Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Au Bistrot Gourmet Gravelines qui se trouve à au 2 Pl. Albert Denvers, Gravelines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gravelines en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/11/2023 à 13:38
Excellent rapport qualité prix, frais, maison et savoureux, je me suis régalée
Le 17/11/2023 à 08:43
Tout était parfait, du service à l'assiette . Je recommande vivement
Le 13/11/2023 à 14:19
Super Restaurant, bravo pour la carte des viandes
Le 10/10/2023 à 17:45
Au menu de belles pièces de viande et des recettes originales, de très bonnes frites, les plats sont bien préparés. Très belle présentation des assiettes. Service parfait. Bon rapport qualité-prix. NB: faut dissocier le restaurant et l'hôtel. Le restaurant accueille tout public.
Le 21/07/2023 à 12:54
Plusieurs passage dans cette établissement et toujours aussi ravie, serveur agréable avec une carte variée un régal pour les yeux et les papilles je recommande vivement ce restaurant n'hésitez pas à faire vos propres expériences😊
Le 15/06/2023 à 17:36
Service incroyable et la nourriture était excellente! Une très bonne surprise ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, Le directeur
Le 13/06/2023 à 14:57
C'est plus comme avant avec un menu abordable pour une cuisine raffinée. En tant que client pro c'est devenu trop cher et surtout pour ce que c'est..... Dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée si la cuisine ne vous a pas convaincu. Nous venons pourtant de recruter un chef renommé qui travaille des produits de qualité, frais et de saison. Vous avez par ailleurs une suggestion à 12 euros qui change tous les jours. Je vous recommande vivement de réitérer votre expérience. Au plaisir de vous revoir cher Monsieur. Cordialement, La direction
Le 04/04/2023 à 13:55
Déception, même si très long , l'entrée etait excellente, la suite un peu moins. Erreur de plat pour l'un ( malheureusement que je ne peux retourner car l attente est très longue) et monsieur a eu une entrecôte à point alors que demandée saignante. De plus on me facture mon plat initial, que je n'ai malheureusement pas eu, et qui est évidemment plus cher. Heureusement que je l'ai constaté. Aucun geste en contrepartie, dommage. Une première agréable jusqu'à l'entrée et bien entendu une dernière.
Le 30/12/2022 à 19:20
Bon mais pas copieux pour un repas plat du jour et dessert
Le 28/12/2022 à 20:54
Par où commencer !!!! Décevant… le choix des produits est restreint et en plus rien n’est disponible… pas de filets de cailles… pas de cerf… pas de poisson.. bref pas trop de choix. Donc on se rabat sur un Parmentier carbonnade avec du bœuf cuit.. et recuit.. donc desséché le tout arrosé de trop de sauce pour faire passer le bœuf desséché…. On commande une bouteille de blanc.. et il faut réclamer le seau et les glaçons pour la maintenir fraîche… au prix où elle est vendue… à bon entendeur…
Le 22/12/2022 à 14:27
Déjeuner bistronomique avec menu Artisan en Or 😋
Le 22/12/2022 à 13:35
Repas de groupe organisé facilement …personnel à l’écoute et accueillant… restaurant moderne, bien placé et chaleureux !
Le 07/10/2022 à 18:42
Nous avons tentés l'expérience aujourd'hui et franchement pas déçu du tout... tout était très bon et frais de l'entrée au dessert, personnels très agréables,
Réponse du propriétaire :
Chère Franck Henry, Merci pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant et nous serons heureux de vous revoir à nouveau pour un prochain dîner au Bistrot Gourmet à Gravelines. A bientôt, Amandine
Le 06/10/2022 à 22:28
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au Bistrot Gourmet à Gravelines. Bien cordialement, Amandine
Le 02/10/2022 à 09:10
Étonnamment bonne, cuisine d'hôtel, nous n'avions pas d'attentes trop élevées. Mais quelle explosion de saveurs. Comme c'est bien interprété. Pas pour les personnes ayant un énorme appétit ou ayant besoin d'un choix étendu, mais pour les amateurs de plats raffinés et savoureux. Carte relativement petite. Egalement des plats végétariens très savoureux. Vous pouvez partager de la nourriture si vous le souhaitez. La brique aux escargots et au pesto est restée avec moi, mais le reste était aussi absolument surprenant, fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour An Van Damme, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Merci pour cette belle note : notre plus belle récompense ! Bien cordialement, Amandine
Le 26/08/2022 à 20:28
Réservation ce vendredi soir au restaurant pour deux personnes 🍽️ Nous nous faisons installer sur une table au hasard non dressée. Le plateau de table et les chaises sont sales (reste du repas du midi...). Cela n'a pas l'air d'inquiéter le personnel présent à ce moment là.... Au vu de l'état de la salle, nous imaginons l'état de la cuisine... De ce fait, nous quittons les lieux en voulant exposer les faits à un responsable mais à priori absent à ce moment là 🐑🐑🐑 Petit bonus : ce restaurant accepte les chiens 🙀
Le 22/08/2022 à 23:30
il faut vraiment avoir le temps et l'argent de commencer par une planche apéro sans grand intérêt !!!!! accompagner d'un vin honéreux plus que dégueulasse..... Le tout servie par un remake de petrushka. Nous nous sommes arrêtées là .... Et payées une addition salée. plus jamais!!!
Le 07/08/2022 à 21:08
Bavette trop cuite gambas bonne bouillon beaucoup trop d’attente et j’ai manger des cheveux dans ma bavette Sinon les dessert très bons et les tres Bon service
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Je suis par contre désolée si celle-ci n'a pas été satisfaisante. Vous auriez dû en faire part à nos serveurs qui aurait pu gérer cette situation. Je vous propose de revenir afin que l'on vous fasse un geste commercial. Cordialement, La Direction
Le 05/05/2022 à 11:05
Très très bon, la carte est limitée mais on y trouve son bonheur et c’est pour moi un gage de qualité. Qualité retrouvée dans l’assiette et saluée par mes invités. J’ai également apprécié particulièrement ce qui nous a été offert en accompagnement des apéritifs, bravo. Le cadre est moderne , la terrasse semble un plus . L’accueil est parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Google ! Nous sommes toujours très heureux de lire que nos clients sont satisfaits. Ces avis positifs récompensent les efforts de l'équipe. Bien cordialement, le service commercial
Le 30/04/2022 à 23:33
Bonjour, Repas délicieux,bien présenté...mélange de texture goût délicieux... vraiment excellente expérience.... que ce soit l'entrée,le plat ou le dessert... vraiment délicieux...les serveurs sont de surcroît sympathique discret....le bar est en plus magnifique....et calme !!! Non vraiment a part le recommander je ne vois rien a redire.....,je le conseille pour son cadre ses plats la gentillesse et discrétion des serveurs..... inoubliable expérience culinaire.... Merci beaucoup !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google et nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistrot Gourmet ! Bien cordialement, le service commercial
Le 21/04/2022 à 16:17
un restaurant a recommander , très bonne accueil , service rapide ,plats bien présenté et bon , et un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire sur Google ! En espérant avoir le plaisir de vous accueilir à noveau au Bistrot Gourmet. Bien cordialement, le service commercial
Le 29/03/2022 à 19:31
Rapport qualité prix excellent ! Bistrot de qualité !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif. Nous transmettons à l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistrot Gourmet. Bien cordialement, le service commercial
Le 20/03/2022 à 09:43
Un endroit qui mérite à être connu. L’accueil est chaleureux, le cadre est agréable, des produits travaillés de qualité. Un bon rapport qualité/prix, des associations de produits parfois déroutantes mais excellentes. Un régal pour nos papilles. Une belle découverte, nous reviendrons ! À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui nous fait très plaisir ! Notre chef Teddy Benoot et son équipe seront heureux de vous lire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistrot Gourmet! Bien cordialement, le service commercial
Le 19/12/2021 à 19:30
Bon acceuil, personnel tres sympathique. On n y mange tres bien pour un tarif raisonnable . N hesitez pas si vous voulez passer un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sur Google, cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gravelines ?