Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet

📌 Place Albert Denvers, 59820 Gravelines

3.6 / 5

💬 726 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet à Gravelines

Hôtel moderne proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant simple avec terrasse.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet qui se trouve à au 2 Pl. Albert Denvers, Gravelines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gravelines en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel du Beffroi Gravelines - Restaurant Bistrot Gourmet à Gravelines

Avis de Rodrigue.a avec une note de 5 sur 5Rodrigue.a

Le 25/02/2024 à 02:38

5 / 5

Super hôtel 👍🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.n avec une note de 1 sur 5Cindy.n

Le 22/02/2024 à 02:08

1 / 5

Premier mot en arrivant : on a une panne d'électricité et de chauffage. Ça commence bien. On ne nous propose même pas de boire un verre au bar en attendant que ce soit réparé donc on monte dans le noir dans la chambre. Même dans le noir on peut voir que la moquette au sol est pleine de tâches. Pas une armoire pour ranger ses vêtements, pas de prise près du lit, même pas une simple étagère pour poser quoi que ce soit dans la salle de bain. Aucune infos à l'arrivée sur par exemple le petit déjeuner, surtout dans un village où tout est fermé le lundi matin, même pas une boulangerie ouverte. Pas de parking à l'hôtel mais parking payant sur la place en face, alors qu'il y a un grand parking gratuit vraiment pas loin mais là encore, à découvrir sois même ! Vraiment déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 02/02/2024 à 09:00

5 / 5

Bonjour je suis déjà allé au beffroi pour un déjeuner gratuit très bon repas et convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.u avec une note de 5 sur 5alex.u

Le 16/11/2023 à 08:49

5 / 5

Merci a toute l'équipe pour votre accueil, merci au CHEF pour le diner, viande exceptionnelle, tout a été parfait, bon séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.e avec une note de 5 sur 5Annick.e

Le 14/11/2023 à 17:44

5 / 5

Tout simplement trop bon. On reconnaît bien là la touche de Grégory Bouret qui est capable de s’adapter aux désirs de chacun.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudia.l avec une note de 1 sur 5claudia.l

Le 10/09/2023 à 06:53

1 / 5

Moquette sale,pas conditions dans la chambre (même pas un petit frigo),à la place de tables de nuit ,une chaise , un seche cheveux avec le fil coupé en 2, et à la fin(de prix de la chambre qui est très chere pour les conditions qui n'existe presque pas) à payer plus de 150€ (4 nuit /2 personnes) pour un petit-déjeuner qui on à jamais servi en fait.....et la liste continue...À COURIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 09/09/2023 à 19:09

5 / 5

Très beau hôtel, calme et agréable à recommander 😃😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de JC. avec une note de 3 sur 5JC.

Le 22/08/2023 à 15:01

3 / 5

La chambre manque de propreté, il y a du moisi ça et la sur les joints de la baignoire. Une seule lumérière éclaire la chambre et c'est une lampe de bureau. Le personnel est sympathique. L'hotel est bien placé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.h avec une note de 3 sur 5Max.h

Le 13/08/2023 à 21:15

3 / 5

Comme son nom l indiqué hôtel situé à côté du beffroi sur la place du village. Tout le bas a l air d avoir été refaits il y a peu avec de jolis petits salon cosy. La chambre de taille correcte donnant sur une maison en face.. La chambre a également été remise au goût du jour, la salle de bain n est pas la hauteur d un 3 étoile avec baignoire un peu vieillotte et les wc non séparés. Le petite déjeuner médiocre , plus de lard, des œufs brouillés secs, des produits de mauvaise qualité que ce soit le jus d orange, la charcuterie ou bien le cafe..pour 13€ on s attend à mieux il vaut 8€. De plus buffet mal géré, il a fallu demander tasses, couverts, jus d orange pleins de tables non débarrassés.. Établissement qui n est pas à la hauteur des prix pratique 105€ la chambre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.n avec une note de 2 sur 5José.n

Le 02/08/2023 à 21:55

2 / 5

Dommage, une jolie façade et un beau restaurant mais l’intérieur de l’hôtel manque d’entretien. J’ai du supporter un matelas en très mauvais état. Les couloirs et moquettes sont dans un état déplorable. De plus, un petit déjeuner trop cher pour très peu de variété.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.e avec une note de 1 sur 5Gérard.e

Le 17/07/2023 à 16:24

1 / 5

Très loin d’un trois * , sdb vieillotte ,support douche en ruine,chambre petite et mansardée,manque qqs lampes,moquette sale Pas de bouilloire ni même une bouteille d’eau Lit inconfortable Voilà le genre d’établissement qui nuit gravement à l’hôtellerie française et qui est à l’origine du succès des chambres d’hôtes de air b ´ b

🚨 Signaler l'avis

Avis de wilfrid.e avec une note de 5 sur 5wilfrid.e

Le 09/07/2023 à 10:41

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger ce fut un régal merci au chef et au staff pour cette superbe soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 1 sur 5marc.e

Le 30/06/2023 à 19:14

1 / 5

J'ai réservé l'hôtel via booking.com en novembre 2022 pour les 1er et 2 juillet 2023. 1 jour ! Oui, 1 jour avant le 30 juin, je reçois un appel téléphonique indiquant que ma réservation ne passera pas. Où sont les droits du client, une sérieuse brèche dans la confiance. Réfléchissez bien lors de la réservation de cet hôtel !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 02/05/2023 à 22:37

5 / 5

Charmant petit hotel tres bien situé il est tres propre nous avons reservé 2 chambres et c est sympa le petit dej est un peu leger en choix mais nous avons passés un agreable weekend

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.u avec une note de 2 sur 5bruno.u

Le 01/04/2023 à 12:35

2 / 5

C'est pas un trois étoiles, tout juste un deux. Sympa de mettre deux stick de café et une bouilloire mais l'idéal serait d'avoir des prises de courant qui fonctionnent pour la brancher Et d'avoir au moins 1 des trois lampes de chevet qui fonctionnent Bref ça vaut pas le prix du tout Désolé mais je préfère être sincère sur mon ressenti

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lae.c avec une note de 4 sur 5Lae.c

Le 05/03/2023 à 11:20

4 / 5

Charmant hôtel, propre, personnel sympathique, très bien placé. Bon petit déjeuner. chambre assez rustique mais bien pour une nuit, par contre la baignoire est vieillotte et le matelas à ressorts qui donne des mal de dos je m'en serais passé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.h avec une note de 4 sur 5David.h

Le 05/03/2023 à 09:18

4 / 5

Accueil très sympathique, très agréable, chambre simple , mais propre . Déjeuner simple et efficace Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saitama.9 avec une note de 2 sur 5Saitama.9

Le 18/02/2023 à 23:32

2 / 5

3 étoiles une belle blague. La chambre est vétuste ( salle de bain datée de même pour le mobilier ) niveau équipement zéro même pas une prise à coté du lit… ni même une bouteille d’eau. Les finitions sont HORRIBLES, Papier qui se déchire, joint de salle de bain jaunâtre, ça mérite un sérieux coup de frais. 130€ le prix de la nuit quand même !!!! Point positif quand même la femme de l’accueil était très sympa et réactive car manque de serviette dans nôtre chambre…. Problème vite résolu. La literie est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 2 sur 5E.

Le 02/01/2023 à 20:54

2 / 5

Sincèrement ? Passez votre chemin. Beaucoup de belles photos de présentation sur Booking mais très peu montrant les chambres. Dommage car c’est ce qu’il y a d’intéressant chez un hôtel. Une fois arrivés dans cette chambre réservée, je comprends pourquoi peu de photo sont partagées. Mobilier à moitié déboîté, salle de bain des années 70 et bien sûr la qualité d’époque. Pommeau de douche complètement HS pendouillant, joint de baignoire jaunâtre, papier décollé, traces de colle à carrelage sur la faïence, prises bricolées … Une vision d’ensemble qui interroge sur la propreté du lieu. Ne parlons pas de l’isolement phonique, entendre la porte grincer du voisin … Une goute de graisse ne doit pas être si insurmontable. Rien ne reflète les trois étoiles indiquées ou alors acquises il y a fort longtemps. Belle devanture et beau hall, mais les chambres mérites un sérieux coup de frais ou alors baisser grandement le prix … 123€ avec petit déjeuner, heureusement que le petit déjeuné est sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.a avec une note de 5 sur 5Cathy.a

Le 12/12/2022 à 16:00

5 / 5

Un acceuil génial ils sont tous aimable et serviable, les chambres sont très propres, le restaurant un régale je suis difficile je me suis régalé, le petit déjeuner énormément de choix il en a pour tous les goûts du sucré au salé bravo je reviendrais sa c est sur merci à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.a avec une note de 5 sur 5beatrice.a

Le 11/12/2022 à 16:48

5 / 5

Très bon hôtel chambre impeccable face au marché de Noël très bon repas même exclent découverte pour nous du plat carbonate flamande et un bon et copieux petit déjeuner merci a vous pour votre accueil Béatrice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Do. avec une note de 1 sur 5Do.

Le 01/11/2022 à 20:01

1 / 5

Chambre propre mais dommage que tous soit gâché par un vol ... quelqu'un a donc fouillé dans nos affaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de guiral.a avec une note de 4 sur 5guiral.a

Le 22/10/2022 à 21:10

4 / 5

La chambre et la salle de bain étaient propre et silencieuse. La déco est un peu daté. Le wifi est instable et ne permet pas de travailler convenablement depuis l'hôtel. Le petit déjeuné est varié et comprend des fruits frais, de la charcuterie, du fromage et des oeufs brouillés. Le réstaurant est bon, mais le service y est excessivement lent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 04/10/2022 à 20:59

1 / 5

2H d'attente pour être servi un repas mediocre. Un croustillant au maroilles congelé en entrée et 1h30 plus tard un parmentier avec purée mousseline et salade en sachet. Présentation lamentable. Un serveur impuissant devant la lenteur de la cuisine et il n'y avait que 4 tables. Un menu à 28 euros qui ne vaut pas le déplacement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominiek.a avec une note de 3 sur 5Dominiek.a

Le 27/09/2022 à 12:02

3 / 5

Hôtel basique, les chambres limitées ont besoin d'être rénovées. Lorsqu’il pleut, la cage d’escalier est remplie de seaux pour récupérer l’eau. Le petit déjeuner était suffisant. Dommage que la baguette soit molle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zohra. avec une note de 2 sur 5Zohra.

Le 27/08/2022 à 13:26

2 / 5

Je ne comprends pas comment cela se fait que les parties « communes » comme le restaurant sont si jolies, pleines de goûts alors que les chambres sont ternes, vieilles et de mauvais goût (pour ne pas dire moche). Le restaurant est parfait, le petit déjeuner est très bon, il y a du choix. Mais quant à la chambre… Que des déceptions. -La chasse d’eau qui coule à chaque fois qu’on tire la chasse (mon homme était obligé d’ouvrir la toilette pour remédier au problème). -Le wifi ne fonctionnait absolument PAS. Nous sommes allés à la réception pour indiquer ce problème, la fille a l’accueil nous a demandé de nous connecter devant elle et elle nous a dit que si ça marchait dans l’accueil ça devait marcher dans la chambre.. Nous avons été sidéré de cette réponse si peu recherchée et nous n’avons pas été plus loin. L’hôtel devrait investir dans des amplificateurs de wifi mais aussi dans du personnel plus soucieux et plus informé sur le fait que si le wifi fonctionne dans un endroit cela ne veut pas dire qu’il fonctionne partout… -Les murs sont si fins que je me suis fait réveillé chaque matin par les voisins qui prenaient leur bain. On entendait aussi la femme d’à côté téléphoner le soir, femme qui fumait à sa fenêtre mais bon ça cela n’est pas la faute de l’hôtel. -Les « tables de nuits » étaient des CHAISES vieillottes. Chez ikea une table de nuit moderne coûte 35€, il faudrait penser à investir. Ou au moins mettre 2 chaises pareilles cela serait plus esthétique. -La chambre n’était pas très propres, des cheveux dans la SDB et pleins de tâches sur les murs. -Service très restreint, pas de frigo, pas de bouilloire, gobelets en cartons. Pas de vrai papier toilette mais un distributeur de serviettes très fines et pas du tout agréables. -Le premier matin les femmes du nettoyage ont ouverts la porte sans frapper… Bonjour l’intimité. -Le lit était tout de même très confortable et il y avait du choix à la télévision. Je ne recommande donc évidemment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a

Le 25/08/2022 à 12:57

5 / 5

Hôtel top et joli, en centre ville et calme. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o

Le 18/08/2022 à 20:47

4 / 5

Hôtel très bien ! Le personnel est agréable, accueillant et aux petits soins. C'est vrai que les chambres sont vieillottes, mais le rapport qualité/prix est pas mal. La literie est très bonne. Par contre je n'ai pas testé le petit déjeuner mais apparemment ces ce n'est pas ca donc prenez plutôt un café au bar ce qui est bcp mieux. Aucun problème pour se garer ce qui est appréciable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naomi.a avec une note de 3 sur 5Naomi.a

Le 15/08/2022 à 23:05

3 / 5

Emplacement central sur une belle place. Le stationnement coûte de l'argent jusqu'à 18h00, après quoi il est gratuit. Ils parlent anglais, ce qui est définitivement un plus.👍🏼 C'est un vieux bâtiment avec ses bizarreries. Chambres étroites à petites, pas très luxueuses, mais bien si vous vous contentez de peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 2 sur 5Christian.e

Le 18/07/2022 à 16:08

2 / 5

Très déçu de la restauration, interminable, une entrée avec 3 gambas dans l'assiette et sans goût, une bavette avec des frites brûlées par la graisse .....et un service hyper long !!! Bref grosse déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de votre déception. Nous prenons note de vos commentaires. Cordialement, le service commercial

Avis de Brigitte.e avec une note de 2 sur 5Brigitte.e

Le 12/07/2022 à 09:30

2 / 5

Chambre vieillotte et sombre ,mais literie confortable, personnel agréable en fonction du type de clientèle , l'accès à la terrasse intérieure pour prendre notre petit déjeuner nous a été refusé donc obligé de boire notre café sur le trottoir car fumeur, Nous facture des cafés au prix d'un petit déjeuner !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Bernard, Nous sommes vraiment désolés de lire votre soucis à l'hôtel. La direction n'est pas au courant et nous ne refusons jamais l'accès à la terrasse bien sûr ! Serait-il possible de nous recontacter par téléphone pour en discuter. Egalement, nous ne facturons pas un café au prix du petit-déjeuner. Il doit s'agir d'un malentendu. Vous pouvez nous recontacter par téléphone au 03 28 23 24 25 ou nous donner votre numéro afin de régler ce problème de facturation. Avec nos excuses, cordialement, le service commercial

Avis de claudette.u avec une note de 3 sur 5claudette.u

Le 29/06/2022 à 09:32

3 / 5

Très bon hôtel mais déçu par par la restauration insipide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Nous sommes vraiment désolés de votre déception sur notre cuisine. Que plat aviez-vous commandé? Bien cordialement, le service commercial

Avis de Olivier.O avec une note de 4 sur 5Olivier.O

Le 24/06/2022 à 21:53

4 / 5

Accueil chaleureux et attentif à nos besoins (merci Charlotte). salle de séminaire /formation agréable, spacieuse et bien équipée. la chambre occupée mériterait une montée en gamme (salle de bain) et d’être équipée d’un réfrigérateur pour coller au classement de l’établissement. la qualité de la restauration (merci teddy) fait oublier les réserves émises sur la chambre. merci à tout le personnel de l’établissement pour la disponibilité et le sourire présents quotidiennement. je reviendrais avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Google ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Alain.E avec une note de 4 sur 5Alain.E

Le 17/06/2022 à 00:03

4 / 5

L'intérieur a été abordé et rayonne à nouveau de fraîcheur. Chambres soignées. Prix ​​correct pour ce que vous obtenez. Le vendredi, vous sortez et avez le marché hebdomadaire à votre porte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..w avec une note de 2 sur 5P..w

Le 25/05/2022 à 21:26

2 / 5

Chambre vieillotte et sombre, le strict minimum mais propre. Arrivés les 1er au resto à l'ouverture à 19h avec une petite fille de 2 ans qui avait faim. Après 1h15 nous avons annulé notre commande, tout le resto avait été servi sauf nous.. le serveur gené ignorait nos signes, pas très pro.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Nous sommes désolés de cet incident. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Gilles.o avec une note de 3 sur 5Gilles.o

Le 23/05/2022 à 20:14

3 / 5

Chambre et salle de bain correcte mais gros problème de réseau WiFi !! > aucun débit. Pour le restaurant beaucoup d'attente entre les plats..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Loison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel. Le wifi fonctionne très bien en règle général. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Corinne. avec une note de 4 sur 5Corinne.

Le 22/05/2022 à 23:25

4 / 5

Nous avons passé un tres bon séjour. Personnel très serviable et aimable, petit déjeuner de qualité avec du choix. Petit bémol pour les chambres qui sont vieillissantes ainsi que les salles de bain pour un 3*. Literie correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions pour votre note et avis sur Google. Nous tenons bien compte de votre commentaire. Nous prévoyons une rénovation de nos chambres dès que possible. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Bernard.l avec une note de 5 sur 5Bernard.l

Le 16/05/2022 à 10:41

5 / 5

Nous y avons passé un très agréable séjour un grand merci au personnel à l'accueil en particulier à Madame Fabienne pour sa gentillesse et son dévouement auprès des clients ,nous reviendrons sans problème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google et sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! Nous transmettons vos compliments à Fabienne 😊 Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

Avis de Nathanael. avec une note de 3 sur 5Nathanael.

Le 27/04/2022 à 10:59

3 / 5

Nous avons fait que l'hôtel. Les points forts : services impeccables, personnels agréables, literies parfaites ! Les points faibles : Chambres vieillottes, peinture à refaire, meubles qui ont trop de vécu, moquette tachée de partout, déçu pour un trois étoiles. Mais nous avons fait un bon séjour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre commentaire sur Google ! Nous tenons bien compte des avis de nos clients. Il est prévu de refaire les chambres prochainement. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Robert. avec une note de 2 sur 5Robert.�

Le 27/03/2022 à 13:16

2 / 5

Trop d attente au restaurant. Chambre vieillissante avec repose poire de douche hs et bouchon baignoire bloqué. Personnel accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes désolés de votre déception et tenons compte de votre commentaire. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Flower.u avec une note de 4 sur 5Flower.u

Le 30/12/2021 à 17:16

4 / 5

Chambre correcte, salle de bain aussi. Dommage qu'il n'y ai pas de parking. Je conseil vivement cet hôtel pour une escale dans cette jolie ville avec sa très jolie plage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour votre note et agréable commentaire sur Google. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi lors d'un prochain séjour à Gravelines. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Marie-Michèle.e avec une note de 4 sur 5Marie-Michèle.e

Le 16/12/2021 à 13:44

4 / 5

Hôtel très propre et beau . Nous étions dans une chambre sur le côté et c était très calme malgré le marché de Noël . Literie bonne . Le petit déjeuner était copieux il ne manquait rien . Weekend à refaire . Dommage que le restaurant était fermé un vendredi soir au moment du marché de Noel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Christel.o avec une note de 5 sur 5Christel.o

Le 11/11/2021 à 09:38

5 / 5

Bien situé, confortable, personnel agréable. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel le soir, et c etait très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions pour votre agréable et note commentaire sur Google. les avis de nos clients sont très importants. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi! Bien cordialement, le service commercial

Avis de Anne.o avec une note de 3 sur 5Anne.o

Le 01/11/2021 à 19:40

3 / 5

Cadre très agréable . Je m’attendais à mieux pour la cuisine. Très basique et pas beaucoup du goût . Personnel sympathique mais servi trop vite. Pas de temps de pause entre le souper et le dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 3 sur 5Christophe.u

Le 31/10/2021 à 10:28

3 / 5

Accueil sympa,petit déjeuner nickel...Chambre propre et hôtel bien situé..'Literie pour un lit double avec deux petits matelas...Bien dommage..🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Google. Les commentaire clients sont importants afin de nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

Avis de Charlène.e avec une note de 4 sur 5Charlène.e

Le 17/10/2021 à 15:12

4 / 5

Personnels très agréables, super buffet pour le petit déjeuner, jolie vue sur la place depuis la chambre (au 2eme étage), parking juste devant l'hôtel grâce à la place (gratuit le week-end et jour férié), salle de bain avec baignoire👍 Le seul point négatif est la literie (matelas pas super confortables + lit double = 2 matelas de 1 personne)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions pour votre note et commentaire sur Google. Nous en tenons compte afin de nous améliorer pour l'accueil de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi lors d'un prochain séjour à Gravelines. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Juste. avec une note de 2 sur 5Juste.

Le 10/10/2021 à 18:11

2 / 5

Accueil super, chambre moyenne, souci d'ouverture de la chambre du a la moquette mais surtout au verrou qu'il faut forcer ou soulever pour fermer a clef, sinon au premier rapport chambre propre jusqu'a arrivée a la salle de bain ou le seche serviette a du servir pour ce suspendre vu la fixation, et le moisi sur les joints et mur fait a la va vite. D'ou ma note et les photos qui le montre. Apres pas mal meme si ca manque d'un traversin ou meme un 2eme oreille pour eviter de ce prendre la tete de lit chaque fois que l'on bouge dommage pour un 3etoiles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de détailler votre avis sur l'hôtel. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et tenons compte de votre commentaire. Cordialement, le service commercial

Avis de Martine.h avec une note de 2 sur 5Martine.h

Le 27/09/2021 à 10:40

2 / 5

Chambre défraîchie plus de pain de viennoiseries et de fromage d'où attente de 15min pour avoir du pain Industrielle trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur google. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et tenons bien compte de votre commentaire. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Claudie.i avec une note de 3 sur 5Claudie.i

Le 17/09/2021 à 10:31

3 / 5

L'hôtel est agréable mais pas de prises à côté du litet surtout pas de lumière générale ; c'est très ennuyeux pour travailler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre commentaire sur Google, dont nous tenons compte. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Catherine.u avec une note de 2 sur 5Catherine.u

Le 06/09/2021 à 09:24

2 / 5

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel, les deux premières fois (avant le confinement), rien à dire. La troisième fois, très moyen, literie pas terrible, lampe de chevet HS, pression de la douche très moyenne... Qualité en baisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre séjour. Nous prenons bien note de vos commentaires. Cordialement, le service commercial

Avis de Vanina.o avec une note de 5 sur 5Vanina.o

Le 22/08/2021 à 11:33

5 / 5

Personnels à l écoute et sympathique. Serveuse très dynamique, bravo à elle car il a fallu gérer hier. Chambre propre et calme. Nous y avons passé un excellent séjour. Hôtel idéalement situé, de bonnes visites à faire autour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis Google. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

Avis de Aurélie.. avec une note de 3 sur 5Aurélie..

Le 20/08/2021 à 10:45

3 / 5

L'accueil était correct mais sans plus. Nous n'avons pas été avertis que le parking en face de l'hôtel était pris par la fête foraine... du coup, c'était un peu galère pour trouver où se garer proche de l'hôtel. Deuxième déconvenue lorsqu'on nous a mis devant le fait accompli que le restaurant n'était pas ouvert ce soir là (dimanche 15 août). Aucune proposition de restauration si on ne pose pas la question. Notre chambre était du côté de la place où il avait la fête foraine. Fenêtre fermée, on entend à peine la musique. Et puis, avec la fatigue de la semaine de travail et les heures de route, un sommeil profond nous a gagné très rapidement. La salle de bain n'est pas fonctionnelle. On ne peut pas poser ses affaires sauf si on prend une des chaises de la chambre. Il n'y a avait pas de tapis de bain. On a demandé des serviettes supplémentaires mais la réceptionniste nous a apporté des tapis de bain... Le lit est confortable mais il manque des oreillers supplémentaires. Le petit-déjeuner est plutôt spartiate et offre un choix plutôt limité. Est-ce à cause du COVID ? La charcuterie, le beurre, le fromage et les produits laitiers ne sont pas dans une enceinte réfrigéré de même que les carafes de lait et de jus de fruits... La connexion au Wi-Fi est gratuite mais très aléatoire. Dommage... le séjour aurait pu être plus plaisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Logis Hôtel du Beffroi. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel étant situé en centre ville, nous subissons parfois quelques désagréments de centre ville, comme le souci du parking en période d'évènements organisés par la mairie, ainsi que le bruit lors de certaines manifestations. La situation en centre ville est aussi un avantage pour de nombreux clients qui souhaitent se déplacer à pied et être au cœur des animations de la ville. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Pauline.a avec une note de 4 sur 5Pauline.a

Le 04/08/2021 à 12:48

4 / 5

Bonne cuisine pour un Plat du Jour et pas chère. Service rapide dans une jolie ville côtière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 03/08/2021 à 15:48

5 / 5

Nous y avons sejpirne 2 jours et c était super bon accueil bonne literie et repas délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis très agréable sur Google. En espérant vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi ! Bien cordialement, le service commercial

Avis de Michèle.L avec une note de 2 sur 5Michèle.L

Le 31/07/2021 à 16:23

2 / 5

Arrivée vendredi avec un menu 3 plats réservé pour le soir restaurant fermé(Je suis dyalisėe le matin et avait prévu de ne pas bouger de l'hôtel le soir).Pas d'excuse et ne propose pas de nous livrer un repas. Ce samedi après midi demande d'explication sur les transports recherches sur dépliants mesdames internet ça sert. (Ma fille était dirigeante d'un hôtel en Turquie toutes les demandes plus speciales des clients étaient satisfaites dans l'heure). En espérant que nous allons pouvoir dîner ce soir (repas réservés) à demain pour la notation. Aujourd'hui la literie étant mauvaise je peux à peine me déplacer un petit déjeuner digne d'une poissonnerie et en plus nous avons payé 1€ et quelques cents déplorable. Pour un hôtel 3 étoiles il faut un personnel reconnaissable par un badge ou tee shirt chemise siglés hôtel du beffroi. Le résultat de ce week end DEPLORABLE à éviter tant que la direction se remet en question . Les logis de France était une référence pas pour gravelines. Pour le repas toutes les viandes sont d'origine étrangères nous avons de très bons producteurs français.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires et suggestions. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Sander.o avec une note de 2 sur 5Sander.o

Le 22/07/2021 à 23:24

2 / 5

Très bel hôtel de l'extérieur, mais à l'intérieur.... beaucoup de bruit la nuit, salle de bain exiguë etc.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.e avec une note de 4 sur 5Patricia.e

Le 10/06/2021 à 13:27

4 / 5

Personnels très sympathique hall d accueil superbe par contre chambres à rafraîchir. Petit déjeuner copieux mais le pain pas extra pourrai acheter du pain à la boulangerie du coin ...il est excellent...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Google. Merci pour vos suggestions. Nous prenons très à cœur les commentaire de nos clients ! et nous tiendrons compte de votre suggestion. Bien cordialement, le service commercial

Avis de thomas.e avec une note de 2 sur 5thomas.e

Le 30/05/2021 à 20:18

2 / 5

Hôtel revendiqué 3 étoiles ? La chambre 112 est étroite, sombre, le mobilier est ancien et très imposant dans la pièce, la salle de bain, elle, mérite un coup de peinture (crépi effrité et tombant dans la baignoire lors de la toilette), au niveau de la propreté rien à dire, hormis que les joints des carrelages où se situe la baignoire étaient sales. Nous titillons peut être, mais pour un 3 étoiles c’est une supercherie ! Aussi, aucune activité à faire au sein de l’hôtel (après le couvre feu de 21h, go au lit), ni même des jeux de société, des livres. Concernant le restaurant de cet établissement : Très chaleureux, rien à voir avec l’étage ! Mobilier tendance et harmonieux, terrasse extérieure propre. Le serveur nous ne le trouvions pas fort agréable ! Limite agacé quand nous demandions une portion supplémentaire de frites, aussi ma bavette demandée saignante était bonne jusqu’au moment où je suis arrivé au cœur, la viande était crue (je n’en veux pas au chef, le morceau était gros), mais je n’ai même pas osé demandé au serveur de me le recuire un peu. Au moment de reprendre les assiettes, il a fait un petit recul avec des grands yeux (était-il choqué de voir un gros morceau de bavette cru ou bien le fait d’avoir laissé des frites demandées en supplément ?) En tout cas il n’a rien dit ! Ce serveur était froid et très peu vendeur, au moment du repas nous n’avions plus à boire, il ne nous a rien proposer. En plus avant de commencer la commande (smartbox donc formule imposée), il ne nous a pas proposé un apéritif ou une quelconque planche de charcuterie. Ventes additionnelles : 0. Au cours du repas, il ne nous a pas demandé si ça c’était bien passé. Manque de volonté et d’énergie. Malgré tout, le lendemain au petit dej il n’était pas là et nous avons eu sa collègue très gentille ! Le petit dej, lui, était bon! Il y avait tout ce qu’il fallait ! Bref, Avis mitigé sur l’établissement donc.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, nous sommes désolés de votre insatisfaction globale. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle. La période du Covid a été une période sinistre et très compliquée à gérer pour les hôteliers restaurateurs. Dans les protocoles COVID (nous sommes labélisés Safe & Clean par Apave Certification), nous n'avons pas l'autorisation de mettre à disposition des éléments mis en communs aux clients, comme les livres ou les jeux de sociétés. Beaucoup d'éléments de l'hôtel on été retirés. Concernant votre repas, nous tenons compte de votre remarque et le serveur qui vous a servi en sera informé afin d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 03 23 24 25 si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction de vive voix. Il est plus facile de s'exprimer à l'oral. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a

Le 16/05/2021 à 16:36

4 / 5

Personnel très serviable et aimable, petit déjeuner de qualité avec du choix. L'accueil, le bar et le salon ont été rénové avec beaucoup de charme, petit bémol pour les chambres qui sont vieillissantes ainsi que les salles de bain. Literie correcte. Cela reste un hôtel que je recommande car il se situe sur une très jolie place et à des tarifs abordable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Google. Nous sommes heureux de la satisfaction de notre clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Logis Hôtel du Beffroi. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 14/02/2021 à 09:50

5 / 5

Super Très bien accueillis ! Très bon menu de la St Valentin 💝 On reviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre commentaire, bien cordialement, le Service commercial

Avis de didier.i avec une note de 4 sur 5didier.i

Le 14/02/2021 à 08:57

4 / 5

Deuxième séjour et toujours satisfait. Très bonne cuisine et un personnel accueillant et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre commentaire, bien cordialement, le service commercial

Avis de Guillaume.i avec une note de 4 sur 5Guillaume.i

Le 12/01/2021 à 11:14

4 / 5

Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et propres. Cependant ma chambre était un peu sombre. Un lampadaire en plus aurait permis d'avoir plus de lumière. C'est également dommage de ne pas avoir mis de plat traditionnel à la carte du restaurant même en cette période.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre commentaire et suggestions qui nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, le service commercial

Avis de Fabrice.. avec une note de 3 sur 5Fabrice..

Le 18/11/2020 à 07:39

3 / 5

Personnel très courtois, mais Déçu, après un séjour de 3 semaines. Chambres, mobilier, moquette et sanitaires à rénover et non pas seulement cacher les dégradations sous la peinture. Mauvaise isolation sonore avec l'extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jan. avec une note de 3 sur 5Jan.

Le 26/10/2020 à 08:26

3 / 5

Joli hôtel dans le centre de la petite ville fortifiée de Gravelines. Accueil gentil. Petites chambres très propres et récemment renovées. Restaurant au menu limité mais correcte, et aux portions assez larges. Ce qui nous a manqué: un sèche-cheveux dans la salle de bains et la possibilité d'y faire du café. En plus, l'éclairage dans la chambre fut sous-optimal. En tout, nous sommes contents de notre séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MELANIE.O avec une note de 3 sur 5MELANIE.O

Le 16/10/2020 à 12:51

3 / 5

Bon rapport qualité prix juste un petit bémol le fait qu'il n'y ai pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Helene.i avec une note de 3 sur 5Marie-Helene.i

Le 02/10/2020 à 09:54

3 / 5

Emplacement au centre ville.Personnels sympathiques, chambre très simple, pourrait mettre au goût du jour là salle de bain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cloé. avec une note de 5 sur 5Cloé.

Le 27/09/2020 à 18:16

5 / 5

Agréable accueil, jolie déco, très bon dîner à un prix vraiment + qu'accessible et jolies présentations des assiettes. Je recommande ce resto aux gourmets et gourmands aha PS : j'ai vraiment beaucoup aimé votre tarte à la myrtille :D

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.V avec une note de 3 sur 5Sébastien.V

Le 24/08/2020 à 08:55

3 / 5

Correct mais sans plus. Check-in à 15h, pas avant. Idéalement situé, la place est jolie. L'hôtel n'est pas un 3*, les prestations ne sont pas au rdv. Le literie est de bonne qualité mais les oreillers sont de très mauvaises qualités. L'insonorisation est médiocre, pas de chance, des voisins ont tapé la discute tard dans la nuit, je connais tout de leur histoire. Pourtant, les fenêtres sont en doubles vitrages. Petit déjeuner dans la moyenne. Le point positif est sur la gestion du virus. Tout le monde masque, distribution du gel, le petit déjeuner est servis avec des assiettes individuelles et filmées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofalyne. avec une note de 4 sur 5Sofalyne.

Le 23/08/2020 à 10:41

4 / 5

Établissement bien situé. Chambre propre personnel agréable. Du choix pour le buffet du petit déjeuner. Possibilité de déjeuner ou dîner au restaurant de l'hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grolet.e avec une note de 1 sur 5Grolet.e

Le 12/08/2020 à 05:00

1 / 5

Mis à part le personnel et la propreté, le reste est décevant. Chambre non climatisé située face à la rue ce qui était très bruyant, literie HORRIBLE, peu de débit au niveau de la douche et eau qui passe sans cesse du chaud au froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.r avec une note de 2 sur 5Sebastien.r

Le 09/08/2020 à 09:43

2 / 5

Nous avions une serviette sale accrochee à la porte de salle de bain, une taie d oreiller sale , petit dejeuner pas top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o

Le 08/08/2020 à 19:00

4 / 5

Rapport qualité prix impeccable ! Nous avons très bien mangé, dommage que la carte soit si réduite en raison du covid. ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.e avec une note de 3 sur 5Johann.e

Le 06/08/2020 à 06:02

3 / 5

Personnel sympathique, chambre acceptable mais les couloirs y sont très sombre, la déco est a revoir. Petit dejeuner à 10 euros mais varié. Il manque également un parking gratuit, obligé de traverser toute la place pour se garer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.i avec une note de 1 sur 5Kevin.i

Le 05/08/2020 à 00:28

1 / 5

La chambre était d'un niveau épouvantable. Le vieux n'est pas un problème, mais c'est cassé et sale ! En entrant dans l'hôtel, l'impression est bonne, mais après avoir reçu la clé de la chambre, nous avons déjà eu un premier mauvais pressentiment. Le porte-clés était tout simplement sale ! (Il est frappant, surtout à l'époque de Corona, qu'on s'attende à ce que quelque chose qui passe de main en main soit nettoyé. Puis montez les escaliers jusqu'au premier étage... choc ! Vieux/usé et certainement pas attrayant. Nous nous sommes retournés et avons décidé de ne pas passer la nuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de connantre.i avec une note de 2 sur 5connantre.i

Le 04/08/2020 à 11:02

2 / 5

accueil agréable MAIS chambre minuscule qui sentait le renfermé et l'humidite , impossible de se croiser au bout du lit. salle de bain avec baignoire dont la bonde ne fermait pas, peinture écaillée. si vous êtes client SMARTBOX on vous impose le menu. manger quiche lorraine semi industrielle, un steack frites et une mousse au chocolat synthétique où est l'évasion gourmande promise... je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.i avec une note de 4 sur 5Luna.i

Le 22/07/2020 à 10:23

4 / 5

Une bonne chambre avec le confort nécessaire, personnel très sympathique et bon petit déjeuner et dîner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 4 sur 5Cindy.e

Le 22/07/2020 à 07:19

4 / 5

Séjour en couple, avec notre petit chien. Personnel accueillant et sympathique, se coupe en quatre pour essayer de satisfaire. Vue de la chambre pas exceptionnelle mais chambre confortable, lit très confortable. Salle de bains un peu petite, aménagée une partie dans les sous pentes de la toiture (2eme). Manque de prises électriques près du lit, TV de taille correcte, tentures occultantes. Parking sur la place gratuit le weekend, pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de heloise.a avec une note de 4 sur 5heloise.a

Le 21/07/2020 à 12:55

4 / 5

Très bon acceuil, petit-déjeuner copieux, chambre en bon état et très calme. Je recommande pour une étape lors de votre visite sur la Côte d'Opale :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrice.e avec une note de 4 sur 5patrice.e

Le 21/07/2020 à 07:07

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, bien espacé, calme et cadre plaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VANHERPEN.r avec une note de 3 sur 5VANHERPEN.r

Le 13/07/2020 à 19:21

3 / 5

Sans plus mais bien situé Petit en mode post Covid pas évident Dommage il doit manquer une personne en pour le service petit déjeuner et dîner

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-claire.a avec une note de 5 sur 5marie-claire.a

Le 13/07/2020 à 17:58

5 / 5

Superbe logis.un accueil chaleureux et très sympathique.une chambre magnifique au calme entouré d un très beau jardin. Un déjeuner delicieux et copieux avec des produits locaux. Nous y retournerions volontier

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.c avec une note de 3 sur 5sandrine.c

Le 16/06/2020 à 20:55

3 / 5

très bon accueil, espace commun sympatique, contemporain. En revanche, le prix de la chambre est trop élevé par rapport à la prestation. Cuvette des toilettes cassés, pas de gobelets pour se laver les dents, vue sur des fenêtres privées. Le standing est trop juste au niveau salle de bain, rideau de douche ou télé installée dans le placard par rapport au prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.e avec une note de 3 sur 5Luc.e

Le 14/03/2020 à 15:54

3 / 5

Bon repas, pas de points forts, mais un bon menu pour un prix raisonnable. Bon service aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stachowiak.d avec une note de 3 sur 5stachowiak.d

Le 29/02/2020 à 11:25

3 / 5

Joli cadre, très bien accueilli, jolie décoration au niveau du restaurant, accueille et bar, élégant et moderne, par contre à l’étage au niveau des chambres nous n’avons pas la même ambiance, Les chambres sont à rénover, les prises électrique ne fonctionnent pas toutes, étendoir à serviette bancale. Par conte le lit est confortable. Pour le repas dommage que l’on ne puisse pas choisir ce que l’on veut, on vous propose le repas du chef, il faudrait idéalement choisir entre deux plats par exemple, sinon l’ensemble est correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 25/02/2020 à 15:21

5 / 5

Literie confortable Salle de bain spacieuse Personnel très accueillant Restaurant avec une cuisine excellente et accessible les vins blancs et rouge AOC en pichet étaient parfaits Le petit petit-déjeuner très copieux et varié Nous sommes enchantés de notre séjour et des découvertes patrimoniales alentours

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.a avec une note de 3 sur 5G.a

Le 07/01/2020 à 17:59

3 / 5

Hôtel idéalement placé. Personnel accueillant, agréable et à votre écoute. La partie restaurant de l'hôtel a été magnifiquement refaite à neuf et dans un style moderne. Maintenant il faudrait s'attaquer aux chambres car elles méritent également un bon rafraichissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Warner.d avec une note de 3 sur 5Warner.d

Le 04/01/2020 à 10:10

3 / 5

Accueil sympa Resto très correcte , chambre hyper bruyante, surtout ne pas prendre celles à côté de l’ascenseur et au dessus de la cuisine .. impossible de dormir.. très mauvaise nuit , sinon très propre bien que viellote..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mic.e avec une note de 3 sur 5Mic.e

Le 01/01/2020 à 21:06

3 / 5

Hôtel bien situé dans un endroit calme.Chambre et hôtel propre. Bon accueil et bon professionnalisme des membres du personnel. Nourriture correcte et qualitative. Petit bémol pas de pression au niveau du pommeau de douche, matériel un peu vétuste dans notre chambre et pas de parking intégré.Cependant, le stationnement est gratuit le week-end dans les rues proches et le parking public.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dehaene.a avec une note de 2 sur 5dehaene.a

Le 24/12/2019 à 10:05

2 / 5

Correct pour passer une nuit, VMC dans la salle de bain bruyante et sans arrêt, porte au rez de chaussée qui claque jusque tard dans la soirée , sûrement le personnel, qui lui n’est pas très agréable et accueillant Décoration restaurant accueil et bar assez chic contrairement à la chambre, pas le cas pour nos assiettes non plus mais c’était bon malgré la présentation, service moyen. Petit déjeuner un peu limite (pain pas très frais) Literie correct, un bon rafraîchissement dans les chambres serait bienvenue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nassima. avec une note de 1 sur 5Nassima.

Le 22/12/2019 à 17:06

1 / 5

Chambre pas propre vieillottes literie qui couine on entend tout l acceuil a été refet a neuf il faudrait en faire de même pour les chambres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruddy.o avec une note de 5 sur 5Ruddy.o

Le 18/12/2019 à 10:18

5 / 5

Séjour du 13 au 15 agréable accueil chaleureux service et personnel sympathique chambre propre et calme côté restaurant les repas sont exelent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 3 sur 5Martine.e

Le 08/12/2019 à 10:43

3 / 5

Un peu démodé. Accueil sympathique. Tout est très soigné. Cuisine simple et savoureuse. Bon petit déjeuner copieux. Bon lit. bien situé à 2 km d'une belle et immense plage. Train touristique gratuit sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de allison.o avec une note de 3 sur 5allison.o

Le 08/12/2019 à 10:19

3 / 5

Accueil sympathique, literie confortable dommage que les oreillers ne sont pas identiques et que la télé ait une mauvaise réception. Pour ce qui est de la restauration, très bon et très copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a

Le 01/12/2019 à 14:23

3 / 5

Hôtel du beffroi...du bon et du mauvais....pour moi, je trouve que cet établissement ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles. Chambre petite et bruillante, confort moyen, pas d'eau chaude au réveil après la première nuit. Heureusement le personnel est agréable est réactif, le petit déjeuner dans la moyenne et le restaurant sur place est classique mais pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 3 sur 5Delphine.a

Le 01/12/2019 à 09:38

3 / 5

positif : très jolie bâtisse. accueil chaleureux. rénové avec un style cosys et moderne . petit déjeuner simple mais convenable .personnel très agréable . négatif : la chambre petite et vieillotte. moquette au sol . lit petit et matelas très mou. moisissures dans la salle de bain . fuite base du robinet. décoration de la chambre absente . mauvaise insonorisation. aurait besoin d’un bon rafraîchissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.r avec une note de 4 sur 5Benjamin.r

Le 30/11/2019 à 10:41

4 / 5

personnels très sympathiques, literie très bonne. Dommage réveil à 7H30 par l'installation du marché de Noël un dimanche matin. Repas était très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de CogneFort. avec une note de 1 sur 5CogneFort.

Le 29/11/2019 à 18:59

1 / 5

Un passage inoubliable mais dans le mauvais sens du therme... Entre pas de chauffage, lavabo bouché et pas d’eau chaude... Et le restaurant n’est clairement pas se qui fait remonter la note. Dommage car le cadre est vraiment sympathique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toutain.l avec une note de 3 sur 5Toutain.l

Le 26/11/2019 à 06:52

3 / 5

L'accueil et le restaurant ont été rénovés récemment dans un esprit moderne et cosy. Ce n'est pas le cas du reste de l'établissement. Les chambres sont très simples et petites, sans véritable charme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.u avec une note de 3 sur 5Anne.u

Le 24/11/2019 à 20:52

3 / 5

Bon accueil, la salle du restaurant ainsi que l'entrée sont joliment décorée .Le petit déjeuné est bon et varié. Par contre au niveau des chambres un bon coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal ...manque d'éclairage ,3 petites lampes de chevet ampoules jaunes qui éclairent peu ,dont une lampes que nous n'avons pas pu utiliser car 2 prises ne fonctionnaient pas, pas de prises a proximité du lit non plus . Dans la salle de bain le mitigeur avait une grosse résistance, un miroir qui tenait plus que sur un fil, le repose serviettes au dessus de la baignoire avait une accroche qui ne tenait plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guizmo549@gmail.com.e avec une note de 3 sur 5[email protected]

Le 29/10/2019 à 13:49

3 / 5

Établissement très bien situé , personnel agréable mais l'ensemble aurait besoin d'un bon rafraîchissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.A avec une note de 4 sur 5Arnaud.A

Le 01/10/2019 à 08:30

4 / 5

Bien placé, accueil sympa, petit bémol, la chambre 104. il y a une machine qui fait du bruit (ventilation ?) heureusement coupée la nuit. moisissures dans la douche. mais ça n'enlève rien aux autres qualités de l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de na.o avec une note de 5 sur 5na.o

Le 21/09/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne restauration au soir Matelas un peu trop mou Petit déjeuner a volonté agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 3 sur 5Sylvie.a

Le 17/09/2019 à 21:37

3 / 5

Bonne literie mais la salle de bain aurait besoin d'être refaite. ( moisissures joint baignoire). 10€ en Supplément pour un chien un peu cher ! Sinon le personnel est souriant. Bon restaurant et prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.r avec une note de 5 sur 5alex.r

Le 02/09/2019 à 09:15

5 / 5

Personnel tres accueillant et professionnel. Le beffroi est charmant situé pas loin d'un musée gratuit en plein air, belle promenade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 2 sur 5Nadine.a

Le 28/08/2019 à 22:28

2 / 5

Cadre très agréable mais rien d’exceptionnel dans les plats, aucune présentation, aucune originalité. Très déçue par un logis de France ce qui est rarement le cas. Même l’accueil n’est pas au top ! Je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norbert.a avec une note de 4 sur 5Norbert.a

Le 27/08/2019 à 20:28

4 / 5

Alors l'entrée Samousa un peu sec mais goûteux. Le plat Risotto très bon. Le dessert crème brûlée au citron très bonne. Le service très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o

Le 25/08/2019 à 15:09

4 / 5

Avis mitigé ayant été deux fois ! Première fois très bien, belle chambre, impeccable, face à la place de Gravelines. Tout était parfait. Seconde fois, un peu déçu par la chambre, vu le prix. Peinture salle de bain qui s'écaille, trace noire entre les joints et le pire, pas d'eau chaude, a peine supportable. Sinon accueil parfait et petit déjeuner extra. À revoir pour les chambres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.a avec une note de 3 sur 5Magalie.a

Le 23/08/2019 à 20:40

3 / 5

Beau bâtiment, service rapide et accueillant, repas très bon, petite pointe de déception cependant concernant la propreté des vitres et miroirs ainsi que des miettes de pain et taches sur les banquettes et siège enfant. Terrasse peu entretenue ... Quel dommage avec ce potentiel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 22/08/2019 à 16:09

4 / 5

endroit agréable et bonne réception à l'accueil , chambres petites mais fonctionnelles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greggy.z avec une note de 5 sur 5Greggy.z

Le 08/08/2019 à 04:16

5 / 5

Endroit calme et agréables chambres propres et bonne cuisine. .. . Super acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dodo.a avec une note de 3 sur 5Dodo.a

Le 07/08/2019 à 11:20

3 / 5

Hôtel bien situé mais tarifs trop chers pour les prestations fournies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enza.t avec une note de 4 sur 5Enza.t

Le 01/08/2019 à 16:59

4 / 5

Nuit à l'hôtel et petit-déjeuner un peu cher mais ce serait des prix pratiqués un peu partout. Le personnel est accueillant (7J/7 et 24H/24) avec un responsable présent toute la nuit pour vous informer ou vous servir un verrr dans le petit bar qui se trouve à l'entrée. Endroit calme et propre. Bien situé : en face d'une place (parking payant via horodateur) et à +/- 2 km de la plage. Bus gratuits toutes les 1/2H pour se déplacer dans la Ville de Gravelines ou se rendre à la plage. Nous avons été satisfaits de cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Urszula.i avec une note de 2 sur 5Urszula.i

Le 01/08/2019 à 15:03

2 / 5

J'y ai déjeuné et choisi le menu Gourmet à 18 euros. Malheureusement, la nourriture n'a pas du tout répondu à mes attentes. Ce n'était tout simplement pas savoureux. Les frites en particulier étaient très mauvaises, dures et beaucoup trop salées. Les couverts étaient sales, gras et avec des empreintes digitales. C'était définitivement la première et la dernière fois que j'y mangeais. Malheureusement....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joris.l avec une note de 3 sur 5Joris.l

Le 29/07/2019 à 13:29

3 / 5

OK Hôtel situé en plein centre de Graveline. Les chambres étaient un peu vieillottes. Il y a également eu un incident au cours duquel le service de nettoyage est parti le matin et a laissé les portes des chambres (plusieurs dans le couloir) complètement ouvertes toute la journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bip.i avec une note de 5 sur 5Bip.i

Le 27/07/2019 à 17:21

5 / 5

Magnifique endroit, personnel très accueillant et sympathique, excellent rapport qualité prix, fortement conseillé pour ma part ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de rosetta.i avec une note de 3 sur 5rosetta.i

Le 25/07/2019 à 16:31

3 / 5

Pas de clim dans les chambres donc de temps en temps il y a une bouffée d'air frais qui sort de ne chez où mais pas suffisant avec la chaleur actuelle. Sinon chambre et sdb nickel sauf qu'il y a juste 1 petit tube de gel douche pr un couple mais je pense que si je demande on m'en donnera un

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 4 sur 5Patrice.e

Le 24/07/2019 à 12:11

4 / 5

Rez-de-chaussée rénové avec goût. Nous avons apprécié l’accueil, le petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres, un peu en décalage par rapport au reste. La literie très confortable. Pas besoin de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isadora.e avec une note de 5 sur 5Isadora.e

Le 21/07/2019 à 12:26

5 / 5

En utilisant un coffret Smartbox nous sommes arriver un peu par asard et bien pas dessus du tout Bon rapport qualité-prix Chambre propre et literie neuve Personnel souriant et disponible Pasio très agréable pour y déjeuner Petit déjeuner Extra tant sucrer que salé salade de fruits frais topissime Parking gratuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.o avec une note de 4 sur 5Sandra.o

Le 26/06/2019 à 10:25

4 / 5

Petite wk en amoureux au top !!! L'hôtel super avec une chambre raisonnable pour le prix... Le personnel de l'hôtel est H24 avec une gentillesse irréprochable !!! Gravelines et les villes alentours sont juste magnifique !!! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 3 sur 5David.i

Le 21/05/2019 à 21:32

3 / 5

La chambre était un peu petite, la TV aussi. Les sanitaires sont propres. Petit déjeuner bon et complet. Bien que bénéficiant d'un tarif (65€) pour le we dans le cadre d'une compétition, je pense que le petit déjeuner pourrait être offert. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.l avec une note de 3 sur 5Nicolas.l

Le 15/05/2019 à 00:13

3 / 5

Une rénovation soignée des chambres rendrait plus de charme à l'établissement Personnel gentil et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 3 sur 5Christophe.

Le 14/05/2019 à 18:13

3 / 5

Hôtel agréable donnant sur la place, mais difficile de se stationner et menu du restaurant trop répétitif sur une semaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maus. avec une note de 4 sur 5Maus.

Le 08/05/2019 à 08:38

4 / 5

Hôtel simple mais bon, tout ce dont vous avez besoin est là, un bar cosy ne serait pas déplacé dans cet hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 4 sur 5Sandrine.o

Le 01/05/2019 à 08:52

4 / 5

Bon séjour, manque un peu de rangement pour les vêtements, il faudrait une vraie douche. Sinon très bien accueilli, la cuisine est bonne et le petit déjeuner est varié et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davy.a avec une note de 2 sur 5Davy.a

Le 22/04/2019 à 10:14

2 / 5

Personnel serviable et accueillant par contre douche à l eau froide chambre propre peu de prises fonctionnent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael. avec une note de 3 sur 5Mickael.

Le 17/04/2019 à 09:41

3 / 5

Le cadre ne correspond pas exactement au menu. C'était bon mais je m'attendais à mieux, d'où trois étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nenee.a avec une note de 4 sur 5nenee.a

Le 14/04/2019 à 15:41

4 / 5

excellent hôtel bon rapport qualité prix personnel sympatique être appelé à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ulrich.A avec une note de 5 sur 5Ulrich.A

Le 09/04/2019 à 18:17

5 / 5

Sommes venus pour le week-end via smarthbox Excellent accueil Très joli cadre et décoration sympa et chaleureuse Emplacement de l hôtel idéal car pas mal de choses à voir Nous avons eu un cocktail de bienvenue et le repas était simple mais excellent La serveuse très gentille et souriante La chambre confortable et hôtel très calme Petit déjeuner copieux et variés Bref un très bon week-end et nous nous sommes promis d y retourner

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 4 sur 5virginie.o

Le 09/04/2019 à 10:37

4 / 5

Très bonne literie endroit calme .Service du soir un.peu long .Personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 4 sur 5Corinne.o

Le 01/04/2019 à 14:41

4 / 5

Très bon hôtel et restaurant. Le seul petit défaut est qu'il n'y a plus d'eau chaude pour se détendre dans un bain en fin de journée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 21/03/2019 à 09:38

3 / 5

Très belle établissement Partie restauration moderne Moquette à revoir à rénover en modernisant Chambre bien aménagé mais exigu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.. avec une note de 4 sur 5Angélique..

Le 19/03/2019 à 14:31

4 / 5

Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable. Nous sommes venus 1 nuit via smartbox et nous avons eut l’agréable Surprise d’avoir un cocktail de bienvenue et un menu comprenant une souris d’agneau. Nous sommes prêts à revenir lors d’un prochain week-end plus ensoleillé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.e avec une note de 4 sur 5Anna.e

Le 18/03/2019 à 13:04

4 / 5

Bon hôtel en général. La literie est correcte. Les chambre sont bien équipées malgré le manque de modernité et de pression dans la douche. Bon accueil du personnel de l’hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anja.u avec une note de 4 sur 5Anja.u

Le 11/03/2019 à 08:22

4 / 5

Bon accueil, chambre propre, salle de bain ok, mais le seche cheveux ne fonctionnait pas bien. Pas grave! Et le petit déjeuner est fantastique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 3 sur 5Christine.o

Le 06/03/2019 à 09:14

3 / 5

Hotel bien situé . Chambre propre et surtout personnel très accueillant . Par contre, déception pour le restaurant . Plats assez insipides et énoncées des plats pas toujours respectées ( noix de Saint Jacques qui sont en réalité des noix de pétoncle , viande pas très tendre ...).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.o avec une note de 1 sur 5Laure.o

Le 02/03/2019 à 13:04

1 / 5

Très décevant, une chambre figée dans les années 80 sans luminosité. La peinture de la salle de bain s'effritent, les chaines de TV ne fonctionnent pas toutes sans compter qu'il ne faut pas vouloir se croiser dans la chambre au vue de l'étroitesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fleur.l avec une note de 5 sur 5Fleur.l

Le 26/02/2019 à 16:11

5 / 5

Bon séjour. Chambre calme propre et grand lit douillet. Bon repas au resto avec du choix et prix abordable. Petit dej copieux et varié. Personnel agréable et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 4 sur 5Jean.e

Le 26/02/2019 à 08:48

4 / 5

Nous avons pu apprécier l'accueil, la disponibilité du personnel, la qualité du service , la cuisine simple mais savoureuse. Pas de chichis, pas de grands mots, pas de courbettes. L'hôtel du Beffroi mériterait deux cheminées. Et puis, la région , en particulier la réserve naturelle, vaut que l'on s'y intéresse. Bien sûr le Jean Bart montre le professionnalisme des gens qui par passion se sont lancés dans cette aventure historique. Merci. Claudine et Jean Destrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.t avec une note de 3 sur 5Nathalie.t

Le 20/02/2019 à 20:17

3 / 5

Hotel très bien situé. Très bon accueil. Cadre sympathique. La chambre agréable et petit déjeuner copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gailly.a avec une note de 1 sur 5Gailly.a

Le 19/02/2019 à 07:39

1 / 5

Personnel accueillant mais pour le reste... La chambre mansardée est minuscule et pas propre ! Dans salle de bain, la douche ne fonctionne pas correctement, la lunette wc est cassée, enfin voilà, très mauvaise expérience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.u avec une note de 4 sur 5dominique.u

Le 18/02/2019 à 09:07

4 / 5

Très bon accueil personnels aimable les chambres sont très propres bonne literie bon petit déjeuner seul petit bémol pour le restaurant le service est long mais en même temps la serveuse est seule sinon la cuisine est bonne je recommande cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de natacha.r avec une note de 3 sur 5natacha.r

Le 17/02/2019 à 11:29

3 / 5

Personnel accueillant mais la literie n'est pas top et beaucoup de petit bruit autour nous n'avons pas bien dormi dommage car hôtel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sindy.o avec une note de 4 sur 5Sindy.o

Le 16/02/2019 à 09:30

4 / 5

Chambre correct et propre. Baignoire dans la salle de bain très agréable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris au vu des commentaires laissé. Repas très bon et très abordable niveau prix. La carte est petite certe mais elle laisse le choix pour toutes les envies (sucré, salé, viande, poisson et même boissons !). Petit déjeuner classique avec choix salé également. Points négatif : petit problème avec la télé, nous n'avions pas toutes les chaînes. Et l'insonorisation n'est pas génial. Mais l'hôtel est resté calme la nuit donc pas trop un soucis au final !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.i avec une note de 2 sur 5Jean-Luc.i

Le 15/02/2019 à 09:34

2 / 5

Pour ceux qui apprécient la restauration collective. Cadre correcte simple et propre. Acceuil et service minimalistes. Il ne faut pas être exigeant sur la précision des cuissons elles ne sont pas maîtrisées. Les ingrédients d'entrée de gamme fruits de mer, viande ou garniture. Pire les accords de saveurs sont surprenants. Je suis par conséquent en désaccord avec les avis positifs comme sur le site de la fourchette qui m'avait donné envie de découvrir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.i avec une note de 1 sur 5Laurence.i

Le 15/02/2019 à 09:21

1 / 5

A fuir on y a été pour le menu st Valentin les noix de st Jacques trop cuites le pavé de boeuf trop cuit alors que j avais demandé bleu très très déçu on y retournera pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Douglas.0 avec une note de 4 sur 5Douglas.0

Le 10/02/2019 à 07:32

4 / 5

Nous avons été surpris agréablement de cet hôtel, avec les commentaires laissés par les clients. Rien a reprocher les chambres propres, le petit déjeuner parfait et le repas idem. Un personnel très agréable, et pour le parking pas de problème; en face L’hôtel le parking est gratuit le weed- end, et sinon les rues a cotés de L’hôtel parking gratuit. La chambre bien chauffée, juste un peu petite mais en même temps on ne prend pas une chambre d’hôtel pour y passer tout notre temps. Pour nous très satisfait, et a refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dirk.A avec une note de 4 sur 5Dirk.A

Le 09/02/2019 à 13:09

4 / 5

Prix/qualité certainement en ordre. Hôtel basique qui nous convenait. Service et convivialité ok. Bien. Essayez également le restaurant adjacent Le Gourmet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 03/02/2019 à 14:03

5 / 5

Très Bien Accueil chaleureux La viande cuit comme on l a demandé On recommande cet endroit très calme On a passé un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de leclercq.a avec une note de 4 sur 5leclercq.a

Le 22/01/2019 à 08:40

4 / 5

Belle chambre confortable. Mais la carte du restaurant manque de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.o avec une note de 5 sur 5Pascale.o

Le 02/01/2019 à 11:36

5 / 5

Bon accueil, bonne literie, petit déjeuner copieux, tout très bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mi.o avec une note de 2 sur 5Mi.o

Le 08/12/2018 à 10:53

2 / 5

Très vieil hôtel, nécessite une bonne restauration... ne vous fiez pas aux photos

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 3 sur 5Ludovic.o

Le 27/11/2018 à 17:58

3 / 5

Hotel très bien situé, bonne restauration. Equipement de la chambre simple (malgré le chauffage, nous avons eu froid et pas de couverture supplémentaire dans l'armoire, la baignoire est placée dans un petit coin et elle est très glissante). Nous avons voyagé avec notre chien et nous avons été étonné de recevoir une chambre avec tapis plein.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carina.i avec une note de 2 sur 5Carina.i

Le 27/11/2018 à 17:51

2 / 5

Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de qualité et varié. Par contre accueil peu chaleureux et repas du soir insatisfaisant (qualité et présentation plus que moyenne) on s'attend à mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.w avec une note de 4 sur 5Daniel.w

Le 26/11/2018 à 11:20

4 / 5

Bonjour, le séjour était correct. pour le repas du soir, la viande et le poisson était tiède. La qualité de se repas gagnerait en proposant des assiettes préalablement chauffées et non des assiettes froides bien à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.u avec une note de 3 sur 5André.u

Le 22/11/2018 à 09:19

3 / 5

L'hôtel est bien situé dans le centre de Gravenlies. Gravenlies a beaucoup à offrir historiquement. Parking très proche. L'hôtel convient aux moins mobiles. Le petit-déjeuner est standard, mais pourrait être un peu plus complet avec des sandwichs et des garnitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickaël.n avec une note de 2 sur 5Mickaël.n

Le 06/11/2018 à 08:09

2 / 5

-: Chambre minuscule, sous les combles, petit télé, pas assez de savon dans la salle de bain... Ne vaut pas les 3 étoiles pour moi. +: accueil sympathique, situation de l'hôtel, propreté, serveur sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.e avec une note de 4 sur 5celine.e

Le 27/10/2018 à 12:08

4 / 5

Hôtel très bien. Nous avons bien mangé. La serveuse très sympathique 😊👍.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pichon.c avec une note de 4 sur 5Pichon.c

Le 17/10/2018 à 09:01

4 / 5

Hôtel très charmant dans le centre de Gravelines, au pied du Beffroi. Chambre agréable avec un petit plus pour a baignoire et la vue sur la place. Petit déjeuner de qualité et varié. Accueil sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy.r avec une note de 4 sur 5Freddy.r

Le 31/08/2018 à 20:03

4 / 5

restaurant avec un bon rapport qualité prix ..cuisine et service sans chichi ..serveur bien sympa et agréable merci ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 3 sur 5Brigitte.a

Le 30/07/2018 à 10:02

3 / 5

Hôtel bien situé agréable petit déjeuner parfait seul problème le matelas complètement usé grincements et creuse au milieu HS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e

Le 24/07/2018 à 20:05

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Restaurant correct malgré un service très rapide. Hôtel à rénover rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.e avec une note de 4 sur 5mickael.e

Le 05/07/2018 à 07:43

4 / 5

Chambre spacieuse, restaurants très bon, cadre magnifique, un petit regret il manque la climatisation dans les chambres et une prise près du lit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herman.p avec une note de 3 sur 5Herman.p

Le 22/06/2018 à 11:49

3 / 5

Nourriture pas chère, pas mauvaise, mais pas spéciale non plus. Service amical dans un chiti français juteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 4 sur 5Christophe.

Le 20/05/2018 à 07:08

4 / 5

Accueil sympathique et agréable. Hôtel de qualité et de bons services. Avons été très satisfaits de la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 15/05/2018 à 13:45

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Salle de restauration agreabble et les tables sont bien espacées. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.a avec une note de 3 sur 5Carole.a

Le 12/05/2018 à 08:39

3 / 5

Correct. Hotel super bien situé sur la place de Gravelines. Équipe accueillante et sympathique. Propre. Les moins : médiocrité de l'amenagement de la chambre et qualité des repas industriels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.i avec une note de 4 sur 5Stephanie.i

Le 06/05/2018 à 14:05

4 / 5

Malheureusement en travaux pour un coup de jeune lors de notre séjour. Chambre vieillotte mais propre. Malgré tout un très bon accueil et le resto est delicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.c avec une note de 3 sur 5Christophe.c

Le 06/05/2018 à 10:25

3 / 5

Salle de bain à revoir, tuyau de douche fuit, rabattant WC non fixe, baignoire très glissante. Ne pas dormir fenêtre ouverte, côté impasse, bruyant, couchage moyen. Petit déjeuner copieux et varié, diner correct également

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.l avec une note de 4 sur 5Stephanie.l

Le 01/05/2018 à 21:03

4 / 5

Restaurant super bon. Hôtel facile d'accès, personnel agréable. L'hôtel manque un peu de charme mais des travaux sont en cours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.h avec une note de 4 sur 5Sandrine.h

Le 01/05/2018 à 11:42

4 / 5

Hôtel très accueillant. .. réception ouvert 24/24... belle petîte chambre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.e avec une note de 4 sur 5Henri.e

Le 19/04/2018 à 14:09

4 / 5

Hôtel actuellement en rénovation. Petit déjeuner buffet correct. Repas classique et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.e avec une note de 3 sur 5Diane.e

Le 10/04/2018 à 20:10

3 / 5

Dommage qu'il y ait des travaux à l'hôtel, ils étaient en train de peindre, mais sinon ça allait, une chambre normale, le petit déjeuner était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarge.5 avec une note de 4 sur 5Sarge.5

Le 09/04/2018 à 04:21

4 / 5

Personnel serviable. Service d'accueil 24h sur 24h. Chambre très correct. Wi fi de bonne qualité. Plat au restaurant nickel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a

Le 02/04/2018 à 20:40

4 / 5

Plats de qualité. Salle disponible pour plénière et séminaires avec un service carré et discret.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.o avec une note de 2 sur 5emmanuel.o

Le 02/04/2018 à 13:06

2 / 5

Accueil ok, personnel aimable, bonne literie. Ascenseur en panne, télévision hors d'usage, pas d'eau chaude, moquette mouillée (de l'eau?) 2 prises de courant mal disposées. Repas de soir, 'espoir? - très bons produits, frais, prévoyez 1 heure d'attente mais l'apéro vous sera offert. Personnel du resto très serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.m avec une note de 4 sur 5Thierry.m

Le 04/03/2018 à 13:51

4 / 5

Agréable, simple, bon accueil. Manque un peu de lumière dans la chambre. Mais l'ensemble est un rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.E avec une note de 4 sur 5Vincent.E

Le 22/02/2018 à 20:32

4 / 5

Très bonne situation et bonne qualité des chambres de cet hôtel. Un petit bémol sur le petit déjeuner pas assez fourni à mon goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudi.i avec une note de 3 sur 5Rudi.i

Le 18/12/2017 à 18:16

3 / 5

Hôtel très bien situé personnel agréable et à l'écoute nous étions en demi pension bon repas le soir le petit déjeuner juste ce qu il faut avec quand même un manque de charcuterie et divers sortes de pain concernant la chambre petite et vieillotte à rafraîchir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 4 sur 5Christine.a

Le 25/11/2017 à 22:01

4 / 5

Menu très bon au resto de l'hôtel et honnête niveau prix,23€ par personne,le pichet de 50cl à 9€ et la bouteille de 75cl à 14€.On y mange et dort bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Paul.a avec une note de 3 sur 5Pierre-Paul.a

Le 04/11/2017 à 13:44

3 / 5

Très bonne situation. Parking aisé à proximité sauf le jour du marché. Chambres plutôt petites (203 et 216) très sobres manquant de décoration, mais propres et au mobilier un peu vieillot. Personnel très agréable et courtois. Excellent point de départ pour voir les fortifications, les musées et pour rejoindre la plage en marchant le long de l'Aa. Bon resto de type brasserie à prix corrects. Au final, par comparaison avec un hôtel que nous connaissons bien et à prix comparable, c'est la situation qui sauve l'hostellerie du beffroi car la qualité et la taille de la chambre sont nettement en retrait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MCath.7 avec une note de 3 sur 5MCath.7

Le 29/10/2017 à 14:48

3 / 5

Personnel accueillant ! Petit déjeuner sympa ! Décoration à refaire ! Propreté pas tjrs net ! Sèche cheveux hors d usage ! Bonne literie et calme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.h avec une note de 2 sur 5Gerard.h

Le 30/09/2017 à 10:13

2 / 5

Pas terrible du tout!restauration à éviter. Petit déjeuner vraiment limité. Qualité pas au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.o avec une note de 2 sur 5Frederic.o

Le 19/09/2017 à 19:13

2 / 5

Notre chambre ne valait pas son prix: peinture ecaillée, peu équipée, fort petite, ... un bon rafraîchissement s'imposerait ! Dommage que ce soit le seul hôtel au centre de la jolie ville de Gravelines 😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jéjé.e avec une note de 3 sur 5Jéjé.e

Le 08/09/2017 à 19:34

3 / 5

Bof bof les chambres, appliques qui s'arrachent, 2 prises sur 4 HS, écoulement perpétuel dans les toiletttes... Par contre, le restaurant est vraiment super bien et bon, d'où 1 étoile en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 4 sur 5Annie.a

Le 25/07/2017 à 23:36

4 / 5

Très contente du séjour dans cet hôtel bien situé au centre de Gravelines. Personnel accueillant et chambres propres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 4 sur 5Stéphane.

Le 15/07/2017 à 19:01

4 / 5

Un petit rafraîchissement des chambres seraient le bienvenue manque prises et tablettes à côté du lit. Restaurant sympa et personnel profesionnelle . Petit déjeuner que je trouve cher pour ce qui est proposé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de An.e avec une note de 3 sur 5An.e

Le 04/05/2017 à 18:59

3 / 5

Hôtel simple. Vous obtenez ce dont vous avez besoin, mais pas plus. Buffet petit-déjeuner soigné et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o

Le 23/04/2017 à 19:31

4 / 5

Le couchage est bien, la chambre était propre, petit déjeuner ok mais pas diversifié

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nyssens.e avec une note de 1 sur 5Nyssens.e

Le 11/04/2017 à 18:24

1 / 5

Excellente localisation mais hotel très vétuste, mal entretenu. Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.h avec une note de 4 sur 5Stephane.h

Le 03/03/2017 à 23:04

4 / 5

Un accueil très agréable ! Rien à redire sur la literie ! L'hôtel mérite juste un petit coup de rénovation par endroit .. mais cela reste tout de même appréciable et propre ! A l'année prochaine pour Carnaval.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 3 sur 5Gilles.a

Le 28/02/2017 à 09:36

3 / 5

Logement simple mais propre. Idéal pour une nuit pour passer le week-end. Probablement pas plus de 2 jours sur place. Nous (couple) sommes globalement contents mais il y a des points à améliorer. Les gros ' + ' : - sur la place de la ville, dans un beau cadre. - Personnel sérieux et convivial - Proche de l'office du toursime et des balades prévues dans la ville. Les gros ' - ' : - petit déjeuner impersonnel : tous les produits sont industriels, à part les fruits (les jus de fruit sont non concentrés, ce qui est un bon point quand même). On est en france, la baguette du boulanger et les croissants frais, c'est pas cher et cela change tout. - le restaurant s'apparente plus à une cantine qu'à un restaurant - petit détail : les chaines de la TV n'étaient pas programmées, nous avons dû faire une recherche manuelle de chaines.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.u avec une note de 1 sur 5Magalie.u

Le 23/02/2017 à 09:33

1 / 5

Nous avons été très déçu de l'hôtel et du restaurant. (Formule Bongo) En effet les chambres sont minuscules sans confort. Le tapis était tâché et il ne faisait pas super propre. C'est vieillot par rapport aux photos misent sur internet. Le bongo donnait droit à un repas (entrée-plat ou plat et dessert) nous avons eu droit au menu du jour (16€ prix normal) pour un menu digne d'une cantine d'école. Absolument rien à voir avec les photos misent sur internet. Nous avons reçu salade de hareng sans particularité à la limite du pas bon, le plat pire que tout, du poulet avec de frittes recouvert d'une sauce insipide. On espérait vraiment qu'ils se rattrapent sur le déjeuner! Mais encore une fois très déçu. Pas bcp de choix, bcp de préemballé et surtout rien n'est au frigo (vu qu'il n'y en a pas!) ni le lait, ni les yaourts ni les boissons (eau plate ou pétillante) ni le peu de charcuterie préemballée qu'il y avait. Tout est là exposé à la chaleur! Quoi qu'il en soit nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel et ne le recommandons vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 02/10/2016 à 10:04

1 / 5

Chambre 101. Potentiel tres serieux. Apres avoir détaché la moquette du gras des bodybuilder du debut d'année 2016 (dixit la recrption) serré le melangeur baignoire, mis un vrai sommier et pas une planche de contreplaqué sur le lit de 140, mis un sommier de 90 et non de 80 sous le matelas de 90,une tv de plus de 40 cm de diagonale, des tables de chevet la chambre sera digne de son prix. QUAND LE LINGE DE LA VEILLE n'aura pas ete oublié derriere la porte de la Sdb et la lunette wc serrée alors la chambre aura atteint son potentiel. Et puis,les toilettes de la salle resto bouchés de KK QUE NOUS AVONS ANNONCÉ LE samedi matin et TOUJOURS PAS débouchés le dimanche matin. ,alors cet hotel pourra vous recevoir. Ah oui,tres commercial! Apres ces remarques faites on nous fait grace de l'option chien de 2x10€ non annoncé au prealable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.h avec une note de 4 sur 5Daniel.h

Le 18/09/2016 à 11:39

4 / 5

Excellent rapport qualité prix. Accueil très convivial mais aussi très bon restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toufon.p avec une note de 1 sur 5Toufon.p

Le 13/09/2016 à 21:24

1 / 5

Hotel qui ne répond pas aux attentes ! La chambre est bruyante (le bruit incessant de la chaudière ou autre de la cuisine qui donne pile sur ma chambre) !! On entend également tous les bruits de portes des autres chambres.. La télé ne fonctionne pas correctement, et quand cette dernière marche il manque les chaînes principales comme TF1 ! Très déçu pour un logis, payer un tel prix pour des prestations aussi passables.. Je ne le recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.a avec une note de 4 sur 5vincent.a

Le 24/08/2016 à 16:50

4 / 5

Hôtel bien situé et calme malgré la fête foraine juste en face. Chambre bien insonorisée. Nous étions dans la chambre 210, bel espace ainsi que la salle de bains. Personnel d'entretien sympathique et disponible. Bon accueil. Petit déjeuner correct, mais manque quelques produits artisanaux(fromage, confitures...) Quelques taches de moisissures au plafond de la chambre et salle de bains. Oreillers pas confortables. Pas de parking privé et celui de la ville en face de l’hôtel occupé par la fête. Très bon séjour réservé via BONGO.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 3 sur 5Martine.e

Le 22/06/2016 à 20:21

3 / 5

Personnel accueillant, aimable et disponible. Beau buffet petit déjeuner. Pas assez de lumière dans la chambre. 1 chaise n'est pas suffisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 3 sur 5Sébastien.e

Le 10/06/2016 à 16:55

3 / 5

Le changement de la carte du restaurant est un peu cher en comparaison des quantités. Concernant les chambres, étant dans les sous pentes,pas mal de détails à améliorer notamment le mobilier. Le service WiFi est à revoir aussi car même s'il fonctionne, il y a trop de restrictions. Il faut se rendre compte que des personnes en deplacement professionnels font partie de la clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 24/05/2016 à 19:52

1 / 5

Comme dit le proverbe la mariée est tes joli mais il ne faut pas regarder sous la robe. Ce proverbe va comme un gant à cet hôtel. Je suis dans la chambre 104 ou passe la ventilation des cuisines, cela fait un bruit sourd, de la moisissure est présente dans la douche le support de la douche ne tient pas. À mon avis cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. À mon grand désespoir je dois y rester deux nuits

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.R avec une note de 3 sur 5François.R

Le 02/08/2013 à 11:11

3 / 5

Les - : Pas de prise de courant près du lit et pas de table de chevet Pas assez de lumière dans les chambres Bar parfois bruyant le soir, ça s'entend depuis les chambres du premier étage Les + : Petit déj' excellent ainsi que le restaurant de façon générale Personnel de l’hôtel toujours disponible et souriant Sèche cheveux, baignoire moquette agréable literie très agréable ascenseur, toujours pratique quand on est chargé J'y reviendrai :)

🚨 Signaler l'avis