 1 enfant de 2ans, nous demandons que le petit soit servi rapidement, il a été servi après les adultes ... On souhaite une bouteille de rosé pour l'apéro, elle a été apportée avec les plats... Personnels non qualifiés et rapports qualité prix, excessivement cher ... Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FEY, Nous sommes vraiment désolés de cela. Vendredi soir, nos serveurs se sont laissés débordés et cela s'est ressenti sur les délais de service. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis, plus positif. Très cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz
Le 25/08/2023 à 13:29
Expérience décevante pour un bistronomique . Trop cher pour la prestation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Suite à votre expérience, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu ? Etait-ce le service ? La qualité des plats ? L'ambiance du restaurant et de la terrasse ? Quel est le point de comparaison pour le tarif ? Merci d'avance de votre retour afin de comprendre votre insatisfaction. Nous sommes joignables au 04 79 61 79 10 Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz
Le 16/07/2023 à 16:35
Même buffet qu’un petit déjeuner dans un hôtel basique et qui sait que j’ai eu l’occasion de fréquenter beaucoup d’hôtels lors de ma carrière professionnelle… inadmissible de faire payer 34€ par personne pour cette prestation…. Boules à thé sales, tasses tachées par le thé, qualité des produits bas de gamme… tenue du buffet laisse à désirer… les produits frais pas maintenus au frais malgré les températures extérieures élevées…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GAHENEAU, Nous sommes désolés que votre 1er avis posté sur google soit aussi négatif. Notre buffet petit-déjeuner est en effet très varié, mais notre brunch propose encore davantage de produits comme du poulet rôti, des pommes de terre, un bar à bonbons, des salades, un buffet de dessert,... C'est un buffet très complet et à volonté.. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 15/07/2023 à 21:12
Très déçu par la quantité dans les assiettes surtout en vue du prix !!! Nous étions venu la 1ere fois dans ce restaurant en mai 2022 nous avions garder un bon souvenir les assiettes été superbe et copieuses. Nous nous sommes dit repartons la bas et on ne sera pas déçu, au final si vraiment déçu des assiettes pas au niveau qualité je précise mais quantité entrée saumon fumé euh on a pas la même notion du saumon fumé celui ci été 3 micro morceau de saumon, et le plat annoncé dorade etc et on se retrouve avec un petit filet de dorade ce n'est pas la même signification pour nous.... En bref le cadre le service la qualité des produits et très bien sans compté le bar ou les barmans sont vraiment super. Les deux étoiles sont pour le prix des menu et la quantité dans les assiettes ceci est très décevant on avait encore faim derrière..... P. S on s'était même demandé si en un peu plus de 1 ans ça n'avait pas changer de propriétaire ou de chef cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous avons en effet changé de Chef, et Clément Beauquis propose une cuisine différente et tout autant savoureuse :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un avis plus positif. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz
Le 14/07/2023 à 21:29
Très décevant. Service très...très....très....long... (plus de 2h pour un plat et un dessert) Plat servie non conforme à l'énoncé du menu (poireau à la place d'asperge !) Plats servis froids
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Nous sommes désolés de cette attente inhabituelle et nous espérons que vous reviendrez pour une meilleure expérience et vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz
Le 19/06/2023 à 11:02
Je suis allée dans ce restaurant pour un Brunch pour la fête des pères. Accueil sympa mais nous avons été déçu des plats proposés. La charcuterie et le fromage étaient basique pas de produits régionaux les petits sandwichs sans saveur le café était plat le deca très amer. Le lard était froid les crêpes pancakes et viennoiseries industrielles les médaillons de poulet n'en étaient pas (les morceaux ne nous donnaient pas envie) ... beaucoup points decevants. De plus à peine fini les assiettes sont aussitôt retirées. Rattachés à un mercure nous nous attendions à autre chose et pour 34€ par personne c'est un peu cher. Dommage nous ne reviendrons pas Je ne recommande pas ce lieu pour un brunch.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame HOLWECK, Nous sommes sincèrement désolés de lire que le brunch n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant une large sélection de produits de qualité proposés à volonté sur notre buffet, avec des mets salés et sucrés pour tous les goûts. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 12/06/2023 à 21:08
Découverte de la formule brunch et spa du dimanche, ayant lu les commentaires avant, j'appréhendais un peu mais finalement nous avons passé un super moment. Accueil très agréable, buffet varié (oui tout n'est pas fait maison sans doute mais franchement il y a assez de choix pour trouver son bonheur et tout ce que nous avons goûté été très bon). Installées en terrasse le seul hic était le store qui s'est relevé 2 fois, nous exposant en plein soleil mais le personnel à très vite rectifié cela. Concernant le spa, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus varié, mais franchement pour le prix, nous avons profité de la terrasse avec transat et piscine extérieure, le hammam est top en revanche le jacuzzi n'est pas ouf, pour moi c'est un simple bain a remous. Petit point négatif pour les vestiaires qui ne comportent que 4 douches, heureusement nous n'étions pas nombreux ce jour là, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un espace douche collective car c'est compliqué d'attendre au vestiaire pour se changer ou prendre la douche. En global une très belle expérience tout de même pour une première 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Nous vous remercions de votre retour suite à votre expérience "Sprunch au Domaine de Marlioz" ! N'hésitez pas à tester les soins et massages Nuxe pour un moment encore plus prodigieux ! A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 16/05/2023 à 18:32
Magnifique. Nous y sommes allées pour le brunch du dimanche, un régal. Il y en a pr tous les goûts, les plats sont délicieux, l'ambiance calme... Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour, c'est vrai que notre brunch est vraiment top !
Le 05/04/2023 à 21:28
Cher pour la prestation, plat froid mais c'était bon quand même. un seul menu à la carte,c'est décevant pr le prix
Réponse du propriétaire :
Cher Matthieu Deschamps, En attendant le lancement de notre nouvelle carte cette fin de semaine, nous proposons chaque jour un menu avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts afin de vous garantir des produits frais, des plats faits maison et une consommation raisonnée à un tarif tout à fait abordable. Nous sommes désolés de ne mériter que 2 étoiles pour cela. N'hésitez pas à revenir tester notre restaurant pour vous faire un nouvel avis plus juste. Toute l'équipe du Restaurant Biõz.
Le 03/04/2023 à 18:02
Très bon même excellent bon service serveur très sympa jolie cadre . juste un petit bémol trop d attente .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 02/04/2023 à 23:10
Super super et super ! A refaire ! Repas travaillé et bien présenté, personnel pro et agréable! J’ai savouré l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 02/03/2023 à 11:19
Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 22/02/2023 à 19:58
Réservation faite pour le brunch à 11h00... alors qu'il n'ouvre qu'à 11h30. Nous attendons patiemment au bar mais personne ne prend la peine de chercher à comprendre ce que nous attendons (nous ne sommes pas les seuls). Lorsqu'on l'annonce à l'accueil, pas de réaction. La salle est encore parsemée des miettes du petit déjeuner. Brunch avec un bon rapport qualité prix même si pas mal de produits sont industriels. Dommage que les entrées ne soient pas présentées sur un meuble froid. Le cadre et la vue sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, En effet, notre brunch ouvre à 11h30, le temps de remettre à propre notre salle de petit-déjeuner et d'installer le buffet. Nous sommes désolés que notre logiciel vous ait permis de réserver plus tôt, nous allons rectifier cela. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience plus agréable. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 22/01/2023 à 15:11
Tout est parfait a recommander
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une soirée gourmande !
Le 13/01/2023 à 16:13
Trés joli restaurant. Personnel rapide et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre recommandation ! A bientôt !
Le 27/12/2022 à 10:53
Il y a une semaine, je suis venue pour un sprunch. Le buffet était magnifique, multitude de choix, très appétissant et mes amies ont trouvé tout très bon. Pour ma part avec un régime sans gluten pour ma santé annoncé par tel bien en avance et en arrivant au restaurant, j'ai du attendre 40 mn pour avoir 3 mini miches de pain sans gluten et surtout demander à 3 reprises. Ce fut assez gênant, vexant et pas forcement bien accueillit par le personnel. Vu la prestation habituelle de la maison et le coût 35€ par ailleurs j'aurais imaginé une autre fantaisie (croissant ou brioche ou biscuit ou crêpe sans gluten) pour compenser un peu. Rien de cela mais j'ai payé le prix fort et sans excuse pour l'attente des petits pains servis. Donc même si le repas comportait des pommes de terre je suis resté déçue, dans ce cas là j'aurais préféré que l'on me dise à l'avance la réalité au téléphone (j'ai appelé 2 fois). Cordialement. CBeaufils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Beaufils, Il y a eu une mauvaise communication en interne visiblement et nous en sommes désolés. Notre responsable restauration vous propose de le contacter au 04 79 61 79 10 ou [email protected] pous vous faire une proposition commerciale. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains
Le 07/12/2022 à 10:11
Brunch excellent ! De nombreux produits excellents ! Agréable surprise, je recommande ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Saviez-vous que nous propsons aussi notre brunch le 25 décembre et le 1er janvier cette année ? N'hésitez pas à venir aussi tester notre restaurant à l'heure du dîner, les plats sont délicieux !
Le 27/08/2022 à 09:07
Cuisine de qualité, service très bien. Un peu compliqué à trouver quand on ne réside pas dans l'hôtel. Magnifique parc arboré.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir vos félicitations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Restaurant Biõz
Le 15/08/2022 à 22:30
Pas de cuisine mais de simples planches salées composées de salades,tomates,mozza,jambon,chorizo... Le contenu de la planche sucrée à 13euros n'est pas mieux : bonbons, gâteaux décongelés et un smoothie de fraises immangeable (piquant car sûrement périmé). A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant Biõz ne sert pas de planches et encore moins de fraises périmées, nous proposons une cuisine créative servie à l'assiette. N'hésitez pas à venir tester notre restaurant pour vous faire un véritable avis :) A très vite ! Toute l'équipe du restaurant Biõz
Le 03/08/2022 à 22:29
Entrée chaude froide, entrée froide chaude, 1h d’attente pour l’entrée nous sommes partis avant le plat car ça devenait bien trop long.. pour le prix du menu cela n’est pas convenable et ne devrait pas se produire. Je ne recommande surtout pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous être venu dîner et le nom de votre réservation ? Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé car nous ne méritons pas une note de 1 étoile (soit la même note que tous les restaurants que vous avez noté sur Google) Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz
Le 30/07/2022 à 22:32
Nous avons passé une bonne soirée, avons eu une serveuse charmante, avons quitté le restaurant en disant « bonne soirée » au personnel que nous avons vu en sortant; en réponse, un autre membre du personnel a couru vers nous et nous a dit : « êtes-vous sûr d'avoir payé la facture ? Tout est réglé ? Vous êtes sûr ? Oui, nous avons payé la facture. Je ne tolère pas l’agisme et je sais qu’elle ne demandait pas frénétiquement à tout le monde s’ils payaient la facture comme elle nous l’avait demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne mériter qu'une seule étoile alors que votre dîner était parfait. La personne à qui vous avez parlé après votre repas ne voulait pas vous manquer de respect et souhaite s'excuser. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement
Le 24/07/2022 à 17:55
Pour la 2e fois je testais le brunch ce dimanche 24 juillet. Rien a dire sur la qualité, la variété des mets, la fraîcheur. Mais l'accueil déplorable. Le serveur qui nous a accueillies était limite poli, il ne donnait vraiment pas envie de rester et en tous cas il m'a dissuadee de revenir. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur à l'accueil. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas et espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz
Le 14/07/2022 à 20:51
Cuisine goûteuse et gastronomique. FÉLICITATIONS au chef !!! Des serveurs et serveuses très sympathiques et souriants.
Réponse du propriétaire :
Merci BEAUCOUP ! A bientôt !
Le 03/07/2022 à 10:06
Le cadre est très beau (à l'intérieur comme à l'extérieur dans un beau parc). Malheureusement la carte se limitait à un seul menu avec choix entre 3 plats. C'est un peu limite pour un restaurant de ce niveau. Equipe de serveurs dévoués mais un peu débordés. Il m'a semblé qu'ils étaient tous novices... Rapport qualité prix correct.
Le 25/06/2022 à 19:23
Belle salle et belle terrasse. Menu abordable et de qualités
Le 19/06/2022 à 17:35
Très beau cadre, des plats savoureux et raffinés, un personnel agréable et un service de qualité. Tout ça sans chichis et pour un rapport qualité prix intéressant
Le 05/06/2022 à 20:52
Malgré un cadre agréable les plats ne sont pas aux niveaux des prétentions et des avis !!!! Ou alors le fameux chef annoncé n’était pas présent… Nous déconseillons le restaurant mais le bar est sympa.
Le 04/06/2022 à 22:54
Le temps était bien passé pasque j'ai profité le durade royale frais et un thé glacé maison. 😋
Le 22/05/2022 à 21:24
Un très agréable moment, pour un brunch dominical au soleil. Et une mention spéciale pour les œufs brouillés qui nous ont été servi directement à table….nous voulions tellement y goûter.😉 De plus, un personnel très souriant et professionnel.
Le 14/05/2022 à 23:11
Un super accueil..... Une décoration harmonieuse et choisie avec goût... Un cadre très agréable, verdoyant... Une service parfait.... Une cuisine très goûteuse avec des mets de qualités.... Une équipe au petit soin des clients, merci à Camille, Laetitia & Yannn ... Une expérience exceptionnelle.... Je recommande les yeux fermés.... Vous ne serez pas déçus.
Le 17/03/2022 à 17:07
Nous sommes venues entre amies pour un petit séjour à Aix... Envie de se faire plaisir dans un restaurant bistronomique (tout de même un menu à 31€ sans les boissons) Mais le niveau n'était pas là : poisson trop cuit, dessert à l'ananas qui arrive sans ananas et une serveuse pas très réactive. Bref on était déçues en repartant ! Bonus par contre pour les cocktails qui étaient excellents et originaux 👌
Le 17/02/2022 à 10:09
Très bonne expérience des plats raffinés et originaux très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugo de votre recommandation ! A bientôt !
Le 15/02/2022 à 20:18
Menu de St Valentin au top avec un personnel aux petits soins. Menu très copieux avec une présentation originale et recherchée. Une belle soirée dans un décor soigné!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nathalie ! Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à une soirée de Saint Valentin parfaite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 12/02/2022 à 23:28
Le meilleur restaurant qu'on ai visité depuis longtemps ! Une explosion de saveurs aussi bien dans les plats que dans les cocktails, un personnel extrêmement gentil et attentionné, et un prix plus que correct pour une telle qualité ! Une superbe découverte dont on gardera précieusement l'adresse pour revenir régulièrement ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laure, c'est un vrai plaisir de lire votre message ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant Biõz !
Le 11/11/2021 à 10:28
Les restaurant est clame et spacieux. Les serveurs sont très professionnels. Les menus proposés sont de type cuisine française traditionnelle. Les quantités sont suffisantes. La qualité des produit utilisée est régionale. Nous avons manger entrée et plat pour moi et j ai oublier de prendre la photo. Non homme a pris plat et dessert on a été ravis c était très bon. La cuisson des viande a été respectée je recommande au vu des prix qui sont corrects
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cassie pour votre recommandation! N'hésitez pas à venir tester notre brunch servi tous les dimanches ! À bientôt !
Le 09/11/2021 à 21:48
Les plats sont tres bon avec une tres belle présentation et le service à était excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Morgan de votre excellente note ! À bientôt !
Le 19/10/2021 à 14:55
Prix élevé (34€) pour le brunch du Dimanche et une qualité très très standard. Je ne comprends toujours pas comment les hôtels de ce standing continuent à servir des œufs brouillés industriels qui ne plaisent qu'aux américains !! Sortez les poêles et les œufs frais pour la satisfaction de vos clients. Dommage car le lieu est agréable....
Le 09/10/2021 à 16:06
Soirée parfaite. Les plats sont délicieux et la présentation magnifique. A refaire...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire très aimable. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour une prochaine soirée gourmande au Restaurant Biõz !
Le 17/09/2021 à 13:11
Les plats sont de qualités, les matières premières tout autant et dans de bonne portions. Le personnel est agréable et serviable, il y a juste eu le temps d'attente qui était un peu long.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant ! A bientôt !
Le 08/09/2021 à 22:39
L'ambiance était agréable et la nourriture était excellente. J'ai dîné, petit-déjeuner et brunch et j'étais satisfait. Le curry était vraiment délicieux et le steak seignon était absolument parfait. Le vin et le dessert étaient tous bons. Le personnel était un peu froid, mais ok
Le 03/09/2021 à 21:02
Le restaurant se trouve dans l'hôtel Mercure. Le personnel est très amical. Malheureusement, il n'y a que des menus en français, ce qui me semble très médiocre pour un hôtel international. La nourriture est correcte, mais un peu chère à mon avis. La qualité moyenne.
Le 14/09/2020 à 12:05
Nous avons réservés tous les soirs pendant notre semaine de congés. Un vrai régal une découverte de légumes cuits à la perfection...des viandes au top...le poisson à tomber...les desserts excellents..le personnel aux petits soins et d une gentillesse sans limites..un grand merci pour votre professionnalisme .Nous recommandons à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaits ! A bientôt !
Le 28/08/2020 à 18:45
Nous y sommes allés suite à l'article dans la presse et l'interview du chef : Déjeuner du midi, sans problème, rapide, excellent et... Surprenant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent et gourmand moment dans notre restaurant !
Le 22/08/2020 à 21:49
Catastrophe !!! Ils nous ont laissé sans prendre la commande ni demander le choix de boisson pendant 3/4 h
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est évidemment pas dans nos habitudes de laisser patienter nos clients pendant 45 mn.. Pouvez vous nous en dire plus ? Voici notre numéro de téléphone : 04796617979 Bien cordialement
Le 20/08/2020 à 21:10
Le buffet est excellent et les poêlées de légumes sont une vraie tuerie ! Poisson ou viande avec des sauces originales et divines .... Quantités plus que suffisantes , à fréquenter les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Un GRAND merci ! À bientôt pour tester notre carte complete !
Le 15/08/2020 à 16:56
Cadre très agréable, personnel jeune et souriant, cuisine raffinée et généreuse même pour les enfants. Je recommande ce restaurant (animation barbecue très sympa ! A refaire)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire suite à votre repas dans notre restaurant ! A bientôt !
Le 14/08/2020 à 17:43
Excellent restaurant avec un service de qualité. Plats bien cuisinés avec des produits de qualité. Bon rapport qualité - prix. Je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre note, de votre commentaire et de votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 12/08/2020 à 22:28
Bien que le plat principal ait été une belle réussite et que le cadre soit très agréable, nous avons été déçus par la qualité de service et du dessert. 1h d attente pour l'apéritif que nous avons dû réclamer lorsque nos plats sont arrivés, poireaux pas cuit et donc immangeable. Pour le dessert la salade de fraise n'était pas fraîche et le pain perdu sortait du frigo plutôt que de la poêle... et pour couronner notre soirée, erreur sur la note présentée (de 50% tout de même). C est bien dommage car la cuisine est de qualité. Le groupe de jeunes assurant le service mériterait d être encadré par une personne expérimentée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaits. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement
Le 25/07/2020 à 23:16
Des mises en bouche au dessert un excellent voyage culinaire avec une belle signature savoyarde du chef sur l’ensemble du plat, dommage pour le pain arrivé trop tard, mais dans l’ensemble je recommande vivement....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Restaurant Biõz !
Les autres restaurants